Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyVen 19 Avr - 9:48

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 211

Je sifflotais gaiement dans le couloir des salles de classe, des partitions sous le bras, un sous pull noir, surmonté d'un gilet blanc à manche courte, un slim blanc et un foulard épais orange sur moi. Je pouvais entendre la pluie frapper sur les carreaux avec force. Le temps n'était pas au jardinage, se qui signifiait pour moi, jour off ! Je tapotai les partitions de mon index en fredonnant l'air que j'avais l'intention de jouer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer du piano, et mes doigts brûlaient d'envie de se poser sur le clavier noir et blanc. Le club de musique était déjà occupé, j'avais donc décidé de squatter la salle de cours directement. Aujourd'hui étant le week-end, personne ne devrais si trouver... Je toquai prudemment à la porte de la dite salle, et souris quand aucune réponse me revint. J'ouvris la porte, et entrai dans la classe en referment derrière moi. Je me dirigeais vers l'instrument massif et y posai ma main en soupirant d'aise. J'ouvris le couvercle délicatement, avant de poser une de mes partitions à l'endroit prévus à cet effet. Les autres, je les déposai sur une table d'étudiant. Je fis craquer mes doigts pour les assouplir et me mit à jouer avec légèreté.

Spoiler:

Je laissai mes doigts passaient d'une touches à l'autre avec agilité. Je connaissait ce morceau par cœur... Le son du piano me faisait paraître léger, et serein. Rien au monde me calmer plus que le piano après le jardinage. Mon esprit vagabonda vers Yuki et mon sourire se fit plus grand. Depuis cette fameuse nuit, je me sentais complet. Rien ne me mettait de mauvaise humeur, et bien que j'avais déjà un naturel optimiste, je l'étais à présent encore plus... Rien ne pourrait venir me retirer de ma bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyDim 21 Avr - 9:36



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


Je sortis de la bibliothèque et traversai les couloirs en sifflotant un air joyeux. J'allais enfin revoir Yuki. Je n'avais pas pris le temps de le voir depuis un moment, occupé par l'arrivée de mon frère et d'Edward. Et j'avais vraiment été perturbé par le geste d'Edward dans la piscine. Je ne savais pas trop où nous en étions avec Yuki. On avait parlé d'un jeu, mais ça n'avait plus l'air d'être d'actualité. Mais j'avais vraiment envie de le voir et je profitai donc de ma pause pour me diriger vers la salle de musique. Si je pouvais trouver Yuki quelque part, c'était bien là. J'arrivai dans le couloir composé de plusieurs salles, dont celle de musique, et entendis les notes du piano s'envoler alors que je m'approchais de la porte. Je souris. Yuki était donc bien là. Je posai la main sur la poignet de la porte et hésitai un instant. Puis j'ouvris la porte en grand, un grand sourire dévoilant mes dents.

- Salut chéri ! ça faisait longtemps ! Je t'ai manqué ?

Je stoppai net sur le pas de la porte, fixant le pianiste d'un air surpris. Il était blond, la couleur était bonne. Mais pas la coiffure, ni la taille. Les vêtements non plus et le visage encore moins. Je ne savais pas du tout qui était l'homme assis devant le piano, mais ce n'était certainement pas Yuki. Je le regardai quelques instants en clignant des yeux, analysant les informations qui me parvenaient. Puis je pris une moue un peu déçue et regardai l'homme d'un air morne.

- Oh... Désolé, je croyais que c'était quelqu'un d'autre. Je me suis trompé.

Je soupirai en me grattant la tête. Je ne voyais pas du tout où pouvait être Yuki si il n'était pas là, alors qu'il pleuvait averse dehors.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 22 Avr - 10:18

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 210
Je sursautai vivement quand la porte s'ouvrit brutalement, me faisant faire un magnifique accord, terriblement faux.

- Salut chéri ! ça faisait longtemps ! Je t'ai manqué ?

Je tournais vivement la tête vers l'homme qui venait de rentrer. Il était très grand, il devait bien faire un tête de plus que moi, et était aussi costaud que moi étais maigrichon. Il me regarda qu'elle instant en clignant des yeux. Je n'étais clairement pas la personne qu'il s'attendait à voir. Le jeune homme fit une moue boudeuse, déçu, avant de me regarder d'un air morne.

- Oh... Désolé, je croyais que c'était quelqu'un d'autre. Je me suis trompé.


Il soupira en se grattant la tête, embêté. Un petit rire s'échappa de mes lèvres.

-En effet. Je me levai pour me mettre face à lui, mes mains dans les poches. Je m'appelle Timothée. Je ne sais pas qui est ce "chéri", mais je peux peut-être t'aider à...

Je m'arrêtai en plein milieux de ma phrase, un doute montant soudain en moi. Il n'y avait pas trente six mille personne avec qui cet homme aurait pu me confondre. On se trouvait dans la salle de musique. Il était évident que la première personne au quel on pense quand on entend quelqu'un jouer du piano dans cette salle soit le professeur travaillant dans la dite salle. Je fronçai les sourcils en fixant mon nouvel interlocuteur. Pourquoi diable l'aurait-il appeler "chéri" ? Serait-ce une de ses conquêtes. Après tout je savais très bien que j'étais en couple avec homme qui aimait se faire désirer, et je me trouvais devant quelqu'un de très plaisant au regard. Je baissais la tête, un rire forcé sortant de ma bouche, avant de reporter mon attention sur le jeune homme.

-Tu ne chercherais pas... Yuki ? Yuki Fujimoto ?


Je ne savais absolument pas dans quoi je m'aventurai en demandant cela, et j'espérai que sa réponse serait non, mais une partie de moi se doutais que ce serait l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 22 Avr - 11:21



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


Mon interlocuteur rit, apparemment amusé par mon air décontenancé. Je me retins de m'approcher pour lui en coller une.

-En effet. Je m'appelle Timothée. Je ne sais pas qui est ce "chéri", mais je peux peut-être t'aider à...

Il s'était arrêté devant moi avec nonchalance, les mains dans les poches. Je n'avais pas vraiment envie de demander à quelqu'un qui se moquait de moi au bout de 10 secondes de m'aider à trouver mon joli coup. Surtout qu'il me tutoyait. Il stoppa net sa phrase et je le fixai, intrigué, attendant qu'il continue. Et après j'irai le remballer en lui expliquant les bonnes manières. Timothée baissa la tête, apparemment gêné, et rit. Je haussai un sourcil.

-Tu ne chercherais pas... Yuki ? Yuki Fujimoto ?

Je ne fus pas très surpris qu'il devine aussi vite. On était quand même dans la salle de musique. Je croisai les bras avec un petit sourire aux lèvres. J'espérais juste que Yuki ne serait pas dérangé que quelqu'un découvre qu'il avait une relation avec un homme.

- Tu pourrais te retenir de me tutoyer, je pense qu'on voit aisément que je suis plus vieux que toi. ça devrait pas te tuer.Mais si, c'est bien Yuki que je cherche.

Mes yeux s'illuminèrent. Si il touchait au piano alors que Yuki n'était pas là, c'est qu'il devait le connaître assez bien. Il savait sûrement où il se trouvait, je n'aurais pas besoin de chercher partout.

- Tu sais où il est en ce moment ? Je pensais qu'il aurait été là du coup je ne vois pas du tout où il pourrait se trouver.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyMar 23 Avr - 17:41


La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 211

Il croisa les bras, un petit sourire aux lèvres. Cependant, ce sourire ne semblait pas sympathique, je semblais l'avoir énervé.

- Tu pourrais te retenir de me tutoyer, je pense qu'on voit aisément que je suis plus vieux que toi. ça devrait pas te tuer.Mais si, c'est bien Yuki que je cherche.

J'avais envie d'éclater de rire. Et dire que j'avais arrêté de vouvoyer les gens en arrivant ici. Il était le premier à s'en plaindre, d'ailleurs, mais je m'en fichais. S'il voulait que je le vouvoie, je le ferais. Certains penserai que je m'écraserai, mais cela était de la simple politesse. Je soupirai. Alors c'était bien Yuki qu'il cherchait. Je sentis un sentiment de jalousie monter en moi. En relevant la tête, je cru voir ses yeux s'illuminer.

- Tu sais où il est en ce moment ? Je pensais qu'il aurait été là du coup je ne vois pas du tout où il pourrait se trouver.

Je souris, forcé. Oui je savais où il était, mais l'envie de l'aider m'était soudain passer. Je cru bon tout de même de jouer la carte sincérité.

-Oui, je sais en effet où il est. Il m'a dit qu'il voulait se reposer dans la salle commune.
Je m'approchai un peu plus de lui, mes main n'ayant toujours pas quitter mes poches. Mais puis-je vous demander de quel droit vous l'appelez "chéri" ? Car voyez vous, je crois être le seul à pouvoir l'appelez ainsi, étant son petit-ami.

Je le regarder un sourcil lever, attendant sa réponse. Peut de gens savaient que Yuki et moi sortions à présent ensemble, si ce n'était personne. Je me doutai que cet homme, dont j'ignorai toujours le nom, faisait parti de ceux qu'ils l'ignoraient, et j'appréhendai un peu sa réaction. Il semblait proche de Yuki, et il n'allait sûrement pas aimer...

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptySam 27 Avr - 12:51



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


-Oui, je sais en effet où il est. Il m'a dit qu'il voulait se reposer dans la salle commune. Il s'approcha, les mains dans les poches. Mais puis-je vous demander de quel droit vous l'appelez "chéri" ? Car voyez vous, je crois être le seul à pouvoir l'appelez ainsi, étant son petit-ami.

J'avais entamé ma route à peine après avoir entendu le mot salle commune. Je stoppai net en écoutant la fin de la phrase. Qu'avait-il dit ? Petit ami ? Lui ? Yuki ? Alors là, c'était juste LA surprise du siècle. Le petit bonhomme me regarda d'un air arrogant, apparemment sûr de lui.

- Alors ?

Je lui en aurais collé des "Alors ?" dans le cul à ce sale petit arrogant. Mais non... Je le regardai bien de haut en bas, attentif. J'imaginais Yuki à ma place. On avait un peu la même façon de penser. Ce petit je le visualisais un peu comme... Un chien. Oui c'est ça. A la place de Yuki je m'en serais tout simplement servi pour m'amuser. Je le fixai avec pitié, un sourire indulgent aux lèvres. Pauvre garçon. Vraiment pas de chance. Je secouai la tête de gauche à droite et haussai les épaules fatalement.

- Aaaah... Pauvre petit.

Je me mis à rire. Parce que je trouvais sa situation amusante, avec toutes ses illusions, et parce queje voulais me moquer de lui. Parce que oui ça m'énervait quand même. Yuki était à moi. ça me les brisait un peu beaucoup. Je m'approchai de lui et lui tapotai la tête d'un air condescendant, un sourire de pitié un peu mesquin aux lèvres.

- Toutes mes félicitations mon vieux. Tu me dis quand vous annoncez le mariage hein ? Ce sera toujours marrant d'y assister.

Oh oui j'étais énervé. Je le montrais pas. Mais je l'étais. Et ce gamin allait prendre cher.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyDim 28 Avr - 17:09

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 212

Il sembla ne pas croire, et m'inspecta de haut en bas. Quand il me jeta un regard de pitié, je fronçai les sourcils en serrant les poings. Pourquoi me regardait-il ainsi ? Il secoua la tête en haussant les épaules.

- Aaaah... Pauvre petit.


J'ouvris des yeux surpris, surtout quand il se mit à rire. Cependant je compris, il devait s'imaginer que Yuki se payait ma tronche. Après tout, si Yuki connaissait cet homme, pourquoi choisir un gamin comme moi. Cela semblait logique, je ne pus le blâmer. Mais je pouvais deviner que cela ne l'amusait pas autant que ça. A sa place je serais jaloux. Jaloux et énervé. Quand il s'approcha pour me tapoter la tête je reculai immédiatement, grimaçant. Pas question qu'il me touche.

- Toutes mes félicitations mon vieux. Tu me dis quand vous annoncez le mariage hein ? Ce sera toujours marrant d'y assister.

J'aurai dû le foudroyer du regard, lui mettre mon poing dans sa tronche. Après tout, il se foutait clairement de moi et de ma relation avec Yuki. Cela devrait servir à m'énerver. Mais la chose était là, je n'étais pas énervé. Je baissai la tête en soupirant avant de la relever en posant à mon tour un regard de pitié légèrement exagéré, mes lèvres faisant la moue. Je secouai la tête en fermant les yeux.

- Tttt. Si seulement vous pouviez comprendre. Je posai à nouveau mon regard sur lui, je ne suis pas un joué pour Yuki, il tient vraiment à moi, et je tiens à lui. Il m'a permis de chasser les démons de mon passé, et je lui ai donné une main à tenir. Car voyez vous Monsieur-l'inconnu-dont-je-ne-connais-toujours-pas-le-nom, je suis immuniser aux pouvoirs. Je m'affalai sur une chaise d'étudiant. Vous voyez où je veux en venir.

Je le sentais gros comme une maison, voir comme Jupiter, j'allais m'en prendre une, j'allais me faire écraser. Mais je m'en fichais, car je ne disais que la vérité. Bien-sûr cette relation me terrifiait comme elle me faisait perdre pieds, à près tout Yuki m'avait prévenus, il n'était pas le compagnon idéal, mais je voulais tout de même crier au monde entier qu'il était mien, même si cela ne dura peut-être pas, à ce moment présent c'était le cas, et cet sorte d'homme félin ne m'empêchera pas de le dire. Ses poings par contre... Je soupirai, cela ne me ressemblait pas d'être arrogant, mais il m'avait titillé, a lui de l'assumer. Et puis je devais avouer que j'étais jaloux qu'il ait pu touché à Yuki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyJeu 2 Mai - 15:22



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


Ce petit arriviste me servit à son tour un regard de pitié, comme si c'était lui le vainqueur et moi l'homme à plaindre. ça me donnait envie de l'encastrer dans un mur et de me torcher le cul avec sa tronche.

- Tttt. Si seulement vous pouviez comprendre. Je ne suis pas un joué pour Yuki, il tient vraiment à moi, et je tiens à lui. Il m'a permis de chasser les démons de mon passé, et je lui ai donné une main à tenir. Car voyez vous Monsieur-l'inconnu-dont-je-ne-connais-toujours-pas-le-nom, je suis immuniser aux pouvoirs. Vous voyez où je veux en venir.

Il s'était assis nonchalamment sur une chaise, comme un roi s'assoit sur son royaume. Son ton d'arrogance et de défi me mettait hors de moi. J'allais vraiment finir par lui en mettre un bonne si il s'amusait à me faire chier. Je m'approchai lentement vers lui d'une démarche nonchalante, un sourire en coin. Puis je donnais un coup de pied violent dans un des pieds de sa chaise, la faisant basculer sur le sol. Je fixai ce petit Timothée de haut d'un air dédaigneux, mon sourire se faisant très mesquin et méchant.

- Mon petit gars. Tu devrais pas faire le fier comme ça. ça va pas avec ta petite tête de chien. Surtout que tu risques vite de tomber de ton petit pied d'estale lorsque tu découvriras ton "Petit Ami" qui tient tant à toi dans ton lit avec un autre homme. Tu reviendras me voir à ce moment-là, on verra bien la tête que tu tire. Puis je me moque de ta petite immunité aux pouvoirs. Tu peux peut-être toucher ses mains mais moi j'ai touché des trucs bien plus intéressants. Enfin, chacun son délire, petit.

Je laissai échapper un petit rire dédaigneux. Si il croyait pouvoir avoir le dernier mot avec moi, il se fourrait le doigt dans l’œil. Ce gamin ne faisait pas le poids. Surtout qu'il m'énervait délibérément. Il n'avait aucune chance. De toute façon j'aurais Yuki.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyVen 3 Mai - 10:01

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 213
Je poussai une petite exclamation de surprise quand il tapa dans l'un des pieds de ma chaise, me faisant tomber à la renverse. Je me frottai l'arrière du crâne en grimaçant, alors que l'homme félin déclara d'un ton arrogant :

- Mon petit gars. Tu devrais pas faire le fier comme ça. ça va pas avec ta petite tête de chien. Surtout que tu risques vite de tomber de ton petit pied d'estale lorsque tu découvriras ton "Petit Ami" qui tient tant à toi dans ton lit avec un autre homme. Tu reviendras me voir à ce moment-là, on verra bien la tête que tu tire. Puis je me moque de ta petite immunité aux pouvoirs. Tu peux peut-être toucher ses mains mais moi j'ai touché des trucs bien plus intéressants. Enfin, chacun son délire, petit.


Je mettais mi en tailleur durant son long discours. Deux chose me vinrent principalement en tête : Premièrement, qu'est ce qu'ils avaient tous à me comparer à un chiot ! Et la deuxième chose était l'image de cette homme avec Yuki, que j'effaçai rapidement. Je fermai les yeux en secouant la tête.

-J'ai pas l'impression que vous compreniez... Murmurai-je, un sourire aux lèvres. Je sais très bien ce que je risque en sortant avec Yuki. Cependant, même si un jour il me trompe, j'aurais eu le privilège de porter le nom de petit-ami, ce qui n'est pas vraiment votre cas. De nous deux, je me demande sincèrement qui est le jouer. Parce-que même si vous avez... Peu importe ce que vous avez fait, comme vous l'avez bien dit, c'est chacun son truc. Et j'aimerai vous demander : A votre avis, tenir la main de quelqu'un ne serait il pas le "truc" de Yuki ?

Je me relevai en époussetant mes vêtements d'un geste de la main. Je reportai ensuite mon regard sur l'individu.

-Ce qui vous énerve vraiment c'est le fait que Yuki ne vous est rien dit. A votre place je le serai, je mis mes mains dans les poches, et me préparai à la magnifique raclé que j'allai prendre, c'est qui le trompé finalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 6 Mai - 17:33



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


Comme si ce que j'avais dis n'avait eu que peu d'effet sur lui, ce Timothée se rassit, souriant avec effronterie.

-J'ai pas l'impression que vous compreniez... Je sais très bien ce que je risque en sortant avec Yuki. Cependant, même si un jour il me trompe, j'aurais eu le privilège de porter le nom de petit-ami, ce qui n'est pas vraiment votre cas. De nous deux, je me demande sincèrement qui est le jouer. Parce-que même si vous avez... Peu importe ce que vous avez fait, comme vous l'avez bien dit, c'est chacun son truc. Et j'aimerai vous demander : A votre avis, tenir la main de quelqu'un ne serait il pas le "truc" de Yuki ?

Alors qu'il se relevait comme si de rien n'était j'avais vraiment envie de le refaire tomber et de lui latter les côtes à coup de pied. Mais je me retins. Ce sale petit gamin avait raison en plus, même si j'avais la nausée rien que de penser à ça. Je voyais bien que Yuki avait un truc avec ses mains, un problème. Je ne savais pas quoi, il ne me l'avait pas dit - et ça m'énervait d'autant plus qu'il en ait parlé à ce petit connard - mais je sentais que ça avait de l'importance pour lui. Cela n'empêchait que je l'avais littéralement touché partout à part sur ses mains et que ce gosse avait pas l'air de prendre ça au sérieux. Je le trouvais bien trop léger pour quelqu'un qui était soit disant amoureux de Yuki. J'étais moi-même furieux seulement à cause de ce qu'il disait et c'était juste des mains. Il ne méritait pas Yuki ce mec. Je le fusillai seulement du regard, un vilain sourire aux lèvres. Hors de question qu'il remarque qu'il avait touché dans le mille.

-Ce qui vous énerve vraiment c'est le fait que Yuki ne vous est rien dit. A votre place je le serais. C'est qui le trompé finalement ?

C'était la goutte qui faisait déborder le vase... Il me cherchait là... C'était trop ! Je n'étais pas du genre à donner le premier coup mais on ne se foutait pas de ma gueule comme ça. Ce minus allait comprendre qu'on ne provoquait pas un West sans en subir les conséquences. J'avais été formé pour tuer quand j'étais enfant. Je n'allais pas le tuer... Juste lui casser deux ou trois os. Mon sang ne fit qu'un tour et mon pied partit de nouveau. Mais au lieu de frapper dans une chaise, j'allai percuter cette sale petite blondasse en plein ventre. Furieux, aveuglé par cette rage et cette tristesse qui me submergeaient, je le relevai en le choppant par le col et le cognai en pleine tronche, l'étalant de nouveau au sol.

-Tu vas regretter de m'avoir provoqué, petite pute.

J'appuyai une de mes chaussures sur ses doigts, pesant graduellement de mon poids pour faire monter la souffrance et la pression. Il jouait du piano comme Yuki. Il pouvait toucher ses mains. J'allais lui briser les doigts.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyJeu 9 Mai - 17:25

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 214

Tout ce passa très vite. L'homme en face de moi vint écraser son pied sur mon ventre, m'écroulant au sol. Il m'attrapa par le col et me souleva sans difficultés avant de m'envoyer valser à l'aide de son poing. Je passai une main sur mon visage en gémissant. Je tapotai du bout des doigts le bas de mon nez, ils devinrent rouge. Mon nez saignait.

-Tu vas regretter de m'avoir provoqué, petite pute.

J'essayai de me relever mais mon agresseur se rapprocha et vint m'écraser les doigts de façon à se que je sente la douleur s’intensifier au fur et à mesure. Je me mordis la lèvre pour ne pas crier. Il était lourd. Trop lourd. Je n'entendis pas que mes doigts craquent, je tournai la tête vers sa cheville et la mordis violemment. J'en profitai pour enlever ma main, non sans souffrir avant d'enrouler mes jambes autour de son bassin. Je me redressai (en bénissant dieu de m'avoir donné des abdos) et attrapai ses bras pour pouvoir me mettre au niveau de son visage. Je posai mes mains sur ses épaules et pris appuis sur ces dernières pour envoyer mon genoux dans son estomac. Je fini mon acrobatie de singe (je pense qu'on peux appeler ça ainsi) en me propulsant en arrière pour me mettre à bonne distance.

-Fais gaffe. Les chiens, ça mord.

Et comme pour souligner mes dires je fis claquer mes dents. Une voix me gueuler d'arrêter de faire l'arrogant, mais je devait avouer que... Je m'amusai. J'espérai juste ne pas trop le regrettai une fois à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyVen 10 Mai - 0:36



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


Je sentis ses dents entamer la peau de ma cheville. Sous la morsure, je retirai mon pied de ses doigts, jurant en grimaçant. Cette sale petite chienne mordait ! Libéré de sous mon poids, ce petit con me fit une espèce d'acrobatie dont je ne compris absolument rien. Une sorte d'accrochage de ses cuisses autour de mes hanches dans une position tout à fait ambiguë avant que je ne vois son visage tuméfié et ensanglanté par mon joli poing - je faisais du bon boulot, toujours aussi cool à regarder. Euh... OK ? Il m'expliquait comment il m'avait fait son truc là le mec ? Alors que je clignais des yeux en le fixant, souriant à moitié devant sa sale tronche pleine de sang, je reçus un sympathique coup de genou dans l'estomac. Non, je ne faisais pas le brave, ça faisait un mal de chien. Mais mes couilles étaient saines et sauves. Je me pliai légèrement en avant en grognant. Il n'avait pas vraiment de force brute et son coup n'était en lui-même... Qu'un coup de tapette à mouche - surtout avec la position qu'il avait en me faisant ça. Toujours est-il que l'estomac était un endroit toute somme fragile, même si pas autant que l'entre-jambe si précieuse à mon existence. J'avais une main sur le ventre, jetant un regard peu amène à ce fan de films de samouraï.

-Fais gaffe. Les chiens, ça mord.

... Il était sérieux ce mec ? Je lui avais un peu latté la gueule en chanson et il s'amusait encore à me provoquer. Comme quoi certaines personnes n'avaient pas vraiment le sens des réalités. J'y avais été doucement mais cette petite salope n'avait pas l'air de comprendre la leçon. Certes. J'allais donc me mettre sérieusement à cet apprentissage de la survie en milieu hostile. Ce petit blondinet allait finir défoncé, mais il pouvait toujours s'estimer heureux que je ne sois pas un adepte du viol. Je me le serais permis sinon. Il s'amusait ouvertement à me blesser - parce que oui, j'étais blessé, et pas seulement dans mon orgueil - et il avait l'air d'y prendre autant de plaisir qu'un chihuahua contre la jambe de son maître. Je lui jetai un regard méprisant. Ce genre de lopette... Je n'allais pas me faire baiser par ça. Hu ! Je fis craquer mes doigts comme ces gros kékos qu'on voit souvent dans les films. Et oui... J'allais sérieusement m'occuper de son ravalement de façade. Je reniflai dédaigneusement, un sourcil relevé.

- Tu avoues toi-même que tu es un chien. Ha ! Puis... Tu mords ? Et alors ? Les clebs c'est des soumis qui lèchent les couilles de leur maître pour recevoir une caresse. Et encore...Au moins ils ont un instinct de survie. Tu vas pas faire ton malin plus longtemps.

J'aurais presque rajouté que les chiens je les dégageais à coup de pied mais... En dehors de cette blondasse à la queue qui remuait trop, j'aimais beaucoup les chiens. Oui j'étais au bord de la folie meurtrière à cause de ce petit salaud mais je pensais encore à ça. No comment. Je m'approchai de ce mec avec un air menaçant. La chaise renversée tout à l'heure était dans le passage et je la dégageai de mon chemin à grand coup de godasse - et oui, les chaises je les frappais sans scrupule - , sa chute dans les bureaux des élèves provoquant un bruit un peu assourdissant. Puis je m'approchai furieusement de ce Timothée, levant un poing menaçant vers sa sale gueule. Oui, quitte à lui faire mal, j'allais m'acharner sur sa tronche. Il oserait même plus sortir de chez lui lorsque j'en aurais finis avec lui. J'entendis la porte de la salle s'ouvrir et claquer brusquement contre le mur, un bon samaritain surement prêt à faire sa bonne action de la journée venu séparer les deux duellistes. Qu'il n'essaye pas. J'allais me faire le royal plaisir de me taper deux personnes à la fois. Littéralement.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 13 Mai - 15:17

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Peuh
Plongé dans mes pensées

Assis dans un des fauteuils de la salle commune, le menton dans la main, je fixais le vide, sans penser à rien. Si, en fait, en y regardant de plus près, j'étais plongé dans mes pensées, mon esprit concentré sur un homme qui me troublé sévèrement. Hélas, je ne l'avais pas choisi. Je soupirais, rejetant la tête en arrière pour contempler le plafond, fermant lentement les yeux pour repenser aux récents événements. J'avais été charmé par cette bête, ce fauve tout autant calculateur que moi, qui ne désirait qu'une chose, emprisonné une âme innocente. Ce qu'il n'avait sans doute pas prévu, c'est que je n'avais rien d'innocent, au contraire, j'avais moi même décidé de le faire mien... Jusqu'à ce jour... Un nouveau soupire vint franchir mes lèvres, tout était si compliqué avec moi ! Alors qu'une personne normal aurait été satisfaite de sa première conquête, il avais fallu que je m'entiche d'un chiot sans défense et que je me laisse séduire par ce stupide canin... Et pourtant, bon sang que je tenais à lui maintenant ! Son pouvoir n'était pas la seule raison, si au départ je l'avais approché pour pouvoir le toucher, par la suite, à mon plus grand étonnement, je m'étais mis à envier ces gens heureux, souriant comme de parfait imbéciles. Ils m'avaient toujours fais horreur et pourtant, j'avais envie d'essayer moi aussi, de ne plus être cette personne détestable que je cachais au fond de moi.

Je me relevais, agacé par mon raisonnement. Je ne m'étais jamais plains de ce que j'étais, à l'époque, j'en étais même fier et voilà que mon petit univers se mettait à basculer. Ce qui m'énervais plus encore, était que je n'avais aucune envie de chasser Floyd de ma vie alors qu'à chaque fois que j'étais à ses côtés, je sentais la fièvre me dévorer, vraiment... Pourquoi les gens étaient-ils si fidèle ? J'avais le dons de passer à côté des libertins et de ne garder sous le bras que les jaloux à en crever ! Oui, j'étais mal placé pour parler puisqu'une fois amoureux, je devenais totalement parano, imaginant qu'à chaque coin de rue, un chasseur attraperait mon compagnon pour l'arracher à ma vie de débauche.

Ce fut en arrivant devant la porte de la salle de musique que je sursautais, entendant un fracas dans la pièce. *Bande de bâtards !* À tout les coups, c'était des gamins un peu trop turbulents qui avaient cru bon de jouer avec le matériel scolaire. Sauf qu'ici, c'était mon territoire et nul ne touchait à mes affaires ou n'abimait ma salle sans mon consentement ! J'ouvrais la porte brusquement, la claquant contre le mur en foudroyant du regard les délinquants... Jusqu'à m'en figer sur place. Je ne comprenais pas vraiment la scène, elle me semblait surréaliste et pourtant, elle était bel et bien réel. Je ne pu faire le moindre geste, regardant impuissant mon compagnon à terre, il semblait plus frêle encore qu'à l'accoutumé. Mon sang en fit qu'un tour et je me retenais de justesse pour ne pas bondir sur le colosse face à lui. Ce qui m'en empêchais ? Plusieurs raisons, tout d'abord, parce que je ne voulais pas perdre la face devant eux, deuxièmement, je ne voulais pas que quelqu'un sache à quel point Timothée était important pour moi, je refusais qu'on sache quelle place il avait dans ma vie... Je refusais que l'homme lui même s'en rende compte, oui, c'était cruel mais je préférais qu'il continue à sombrer dans la dépression en pensant qu'il ne me méritais pas. Tout simplement parce qu'il m'effrayais encore. La troisième raison était la plus importante, tout d'abord, je n'étais pas certain que ma force me permettrais de mettre à terre le bourreau, alors pourquoi ne pas tout simplement utiliser les arts martiaux contre lui ? Je ne le pouvais, je ne le reconnu que bien après, mais j'avais la certitude que cet homme était Floyd. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je retenais ce stupide instinct de me faire lui sauter dessus, ce n'était pas de la rage, au contraire. Je m'avançais vers eux, plus doucement que ce que j'avais voulu, oubliant totalement la présence du blondinet, me focalisant seulement sur le beau brun. Je le contournais, de crainte que sa violence l'empêche de me reconnaitre, je n'avais pas peur non, mais me prendre un poing dans la gueule sans aucune raison n'avait rien pour me plaire !

- Floyd ?


Si j'avais tenté de me rendre menaçant, c'était un véritable échec. Ma voix était trop douce, mon regard trop passionné et mes gestes trop lent, non, je n'en faisais même aucun. Lorsqu'enfin je pu défaire mon regard de la silhouette masculine, je baissais les yeux vers le deuxième homme, reprenant pleinement conscience de ce qui venait de se passer. Je m'agenouillais à côté de Tim, passant ma main gantée dans ses cheveux pour lui caresser gentiment la tête. Je jetais un regard en arrière, à l'attention du bibliothécaire, me relevant plus rapidement cette fois-ci, pour lui faire face en faisant barrière de mon corps.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? La salle de musique n'est pas un lieu pour se battre.

Oui, je cachais d'un masque de fer mes inquiétudes, faisant mine de me ficher de la raison de leur querelle. Si seulement ils avaient pu voir mon véritable visage... Ils se seraient rendu compte que je n'étais pas si sur de moi que ce que je le faisais penser, et ils se seraient sans doute rendu compte que je n'étais pas capable de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 13 Mai - 16:55

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 215
L'homme qui se tenait devant moi était à présent une bête féroce. Il n'y avait plus rien d'humain dans son regard. Il était tel un tigre prêt à bondir, et si je n'avais pas eu peur de lui avant, je commençais sérieusement à m'inquiéter pour moi.

- Tu avoues toi-même que tu es un chien. Ha ! Puis... Tu mords ? Et alors ? Les clebs c'est des soumis qui lèchent les couilles de leur maître pour recevoir une caresse. Et encore...Au moins ils ont un instinct de survie. Tu vas pas faire ton malin plus longtemps.

Je n'avais plus l'envie ni de m'amuser, ni de lui répondre. Là j'étais allé trop loin... Et j'allai en payer les conséquences. Je sursautai quand la porte s'ouvrit, et j'ouvris de grands yeux. "Yuki ?". Il me regarda aussi surpris que moi avant de détourner son regard sur mon agresseur. Je sentis mon cœur se serrait quand je vu cette lueur dans ses yeux. Il semblait accordait un intérêt certain pour cet homme.

-Floyd ?

Son doux ne fit qu'accroire ce sentiment de jalousie au fond de moi. Mais je ne pouvais lui en vouloir. Après tout s'il avait eu une aventure avec lui, et qu'il ne lui avait pas dit pour notre relation... Ce que ce "Floyd" était important pour lui... Et cela faisait mal... Yuki finit par se tourner vers moi et s"agenouilla à mes côtés. Quand il me passa la main des les cheveux, je me trouvai soudain très minable. Mon dieu ce que je devais faire pitié... Un véritable chiot, cependant je souris à Yuki. Le voir près de moi me faisait du bien. Il se releva pour faire face au félin, s'interposant entre nous.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? La salle de musique n'est pas un lieu pour se battre.

Je me relevai avec grasse, essayant de garder le peu de dignité que j'avais encore en moi.

-Et bien, on faisait connaissance. Mes lèvres s'étirèrent dans un sourire forcé. Mais je crois que Floyd n'apprécie pas notre relation, je mis mes mains dans les poches en continuant, même si je dois avouer que je m'en suis un peut trop vanté... Cependant je n'ai dit que la vérité, et je ne m'en excuserais pas.

Je regardais Floyd attendant pour voir s'il rajouterait quelque chose, ce que je suis sûr il fera.

Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyMer 15 Mai - 12:15



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


-Floyd ?

Je me figeai dans mon élan en entendant cette voix douce... Cette voix que j'aimais tellement... Cette voix qui me faisait frissonner... Ce fut ce qui sauva le petit salopard d'un bon petit séjour à l’hôpital. Je me maudissais intérieurement d'être aussi faible rien qu'en entendant un seul mot de Yuki. Je n'aurais jamais dû m'arrêter. Surtout en sachant ce que je venais d'apprendre. Certes, je n'avais pas l'assurance que ce que disait le jeune homme était une simple farce. Mais j'avais le mauvais pressentiment qu'ici, j'étais en position de défaveur. Pourtant Yuki me parlait d'une voix très douce alors que je démolissais sa salle et frappais son présumé plan cul régulier. Hors de question que j'appelle ça son petit ami. Je me tournai lentement vers le nouvel arrivant, tous mes muscles tendus à l'extrême. Je lui lançai un regard glacé pour cacher mon émotion. Il n'avait pas l'air agressif, mais je ne pouvais m'empêcher de refaire tourner dans ma tête tout ce que ce con de Timothée venait de me dire. Et ça engloutissait les gestes doux de Yuki.

Je reçus un autre coup en plein cœur. Yuki s'approcha du clébard et lui caressa doucement les cheveux. Je serrai les dents de douleur et de fureur en voyant ce geste. En l'imaginant le faire sans ses gants. J'avais envie de frapper dans quelque chose... J'en avais besoin... Plus que besoin... C'était même viscérale. J'enfonçai mes ongles dans les paumes de mes mains, les bras plaqués contre mon corps. Je fus achevé lorsque Yuki prit position devant Timothée. Comme pour le protéger. De moi. Il prenait son parti...

- Qu'est-ce qui se passe ici ? La salle de musique n'est pas un lieu pour se battre.

Je ne pouvais pas répondre. Pas parce que je n'avais pas de réponse. Je ne faisais presque jamais rien à la légère et je savais pourquoi j'agissais comme ça. Non... J'étais cloué sur place, muet, parce que Yuki protégeait le misérable. Lorsque le blond se releva, je jetai seulement un rapide coup d’œil haineux vers son visage en sang avant de revenir vers Yuki. Je ne pouvais pas le quitter des yeux. Dans mon regard se mélangeait haine envers Timothée, douleur de me sentir trahi, douceur de voir l'être aimé et tristesse de ne pas l'avoir prêt de moi. Parce que même si il n'était qu'à quelques pas de moi, je le sentais tellement plus lointain. Inaccessible...

-Et bien, on faisait connaissance. Mais je crois que Floyd n'apprécie pas notre relation, même si je dois avouer que je m'en suis un peut trop vanté... Cependant je n'ai dit que la vérité, et je ne m'en excuserais pas.

Je ne pris même pas la peine de regarder ce petit con lorsqu'il parla. Si je l'avais fais je crois bien que je lui aurais foutu la raclé de sa vie... Je ne craignais pas de me retrouver en taule pour avoir mis quelqu'un en fauteuil roulant. Mais je risquais de blesser Yuki. Oui, j'étais con de penser ça. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je m'en serais voulu de lui faire du mal. Je grondai sourdement en montrant les dents, le regard fixé sur Yuki.

- La ferme sale clebs... On a pas besoin de ton humour à deux balles.

Je sentais le sang couler le long de mes doigts alors que la force avec laquelle je serrais les poings augmentait. Je ne pouvais pas croire que Yuki me délaisse pour un petit salopard. Je ne pouvais vraiment pas y croire. Il fallait que j'en ai le cœur net. Je le fixai intensément, essayant de deviner sa réponse à la question que je n'avais pas encore posé.

- Yuki... Tu sors vraiment avec ce mec ? Tu... Veux vraiment pas de moi ? Je fronçai un peu plus les sourcils. C'est quoi le problème ? Je... J'ai fais quoi de mal ? Qu'est ce qui me manque ?

J'essayai de prononcer mes mots de façon à la fois douce et calme. Mais je ne pus empêcher ma voix de trembler de fureur et de tristesse. Je ne pouvais pas y croire...

To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyDim 19 Mai - 17:29

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Peuh
Je suis désolé de ne pas être assez fort...

Mon cœur battait la chamade, les idées se succédaient dans ma tête, jamais je n'avais été aussi agité et pourtant, le self contrôle que j'exerçais sur ma personne était impressionnante, moi même, je n'aurais jamais pensé être capable d'un tel exploit. La vérité était là, entre deux hommes que j'aimais, je devais faire un choix. Quoi ? Maintenant, je me trouvais juste stupide, j'avais pensé que ce serait si simple ? Qu'il me suffirait d'aller voir Floyd, qu'après avoir échangé quelques banalités je lui aurais avoué la nouvelle, qu'on se serait quitté en bon terme ? Idiot. J'étais idiot. Sa simple présence excité chacun de mes sens et maintenant, maintenant que je voyais son visage fermé, je ne pouvais simplement plus le supporter. Pourtant, je restais digne et impassible, si en mon fort intérieur j'étais recroquevillé, perdu et désorienté, à l'extérieur... Je ressemblais au pire des enfoirés que le monde eu créé.

-Et bien, on faisait connaissance. Mais je crois que Floyd n'apprécie pas notre relation, même si je dois avouer que je m'en suis un peut trop vanté... Cependant je n'ai dit que la vérité, et je ne m'en excuserais pas.

Je me retournais, fixant méchamment le blondinet. Floyd était une mauvaise personne, je l'avais toujours su, dès l'instant que je l'avais rencontré, j'avais perçu cette aura autour de lui, c'était un fauve qu'on ne pouvait maîtriser. Pourtant, je l'aimais, savoir qu'il avait peut-être été blessé par les propos de Timothée m'enrageais au plus haut point. Le bibliothécaire me devança cependant en reprenant la parole et je ne pouvais qu'en être soulagé, qu'aurais-je bien pu dire si j'avais frappé le jardinier à cause de ses paroles ? Je l'aurais cogné puis, comme une fleur j'aurais annoncé que je décidais de partir avec lui ?

- La ferme sale clebs... On a pas besoin de ton humour à deux balles.

Je me retournais de nouveau vers le brun, non je ne lui en voulais pas, j'aurais pu mais pas cette fois-ci, mon compagnon l'avais bien mérité et je ne comptais pas être tendre avec lui après cette erreur qu'il avait fait. Enfin... Je comptais le discipliner en quelque sorte... Bien sur, l'éduquer ne signifiait pas forcément de le frapper, je ne voulais pas lever la main sur lui, je n'aurais surement jamais pu me pardonner d'un tel acte à son égard...

- Yuki... Tu sors vraiment avec ce mec ? Tu... Veux vraiment pas de moi ? C'est quoi le problème ? Je... J'ai fais quoi de mal ? Qu'est ce qui me manque ?

J'entrouvrais la bouche. En vain. Que dire ? Je ne le savais pas moi même. "Ce n'est pas ça, ça m'a juste fatigué d'être avec toi, tu étais moins amusant que ce que je pensais et puis... Tu m'a déjà laissé deux fois en arrière sans te soucier de ce qui allait se passer alors bon, j'ai cherché ailleurs, voilà tout. C'était le discoure que j'avais préparé au cas où il s'accrocherait. Encore une fois, je me trouvais bien bête, j'avais pensé que tout serait facile. Je n'avais jamais eu une vie facile... Toujours des embuches, des problèmes, alors à quoi est-ce que je m'étais attendu ? Pourquoi cette fois-ci, les choses auraient pu être simple ? J'avais mal au cœur, mal pour lui, pour moi, mais aussi pou mon petit ami qui allait me voir dans un état... Que je ne voulais montrer à personne. Je rouvrais la bouche pour parler, je devais dire quelque chose de froid mais jamais aucun sons ne sortait de mes lèvres. Avant que je ne comprenne ce qu'il se passait, mes joues se noyèrent sous un flot de larmes dont j'étais incapable d'arrêter. Je relevais la tête vers la large silhouette, explosant en larme, ne pouvant le regarder et pourtant... J'étais incapable de détourner le regard.

- Tu... Tu ne peux pas comprendre...

Ma phrase s'était achevé dans un murmure, j'avais envie de me blottir dans ses bras, d'oublier tout ce qu'il venait de se passer, mais je ne le pouvais pas. J'avais toujours été beau et pourtant, aujourd'hui... Non, je n'étais pas laid mais la fatigue que j'avais tenté de camoufler ressortait totalement maintenant, je savais que mon apparence était pitoyable. Mes traits s'étaient durci, me vieillissant physiquement, j'avais l'impression que les cernes au coin de mes yeux étaient plus grande, plus lourde. J'étais épuisé et mon visage ne prenait plus la peine de le cacher. Je baissais la tête, refusant de le regarder plus longtemps, faisant un pas en arrière, comme si je craignais que mon instinct me pousse dans ses bras. Tout devait se finir. Maintenant. J'avais quelqu'un, j'avais Timothée et bien que ma colère envers lui était immense, il était mon dernier pilier pour ne pas tomber du gouffre qui menacé à tout instant de me dévorer. J'attrapais la main du garçon, la serrant avec force, tentant désespérément de cacher mes tremblements. j'avais l'air si vulnérable, l'homme fort et fier avait laissé sa place à un piètre personnage.

- Nous ne pouvons pas être ensemble Floyd... Je ne veux pas finir comme ça...


Le flot qui roulaient sur mes joues reprit de plus bel et je me maudissais de ne pas être assez fort. Je n'avais pas voulu leurs montrer ça, parce que je ne voulais pas qu'on voit ce que j'étais vraiment. Mes doigts agrippèrent la main de mon complice, exerçant une pression plus grande encore qu'auparavant. Malheureusement, je n'étais pas en état de voir que ma poigne devait être douloureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 20 Mai - 16:06

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 216

Le regard que me laissa Yuki me fit regretter ma déclaration. Il fallait juste que je me taise. J'en avais déjà trop fait.

- La ferme sale clebs... On a pas besoin de ton humour à deux balles.

Je pris sur moi, en serrant les poings. Cela ne servait plus à rien de lui répondre, ce serait même complétement stupide. L'expression sur le visage de Floyd changea radicalement, il semblait... Blessé.

- Yuki... Tu sors vraiment avec ce mec ? Tu... Veux vraiment pas de moi ? C'est quoi le problème ? Je... J'ai fais quoi de mal ? Qu'est ce qui me manque ?

Je devint blême. Et surtout de trop. Mon dieu, je ne voulait même pas imaginer ce que Yuki vivait en ce moment. Et je me sentis même mal pour Floyd. Oui je me sentait vraiment en trop. Yuki semblait tétanisé, incapable de dire quoi que se soit. C'est alors que je vis des larmes couler à flots sur ses joues. Tout ce qu'y me vint à l'esprit fut de le prendre dans mes bras. Mais je ne pouvais pas. Il s'agissait du combat de Yuki... Et pour l'instant je devais rester en arrière. Il explosa en larme.

- Tu... Tu ne peux pas comprendre...

Mes ongles étaient enfoncés dans mes paumes tant mes poings étaient serrés. Pourquoi avais-je étais si con ! Bordel, à cause de ma prétention, et de mon arrogance Yuki se trouvé dans cet état. Dieu se que je me détestais. Mais je ne pouvais plus rien y faire maintenant. Alors je restai là, sans bougé, chaque parcelle de mon corps tendu au maximum. Quand Yuki fit un pas en arrière, et pris ma main je m'empressai de la serrer, comme si j'avais peur de le perdre.

- Nous ne pouvons pas être ensemble Floyd... Je ne veux pas finir comme ça...


Le flots de larmes sur les joues de Yuki repris de plus bel. Ses doigts se resserrèrent encore plus autour de ma main. Il me faisait mal, mais je m'en foutait royalement. Je passai mon autre main derrière la nuque de Yuki et vint poser sa tête sur mon épaule pour le serrer contre moi. Je jetai un regard à Floyd. Il devait être dévasté. Je ne l'aimais pas, mais je n'avais plus envie de défier ou autre chose. Je ne le regardai ni avec pitié ni avec supériorité. Parce que je savais maintenant que Yuki était réellement amoureux de lui... Cependant je m'empêcher de penser à des chose comme "et si je n'avais pas ce pouvoir, et si c'était Floyd qui l'avait." car ça ne servait à rien. Ce qui se passait se passait, Yuki était avec moi à présent, et je ferais tout pour devenir le petit-ami dont il avait besoin. Et rien ne pourrait y changer. Alors je ne fit que lancer un regard désolé à Floyd avant de reporter mon attention sur Yuki et de lui murmurer des mots doux pour le calmer. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre de toute façon.... Tout était de ma faute en quelque sorte...
Parfois j'avais vraiment une trop grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 20 Mai - 19:33



La mauvaise personne...
♠ Le secret d'ennuyer est celui de tout dire.




Feat
Timothée Snicket
Rencontre ▬ Inconnu
...
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Tiger_18


Je vis les larmes doucement couler le long de ses joues. Ce spectacle me brisait bien plus encore que tout ce qu'il venait de se passait. Je voulais prendre Yuki dans mes bras, essuyer ses larmes et le garder contre moi pour qu'il arrête de pleurer. Je voulais le rassurer, lui dire que tout allait bien. Qu'on pouvait toujours être ensemble. Mais je ne pouvais pas. Parce que c'était lui qui avait décidé de ça. Les miettes de fierté qu'il me restait m'empêchaient de pleurer devant Yuki et Timothée. Elles me gardaient également de réconforter Yuki. Parce qu'il me blessait. Et que j'étais sûr de ne recueillir qu'un refus.

- Tu... Tu ne peux pas comprendre...

Yuki baissa les yeux. J'eus le temps d'apercevoir son expression défaite derrière ses larmes. Peut-être un reflet de mon propre visage sans les larmes. J'étais prêt à renoncer à ma fierté pour finalement le prendre dans mes bras. Mais il recula. Comme si je le dégoûtais. Comme si je lui faisais peur. Et il prit Timothée par la main. Autre poignard dans le cœur... Je sentais mon coeur saigner. J'avais vraiment mal... Je...

- Nous ne pouvons pas être ensemble Floyd... Je ne veux pas finir comme ça...

Je me sentis encore plus minable. Encore plus misérable. Ce fut la colère qui prit le dessus. Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait dire là ? Il ne voulait pas finir comme ça ? C'était quoi ce "comme ça" ? Je me sentais... Comme une merde ! Comme si je ne faisais que le faire couler en restant avec lui. C'est ce qu'il avait l'air de penser... Quand Timothée le prit dans ses bras je ne ressentis que... Dégoût. Trahison. Immense tristesse. Il avait fait son choix... J'imaginai dans le regard que le blond me lança du défi et de l'ironie. Je me retins de toute mes forces pour ne pas faire quelque chose que j'allais regretter. Le goût du sang envahi ma bouche. Je m'étais mordu la langue. La douleur me fit me détendre très légèrement et je fixai le couple d'un regard blessé et dégoûté.

- Bien...

Ce simple mot, ce simple son s'était brisé. Ma voix n'était plus qu'un faible grognement rauque. Comme le cri d'un animal blessé qui protestait une dernière fois pour la forme, résigné à se faire manger par un prédateur plus gros que lui. J'étais vraiment anéanti par ce que Yuki venait de me dire. Je fermai les yeux de toutes mes forces pour me contenir et oublier la scène devant moi. Sourcils froncés, yeux fermés, je me détournai et traversai un mur au hasard, doucement. Sans prêter attention à quoique ce soit autour de moi, je me dirigeai à l'instinct jusqu'à la bibliothèque, une aura sombre flottant autour de moi. Mon domaine. Mon refuge. Je n'avais pas l'air d'être quelqu'un comme ça, mais les livres étaient pour moi un moyen de me détendre. Faisant sortir tout le monde, je fermai la porte à clé. Doucement. J'allais me poster derrière mon bureau. Et là j'explosai. Mon poing rencontra violemment le mur. Je posai mon front contre la surface lisse. Et je pleurai.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 27 Mai - 13:45

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Peuh
Pardonne moi...

Même si Timothée me soutenait, je n'arrivais pas à me calmer. La tête posée sur son épaule, je m'étais retenu de ne pas le repousser. La raison ? Je ne lui en voulais pas, je voulais simplement rester seul, sans personne, je voulais pouvoir pleurer une dernière fois la perte de Floyd, cet homme qui avait été capable de me faire recommencer à aimer. C'était injuste. Ça aurait dû être lui. Seulement, la vie ne lui avait pas offert cet incroyable pouvoir, qui plus est, en face de moi, c'était un fauve qui régner en maître... Avec lui... Je serais resté à jamais un serpent aux crocs aiguisés, prêt à mordre dans la chair d'une proie plus sensible que lui.

- Bien...

Un simple mot, un simple murmure et pourtant, chacun de mes sens me dictés de lui bondir dessus, il renonçait, mais eux ne voulaient pas. Moi si. Alors je ne fis rien, que mes muscles se bandent pour le rattraper ne servirez à rien car jamais je ne me jetterais dans une course après cette trahison. Lorsqu'il disparut, mon regard fut vide, la seule chose qu'on aurait pu y voir en regardant au fond de mes prunelles, ça aurait été de la lassitude. Finalement, je les chassais tous, quand est-ce que viendrait le tour de mon compagnon ? Je n'avais pas écouté ses mots doux, je n'étais pas en état de les comprendre, la seule chose que j'étais capable de faire, c'était de fixer ce point sur lequel le beau bibliothécaire avait disparu. La seule chose que je pouvais faire, c'était me remémorer son visage, la déception qui avait peint ses traits lorsqu'il avait comprit son échec. Il ne m'en fallu guère plus pour que quelques larmes se remettent à couler, cette fois-ci, plus douce et plus lentes. Plus tard, je pourrais y repenser sans pleurer, tout simplement parce que j'avais décidé de ne plus accorder d'importance au passé... Sans doute grâce à Timothée. Finalement, le blondinet serait mon dernier pilier mais pour l'instant, je ne pouvais pas le voir, je ne pouvais pas m'en rendre compte que sans lui, je n'aurais pas été capable de continuer le chemin pour m'échapper de cette terrible impasse. Je fini enfin par me tourner vers mon compagnon, le prenant sauvagement dans mes bras pour compresser son corps contre le mien, les bras autour de sa nuque, une main posé sur le derrière de son crâne pour coller son visage contre moi. Je tremblais de tout mon corps pendant que la tristesse revenait tracer sur mes joues un sillage de chagrin. Dans un simple murmure, je lui avouais, c'était une chose égoïste et méchante pour lui, mais je devais le dire à quelqu'un.

- Je l'aimais tellement...

C'était au moment de le perdre que j'avais fini par réellement le réaliser... J'étais stupide mais maintenant, je ne pouvais faire marche arrière... Non, même si j'avais pu, je ne l'aurais pas fais, parce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas quitter Timothée...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 27 Mai - 16:06

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 217

Yuki ne voulait pas se calmer, son corps entier tremblait sans s'arrêter. Floyd quand à lui nous jeta un regard blessé et partit, en traversant le mur. Je n'en fus même pas surpris. Yuki figea son regard sur l'endroit où le fauve avait disparu. Il se tourna subitement vers moi et me serra dans ses bras comme si j'étais sa dernière bouée, ce qui était peut-être le cas. Il encercla ma nuque de ses bras, une main amenant ma tête vers lui, et éclata une nouvelle fois en sanglot, mais plus calmement cette fois, les larmes coulaient lentement. Quand un murmure franchit ses lèvres, je ne pu empêcher mon cœur se serrer douloureusement.

- Je l'aimais tellement...


Je le serrai alors encore plus contre moi. C'était évident, je l'avais déjà compris, simplement en les voyant. Je passai ma jalousie en sourdine, l'enfouissant au plus profond de moi. Je n'avais pas le droit d'être jaloux. Yuki m'avait choisi. Je ne pouvais pas me plaindre.

-Je sais... Murmurai-je. Je suis sincèrement désolé. Je fermai les yeux, la mâchoire contractée. Je n'aurai pas du lui en parler. J'aurai du me doutai que tu avais tes raisons de ne pas lui avoir dit... Je lui pris sa joue en coupe pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je suis désolé...

J'hésitai un instant avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, tout en effaçant ses larmes de mes pouces. Je me détachai lentement, ce fut un baiser très chaste et doux. Je lui souris tristement avant de le reprendre dans mes bras. J'aurai tant voulu pouvoir remonter le temps... Je restai un bon moment dans cette position sans bouger, écoutant les battements de cœur de mon compagnon. Il méritait tant d'être aimé... J'aurai tu donné pour pouvoir lui enlever son satané pouvoir. Je voulais juste son bonheur, même s'il était avec Floyd. Je voulais le voir sourire, cependant, je voulais plus que tout être celui qui le fasse sourire.

-Je te promets que je resterai toujours au près de toi, peut importe les conséquences. Murmurai-je finalement. Tu m'as choisi, il n'est pas question que je te le fasse regretter.

Je me redressai avant de jouai distraitement avec les cheveux de sa nuque tout en plongeant mes yeux dans les siens. Je voulais enlever toute tristesse de ses deux orbes ambres. Je me mordis la lèvre inférieur, n'osant pas demander ce que je voulais demander.

-Dis... Je sais que tu n'es pas d'humeur, que ce n'est pas le moment, mais... Que dirais tu d'un dîner au restaurant ? Je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyJeu 13 Juin - 15:46

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Peuh
Pardonne moi...


Timothée me serrait contre lui, il était mon dernier pilier et je m'accrochais à lui de moi même, pleurant silencieusement en profitant de sa chaleur. J'étais égoïste, si j'avais pensé à lui, j'aurais fais mine qu'il était le seul qui comptait à mes yeux, si j'avais continué à être un monstre, j'aurais feins l'indifférence pour qu'il ignore cette faiblesse que j'avais tant voulu cacher.

-Je sais... Ses mots furent un simple murmure. Je suis sincèrement désolé. Je n'aurai pas du lui en parler. J'aurai du me doutai que tu avais tes raisons de ne pas lui avoir dit... Oui, je lui en voulais, j'avais voulu lui dire moi même et pourtant... Lorsque nos regards se croisèrent... Quelque chose en moi lui pardonna... Sans attendre... Je suis désolé...

Le baiser qu'il m'offris fut chaste, ce ne fut en aucun cas celui qu'un idiot aurait pu m'assenais en signe de vengeance, il était réconfortant et je fermais les yeux à mon tour, en laissant ma peine s'apaiser devant cet homme que je commençais à aimer... Il ne me laissais pas le temps de repenser à Floyd que déjà ses bras passèrent autour de moi, et à mon tour, je le serrais plus fort encore dans mes bras, respirant son odeur, les paupières toujours closes. J'étais égoïste, encore une fois, pour son bonheur, j'aurais du le repousser, faire en sorte que notre vie ne soit jamais partagée mais je voulais être à ses côtés... je ne voulais pas le voir dans les bras de quelqu'un d'autre.

-Je te promets que je resterai toujours au près de toi, peut importe les conséquences. Tu m'as choisi, il n'est pas question que je te le fasse regretter.


Je me sentais bien, c'était rassurant et en même temps, si triste... J'allais le faire souffrir, mon caractère allait vouloir voir son visage tordu par la détresse. Oui je l'aimais et plus je l'aimais, plus je voulais voir son visage défiguré par la colère, je pouvais presque m'imaginer, mes mains autour de sa gorge pour la serrer, pour l'étouffer jusqu'à ce qu'il me craigne, je pouvais le voir, soumit devant moi, pleurant son idiotie... L'amour qu'il me portais le détruirai, je ne voulais pas ça. Je rouvrais les yeux, découvrant ses pupilles de félin face à moi et je m'en voulais aussitôt de penser de telles horreurs à son égard.

-Dis... Je sais que tu n'es pas d'humeur, que ce n'est pas le moment, mais... Que dirais tu d'un dîner au restaurant ? Je paye.

Je le regardais, assez perplexe, les traits encore tiré par la fatigue. Jamais en temps normal je n'aurais refusé une sortie avec mon petit ami, seulement, cette fois-ci, je n'avais qu'une envie, me rouler en boule dans ma couverture et dormir ainsi pendant des années entière ! Je soupirais en secouant la tête avec tristesse.

- Pas ce soir, je suis désolé... Nous n'avons qu'à sortir ensemble ce weekend, mais aujourd'hui... Je suis désolé... Je ne veux pas sortir, je veux rester seul...

*Ou bien, je risque de te blesser* Je n'avais pas dis cette pensée à voix haute, elle n'était pas nécessaire. Mes paroles étaient le contraire de mes pensées, je voulais dormir, mais dans ses bras, que lorsque je me réveillerais, je retrouverais quelqu'un à mes côtés, qu'on ne m'ait pas abandonné... Je voulais plus particulièrement avoir mon compagnon avec moi. J'aurais dû le relâcher, j'aurais du partir après ça pour trouver un endroit calme, je ne le fis pas, à la place, je me blottissais plus encore dans ses bras en soupirant bruyamment tandis qu'une de mes mains caressée son dos. Je relevais la tête, l'embrassant tendrement en souriant tristement.

- Encore désolé Tim'...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 17 Juin - 8:10

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 221

Alors qu'il me regardait, perplexe, je vis à quel point il semblait fatigué. Il soupira en secouant la tête.

- Pas ce soir, je suis désolé... Nous n'avons qu'à sortir ensemble ce weekend, mais aujourd'hui... Je suis désolé... Je ne veux pas sortir, je veux rester seul...

Bien qu'il ai prononcé ces mots, je n'avais pas l'impression que je devais le laisser. Je me doutai qu'il n'avait pas forcement envie d'aller au restaurant, mais rester seul ? Ses yeux semblait dire le contraire. Il se blottit contre moi, ce qui fit penser encore plus que je devais rester. Il releva la tête pour déposer un baiser sur mes lèvres en souriant tristement.

- Encore désolé Tim'...

Je lui caressai la tête avec douceur et rit doucement.


- Eh, pas besoin de t'excuser. C'était une question, pas un ordre. Et puis, ce week-end ce sera très bien.Je le regardai un instant, en lui caressant la joue, puis tenta, Tu es sûr que tu ne veux pas que je rester avec toi ce soir ? On pourrais juste se blottir sous les couvertures, pas de mots, juste toi et moi. Je lui sourit tendrement. Qu'est ce que tu en dis ?

[Désolé c'est court, mais je sais pas quand je vais répondre, alors je préfère répondre tout de suite. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyLun 1 Juil - 12:16

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Peuh
Pardonne moi...

Les mains de Timothée étaient chaude et rassurante, son rire l'était encore plus. Je n'aimais que peu ce contraste, quand quelqu'un pleurait, qu'une personne rit à côté de moi me mettais hors de moi, enfin, lorsque j'étais plus jeune. Je voyais en ce geste quelque chose de provocateur, de l'insensibilité. Aujourd'hui, je m'en fichais, car j'appréciais de voir le méprit dans le regard des gens, mais en ce moment même... C'était différent. Peut-être parce que je me sentais à bout et que ce dernier était mon compagnon, que j'avais développé des sentiments à son égard, je trouvais son rire angélique.

- Eh, pas besoin de t'excuser. C'était une question, pas un ordre. Et puis, ce week-end ce sera très bien. Sa main se posa avec délicatesse sur ma joue, la caressant du bout des doigts et j'étais certain que si j'avais été un chat, je me serais mis à ronronner en recherchant plus encore son affection, Tu es sûr que tu ne veux pas que je rester avec toi ce soir ? On pourrais juste se blottir sous les couvertures, pas de mots, juste toi et moi. Qu'est ce que tu en dis ?

Là, tout de suite, j'avais envie de me retrouver seul pour réfléchir, car je l'avais compris, être avec Timothée bouleversée ma vie. Est-ce que j'en avais vraiment envie ? J'en avais l'impression mais, et si je me trompais ? Je ne pouvais prendre de risque inutile, je n'avais pas le droit de le faire souffrir, pas lui. Oui, c'était totalement contradictoire, j'avais envie, comme tout les autres, de le faire pleurer par mon égoïsme, mais je refusais à la fois de lui faire perdre ce sourire qui n'appartenait qu'à lui. Alors je le fixais droit dans les yeux, sans répondre, l'air songeur, pesant le pour et le contre. Contre ? Tout, je voulais être seul, il fallait réfléchir, je ne voulais pas que la rumeur que nous soyons ensemble se répande et encore un grand nombre de problème... Mon choix était vite fait. Avec hésitation, je hochais la tête.

- D'accord...

Pourquoi ? Parce qu'il y avait le pour. Qu'est-ce qu'il y avait dans le pour ? Rien, à part une chose : je pourrais rester avec lui C'était idiot mais j'avais la désagréable sensation que ça en valait largement la peine. Merde... Je n'aimais vraiment pas m'accrocher aux gens et pourtant... J'étais si faible lorsque ça concernait le jardinier... Doucement, j'enlevais mes gants, caressant doucement sa joue de la main avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Mon autre main quant à elle, se déplaça furtivement dans son dos, le serrant contre moi, mais doucement, elle se fraya un chemin sous le T-shirt de mon partenaire, lui caressant le dos avec amour. Mes lèvres allèrent finalement se poser sur sa gorge, embrassant la peau de milliers de baisers incessant. En l'espace de quelques secondes, j'avais revêtu ce masque indéchiffrable, celui dont je me servais sans cesse pour cacher ce que j'étais vraiment. Je relevais la tête, une expression quai neutre sur le visage avec néanmoins, un léger sourire en coin, hélas, il n'était absolument pas sincère, mais ça, qui aurait pu s'en douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Snicket
Jardinier
Jardinier
Timothée Snicket


Messages : 69
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Nul part et partout.

Carte d'étudiant
Age:: 23 ans
Pouvoir: Immunité aux pouvoirs
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyMar 2 Juil - 15:38


La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] 210

Il prit le temps de réfléchir à ma proposition, son regard posé sur moi. Je me demandai à quoi pouvait-il penser, il semblait lutter contre lui même. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il hoche discrètement de la tête.

- D'accord...

Je le sentis enlever ses gants pour ensuite venir caresser ma joue, et embrasser le coins de mes lèvres. Je frissonnai à ce contact si plaisant. Quand il passa ses mains dans mon dos pour resserrer notre étreinte, je posai mon menton sur son épaule en soupirant d'aise. Mon corps eu léger sursaut quand ses mains glissèrent sous mon T-Shirt, elles étaient froides. Je ne pus m'empêcher de jeter ma tête en arrière lorsqu'il recouvrit ma mâchoire de baisers. Quand il cessa, je reportai mon regard sur lui, et fronça légèrement les sourcils. Son visage affichait une expression neutre. Seul le petit sourire en coin se démarquait de cette expression. Je ne m'était pas attendu à le voir ainsi. Je mettais préparé à un sourire triste, fatigué, et non ce petit sourire en coin. J'avais compris que Yuki n'aimait pas montrer ses véritables sentiments, et les cacher sous un visage neutre. Cependant je ne comprenais pas l'intérêt ici. Je lui caressai la joue, doucement avant de murmurer.

-On y vas ?

Pourquoi n'avais-je rien dis par rapport à cette expression ? Parce que je ne savait pas comment formuler mon questionnement, et je n'en voyais de toute façon pas l'utilité. Yuki ne voulais pas paraître triste, c'était son droit, même si j'aurais aimer le voir rester lui-même un peu plus longtemps. Chaque chose en son temps. Il m'avait accepté avec lui pour ce soir, c'était déjà un grand pas pour lui, j'en étais conscient, et cela me rendais heureux.

[J'enchaîne les posts pas terribles, Sorry ><''. L'inspiration n'est pas avec moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] EmptyJeu 18 Juil - 17:29

La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Peuh
Pardonne moi...

Le jeune homme fronça les sourcils et je compris que je ne pourrais pas le duper si facilement. Et pour cause ! Après une telle crise de larme, il faudrait avoir un cœur de pierre pour repasser aussi facilement à une expression d'indifférence ! Mon cœur l'était, mais pas assez il semblerait, parce qu'au fond, je continuais de souffrir. Je ne me dévêtis pas de cette apparence, bien qu'il m'avais percé à jour, je n'en fis rien, me protégeant, me mentant. Sa main vint caresser ma joue, elle était chaude, comme l'homme que j'aimais. J'en vins alors à me poser une question : est-ce que les bonnes personnes ont les mains chaude ? Alors les mauvaises les auraient froide ? Possible.

-On y vas ?

Je le remerciais d'un regard pour ne pas avoir fait de remarque sur ma soudaine impassibilité. Je voulais encore me mentir en me disant qu'il n'avait pas comprit, je voulais encore croire que j'étais fort et résistant. S'il avait daigné en parler... Comment aurais-je réagis ? je préférais ne pas y penser. Je hochais la tête, remettant l'un de mes gants avant de prendre sa main dans cette toujours dépourvu de vêtement, lui adressant un sourire.

- Oui.

Je regrettais que mon pouvoir ne fonctionne pas sur ma propre conscience, sinon, voilà ce que j'aurais fais. J'aurais supprimé les souvenirs de Floyd, j'aurais fais en sorte que mon amour pour lui n'existe plus. Quelle ironie... Moi qui craignait plus que tout l'oubli... Je voulais maintenant oublier quelque chose. Je n'en laissais rien paraitre, nourrissant mon masque de mensonge de mes peines, l'obligeant à tenir, le rendant à chaque seconde plus fort en me rappelant que le jour où il se craquellerait, je serais sans protection. Je ne serais plus que Yuki. Non, je ne serais plus que Derek Hunter. je me mis en marche, gardant la main de Timothée dans la mienne. C'était la dernière chose qui me restais. La dernière chose qui ne faisait pas revenir l'ancien moi. Le vrai moi.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]   La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche interessante[PV Floyd][NC-16][Terminé]
» Sous un rayon de lune[PV Floyd West][Terminé]
» Erreur de salle [PV Yuki][Terminé]
» Tentative de réconcilliation [PV-Yuki][Terminé]
» L'ivresse d'une nuit. [Pv Yuki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: