Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les amis de Yuki ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Les amis de Yuki ♥ Empty
MessageSujet: Les amis de Yuki ♥   Les amis de Yuki ♥ EmptyLun 27 Aoû - 22:45


Yuki Fujimoto, chat des Hunter





    Trait de caractère dominant

    Hahaha ! Tant d'insulte m'iraient à merveille ! ♥ Mais sinon voici les mots qui me décrivent le plus... Égoïste, jaloux, franc et menteur à la fois, foaux-cul, pervers, têtu, avare, courageux et quelques petites dernière chose que tu découvrira en lisant ma présentation qui se trouve ici ♥... Viens vite me voir mon mignon et je m'occuperais bien de toi ♥


    Sa vie du moment

    La dépression s'est abattu sur moi sans crier gare. Le masque que je m'étais forgé s'effrite peu à peu, je suis emprisonné dans une prison de glace, incapable de m'en évader. Floyd, après m'avoir laissé en plan, sans te soucier de mes sentiments, sais-tu à quel point cette distance m'a perturbé ? Je sais que je n'ai pas le droit au bonheur et pourtant, je suis permis d'y croire encore un peu, mais d'un revers de main, ru as balayé tout mes espoirs. Je me suis rendu compte que ce que je désirais le plus, il était impossible de l'avoir... J'ai pourtant fais la rencontre de quelqu'un, cet homme m'a sauvé la vie, façon de parler bien sur, car en vérité... Il a sauvé une chose plus importante que la vie elle même : l'espoir. Merci Timothée...


Kyra Hunter-Sœur
Ma parfaite petite sœur, nous n'avons que la même mère mais ta beauté est la chose la plus merveilleuse au monde... Sans toi je ne pourrais vivre, tu es mon idole, chaque jour je te regarde par ma fenêtre en priant les dieux pour que tu me rappelle Grand frère... Pourquoi ai-je du laisser ma place à quelqu'un d'autre ? Mon plus grand malheur, c'est que tu m'a oublié, m'éffaçant à jamais de ta mémoire et le fautif dans cette histoire, ce n'est autre que moi...
Je t'ai finalement rejeté, je suis juste triste que tout ce soit fini ainsi... J'aurais préféré que nous nous expliquions convenablement mais ce qui est fait est fait et il est hors de question que je m'excuse pour le comportement de Timothée. Je ne sais pas exactement ce qu'ils se sont dit, mais ça ne me concerne pas, moi je voulais juste lui dire de m'oublier, rien de plus. Enfin... J'aurais du cogner ce stupide animal simplement pour venger Floyd.
Floyd West - Indécis
Sali Cruise - connaissance
Tu es une élève pleine de surprise, des surprises agréable. Gentille, amusante et passionnée pour la musique, que demander de plus ! Je suis certain que si j'avais ton âge, nous aurions pu avoir une complicité tout les deux, oh, bien sur, ce ne serait qu'amical, mais je sais que nous aurions pu être ami.
Je t'ai rencontré durant un après midi, mon instinct de chasseur voulait s'amuser et je t'ai trouvé. Le jeu n'a que peu durer, mais j'ai vraiment apprécié ta compagnie, c'était amusant. Tu es une charmante jeune fille, je suis certain qu'un jour, tu trouvera l'homme qui te comblera autant psychologiquement que physiquement.
Morigane De Rivaldi - connaissance
Timothée Snicket - petit ami
Et nous voilà maintenant en couple ! Je ne sais si ça durera, je ne sais pas non plus si mes sentiments sont amoureux pour toi mais... Je t'aime tellement ! J'aime être à coté de toi et j'aime te voir sourire, c'est étrange, je ne me reconnais pas... Est-ce que nous arriverons à évoluer ensemble ? Je n'en sais encore rien mais une parti de moi l'espère, il y a de forte chance que je finisse par vraiment tomber amoureux de toi my puppy.
 Une jeune fille extrêmement maladroite et tête en l'air... Je la trouve vraiment adorable ! Elle me rappelle ce jeune albinos de mon passé, ce jeune homme que j'ai aimé avec passion. Étrangement, je me sens vraiment bien aux côtés de la gamine, mais une fois qu'elle part, je ressens comme un manque, un vide... C'est... Désagréable.
Margareth Miss-Franklin - Connaissance

Sacha Killdore - connaissance
 Une simple rencontre, mais sympathique ! J'apprécie beaucoup cette jeune fille, sa passion pour la musique est tout simplement charmant pour commencer et bien que notre rencontre ait plutôt mal débuté... Il s'avère que la suite fut bien meilleur. J'ai laissé une partie de moi apparaitre, elle n'a peut-être pas vu ma méchanceté mais elle a vu ce côté puéril que j'avais autrefois... Je ne me souvenais pas à quel point il peut être agréable de redevenir ce que nous somme vraiment parfois.


Dernière édition par Yuki Fujimoto le Mar 7 Mai - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Les amis de Yuki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Yuki ♥   Les amis de Yuki ♥ EmptySam 30 Mar - 3:18


La tristesse vient de la solitude du coeur





    Activité rps

    Eh bien pour dire vrai, mon esprit divague ces derniers temps, il m'arrive parfois de m'égarer pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines... Ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié, au contraire ! Je me demande toujours qui sera la prochaine personne que je vais torturer ou encore, comme va se passer ma prochaine journée. Autant dire que je suis un peu lent en ce moment mais mon retour ne saurait tarder...


    Ce qu'il recherche

    Je déteste me dévoiler et pourtant, je dois bien avouer que j'aimerais bien avoir un confident, quelqu'un qui m'écoute, une personne qui prenne soin de moi et avec lequel je me sens bien. Amour ? Non voyons ! Mes sentiments envers mon confident, je les ignore encore, il est vrai qu'au regard des autres, notre relation serait plus que ça mais l'amour que je lui porterais sera purement platonique.

    Je ne veux pas vraiment d'amis, ils sont encombrant, s'inquiète pour un rien et veulent en permanence que je leurs racontent ma vie ! Mais pourquoi pas avoir un partenaire de jeu ? Et pourquoi pas deux ? Ce serait des personnes avec qui je m'amuserais librement, on ne chercherait pas vraiment à savoir la vie de l'autre et nos questions seraient purement par curiosité. Toutefois, ça ne nous encombrerait pas trop l'esprit, nous discuterons plutôt et parlerons de tout et de rien, peut-être même de notre vie du moment.

    Des ennemis... Et bien... Mon statut ne me permet pas d'en avoir mais... Il est vrai que j'aimerais bien avoir quelques ennemis, des gens que je ne pourrais supporter et sur lesquels je lancerais diverses rumeurs tandis qu'eux même en feront de même.

    Un rival, cet éternel rival contre lequel je me battrais tant ! Notre relation pourrait paraitre ambigüe mais seul la haine sera au centre de notre rivalité... Comment viendra t-elle ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Parfois, nous jouerons, un jeu malsain et portant sur la domination, mais encore une fois, nos sentiments n'auront rien de pur l'un envers l'autre.

    Des amants... Oui, j'aimerais en avoir, bien que mon cœur n'appartiendra qu'à un homme, je ne suis pas certain de pouvoir lui rester fidèle, enfin, pas pour le moment. Ma foi... Nous ne nous occuperons de rien à part de notre propre petit plaisir, quelques jalousie mais qui n'en fasse pas pour autant une guerre entre nous. Les questions sur notre vie privée n'existeront pas, peut-être quelques questions sur qui sont nos autres amants, après tout, nous discuterons quand même, mais notre passé restera un mystère l'un à l'autre.





    Les amis de Yuki ♥ 1ueu
    Rencontre - sympathique
    - Terminé


    PV Sali Cruise


    Ce fut notre première rencontre, une agréable surprise pour moi. Lorsque je t'ai vu pour la première fois, je portais un masque qui refusait de s'ouvrir à toi mais très vite, en comprenant que tu partageais la même passion que moi, j'ai fini par accepter que tu fasse fondre cette glace ornant mon visage. Nous avons discuté, je ne me suis pas confié à toi, mais c'était agréable tout de même. Je te soutiendrais, alors, n'ai plus aucune crainte concernant l'opinion des surveillants, la musique est une chose incroyable que nul ne peut briser et je t'apprécie assez pour venir t'aider.





    Les amis de Yuki ♥ 3ovo
    Rencontre - sympathique
    - Terminé


    PV Margareth Missi-Franklin


    J'ai fais la rencontre d'une jeune fille du nom de Margareth, elle est vraiment tête en l'air la pauvre ! Deux fois elle a demandée son chemin et à chaque fois, elle s'est perdu ! Vraiment... Qu'allons-nous donc faire d'elle ? Moi je trouve ça touchant, par ailleurs, je n'hésiterais pas à lui venir en aide, que ce soit pour l'aider à retrouver sa route ou pour l'épauler durant un moment difficile... Elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi et cette ressemblance qu'elle a avec mon ancien amant... je ne peux le nier. J'apprécie donc cette élève, bien qu'après son départ, je me suis senti plus seul que jamais. Nous avons discutés, je pense que sa vie a pu être difficile mais je suis certain que dans ce pensionnat, elle s'en sortira.





    Les amis de Yuki ♥ 7bnb
    Rencontre - drague
    - Terminé


    PV Floyd West


    Durant un bal que je pensais ennuyant, j'ai accepté à contrecœur de jouer du violon pour la soirée, c'est alors que je t'ai rencontré. Je n'arrive pas à déterminer si je dois en remercier le ciel ou le haïr pour cette ironie qu'il m'offre encore une fois... Nous avons sympathiser, j'ai été charmé par ta beauté et ton amusement. Nous avons un cœur sombre, tout deux, certainement pas pour les même raisons mais le temps passé avec toi était magique, j'ai seulement regretté que nous soyons séparé sitôt...





    Les amis de Yuki ♥ 4vqv
    Rencontre - drague
    - Abandonné


    PV Morigane De Rivaldi complets


    Je m'ennuyais profondément puis je t'ai vu, tu as été entreprenante de ton plein gré ce qui m'a facilité la tache. Je m'apprêtais à te faire succomber sous mon charme mais la fin fut toute autre. Je ne pu me résoudre à coucher avec toi alors que mes pensées allaient pour un autre. Non, je t'assure, je ne suis pas un homme sentimental, je ne t'ai même jamais aimé comme un amant, seulement, mon corps lui ne pouvait trahir cette personne.





    Les amis de Yuki ♥ 6mrm
    deuxième rencontre - sexuelle
    - Terminé


    PV Floyd West


    Deuxième rencontre, au départ, c'était un jeu de séduction et bien vite, nous avons commencés à nous caresser mutuellement. Pour rien au monde je ne voudrais oublier ce moment et pourtant, une partie de moi pleur en se demandant pourquoi je ne peux pas m'effacer cette soirée. J'allais être tien lorsque cet élève nous a interrompu, tu es reparti sur une note de moquerie, pas bien méchant de ta part je te l'accorde, mais ce que tu ne sais pas, c'est que ton absence me fus fatal. Pourquoi es-tu parti si vite ? Si tu étais resté, même quelques instants de plus, si tu n'avais même fais que me proposer de me raccompagner, rien de tout ça ne serait arrivé, notre prochaine rencontre risque de s'avérer délicate et douloureuse.





    Les amis de Yuki ♥ 5eme
    Rencontre - sympathique
    - Terminé


    PV Sacha Killdore

    J'ai fais la rencontre d'une étrange jeune fille capable de voir le passé des gens. Je la craignais, parce qu'elle a pu voir ce que je cache aux yeux de tous, comment me battre contre elle ? Mon masque est inutile en sa présence mais ce n'est peut-être pas si mal... Finalement, je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre, je peux simplement montrer qui je suis. Ça faisait longtemps que je ne m'étais sentis aussi vivant et... Libéré ?





    Les amis de Yuki ♥ 2glg
    Rencontre - Inhabituel
    - Terminé


    PV Timothée Snicket


    Timothée... Je suis si heureux de t'avoir rencontré, lorsque je pense à toi, mon cœur s'accélère et je commence à espérer que peut-être, nous pourrons êtres amis, que je pourrais te toucher sans crainte de te blesser... Tu as rencontré ma véritable personne, En dessous du gentil Yuki, vit le méchant Derek, tu as réussi à l'apprivoiser il semblerait et je crains qu'à notre prochaine rencontre, celui que tu verra sera la personne caché par Yuki, une personne caché par Derek, j'ai peur que tu rencontre l'enfant sans défense qui recherche désespérément le bonheur...





    Les amis de Yuki ♥ 8ono
    Troisième rencontre -
    Défi
    - Terminé


    PV Floyd West


    Nous nous sommes retrouvé sur le toit par pur hasard, en le voyant je n'ai pas pu résister et je lui en ai collé une, instinctivement. Nous avons parlé, je me suis attaché de nouveau à lui, comprenant que ce n'était un sentiment futile à son égard, mais le fauve a réveillé en moi un félin endormi. Nous avons jouer, nous avons parié et bientôt nous connaitront le gagnant chose que je ne suis pas pressé de savoir... Je crains le pire.





    Les amis de Yuki ♥ Tomaamnesiafull
    Deuxième rencontre -
    Couple
    - Terminé


    PV Timothée Snicket


    J'ai bien cru que j'allais te tuer, en début de soirée, tu étais détestable, puis tu t'es rattrapé. Je tiens à toi, je ne suis pas certain que mes sentiments pour toi soit de l'amour mais... j'avais envie d'essayer, au moins encore une fois. Tu es certainement la meilleur personne pour une relation de couple d'autant plus que... Je t'aime vraiment, amour, amitié, fraternel, je n'ai aucune idée de quel amour il s'agit, mais c'est bien là, alors après ces nombreux baisers, j'ai accepté de nous donner une chance.





    Les amis de Yuki ♥ Yukihyh
    Rencontre commune -
    Révélation
    - Terminé


    PV Floyd West et Timothée Snicket


    Je suis arrivé durant une bagarre entre Timothée et Floyd, je me suis interposé avant que Floyd ne lui brise les doigts. Même si j'aime mon compagnon, j'ai bien cru que j'allais le tuer ! Se pavaner devant le bibliothécaire ! Mes sentiments n'étaient pas clair, je voulais le rejeter convenablement et proprement, mais cet idiot a tout fait foirer ! Alors je me suis ridiculisé en pleurant, putain... Quelle merde... Enfin, c'est fini maintenant et c'est mieux ainsi. Même si j'ai été plongé dans une dépression, je m'en suis vite remis, après tout, le choc était bien moins douloureux que certains événement de ma vie et la perte de ma petite sœur m'a appris à tenir.





    Les amis de Yuki ♥ Crc
    Quatrième rencontre -
    Dîné
    - En cours


    PV Timothée Snicket



    En cours d'écriture




Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de Yuki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Yuki
» La musiques du passé [Pv Yuki]
» Un resto, un piano... [Pv Yuki]
» Erreur de salle [PV Yuki][Terminé]
» Mes Amis-kun ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: