Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis le nouveau... [Pv Ruko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptySam 18 Fév - 17:22

Une jolie matinée pour Mistuaki, il était venu en stop. Son père l'avait completement abandonné sans aucun sous en poche. Du stop depuis la ville, alors que le lycée était dans un coin perdu dans les montagnes. Un sac de cour sous le bras, il marcha le long d'un domaine. Le mur en pierre à sa droite, une route en béton usé à sa droite. Le soleil n'était pas très fort et ne faisait que réchauffer sa chemise bleu. Il avait enlever sa veste pour ne pas trop la salir. Tout était parfait sauf marcher à pied... Peu agréable car voilà bien deux jours qu'il marchait. Il marcha sous le soleil assez pesant pendant de bonnes heures puis il vit le portail fermé. Il soupira et regarda le mur. Il devait bien faire deux mètres de haut, il balanca son sac au dessus du mur ainsi que sa veste et s'éloignant de plusieurs mètres. Il réflechi à un animal qui pourrait l'aider à sauter sans difficulter. Il opta pour le loup. Il senti doucement le tatouage se graver et puis lorsqu'il fu fini entièrement, il courrut et les pieds joints au sol sauta. Il s'accrocha au mur et fit basculer ses jambes de l'autre coter du mur. Il retomba dans une roulade et récupéra son sac et sa veste comme si de rien n'était. Il ne laissa pas à l'esprit le loup, il put ainsi savoir qui pourrait s'approcher et eviter de se faire engueulé dès son premier jour. Il marcha le long des jardins, sentant des multitudes de choses. Les fleurs, les arbres et jusqu'à la position de chaque oiseau dans les arbres. Les élèves n'étaient pas encore en pause pourtant il entendit des paroles et des voix d'élèves. Discution peu interressante. Il continua à marcher avec plus de vitesse, une allure qui ne le dérangea pas. Il chercha des yeux les batiments du lycée puis se dirigea vers eux. Les batiments étaient anciens mais furent restaurés il y a peu de temps d'après la conclusion de Mistuaki. Il allait ouvrir la porte quand elle fut ouverte par un groupe d'élève, il fit ainsi attention à leurs paroles car bien trop près d'eux ne pouvait pas écouter :

- Ils sont chiant la classe D à jouer de la musique alors que certain bosse !

- C'est eux ils sont juste pris car ils ont des pouvoirs bien fort comparé a certain...

- Ehh !! Les filles !!! Vous avez vu ce nouvel élève comment il est mignon, je me demande dans quelle classe il sera.

- J'espère bien dans la notre !

Toutes rigolèrent et Mistuaki ferma la porte derrière lui avec un soupire. Je ne suis clairement plus un élève, pensa t-il. Il prit sa veste dans sa main et son sac sur l'épaule gauche. Il ne trouvait rien pour la direction du secrétariat quand il vit une porte s'ouvrit avec marqué " Vie scolaire ". Il se dirigea vers la porte en bois. C'est parti pour une nouvelle vie, dit-il à lui même. Il vit une jeune femme assit sur une chaise a feuilleté des documents, il s'approcha du contoir habituel des secrétariats et dit :

- Bonjour, je suis le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptySam 18 Fév - 17:54

Biiiiiiip !!! Biiiiiiiiiip !!!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Bam !

Maudit réveil ! C'est même plus possible de dormir tranquille... Le "bam" ? Je l'ai balancer contre le mur, oui j'en avais marre, il m'avait réveil et du coup j'ai plus le droit de rendormir... Je bailla en me grattant les cheveux. Le matin est bien le moment que je déteste le plus de la journée... Je m'habilla rapidement, tenu normal c'est à dire jean et ma chemise et ma grande veste, mais aussi une pochette contenant l'artéfacte, je ne le laisserai jamais dans ma chambre, j'ai bien trop payer pour ça et puis il est tellement puissant ! Mais heureusement sa pochette ne laisse sortir aucune onde n'y entrais.(ma veste) Je l'ai depuis toute petite, je me dirigeai vers la salle des profs, au moins là-bas j'aurai un bon café comparai à celui de la cantine qui est tous simplement horrible ! Ont dirait qu'il l'ont faire avec de la pisse de chat et du jus de chaussette ! Après avoir bus trois tasses de café. Je me suis rappeler que je voulais chercher à tous pris quelque chose dans la base de donnée... Mais qui dit basse de donnée dit aussi peste de Cynthia. Ala.

-Fait chier

Bien sûr, je l'avais murmurée, les couloirs était déjà bondée de monde alors qu'il n'était que sept heure et demi. C'est dingue le nombre de jeunes qui ont des pouvoirs de nos jours ! Je soupira, je passer entre les élèves dont je dépasser tous d'une ou deux tête. J'avais une quatrième tasse de café, oui il me faut beaucoup de caféine pour tenir une journée, et encore je vais surement en prendre deux fois plus. Quand j'arriva devant le bureau, je posa directement les mains sur le comptoirs, aussitôt...

-Dis donc ! C'est rare de te voir réveil de si tôt ! Tu es malade ? Tu veux que...

Même pas rêve.

- Laisse moi la place sale vermine de l'enfer !

Oui mes insultes sont très étrange, elle mis quelque secondes avant de comprendre. Je ne lui laissa même pas le temps de dire quelque chose que je la fis disparaître dans un autre monde. Je supporter déjà plus ça voix grinçante. Si elle aurait rajouter quelque chose je lui aurais exploser la tête contre son bureau. Je m'installa rapidement à son bureau...
Dis donc ! C'est qu'elle à un super sièges... Bref. Je pris un dossier sur les sortis du pensionnant, oui à chaque fois qu'on voulait sortir, ou qu'on faisait une mission, il y avait notre nom dans se dossier. J'avais besoin de savoir, ça peut paraître stupide... Mais j'ai absolument besoin de savoir qu'es qui c'est passer pendant ces trois ans. Je mis mes lunettes avant de feuillettes le document... Bingo j'ai trouver !

- Bonjour, je suis le nouveau...

Fait chier ! Je peux pas être tranquille deux minutes ! Faut toujours qu'il y ai des fauteurs de troubles ! Je m'efforça de pas lâcher mon injure. Je releva la tête avant d'apercevoir... Un gamin ? Nan mais en plus ! Il parait bien foutu mais n'empêche j'apprécie pas les gosses ! Allez... Imagine toi à la place de cette sal...- de Cyntia. Sourire (idiot en passant) et puis déclarai.

- Que pui-je faire pour vous...

Merde ! Qu'est qu'elle aurait dit, déjà ?

-Très jeune... Et séduisant élève...

Franchement je me dégoûte moi même là ! Par pitié faite que ça s'arrête bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptySam 18 Fév - 22:25

- Que pui-je faire pour vous...

Mince, je n'ai même pas pu me présenter, pensa t-il. Il regarda la jeune femme qui était surement agé de quelques années de plus que lui. Il regarda en silence la jeune femme qui avait relevé le nez des papiers qu'elle lisait. Il s'appreta a lui répondre quand elle lui sourrit pour déclarez.

- Très jeune... Et séduisant élève...

Mais je ne suis pas un élève, ronchonna t-il en lui même, et en plus elle draguerait les élèves alors qu'elle est bien majeur et à surement 5 ans de plus que moi ! Il passa la main dans ses cheveux et regarda son interlocutrice. Elle était bien plus grande que lui, voilà surement pourquoi elle l'avait confondu avec un élève, elle avait une grande veste sans manche et un tee-shirt qui lui arrivé au dessus du nombril. Plutôt dévergondé cette femme, se dit-il. Il sourrit à cette pensée puis regarda son visage, un peu rond, mais ce qu'il l'attira le plus chez elle c'était ses yeux, elle était hétérochromique, un oeil rouge et l'autre bleu. Il fut surpris et arriva cependant a caché ce moment de surprise c'était rare d'en voir. Il essaya de la voir le plus possible, enfin de voir le plus possible à quoi elle était physiquement. Un tatouage sur son bras, des manches qui ne s'accrochaient a rien cachaient le reste de ses bras. Il se resaissit rapidement et chercha une feuille dans son sac. Il ne trouva pas et essaya dans la poche de sa veste, il toucha son arme à feu, puis le papier. Il le pris entre deux doigts et le sorti, il changea sa veste de coter l'arme vers le bas et tout en tendant le papier vers la jeune femme, il dit :

- Je suis ici pour ça. Et je ne suis pas un...

Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptyDim 19 Fév - 9:01

[quand c'est en italique et entre " " c'est la réceptioniste (Cyntia) qui parle]

Il semblait chercher un papier dans son sac, encore un élève recommander par un ancien élève. Ala comme si j'avais que ça à faire.

"Rend-moi ma place sale garce, tu n'as pas le droit"

Mais oui cose toujours ! Le problème quand j'envoie quelqu'un dans un autre monde, c'est que je ne peux couper le contacte avec cette personne... Du coup, je vais devoir me la coltiner... Fait chier, j'aimerai la balancer contre le mur. Il me tendis un papier.

- Je suis ici pour ça. Et je ne suis pas un...

Je compris rapidement en regardant l'écran, wah ! Mais comment il font ça ! y a une caméra à l'entré qui capte toutes les informations sur les gens ou quoi ?

- Vous n'êtes pas un élèves, désolé mais vous en avez la carrure.

Bah ouai, il n'avait pas l'air d'un surveillant. Surveillant, oui car en tout petit c'est marquer qu'on cherche un surveillant. Ala j'ai pas envie de paperasse ! Je soupira et lui passa un gros paquet de document.

- Remplissez ça si vous voulez devenir un surveillant, mais quel est votre pouvoir ?

En regardant la liasse de papier, je me disait qu'il devait y avoir plus de cent et quelque page... Après va savoir comment elle fait pour se retrouver. Tandis qu'il observer sa liasse de papier j'en profita pour prendre deux feuille dans le document des sortis. Bingo ! C'est les bonnes ! Je m'apprêta à sortir quand j'entendis.

"-Tu comptes pas laisser se pauvre bout de chou tout seul ?"

Nan mais ferme la ! Laisse moi tranquille, je ferai mieux. Ah l'endroit parfait ! Je fis un mouvement de la main comme pour chasser une mouche. Même pas une seconde après, un grand bruit se fit entendre dans le placard à balais... Merci Célia pour la super idée ! Débarrasser de cette garce. Je finis par dire.

-Alors ta finis de les remplirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptyDim 19 Fév - 13:08

- Vous n'êtes pas un élèves, désolé mais vous en avez la carrure.

Allé, je suis encore coupé. Mais elle ne me confond plus avec un élève au moins, se dit-il dans ses pensées. C'est vrai qu'il ressemblait encore à un lycéen mais quand même, il était majeur maintenant. Il se regarda de haut en bas et jeta a nouveau un regard sur la jeune femme. Elle pausa une tonne de papier et soupira puis lui dit :

- Remplissez ça si vous voulez devenir un surveillant, mais quel est votre pouvoir ?

Il fut troublé, ainsi tous le monde avait un pouvoir ici. Il regarda la pile, il chercha un animal, une chose existante qui pouvait avec ses yeux lire le plus possible. Une abeille sa irait surement même si il irait plus rapidement en changeant après de bestiole, c'est vrai que sa peut voir beaucoup ses choses mais ce n'est pas très rapide. Il feuilleta les feuilles, il termina de lire la dernière page, qu'elle se dirigea à sortir. Il reprit son oiseau préféré, le martinet, il tira 3 feuilles du gros lot de feuille il les remplis, les feuilles volèrent dessus. Elle se retourna et lui dit :

- Alors ta finis de les remplirs ?

Il pausa le stylo sur la pile et se retourna. Elle avait des cheveux qui partaient dans tous les sens. Elle était plutôt spécial. Il la regarda puis il répondit :

- Mon pouvoir est assez compliqué, il est nommé " Creature of the Hell ". Oui je viens de finir, plutôt barbant leurs documents. Qu'es qu'on fait maintenant ?

Il hocha la tête lorsqu'il pausa la question et se dirigea vers la sorti, il n'avait plus rien à faire ici. Il s'approcha d'elle, de la porte de sortie, il traversa quelques mètres en moins d'une seconde grâce à son pouvoir. Il pausa la main sur la poignée, la baissa et dit :

- Je me présente, Mistuaki Itagaki. Je sais, je n'es pas encore la carrure du surveillant. Ni d'un homme de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptyDim 19 Fév - 13:32

- Mon pouvoir est assez compliqué, il est nommé " Creature of the Hell ". Oui je viens de finir, plutôt barbant leurs documents. Qu'es qu'on fait maintenant ?

Creature of the Hell, créature des enfers, donc, il peut se transformer en n'importe quel animal, c'est sympa comme pouvoir ! La porte du placard à balais, s'ouvris brusquement... Oh oh, ça va mal se passer. Je sauta par dessus le bureau, se qui fit rester muet plus d'un élève... Je croyais que j'avais bien placarder se placard, dommage. Elle cria.

-Ruko sale garce, la prochaine fois que je te vois je te ferais regretter ça !

Ah, c'est se qu'on verra ! Bon alors c'est sûr je vais éviter de passer par le hall pendant un bon moment. Je lui fis un signe militaire de la main avant de dire.

-Cose toujours ! La fois où tu me battra les canard n'auront plus de pied palmer !

Bah oui ! Depuis toute petite je la battais déjà. Plus d'un élève restèrent muet de voir des adultes se comporter comme des gamins. Au fond qui n'est pas un gamin ? Le nouveau avait déjà mis la main sur la poignet. L'autre Garce c'était arrêter près de son bureau, depuis qu'elle est réceptionniste, je ne l'ai jamais vue dépasser son bureau. J'abaissa l'autre poignet quand il dit.

- Je me présente, Mistuaki Itagaki. Je sais, je n'es pas encore la carrure du surveillant. Ni d'un homme de vingt ans.

Je sortis de la salle, en même temps je pris une bouffer d'air. C'est amusant de se disputer avec cette gronasse. Je lui souris avant de dire.

-Ruko Yokune, prof de pouvoir et désolé de t'avoir pris pour un élève. De toute façon c'est pas mon boulot d'être réceptionniste.

Je me demande si il me comprend. J'avais une pochette, avec des documents et les deux feuilles que j'avais besoin dedans. Et dans l'autre main, j'avais mon café, je l'aurai jamais laisser à cette garce.

- Je te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptyDim 19 Fév - 14:14

Mistuaki ouvrit la porte, laissant place à Ruko. Elle prit une bouché d'air, assez spécial cette fille mais bon on est tous spéciaux, se dit-il tout en se mettant à sa porté fermant la porte derrière lui. Elle tourna la tête en sa direction et lui dit :

- Ruko Yokune, prof de pouvoir et désolé de t'avoir pris pour un élève. De toute façon c'est pas mon boulot d'être réceptionniste.

Elle est prof et elle vient de se faire passer pour une secrétaire, se dit-il tout en souriant amusé. C'est vrai que d'un coup elle faisait prof, le café dans une main et le sac des professeurs dans l'autre. Elle dirigea la tasse comme un signe pour dire d'avancer et dit :

- Je te fais visiter ?

Il acquiesça de la tête et renchérie avec une phrase plutôt banale, d'une voix clair et distincte :

- Je veux bien par ou on commence ?

Le Hall était vraiment grand, peu de porte, mais lumineux par ses fenêtres et ne semblait pas être encombré par une dizaine de meubles qui ne sert d’habitude a rien. Il n'y avait qu'un grand escalier en pierre et en bois. Il continua a regarder la pièce bien trop grande pour lui. Une veille sonnerie sonna dans toute la pièce et en quelques secondes, toutes les classes déambulaient dans le hall pour sortir. Tous firent attention au nouveau venu et commencèrent à piailler. Mistuaki suivit Ruko, sans trop rien dire. Il n'aimait guère les rumeurs et les autres trucs débiles qui pouvaient se dire ou se faire au lycée, il n'aimait pas le bahu de toute façon, mais il avait besoin d'argent pour survivre. Puis ici il était pas seul, il y en avait d'autre avec des pouvoirs. C'était bon pour le moral, enfin qui ne se le dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] EmptyDim 19 Fév - 14:37

- Je veux bien par ou on commence ?

Je souris, en tout cas, une chose et sur, on ne commence pas par le hall. La sonnerie retentis, heureuse de voir qu'elle n'a pas changer. Une horde d'élève envahirent la cour... Ola ! Ils se mettent tous à piailler comme des oiseaux, surtout ne pas se mettre en colère... Contenir la colère, colère et pas... Bon merde, j'en ai marre ! Surtout qu'ils prennent le nouveau pour un élève et il piailler en disant "il est en quel classe ?" "dans la mienne j'espère !" "il s'appel comment ?" Bref j'en ai marre ! On avait du mal à passer, alors là, si en plus il m'empêche de passer ça va mal finir.

-Fermez-la et poussez vous ou je vous colle tous en même temps !

Ma petite menace eu l'effet prévu, ils se taisèrent tous en même temps et il me laissa passer. A que c'est bien d'être prof, surtout quand vous avez se pouvoir, mais, bien sûr je ne les aurait pas tous coller, ça aurait fait beaucoup trop de paperasse à remplir. La cloche sonna une deuxième fois et la au moins on pourrait repartir tranquille. Je finis par dire.

- Je te propose qu'on visite d'abord les dortoirs et ensuite la salle des employez, après la cantine, et on verra ensuite ?

Pour moi, les dortoirs c'est l'endroit le plus important et la salle qui nous est réservez, car au moins là-bas tu évite les hordes d'élèves d'efferlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le nouveau... [Pv Ruko]   Je suis le nouveau... [Pv Ruko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le nouveau... [Pv Ruko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: