Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite balade en dehors du Pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyLun 20 Fév - 23:15

Je me baladais tranquillement en dehors de notre établissement.Histoire de me rafraichir.Le soleil se couche pour laisser la place à la nuit et à la Lune.Tiens le cimetière,je n'étais encore jamais allé là-bas.C'est calme ici,un silence de mort comme on dit.Quelle heure peut-il être?J'ai l'impression qu'il fait nuit plus tôt dans ce cimetière.Une lumière apparaît au milieu du cimetière,que-ce que...On dirait un ange!

Attendez s'il vous plaît!

A peine avais-je fini ma phrase qu'il s'envola et disparut dans le ciel à une vitesse incalculable.Ils sont si rapide,ils doivent possédés des pouvoirs très puissant.Étant donné le fait que je possède le pouvoir d'être très très fort physiquement ils doivent l'avoir aussi.J'ai lu que les anges étaient les gardiens de "l'immortel".Dans ce cas il est normal qu'ils soient très polyvalents.Si un jour j'ai l'occasion de me confronter à un d'eux je n'hésiterais pas.Je pars m'asseoir sur un banc.Tiens quelqu'un entre dans le cimetière,on dirait qu'elle vient du Pensionnat.Je m'empresse de lui dire

Bonjour,enfin bonsoir.

Que dire d'autre à quelqu'un qui vient d'arriver?Je me sentais un peu gêné,pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyJeu 23 Fév - 18:45

Il était déjà 21h00 et se soir c'était à moi de faire le tour du pensionnat pour m'assurer que toutes ses petites crapules étaient rentrées. Je soupirai en voyant mes collègue prendre leur affaires, rituel marquant la fin de la journée de travail. Cette fois c'était à moi de finir la dernière et j'avoue que j'aurai vraiment préféré m'enfuir en courant, mais bon... Je pris une veste et m'engagea dans le grand froid d'hiver. Bien qu'il ne soit que 21heures, la nuit était déjà parmi nous. D'abord j'avais passé dans le gymnase puis dans le jardin, rien a signaler. Après 20 bonnes minutes de marche à travers le pensionnat, j’avais presque finis mon tour. Il ne restait plus que le cimetière. En arrivant à proximité je vis des lumières blanches s'envoler dans le ciel. * Les âmes remontent chez elles se soir...* pensai-je sourire au lèvre. Je les enviais tout de même pas mal car elle au moins avaient encore un chez sois... car moi mon " chez moi " c'était ici et je n'avais plus de famille pour me tenir compagnie. J'aurai tout donné pour revoir mon père. Je secouai brutalement la tête pour revenir à la réalité et cette dernière était de finir ma ronde au plus vite. J'avançais donc dans la direction du lieu de sépulture. Soudain une forme se détacha des lumières blanches qui venaient de s'enfuir vers les étoiles. C'était un homme, je suppose, car mon pouvoir n'avait pas d'effet la nuit. Je m'avançai dans sa direction quand soudain il se retourna. Vu sa dégaine ce n'était qu'un étudient de BR. Je voulu l'interpeller mais c'est lui qui commença à parler.


Bonjour,enfin bonsoir.

Je le fixai, sa voix était plus grave que je ne l'aurai imaginer. Je fis encore quelques pas avant de découvrir des ailes blanches dans son dos. Mes yeux s'écarquillèrent sans que je ne puisse me contrôler. Était-ce un ange? Soudain plus rien n'avait d'importance, ni l'heure, ni le froid, ni mon job. Je ne pus m'empêcher de m'approcher plus, main tendu en avant, comme si je voulais les touchées. Non il ne devait pas être de Br, je n'avais jamais vu d'être pareil. Soudain une question échappa de mes lèvres se qui me fit rougir.

- Vous êtes un ange n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyJeu 23 Fév - 20:00

Elle avait l'air surpris en me voyant,en même temps c'est pas tout les jours que l'on voit quelqu'un avec des ailes.Elle s'approcha de moi avec la main tendu vers moi et plus particulièrement vers mes ailes.Elle était complétement déconnectée,on aurait dit qu'elle ne voyait plus que moi.
Elle finit par me dire:

- Vous êtes un ange n'est-ce pas ?

Je pris le temps de bien la regarder avant de répondre,j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.Elle a de beaux yeux bleus et de magnifique cheveux noirs.Elle était habillé intégralement en noir,moi qui m'habille tout en blanc.Il y avait un contraste énorme entre nous deux au niveau des couleurs.

Oui je suis un ange mais pas complètement...

Je me suis approché d'elle et je lui dis tout en lui tendant mon manteau que je ne portais même pas:

Vous devriez prendre ce manteau,vous allez prendre froid.Que faite-vous dehors à cette heure du soir,et surtout dans le cimetière?
Je n'avais pas l'air bien placé pour poser cette question mais quand on voit quelqu'un avec simplement une veste comme vêtement chaud se balader dans le cimetière avec un froid pareille on est en droit de poser la question.

Si vous vouliez voir un ange dans toute sa splendeur il vous aurez fallu venir un peu plus tôt.Malheureusement il est partit un peu vite...

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyJeu 23 Fév - 20:52

Je n en croyais pas mes yeux : il avait des ailes d ange ... Des ailes !!! Je continuai de m avancé main tendue vers ses demonstrations de la pureté. Peut etre qu elles pourraient me ramener vers mon pere ... On ne sait jamais. Soudain se fut lui qui se mis en mouvement se qui me fit sursauté brutalement. J étais tellement déconnecter de la réalité que j avais oublier que en tant qu être vivant il pouvait bouger et surtout dans ma direction. Je baissai ma main, la laissant revenir le long de ma jambe. Il me regarda presque amusé de ma question , enfin à se que je voyais.

Oui je suis un ange mais pas complètement...

Pas complètement ? Que voulait-il dire par la? On était un ange ou on ne l était pas, n était-ce pas comme ça que sa fonctionnait?! Son visage était ressemblant à celui d un ange, tout bonnement parfait quoi qu avec quelque traits montrants que sa vie n avait pas du être si simple. Alors pourquoi niait il en être un ..? Il continuait de s avancer dans ma direction une veste à la main. Puis il me la tendit en anonçant:

Vous devriez prendre ce manteau,vous allez prendre froid.Que faite-vous dehors à cette heure du soir,et surtout dans le cimetière?

Je pris la veste qu'il me tendais et la mis car il est vrai que j avais un peu froid. Je voulus dire quelque chose mais il parla le premier:



Si vous vouliez voir un ange dans toute sa splendeur il vous aurez fallu venir un peu plus tôt.Malheureusement il est partit un peu vite...


Ah ces ange la? Les esprits hérant de BR ...ceux qui pouvait rentrer chez eux que 4fois par année. Je le regarda puis tendus la main jusqu à ce qu elle rencontre la peau de sa joue. Elle était froide mais mole se qui prouvai qu il n était pas mort... Mais alors qu était il? Je ne pus retenir la question qui me démangeait.

-Qu êtes vous si vous n êtes pas un ange ? Vous êtes leurs roi le roi des anges non?


Je me rendis soudain compte de se que je venais de dire, des mots qui avaent depasser mes pensees. Mes joues prirent une teinte rouge. Puis pour changer de sujet je levai la tete vers les etoiles.

Et ce n était pas un ange mais une âme vagabonde qui repartait au ciel. Elles ne peuvent rentrer chez elle que 4 fois durant les année que 4nuits c'est malheureux Non?

Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyJeu 23 Fév - 21:22

Elle me toucha le visage,je suis si étonnant que ça?Elle finit par me dire:

-Qu'êtes vous si vous n'êtes pas un ange ? Vous êtes leurs roi le roi des anges non?

Je dois absolument lui expliquer,de A à Z.J'ai peur qu'elle me dise ça une deuxième fois.

Et ce n'était pas un ange mais une âme vagabonde qui repartait au ciel. Elles ne peuvent rentrer chez elle que 4 fois durant les année que 4nuits c'est malheureux Non?

Alors ce n'était qu'une vue de l'esprit,ou alors ce n'était en effet qu'une âme qui s'en aller rejoindre le royaume des Anges.Ce ne doit être qu'un citoyen de leur cité.


Non je ne suis pas le roi des anges,d'ailleurs je doute qu'un jour l'immortel descende ici,sur terre.Je ne suis qu'un semi-ange,né d'un père Angélique et d'une mère humaine.Ce qui m'enlève la quasi-totalité des pouvoirs que possède les Anges du rang de mon père.Les humains ne possède pas une hiérarchie comme celle des Anges.Chez les humains dans la plupart des cas c'est une personne sans signe distinct qui est élu par le peuple.Chez les Anges c'est une hiérarchie de pouvoir,celui qui est le plus puissant dirige les autres et jusqu'à lors personne n'as jamais battu l'immortel.Alors en effet je ne suis pas le roi des anges.La seule fois où j'ai vu un Ange c'était quand mon père est venu m'expliquer le seul pouvoir qui subsistait en moi,il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyVen 24 Fév - 8:01

Je n'en croyais toujours pas mes yeux, alors ce n était pas un vrai ange. Pourtant je ne rêvais pas, il avait des ailes blanches. Alors il était possible qu un ange, un vrai, tombe amoureux d une humaine et qu ils aient des enfants... Un enfant qui hérite du physique de son père qui plus es. Je n arrivai pas a me faire à l idée qu il y avait une part d humanité dans cet être. Ma main descendit le long de son cou. Sa peau était douce et cristalline. Je n y pouvait rien, le seul adjectif que je trouvais pour le qualifié était : Angélique! Mais je devais me faire à l idée...

-Alors vous n êtes pas l un des leur?!

Je ne pus me retenir un accent de tristesse dans la voix. Oui j étais déçue, car sans un ange je ne rêverai jamais plus mon père... Soudain je revint à la réalité...s'il n était pas un ange alors il appartenait à BR. Ma main descendit jusqu'à son torse 

- alors que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptySam 25 Fév - 4:56

Je la regardais faire,elle me touchait,elle m'observait,j'avais l'impression d'être quelque chose d'inconnu.Je l'étais surement à ses yeux.Elle me dit après quelques observations.

-Alors vous n'êtes pas l'un des leur?!

Elle avait l'air triste,puis elle perdit son état "d'inconscience".Sa main descendait jusqu'à mon torse,elle avait la main froide sa se sentait très facilement.J'allais répondre quand elle reprit.

- alors que faites vous ici?

Il fallait bien que je réponde à ses questions.

Je suis quand même un ange malgré tout j'ai hérité d'un de leurs pouvoirs et je comprend la langue des Anges depuis ma naissance.Je peux la lire ou même l'écrire.Et par rapport à votre deuxième question,je ne fais que me baladais,j'avais besoin d'air frais.Un exercice physique aussi intensif a poussé mon corps dans ses retranchements.En passant je suis un élève du pensionnat Black Rose et vous?

Mes muscles commençaient à avoir besoin de repos avec cet entrainement,mon corps me paraissais plus faible,surement à cause du manque de soleil.je me demande si ma fatigue est visible,j'ai un peu de mal à sentir mes bras,du moment que mes jambes peuvent bougées je pourrais rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptySam 25 Fév - 11:20

Je suis quand même un ange malgré tout j'ai hérité d'un de leurs pouvoirs et je comprend la langue des Anges depuis ma naissance.Je peux la lire ou même l'écrire.Et par rapport à votre deuxième question,je ne fais que me baladais,j'avais besoin d'air frais.Un exercice physique aussi intensif a poussé mon corps dans ses retranchements.En passant je suis un élève du pensionnat Black Rose et vous?

Alors en fin de compte c'était un ange sans en être un ? Très compliquée cette histoire. Et encore plus étrange il venait de dire que les anges avait une langue et une écriture propre ? Je me demandais bien à quoi elle pouvait ressembler. Peut être était elle invisible à nos yeux... Je me perdis dans des millions de questions le/les concernant. Soudain je secouai doucement la tête pour me faire revenir à la réalité. Puis plantai rapidement mes yeux dans les sien. Il était élève à BR ? Je me demandais bien dans quelle classe il pouvait bien être. En tout cas pas dans la A ... Il connaîtrait par coeur les heures de rentrées... Il ne restait plus que 3possibilités... mais quoi qu'il en soit il n'était pas sencer être ici a une heure pareil. Soudain je tressaillis, mes mains étaient totalement gelées. Je les ramenai vers moi et les mis dans mes poches en les suivant des yeux. Puis je relevai la tête pour refixer ses pupilles.

-Alors Il est temps de rentrer non?

Puis je vis sur son visage des traits de fatigue, comme s'il était à bout de force. Je commençai déjà à m’inquiéter intérieurement.

-Euh tu es sur que sa va ? Sa a pas l'air d'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptySam 3 Mar - 19:26

-Alors Il est temps de rentrer non?

Oui là faut vraiment que j'y aille.Je commence à faiblir,trop de fatigue.J'aurais peut-être pas du aller aussi loin que ça.

-Euh tu es sur que sa va ? Sa a pas l'air d'aller ...

Non ça va pas du tout,je dois me reposer et vite.

Non ça va mais c'est vraiment le moment d'y aller,tu dois avoir froid,on y va?

Je souriais,même ça c'est fatiguant,faut vite que j'aille dormir.La fatigue devient de plus en plus présente,elle doit surement ce voir.La prochaine fois je ferais moins de sport.J'espère qu'elle n'as pas vu que je suis fatigué,je n'aimerais pas qu'on s'inquiète pour moi.Surtout pour ça.Je n'ai pas vraiment de temps à perdre,j'aimerais faire le moins d'effort possible et rentré le plus vite possible.Je commence à voir de plus en plus flou...Maintenant que j'y repense je devais déjà être bien fatigué pour croire qu'un esprit était un ange gardien.Tout le monde pense que les anges sont pacifiques et qu'il sont tous aux même niveaux mais,non.Je pense que certain "hommes" pensent qu'il existe un dieu,moi quand on me parle de quelqu'un qui pourrait éventuellement être le plus puissant,celui qui dirige,je pense a l'immortel.Il est là depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptySam 10 Mar - 22:28

Je le fixai et des trais d inquietude se formaient surement sur mon visage pâle. Il ne bougeait presque plus et cest surement ce qui m inquietait le plus. Il devait avoir fait vraiment beaucoup d effort pour finir dans cet etat. Il me donnait une impression que je n avais plus eut depuis des annees. J avais l impression d avoir un enfant fragile en face de moi. J'avais tant envie de le proteger et de m en occuper que je devait me retenir pour rester en place. Soudain il reprit la parolese qui m enlevai cette pensee de la tete, ne serait-ce qu une poignee de seconde.

Non ça va mais c'est vraiment le moment d'y aller,tu dois avoir froid,on y va?

Ca je n en etais pas si sur que sa... Il n avait vraiment pas l air d aller fort. Et cette fois-ci je ne pus retenir cette pulssion de protection. Je m avancai petit pas à petit pas, dans sa direction. Arrivee a sa hauteur, je me rendis compte qu'il etait ... vraimemt plus grand que moi. Mais soit je mis son bras sur mon epaule et passai mon petit corps sous son épaule pour le soutenir. Je le regardai alors en lui souriant, yeux fermer.

-Je te racompagne ... et tu n as pas le choix ... Dans quelle chambre es-tu?

A cette question je ne pus me retenir de rougir se qui me fit baisser les yeux. Je me mis le plus droite possible de maniere a l aider comme je pouvais. De toute maniere il serait trop faible pour me contreret je ne lui en laisserais aucunement le choix. Je m agripai donc a sa taille pour eviter qu il ne tombe. Son corps etait encore chaud mais il allait bientot refroidir vu que c etait moi qui avait sa veste... Soudain je sentis quelque chose dans mon dos. Surprise je tournai la tete pour realiser que ces ailes je les avais presque oublier. J expirai calmement puis resserai mon etrinte en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyJeu 29 Mar - 23:45

Je respirais fort,je pensais que j'allais m'écrouler à tout instant.Elle commença à me soutenir en plaçant son bras sous mon épaule.

-Je te racompagne ... et tu n as pas le choix ... Dans quelle chambre es-tu?

Je la voyais rougir,elle baissa ses yeux.Elle se retourna pour voir qu'une de mes ailes l'avait touchée.

Merci...je suis dans la chambre 8

J'avais l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs,comme si je la connaissais depuis très longtemps.Je lui faisais confiance.Je commençais à l'observé,la regarder.À quoi elle ressemblait?J'avais plutôt l'impression d'avoir vu quelqu'un qui lui ressemblait.Nous continuons notre chemin et je continuais à me poser des questions.

Je te remercie encore pour l'aide,sinon je pense que je dormirais dans le cimetière à l'heure qu'il est.Tu peux m'emmener jusqu'à un lit,n'importe lequel,du moment que je peux me reposer?

Je sais que je n'étais pas en position de demander des choses mais,un lit est un lit,n'importe lequel suffirait.Je la regardais dans les yeux,qui faisaient un contraste assez impressionnant avec ses cheveux noirs.Elle avait des yeux bleus "lumineux",qui captait ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat EmptyMar 31 Juil - 15:00

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné d'ici le 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en dehors du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en dehors du Pensionnat   Petite balade en dehors du Pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en dehors du Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)
» Je ne suis pas venu jusqu'ici pour me retrouver a dormir dehors...
» Pensionnat Ehime
» Nouveau : Règlement intérieur du pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: