Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:32

D'abords un inconnu débarque encore en plus dans l'histoire et en plus cet inconnu me tutoyais. J'étais sur le point de me transformer en furie et ça n'allais pas tarder lorsque je sentis Keiko prendre le contrôle de mon Ombre. Je détestais lorsqu'elle faisait ça. Je sentis le rugissement monter lentement dans ma gorge. Puis elle pris dans ses bras pour ensuite me supplier de ne pas la laisser et de l'accompagner. Elle m'agaçait lorsqu'elle faisait ça, je n'avais pas envie et je n'allais pas me forcer. Mais lorsqu'elle m'entraina avec Edwin je sentis ma colère exploser. Je lâchai un long rugissement assourdissant et je dégageai mon bras avec violence.

-NON ! J'ai dis non ! Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans Kei ? Je ne veux pas rester en sa présence et je n'ai pas à me justifier de pourquoi ! C'est comme ca c'est tout. Maintenant tu veux faire visiter le lycée à Edwin, je t'en prie ne te gène pas tu es encore maîtresse de tes actes mais n'oublie pas que je le suis des miens. Donc moi je m'en vais c'est tout, que cela te plaise ou non...

Je sentais mes cellules s'agiter et de long frisson me parcourais le long du corps. Je devais aller me calmer, je soupirais intérieurement et me dis que puisque Sali séchait les cours autant qu'elle fasse quelque chose de son après midi.

-Bon Sali puisque tu ne fais rien, tu n'as qu'à m'accompagner en ville si tu veux

Mon regard se posa rapidement sur l'inconnu.

-Tu peux venir aussi si tu n'as rien à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:52

J'agripai alors la main de Perle et Edwin avant de me mettre a courir, les emportant dans ma course. Puis tout en courant je me mis a crier:

-Edwin tu veux aller ou ?? On commence par qu'elle endroit ???

Sa c'est se que j’appelle ne pas avoir le choix, j’essayai de courir pour ne pas tombé. Choqué, les yeux écarquillé je ne disais rien.

-NON ! J'ai dis non ! Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans Kei ? Je ne veux pas rester en sa présence et je n'ai pas à me justifier de pourquoi ! C'est comme ca c'est tout. Maintenant tu veux faire visiter le lycée à Edwin, je t'en prie ne te gène pas tu es encore maîtresse de tes actes mais n'oublie pas que je le suis des miens. Donc moi je m'en vais c'est tout, que cela te plaise ou non...

Moi qui avait cru qu'elles étaient amies ... J"avais visiblement tord. En tout cas Perle semblé bien décidé a me détesté. Je me suis dit qu"il fallait que je répondre a Keiko car j'avais peur qu'elle ne se trouve mal. Je lui dit alors :

-J'aimerais bien visité ma chambre, enfin les dortoir, enfin l'endroit ou on dort s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:02

Perle c'était énerver mais quand je dis énervé s'est que le prénom... Je ne l'avais jamais vu ainsi surtout pas contre moi. Je l'avais donc autant vexée ?J'étais tellement surprise et choquée que mes jambes me lachèrent et j’atterris sur les genoux, sans lâcher la main d'Edwin. Quant à lui je crois qu'il avait dit quelque chose mais je n'avais rien entendu. Soudain les larmes envahirent mes yeux. Je serrai fort la main de Victus et fixai Perle. Rien que de la voir ainsi des petites gouttes d'eau salée dégringolaient de mon visage. Je tendis mon autre main vers elle.

-Perle je suis désolée je voulais pas t'enervé moi je voulais juste être gentille.

Je n'osai plus me relever de peur que mes jambes ne tiennent pas le coup. Je restai donc la a les regarder tous, avec une once de honte au fond de moi pour avoir pleurer ainsi. Je ne savais plus se que je devais faire ni penser. Je devais avoir choqué le nouveau, le pauvre. Puis au bout de quelque secondes je m'accrochai a la main d'Edwin et me releva. Comment de simple larmes pouvaient fatigués autant? J'essuyai un peu les larmes esperant que mon maquillage n'aie pas couler. Mais acctuellement ma seule pensée était: Retourne toi Perle et prend moi dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:29

-NON ! J'ai dis non ! Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans Kei ? Je ne veux pas rester en sa présence et je n'ai pas à me justifier de pourquoi ! C'est comme ca c'est tout. Maintenant tu veux faire visiter le lycée à Edwin, je t'en prie ne te gène pas tu es encore maîtresse de tes actes mais n'oublie pas que je le suis des miens. Donc moi je m'en vais c'est tout, que cela te plaise ou non...


-Bon Sali puisque tu ne fais rien, tu n'as qu'à m'accompagner en ville si tu veux.
-Tu peux venir aussi si tu n'as rien à faire...


Perle était vraiment énervé


Je sauter d’étonnement. Je vit keiko tomber a genoux au sol et le nouveau s'arreter tout aussi choquer que Sali.

Perle avait crié de rage. C'était arriver qu'une seul foi: Quand elle était sorti de chez son père il y a très longtemps pour la dernière fois.

Je ne savait plus quoi faire mais la seul chose que je voyais c'était keiko qui pleurait. Je voulais la prendre dans mes bras mais je n'osai pas bouger. Je connaissait la réaction de pérle et je me tenais près a intervenir. Perle pouvait sauter sur Keiko comme elle pouvait sauter sur n'importe qui. Je me tenais sur mes gardes et je regardait la scéne avec un sans froid renouveler. Je bandai mes muscles et me tenais prêt a sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:05

Je respirai un grand coup, je regrettai de m'être enervée ainsi contre keiko.

-Perle je suis désolée je voulais pas t'enervé moi je voulais juste être gentille.

Ma colère flancha et mon coeur se serra. Je ne voulais pas lui faire du mal mais ma colère avait éclaté quand meme. Je me sentais stupide et pathétique, m'enerver ainsi contre une amie alors qu'elle voulait juste être gentille. Je me tournais vers elle et je la vis pleurer. Je sentis les larmes me monter aux yeux et je me dirigeai vers elle. Je m'accroupis près d'elle et la regarda dans les yeux un instant. Puis je la pris dans mes bras et la serra fort. Je me mis à pleurer également.

-Je suis désolée Kei, je voulais pas te faire mal, ni peur, ni te faire pleurer. Je me sens stupide, je ne contrôle pas ma colère. Excuses moi s'il te plait. Tu sais je ne veux pas venir avec vous à cause de lui. C'est juste une réaction très animal, tu vois Edwin est un peu comme un chien et moi comme un chat, ces deux especes ne s'aiment pas de nature. On ne sait pas pourquoi mais c'est ainsi, et il en va de même pour lui et moi. Je ne peux pas l'expliquer autrement qu'ainsi. Alors je suis désolée mais je crois que notre aprés midi devra être reporté

Je déposais mes lèvres contre sa joue puis essuyais ses larmes en souriant

-Allez, arrête de pleurer s'il te plait je préfère te voir sourire

Je me relevais et lui tendais la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:57

J'ai enfin fini mon voyage,à pied et avec la neige.C'est pas mal comme établissement,un pensionnat d'après mes "parents","c'est un endroit pour les personnes spéciales comme toi",qui a pu leurs faire connaître cet endroit?Peut-être mon oncle va savoir il parait qu'il est "spécial"lui aussi.Enfin bref je suis content d'être arrivé,ça m’empêcheras de passer noël seul dans ma chambre.Je me demande si je peut y vivre même le week-end ou pendant les vacances,je n'ai aucune envie de revenir chez mes parents adoptifs.Je marche lentement en pensant à tout ça,je demanderais tout ça à un responsable,me voila enfin dans le Hall.Tiens,une dispute?D'après ce que je peux voir ça c'est réglé mais je ne peux pas m'empêcher de demander à la fille qui était tombé par terre:
-"Vous allez bien?"
Je ne me suis rendu compte qu'il y avait encore plus de personne que ce que je pensais,j'étais un peu gêné d'intervenir dans une conversation.Le temps passait très lentement pendant que j'attendait une réponse.Je stressais un peu,je me demandais quelle réaction ils avaient pu avoir en me voyant arrivé.Je me mis à regarder chaque personne l'une après l'autre et je me suis rendue compte que physiquement il n'y avais rien de spécial,en tout cas pour moi.Mon oncle m'a prévenu avant que je vienne,"les gens que tu vas rencontré là-bas possède des pouvoirs qui contredise la nature vue par les hommes sans pouvoir réel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)    L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour tout le monde
» Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]
» la forêt tout feu tout flamme
» Le monde derrière le monde [PV]
» « Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. » Paul Verlaine. -- [Marianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: