Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Enfin arrivé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptySam 14 Jan - 22:40

Après plusieurs heures de voyage, j'arrivais enfin devant le pensionnat. Quel magnifique bâtiment!
J'attendais ce moment avec impatience. Depuis le temps!
J'entrais donc dans le Hall. Je fus étonné de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Peut-être étaient-ils dans leurs chambres ou autres part? En tout cas, on sentait qu'une puissante énergie était présente, sûrement les puissances de tous les pensionnaires. Etant très chargé avec mon bébé panda sur mes épaules, mon sac et ma guitare, je me dépêchais d'aller vers le panneau des chambres.

"Chambre n°5... Cool! Je suis pas tout seul!"

Je me posais et m'assis quelques minutes pour me reposer. J'ouvris une bouteille de bière et la but tranquillement.
Après cette petite pose. Je me remit en marche. J'avançais vers le couloir des escaliers en suivant les indications qu'on m'avait donné concernant ma chambre quand je trébuchai sur une pierre. Grâce à mes réflexes Draconiens, je me remit debout d'un salto avec le panda dans les bras et je stabilisai mes affaires avec ma force mentale.
"Et bien! On aurait pu croire que c'était pour me tester!"
D'un pas déterminé, je me dirigeais vers le dortoir et donc ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyDim 15 Jan - 7:07

HRP : ça t'embête pas que je m'incruste ?! Et désolé pour la longueur, je fais des truc très long comme d'hab.

Ah c'était le matin !! Une nouvelle journée commence et donc je vais encore pouvoir embêter les élèves ! Rien qu'à cette pensée j'étais joyeuse... Yluo et Myra étaient partit en cour depuis longtemps... C'est l'avantage d'être avec des gens de la classe A au moins ils ne vous embête pas au réveil. Je m'étais rapidement lavée et habiller. En passant dans les couloirs j'entendis deux élèves parlaient.

- Hey tu savais qu'il y avait encore un nouveau !
- Wouah bientôt on sera mondialement connu !
- D'après la rumeur il serait en classe A et il est dans la chambre 5...

Super des nouvelles je passa derrière eux telle une ombre avant de mettre une main sur une épaule de chaque personne. Il sursauter et se retournèrent doucement. J'adore les faire peur ! Un vrai passe-temps ! La fille au cheveux noir commença.

- S'il vous plais ne nous faite pas mal !

L'autre, le garçon répliqua.

- On vous a rien fait, laissez nous tranquille.

J'étais morte de rire intérieurement faudrait pas les traumatisées, j'ai pas envie d'allez chez le directeur. Je leur répondis avec un sourire sadique (et wé je suis comme ça).

- Vous inquiétez pas ! Dites moi tout se que vous savez sur le nouveau et je vous laisserait partir et sinon...

Pour accentuer mes mots je resserra ma prise et je pointa la fenêtre... L'effet fut immédiat, la fille trembler comme une feuille et le garçon on dirai qu'il allez faire sur lui. La j'étais complètement morte de rire c'est super de les terroriser. La fille fini par lâcher tout les infos d'un coup.

- Il vient tout juste d'arriver il a les cheveux blancs gris il a un panda sur le dos il dort dans la chambre n°5 et il est en classe A !
-Mais tait toi !
-Désolé c'est sortis tout seul...

Il me font bien rire, mais au moins j'ai eu se que je voulais à non pas tout, autant le lâcher. Mais avant je lâcha un peu et je dis.

- Vous n'auriez pas sa fiche par hasard ?

La petite fille fouilla dans son sac et me tendis une fiche, c'est super quand ils sont à votre merci ! Le garçon dit.

- Mais arrête de faire tous se qu'elle dit !
- Je sais pas pour toi, mais ! Moi j'ai pas envie de finir dès-fenestrée !

Elle à pas faux la petite ! C'est surement se qui va arriver au garçon mais son amie la sauver. J'attrapa la fiche et je les lâchas, leur adressant un signe de main je leur dis !

- Merci beaucoup les gosses !

Je repris mon chemin en lisant la fiche, à tout les coups je vais me perdre en lisant sa fiche... Ils ont surement dut l'avoir en demandant gentiment à la concierge... Elle sait vraiment tout sur tout celle-la et faut surtout pas l'énervais ! En passant j'ai réussi à prendre une glace à la cantine... Glace au chocolat de préférence ! J'avais la glace dans la bouche, la fiche dans l'autre et... Et j'avais les yeux rivée sur cette gentille fiche ! Voyons voir...
Nom : BlackPhénix
Prénom : Jake
Âge : 17 ans.
Pouvoir : Magie Draconique.
A c'est déjà un super début, par contre le pouvoir je le saisie pas bien... Magie draconique... Hum, dans Draconique... Y a Dragon... Se qu'il veut dire qu'il peut cracher des flammes ! Comme Rin mais en plus... En plus normal, enfin je l'espère, si il à des flammes qui ne peuvent s'éteindre, il risque de mettre feu au pensionnat.
Le crissement du bois sous mes dents me signala que j'avais plus de glace... Et pous combler le tout je me cogna à quelqu'un... Super... Je dis.

- Vous pouvez pas faire attention !

C'est de ma faute ! Mais j'ai pas envie de l'avouer.

Ps : Ta le droit de faire agir quelque élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyDim 15 Jan - 8:49

HPR: je m'incruste aussi désolè

-J'ai cru voir le nouveau on m'a dit qu'il attendait qu'un employé l'acceuil dans le hall.

-Oui je l'ai aperçu il est trop beau. Et on m'a dit qu'il dormirai dans la chambre numéro 5. La chambre d'un employé. Le jardinier je croit.

-Le jardinier? mais il contrôle l'eau et le nouveau lui utilise la magie dragonique. J’espère qu'il n'y aura pas de problème entre eux.

Un nouveau? Dans ma chambre? Il utilise la magie dragonique? Généralement les créature du feu ont horreur de l'eau. Mais bon on arrivera surement a trouver un terrain d'entente. Je décidait d'aller moi même accueillir le nouveau. J’espérai arriver avant la petite sali qui s'amuse a martyrisait nouveau ou ancien qui lui tombais sous la main. Je courut donc quand je vit Sali justement rentrer dans une personne que je ne connaissais pas: Le nouveau. Il avait les cheveux gris a peu prés, il avais un panda sur les épaules, il portait des épée. quelque chose me dit que Sali aura du fil a retordre avec lui. Je m’approchais donc du duo

- Vous pouvez pas faire attention !

-Ma pauvre Sali C'est toi qui est en tort. Tu lui est rentrée dedans sans faire attention devant toi. Et ce pauvre jeune homme est perdu donc il fait attention a son chemin non au personne qui sont en face de lui. Mais dit moi tu as pas cour? Bah peu importe c'est pas mon boulot de faire ce genre de loi ici. Bon il faudrait que je me présente au nouveau. Toi aussi Sali d'ailleurs. Je me présente: Je me nomme Fire Scarlett. Appelle moi seulement Fire. Je suis le jardinier du pensionnat. Si j'ai bien entendu les rumeurs tu sera dans la chambre numéro 5. Avec moi. Je contrôle l'eau. Je peut en faire ce que je veut. je peut donc aussi contrôler la neige donc. etc. Et toi? Présente toi a nous notre cher nouveau.



(on reste encore dans le hall sinon il faut changer de topic et aller dans les couloirs. donc pour l'instant on reste dans le hall ^^ sauf si sa vous dérange)
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyDim 15 Jan - 9:31

HRP : Désolé j'aivai vraiment pas envie d'attendre, et désolé pour la longueur encore une fois.

Fire était arrivé par derrière et avait dit.

-Ma pauvre Sali C'est toi qui est en tort. Tu lui est rentrée dedans sans faire attention devant toi. Et ce pauvre jeune homme est perdu donc il fait attention a son chemin non au personne qui sont en face de lui. Mais dit moi tu as pas cour? Bah peu importe c'est pas mon boulot de faire ce genre de loi ici. Bon il faudrait que je me présente au nouveau. Toi aussi Sali d'ailleurs. Je me présente: Je me nomme Fire Scarlett. Appelle moi seulement Fire. Je suis le jardinier du pensionnat. Si j'ai bien entendu les rumeurs tu sera dans la chambre numéro 5. Avec moi. Je contrôle l'eau. Je peut en faire ce que je veut. je peut donc aussi contrôler la neige donc. etc. Et toi? Présente toi a nous notre cher nouveau.

Bouh ! Je sais qu'il a raison et alors ! Je fait se que je veut et puis j'aime rejeter la faute sur les autres. Je remarqua les belles dagues du nouveau. Wouah elles sont magnifique. Je tira la langue à Fire avant de lui dire.

- Je sais et puis qui te dis que je lui parlait ! Tu ne t'es jamais parlée à toi même ? Et puis mes cours là... Et ben j'en ai pas pour le moment ! Après...

Je fis une courte pose, pourquoi devoir toujours se présenter ?! Vous m'expliquez ?

- Je m'appelle Sali Cruise, je suis de la classe D et je sais tout se qui se trame ici ! Hein Fire ! Comment elle va Stella.

Pour accentuer mes mots (oui j'aime bien faire ça) je lui donna un petit coup de coude. Il devrait surement comprendre de suite. C'est bien les conduis d'aérations le seul soucie c'est que c'est étroit, mais bon après il reste les élèves qui sont toujours au courant de tout. Je fini par dire.

- Je maîtrise la lévitation... Comme tu peut l'observais avec ton panda ! Sinon ! En quoi consiste cette magie Draconienne ?!

Oui j'étais curieuse et alors ! Si ça vous emm-... Ahem. Si ça vous embête allez voir ailleurs ! Je lui rendis son Panda volant, c'est dingue mes les nouveau avaient des pouvoirs vraiment impressionnant ! Mais c'est d'autant mieux pour les terrorisée surtout quand vous avez un pouvoir supérieur à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyDim 15 Jan - 11:28

HRP je m'incruste également !

Je me baladais dans les couloirs, je n'avais pas cours pour le moment mais Myra si malheureusement. Elle avait pris je ne sais quel option et était bloquée en cours. Et bien sûr elle n'était pas du genre à sécher une heure ou deux de cours. Je soupirais, c'était vraiment dommage, on aurait pu aller en ville faire un tour. A la place je me retrouvais seule dans les couloirs. L'idée d'aller embêter Yluo m'avait traversé l'esprit mais j'avais rapidement abandonné. Il était introuvable donc il était sûrement dans le même cas que Myra. Puis j'étais sorti dans la cours à la recherche de Kuro-kun. Je m'étais discrètement glissée dans un coin pour le regarder un peu. Je ne voulais pas le déconcentrer du coup j'ai préféré retourner à l'intérieur sans bruit.

En rentrant par les escaliers de secours je vis quelques élèves squatter. Un sourire sadique s'étendit sur mon visage et je m'approchais d'eux à pas feutrés. Au moment où ils m'aperçurent ils se ruèrent sur la porte pour s'enfuir mais je fus plus rapide et je claquais la porte. M'adossant contre celle-ci je scrutais le visage des élèves pas très rassurés. Je vis des cahiers et des manuels sur le sol. Je les observais un peu mieux mais leurs visages ne me disaient rien.

-Vous êtes de la classe B ?

Ils secouèrent la tête et l'un d'eux s'avança timidement pour me parler. Au moment où il prit la parole mon regard se figea sur lui.

-Non... nous sommes dans la classe... heum... C...

Mes sourcils s'arquèrent à cause de la surprise et mon interlocuteur dit avec précipitation.

-Si tu ne nous crois pas regarde donc nos fiches ! On ne faisait rien de mal... On était juste entrain de réviser... et d'essayer de nous amélioré...

Sans dire un mot je m'écartais de la porte et me penchais sur leurs cahiers. Je vis pas mal de fautes mais prise de sympathie et de pitié pour eux je pris le temps de leurs montrer ce qui n'allait pas. Ils comprirent assez vite et je ne pu m'empêcher de les regarder avec tendresse. Je finis par ouvrir la porte quand le garçon qui les avait présenté m'attrapa le bras. Je me retournais et le fixais étonnée.

-Nous ne savons toujours pas qui tu es !

J'éclatais de rire

-Je suis Esméralda Sirenia de la Classe A

Puis j'entrais à l'intérieur. Je me dirigeais vers le hall et je vis Sali buter contre un nouveau sûrement. Je me demandais qui cela pouvait être puis je me souvins qu'il y avait encore un nouveau dans la classe A. Je vis Fire taper la discute avec Sali, il devait encore faire des reproches à sa manière à Sali. Je me mis à sourire et je m'approchais avec toute l'élégance qu'il était possible de montrer. J'arrivais bientôt à leur hauteur quand je pris la parole.

-Et bien, et bien ! Voilà un tableau comique. Sali tu dois vraiment avoir un don pour embêter les nouveaux, même sans le faire exprès tu arrives à brutaliser les élèves. Tu n'as vraiment pas de manière par moment.

Je me tournais vers le nouveau en souriant.

-Je m'appelle Esméralda Sirenia, de la classe A et je peux te faire croire ce que je veux si je le désire. Je te souhaite la bienvenue dans le pensionnat.

Puis je fis un clin d'œil à Fire.


----------------------------------------------------------------------------

Ordre de rp à respecter s'il vous plait :

-Jake
-Sali
-Fire
-Esmeralda

Merci et désolée de la taille du rp mais j'étais inspirée Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyDim 15 Jan - 15:45

Ouaw! A peine arrivé, et y'a déjà plein de personnes qui parlent de moi! Mais bon... Ils avaient tous l'air sympa et j'avais la bonne impression que j'allais me plaire ici.
J'avançais vers les escaliers quand une fille me bouscula sans faire exprès.


" Désolé, c'est ma faute. Moi, c'est Jake BlackPhenix, et toi?"

Elle m'appris qu'elle s'appelait Sali et j'avais remarqué qu'elle aimait beaucoup embêter les nouveaux et même parfois les anciens. Qu'importe...
Un garçon s'approcha de nous et réprimanda Sali, il disait que c'était elle qui était en tort.
Je supposais que c'était un employé mais lequel?
La fille se présenta comme étant une élève de la classe D qui utilisait la Lévitation puis elle me fit une démonstration en faisant léviter mon bébé panda puis me le rendit. Ensuite, elle me demanda ce qu'était la magie Draconique.


" La Magie Draconique? c'est une magie qui, comme son nom l'indique, se rapporte aux dragons. ce n'est pas forcément le feu mais je peux parler le Draconique, qui est une langue de pouvoir, c'est à dire que les mots dégagent une puissance magique. Je peux aussi prendre l'apparence d'un dragon mais que partiellement. Par exemple, ma peau peut se recouvrir d'écailles, ou je peux obtenir la vue d'un Dragon. J'ai aussi d’excellents réflexes dus à ma magie."

Je terminais mon explication quand une magnifique fille vint à ma rencontre. Elle se présenta comme étant Esmeralda Sirenia, une fille de la Classe A, comme moi, qui utilisait le pouvoir de la Persuasion. Puis elle me fit un clin d'oeil.

"Moi, c'est Jake BlackPhenix, je suis aussi de la Classe A et j'utilise la Magie Draconique."

Je sens que je vais bien m'entendre avec ces trois personnes.
Apres ces présentations, je me dirigeais vers les escaliers pour me rendre dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyDim 15 Jan - 16:17

Une fille au cheveux rouge approcha... Dit donc on na pas fini d'avoir de nouvel personne... Elle me rappelle Perle avec ses cheveux rouge. Elle dit.

-Et bien, et bien ! Voilà un tableau comique. Sali tu dois vraiment avoir un don pour embêter les nouveaux, même sans le faire exprès tu arrives à brutaliser les élèves. Tu n'as vraiment pas de manière par moment.

Hum... Elle c'est Esméralda de la classe A, elle connait Myra et Yluo. Elle à 17 ans et elle maîtrise le pouvoir de dissuader et de persuader quelqu'un autant qu'elle veut, mais bon avec moi ça fonctionnerai pas, faut dire que je suis plus puissante qu'elle. Elle se tourna vers Jake et lui dit.

-Je m'appelle Esméralda Sirenia, de la classe A et je peux te faire croire ce que je veux si je le désire. Je te souhaite la bienvenue dans le pensionnat.

Hum... Frimeuse ! Chacun à ses manière et puis faut dire que les miennes sont les moins bonnes. Jake fini par dire.

]b]" La Magie Draconique? c'est une magie qui, comme son nom l'indique, se rapporte aux dragons. ce n'est pas forcément le feu mais je peux parler le Draconique, qui est une langue de pouvoir, c'est à dire que les mots dégagent une puissance magique. Je peux aussi prendre l'apparence d'un dragon mais que partiellement. Par exemple, ma peau peut se recouvrir d'écailles, ou je peux obtenir la vue d'un Dragon. J'ai aussi d’excellents réflexes dus à ma magie."[/b]

Oh, super ! Maintenant on a une créature Mythique dans le pensionnat ! Quoique... On a déjà la bibliothécaire... Je me demande pourquoi elle n'est pas enfermée. Il finit par dire.

"Moi, c'est Jake BlackPhenix, je suis aussi de la Classe A et j'utilise la Magie Draconique."

Bah, merci la fiche il y a plus besoin, et puis. Je passa à côté de lui pour allai m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Je sortis une de ses dagues de mon dos. Je mis la pointe sur mon doigt. J'éclata de rire avant de lui dire, en lui tendant son porte-feuille et sa dague. Il s'éloigner plus loin et je lui dis.

- Attend ! Tu sais que tu devrai faire plus attention ! Il y a d'autre gens de la classe D qui sont plus Pickpocket que moi ! Et puis à chaque fois qu'une personne te bouscule vérifie que ta encore tout tes objets !

Faut vraiment qu'il fasse attention, et puis j'ai étais gentille sur se coup là. J'aurai put lui prendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyDim 15 Jan - 17:14

Par réflexe, je tâtai mes poches et m'aperçu qu'il me manquait mon porte-feuille et ma dague. Ça ne pouvait être que Sali...

- Attend ! Tu sais que tu devrai faire plus attention ! Il y a d'autre gens de la classe D qui sont plus Pickpocket que moi ! Et puis à chaque fois qu'une personne te bouscule vérifie que ta encore tout tes objets !


[/b]Quand elle me rendit mes affaires, je fis un salto pour être derrière elle et je mis ma dague sur sa gorge avec un regard d’assassin.[/b]

"Ne t'avise plus jamais de me voler...
Ah et, je peux lire dans les pensées, c'est dans mes facultés. Et je ne suis pas un dragon. Compris?"


Sans un mot, je rangeai mes dagues dans ma ceinture et me dirigeai DÉFINITIVEMENT vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! EmptyLun 16 Jan - 17:02

QUand je lui rendis ses affaires, il fit un salto arrière pour arriver derrière moi. Il est fort, mais je suis sûr qu'il a fait ça pour autre chose. Et puis il avait se regarde, celui d'un assasin, je l'ai vu tellement de fois qu'il ne m'impressionne plus du tout et ne me fait plus peur. Il plaque sa dague sous ma gorge, je ne fis même pas un geste, je me contenta de lever les yeux vers lui.

"Ne t'avise plus jamais de me voler...
Ah et, je peux lire dans les pensées, c'est dans mes facultés. Et je ne suis pas un dragon. Compris?"


Hum... Le voler c'est juste une mise en garde et puis... Quel rabat-joie ! On le prévient et pour vous remercier il vous plaque le couteau sous la gorge... Pire que moi, mais bon on ne va rien m'apprendre de cette manière peu orthodoxe. Je lui tirais la langue avant de lui dire.

- Rabat-Joie !

Juste deux mots, je me demande se qu'il en pensera ? Mais bon, on ne se refait pas. Et puis je voulais juste le prévenir et puis voler les gens c'est un peu un passe temps. Je me leva avant de dire à Esméralda et à Fire.

- Bon je dois vous laissez, à la prochaine. Et puis Fire, je te souhaite bonne chance pour vivre avec ce rabat-joie !

Je fit une révérence moqueuse avant de sauter dans le vide, et puis avec mon pouvoir de la lévitation je finis par attérire en-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé!   Enfin arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Rolyat Rentual
» Arrivé prématuré...[pv sali]
» Kerry Manill Arrive ! (finis !)
» Enfin une amie ? [pv myra]
» L'arrivé d'un fouteur de merde... :) [LIBRE!! :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: