Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] Empty
MessageSujet: Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]   Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] EmptyVen 7 Fév - 18:51

Il fait beau aujourd'hui, quoique un peu froid, mais avec mon long manteau et mon chapeau, je ne crains pas vraiment le froid. La surface du lac est totalement lisse, je trouve ça magnifique. Sur mon épaule, Mays grince joyeusement, cela fait longtemps que l'on était pas sorti tous les deux, cette promenade va nous faire du bien. Le pensionnat est un peu sans dessous dessus à cause des perturbations des pouvoirs, je frémis rien que de penser à ce qui m'ait arrivé... Je secoue la tête pour essayer d'évacuer ces souvenirs. Mon chat-automate en profite pour sauter par terre et commencer à courir, je le rattrape juste à temps et l'emprisonne dans mes bras.

- Non ! Je te l'ai déjà dit Mays, tu ne peux pas courir comme ça près du lac. C'est dangereux pour toi !

Il agite sèchement sa queue, je sais qu'il est déçu, mais bon sang pourquoi faut-il qu'il aime autant l'eau ? Il m'a fait la peur de ma vie une fois voulant jouer dans une flaque, j'ai cru que ces mécanismes allaient rouiller et j'ai passer la nuit à le sécher, huiler... toute la nuit. Mais Mays ne le voit pas de cet oeil, lui veut jouer sur la berge et surtout attraper ce papillon qui nous tourne autour depuis toute à l'heure. Il se faufile donc hors de mon étreinte et bondit.

- Mays reviens !

Je vois alors que mon chat s'approche d'une personne.

- S'il vous plait, attrapez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sirenia
Club de Littérature
Club de Littérature
Suzu Sirenia


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Dès que je me suis trouvé, je vous le dis...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Faire ressentir les sentiments aux autres
Titre: Aucun

Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]   Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] EmptySam 8 Fév - 17:53

Aujourd’hui était plutôt une belle journée quoi que le fond de l’air fût plutôt froid. Enfin ne nous plaignons pas au moins il ne pleuvait pas. Suzu remonta son écharpe cachant par la même occasion la moitié de son visage ne laissant visible que ses grands yeux violets et ses cernes noir. Son manteau lui arrivait mi-cuisse d’un violet sombre. Son manteau lui plaisait bien car le tressage façon corset dans le dos façon corset donnait de l’originalité et la laine le tenait bien au chaud. Le jeune garçon se balada un peu se laissant guider par ces pas tenant solidement son ours en peluche qui pour l’occasion portait un échappe violet quadrillé de ligne violet foncé semblable à celle que portait l’adolescent. Finalement il arriva près du lac s’arrêtant pour le contemplé. La surface lisse et grise miroitait les environs. Les arbres semblaient s’étendre dans les abimes du lac, et le ciel cotonneux s’étendait sur le reste de la surface. Ce mélange donnait une impression de peinture à l’huile qui servait souvent de couverture à ses livres. Il soupira de plaisir se sentant bercé par ce paysage. De plus, le vent soufflant faisant s’envoler ces cheveux et chantait une douce mélodie à ses oreilles. Il se décida à en faire le tour de cette flaque géante pour se vidé l’esprit et s’apaiser. Il était rare que le violet aime trainer dans des endroits déserts de toute personne, mais là il se sentait bien comme si rien ne pouvait lui arriver. Il avait ressenti la même chose dans la grande forêt où il avait rencontré son mentor. Il finit par arriver à la moitié du lac, il s’adossa à un arbre pour observer de nouveau le lac avec plaisir. L’adolescent agite son ours en peluche devant lui en souriant comme s’il parlait avec lui.

-Toi aussi, tu te demandes où est le mentor, n’est-ce-pas ? Questionna-t-il lui faisant dire oui de la tête avant de rire un peu tout seul. Je savais que tu serais d’accord avec moi !

L’adolescent décida de s’approcher de l’eau pour voir s’il arrivait à distinguer des animaux. C’est vrais quoi, on était sur le bord d’un lac, on devait bien pouvoir trouver des petite grenouille ou chose dans le même style. Soudain Suzu entendit crier. La voix lui demandait de rattrapé la bestiole qui arrivait vers lui. Le jeune homme mit un peu de temps à réagir, mais se baissa et plaça sa main juste devant l’animal pour qu’il s’arrête. D’une main, il tenait son ours et l’autre lui servit à prendre la bête après l’avoir rassurer. Le jeune homme ne savait pas si son pouvoir marchait sur les êtres vivants autres que les humains. Finalement, il réussit à l’attraper se relevant doucement pour apporter ensuite à la personne. Au vu du timbre de la voix, l’étudiant pouvait deviner que c’était une femme. Le violet s’arrêta à bonne distance de la jeune femme par prudence. Il lui tendit du bout du bras l’animal.

-Voilà, votre animal. Dit-il d’une petite voix basse plutôt enfantine et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]   Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] EmptyDim 9 Fév - 19:20

Le jeune homme tend sa main vers Mays, intrigué celui-ci s'arrête et le garçon en profite pour le prendre. Il est un peu efféminé, avec de très beaux cheveux et des yeux violets. Il semble timide car il ne s'approche pas et me tend mon automate de loin en murmurant :

- Voilà, votre animal.

Je souris en m'approchant pour récupérer Mays :

- Merci beaucoup ! J'avais peur qu'il n'aille dans l'eau, ça aurait été désastreux...

J'évite de m'avancer trop près pour ne pas déranger le jeune homme et tend les bras en appelant Mays, mais celui-ci a décidé de n'en faire qu'à sa tête aujourd'hui et se tourne plutôt vers mon interlocuteur pour ronronner doucement en réclamant un câlin. Je ris doucement en baissant les bras avec une petite expression de résignation.

- Il t'aime bien. Il peut être légèrement envahissant, je suis vraiment désolée. Ca doit être parce que tu as parlé de lui comme un animal normal, ça lui fait toujours plaisir.

Mays acquiesce avec un petit grincement. J'espère que le garçon ne va pas être trop embêté... Je remarque alors qu'il tient un ours en peluche, je souris, s'il aime les animaux, cela devrait aimer. Je tends la main pour me présenter quand je me souviens qu'il n'a pas l'air très à-l'aise avec les contacts et que de plus, il tient Mays. Je ris devant ma bêtise, puis change mon geste en légère révérence.

- Je m'appelle Margareth Missi-Franklin, mais appelle-moi Margot, s'il te plaît. Lui c'est Mays, mon chat-automate. Et toi , Comment tu t'appelles ? Tu es à Black-Rose toi aussi ? En quelle classe ? Moi je suis en classe A...

Je me stoppe en maudissant ma manie de trop parler, il va sûrement me trouver envahissante et peut-être même insupportable. En plus, je ne lui ai pas laisser le temps de réagir à quoi que ce soit... Je me retiens donc de dire autre chose, attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sirenia
Club de Littérature
Club de Littérature
Suzu Sirenia


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Dès que je me suis trouvé, je vous le dis...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Faire ressentir les sentiments aux autres
Titre: Aucun

Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]   Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] EmptyLun 17 Fév - 19:47

Suzu qui avait rattrapé un « animal » se sauvant alla le rendre à sa propriétaire restant tout de même à bonne distance. Cette dernières s’approcha pour récupérer l’automate le remerciant de l’avoir attrapé avant qu’il n’aille dans l’eau. Elle tendit les bras pour que la bestiole vienne, mais celle-ci préféra rester dans le bras du garçon. Ce dernier cala son ours sous le bras pour caresser la bestiole en souriant amusé. La demoiselle expliqua cette affection du faite, qu’il avait traité le « robot » comme un animal réel. Elle s’excusa car l’animal pouvait se montrer quelque peu envahissant, mais le violet secoua la tête appréciant assez la présence de la petite bête. En même temps, le fait que l’étudiant lui avait parlé comme si il était vrai n’était pas si surprenant que ça. Après tout il parlait assez souvent à son ours en peluche comme si il était vivant et qu’il pouvait lui répondre. L’animal acquissa par un petit bruit qui fit rire le violet. Un rire cristallin et aigue comme celui d’un enfant… Ce rire se perdu vite dans l’air alors que le jeune homme se reconcentrait sur son interlocutrice. Cette dernière lui tendit la main surement pour se présenter, mais Suzu avait légèrement les mains prisent entre sa peluche et le chat. L’étudient eut un petit sourire désolé inclinant la tête poliment en signe de « salutation ». Elle se présenta sous le nom de Margareth Miss-Franklin, c’est vrais que c’était un peu long, elle lui dit qu’il pouvait l’appeler Margot. Suite à ça, elle l’assomma légèrement de question qui désorienta le lycéen. En gros, la jeune femme voulait avoir son identité, s’il était à Black rose et en quelle classe. Après avoir pris une profonde inspiration, il s’attaqua à répondre une par une à toute les questions.

-Je me prénomme Suzu Serenia. J’étudie moi aussi à Black rose, et je suis aussi dans les classes A. répondit Suzu très calme en souriant.

La demoiselle amusait assez le garçon même si son côté très social et dynamique, l’effrayait un peu vu qu’il n’avait pas l’habitude. Généralement le garçon était là, mais personne ne le remarquait et les phrases avec autant de joie étant prononcées pour les gens à côté de lui. Par reflexe, il continuait de câliner l’automate chat pour se rassurer comme il le faisait avec l’ours donner par son mentor. Il repensa un peu à la phrase de la jeune femme et porta l’animal jusqu’à son visage en souriant amuser.

-Comme ça, tu t’appelles May ? Eh bien, tu sembles être un petit chat turbulent. J’espère que tu n’embêtes pas trop ta maîtresse ? Surtout que si je ne m’abuse c’est elle qui t’as fait vivre.Questionna-t-il s’adressant directement au chat.

En réalité, Suzu était bien plus à son aise pour parler avec les animaux, plantes ou peluche. Bizarre jusqu’au bout que voulez-vous ! Mais c’était aussi un moyen qu’avait trouvé le violet pour engager la conversation avec la personne humaine. La double énonciation lui permettait ainsi de vaincre sa timidité qui en était presque maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]   Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] EmptyMer 26 Fév - 10:46

Le jeune garçon sourit et commence à répondre à mes questions une par une, je suis rassurée, je ne l'ai pas intimidé ou ennuyé.

-Je me prénomme Suzu Serenia. J’étudie moi aussi à Black rose, et je suis aussi dans les classes A.

Il câline Mays tout en parlant, celui-ci en profite en ronronnant doucement, puis mon interlocuteur le lève doucement pour le mettre au niveau de son visage.

-Comme ça, tu t’appelles May ? Eh bien, tu sembles être un petit chat turbulent. J’espère que tu n’embêtes pas trop ta maîtresse ? Surtout que si je ne m’abuse c’est elle qui t’as fait vivre.

Mon petit chat émet un petit grincement de protestation, je ris en me rapprochant un peu. Mays a toujours été très communicatif, pour les autres personnes ses intentions ne sont pas toujours très clairs, mais moi je le comprends à chaque fois, je ne sais pas si c'est à cause de mon pouvoir, si c'est mon caractère ou tout simplement le temps que nous avons passé à deux, mais c'est comme ça, nous nous comprenons toujours.

- Il s'indigne parce que tu insinues qu'il puisse m'embêter, et que tu dis qu'il est turbulent, mais moi je trouve que c'est une très bonne remarque.

Mays se tourne vers moi en lançant un grincement contrarié, inquiet de penser qu'il puisse m'ennuyer, je lui fais un grand sourire.

- Mais non, tu ne m'embêtes pas mon Mays, tu sais bien à quel point je t'adore, je plaisantais.

Avec un petit grincement rassuré, l'automate se tourne à nouveau vers Suzu pour se réclamer encore des câlins. Je reporte aussi mon attention sur le garçon.

- Ah et oui, c'est bien moi qui lui ai donné la vie...

Je m'arrête quelques secondes car en ce moment, rien ne va plus avec nos pouvoirs, Sacha et moi et beaucoup d'autres, mais ce n'est pas la peine d'embêter mon interlocuteur avec cela, si son pouvoir n'a pas été affecté, il vaut mieux qu'il ne sache rien. Je souris donc un peu plus en continuant.

- C'est un pouvoir un peu aléatoire, il s'active un peu comme il veut, donc la plupart de mes automates ne sont pas vivants, mais je les aime quand même ! Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Enfin, si tu veux bien me le dire, tu n'es pas obligé !!

Je secoue les mains pour lui montrer que ce n'est pas grave s'il ne veut pas, je sais bien que certains élèves ne veulent pas parler de leur pouvoir, soit parce qu'il ne l'aime pas, soit parce qu'ils ont de très mauvais souvenirs avec, soit parce que, comme moi, ils sont légèrement complexés par ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] Empty
MessageSujet: Re: Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]   Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle après-midi [PV Suzu Sirenia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... Passionnément... Etrange ? [PV : Suzu Sirenia ]
» Une aprés midi bercée par le doux vent de la fin de l'hiver et arrosée d'une fine pluie de printemps
» Un fantôme?! A non, c'est juste Suzu et sa peluche ♪
» Suzu et son ours veulent dormir, merci.
» Enfin libre![ Esmeralda Sirenia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Le lac-
Sauter vers: