Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 0:59

Fiche de:

♣️Masa Yuta♣️



†Nom:[/b] Yuta

†Prénom: On m'a nommé Masa

†Sexe: Vivi, je suis une fille!

†Sexualité: J'ai une attirance envers les garçons, donc hétéro! :3

†Age: J'ai exactement 17 ans :3

†Classe / Emploi: Un peu trop jeune pour travailler, et puis j'ai pas que ça à faire, je suis en classe C :3

†Niveau d'étude: Je suis en 2ème

†Pouvoir: Alors alors, pour ce qui est de mon pouvoir, j'arrive à me transformer en un adorable pitit chaton tout mimi X3 Serte, ça ne sert pas à grand chose vu comme ça, mais croyez moi, c'est très pratique quand on veux s'échapper des cours et se la couler douce ailleurs! ais bon, faut aussi dire que c'est très fatiguant!

1- Je ne peu prendre cette apparence que pendant quelques minutes - 10 minutes pour être plus exacte- ce qui me laisse largement le temps de m'enfuir des salles de cours -même si parfois je me fait chopper...-
2- Parfois, c'est moi qui met fin à la transformation car sinon, après 10 minutes, je m'écroule de fatigue car, oui, ça prend toute l'énergie! Et c'est bien ça qui gâche tout!! X(
3- Quand je suis sous mon apparence de chat, je ne peut hélas pas faire long feu face aux employés de l'établissement qui ont maintenant l'habitude de mes caprices. Ce qui me pousse à me transformer de moins en moins pour ne pas finir dehors...Vie cruelle...T.T


♠️ Physique ♠️


    Et bin alors, depuis quand doit-on se présenter physiquement pour remplir une fiche d'inscription dans un pensionnat?! M'enfin bon, j'imagine que je n'ai rien à dire, donc sur ceux, je vais essayer de me décrire!
    Alors voilà, je suis une fille pas très grande de taille et je dois avouer que je suis aussi assez mince. Certains me qualifient de jolie, d'autres ne me considère qu'en gamine, mais personnellement, je m'en fiche un peu. Je suis brune, mais avec une peau très claire, mes cheveux sont noirs charbons m'arrivant jusqu'au milieux du dos, mes yeux quand à eux, sont de couleur argenté allant presque vers le blanc, certains disent même que je suis aveugle, mais en fait, pas du tout, je vois très bien même!! :3
    Pour ce qui est de mes goût vestimentaires, croyez-moi, vous n'aurez aucun mal à me repérer parmi la foule. Pourquoi? Et ba par-ce que je suis toujours habiller d'une façon que les autres qualifient d'étrange comme, par exemple, un bas de couleur bleu et un t-shirt qui ne va pas du tout avec, façon clown quoi! Mais ça, c'est quand je ne met pas mon uniforme bien sûre!
    Ça vous va pour mon apparence? Je ne suis pas moche au moins?! Si? Ba tant pis alors, faudra faire avec! :3


♡ Mental ♡



    Après le physique, vous me demander de me décrire moralement maintenant?! C'est quoi ce pensionnat?! Oô Et puis, vous aurez dû deviner comment je suis à l'intérieur, non? Non?! Bon...
    Ba...Pour faire court, je suis une personne comme qui dirait, folle, bizarre, étrange! Si si je vous assure! Mais bon, ça, c'est quand on me connait mieux! Quand je suis avec une personnes étrangère, je suis toujours gentille, sympathique, méfiante et parfois même naïve, enfin... Ça je le suis tout le temps mais bon...Vous savez, le petit chat qui ne vous connait pas et qui se méfie toujours du premier venu et qu'après il se lâche quand il connait mieux la personne? Et ba moi, c'est pareil!! Oui oui, c'est tout à fait moi!! Et comme tout les chats, j'adore le poisson, les clochettes, les...Quoi on a pas le droit de décrire ce qu'on aime? Si? Ba alors je continue! Bon, comme je le disais, j'aime aussi me blottir bien fort contre tout ce qui est doux et où je me sens à l'aise et...Ah oui! Quelque chose que je dois dire! Quelque chose que, parfois, me sort tout le monde, pour votre gouverne, je ne suis PAS une HYBRIDE!! è_é
    Oh là, faut que je me calme moi! Bon en résumer, je suis un chat forma humaine, tout ce qu'un chat peu aimer, j'aime aussi! Enfin...Il y a des exceptions bien sûre hain! N'allez pas vous imaginer que j'aime manger les souris, ou faire mes besoins dans une litière ou autre bêtises dans le genre! Mis à par ça, je suis aussi une fille très joyeuse qui adore rire et m'amuser et aussi faire de tonnes de bêtises! Vous voyez maintenant quand je dis que certaines personnes me considèrent comme étant une gamine? Et bien c'est pour ça!!

    Bon et bien, je crois que vous avez ce qu'il faut et je pense que vous me connaissez déjà assez bien!! :3



♦️ Histoire ♦️



    Bon, à vrai dire il fallait bien s'attendre à ce que l'on vous demande de raconter votre vie. Déjà que j'aime pas trop la mienne, alors me demandez pas de détails, j'essayerais de faire en bref!...Déjà que j'ai pas que ça à faire...<<"
    Bon passons! J'étais née il y a 17 ans dans une petite ville agréable avec une famille très chaleureuse. J'allais à l'école comme tout les gamins de mon âge, ma mère m'attendais à chaque sortit d'école, une vie paisible quoi, j'avais tout ce dont je rêvais! Mais il a bien fallut que je gâche tout! Ba oui, c'est moi qui ais tout gâcher, et j'ai pas à le cacher! (oh une rime! *.*)
    Bon, je vais vous raconté tout ça. Ba quoi? Ah oui c'est vrai, j'avais dit en bref...Bon c'est pas grave, je vais vous raconter, mais juste par-ce que c'est vous hain! :3
    Ba en fait, plus je grandissais, et plus je devenais insupportable! Enfin ça, c'est le point de vue de mes parents. Donc, à chaque occasion qui s'offrait à moi, je faisais une bêtise, des fois je séchais les cours...Oui bon d'accord tout les jours! Mais que voulez-vous? C'est tellement barbant de rester en place pendant deux longues heures à écouter un professeur nous rabâcher des trucks inutiles...Et ne me dites pas le contraire hain! U.U
    Comme je le disais, mes parents n'en pouvaient plus de recevoir des convocations de l'école où j'étais, des plaintes des voisins et autres personnes que je ne connaissais même pas, oui, j'étais vraiment un vrai petit monstre! Bien sûre, comme tout parents qui se respectent, les miens étaient patients et se disaient toujours que ce n'était rien et que ma petite crise allait passer d'un jour ou l'autre, mais non, haha! Il a fallut que j'en rajoute d'avantage et là ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase de ma mère. D'aillaurs, cette dernière et mon père en eurent plus qu'assez de mes enfantillages et à mes transformation en chat pour échapper aux cours, et à mes 17 ans, ils décidèrent de m'envoyer à un pensionnat sans même m'avoir demander mon avis! Non mais vous vous rendez compte?! Ils avaient osés!! Donc, après avoir apprit cette nouvelle, je fis la tête pendant une semaine, mais rien n'avait changé, je partirais quand même à ce fichu pensionnat que je ne connaissais même pas!!
    Une semaine plus tard, ce fut mon père qui m'avait conduit jusqu'au pensionnat qui en fait, ne se trouvait même pas dans la vile!! Je rêve où ils veulent se débarrasser de moi?!
    Arrivée en face du grand bâtiment qui se trouvait en face de moi, je ne pu qu'ouvrir grand la bouche et les yeux. C'était un pensionnat ou un château ça? Par-ce que là franchement...Je suis perdue...
    Après m'avoir déposer et parler au directeur de ce gigantesque établissement -sans avoir oublier de lui avoir raconter mes caprices...Merci papa...--"-, mon père me laissa et repartit très vite à mon goût, et bin dit donc, maman lui manque déjà ou quoi? Bon passons, contemplant cet établissement, je me demande si les classes sont bien gardés...Peut-être que je pourrais tenter quelques choses...? Mais pour l'instant, là n'était pas la question! Désormais, tout ce joue entre toi et moi..."Black Rose"...Tiens, drôle de nom pour un pensionnat!


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Masa :3

Age: 17 ans :3

Comment avez vous connu le forum: Alors ça, c'est une très bonne question! Attendez que je réfléchisse...Ah oui! Sur les annuaires de "Pensionnat magique" (et oui j'adore faire des discours pour rien Razz)

Activité sur le forum: Ba je dirais...8/10 environ :3

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Masa Yuta le Ven 20 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 1:37

Coucou coucou, je fais juste dire le "Bienvenue" habituel :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 1:41

Merci merci!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 1:48

et bien c'est pas mal tout ça alors bienvenue, nous attendons la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 1:51

Merci beaucoup! Je finis vite mon histoire et ça sera bon!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 1:57

il faut que tu trouves ta 3ème limite aussi What a Face <== (Kyky's smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 1:59

hum bienvenue petit chat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 2:01

Ah oui, la troisième limite --" Merci de me l'avoir rappeler ^^"

Merci Suo! :3

EDIT: Ayéé!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 12:27

Bienvenue ! Très belle présentation ! J'adore ta présentation ainsi que ton avatar ! Donc tout est en règle, les codes (que je vais valider) et lignes sont bonne, l'histoire et parfaite sauf quelque chose ! ^^ Bah oui comme je suis méchante, je vais te faire remarquer quand dans le début de l'histoire au mieux d'écrire famille tu as écrit "faille" ! Voila ^^'

Donc je n'ai qu'une phrase à dire : Bienvenue chez nous petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 12:29

Faille?! Oô Ah oui, mon M ne marchait pas vraiment bien ce matin XD Merci de ma l'avoir dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 12:31

Très bien très bien alors c'est parfait il ne manque plus que l'avis du reste du staff et tu seras validée Wink après il te faudra trouver une chambre parmi celles qui sont encore disponibles et faire PLEIN de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 12:34

De rien ^^ Oh plaisir de t'avoir aidée ^^
Ram pour l'avis du Staff, deux avis favorables ne te suffises pas ?
Sinon oublie pas d'aller demander ta chambre, on ne va pas te laisser dormir dans un carton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 13:06

Heureusement que je vais pas dormir dans un carton! J'ai dit que j'étais comme un chat, mais qu'il y avait des exceptions!! X3
Bon bin, vais de ce pat aller demander une chambre! Ou dois-je attendre d'être validée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 13:09

Je ne t'avais pas vu t'as posté en même temps que moi et je ne peux pas valider moi alors fallait bien attendre un autre avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 15:24

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 18:51

Welcome chez les fous petite meringue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyVen 20 Juil - 22:05

Merki beaucoup à vous! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyMer 25 Juil - 15:55

Hum...Excusez-moi, mais quand est-ce que je serais validée? Je veux dire, si tout est bon bien sûre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyMer 25 Juil - 18:10

Ah, mais tu es déjà validée, excuse moi de ne pas te l'avoir dit ^^'. Dès que tu as ta couleurs ça veut dire que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyJeu 26 Juil - 18:17

Bienvenue petite sœur =3 (désolée je suis dans mon délire j'avais envie de t'appeler comme ça >.>) j'espère que tu vas bien t'amuser ici même si en ce moment c'est pas vraiment l'effervescence XD (et j'espère que ça va revenir l'ambiance parce que là c'est un peu cramé >.> faut que j'arrange ça XD)

Et ram... t'as beau etre ma moman t'as pas à me piquer mon smiley è.é ce What a Face est à MWWOOUUAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] EmptyJeu 26 Juil - 18:30

Ah d'accord, merci à vous X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty
MessageSujet: Re: Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]   Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des âmes charitables pour m'accueillir ?
» Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< !
» Silent must die > Taito Natsume ( FINIE )
» Alice est de retour ( enfin) et Keiko est finie
» [Finie] Léonise Izalinie de Vaubedec - Wonderful Dragonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: