Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyLun 16 Avr - 15:32

Utsuki, après d'être istallé, s'est promené un peu dans les couloirs... et il voyait les salles de classe défiler, puis la salle des profs, l'infirmerie, la salle commune... Puis il arriva sur la Bibliothèque. "Tiens, pourquoi pas y faire u tour?" Alors qu'il s'attendait à trouver toutes sortes de livres d'incatations et de potions, il tomba nez à nez, à sa grande surprise, avec une bibliothèque tout à fait ordinaire... enfin, si on oublie le fait qu'elle était immense évidemment.

Deuxième surprise, il n'y voyait que des romans, encyclopédies sur la nature, bandes déssinées... tout ce qu'on trouve dans un bibliothèque ordinaire en faite.

Il continua de se balader à travers les étagères et finit par tomber sur un rayon avec écrit dessus "Surnaturel". "Bien sur qu'il y a un rayon "Surnaturel" à quoi est-ce que je pensais moi ici?" Et se mit à chercher un livre qui parlerait des différents pouvoirs recensés, ou voir même un qui parlerait de SON pouvoir en particulier, c'est à dire, la transformation de la peau en écailles de dragon.

*BAM* Utsuki, absorbé par ses recherches vnait de se heurter à quelque chose. Mais... en rouvrant les yeux... il réalisa que c'était plutot quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyLun 16 Avr - 22:12

quand je mis les pieds dans cette bibliothèque, mon regard se promenait sur les différentes étagères, j'observais les lieux avant de faire un pas de plus puis je me mis a la recherche d'un endroit tranquille pour travailler mes cours et faire quelques recherches. Une fois installée je jeta un coup d'oeil par la fenêtre, cette manie de toujours regarder par la fenêtre ne me quittera donc jamais, il fallait que je vois le paysage qui m'entour pour satisfaire ma curiosité. Après avoir posé mes affaires sur la table j'allais faire un tour au milieu de tout ces livres, peut être allais-je faire une découverte et a ma grande déception tout me paraissait normal, j'allais donc faire un tour dans le rayon "Roman" pour chercher un livre a lire quand j'aurais du temps libre, je parcourais le rayon a vrai dire je n'aimais pas trop chercher surtout qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber, une fois arrivée au bout je jetai un coup d'oeil aux étagères d'a coté, c'était le rayon "surnaturel" ce n'était pas vraiment ce que je cherchai mais je voulais quand même voir ce que ce rayon contenait. je pris un livre et le feuilletai je m’arrêtai sur une page, reculai un peu et me heurta a quelque chose, je pensai tout de suite que les rayons étaient trop étroit mais en me retournant je vis un jeune homme, oups alors c'est lui que j'ai bousculé, je me sentais gênée.

- oh je suis désolée! est-ce que ça va je ne vous ai pas fait mal?

Je le regardai de la tête aux pieds en serrant le livre contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyMar 17 Avr - 0:23

Utsuki rouvrit ses yeux et à sa grande surprise, il s'etait heurté non seulement a quelqu'un mais en plus une femme... très belle dailleurs. Elle se tenait devant lui, les joues rosées et les yeux ecarquillés en serrant son livre contre elle.

- Désolé, vraiment... je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'aurais du regarder devant moi. Je suis vraiment confus excusez-moi. Je suis nouveau et... j'ai toujours tendance a etre un peu maladroit....

Puis son regard croisa celui de la jeune femme quelques segondes... Soudain, il se sentit rougir et tout affolé il se releva et lui tourna le dos. "Il faut que je me retourne sinon je vais paraitre encore plus etrange..." se dit-il. "Mais j'y arriverais pas. elle est si jolie... En plus elle me fixe! j'arriverais pas à ne pas paraitre stupide devant elle..." Il se retourna alors timidement, tout gentiment.
Quand il se trouva à nouveau face à elle, il s'inclina poliment et dit:

-Veuillez excuser ma maladresse!

Puis il se releva tout en evitant de croiser le regard de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyMar 17 Avr - 1:14

Il avait l'air gêné en me regardant puis il me tourna le dos je ne savais plus ou me mettre il avait l'air de réfléchir je leva donc ma main afin de la poser sur son épaule pour lui demander si tout allait bien mais au moment ou j'allais la il se retourna face a moi alors je la baissa assez rapidement, il s'inclina en s'excusant ce qui m'a surprit et je reculai d'un pas. Cela me gênait encore plus un simple "excusez-moi" aurait suffi et je ne savais pas si je devais le redresser ou s'il allait le faire tout seul, je me baissai légèrement et inconsciemment en le suivant du regard et quand il se redressa je fis de même. Je remarquais qu'il me fuyait du regard et il était encore un peu rouge cela me faisait sourire de voir quelqu'un de plus gêné que moi mais l’atmosphère commençait a devenir pesante...

-oh ce n'est rien je vous assure et personne est blessé.

répondis-je sur un ton ironique en plaçant mon visage devant le sien et en le regardant avec un grand sourire, il avait de magnifiques yeux bleu masqués derrière des mèches de cheveux noir ce qui était fort dommage, ça aurait pu lui donner un air mystérieux mais sa timidité lui donnait plutôt un air complexé et farouche il allait peut être s'enfuir en courant, je me recula un peu avant de reprendre la parole:

-alors vous faite quoi ici? si je peux me permettre cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyMar 17 Avr - 13:28

-oh ce n'est rien je vous assure et personne est blessé.

Entendit Utsuki. Puis son interlocutrice lui sourit, le fixant du regard. Il fit alos un énorme effort sur lui-meme pour maintenir son regard sur elle. Il remarqua alors que de plus près, non seulement elle etait encore plus belle, mais en plus elle avait de superbes yeux verts qui allaient à ravir avec ses cheveux roses. Il en était gené, mas il la trouvait quand meme superbe... puis il sentit comme une boule au ventre. Se demandant cequi se passait chez lui il fit un énorme effort pour ne pas lui faire ressentir sa gene et resta là a la regarder.

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait la.

- ah euh... rien de bien spécial, comme je l'ai dit je suis nouveau alors je faisais un peu de repérage des lieux, rien de plus. dit-il d'une voix qui se voulait désinvolte et détendue. Et vous?

Ajouta-t-il en lui souriant à son tour.


Dernière édition par Utsuki Kudo le Sam 21 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyMar 17 Avr - 15:21

Oh il est nouveau, faut dire que moi aussi je viens d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps de voir tout le monde, je n'ai même pas encore fait le tour du pensionnat sans parler des alentours.

-ah oui? moi aussi je viens d'arriver, je suis la prof d'art enchantée

Je décollais le livre que je tenais serré contre ma poitrine pour voir de quoi il parlait.

-Je regarde aussi des livres sur les pouvoirs, simple curiosité ^^

Puis je tourna mon regard vers la table ou je m'étais installé mais on ne la voyait pas elle était cachée derrière les étagères, je baissa alors mon regard au sol pour ensuite regarder mon interlocuteur.

- Mais a la base j'étais venue dans un endroit tranquille ou je pourrais travailler mes cours et chercher des idées

Toujours en lui souriant je le regardait attentivement, il avait l'air bien trop jeune pour travailler ici mais je n'aime pas rester dans le doute et plus je le regardais plus mon sourire s’effaçait pour laisser place a un regard perçant et un visage interrogateur.

-Euh et plus précisément, vous êtes inscrit ici comme...

J'attendais qu'il finisse ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptySam 21 Avr - 16:20

Alors comme ça, ele aussi venait d'arriver? Quelle coincidence. Soudain il la sentit le regarder fixement et vit apparaitre devant lui une femme beaucoup moins belle au visage tendu plein de questions. Intimidé Utsuki détourna les yeux.

-Euh et plus précisément, vous êtes inscrit ici comme... dit-elle

Utsuki s'attendait plus ou moins à cette question c'est pourquoi pour une fois il ne fut pas long à donner sa réponse:

- Etudiant en Classe A. Mais euh au faite... il hésita un moment puis reprit. Vous pouvez me tutoyer c'est plus sympa comme ça, tu trouves pas? Et puis, euh toi, t'es ici pourquoi?

Il se força alors à la regarder dans les yeux en souriant bien qu'il soit un peu gené de la façon dont elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptySam 21 Avr - 22:43

Il est donc élève ici, je le regardai en souriant a nouveau, après avoir hésité un moment il reprit.

Vous pouvez me tutoyer c'est plus sympa comme ça, tu trouves pas? Et puis, euh toi, t'es ici pourquoi?

Je trouvai son visage crispé comme un sourire forcé, il voulais me tutoyer pourquoi pas si ça peut le décoincer un peu...

- o-oui oui si vous... tu préfères comme ça.

Je lui fis un petit clin d'oeil en lui caressant amicalement la joue.

- je suis professeur d'art ici, j'aime bien cet endroit, c'est assez spécial mais agréable, je vais peut être y rester pour un long moment cette fois, et toi? tu bouges beaucoup aussi? enfin je veux dire déménager.

Je frottais instinctivement le livre que je tenais entre mes mains puis le reposai la ou je l'avais pris tout en continuant de regarder l'étagère de livres pour fuir son regard faisant mine de chercher autre chose tout en l'écoutant. mes doigts se promenèrent sur les livres sans que ma tête y prêter attention, comme si j'avais besoin de toucher quelque chose a ce moment la, il faut dire que j'ai toujours eu cette manie de tout toucher comme si je voyais mieux avec mes doigts qu'avec mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptySam 21 Avr - 23:03

- je suis professeur d'art ici, j'aime bien cet endroit, c'est assez spécial mais agréable, je vais peut être y rester pour un long moment cette fois, et toi? tu bouges beaucoup aussi? enfin je veux dire déménager.

Il entendit ceci sans vraiment écouter... c'est vraiment fou ce qu'elle povait etre belle. Plongeant son regard dans les yeux verts de son interlocutrice, il se mit à rêver... puis il prit conscience de ce qu'elle avait dit. Alors elle était prof d'arts, quelle coincidence, lui qui voulait justement intégrer le club d'arts ayant toujours été passioné de dessin. Il analysa ensuite la suite de sa phrase. Cette fois? Elle était donc déjà venue mais pas très longtemps.... Il eut un petit rire.

- Oui je bouge beaucoup. je viens de Tokyo à la base, j'ai voyagé un peu partout en Europe pour finir ici guidé par un journal. Original non? Utsuki lui sourit, puis continua. Donc tu es la responsable du club d'arts aussi si j'ai tout compris... Si tu n'as pas trop de travail, ça te dirait qu'on aille a la salle du club? C'est un peu embarassant à dire mais je serais surement plus à l'aise pour m'exprimer avec une toile devant les yeux.

Puis elle lui caressa la joue, geste qui fut suivi d'un clin d'oeil qu'etait-ce cela? Que cherchait-elle? Utsuki resta un peu béat sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptySam 21 Avr - 23:55

Je relevai la tête puis la tournai vers lui en acquiesçant, en effet on pouvait dire que j'étais la "responsable" de ce club mais après tout c'est leur club.

Si tu n'as pas trop de travail, ça te dirait qu'on aille a la salle du club? C'est un peu embarassant à dire mais je serais surement plus à l'aise pour m'exprimer avec une toile devant les yeux.

Hmm qu'étais-je venu faire ici déjà? Travailler encore et encore... Je crois qu'une pause ne me ferais pas de mal et je n'ai même pas eu encore le temps de visiter tout le pensionnat.

- Et bien oui pourquoi pas, allons y après tout c'est moi qui ai les clés! dis-je en les sortant de ma poche.

Je pris mes affaires et le rejoignis à la sortie, en marchant dans le couloir je vis le jardin à travers une porte de sortie se qui me donnai une idée, je m'arrêtai puis m'approchai de la porte.

- Et pourquoi ne pas sortir une toile dans le jardin? Moi ça me sature de rester enfermée a longueur de journée et on pourrait dessiner dehors, des fois les couleurs sont vraiment mieux à la lumière du jour.

En posant une main sur la vitre je regardai le temps qu'il faisait dehors, ça serait embêtant qu'il se mette a pleuvoir, puis le regarda a nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyDim 22 Avr - 0:05

- Et pourquoi ne pas sortir une toile dans le jardin? Moi ça me sature de rester enfermée a longueur de journée et on pourrait dessiner dehors, des fois les couleurs sont vraiment mieux à la lumière du jour.

Cette proposition plaisait à Utsuki, non seulement c'était vrai pour les couleurs mais en plus il aimait beaucoup etre a l'exterieur. Surtout en cette saison qu'est le printemps ou tou est si beau. Le parfum des fleurs, les couleurs du paysage, la température qui redevient agréable... Il alla donc l'attendre à la sortie. Il la vit alors psr sa main sur la vitre avecen arriere plan le jardin. Quelle magnifique tableau! Il lui laissa donc le temps qu'elle voulait et quand elle se retourna vers lui il dit:

- Excellente idée, je vais chercher mon matériel de dessin personnel en chambre et on se rejoint devant le jardin, ça te va?
Et sur-ce, il lui adressa un sourire en contemplant sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyMar 31 Juil - 14:29

Finit ? Aux archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) EmptyJeu 2 Aoû - 22:08

oui il n'y aura pas de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)   Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre au Pensionnat (PV ramhollow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Ehime
» Cloud Strife, un nouveau au pensionnat ><
» L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)
» Petite balade en dehors du Pensionnat
» Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: