Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanor De la Trey

Eléanor De la Trey


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age:: 26 ans
Pouvoir: Vol de chance
Titre: Aucun

Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants] Empty
MessageSujet: Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants]   Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants] EmptyMer 31 Juil - 19:44

Eléanor observa les nombreuses personnes rassemblées dans le coin détente. A cause, de nombreuse orage les élèves n'avaient pas pu faire du camping et était rester coincés dans l'hôtel. Quoi de plus énervant que ça ? Puis un empêchement de dernière minute, l'avait contrainte à laissé les professeurs faire la lois pendant une semaine... Et vu qu'elle avait complètement zappé leur arrivé, elle avait emporté la plupart des clés des chambres avec elle. Elle secoua la tête et éclairci la voix pour bien se faire entendre de toute l'assistance.

- Bien, je suis désolé que ces orages vous aient empêcher d'aller faire du camping et vous on coincé dans l'hôtel. Mais tout s'est bien passé, vu qu'il n'y a pas de mort. Bien... Je vais maintenant vous dire dans quelles chambres vous êtes. Je rappelle qu'elles ne sont pas mixte. Dans la chambre une, nous avons mademoiselle Esméralda Sirena, Sali Cruise, Kyra Hunter et Sasha Killdore. Dans la deux : Amu Hoshina, Morigane De Rivaldi et Aiku Namuri. Trois : Blue Mayers, Aya Tsubaki et Kikio Murasaki. Pour la quatre : Emy Lyer, Ruko Yokune et Margareth Missi-Franklin. Et enfin la cinq : Shiho Anaka, Emiko Amasa et Innocence Daemon.

Eleanor s'arrêta un instant, la plupart de ces noms étaient japonais. Même à son époque il n'y en avait pas autant. Elle reprit :

- Donc les chambres pour les filles se trouve à ma droite, et celle des garçons à gauche. Maintenant, pour ces messieurs. Dans la chambre un, nous avons : Drake Cooper, Whillem Lockwood, Alan West et Edward James. Pour la seconde : Seorh Salak, Yuki Fujimoto et Floyd West. La troisième : Timothé Snicket et Dimitri Vlog ainsi qu'une autre personne dont je n'ai pas le nom. Pour la quatrième et dernière ; Jiyu Kiyuto, Kiyo Uruky et Oozora Hyouri.

Elle eut un sourire et continua :

- Je tiens à préciser que le premier qui s'avisera de vouloir changer de chambre sera obliger de nettoyer les caves et de servir à manger à sa camarade dans une jolie tenue de soubrette durant tout le reste du séjour... Bon, maintenant que le soleil est revenu, en dehors des activités prévues, vous pourrez faire les activités suivantes : Surf, plongé sous marine, ski nautique, beach-volley. Et pour ceux qui n'auront aucunement envie de bouger mais qui veulent faire bronzette, deux amaques sont disponible.

Elle se tut, le temps de leur laisser le temps d'assimiler les informations, puis elle reprit :

- Concernant les repas, cet hôtel possède un cuisinier mais pas de serveur, pour ça les deux premiers occupants d'une chambre s'en chargeront. Pour le prochain petit déjeuner, mademoiselle Sirena et mademoiselle Cruise serviront, puis pour le déjeuner ce sera monsieur Cooper et Lockwood qui s'en chargeront. Des questions ? Le planning serra affiché sur le tableau dans le hall. Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations, mais n'oubliez pas une chose : L'utilisation de vos pouvoirs et strictement interdit, ça vaux pour les enfants comme pour les adultes !

Et elle sortit.

[Vous n'êtes pas obligé de répondre, mais c'est préférable.]
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants]   Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants] EmptySam 3 Aoû - 11:19

Je regarde autour de moi, il y a beaucoup de monde, beaucoup plus que je ne pensais. Les élèves ont été pour la plupart impatients de s'inscrire, tout comme moi d'ailleurs, jusqu'à ce que je découvre le règlement de l'hôtel : puisque nous ne pouvions utiliser nos pouvoirs on m'a interdit d'amener mes automates vivants et je ne peux pas non plus en fabriquer de nouveaux pendant le voyage car ne contrôlant pas mon pouvoir, je pourrais les animer. Je me demande combien d'autres élèves ont eu des consignes semblables et combien ont réussi à obéir... Discrètement je glisse mon bras dans mon sac et me détend au contact du corps métallique de Mays. J'ai laissé tous mes autres automates à la garde d'amis de classe qui ne participent pas au voyage, mais je ne peux pas me résoudre à laisser mon chat. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, que ses mécanismes aient un problème et que je ne sois pas là pour le réparer... Sauf que actuellement, c'est moi qui ai un problème, il fallait bien évidemment que l'une de mes compagnes de chambre soit une professeur ; la professeur de maîtrise des pouvoirs qui plus est. Il ne me reste plus qu'à espérer que l'autre élève avec moi soit compréhensive et m'aide à cacher mon secret.
Je la cherche du regard mais ne la trouve pas, à vrai dire je ne la connais que par la description que l'on m'en a fait. Je soupire :

- Espérons que tu se passes bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'évent ! [ouvert à tous les participants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de Graph' [Ouvert à tous]
» mon retour dans mon jardin {ouvert a tous}
» rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]
» Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)
» Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ Voyage ~ :: L'hôtel :: Coin détente-
Sauter vers: