Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit entretien et première rencontre [pv Taito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyLun 20 Aoû - 23:38

J'avais enfin la clé de mon bureau, il n'était sûrement pas aussi grand que celui du directeur mais c'était un beau bureau tout de même. Mon bureau était face à une grande rangée de vitre, m'offrant un regard attentif sur la cour et les élèves. Le bureau était en bois sombre et impeccablement vernis, et ses courbes étaient tout à fait dans mon genre esthétique. Avec un sourire de satisfaction je laissais traîner mes doigts sur la surface lisse de mon nouveau bien. Les bras croisées je fis quelques allées et venus devant les fenêtre avant d'aller m'assoir. Il fallait m'approprier les lieux maintenant...

Deux heures plus tard, j'étais de nouveau assise sur mon fauteuil après avoir ; rangé et classé les dossiers dans les étagères, vérifié qu'il ne manquait rien et mis quelques effets personnels. Une photo du ballet où j'avais dansé pendant plusieurs années sur mon bureau, une autre de l'orphelinat après le drame sur une étagère. Trois ou quatre serpents trainant paresseusement dans des coins de la pièce. Je prenais une grands inspiration, cet endroit me plaisait énormément en fin de compte.

Puis à ma grande surprise on toqua à ma porte, je trouvais cela surprenant étant donné que je n'avais convoqué personne et que je n'attendais personne non plus. Mais peu être était-ce un élève qui avait un souci ou un professeur nécessiteux de conseil. Je réprimais un bâillement puis joignant mes deux mains juste devant ma bouche, je répondis à ces petits coups d'une voix claire et froide.


-Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMar 21 Aoû - 11:09

Journée comme les autres ? Allez savoir. Pour ma part, cela faisait un temps que je cherchais un boulot et là, j'avais une belle opportunité que j'avais saisit d'ailleurs. Tout était fait pour moi. Sans rien dire, j'avais posté ma candidature pour participer aux offres d'emplois de cet établissement. Pour ma part, je me pensais parfait puisque j'avais le profil type du gars qui veux être pion. Des ambitions et surtout.. un pouvoir. Depuis un an environ, après l'incident, j'avais découvert mon don de pouvoir me décupler. Créer des clones qui me ressemblent comme deux gouttes d'eau. Voilà une chose bien utile au fond, car avec, je peux faire pleins de choses. Bref, un don bien utile dont j'avais appris à bien me servir avec le temps ayant maintenant des limites que je pourrais qui sait... Repousser. Pour le moment, j'arrivais à faire dix clones qui comme moi savent penser et être, chacun d'eux ayant une durée de vie d'une heure, passé ce laps de temps et ils disparaissent tel des fantômes.

Bref, en ce premier jour, j'avais rendez vous sur conseil d'un membre de la vie scolaire, chez la CPE, pour rencontrer ma supérieur si on peut dire. Sans rien dire donc, j'y allais. Habillé d'un simple pantalon noir style jean, un haut blanc surmonté d'une veste en cuir noir donnant un air de rockeur presque. Je souriais pour alors entrer dans cet établissement. Les gens me regardaient, pour ma part, j'avançais sans rien dire allant directement au bureau nouveau de la fameuse demoiselle nommé hum... Médusa . Ça me faisait penser à méduse, en priant qu'elle ne soit pas comme... ça serait dommage car je ne suis pas fan de femmes animales ou autre. Sourire aux lèvres, je toquais à la fameuse porte entendant un signal pour entrer. Je poussais donc la porte pour alors me découvir puis avancer. Je refermais la porte puis me plaçant devant son bureau la regardant droit dans les yeux.

«  Bien le bonjour... Je suis le nouveau pio... Surveillant. »

Je m'assis sur une chaise se trouvant là, ne notant pas le serpent qui se trouvait en dessous. La demoiselle en face de moi étant plutôt jolie il faut l'avouer, mais le vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je regardais sa chevelure blonde qui était coiffée de manière plutôt plaisante, mais passons tout ces détails, le relooker n'était pas une bonne chose, manquerait plus que je me retrouve avec une image de mec dragueur... Bwaaaaah. Sans rien dire je regardais un peu le lieu pour alors observer une forme dans un coin puis je vis de quoi il s'agissait. Un serpent... Beurk. Je me remis à la regarder pour alors sourire.

«  Je venais pour discuter un peu du job, savoir les deux trois missions qui pourraient m'être attribuée, ou alors s'il s'agit d'un boulot classique dans le genre je cours après les sales gosses, je leurs donne la fessé aux pas gentils puis les récalcitrants j'ai carte blanche... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMar 21 Aoû - 15:05

« Bien le bonjour... Je suis le nouveau pio... Surveillant. »

Il avait planté son regard dans le mien dès son arrivé et avais pris place face à moi sans que je l'y ai invité. Mauvais point pour lui. Il avait vite remarqué mes serpents... bien.

« Je venais pour discuter un peu du job, savoir les deux trois missions qui pourraient m'être attribuée, ou alors s'il s'agit d'un boulot classique dans le genre je cours après les sales gosses, je leurs donne la fessé aux pas gentils puis les récalcitrants j'ai carte blanche... »

Je restais silencieuse quelques minutes avant de poser mes mains à plat sur mon bureau et lui répondre dans un soupire exaspéré. J'avais fermé les yeux lors de mon expiration et lorsque je les rouvris, mes pupilles étaient réduite à deux fins traits noirs.

-Il ne me semble pas vous avoir autorisé à vous assoir. Etant votre supérieure hiérarchique vous auriez du attendre que je vous invite à prendre place... Mais peu importe, je ne m'éterniserai pas la dessus c'est inutile. En ce qui concerne les directives que vous voulez que je vous donne, vous les aurez lorsque vous vous serez présenté convenablement. Me dire que vous êtes le nouveau surveillant ne vous identifie pas, vous comprendrez que j'ai besoin de vérifier qui vous êtes avant de vous confier quoique ce soit.

J'avais parlé calmement et toujours aussi froidement, cette froideur qui ne me quittait plus depuis des années. Ma position n'avait pas changé et mon regard non plus. J'espèrais être assez intimidante pour qu'il comprenne que je ne me laisserais pas faire et qu'il y avait des règles mais pas au point qu'il ai peur de moi tout de même...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMer 22 Aoû - 0:31

Cool, un peu trop cool pour un départ, je ne pensais pas que la demoiselle était ce qu'elle était. Pour ma part, elle semblait être une demoiselle qui aimait plaire, aguichante puis basta. Une sorte de CPE qui aime plaire, voir dragueuse. Quelle erreur de ma part, si seulement j'avais su que pour elle un bon baiser c'est une morsure de serpent... Je souriais un bref instant notant son air. La belle semblait ne pas trop apprécier mon attitude pour l'heure. Bah quoi ? Suis entré, puis j'ai posé des questions en prenant mes aises ? Quoi de plus polis ? Bon, j'ai trop pris mes aises, je l'admet, mais bon, j'allais me rattraper à ma manière. Alors que la demoiselle déballait son flot de paroles, je me décuplait en douce, plusieurs clones apparaissant lorsqu'elle fermait les yeux pour finir sa phrase.
Suite à sa phrase, une main tapota son épaule. Un clone souriant venait alors attirer son attention pour pointer le jeune homme du doigt.

«  Lui c'est Lagi Elder Nagil... Excusez ses mauvaises manières mais bon... Comprenez... La nuit l'a troublé à moins que ce soit vos yeux... »


Soudain, la personne à ses côtés disparus, une main tendant des papiers à sa droite. Un autre clone visiblement. Celui-ci pris la parole de manière tout aussi enjouée que le précédent.

«  Tenez les papier plus les autres papiers prouvant qu'il a bien reçu une lettre pour l'embauche... Avec ceci, il devrait être en règle non ? Plus qu'à se faire pardonner pour son manque de politesse et basta... Au passage.. Très jolis yeux... Comme ceux des chats ou reptiles.. »


Aussitôt dit, il disparut les laissant seul en face à face. Son regard de félin se redressait vers le sien, la demoiselle affronter un félin, reptile contre félin. Qui allait gagner ? J'attendais la suite regardant ses pupilles avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMar 28 Aoû - 10:47

Je sentis une main sur mon épaule, puis un doigt pointer le jeune homme face à moi.

« Lui c'est Lagi Elder Nagil... Excusez ses mauvaises manières mais bon... Comprenez... La nuit l'a troublé à moins que ce soit vos yeux... »

Mes yeux ? Était-ce un compliment ? Une main me tendit des papiers. Je les pris calmement. Et pendant qu'il parlait je feuilletai les renseignements. "très jolis yeux", un nouveau compliment au passage. Que cherchait-il à faire ? Se faire pardonner pour son manque de politesse ? Un sourire froid s'étendit sur mon visage, je n'aimais pas sa façon d'agir, il était bien trop sur de lui face à moi, cela devait relever d'un QI faible ou d'une certaine folie.

Je me levais lentement le fixant toujours, puis lui tournant le dos je m'avançais vers les vitres. Je me baissais et ramassai un de mes petits bébés, le laissant s'enrouler autour de mon cou je me retournais vers mon interlocuteur.


-En effet tout est en règle. Vous voulez vous faire pardonner votre impolitesse donc ? Comment comptez vous, vous y prendre ? Vous me semblez doué pour m'irriter et faire preuve de manque de jugement quand à votre position actuelle. Je ne m'attends donc à rien d'autre à par l'effet inverse de votre démarche de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMar 28 Aoû - 15:56

Première arrivé, premières conneries... Alala... Toujours le même, souriant, je lui avais joué un tour priant la faire ne serait-ce que rire, mais là, visiblement, j'avais affaire à une demoiselle très... froide. Les clones n'avaient fait aucun effet sur la demoiselle, elle restait de marbre à moins qu'en réalité... Elle soit encore plus en colère qu'avant. Sûrement la seconde option. Je m'attends à tout, sauf au fait qu'elle me saute dessus pour me tuer, après tout, même si elle semble terrifiante à ses heures, elle ne semble pas du genre à aimer les clown, mais plutôt à les tuer...

Elle se leva, dévoilant sa silhouette puis se dirigea vers la vitre se penchant en donnant une vue plaisante, puis alors mis sur son cou un serpent qui s'enroula telle une écharpe parfaitement adéquat à la demoiselle. Brrr... Qu'aucune de ces bestioles m'approchent sérieux... Je l'écoutais me demandant qu'est-ce que j'avais fait. la demoiselle semblait être une vraie lionne difficile à calmer. Frissonnant je souris pour alors me lever et dire doucement.

" Vous devriez vous ... Reposer un peu... Vous semblez à bout de nerf..."

Un clone apparut et se mis à masser lentement ses épaules, celui-ci ne suivant pas les mouvements du serpent sur son coup qui allait si ça se trouve s'agiter. Je souriais pour alors reprendre.

" Si vous voulez je peux mettre autant de clones que vous désirez à votre service pour une petite heure et ils vous détendront de la manière que vous désirez... N'est-ce pas un bon compromis ? Avouez que vous avez de la chance là non ?"


Et une paire de baffe en guise de paie ? Pour sûr que ça allait tourner mal pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMar 28 Aoû - 22:51

Il s'était à son tour levé et m'avait rejoins face au vitre.

" Vous devriez vous ... Reposer un peu... Vous semblez à bout de nerf..."

Il avait à nouveau fait apparaitre un stupide clone... Il commençait à sérieusement m'agaçer... Son clone se mit à me masser... Il osait donc me toucher maintenant... s'en était trop.

" Si vous voulez je peux mettre autant de clones que vous désirez à votre service pour une petite heure et ils vous détendront de la manière que vous désirez... N'est-ce pas un bon compromis ? Avouez que vous avez de la chance là non ?"

Je fermais les yeux et posai une main contre le verre froid de la fenêtre en soupirant. Il devait sûrement être débile... ce n'était pas possible autrement... Lorsque je rouvris les yeux ils avaient virés au jaune orange, signe d'une colère progressante. Mais je m'eforçais à rester calme.

-Ecoutez... Premièrement, je vous laisse 3secondes pour faire disparaître ce fichu clone ou alors de faire en sorte qu'il cesse de me toucher. Secundo, je suis peu être sur les nerfs, et si c'est le cas vous en êtes le seul fautif. Aussi ne vous en faites pas pour moi, je me contiens et reste calme pour votre bien. Maintenant je vous prierez de vous montrer mon familiers avec moi, nous ne sommes que deux inconnus alors ne prennez pas vos aises ainsi.

J'avais parlé le plus tranquillement possible, sans la moindre trace d'animosité dans ma voix qui avait néamoins bien gardé son ton froid et distant. J'inspirais et expirai lentement afin de rester la plus sereine possible. M'enerver trop fortement pouvait devenir dangereux, il fallait donc garder mon sang froid, du moins autant que possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMar 28 Aoû - 23:13

Les joies d'un nouveau départ. Première rencontre, première accroche. La CPE... Une demoiselle charmante mais visiblement trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès piquante. Et encore le mot est faible. Bref, ma tentative était la suivante, offrir un massage pour la calmer. Bien sûr, massage par un clone, comme ça si elle frappe, c'est le clone qui prend et moi je sent rien, j'imagine juste la douleur de celui-ci. Enfin bref, la demoiselle réagit bien vite et ne se fit pas prier, ses mots étaient si perçant sur mon clone disparut de lui même, chose démontrant qu'elle était plus que convaincante dans sa façon de menacer.
Soupirant, je lui dit donc d'un ton plus sérieux.

«  Bien bien... Autant pour moi... Finit les plaisanteries et bonjour administration. Dois-je vous appeler Madame par marque de respect ? Quoi qu'il en soit... »


Je me rassis sur la chaise de tout à l'heure pour la regarder l'air rêveur. Pensif, je réfléchissais, me demandant comment faire. Je souriais pour alors admirer ces iris presque reptilien sur le coup. Impressionnante je dois avouer. Les heures de colles avec elle en surveillante ça doit être terrible au point d'entendre une mouche voler. Je regardais la belle pour alors reprendre.

«  Pour me faire pardonner... Un anaconda saura-t-il vous faire plaisir ? »


Du con... Une blague encore une fois. Du moins, je semblait sérieux, mais le ton démontrait une sympathie non mérité et un ton plaisantin au fond quand on y repense. Cette fois c'est sûr, un serpent allait m'avoir comme dîné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMer 29 Aoû - 10:07

Bien apparement j'étais convaincante. Le clone s'évapora à peine ma menace terminée. Il était redevenu sérieux, me demandant s'il devait m'appeler madame ou un autre truc du genre. Madame ? Non... bien sûr que non. Mademoiselle suffirait, car après tout, je n'étais pas marriée... Et cela m'allait très bien d'ailleurs... Je le suivait du regard, il retourna s'assoir, j'attendais la fin de sa phrase, aillant un peu peur de ce qu'il alleit bien pouvoir me dire comme idiotie maintenant.

« Pour me faire pardonner... Un anaconda saura-t-il vous faire plaisir ? »

Je scrutai son visage, il avait l'air sérieux mais le ton de sa voix entrait en contradiction avec son air. Un sourire s'étira néanmoins sur mon visage, un peu cynique. J'avançai lentement jusqu'au bureau, posant mes paumes sur le bois du meuble, je me penchai légèrement et plongeai mon regard dans le sien.

-J'accepte. Un serpent est toujours le bienvenue avec moi... J'espère seulement que vous choisirez bien...

Je me redressai et croisai les bras.


-Quand à la façon dont vous devez m'appelez, un simple Mademoiselle m'ira très bien. Je vous pri bien entendu de continuer à me vouvoyer pour le moment. Et ne retentez pas de vous comporter familiérement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyVen 31 Aoû - 14:56


Petit entretien et première rencontre [pv Taito] 416418b150e37d4c96bb44931bec72f41299800197_full

Quelle idée de proposer un serpent.. La demoiselle semblait malgré tout r avis de ma proposition. Même si ce n'était pas sérieux, proposez un bon repas à un homme ayant faim, il vous dira oui sans réfléchir. Soupirant donc j'écoutais ses dires pour alors entendre ses nouvelles exigences. Ainsi donc, mademoiselle sera parfait pour elle. Choix judicieux, puisque madame ça fait trop formel puis ça la vieillis et jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait pas cinquante ans, bien au contraire, elle semblait avoir le vingtaine ou la trentaine au pire des cas.

«  Bien... Ainsi je vous appellerez mademoiselle.... Par contre pour l'anaconda... Ce sera dur puisque de un, je ne m'y connais pas en reptiles, puis … Faire passer ça ici incognito même pour votre compte... Bref... »

Je souriais pour alors me lever et la regarder dans les yeux remarquant une certaine vue agréable. Détournant un peu les yeux, je laissais de faibles rougeurs apparaître au niveau de mes paumettes pour alors sourire en coin.

«  Si je me comportais ainsi c'était pour vous plaire... Vous sembliez bien énervé alors bon... Ce que j'ai fait aurait du servir à avoir une réaction positive, rien de plus. M'enfin, ce n'est pas grave. Pour ma part, je ne pensais pas que vous réagissiez ainsi. Vous semblez un peu … Percutante. M'enfin ceci n'est que mon humble avis, apprenez que malgré tout vous êtes charmantes donc ne m'en voulez pas... »

Une baffe ? Non non, je ne cherchais pas ça. Bien au contraire. Sans rien dire, je souriais pour voir la réaction ultime de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyVen 31 Aoû - 16:50

Il ne pouvait pas m'offrir un serpent... comme c'est dommage... Mais, en y repensant bien il y avait peu être un moyen pour qu'il m'en offre un. Mon pouvoir en lui même était compliqué, je suis humaine mais pas totalement. L'entité avait transformé mon corps en nid de serpent, je n'était donc plus vraiment constituer entièrement de chaire et d'os. Mes bras par exemple était presque entièrement constitué de reptile. Néanmoins les parties vitales étaient restées humaine. Je pouvais contrôler la création de mes hôtes car après tout, l'entité mes contrôlait dans mes accès de rage. Alors que je réfléchissais à cela, je vis qu'il avait très légèrement rougit... Puis il ajouta :

« Si je me comportais ainsi c'était pour vous plaire... Vous sembliez bien énervé alors bon... Ce que j'ai fait aurait du servir à avoir une réaction positive, rien de plus. M'enfin, ce n'est pas grave. Pour ma part, je ne pensais pas que vous réagissiez ainsi. Vous semblez un peu … Percutante. M'enfin ceci n'est que mon humble avis, apprenez que malgré tout vous êtes charmantes donc ne m'en voulez pas... »


Je retins un éclat de rire moqueur mais ne su cacher mon sourire narquois. Puis je pris son menton entre mes doigts gelés, mon regard toujours planté dans le sien.

-Me plaire... ? Sachez, que je ne succombe pas au charme d'homme de votre genre. Ensuite je ne suis pas percutante, mais je n'apprécie pas que l'on se montre impoli ou que je ressente un manque de respect. Maintenant je vous remercie pour le compliment, d'ailleurs en passant me complimenter est une vaine tentative de me calmer et au contraire, cela risque de m'énerver encore plus. Et pour finir... Laissez moi vous prendre un cheveux ou un peu de sang, comme vous le voulez. J'en ai besoin pour créer le serpent que vous m'avez proposé.

Je lui offrais un sourire cruel et toujours moqueur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyDim 2 Sep - 10:25

Maman disait toujours que jouer avec le feu c'est mal. Pour ma part, je ne me souciais guère de tout ceci, mais là, j'allais me rendre compte de cela bien assez tôt. Pourquoi donc ? Je connaissais la CPE en cet instant sadique, mais au point de me proposer ce qu'elle allait me dire, je n'imaginais pas son côté sadique jusque là... Je la regardais m'étant définitivement calmé attendant de voir la suite. La belle s'approcha pour alors déposer son pouce et son index sur mon menton permettant d'avoir un quasi contrôle total sur la position de ma tête. Ses doigts gelés provoquaient un frisson parcourant mon échine de haut en bas tel un électrochoc. Son regard dans le mien, j'en avais des frissons voir même des tremblement. Ouep... Elle faisait flipper en faite. Du sang ou des cheveux pour créer son serpent ? Ma fois, je n'avais aucune envie de donner l'un ou l'autre, mais bon, elle semblait déterminé. Je la regardais pour alors me reculer brusquement et faire apparaître un clone sur son siège, celui ci bien accroché au siège. Le pointant du doigt je disais d'une voix claire.

«  Prenez plutôt ce cobaye... Il est consentant... »


Je me reculais souriant timidement. Je devais me barrer avant de finir par perdre à mon petit jeu. La demoiselle semblant avoir des idées louches...

«  Je crois que je vais prendre mon poste... Bonne journée très chère... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyDim 2 Sep - 13:37

Il avait fait apparaître un clone et désirait que je me serve du clone plutôt que de lui. C'était trop facile... Et maintenant il voulait s'enfuir. J'éclatai de rire puis bondissant à côté de lui je posai ma main sur la porte pour l'empêcher de l'ouvrir. En souriant je glissais mes doigts dans ses cheveux. Puis enroulant une mèche entre mes doigts je l'arrachai d'un coup sec. Je me reculai en retournant à mon siège.

-Restez je vous en prie, maintenant que vous êtes calmé et que j'ai eu ce que je voulais nous pouvons discuter tranquillement.

J’attendais qu'il regagne sa place en cherchant un tube dans mes tiroirs. Il fallait bien conserver ces précieux cheveux pour pouvoir me faire un magnifique petit bébé. Je souriais en réfléchissant à quel genre je créerai... Un venimeux ? Un constricteur ? ou un petit inoffensif ? Et puis quelle couleur ? Avec des anneaux ? Ou totalement uni ? Je ne devais pas faire le mauvais choix. J'étais absorbé dans mes pensées quand je me rendis compte que je n'étais pas seule. Je le regardais, les mains jointent à quelques centimètres de mon visage.

-Bon soit tu pose tes fesses sur ce fauteuil soit tu t'enfuis en courant mais, je n'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] EmptyMar 4 Sep - 17:51

Petit entretien et première rencontre [pv Taito] 416418b150e37d4c96bb44931bec72f41299800197_full

Créer un clone coopératif pour jouer le cobaye, voilà un plan des lus ingénieux. Mais je ne pensais pas que la demoiselle allait faire ce qu'elle allait faire. Soudain, d'un coup, elle sauta pour alors se retrouver à mes côté et d'un coup, d'un seul, elle m'immobilisa usant d'une main sur l'épaule puis elle enroula une mèche de mes cheveux roux pour l'arracher d'un coup. Un picotement puis plus rien. Elle m'avait eu par surprise même si je ne m'en plaignais pas. La demoiselle était flippante, son ton étant peu rassurant, j'aurais été môme, j'aurais déjà pris mes jambes à mon coup pour courir jusqu'à l'autre bout du monde. Je voulais me barrer de cette pièce de folle et oublier la belle, mais impossible, elle me retenait indirectement. Elle réfléchissait, et moi, je restais paralysé sur le coup. Bouge du con bouge bon sang... La belle sort de ses pensées puis me parle d'un ton glacial, bien que mieux comparé à tout à l'heure. Immédiatement, je lui répond avec un grand sourire, me reculant doucement.

«  Je pense que je ne vais pas vous déranger plus longtemps... Au pire, je vous laisse mon clone qui disparaître dans une bonne demie heure... Prenez en bien soin... Moi j'ai des chats à fouetter... B... Bonne journée... Mademoiselle. »

Rapidement, je vins donc à quitter la pièce sans plus de cérémonie puis je souris doucement. Quelle demoiselle flippante... Heureusement, elle n'avait rien tenté de plus, mais pauvre clone tout de même...

( end ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien et première rencontre [pv Taito]   Petit entretien et première rencontre [pv Taito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretien et première rencontre [pv Taito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: