Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue (PV Helena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyMar 30 Juil - 11:21

Je sortis du Bus, un livre à la main. Je venais de déposer mes affaires dans le dortoir, mais aucune de mes colocataires étaient présentes. Je traversai la rue pour arriver au parc d'attraction. J'avais pris rendez-vous avec ma tante, qui venait me visiter pendant le week-end. J'étais arrivée devant la caisse, quand mon portable sonna.
"Coucou ma nièce préférée! Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça, mais j'ai un empêchement et je ne pourrais donc pas venir aujourd'hui. Je suis vraiment désolée, on se refera ça l'année prochaine, en hiver."
Elle raccrocha avant que j'ai pu dire quoi que se soit. Frustrée, je me rendis compte que j'avais déjà payé le ticket et que je me trouvais déjà à l'intérieur du parc. Je me dirigeai vers un stand pour m'acheter une barbe à papa, quand je vis une fille avec laquelle j'avais une ressemblance
inouie. Avec ma Barbe à papa je commençais à me balader un peu, quand j'aperçus un manège qui m'avais l'air bien sympathique. La queue était malheureusement très longue, mais j'allais y aller quand même. A quelques personnes devant moi, je vis la même fille que tout à l'heure. Je lui fis mon plus beau sourire  et me mis au bout de le queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyMar 30 Juil - 13:15

Une rencontre inattendue (PV Helena) Wd6n

Une rencontre inattendue
Helena C. Anew & Lou Niaka
Je tournais en rond depuis le début de la matinée, cela voulait dire que je m'ennuyais ferme et donc j'avais essayais de me trouvais une occupation mais je ne m'étais rien trouver. J'avais bien penser à aller à la bibliothèque pour lire un bouquin mais bon non seulement je n'avais pas envie de rester enfermer et en plus j'en avais marre de faire des trucs intellectuels. Finalement, je me décidais pour aller au parc d'attraction de la ville espérant justement qu 'il y en ai un. Je finis par sortir du pensionnat avec mon sac à main avec un peu dedans et je prenais le bus au premier arrêt près de la pension pour y aller car marcher en plein soleil c'était pas super cool. Ce qui était bien, c'est qui avait un arrêt près du parc et j'y descendis. Je rentrais à présent dedans et je payais mon entrée. Je regardais à présents les attractions pour en choisir une et mon regard finit par heurter non pas une attraction mais une fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau mais je me dis que ce n'étais qu'une coïncidence. Après l'avoir longtemps fixée, je finis par l'ignorer et choisis un manège avec une file plutôt longue mais j'y aller quand même et je commençait à  attendre, et  j'aperçut à quelques personnes de moi, la fille de tout à l'heure qui me fit son plus beau sourire et je lui rendis bien et  cria:cette fille est avec moi !!

Je lui criait : Viens, je te laisse, passez avec moi !!



© Nightmare sur Épicode.



Dernière édition par Helena C. Anew le Lun 5 Aoû - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyMar 30 Juil - 14:00

Elle me rendis un sourire éclatant et cria:
"Cette fille est avec moi!!"
puis elle se tourna vers moi:
"Viens, je te laisse, passez avec moi!!"
J'étais un peu intimidée, parce qu'elle avait bien quelques années de plus que moi. Je la rejoignis et lui souris une nouvelle fois.
"Merci"
je lui soufflai à l'oreille, je lui étais grandement reconnaissante de m'avoir épargnée cette longue queue. Je lui payais son entrée et nous montions dans une des cabines du manège, côte à côte. Cette fille m'inspirais confiance, malgré le fait que ne nous nous connussions que depuis quelques minutes. La cabine commença à tourner. Mon regard se posa sur son visage, qui me ressemblais tellement. Ses yeux, tel les miens, ressemblaient à deux grands saphirs. La cabine s'arrêta brusquement et nous sortîmes de la cabine. Voulant apprendre à la connaître mieux, j'achetai deux tickets de plus. Et la cabine recommençai à tourner. Je me tournai vers elle:
" Comment t'appelles-tu?"
Cette fille m'intriguais, non seulement notre ressemblance irréelle, mais aussi sa gentillesse et sa bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyLun 5 Aoû - 6:01

Une rencontre inattendue (PV Helena) Wd6n

Une rencontre inattendue
Helena C. Anew & Lou Niaka
La jeune femme vint me rejoindre dans dans là ou j'étais et je voyais qu'elle était un  peu intimidée car je devait avoir quelques années de plus qu'elle. Elle me sourit une nouvelle fois puis elle me remercia.

De rien, il n'y a pas de quoi ^^Et puis je sais que devoir attendre dans une queue pour un manège c'est ennuyeux. Et je penses que tu préfères t'amuser avec quelqu'un que devoir patienter pendant une demi-heure pour faire qu'une 1 attraction , ce qui est en passant assez décevant.

Elle me soufflât à l'oreille qu'elle m'en était reconnaissante  de lui avoir épargné cette longue queue. A ma grande suprise, elle paya sa place et la mienne et nous montions côte à côte dans la cabine. Je me doutais que je devais lui inspirait confiance car elle me regardait avec beaucoup de gentillesse ,moi aussi elle m'inspirait confiance même si ça faisait que quelques minutes que l'on s'était rencontrait. La cabine se mit à fonctionner et elle se mit à tourner. Tour à Tour, la jeune femme et moi plongions notre regard dans l'autre. On avait presque le même regard de saphir, soudain la cabine s'arrête. Et je descendit de l'attraction toujours accompagnée de la jeune fille, sans doute voulant me connaître mieux elle paya deux autres tickets, nous remontions dans le manège et la cabine recommença à tourner. La jeune fille qui me ressemblait me demanda: comment t'appelles tu ?

Je m'appelles Héléna Cynthia Anew et j'ai 20 ans, je suis en classe B au pensionnat Black Rose et toi ?



© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyLun 5 Aoû - 14:17

Elle me répondit:
"Je m'appelles Héléna Cynthia Anew et j'ai 20 ans, je suis en classe B au pensionnat Black Rose et toi ?

Cela me surprit qu'elle était également au pensionnat Black Rose.

"M-Moi? Je m'appelle Lou Niaka! J'ai 14 ans et je suis aussi au pensionnat Black Rose! Qu'elle bonne nouvelle! Ah oui et je suis dans la classe D."

Le manège s’arrêta et nous y sortions. Au loin, je remarquai un stand qui vendait: Des sucreries, de la barbe à papa, des fruits entourés de chocolat, de la glace, des boissons et pleins d'autres choses. Je sentais ma salive monter dans ma bouche. Je la tirai par la main et l’entrainai vers ces petits délices. Lorsque nous étions arrivés je ne pouvais me décider entre une pomme entourée de chocolat et une bonne glace pour me rafraichir. Après quelques minutes d'attente, je me décidai pour une glace à la framboise et un soda. Après avoir laissé ma place à Helena, je lui demandai:

"Tu choisis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyLun 5 Aoû - 17:57

Une rencontre inattendue (PV Helena) Wd6n

Une rencontre inattendue
Helena C. Anew & Lou Niaka
"M-Moi? Je m'appelle Lou Niaka! J'ai 14 ans et je suis aussi au pensionnat Black Rose! Quelle bonne nouvelle! Ah oui et je suis dans la classe D."


Ainsi donc cette fille s'appelait Lou Niaka et elle avait quatorze ans, elle était plutôt jeune pour aller au parc d'attraction toute seule. Elle était au Pensionnat Black Rose comme moi  et elle était en classe D , à vrai dire c'est normal pour une adolescente de son âge d'être que en Classe D, malgré le fait que je sache que il y avait des jeunes femmes de mon âge qui sont dans la même classe que Lou. Le manège finit par s'arrêter et nous descendîmes. Au loin, Lou aperçut un marchand de sucrerie qui vendait justement des bonbons, de la barba à papa, des fruit enrobés de sauce au chocolat , des boissons et d'autres choses comme des glaces et des sorbets. Après quelques minutes d'attente, Lou choisit un glace à la framboise et une boisson et me demanda:
Tu choisis quoi ?


Je lui répondit en souriant : Je vais prendre une glace au chocolat-blanc et à la myrtille et une limonade Je commandais à la vendeuse ce que j'avais dit à Lou puis je commençais à la déguster avec beaucoup de lenteur.Je lui  proposait: Tu veux aller faire un petit en ville ? ou boire un thé à la maison du thé ?


© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyLun 5 Aoû - 19:00

Elle choisit une glace au chocolat blanc et à la myrtille et une limonade. Elle avait du goût, ça j'en était sûre et certaine! Puis elle me demanda:

" Tu veux aller faire un petit en ville ? ou boire un thé à la maison du thé ?"

Je me demandais ce que j'allais répondre. Aller en ville était une bonne occasion pour m'acheter de nouveaux habits, mais ça me disais bien aussi d'aller boire un thé à la maison de thé! Je réfléchit un moment, mais me décidai finalement d'aller en ville: Je pouvais encore bien digéré une glace :3.
"J'aimerai beaucoup aller en ville, mais c'est à toi de décider! Si tu veux aller boire du thé, ça ne me dérangerai pas du tout! "
Je remarquai que nous avions déjà fini de manger depuis longtemps, quand une femme avec un enfant me tapota l'épaule:
"Mesdemoiselles, vous auriez la gentillesse de vous levez. Il n'y a plus de tables libres et vous avez fini de manger depuis longtemps!"
Je me levai aussitôt:
"Excusez nous madame!"


Dernière édition par Lou Niaka le Mar 6 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyMar 6 Aoû - 6:45

Une rencontre inattendue (PV Helena) Wd6n

Une rencontre inattendue
Helena C. Anew & Lou Niaka
"J'aimerai beaucoup aller en ville, mais c'est à toi de décider! Si tu veux aller boire du thé, ça ne me dérangerai pas du tout! "

Moi aussi j’aimerais bien aller faire un petit tour en ville, ce serait l'occasion de m'acheter de nouveaux vêtements car je n'avais presque plus rien à me mettre et aussi de refaire ma garde-robe qui laissait à désirer. Bon c'était décidais, on irait en ville puis on irait prendre à la maison.

Je te propose ce plan-là, on va faire un petit en ville pour s'acheter de nouvelles affaires puis on va boire un thé à la maison du thé, qu'est ce que tu en penses ?

Je remarquais que ayant fini depuis longtemps de manger nos glaces et nos boissons, nous aurions dû payer et laisser la place à d'autres personnes. Justement, une femme avec un enfant vint tapoter l'épaule de Lou et lui dit :

"Mesdemoiselles, vous auriez la gentillesse de vous levez. Il n'y a plus de tables libres et vous avez fini de manger depuis longtemps!" Lou lui répondit en se leva précipitamment ce que je fis aussi :

Excusez moi,madame

J'allais payer nos galces et nos boissons puis je demandais à Lou :

Tu es d'accord avec notre programme ?


© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyMar 6 Aoû - 9:37

Elle me proposa de faire un petit tour en ville, puis d’aller boire un thé à la maison de thé.
Elle alla payer nos boissons et nos glaces. Je trouvais que s’était une merveilleuse idée ! Grace à ça nous pouvions peut-être devenir amies. Comme ça j’avais quelqu’un qui pouvait me montrer le pensionnat, vu que j’étais nouvelle. Et puis…
« Tu es d'accord avec notre programme ? »
Me demanda-elle.
J’étais parti complètement dans mes rêves, que j’avais perdu la notion du temps. Combien de temps est-ce qu’elle a dû attendre ? 5 minutes ? Une demi-heure ? 2 heures ? Je n’en avais aucune idée !
« Oui, j’aime beaucoup cette idée. Et au fait, est-ce que, après que nous avons fini de boire du thé à la maison de thé, tu pourrais me faire visiter le pensionnat ? Ah oui, merci d’avoir payé les boissons et les glaces ! »
Lui donnai-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) EmptyLun 12 Aoû - 9:00

Une rencontre inattendue (PV Helena) Wd6n

Une rencontre inattendue
Helena C. Anew & Lou Niaka

Elle devait être plongée dans ses rêveries car elle ne me répondit pas tout de suite, et quand elle me répondit, elle me dit ceci:
« Oui, j’aime beaucoup cette idée. Et au fait, est-ce que, après que nous avons fini de boire du thé à la maison de thé, tu pourrais me faire visiter le pensionnat ? Ah oui, merci d’avoir payé les boissons et les glaces ! »

Super, elle était d'accord avec moi pour aller faire le programme que je lui soumis.Evidemment que je voulais bien aller lui faire visiter le pensionnat car je l'avais visiter de font à comble, mais il était quand même assez grand.J'étais excitée à l'idée d'aller refaire ma garde-robe car j'adorais aller faire du shopping puis aller boire du thé. Je n'étais jamais aller depuis mon arrivée au Pensionnat à cette maison, aimant énormément ce liquide chaud, j'était impatiente à cette idée. Je lui répondit en souriant:
Ben je suis d'accord pour que l’idée que je te fasses visiter la pension,et c'est normal tu m'as payée mon entrée dans une attraction.au fait, merci de me l'avoir payé. Bon on y va ?  






© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Helena)   Une rencontre inattendue (PV Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue (PV Helena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inattendue (Ace)
» Rencontre inattendue [Keiko]
» Une rencontre inattendue [ with Kinjiria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Parc d'attraction-
Sauter vers: