Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyMer 14 Déc - 17:40

Bon j'avais convoqué les personnes qui me tenais le plus a cœur: Stella (ou elena sa dépendais des moments), la magnifique Keiko, ma soeur, perle, Kiyo et esmeralda que j’appréciais beaucoup, mon neveu brook. J'ai eu l'idée de fabriquer des perles avec mon eau spéciales. Je leur expliquerai le principes quand ils seront tous la. Je voulais leur donner ces perles car je ne voulais pas leur faire le moindre mal. Je commencés a être dépressif et je m’énervai très rapidement. Les autres je m'en moquais pas mal. Je ne les connaissais pas, je ne leur parle pas vraiment... J'en avais marre d'être seul, j'étais trop vite jaloux... Mais je ne voulais vraiment pas leur faire de mal. Sa m'énervais, plein de personnes sous estimé le pouvoir de l'eau mais je sait très bien que sa pouvais être dévastateur. Très dangereux. Je me rappeler la première personne que j'avais tué... J'étais très énervée et une centaine de personne était misent en danger par ce fous furieux. J'ai envoyer une grosses boule d'eau sur lui et... je me rappelle que je lui avais fait un gros trou, c'était limite il lui manque tout le torse et le ventre. J'avais terroriser les personnes présente... Ils croyaient que j'allais les tuer aussi. J'aimai une fille dans le tas et elle m'aimai... mais elle a eu trop peur pour continuer notre relation. J'ai du partir... c'est comme sa que je me suis retrouver dans ce pensionnat. j'y était comme chez moi. Mais plusieurs filles me faisait penser a mon ancienne aimai... En commençant par Keiko par exemple. Elle était belle mais ne ressemblait pas physiquement a mon ex. mais son mental lui ressemblait énormément. Stella c'est tout l'inverse. Elle ressemblait énormément a mon ex mais le mental était différent. surtout qu'elle avait une double personnalité mais sa ne m’empêchai pas de l'aimer. Des bruits de pas m'ont fait revenir a l'instant présent. Quelqu'un approchait. Une personne que j'avais demander de venir? On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyJeu 15 Déc - 20:02

Je ne savais pas pourquoi mon frère m'avais fait demander mais je n'allais pas tarder. Je marchais tranquillement dans les couloir en repensant au jour où il m'avais annoncé que nous étions frère et sœur, il avait eu du mal à comprendre que je n'avais rien contre lui. Je me demandais ce qu'il se serait passé si jamais Keiko n'étais pas intervenu. Me serai-je énervée au point de devenir violente ? C'était une excellente question, je perdais très facilement mon sang froid ces derniers temps. Je longeais les couloir distraitement et finis par arriver devant la salle commune il était là et il n'y avait personne. Je tendis l'oreille et elle se transforma toute seule pour laisser place à une oreille de chat. C'est pas croyable mon pouvoir avait des sautes d'humeurs ou quoi ? Bref j'entendis son rythme cardiaque et je compris qu'il était perdu dans ses pensées. Je soupirais et m'avancer sans discrétion (ce qui n'était pas mon but). Les battements de son coeur changèrent, il m'avait donc entendu.

-Bonjour, que me vos l'honneur d'être convoqué par toi cher frère ?

J'espérais que mon ton n'avait pas était trop sarcastique puis je me laissais tomber sur le fauteuil près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyJeu 15 Déc - 20:48

On m'avait convoqué, enfin plus précisément monsieur le jardinier l'avais fait. Pourquoi? Nous n'en savions, à vrai dire, rien. Je ne le connaissais que partiellement, un ou deux bonjours par-ci par-là mais sans plus. Seul notre pouvoir nous permettais de se comprendre: moi le contrôle de la nature et lui nos ressources: l'eau. J'avançai donc dans la direction du lieu de rendez-vous quand soudain Elena se mêla à ma conversation interieur.

*Allez allons nous en ce n'est qu'un pauvre p'tit jardinier qui n'as pas besoin de nous. Par contre je connais deux-trois jolies robes en ville, qui n'attendent que nous.*
Elle était donc obligé de toujours contredire mes choix?? Non mais vraiment et dire que c'était ma jumelle... Je continuai d'avancé quand soudain tout s'arrêta... elle avait pris possesion de notre corps et comme aucune ne voulais lacher prise notre enveloppe corporel restait figée. Soudain je fis diversion.

*Oh regarde un joli garçon à droite*

Elle lâcha soudainement prise pour faire pivoter notre tête. Quant à moi je profitai de cet instant pour courir en direction de la salle commune. Une fois devant la porte Elena fut contrainte de ceder . J'esquissai un sourir en lui annonçant. * qui sait il pourrait y avoir des gens interessant la dedans* Cette idée eu dont de motivé Elena à entré et c'est d'ailleur ce qu'elle fit. Elle m'amena jusque devant le monsieur jardinier et la proffesseur de sport, puis me rendis les commandes. Rougissant peu a peu je pris une grande respiration avant d'annoncé a mi-voix:

-Bonjour vous m'avez fait appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyVen 16 Déc - 12:15

Lorsque j'ouvris mon casier pour prendre mes affaires dans la salle des surveillants et employé, je découvris avec stupeur un mot... <> c'était signé de Fire. Que se passait-il ? Je me fis soudain du mourons... Perle l'avait-il attaqué ? Non c'était très peu probable... Alors peut être voulait-il nous quitter, partir de BR. Et si c'était sa ? Oui surement... mais il ne fallait pas qu'il parte! Sans prendre la peine de fermer mon casier je me mis a courir. Je ne rappelais plus la dernière fois que j'avais ou j'avais couru si vite... Ah oui ... c'était le jour ou ma belle-mère... Je me traçai un chemin entre les élèves sans prendre garde a ce qui m'entourais. Ce que je voulais à cet instant ? Arrivé le plus vite possible a la salle commune. Après cette course intense, j'y arrivai enfin! Je poussai les portes de l'entrée est sauta sur Fire.

-Ne pars pas!!!

Puis soudain je remarquai que nous n'étions pas seuls. Il y avait Perle et une petite que je ne connaissais pas, surement la Stella dont j'avais entendu parler. Je jettai soudain mon regard sur Perle:

-Princesse dit moi qu'il vas pas partir... dit lui de rester!

Je restai accroché à lui dans la peur qu'il parte. Mais enfait était-ce vraiment pour m'avertir de son départ qu'il m'avait invité à le rejoindre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyVen 16 Déc - 20:12

En allant dans la salle des surveillant pour regarde mon casier,j entrie dans la salle je vit le cassier de keiko ouvert ,je le fermer est me diriger vers le mien alors je vit une convocation de fire dans la salle commun avec marquer urgent . je sortie de la salle en imaginant plusieur senario ,il va quitter blackrose ou pire demender quelqun en marriage ou il va lancer un defi a perle non pas possible il ferait pas sa... non pas possible.
j arrive devant devant la porte, poser ma main sur la porte est hesita a l ouvrire
je me mit a repenser a different senario possible est inimaginable ,je m arreter de penser poussa la porte entra regarde partout .je vit keiko sauter sur fire ,perle
debout sur le cote et stella de l autre cote de la piece je regarde de nouveaux dans tous la piece est ne vis personne d autre alors il ne sont pas encore tous la .
je dit: tu ma convoquet pour quelle raison mon oncle?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptySam 17 Déc - 22:20

Qu'est ce que c'était encore que toute cette agitation ? J'entendais des bruits de pas précipités dans le couloir et c'était énervant à la fin. Où me trouvais-je pour râler autant ? J'étais dans un recoin des couloirs près de la salle commune et je lisais, comme à mon habitude. Exaspérée je me levais et me souvint qu'un certain Fire m'avait convoqué. C'était le jardinier du pensionnat. Il avait un pouvoir assez marrant, il pouvait contrôler l'eau, je trouvais cela cool. Je partis lentement en direction de la salle commune qui était apparemment le lieu de rendez vous. Je regardais le plafond en sifflotant. C'était étrange qu'il me fasse mander alors qu'on se connaissait à peine. Nous avions discuter quelque fois dans le jardin où je passais beaucoup de temps. Mais bon il devait avoir ses raisons et je voulais les entendre. J'arrivais devant la salle commune et poussait la porte sans discrétion. Je vis alors vautré sur le fauteuil la soeur dont-il m'avait un peu parlé et celle qui détenait le titre de professeur de Sport (L'incroyable et magnifique Perle \o/ ), une élève dans un côté de la pièce, un surveillant du nom de Brook près de la porte et Keiko accroché à quelque chose. Ah non ! ce quelque chose était quelqu'un, et bien évidemment c'était Fire.

-Excusez moi de vous dérangez, je suis ici à la demande de Fire Scarlet mais je peux repasser plus tard si je vous dérange.

Je tentais de paraître la plus polie et agréable possible. Et un petit sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyMar 20 Déc - 13:35

Plongeais sous les draps, j'essayais de dormir mais il m'était impossible de sombrer dans l'oubli. Un mal de crâne me donné des nausés et je n'avais qu'une envie qu'on m'oublie ! Depuis peu de temps, je commençais à être assez malade mais je ne l'avais dis à personne. Ce fut l'arrivé d'un lutin qui me fit sursauter. Le visage souriant, la créture sautilla jusqu'à moi avec un mot de la part de Fire. Avec un grognemment je répondis à son arrivé, je détestais quand on fouillait dans mes affaires ! J'avais trouvé la lettre dans mon casier mais je ne l'avais pas encore lu, pas envie. L'esprit fini par bondir sur le lit en me donnant la le bout de papier. Cherchant sur ma table de nuit mes lunettes, je commençais à ouvrir l'enveloppe. Une fois les lunettes saisit, je pu enfin lire le contenu. Une convocation ? Une énorme flemmardise montais en moi. Le jardinnier était sympathique mais je n'étais jamais à l'aise à ses cotés... N'oublions pas qu'il controlait l'eau ! L'eau est une arme redoutable qui n'éprouve aucune pitié. Rien que d'y penser, mon corps frémit. Décidant que je n'irais pas, je me recouchais avec un grand baillement. Mais sans que je ne m'en rende compte, j'étais deja en train de m'habiller. M'arrêtant net, je restais figé en me demandant qu'est-ce que je faisais. Un véritable idiot ! Je n'avais aucune envie d'y aller, alors pourquoi je me préparais ?! Me retournant vers le lutin, je lui mis un coup de pied l'envoyant valser plus loin.

-J'ai compris, j'y vais !

Ravalant ma rancoeur, je fini de me préparer et partis. Malgré le coup reçu, la créature émit un petit rire en comprenant qu'il me fallait une raison, une raison qui explique pourquoi j'étais en train de me dirigeais vers la salle commune. Au bout d'un moment, un peu en retard c'est vrai, je rentrais dans la pièce. Apercevant plusieurs personnes, je me maudisais intérieurement pour être venu. Il y avait du monde, il aurait pu n'appeler qu'eux non ? Et pourtant, quand je vu le jardinnier, je fini par esquisser un petit sourire. Quelqu'un proche de la nature ne pouvait qu'être bon, c'est pour ça que je l'aimais bien malgré son pouvoir. Le lutin comprit l'interdiction de rentrer et disparu. Je m'approchais des gesn et voyant Keiko je fini par m'arrêter. J'aimais pas cette fille... Elle était... Beaucoup trop bizarre ! Enfait, elle ne m'attirait pas confiance, il y avait ebaucoup trop de mal qui planait autour d'elle. Et puis, les esprits la craignaient un peu... Peut-être à cause de son pouvoir, mais moi, je préférais leurs faire confiance.

-Salut, que se passe t-il ?

J'esperais que tout ce finisse vite pour que je puisse retourner à mon lit douillet et me reposer. La fièvre était deja en train de montait en flèche mais je ne laissais rien paraitre, la seule chose qui pouvait me trahir était mon teint, mais les gens avaient l'habitude de me voir blanc comme un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyMar 20 Déc - 14:55

Tout le monde était arrivé. Chacun d'une manière différente ce qui me fit rire intérieurement. La première a être arrivé était ma sœur, Perle.

-Bonjour, que me vos l'honneur d'être convoqué par toi cher frère ?

La deuxième fut la belle et ravissante Stella/elena que j'aimai vraiment de tout mon cœur

-Bonjour vous m'avez fait appeler ?

Toujours aussi poli. J'en déduisit donc que c'était stella qui contrôlait le corps pour le moment. La troisième fut la belle Keiko. Une véritable amie

-Ne pars pas!!! -Princesse dit moi qu'il vas pas partir... dit lui de rester!

Sa réaction m'avais un peut surpris sur le coup mais il faut dire que je n'avais rien préciser sur la lettre. j'aurais peut être dut le faire. enfin je l'avais pris dans mes bras pour essayer de la rassurer quand le 4éme arriva. C'était mon neveu

-tu ma convoquer pour quelle raison mon oncle?

Je sentais au fond de lui qu'il avait la même inquiétude que keiko. Ils allaient pas tarder a être rassurer. Mais esmeralda fit son entrée.

-Excusez moi de vous dérangez, je suis ici à la demande de Fire Scarlet mais je peux repasser plus tard si je vous dérange.

Elle croyait qu'elle dérangeait alors que je l'avais convoqué? bizarre comme réaction enfin bref je n'eut pas le temps de répondre que Kiyo, le dernier que j'avais convoqué, entra lui aussi.

-Salut, que se passe t-il ?

Bien nous sommes donc au complet. Je regardai tout le monde. Puis je portai keiko sur un fauteuil en disant aux autres d'en faire autant.

-Bien nous sommes a présent au complet. J'ai convoqué les personnes qui me tenais le plus a cœur. Kiyo je t'ai convoqué pour une autre raison mais je t'aime bien aussi. J'ai dans ma poche une enveloppe avec des perle que j'ai crée moi même avec une eau spéciale. Cette perle vous permettra de vous défendre de l'eau par exemple si je dresse un mur d'eau devant vous vous pourrez le passer sans vous mouiller. Voila les raisons pour chacun d'entre vous: Perle tu est ma soeur et je t'aime beaucoup. Stella et elena je vous aimes tout simplement et je ne veut pas vous faire de mal. Keiko tu est une véritable amie pour moi et je ne veut pas non plus te faire de mal. Brook tu est mon neveu et sa justifie cette convocation, esmeralda je t'aime beaucoup. d'une certaine manière tu ressemble a ma sœur. Kiyo toi c'est parce que je connais ta peur de l'eau. mais aussi parce que je t'aime bien.

A chaque fois que je disait un nom je lui donner son enveloppe. et puis maintenant je leur expliqué comment utiliser la perle

-Bon maintenant pour utiliser la perle il suffit de penser a une seul chose: A la personne que vous aimez le plus. Nous allons faire un essai. Je vais crée un mur d'eau entre nous et vous allez devoir le passer.

Sur ces mots je fit donc pousser un mur d'eau entre eux et moi. Je sait que tout le monde y arriver mais je pense que kiyo aura besoin d'un grand encouragement.

-je précise aussi que vous ne pourrez emmener qu'une personne ne possédant pas de perle avec vous. Si vous êtes deux vous pourrez déplacer 4 personne mais il faut qu'elles soit placé entre les deux porteurs de perle. Voila j'ai tout dit. Essayer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) EmptyJeu 22 Déc - 22:29

-Bien nous sommes a présent au complet. J'ai convoqué les personnes qui me tenais le plus a cœur. Kiyo je t'ai convoqué pour une autre raison mais je t'aime bien aussi. J'ai dans ma poche une enveloppe avec des perle que j'ai crée moi même avec une eau spéciale. Cette perle vous permettra de vous défendre de l'eau par exemple si je dresse un mur d'eau devant vous vous pourrez le passer sans vous mouiller. Voila les raisons pour chacun d'entre vous: Perle tu est ma soeur et je t'aime beaucoup. Stella et elena je vous aimes tout simplement et je ne veut pas vous faire de mal. Keiko tu est une véritable amie pour moi et je ne veut pas non plus te faire de mal. Brook tu est mon neveu et sa justifie cette convocation, esmeralda je t'aime beaucoup. d'une certaine manière tu ressemble a ma sœur. Kiyo toi c'est parce que je connais ta peur de l'eau. mais aussi parce que je t'aime bien.


J'étais pénarde dans le canapé lorsqu'il me tendit l'enveloppe. Hum intéressant, donc je devais avoir besoin d'une mini moi aquatique pour vaincre mon frère ? Allons donc ! Il construisit son mur et pendant ce temps je sortis une sucette à la cerise. Puis je fixais les nouveaux venus. Il y avait une certaine Stella qui semblait assez discrète et timide, puis Keiko était entrée, enfin s'était jetée sur Fire. Puis brook était rentrée, je lui avais fais un petit signe de la main et un de mes plus jolis sourire. Puis une élève nommée Esméralda fit son entrée puis un autre élève. Je soupirais, il y en avait du monde dis donc. Pour en revenir aux perles, je finis par rigoler sarcastiquement.

-Voyons mon frère ! Tu crois réellement que j'ai besoin de ceci ? Tu serais capable de lever la main sur moi ?

Je me levais en souriant et haussant les épaules.

-Mais soit ! Si tel est ton désir, je le respecte. Je la garde avec moi si cela peut te rassurer.

Je mimais une révérence futile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)   Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER]
» Un peu de tranquillité ... || Keiko A.
» La mélancolie d'un passé lointain[PV Brook]
» Rencontre inattendue [Keiko]
» Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: