Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket Empty
MessageSujet: Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket   Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket EmptySam 2 Mar - 11:14

Fiche de:

♧♣Timothée Snicket♣♧



†Nom: Snicket

†Prénom: Timothée

†Sexe: Masculin

†Sexualité: Homosexuel

†Age: 22 ans

† Emploi: Jardinier

†Niveau d'étude:/

†Pouvoir: L'immunité aux pouvoirs : Certain pouvoirs ne m'affectent pas.
-Les objets tangibles crées par magie m'affectent.
-Si c'est l'environnement qui est viser par le pouvoir, cela me touche. (Par exemple si la gravité est modifier, je serais affecté.)
-Ma capacité à ne pas être touché par les pouvoirs, dépend de ma forme physique. (Si je suis à deux doigts de clamser, vous pouvez me faire ce que vous voulez. Mais même endormi je suis immunisé.)



♠ Physique ♠


Bah... Je ne veux pas me vanter, mais je suis plutôt mignon. Blond vénitien, les cheveux mi-long, jusqu'à ma nuque, assez mal coiffé, je dois l'admettre, mais beaucoup dise que ça me donne un style. Mon bandeau noir ne quitte jamais ma tête. Mes yeux sont d'une couleur originale, que j'aime beaucoup, c'est sûrement ce que j'aime le plus chez moi, un bel orange, de sorte que l'on dirait deux ambres. Mon visage est fin, et j'ai toujours un sourire plaqué dessus, qu'il soit sarcastique, mauvais, ou sincère. Je suis assez grand : 1m 78, pour 59 kilos. Ouais, je suis maigrichon. Mais mon poids ne change jamais... Je ne sais pas si c'est vraiment bien... Enfin, passons. Mon style vestimentaire et particulier. Je change tout le temps. A condition qu'il y est de l'orange, du noir, une veste (manches courtes ou longues, peux importe) des chaîne, des ceintures, et mon fidèle collier à plume. J'ai une garde de robe assez impressionnante. Sinon, je possède un tatouage en bas de mon dos à droite : Une clé noire au côté d'une plume orange.


♡ Mental ♡



Tu peux te confier à moi. Je suis un fidèle ami, et je sais garder les secrets mieux que personne. Je suis d'un naturel joyeux et optimiste. Je peux également être très désagréable et brutal (Je suis même assez bagarreur) si je ne vous apprécie pas. Je suis très impulsif, et direct. Alors ne le prenez pas mal si je dis ce que je pense. C'est dans mes habitudes, cela ne veux pas dire que je vous juge. Je peux être colérique, si le sujet se porte sur une personne que j'aime. J'aime le bruit et les fêtes, mais une pause sous un arbre, un livre à la main, au calme, me plaît également. J'aime lire. Ça me permet de m'évader de temps en temps. Je joue aussi un peu de guitare, mais surtout du piano. Cependant ce que je préfère, c'est dessiner et jardiner. Rien ne m'attire plus que du papier et un crayon, ou un jardin tout défraîchi à rénover. En bref les arts c'est mon truc. Dernier petit détail, j'ai une peur bleu du vide. Alors soyez sympa, et ne me faîtes pas de farces avec ça...



♦ Histoire ♦



Mon histoire ? Si j'en une... On ne pourrait pas remplir deux pages avec. On ne peut pas dire que mon enfance fut quelconque, non. Quand on possède un pouvoir, la vie prend toujours une nouvelle tournure. Mais on ne peut pas dire que mon pouvoir soit très spectaculaire... Comment l'ai-je découvert ? Mon frère. Mon petit-frère Cyril. Il possédait également un pouvoir, il pouvait manipuler les gens. Mais pas moi. Il en était incapable. Il me décrivait comme étant transparent. C'était comme si son pouvoir me passait au travers. Heureusement d'ailleurs. Mon frère était une vrai terreur. Si je n'avais pas été là, qui sait ce qu'il aurait fait... Mais ça n'a pas duré longtemps de toute façon. Cyril fut atteint, à l'âge de dix d'une grave maladie des os, qui le tua. Je n'avais que treize ans à l'époque. Voilà la chose la plus marquante de ma vie. Enfin mes années de lycées mon aussi terriblement marqué, mais rien de très original. Je suis Gay, et je fus vite la tête de turc de tout le monde. Je n'ai jamais eu de petit-ami. (Et ouais !)et très peu d'amis. Mais j'étais intelligent, mes études furent une réussite. Cependant, rien ne m'intéressais plus que le jardinage. (J'aimai dessiner, mais je ne voulais pas en faire mon métier.) C'est donc en cherchant du travail que j'ai débarqué à Black Rose. Évidemment c'est mon étrange pouvoir qui m'a permis d'y entrée. Comme vous le voyez, mon histoire ne pas de plus fascinante, mais c'est une histoire.


☺Toi qui a écrit tout ça☻




Deuxième compte : Sacha Killdore

Nom ou surnom:C'est Joh !

Age:16 ans (et demi je vous pris)

Comment avez vous connu le forum:Margareth

Activité sur le forum: 7/10 environ

Code:
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket Empty
MessageSujet: Re: Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket   Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket EmptySam 2 Mar - 14:25

Rebienvenue à toi =D
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté. Moi, c'est Timothée Snicket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les employés du pensionnat-
Sauter vers: