Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  Empty
MessageSujet: Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie    Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  EmptyLun 21 Oct - 23:58

Bonjour / Bonsoir!

Voila, vous n'êtes surement pas sans savoir, que j ai eu de, on va dire, petits soucis personnels en plus de mes examens etc. En gros que du bonheur! Mais bref cela ne vous interesse pas. J ai donc, à maintes reprises, essayé de revenir sur le forum, mais tout cela sans succes

. Heureusement maintenant cest la bonne comme on dit. Hormis une année scolaire mouvementée je devrai pouvoir reprendre du service, dans le staff si celui ci m'accepte toujours, comme pour les Rps. Je m'excuse donc encore pour les nombreux allez et retour durant cette année U.U surtout envers le staff.

En ce qui conserne Keiko:

Après mise au point avec Esme, nous avons convenu que, étant donné cette dernière année, elle n' était pas très utile pour le staff qui lui devait quand meme faire tourner le forum en mon abscence. Keiko a donc laisser place au Directeur. Je ne recréerai surement pas de Keiko, mais bon c'est pas si grave pour le peu qu'on la vue...

Hé voila ! Je vous ai écris pas mal mais au moins tout est claire autant pour le staff que pour le reste. J aimerai aussi remercier du fond du coeur le staff et cest pas du lechecultisme pour le travail qu'ils ont réalisé ( bien mieu que moi)

Voili voilou ;)tout ça pour dire que je suis à nouveau là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  Empty
MessageSujet: Re: Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie    Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  EmptyMar 22 Oct - 7:23

Hey bon retour parmi les fous miss ! Heureux de te revoir, vraiment ! #Yluo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  Empty
MessageSujet: Re: Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie    Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  EmptyMar 22 Oct - 9:19

Thanks ! Ça me fait trop.plaisir de réapparaitre moi aussi et surtout de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Master
Controleur de pouvoir
Controleur de pouvoir
Enrique Master


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  Empty
MessageSujet: Re: Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie    Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  EmptyMar 22 Oct - 18:14

Bon retour parmi les vivants la courgette aux mèches blonde D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  Empty
MessageSujet: Re: Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie    Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]
» Enfin le grand retour ! [Libre ! Venez nombreux !]
» Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]
» Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )
» [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive-
Sauter vers: