Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyVen 25 Nov - 18:38

Je me baladai, profitant des derniers rayons du soleil de cette saison avant d'être obligée de me transformer en animal pour me promener. J'avais beau être capable de me transformer en animal, je craignais le froid tout de même à moins d'être transformée en animal polaire. Je soupirais car à part le froid, l'hiver resté ma saison préférée. Tout était si paisible, pure et beau à cette époque. Je me sentais d'humeur joviale ce matin, tout le monde dormait encore apparemment et ce n'était pas plus mal. J'aimais la compagnie mais aussi la solitude et le calme. Je souriais et me mis a fredonner doucement. Presque automatiquement je me sentis virevolter et je me mis à danser. Je tournais avec légerté et allégresse. Une bourrasque de vent glaciale me stoppa nette. Je frissonnai; l'hiver arrivait a grand pas et il le faisait sentir. Je sautillai un instant sur moi même en soufflant une fine buée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyVen 25 Nov - 18:57

je marchai tranquillement dans le jardin de Black Rose pour admirer les fleurs et les arbres. J'aime la nature et je pense que je vais demander un poste de jardinier pour soigner toute ces plantes. Mais c'est en réfléchissant a sa que j’entendis un air que je connaissait par cœur. Ma sœur la chantai pendant la majorité des ses voyages quand je la protéger encore. Je m’approchais doucement de la voie que j’entendais et je vit ma sœur en trin de danser sur son air favoris. Je me suis cachai derrière un arbre pour la regarder danser tendrement. Ma grande sœur était magnifique et je remarquai que a chaque foi qu'elle prenait la forme de n'importe qu'elle animal, les poils du haut de son crane était rouge, je rigolais doucement car elle avait vraiment du mal a régler ce petit problème mais c'est ce qui faisait tout son charme. j'avais décider d'attendre avant de lui dire la vérité sur nous deux donc je commencés a reculer mais malheureusement j'ai marche sur une branche d'arbre. Le bruit fut impressionnant. Je me sentis très gênée.

-ah euh je suis désolé perle je voulais pas te déranger j’étaie en trin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyDim 27 Nov - 19:03

Perdue dans mes pensées et omnibulée par ma danse je ne m'étais pas rendue compte de la présence de quelqu'un. Je l'entendis marcher à reculons et briser une branche. Le bruit me fit revenir et sursauter immédiatement. Mes cellules se tordirent et s'affolèrent. Je les sentais remuer sous ma peau prête à me transformer. Je me retournais et fixer la personne. Je le reconnus tout de suite. Grand, les cheveux bleu et long mais le regard rouge et sombre... Ce regard... Qui lui rappelait tellement quelqu'un. Je le fixais et tentais de me souvenir de qui il s'agissait. Frappée d'horreur je me souvint à qui ce regard me semblait appartenir... mon père... Ca ne pouvait être qu'une coïncidence... J'inspirais un bon coup.
'Bon écoute ma vieille ça ne peut être que cela, je vois pas le lien que ce gars pourrait avoir avec l'autre affreux jojo qui me sert de père"


-ah euh je suis désolé perle je voulais pas te déranger j’étaie en trin de partir.

Il m'avait une nouvelle fois adressée la parole. Je ne pus m'empêcher de soupirer

-Que fais tu si tôt ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyDim 27 Nov - 20:12

-Que fais tu si tôt ici ?

Je sentais qu'elle était pas très contente de me voir. En plus elle me dévisagé comme si elle me reconnaissait. Un peut normale vue que j'ai les yeux de notre père. Je réfléchissais a comment lui dire que j’étaie son frère mais pas de la même mère. Autant lui dire la moitié de la vérité maintenant.

-Je viens dans le jardin pour deux choses en fait Perle. La première je suis le jardinier de ce pensionnat a partir de maintenant donc je m'occupe du jardin assez tôt pendant que les élèves dormes encore et la deuxième raison te concerne. Je doit te parler de quelque chose d'important mais je réfléchissait a comment te le dire et comment commencer!

Voila je lui ai dit. Mais qu'est ce que je vais lui dire maintenant. Elle vas surement me poser plein de question sur cette chose importante. vais-je devoir tout lui dire alors qu'elle n'était pas prête a recevoir une telle nouvelle? apprendre qu'on a un frère née d'une union illégal et non prévenue... J'avais moi même honte d'être née.
En me disant tout ça je devenais de plus en plus blanc et je connaissait le caractère de ma sœur. Un seul faux pas et je pouvais me considéré comme cher a pâté


Je vais te laisser perle je pense que tu as besoin d'être seul. Si tu veut me reparler je reste dans le jardin

Après avoir dit cette phrase, je fit demi-tour et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyLun 28 Nov - 20:39

Je le vis réfléchir quelque instant puis il me dit :

-Je viens dans le jardin pour deux choses en fait Perle. La première je suis le jardinier de ce pensionnat a partir de maintenant donc je m'occupe du jardin assez tôt pendant que les élèves dormes encore et la deuxième raison te concerne. Je doit te parler de quelque chose d'important mais je réfléchissait a comment te le dire et comment commencer!

Je sentis mon cœur flancher un instant lorsqu'il prononça ces paroles. Qu'avait-il donc à me dire de si important ? De si important pour qu'il ai du mal à me le dire. Le doute s'installa un instant par rapport à ce regard. Je secouai la tête en me disant que ce n'étais pas possible. Il attendit un petit moment ou bien le temps s'était figé. Je n'en savais rien, je savais juste que je redoutais ce qu'il voulait m'avouer. Je le voyais pâlir au fur et à mesure qu'il me parlait. J'esquivais un léger sourire, apparemment mon caractère explosif était redouté. Puis il me dis qu'il allait me laisser et que si je voulais lui parler je n'avais qu'à aller le voir. Je croisais les bras et froncais les sourcils. Il commencait mais ne terminait pas... Cela ne me plaisait guère, ainsi je l'interpella.

-Excuse moi, mais maintenant que tu as commencé j'aimerais que tu termines! Qu'as tu à me dire qui soit si important ? Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyLun 28 Nov - 21:00

Je me sentais vraiment mal. Mais je n'ai même pas eu le temps de faire un pas que perle m'interpella avec la voit que je n'aimai pas du tout. c'est a dire celle qui disait que la tempête approchais

-Excuse moi, mais maintenant que tu as commencé j'aimerais que tu termines! Qu'as tu à me dire qui soit si important ? Parle !

J'hésitai sérieusement a lui dire la vérité. allez-t-elle le supporter? allez-t-elle me rejeter? ou pire me frapper a mort parce que elle ne voulais pas d'un frère qui ressemble a son père? Je décidait de me jeter a l'eau de plus j'avais rendez vous avec keiko et je ne savais pas a quel heure elle arriverait.

-Je ne veut pas te le dire maintenant car je ne sait pas si tu est prête a entendre une telle vérité. je vais te raconter une histoire. TON histoire.

C'est ainsi que je lui raconta que je connaissait son père car je voulais savoir qui c'était et que je l'avait vue sortir de chez elle. Je lui racontai que j'avais choisi de la suivre plutôt que d'aller m’expliquer avec son père. Je lui dit que j'avais protégé ses arrières quand elle en avait besoin sans qu'elle s'en rende compte. Que je veillez pour elle la nuit pendant qu'elle dormait. Et je lui dit que quand elle est retourné a black rose pour la deuxième et dernière foi après avoir prit des nouvelles de sa famille j’étaie enfin allé parler a son père. Je lui dit aussi que j'avais fait promettre a son père que dès qu'il recevrait une lettre de convocation de ma part il enverrai ses enfants a Black Rose. Et que c'est ainsi que je suis devenu jardinier ici.

Voila tu connait toute notre histoire a tout les deux sauf un détail. LE détail que je ne veut pas te dire car je ne sait pas si tu est prête a le savoir. Veut tu vraiment le savoir perle ou préfère tu réfléchir et me le demander plus tard? A toi de voir.

Après lui avoir donné ce choix je resté planté la devant elle et j’attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyMar 29 Nov - 20:57

Mon sang se figea lorsqu'il m'annonça qu'il était mon frère et que nous avions notre père en commun. En premier lieu malgré la ressemblance physique je ne le cru pas tout de suite. Il sentais bien trop l'humain, il émanait de lui trop de jeunesse et pas assez d'expérience de la vie. Puis je me souvins que mon père était un sacré cavaleur et que cela n'aurait pas été étonnant qu'il trompe ma mère. Un Grognement naquit dans ma gorge et mes muscles se contractèrent. Comment fallait-il que j'accueille ce nouveau frère ? Allait-il vouloir également me tuer ? Lorsqu'il parla de ramener mon frère et ma sœur à Black Rose ma colère céda. Mes cellules éclatèrent et se modifièrent avec une rapidité que je n'avais encore jamais atteinte. J'étais maintenant une panthère noire mais d'une taille hors normes. (Comme quoi croiser des animaux été pratique. ) Je lâchai un long feulement et le fixer le regard flamboyant.

-Faire venir ces ordures ici ? Laisse moi rire... s'il ose ne serai-ce que franchir le portail de ce pensionnat je les réduirais en bouillie. Je ne veux pas d'eux ici ! Ils appartiennent à ceux qui m'ont chassé ! Alors à mon tour je les chasserai... Ils ont tentés de me tuer... moi je ne le tenterai pas... Je le ferai. Si tu tiens à ce qu'il reste en vie ne les fait pas venir... et si tu tiens à te propre vie n'évoque jamais plus l'idée même qu'il puisse un jour venir ici !

Je poussais un long rugissement grattant la terre de mes griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyMer 30 Nov - 17:33

Voila je lui avait dit que j'étais son frère née d'une tromperie de son père. Je la vie se figeai. J'entendis un sourd grondement monter de sa gorge et je sut qu'elle l'avait mal prix. Elle se transforma directement en panthère noir mais d'une taille démesuré. J'ai eu très peur surtout qu'elle me parla d'un ton menaçant.

-Faire venir ces ordures ici ? Laisse moi rire... s'il ose ne serai-ce que franchir le portail de ce pensionnat je les réduirais en bouillie. Je ne veux pas d'eux ici ! Ils appartiennent à ceux qui m'ont chassé ! Alors à mon tour je les chasserai... Ils ont tentés de me tuer... moi je ne le tenterai pas... Je le ferai. Si tu tiens à ce qu'il reste en vie ne les fait pas venir... et si tu tiens à te propre vie n'évoque jamais plus l'idée même qu'il puisse un jour venir ici !

Alors la je ne compris pas ma réaction. Je me calma directement. Je n’eut plus peur. Et je parla sans m'en rendre compte.


Je ne comprend pas ta réaction perle. Mais si tu veut me tuer alors fait le. J'ai honte d'être née moi même. J'ai honte d'être née d'un père pareil. Alors vas y tue moi. J'ai au moins eu le plaisir de te parler même si j'aurai aimai que ce soit en d'autre circonstance. Et j'ai aussi eu l'honneur de voir que tu est devenu beaucoup plus puissante que moi. Sache le Grande Sœur que je ne t'ai voulu que du bien et jamais de mal. Notre frère et notre sœur eux on un père qui profite d'eux. si j’envoie une lettre ils viendront mais ils ne te toucheront pas. Ils ont tout juste peur de notre père et sont donc près a tout pour lui obéir. Vas y tue moi maintenant j'ai dit ce que je voulait dire.

J'écartai les bras et m’offrit a ma sœur. Je la regardai dans les yeux sans peur ni regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyMer 30 Nov - 21:05

Je ne comprend pas ta réaction perle. Mais si tu veut me tuer alors fait le. J'ai honte d'être née moi même. J'ai honte d'être née d'un père pareil. Alors vas y tue moi. J'ai au moins eu le plaisir de te parler même si j'aurai aimai que ce soit en d'autre circonstance. Et j'ai aussi eu l'honneur de voir que tu est devenu beaucoup plus puissante que moi. Sache le Grande Sœur que je ne t'ai voulu que du bien et jamais de mal. Notre frère et notre sœur eux on un père qui profite d'eux. si j’envoie une lettre ils viendront mais ils ne te toucheront pas. Ils ont tout juste peur de notre père et sont donc près a tout pour lui obéir. Vas y tue moi maintenant j'ai dit ce que je voulait dire.

Je poussai un hurlement plus lugubre et puissant encore. Il n'avait pas le droit ! Il n'avais pas le droit ! Pour qui se prenait-il ? Il avait beau être mon demi frère il n'en restait pas moins le fils de l'homme qui jadis tenta de me tuer. Le frère de ces deux enfants qui eux aussi tentèrent de me tuer. Et il voulait que j'accepte de vivre avec mes agresseurs ? Il rêvait...

-Ecoute moi bien ! Je n'ai aucune envie de te tuer. Tu es mon frère d'accord, mais ca ne te donne pas le droit de ramener mes agresseurs ici. J'ai quitté ma famille pour une raison précise... Et je ne tiens pas à voir débarquer une partie de celle-ci chez moi ! Donc maintenant tais toi avant que tu ne viennes à bout de ma patiente !

JE lui tournais autour en grognant doucement et en le fixant comme si j'étais prête à lui bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptySam 3 Déc - 20:14

Le lendemain matin fut infernal s'occuper de jeunes ado en pleine crise je vous laisse imaginer. alors des que j'en eus opportunité, je rejoignis le jardin. Le temps n'était pas trop mal... J'avais donc rendez-vous avec Fire , le jardinier. Une fois a l’intérieur du jardin je fut directement confronté a une difficulté: le jardin étant immense comment voulez vous retrouver un petit homme à l’intérieur. C'était je l'avoue pire que de trouver la sortie d'un labyrinthe. Je pris donc mon courage a deux mains avant de m'enfoncé dans ce grand espace vert. Après quelque minutes de recherche je m'arretai. * Mais ou il se cache ?!* J'eus soudain une merveilleuse idée, étant donné que j'avais un pouvoir puissant pourquoi ne pas l'utiliser. Je mis presque toute mes force pour ratisser le jardin quand soudain je m'interrompis sur une forme spéciale, mais non-humaine. Un félin ? Que faisait un félin ici? Cela ne sentait pas bon. Je me mis donc a courir dans la direction de l'ombre. Une fois a proximité je remarquai que le félin était une grande panthère noir tournant autour de Fire. Je crus d'abord rêver mais la panthère parlait bien.

-... Et je ne tiens pas à voir débarquer une partie de celle-ci chez moi ! Donc maintenant tais toi avant que tu ne viennes à bout de ma patiente !

Je n'avais pas tout entendu mais je connaissais pourtant par coeur cette voix. Elle appartenait à Perle, mais comment cela se faisait-il qu'elle lui parle si sechement ? Mais bien sure c'était son frère caché. Avec un peu de chance il avait cracher le morceau l'abrutit. Je n'eus pas le temps de réfléchir que je sautai sur la panthère lui cachant les yeux et annonçant de maniere faussement naive.

- Qui c'est ma princesse??

Puis je relevai la tête en annonçant a nouveau faussement etonée:

-Oh bonjour Fire que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptySam 3 Déc - 20:33

Je sentais une personne approchais. je priais de tout mon cour que ce ne soit pas keiko. Tout d'un coup je la vit sauter sur le dos de perle et lui cachais les yeux

- Qui c'est ma princesse??

Ma princesse? elle se conaissait donc? Et vue comment elle l'avait appelé elle s'entendait super bien. Ma princesse. Elle pouvait encore m'aider a me lier vraiment avec ma sœur...

-Oh bonjour Fire que faites vous ici ?

Elle avait levée la tête vers moi. Qu'elle était belle.

Pour vous dire toute la vérité, je me baladais dans le jardin pour voir jusqu’où s'étendait mon domaine. J'ai entendu perle qui chantonnai et je voulait la revoir mais bon elle ma découvert... et j'ai du lui dire que c'était ma sœur. Et euh bah voila dans quoi sa m'a mené...

Je baissai donc la tête avec honte. Je ne regardait plus personne et je pensait que tout le monde allé me hair pour cette naissance honteuse. Je n'était pas fait pour vivre. je ne dit plus rien et j’attendis. je rajoutai juste sa avant de baisser ma tête

Perle comme je te l'ai dit j'ai moi même honte de ma naissance... ne m'en veut pas trop sinon fait ce que tu veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptySam 3 Déc - 22:07

Je sentis keiko me cacher les yeux et je grognais, elle avait le chic pour venir m'embêter dans les mauvais moments. Je me cambrais et repoussai avec douceur la nouvelle venue. puis lorsqu'elle s'adressa à Fire je comprit qu'ils se connaissaient. Je sentis mes poils se hérisser à cette idée.

Pour vous dire toute la vérité, je me baladais dans le jardin pour voir jusqu’où s'étendait mon domaine. J'ai entendu perle qui chantonnai et je voulait la revoir mais bon elle ma découvert... et j'ai du lui dire que c'était ma sœur. Et euh bah voila dans quoi sa m'a mené...

J'étais estomaquée, il n'avait donc rien compris. Il était borné et stupide apparemment. Je ne m'étais pas énervée car il m'avais dit qu'il était mon frère mais parce qu'il avait émis l'hypothèse de faire venir mon frère et ma sœur. Puis il poursuivis

Perle comme je te l'ai dit j'ai moi même honte de ma naissance... ne m'en veut pas trop sinon fait ce que tu veut de moi.

Y'a des claques qui se perdent" Il était vraiment tétu celui là. Sa naissance ne me posait aucun problème, pourquoi avait-il tant de mal à le comprendre ? Je m'assis et le fixais un moment tentant de na pas lui hurler dessus mais je crois qu'il était déjà trop tard pour ça.

-Non mais t'es bouchés ou quoi ? C'est pas ta naissance le problème, c'est que tu veuilles ramener notre cher frère et chère soeur ! Et cela je le refuse ! Maintenant si tu ne comprends pas cela je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyDim 11 Déc - 11:26

Je me redressai lachant Perle. Apparemment elle n'avait donc aucun soucis avec le fait que Fire soit son " demi-frère-caché" mais plus avec le fait qu'il veuille organiser une ... réunion de famille ?? ou quelque chose dans le genre. En regardant Perle je me rendis soudain compte que je ne connaissais rien de l'ancienne vie de Perle: ses amis, ses ennemis, ses peurs etc. Je la voyais pourtant presque tout les jours mais j'en étais au même point que Fire...Je ne connaissais rien d'elle. Je connaissais pourtant la Perle de Br par coeur mais ... comment avais-je pu passer outre son passé? Je les fixai tout deux... Que pouvais-je faire ? Soudain c'est mon ventre qui pris le dessus, engendrant un immence gargouillement. Je rougis un peu honteuse puis les regardai...


-J'ai faim pas vous ??

Non mais quel phrase bidon... dans le genre on aurait pas pu trouver pire je baissai alors la tête. Je me faisais honte a moi meme. Mais quoi que ... Peut être que sa leurs changerait les idées de manger. Soudain une idée me vint et je fit semblant de tomber, comme si mes forces me quittaient tellement je mourrais de faim. J'atteris donc sur les genoux lâchant un petit "ah" durant la descente.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyDim 11 Déc - 13:05

Keiko se redressa et elle regardait perle avec un regard bizarre. comme si elle voyait une inconnue. Je me dit que en fait elle connaissait la perle du pensionnat mais pas celle du passé. Moi c'était donc l'inverse. Je me demandais quoi faire et quoi dire. Apparemment Perle s'en foutait de savoir que j'était née du même père que elle mais elle voulait pas revoir sa sœur et son frère. J'entendit le ventre de Keiko gargouiller

-J'ai faim pas vous ??

En effet c'était le sien. Elle avait faim a ce que je voit. enfin a ce que j’entendais plus tôt. Soudain je vit keiko commencer a tomber a genoux avec un petit "ah". Je courut et la prit dans mes bras. Elle devais sans doutes avoir trop faim pour pouvoir tenir debout. Je prit tout de suite une décision, l'amour aidant.

-Keiko doit avoir trop faim pour pouvoir tenir debout et elle doit être au bord de l'évanouissement. Allons manger. Nous reparlerons de tout sa autour du repas. Qu'en penses tu perle?

Je n'attendit pas la réponse de Perle et je commençais a m'en aller avec keiko dans mes bras. J'était vraiment inquiet et j'avais peur de la réaction de perle devant cette scène. Je commençais donc a courir puis je m'arretais soudain. Par ou aller pour manger? Je me rendais conte que je ne connaissait pas encore le pensionnat

-de toute façon perle j'ai besoin de toi pour trouver a manger donc s'il te plait viens avec moi. par amitié pour keiko ^^

J'attendis que perle veuillent bien se décider a venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyDim 11 Déc - 19:39

J'avais l'impression qu'il avait enfin compris, c'etait pas trop tôt. Je me calmai et me décidai à me retransformer en humaine. Je sentis mes os craquer se tordre, certain disparaitre et d'autre apparaitre, la chaleur de mon sang en ébullition, frisson parcourant les moindre cellules de mon corps, en clair je ressentais l'habituelle douleurs de mes transformations. Je m'y étais accoutumée en n'y prêtant plus attention mais la douleur était d'autant plus vive lorsque j'y pensais. Je me retransformé enfin en humaine et je regardais keiko qui venait de tomber parce qu'elle avait faim. Je soupirai.

-Keiko doit avoir trop faim pour pouvoir tenir debout et elle doit être au bord de l'évanouissement. Allons manger. Nous reparlerons de tout sa autour du repas. Qu'en penses tu perle?

Puis sans me laisser le temps de repondre il se mit à courir puis à me demander où on pouvait aller manger et que je devais le faire pour keiko

-D'accord je viens avec vous, on a qu'à aller manger en ville, ca nous changera les idées et la discution est close, je ne veux pas d'eux dans ma nouvelle vie, un point c'est tout.

Je pris Keiko par la main et la tirait doucement vers la sortie pour aller en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] EmptyDim 11 Déc - 21:14

avec keiko dans mes bras. je fait juste une paranthése pour dire que je porte keiko dans mes bras perle... enfin bon j'en profite pour dire ceci


SUITE EN VILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: Re: rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]   rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre familliale [ABANDON PAR L'UN DES PARTICIPANTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: