Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty
MessageSujet: [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly   [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly EmptyMer 22 Fév - 19:29


Fiche de:
♧♣Léonise Izalinie de Vaubedec♣♧

[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly 878032avafiche

†Nom: de Vaubedec

†Prénom: Léonise, Izalinie

†Sexe:

†Sexualité: Hétéro

†Age: 15 ans

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 1ère

†Pouvoir:
Elle peut se métamorphoser en libellule, aussi loin que remontent ses souvenirs. Une petite libellule argentée aux ailes aux reflets arc-en-ciel virevoltant par-ci par-là selon ses envies, avec plus ou moins de rapidité. Beaucoup de douceur et de poésie dans son don, mais malheureusement... tout le monde sait que les insectes sont particulièrement vulnérables à toutes sortes de choses. Elle craint particulièrement le feu et le grosses rafales de vent. Les chocs violents et les attaques brutales peuvent lui être fatals, il faut dire qu'une libellule n'a pas vraiment de carapace pour se protéger. Par contre, ce don lui confère une discrétion qu'elle utilise régulièrement lorsqu'elle a besoin de solitude. C'est donc une capacité très pacifique qu'elle possède ici. Autre petite chose à noter, il lui arrive souvent de se métamorphoser de façon involontaire, à n'importe quel moment, elle-même n'arrive pas vraiment à définir quand cela va se produire.




♠ Physique ♠


Léonise est une petite jeune femme qui ne mesure qu'un mètre et cinquante centimètres. Par contre, elle possède un visage semblable à celui d'une poupée qui contraste avec ce côté peu avantageux de son physique. Ses cheveux gris aux reflets argentés lui sont longs jusqu'au bas du dos, elle s'amuse d'ailleurs à les coiffer de beaucoup de façon différentes et avec des tas d'accessoires. Par contre, elle ne se maquille que très peu, un peu de rose à joue, une touche de mascara et rien de plus pour ouvrir un peu ses yeux bleus-gris. Sa peau est pâle, on dirait presque de la porcelaine, rappelant ainsi la fragilité de sa forme animale. Ses lèvres sont fines et rosées et son nez est légèrement pointus. Il y a quelque chose d'un peu enfantin, d'innocent dans son visage qui attendrit généralement les gens au premier regard. Non pas qu'elle soit particulièrement belle, mais elle possède un certain charme dont elle n'a pas vraiment conscience.

Pour ce qui est de son corps, il va de paire avec la finesse de son visage. Elle possède une petite poitrine ni trop volumineuse ni trop plate, juste de quoi satisfaire les regards des curieux, et des épaules étroites qui renforcent l'impression de fragilité de son être sans parler de sa quasi-maigreur. Elle n'a pas non plus la peau sur les os mais ne dépasse pas la taille 36. Ses jambes sont longues, elle est relativement bien proportionnée et sait d'ailleurs se mettre en valeur. Elle aime être féminine, coquette, rien que pour elle, pour aimer un peu plus l'image que lui renvoie le miroir. Vous la verrez donc très régulièrement porter des robes passant du style sweet lolita à gothic lolita, au jean slim avec des hauts pastels, elle aime jouer sur les contrastes et même parfois porter des couleurs très vives ou des fringues carrément trop grandes pour elles. Les chaussures essentiellement plates sont son dada sans parler de son innombrable collection de sacs bandoulières et de grosses lunettes en tous genres. Bref, une fille qui peut avoir l'air tantôt banale, tantôt extravagante. Elle vit en fonction de ses humeurs, un peu comme une libellule vole de nénufar en nénufar.

Point de vue attitude, elle est plutôt du genre réservée, elle marche souvent les mains liées entre elles et la tête basse, de petits pas féminins, des mines souvent distraites et rêveuses... On dirait qu'elle est ailleurs que sur Terre, comme si son esprit se pouvait se complaire qu'autrement que dans cet espace.




♡ Mental ♡



Léonise est une fille calme. C'est indéniable, quiconque la côtoie vous le dira. Elle est toujours du genre à ignorer ce qui se passe autour d'elle par ses attitudes rêveuses, elle vit dans son monde et s'évite souvent bien du soucis de cette façon. Faire l'autruche vous dites? Non, par vraiment, c'est juste qu'elle n'aime pas se retrouver au centre de l'attention de tout le monde. Elle ne juge généralement pas les gens qui l'entourent, elle aime se forger son propre avis pour ensuite faire évoluer une relation à sa façon. Mine de rien, la jeune fille est très à l'écoute de celui qui aura besoin de son épaule comme d'un appuis, et ses amis, elle ne les laisse jamais tomber. C'est une personne de confiance, et jamais elle ne trahira quelqu'un à qui elle a fait une promesse.

Elle fait rarement preuve d'impulsivité et aime se laisse porter par ce qui vient à elle. Oui, son caractère est en apparence très peu marqué, et elle passe souvent pour une fille naïve qui se fait avoir facilement. Mais ce n'est pas parce qu'elle n'ouvre pas constamment sa bouche qu'il faut la croire idiote, bien au contraire. Lorsqu'elle le veut, elle ne se laisse pas faire et peut alors faire preuve d'un sacré répondant. Elle représente un peu le calme avant la tempête, la patience même, une sorte de cocotte minute qui une fois qu'elle a accumulé trop de pression fini par exploser dans un sifflement aigu. Et oui, mine de rien elle reste humaine, et sa capacité à passer au dessus des choses a aussi ses limites. Alors, méfiez-vous de l'eau qui dort, car la douceur peu parfois cacher bien des choses.





♦ Histoire ♦



Imaginez la scène, nous sommes ici en France. Édouard et Francine de Vaubedec étaient mariés depuis déjà un ou deux ans lorsque Madame tomba enceinte. Le couple était alors âgé de 26 ans. Ils s'étaient connus dans cette école privée de renommée que leurs parents respectifs s'étaient saignés à payer. Et oui, même si la famille d’Édouard possédait un nom avec ce fameux "de" à l'intérieur, ils ne roulaient pas sur l'or. Bon, ils n'étaient pas parmi les plus pauvres non plus, mais cette école coûtait une sacrée somme pour pouvoir offrir aux deux futurs parents un avenir décent. Et ils y parvinrent, tous les deux avocats, il furent comblés de bonheur quand ils apprirent que Francine allait donner naissance à une petite fille. Et les neuf mois passèrent.

L'accouchement se passa sans encombre, et les deux parents accueillirent ce petit bébé étrange aux yeux gris qu'aucun des deux géniteurs ne possédaient. Il fallait croire qu'un de leur lointain aïeux devait en être le détenteur. Les premières années de l'enfant, qu'ils décidèrent de baptiser Léonise, se passèrent sans encombres. Ils vivaient dans une petite maison agréable en banlieue parisienne. La ville n'étant pas loin, la jeune fille devint très vite en grandissant accro à la citée qu'elle ne quittait bientôt plus, et cela que ce soit en compagnie de sa mère ou de ses amies. Elle avait grandit dans cet univers où si vous n'êtes pas à la mode et si vous ne vous démarquez pas, personne ne veut de vous. Un monde superficiel, cruel, impartial et la petite fille alors âgée de 10 ans allait bientôt en faire l'amère expérience.

Ses parents et elle étaient dans la voiture, tranquillement sur l'autoroute en direction de Perpignan pour leurs vacances d'été. Musique de plage à fond, ambiance extra et complicité d'enfer entre les trois membres de cette petite famille. Et soudain, une sensation horrible, d'oppression sur la poitrine, de souffle coupé, de bourdonnement dans les oreilles, de flottement. Un choc frontal. Oui, un accident de voiture à 130 kilomètres par heure avec une voiture qui avait trouvé judicieux de s'insérer en sens inverse sur la voie. Ironique n'est-ce pas? Léonise ainsi que ses parents gisaient inconscients dans le véhicule complètement déglingué. Des bouts de ferrailles avaient volés plusieurs mètres à la ronde de l'accident. Les secours accouraient pour dégager la route, éviter le carambolage et les morts supplémentaires.

Ce ne fut que de longues heures plus tard que l'enfant se réveilla dans son lit d'hôpital avec une douleur atroce au torse à cause de sa ceinture de sécurité qui l'avait lacérée mais surtout... avec une migraine terrible et une envie de vomir. Autour d'elle, des médecins, et une dame en tailleur noir un peu bizarre avec l'air pincé. Flûte, les gens habillés comme ça, ça n'annonçait jamais rien de bon. Les gens tentaient de lui sourire avec cette espèce de crispation dans le visage qui dit que l'évènement présent devrait tout provoquer, sauf le sourire. Elle ne s'était pas trompée. Un des hommes en blouse vint vers elle posa une main sur son épaule en s'asseyant près d'elle sur son lit. Il lui annonça la mort de ses parents suite à l'accident, et le type qui avait provoqué ça... bien évidemment lui avait survécu. L'enflure... Sur le moment, la fillette avait fixé le docteur avec cette sensation que le monde se dérobe sous ses pieds dans un gouffre immense, et elle l'admira pour son courage d'avoir osé lui avouer tout ça.

Léonise n'avait fait que hocher la tête. Et la dame en tailleur se mit à parler, à lui expliquer pleins de trucs sur une famille d'accueil qui serait prête à l'accueillir, qu'elle vivrait à présent près de Lyon, qu'elle serait bien accueillie... A vrai dire, la petite fille n'avait rien écouté, elle n'en était pas capable au moment où cette femme lui parlait. Son cerveau n'arrivait plus à enregistrer quoi que ce soit. Et on la laissa seule, entrouvrant légèrement sa fenêtre pour qu'elle puisse s'aérer les idées. Personne n'osait croiser son regard de peur qu'elle n'implose de trop de souffrance. Mais Léonise ne souffrait pas vraiment pour le moment, elle avait juste l'impression d'avoir perdu une partie de son âme. Depuis ce jour, son caractère changea du tout au tout, la fillette enjouée ne devint plus qu'une pâle forteresse aux apparences calmes et dociles, il venait de là son enfermement et son manque de sourires qui sonnent justes.

Puis, elle avait tourné la tête vers la fenêtre entrebâillée, et lui vint alors une envie presque palpable de s'envoler, de s'enfuir, de s'évader, de ne plus jamais remettre les pieds en ces lieux et d'être libre tout simplement. Dans une poussière argentée, la jeune fille disparut, laissant derrière elle sa blouse d'hôpital froissée sur son lit. Et une petite libellule couleur lune vola de façon bancale vers cette ouverture vers un nouvel espace de liberté. L'insecte ne s'arrêta qu'à l'ombre d'un immense pin dans les jardins de l'hôpital, la fillette réapparut, recroquevillée sur elle-même, nue, pleurant à chaudes larmes. Son don s'était manifesté pour la première fois dans cet instant de détresse.

On ne la retrouva quelques heures plus tard, elle vit à nouveau la dame en tailleur, on l'accompagna deux jours plus tard dans sa nouvelle famille. Elle n'y vécut pas malheureuse, loin de là, on la traitait bien et elle ne causait presque jamais de soucis à son entourage. Mais bien vite, ses parents adoptifs se rendirent compte qu'elle n'était pas comme les autres, sans l'avouer à le jeune fille histoire de ne pas plus la perturber. Mais Léonise avait envie de voyager, de voir autre chose que sa France natale, de se retrouver aussi dans un nouvel environnement, et son souhait fut exaucé. On lui offrit un aller simple pour l'Amérique et entre autre, une place dans un pensionnat aux allures peu accueillantes, mais dans lequel elle se sentirait certainement plus à sa place. Notre demoiselle venait d'avoir 14 ans lorsqu'elle descendit du bus pour la première fois avec sa valise afin de franchir les portes de sa nouvelle école. Elle se demandait ce que l'avenir allait bien pouvoir lui réserver, le grand flou artistique qui se présentait à elle ne l'effrayait pas vraiment, elle débordait juste de curiosité.





☺Toi qui a écrit tout ça☻




Nom ou surnom: Closhroom

Age: 19 ans

Avis sur le forum: It rules!

Activité sur le forum: 7/10

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly   [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly EmptyMer 22 Fév - 21:19

Tout ma l air parfait jeune demoiselle Smile


Donc bienvenue parmis les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly   [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly EmptyMer 22 Fév - 21:23

Hello' Miss, bienvenu! J’espère qu'on s'entendra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly   [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly EmptyMer 22 Fév - 21:24

Bienvenue, Célia sera contente de voir arriver quelqu'un de sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly   [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly EmptyJeu 23 Fév - 9:32

Yoshi désolée de ne pas avoir envie de lire, je la lirai surement avec plaisir !!
La question pour tous les news !

Tu aimeras le groupe rock du lycée même si c'est un groupe indépendant !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly   [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly EmptyJeu 23 Fév - 12:28

Merci tout le monde! \o/
-> Le rock, ça roxxe, donc oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly   [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )
» Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie
» Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: