Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )   Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) EmptyLun 20 Aoû - 13:47

Fiche de:

♧♣♥Taito Natsume♥♣♧



†Nom: Natsume

†Prénom: Taito

†Sexe: Masculin.

†Sexualité: Hétéro

†Age: 19

†Classe / Emploi: Surveillant


†Pouvoir: Duplication ( Clonage )

1 ) Les clones ont une durée de vie d'une heure.
2 ) Taito ne peux en créer que 10 maximum, sans quoi, en créer trop commence à créer une forte migraine et un grand affaiblissement.
3 ) Les clones ne peuvent pas s'éloigner de plus de 400m de l'original.

 
♠ Physique ♠


Comment je suis ? Prend une photo et regarde du gland... Bon oki, par ce que tu es saoulant à vouloir entendre ma voix. Alors, le plus classique. Je fait un bon mètre quatre-vingt et cette belle taille pour un poids de soixante-dix kilos. Et oué, suis grand et en plus mon IMC est bonne... Bref, outre le côté classique et général, je vais décrire le reste pour que tu te fasses une idée de ma personne.

Du haut de mon mètre quatre-vingt, la première chose que l'on remarque, c'est ma chevelure. Notamment sa couleur. Et oui, je suis un roux et alors ça te pose un problème ? Sincèrement, qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs délires de ginger have a soul. Non mais ça craint quoi. Passons... Oui, donc ma chevelure est rousse, peigné de la même manière chaque jours. Légèrement en pétard, chacune de mes mèches finissant en pointes. Sauf deux qui contournent mon visage. Une coiffure qui me va bien, justement parce que je le vaut bien...

Passons à la suite et le plus intéressant à mes yeux. Le visage. Celui-ci est agréable au regard d'après les autres, pour ma part, je le trouve normal. Un front plat, pas de quoi inquiéter les génies et non, j'ai pas le cerveau d'Einstein, du moins pas la taille. Plus bas, on tombe sur mes sourcils, fins, claires puis en dessous les yeux. Là, on attaque le lourd. Puisque ceux-ci dorés foncé, couleur ambre pour être précis. Parfois on peut les confondre et croire qu'ils sont oranges, mais seul la lumière du soit fait cet effet. Ils sont ambre et étrangement, on raconte que mes pupilles sont presque comme celles d'un chat. Au passage il est impératif de préciser que la couleur de mes yeux est dû à des lentilles de contact, la couleur naturelle de mes pupilles étant marron chocolat.
Mais ceci n'est que détail. La suite... Mon nez est peu marqué, pas de nez comme une pastèque ( comme le Tsuchikage dans Naruto par exemple ). Un nez fin et discret, pas comme ma personne. Mais viens par la suite la bouche. Normale, deux lèvres fines, rosées, viennent orner ma bouche, lui donnant un aspect presque... Désirable ? À vous de juger. Quoi qu'il en soit, j'aime enflammer les gens et les passions. Et enfin au final, mon menton, légèrement arrondi, entre rond et marqué en v.

Maintenant que le visage est fait, passons au reste. Le corps en général. Mes épaules laissent imaginer des bras plutôt imposants ce qui est le cas. Bras et jambes sont entretenus ET entraînées pour me permettre force et endurance, sans être superman pour autant. Mais je possède suffisamment de muscle pour jouer le rôle que je joue, c'est à dire un mec qui te pétera la tronche si tu me gaves * pigé ? *. Le sport, c'est primordial pour moi, user lors d'exercices pratiques encore mieux. Le buste quant à lui est doté de pectoraux qui se voient une fois torse nu, mais là aussi, rien d'excessif.

En conclusion, je ne suis pas monsieur muscle 2012 ou je ne sais quelle année. Juste une personne dite séduisante d'après certain(e)s. Pour moi, je suis normal. Et je sais rester humble à mes heures.


♡ Mental ♡



Personnellement ? Je suis plutôt simple et complexe à la fois. Douce contradiction, mais qui pourtant colle si bien à ma personne. La conclusion de ces premières phrases seraient donc que je suis quelqu'un de bipolaire, qui change facilement de personnalité, ce qui est le cas. Tel le jour et la nuit, je passe du rire aux larmes en un clin d'oeil. Il suffit souvent d'une simple étincelle pour allumer un brasier dans une forêt. Pour ce qui est de ma personnalité c'est pareil, il suffit d'un seul mot de travers pour faire changer mon regard et ma personne. Bien entendu, on est pas bipolaire ainsi, pas comme ça pour le plaisir, il y a souvent des raisons et celles-ci sont simples. Le passé. Ce qui forge la personne.

Aux premiers abords, je suis calme, posé, réfléchit, bref, une personne qualifiable de charmante et sympathique. Ce qui n'est pas faux. Boire, fumer, baiser, mais pas me droguer, voilà le train train de ma vie en temps normal. Les bonnes choses de la vie, je ne m'en prive pas, tout comme les mauvaises. Après tout, il faut fumer la vie avant qu'elle nous fume, alors pourquoi se retenir. Même si dit ainsi, je peux aller dans certains extrême, chose qui n'est pas toujours mon cas. Le sourire aux lèvres, c'est souvent ainsi que vous me trouverais. Quand on me croise, on croirait voir une personne normale, sans soucis, une personne qui croque la vie à pleine dent, qui n'a aucun soucis, bref... Un simple citoyen comme un autre qui n'est qu'une fourmis docile au milieu d'une colonie de fourmis. Mais en réalité, ma personne est comme un train... Si facile à faire dérailler. Passez outre le physique, les apparences sont trompeuses et cela n'a jamais été aussi vrai. Ce regard posé, calme tel un lac n'est autre qu'un masque... Un masque qui sert de protection. Car livrer ses sentiments, ses émotions sur un plateau d'argent aux autres, c'est devenir faible. Or s'il y a bien une chose que je refuse, c'est d'être faible.

Ainsi donc, outre ce côté monsieur tout le monde faite pas attention à moi, se trouve un comédien, cachant ses véritables facettes, ne les montrant qu'en cas sûr ainsi qu'en cas opportun. Même si la dévoiler une fois et avoir une affiche ensuite, cela m'importe peu. Après tout, contrôler n'est pas si mal en fin de compte. Certes, certains ont des remords, pour ma part, user d'une personne à ses fins , cela ne me fait ni chaud ni froid. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais capable d'user d'une personne comme bouc-émissaire lors d'une exécution. Là, j'aurais des remords... Quoi que.
Mais au fond, pourquoi porter un masque ? Après tout, il n'y a pas de fumée sans feu. La réponse cité plus haut n'étant qu'une explication foireuse. La vérité est tout autre, c'est pour cacher une sorte de complexe. Celui d'être impuissant à certains moments. Notamment dans le passé. Au lieu d'assumer cela, je préfère jouer un rôle, quitte à ce que ma vie soit un mensonge, plutôt qu'affronter la vérité. Douce colère qui est en vérité la mienne contre ma propre personne. Fuir la réalité et taper ce qui bouge pour me sentir moins coupable, voilà ma raison d'être.

En conclusion, bipolaire par instinct, joueur, manipulateur, fier voir arrogant par moments, et surtout obstiné dans ce que je fait, voilà ce qui me résume le mieux. D'ailleurs, les échecs et la guitare ainsi que la boxe ou autre sports de combats ( kendo aussi ) font partit de mon quotidien. Il m'arrive aussi de renouer avec le passé en chantant, mais étrangement, je chante rarement devant des gens, comme si j'avais peur de cela..



♦ Histoire ♦



Toute vie commence par une naissance. La mienne a été lourdement classique. Dans une famille normale, ni trop riche, ni trop pauvre. Au Japon. Mon père étant Irlandais, j'ai eu cette nationalité par droit. Sans quoi, ma mère est Nippone. Ainsi donc est expliqué le fait que je me dise Anglo-Japonais.
Bref, né dans les années 93, j'ai vécu dans une petite contré du Japon, au sud du pays. . Là bas, je vécu mes dix premières années, ce qui n'est pas plus mal. Je grandissais normalement, ne manquant de rien. Mon père menant une société de musique qu'il essaie de faire connaître dans le monde et ma mère étant une chanteuse connue. Ainsi donc, je commençais mes études et blabla et blabla, je vous épargne les diapositives de moi étant enfant. Quoi que la seule chose que je peux préciser est que j'étais très proches de la nature. Notamment des forêts. Ainsi je vous offre droit de voir une photo de moi enfant : ( http://f2.img.v4.skyrock.net/f2e/story-of--alice/pics/3068744973_1_3_pY4OpYmf.jpg ). Bref.

Tout changea à l'âge de mes onze ans. Ma mère commençant à changer de maison de disque et du coup, nous dûmes aller à la capitale qu'est Tokyo. Mon père se sentait forcé de nous suivre et dû abandonner son post de chef d'entreprise, jugeant personne apte à prendre le relais de SON entreprise. Très égocentrique, voilà un trait marqueur chez lui. Là commençaient les ennuis, mais ça, je ne le savais pas, ni moi, ni ma mère. Nous nous installâmes et la vie repris son court, à différence que mon père cherchait un travail et ne supportait pas l'idée que sa propre femme soit mieux dans son boulot que lui. C'est ainsi que commença une douce descente vers l'enfer.
Je grandis tranquillement, désirant suivre les pas de ma mère, encouragé par mon père, lui qui me confiait toute sa confiance. Bref, fils de personnes connues, je ne faisais pas de discret... Je continuais mes études tout en suivant des cours particuliers pour travailler ma voix. Puis vint le moment de gloire où grâce à ma mère, j'enregistra un album qui fit un succès à l'époque. Bien que par succès, je parle pour mon âge. Ce n'était pas un album que les gens s'arrachent, mais pour quelqu'un âgé de seize ans, ce n'était pas si mal. Mais le succès a un prix... Dans l'ombre, mon père admirait nos montés vers le podium, tandis que lui, il sombrait doucement vers l'abysse de l'alcool et la dépendance.

Si bien qu'à la longue, il devient violent, m'influençant doucement. Finit le garçon gentil, je devenais ce qu'on peut qualifier de bad boy. Un garçon trainant là où on ne l'attendrais pas, mais bon, ma vie continuait, je ne faisais que toucher à deux trois choses peu recommandable comme des pétards ou autre, mais rien de méchant. Après tout, je ne faisais pas de trafique. Bref, cela commençait jusqu'à devenir normal pour moi. Un pétard, puis au final, je finit à la cigarette jugeant la drogue trop chère et inutile. Un soir, désormais âgé de dix-sept, alors que je rentrais, je soupirais posant ma veste pour alors entendre une voix se faire entendre, légèrement sombre.

" Où étais tu ?"
" ... "
" Répond moi.. Immédiatement..."
" Une soirée."
" Viens là..."
" Je suis fatigué tu m'excuseras.."
" VIENS OU JE LA BUTE..."

Mon père semblait avoir abusé de l'alcool ce soir là comme tout les soirs, mais je ne pensais pas que ça finirais ainsi. Allumant la lumière, il me fit voir ce qu'il avait fait, m'offrant droit à un spectacle des plus dramatique. En effet, il me montrait son trophée. Il avait frappé ma mère visiblement, jusqu'à un cas extrême. Puis là, il tenait une arme à feu devant moi, l'approchant de sa tête. Je m'approchais donc comme demandé, je ne pouvant pas le laisser faire. Mais fou comme il était, alors que j'allais arriver en face de lui, un murmure se fit entendre venant de ma mère.

" .... Taito.. Sourit...."
" LA FERME GARCE..."

Le doigt avait vibré, l'arme tiré, un bruit sourd retentissant. L'homme avait agis sans s''en rendre compte, tuant sa femme qu'il haïssait. Je regardais le sang couler sur le sol pour alors le fixer l'air furieux celui-ci remarquant mon air.

" Quoi ? Tu veux me tuer ? P'tit con va... Aller nettoie moi tout ça... Puis surtout pas un mot..."
" Va te faire...ordure."
" Comment ? ... COMMENT ?!!!"

L'homme approchait, sa carrure faisant froid dans le dos. L'arme à la main, je craignais qu'il ne l'use, mais il ne semblait même pas savoir qu'il l'avait en main tellement il avait bu. Je m'avançais vers lui pour alors saisir l'arme et le menacer.

" Comment ? Tu oses pointer cette arme ? C'est moi qui t'es fait... C'est moi qui t'hébergeais, sans moi toi et ta mère vous n'étiez rien.. Alors rend moi ceci avant que je m'énerve ".
" Faux... Tu n'es rien de plus qu'une personne m'ayant tout retiré..."
" SALE... " / PAN /.

Un second bruit sourd, l'homme tombe, puis plusieurs coups retentissent. Comme pour m'assurer de sa mort, je décharge tout le chargeur sur lui pour alors tomber à genoux, me rendant compte de mon acte. Que faire ? Me dénoncer ? Fuir ? Avouer ? Et ma carrière ? Ma mère ? Je réfléchissais pour alors ne trouver qu'une solution. Embarquant le strict minimum, je pris mon portable, mon porte feuille, puis deux trois photos. Le reste, je comptais le finir de la même façon... Brûlé... Seul moyen de tout faire disparaitre. Discrètement, je répendis du fuel jusqu'à l'endroit où se trouvait l'alimentation de gaz, puis dehors, je me mis à fumer une cigarette, l'air noir. Pour alors murmurer.

" Silent must live..."

Puis je jeta le mégot sur le fuel, la maison prenant feu. Ayant pris soin de me salir un peu, je fit la comédie, faisant croire par la suite que je rentrais quand ma maison s'était mise à brûlé, sans trop en dire. Ainsi se tût le secret... Un incendit qui décime une famille à l'exception d'une personne. Un enfant en échappe, le destin le laisse seul. C'est ainsi que des agents travaillant avec ma mère me prirent en charge m'envoyant dans un lycée sachant que je pouvais réussir et ainsi m'offrir une sorte de seconde chance, mais qui savait ce que le destin allait me réserver...

Le temps passa et je me reconvertis, stoppant la musique. De toute manière, le monde m'avait oublié à l'époque donc bon. Je m'installa proche de cet établissement puis postula comme simple surveillant. Ayant ouïe dire que l'endroit était spécial... Ainsi, je pourrais dévoiler mon don que je cachais à tous sans aucune contrainte. Le sort me réservera-t-il de belles histoires ?

 
☺Toi qui a écrit tout ça☻



 

Nom ou surnom: Lulu

Age: *Facultatif*

Comment avez vous connu le forum: Recherche google.

Activité sur le forum: 10/10 environ

Code:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )   Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) EmptyLun 20 Aoû - 14:06

Hey Bienvenu ! Très belle présentation ! Tu écris aussi très bien *o* !
Donc je dis valider ! Et je valider les codes ! Et je file mettre ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )   Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) EmptyLun 20 Aoû - 16:54

J'aime beaucoup j'aime beaucoup mon petit What a Face très bonne présentation et personnage très intéressant '-'

Bienvenue O/ et j'espère qu'on fera connaissance x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )   Silent must die > Taito Natsume  ( FINIE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entretien et première rencontre [pv Taito]
» Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie
» [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly
» Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: