Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila donc, Black Rose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voila donc, Black Rose. Empty
MessageSujet: Voila donc, Black Rose.   Voila donc, Black Rose. EmptyLun 24 Déc - 11:36

Ma tête posé contre la fenêtre, j'observais le paysage qui défilait, assis sur ce siège bien qu'inconfortable, du bus presque vide à destination du pensionnat Black Rose. J'avais vu dans mes différents voyages avec Morishima-senpai, beaucoup de trésor de la nature, à commencer par les champs de sakuras, j'eus l'impression de rêver tellement le monde était devenu rose. Mais il y avait aussi les falaises d’Irlande, qui donner l'impression d'être des plongeoirs pour géants face a l’océan qui s'offrait a nous. Et pour finir, je repensais aux collines de tournesols que j'avais aperçus dans notre exploration des Alpes.

"Ah... Ce monde est tout simplement merveilleux, de quoi ressourcer l'imagination humaine."

Sur cette pensée, le bus se stoppa net, le chauffeur se tourna alors vers moi et comme pour me demander de ne pas l'obliger a décrocher ses main du volant pour retirer la sucette qu'il avait en bouche, il me fit trois vifs signes de tête vers la sortie. Ce que je pris comme un "On est arriver". Je sortit alors par la seconde porte, découvrant ainsi une longue allée et tout en sortant une lettre légèrement froisser de ma poche, je m'engaga alors dans celle ci, suivant un panneau de bois qui indiquer "Black Rose". Après quelque minutes de marche, j’aperçus alors le bâtiment ce dresser devant moi, c'était tout simplement l’exactitude de ce que Morishima-senpai m'avait décrit.

"Tu sais Jintan, Black Rose c'est avant tout: un jardin unique en son genre, une édifice indescriptible et pourtant merveilleuse et des élèves si originaux qu'il n'y à que des personne comme nous pour les épauler psychologiquement."

"Pour le jardin et l’édifice, je suis d accord senpai, mais en quoi des élève de lycée seraient aussi spéciaux ? Peut être que c’est un pensionnat pour génie. Senpai m'a bien assurer que les élèves étaient comme moi. Ce doit forcement être cela."

A cet instant précis, je vit un jeune homme pouffant de rire passer a folle allure devant moi. Il était suivi par de la lingerie féminine flottant derrière lui. Derrière cette lingerie courait une élève en pyjama, hurlant que si il ne lui rendait ces affaire, elle aller le faire danser le zook nue en compagnie d'un pedobear dans son prochain rêve... C'est aussi à cet instant précis, que mon idées du pensionnat de génie s'effondra. J'avais bien sur au cour de mes voyages avec senpai, déjà croiser des personnes aux pouvoirs surpassant la norme, mais de la à penser qu'un pensionnat ne compterait que des élève comme ça, c'était surprenant. J'avançais donc, prudemment maintenant, dans les couloirs.

"Je commences à comprendre senpai... Des élèves originaux hein? J'aurais bien sur du comprendre plus tôt que cette facilité d'apprentissage était du à un pouvoir, cela répond a plusieurs questions que je m'étais poser sur moi même".

En arrivant devant ce que je pensais être un bureau de surveillant, je tendis ma lettre sur ces mots, à une demoiselle qui ce tenait dos à moi.

Bonjour, je viens pour le poste de psychologue proposer par le directeur, enchanté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila donc, Black Rose. Empty
MessageSujet: Re: Voila donc, Black Rose.   Voila donc, Black Rose. EmptyMar 26 Fév - 0:36

Toutes plus épuisantes les une que les autres, mes journées étaient très mouvementées à BlackRose, certes ce pensionnat était très intéressent, mais quand on y travaille en tant que surveillante ce n'est pas vraiment la bonne planque pour se la couler douce. Cette fois encore des élèves m'avaient fait courir dans tout le pensionnat, et je pouvais m'estimer heureuse qu'ils n'aient pas eu la mauvaise idée d'en sortir. Je commençais à réfléchir sérieusement à installer un système de lancé de filet sur mon sniper, je ne pouvais quand même pas leur tirer dessus et risquer de les blesser ou même de les tuer.

En route vers la bibliothèque afin d'y faire quelques recherches, je surveillais les alentours, en priant le ciel de ne pas tomber sur des petits chenapans qui auraient décidé de me faire courir une fois de plus, à croire que c'est un jeu pour eux, de plus qu'avec leur pouvoir il est vraiment difficile de leur mettre la main dessus.

Me voila enfin arrivée devant les grandes portes de la bibliothèque que j'ouvris lentement et sans faire de bruit, le moment était bien choisi car tout les pensionnaires étaient dans leur salle de classe à cette heure ci, je pouvais donc effectuer mes recherches tranquillement sans être dérangée. Je pris quelques livres dans un rayon que j'avais remarqué quelques semaines auparavant, des livres sur les armes évidemment, ensuite, m'installai sur une table afin de recueillir toutes les informations dont j'aurais besoin pour mettre au point le mécanisme qui me permettrait d'attraper tout ces petits fugueurs sans leur courir après.
Après quelques dizaines de minutes et quelques croquis, je sortis de la bibliothèque pour me rendre dans la salle des surveillants, me hâtant dans les couloirs car il allait bientôt être l'heure des changements de classe. Instinctivement je scrutais les lieux sur mon chemin, on ne sait jamais...

De retour dans la salle des surveillants, je rangeai mes précieux croquis dans mon casier et reculai d'un pas.

- Voila qui va m'occuper un moment!

Sursautant légèrement, j'entendis quelqu'un approcher derrière moi, je me retournai vivement pour lui faire face et le toiser de la tête aux pieds en remontant mes lunettes sur mon front. Je vis un jeune homme roux au visage doux, puis je clignai des yeux en les plongeant dans les siens pour ensuite les baisser sur la lettre qu'il me tendait. Surprise par ce geste je ne répondis pas tout de suite et remontai mon regard vers le sien.

-Bonjour, le bureau du directeur est un peu plus loin, mais il n'y est pas pour le moment. lui répondis-je en souriant. Moi je suis surveillante dans ce pensionnat, je m'appelle Juri, enchantée.

Je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila donc, Black Rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rion Daddy, pour un monde plus rose...
» Liams Black [Terminer]
» Et Voila Jiyu Kiyuto !
» Eikichi Onizuka~~ me voilà enfin
» Louis' Okada: Le Voila. (en cour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: