Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyMar 23 Juil - 14:38

Je m'installe tranquillement dans mon lit, le départ a été éprouvant, tous ces gamins à s'occuper... Franchement, je suis venu dans ce pensionnat pour enseigner les Mathématiques, pas pour faire de la garderie, enfin, cela me changera peut-être les idées et je peux toujours faire de la recherche pour moi-même. Je regarde la chambre, il y a deux autres personnes avec moi, deux adultes apparemment, c'est déjà ça. Ils ne sont pas encore venus s'intaller, il est tôt et la plupart des participants du voyage visitent l'hôtel, je préfère m'isoler un peu.

J'étend mes bras en croix tout en continuant à penser, je n'ai pas encore croisé le dernier occupant de la chambre, mais l'autre m'intrigue profondément. on me l'a indiqué alors que je récupérais ma clé à l'accueil et j'ai eu du mal à cacher ma surprise, aucun lien de l'entoure, même pas un lien familial. Je me redresse, n'arrivant pas à me détendre complètement. Je n'ai jamais vu cela avant, même les plus grands misanthropes ont des liens de haine ou au moins de connaissance. De plus, il semble sympatique... Je ne vois pas beaucoup de solutions, il s'agit d'un sociopathe ou bien, tout comme moi, il a utilisé son pouvoir pour se protéger. Je souris légèrement en pensant qu'avec lui, je pourrai peut-être être un peu plus ouvert.
Mon esprit dérive un instant sur le gamin qui a réussi à se lier à moi... je me demande si je le reverrai, puis j'écarte cette idée, me rendant compte que je le souhaite un peu trop.

- Ne sois pas idiot, ce n'est qu'un gamin...

J'essaye de me convaincre moi-même et je le fais même à voix haute, je suis pitoyable... Plongé dans mes réflexion j'entend à peine la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyMar 23 Juil - 16:35



♧ Une nouvelle rencontre. ♧

♤ Le nouveau prof de math ♤
FEAT
Serais-tu comme moi ?

Dimitri Volg
[url=http://]Music ♪[/url]

Je m'étire longuement en poussant un soupire de fatigue. Cette journée a été éprouvante. Je ne pouvai même pas compter le nombre de gamins que nous les adultes, avons dût ramener à l'ordre... Je ne suis définitivement pas fait pour être professeur. Je serais incapable de gérer une classe. Je me dirigeai vers ma chambre d'hôtel, je ne connaissais aucun de mes camarades de chambre, et avait été bien déçu en m'appercevant que Yuki n'était pas avec moi. Je souris en pensant au jeune homme. L'épisode avec Floyd datais à présent d'une semaine, et notre relation en ressortait plus forte que jamais. Bien-sûr, Yuki était encore par moment renfermé, et ne laissait pas paraître ses véritable émotion, mais nous progressions pas à pas.
Je m'arrêtai enfin devant ma chambre et crût entendre le son étouffé d'une voix. Un de mes "colocatairs" était déjà présent. J'entrai dans la pièce. Un jeune homme de mon âge se trouvait allongé sur son lit. Si ma mémoire ne me jouait pas des tours, il s'agissait du nouveau professeur de mathématiques. Je m'avançais en demandant et tendant une main.

-Tu es le nouveau prof de math, je me trompe ? Comment c'était déjà... Jérèmy ? Grégorie ? désolé, j'ai une mauvaise mémoire des noms... Moi c'est Timothée. Le jardinnier du pensionnat. Ravi de te rencontrer.

Et j'afficher mon plus rayonnant sourire. Celui que j'abordais à chaque nouvelle rencontre. Je suis sûrement l'une des personnes les plus sociable du pensionnat.  
@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyMer 24 Juil - 12:12

La porte s'ouvre sur l'homme qui me pertube. Il est blond, avec un regard un peu... benêt ? non, ce n'est pas tout à fait ça, c'est plutôt un regard de bienheureux. Cela me déconcerte encore un peu plus, je l'observe attentivement tandis qu'il rentre et s'approche de moi mais je ne vois toujours aucun lien. Il me tend la main :

- Tu es le nouveau prof de math, je me trompe ? Comment c'était déjà... Jérèmy ? Grégorie ? désolé, j'ai une mauvaise mémoire des noms... Moi c'est Timothée. Le jardinnier du pensionnat. Ravi de te rencontrer.

Tout en réfléchissant toujours à une explication, je lui serre la main. Son sourire est presque éblouissant, je ne peux lui répondre que par un petit sourire et une voix cordiale.

- Je suis bien le professeur de Mathématiques, mais mon nom Dimitri. Enchanté.

Je lâche sa main, et l'observe doucement, il a l'air bien plus à l'aise que moi dans les relations, alors comment fait-il pour ne pas former de lien ? Ce doit être un véritablement sociopathe. Soudain je réagis à sa présentation et mon sourire s'agrandit un peu.

- Vous êtes le jardinier ? Je dois vous féliciter pour le jardin du pensionnat alors, les fleurs y sont vraiment magnifiques.

Je reste un peu sur mes gardes, mais je me permet de me détendre légèrement, après tout, il n'y a pas de raison qu'il tisse un lien avec moi et pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyMer 24 Juil - 13:58



♧ Une nouvelle rencontre ♧

♤ Faisons connaissance ♤
FEAT
Serais-tu comme moi ?

Dimitri Volg
[url=http://]Music ♪[/url]

Il sembla perplexe. Comme si quelque chose chez-moi le perturbait. Je n'y fis pas plus attention, et lui serrai la main.

- Je suis bien le professeur de Mathématiques, mais mon nom est Dimitri. Enchanté.

Je ris doucement "Dimitri, j'étais loin du compte." Il lâcha ma main et m'observa un instant. Je ne savais pas ce que j'avais de si spécial mais je semblais l'intriguer. Je vis son sourire s'élargir.

- Vous êtes le jardinier ? Je dois vous féliciter pour le jardin du pensionnat alors, les fleurs y sont vraiment magnifiques.


Je ris à cette déclaration.

-Merci, c'est gentil, mais je ne suis pas seul à travailler dans les jardins, loin de là. Je ne pourrais jamais m'occuper tout seul d'un terrain aussi vaste.

Je m'installai sur mon lit, en déposant mon sac en face de ma table de chevet. J'enlevai mes converses oranges et noirs pour pouvoir m'allonger plus confortablement.

-Les cours ne sont pas trop difficiles ? Je veux dire, avec des spécimens pareils, je pointai inutilement la porte, ce ne doit pas être facile tous les jours. Moi...

Je sursautai en sentant mon portable vibrer dans la poche de mon slim noir. Je m'excusai avant de le sortir. Je souris devant le message, tapotai une rapide réponse puis reportai mon attention sur Dimitri.

-Désolé, c'est mon petit ami, et il aime bien que je lui réponde vite.

Ce n'était pas vraiment vrai. Dés que Yuki m'envoyait un message, c'était moi qui voulais y répondre rapidement. Je ne pouvais m'empêcher de dire à tout le monde que j'avais à présent un petit-ami, mais sous la demande de Yuki, ne divulguais jamais son identité.

-Je disais ? Ah oui. Moi je ne pourrais jamais tenir une classe. Je péterai un câble. Je ris, ou alors je deviendrai pote avec eux et le cours n'existerai plus.

@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyJeu 25 Juil - 10:58

Il se met à rire, je me raidis à nouveau, je n'aime pas que l'on rit de moi sans que je sache exactement pourquoi. De plus, beaucoup de gens se moquent de mon affection pour les plantes et cela me vexe souvent, surtout que je pensais qu'un jardinier comprendrait...

- Merci, c'est gentil, mais je ne suis pas seul à travailler dans les jardins, loin de là. Je ne pourrais jamais m'occuper tout seul d'un terrain aussi vaste.

Je me sens un peu bête, forcément, il ne va pas se moquer de moi pour cela. Je fais une petite grimace tandis qu'il s'installe dans son propre lit. Je sais que les véritables sociapathes sont d'excellents comédiens, mais c'est assez impressionnant à voir. Il m'adresse à nouveau la parole :

- Les cours ne sont pas trop difficiles ? Je veux dire, avec des spécimens pareils, ce ne doit pas être facile tous les jours. Moi...

Il s'interrompt brusquement, je penche la tête sur le côté en signe d'incompréhension, puis je le vois sortir son portable en s'excusant. Je fais signe que ce n'est rien, même si je n'aime pas trop cela, cette omniprésence des outils de communication et autres me met mal-à-l'aise. Sylvain m'a d'ailleurs souvent reproché que d'être un peu trop dans mon cocon. La voix de l'autre me sort de mes réflexions :

- Désolé, c'est mon petit ami, et il aime bien que je lui réponde vite.

Je le regarde légèrement surpris, petit-ami ? intéressant. Il faut dire qu'il est beau garçon, mais le sourire béat qu'il affiche m'intrigue un peu plus, est-ce qu'il est possible de faire semblant comme cela ? Sans me laisser le temps de réfléchir plus, il reprend la conversation :

- Je disais ? Ah oui. Moi je ne pourrais jamais tenir une classe. Je péterai un câble. Je ris, ou alors je deviendrai pote avec eux et le cours n'existerai plus.

Deviendrai pote avec eux ? Je ne comprend plus rien, ce n'est pas le genre de chose qu'un sociopathe dirait, si ? Je m'assois un peu mieux sur mon lit en m'adossant au mur.

- Franchement, les élèves d'ici ne sont pas pires que beaucoup d'adulte, au contraire. Ils ont tous, ou presque, vécu des choses pas très sympatiques à cause de leur pouvoir et sont bien content d'avoir des professeurs qui puissent les comprendre. Bon, à part la classe D, eux sont pour la plupart irrécupérables. Enfin, tant que je peux en amener quelques uns à apprécier un tant soit peu les Mathématiques, cela me va très bien.

Je souris sans même en prendre vraiment conscience, comme à chaque fois que je parle de ma passion. Je secoue légèrement la tête pour me reprendre et le regarde à nouveau en souriant cette fois d'un air charmeur, c'est ma méthode de défense, dès que je sens que l'on arrive à des choses trop personnelles, je n'y fais même plus attention, mais je passe en mode séduction, ou au moins flirt.

- En tout cas, j'espère que ton petit-ami est conscient de la chance qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyVen 26 Juil - 13:04



♧ Une nouvelle rencontre ♧

♤ Tu me fais quoi là ?♤
FEAT
Serais-tu comme moi ?

Dimitri Volg
[url=http://]Music ♪[/url]

Le regard qu'il posa sur moi me rendit mal à l'aise. Il semblait de plus en plus intrigué, et cela me gênait. Il s'assit contre le mur puis me répondit.

- Franchement, les élèves d'ici ne sont pas pires que beaucoup d'adulte, au contraire. Ils ont tous, ou presque, vécu des choses pas très sympathiques à cause de leur pouvoir et sont bien content d'avoir des professeurs qui puissent les comprendre. Bon, à part la classe D, eux sont pour la plupart irrécupérables. Enfin, tant que je peux en amener quelques uns à apprécier un tant soit peu les Mathématiques, cela me va très bien.

Je lui souris. C'était vrai. Je ne connaissais pas une personne ici qui ne possédait pas un lourd passé. Je ne faisais évidemment pas exception. Un sourire tendre s'était dessiné sur son visage, cependant il secoua la tête comme pour essayer de le faire partir. Je fronçai les sourcils. Le sourire qu'il abordait à présent ne me plaisait guère. Il ne me plaisait pas du tout. Ce petit air charmeur, il m'était très familier. Ce fut pour cela que je me sentis mal.

- En tout cas, j'espère que ton petit-ami est conscient de la chance qu'il a.


Ma mâchoire se contracta instantanément. Ce n'était pas vraiment contre lui, même si je ne supportais pas les petits charmeurs dans son genre. Non, je m'étais tendu par simple réflexe. Car ce petit sourire était le même que Yuki. Le même sourire de façade. Le sourire qu'il utilisait pour se cacher, pour ne pas se montrer tel qu'il était, et que je n'aimait pas, qui me donnait l'impression qu'il ne faisait pas confiance, ce qui était peut-être le cas par moment. Yuki était quelqu'un de très méfiant, mais je m'étais promis de changer cela. Oh, bien-sûr c'était beaucoup plus compliqué, cependant, je reconnus sans mal ce changement de comportement chez le jeune homme qui prouvait que, comme Yuki, il se cachait. Mais je n'avais rien à lui dire. Il faisait ce qu'il voulait. Malheur à ma curiosité et mon impulsivité.

-Je peux savoir ce que tu me fais ? Je suis pris je te signale, et je ne suis pas du genre à flirter avec le premier venu. Encore moins s'il utilise son petit jeu de charme pour se cacher. Je lui souris ironiquement. Mais oui, il le sait. C'est gentil de t'inquiéter.

Et je me rallongeai sur mon matelas, mettant un terme à la discutions. Je passai mes doigts dans mes cheveux nerveusement, regrettant mes paroles. J'y étais allé un peu fort. Ce mec avait le droit d'être renfermé, mais c'était plus fort que moi. Je ne savais pas si il avait eu un passé dur, comme il me le disait il y a même pas une minute. Tout ce que je savais c'était que Yuki était devenus ainsi à cause de cela. En était-ce de même pour lui ? Je lui jetai un léger coup d’œil ne sachant pas quoi dire pour me rattraper. J'avais envie de l'aider, malgré mes dires. Il semblait avoir besoin de s'ouvrir à quelqu'un.
@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptySam 27 Juil - 17:16

Son visage se durcit soudain, je ne peux m'empêcher de reculer légèrement. Il me reste toujours des séquelles de ma relation avec Nathanael et malgré cela, j'aborde n'importe qui si j'en éprouve le besoin... Je suis vraiment contradictoire, mais à cette instant précis, l'expression du jeune homme en face de moi me fait peur, mon sourire trésaille un instant mais je réussis à garder mon expression, à vrai dire, elle s'est même renforcée, toujours comme une défense infranchissable.

- Je peux savoir ce que tu me fais ? Je suis pris je te signale, et je ne suis pas du genre à flirter avec le premier venu. Encore moins s'il utilise son petit jeu de charme pour se cacher. Mais oui, il le sait. C'est gentil de t'inquiéter.

Je me sens comme un gamin que l'on réprimande, mon sourire s'efface totalement, remplacé par une expression de surprise et de gêne. Il s'est couché sur son lit, mais je sens son regard qui continue à m'observer. Il semble presque soucieux à présent et cela me dérange encore plus, par réflexe, je balaye l'air devant moi pour éliminer un quelconque lien qui pourrait se former entre nous, je n'ai même pas cherché à être discret, mais il n'y a rien devant moi, pas un minuscule morceau de tissu. Je suis complètement désemparé.

- Dé... désolé... Je raffermis un peu ma voix. Je ne voulais pas être grossier.

Je détourne le regard, replis mes jambes sur mon torse et enfouis ma tête dans mes genoux. Je me sens bien dans cette position, je reste ainsi un peu à réfléchir à la situation, à essayer de comprendre quand soudain, une possibilité m'apparaît. Je relève la tête précipitamment, angoissé par cette idée. Je n'y ai pas pensé avant sûrement car je ne voulais même pas l'imaginer, pourtant cela semble la seule explication. Je le regarde et demande en tentant de maitriser au mieux le tremblement possible de ma voix :

- Dis... Quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyVen 16 Aoû - 18:25



♧ Une nouvelle rencontre ♧

♤ Une question étrange.♤
FEAT
Serais-tu comme moi ?

Dimitri Volg
[url=http://]Music ♪[/url]

Il semblait totalement perdu. Je le vis faire un mouvement de la main devant lui, mais je n'étais pas dans un position qui permettait une bonne vision des choses. Je l'entendit balbutier

- Dé... désolé... Je raffermis un peu ma voix. Je ne voulais pas être grossier.

Je me redressai pour pouvoir le regarder de face. Il s'était mit de façon à se que je ne puisse plus voir son visage. Il semblait si fragile à ce moment là. Durant une fraction de seconde, il me fit penser à mon frère lors de ses dernière semaines à l'hôpital. Dimitri releva soudainement la tête, l'air complétement paniqué. J'allais ouvrir la bouche mais il me devença.

- Dis... Quel est ton pouvoir ?

Je haussai les sourcils, surpris par la question.

-Je... Je suis immunisé contre les pouvoirs qui m'affectent personnellement. Je le regardai, intrigué. Pourquoi cette question ?

Je ne savais pas ce qu'il allait me répondre, mais je sentis que cela lui importé énormément. Je pouvais le deviné à l'affolement que l'on pouvais lire dans ses yeux...

[Je sais c'est super court ><"... Désolé...]
@Aya Tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volg
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Dimitri Volg


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2013

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Voir les relations des gens
Titre: Aucun

Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] EmptyDim 15 Sep - 17:08

- Je... Je suis immunisé contre les pouvoirs qui m'affectent personnellement.

A cette déclaration mon coeur rate un battement, je ne peux donc pas voir les liens qui l'entoure. La panique m'envahit. L'autre me regarde intrigué, mon comportement doit lui paraître absurde ou tout du moins incompréhensible. Il me demande gentiment, j'ai l'impression d'être un chaton qu'il a peur d'effrayer :

- Pourquoi cette question ?

Je n'arrive même pas à lui répondre, je ne peux plus réfléchir convenablement, tout mon cerveau est concentré sur une information, je ne peux pas contrôler ma relation avec lui, pire je n'ai aucune protection contre elle. J'ai peur, j'ai vraiment peur, et si je m'attache à lui, je ne peux pas le savoir et lui ne va peut-être pas m'attacher d'importance... J'ai déjà oublié ce que signifier se lier à quelqu'un mais je n'ai jamais su ce que c'était de se lier sans pouvoir le voir. Dès ma plus tendre enfance je voyais les liens qui me reliaient aux autres. Que faire ? J'ai peur... Je me rend compte que je suis resté paralysé devant mon interlocuteur, je ne sais pas combien de temps s'est passé depuis qu'il m'a posé la question. Je dois me reprendre, mes bras tremblent légèrement, j'espère qu'il ne le remarque pas. Je déglutis lentement puis force un sourire :

- Oh, pour rien... Je... j'ai un pouvoir visuel et je... je m'étonnais de ne rien voir autour de toi.

Je serre mes doigts nerveusement, puis finis par me lever. Je prends mon sac et le regarde à nouveau mettant toute ma maîtrise dans ma réponse, ma voix ne tremble pas, je prends un air posé comme si j'étais simplement troublé auparavant par ma découverte :

- Je sors un peu, je n'ai pas encore visité l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty
MessageSujet: Re: Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]   Serais-tu comme moi ? [PV Timothée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-tu comme moi ? [PV Timothée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket
» HAPPY BIRTHDAY !!!! [For Timothée Snicket]
» Accident involontaire[PV Timothée Snicket][Terminé]
» Tu n'aurais jamais dû venir jusqu'ici... Je ne serais pas doux[PV FLoyd West][NC-16][Terminé]
» Comme chien et chat [Liv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ Voyage ~ :: L'hôtel :: Chambres masculine :: Chambre 3-
Sauter vers: