Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yin Heart présentation terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  EmptyMar 14 Aoû - 5:04

Fiche de:

♧♣Nom du personnage♣♧

Yin Heart présentation terminer  551994_254183661351274_282053019_n


†Nom: Heart

†Prénom: Yin

†Sexe: féminin

†Sexualité: Bisexuelle

†Age: 16

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 2ème

†Pouvoir: Don des souvenirs:
Ce don est un peu compliquer... C'est un don qui peut me dire l'avenir très lointain mais aussi le passé. Je les reçois sous forme de souvenirs, c'est comme si je voyais tout mais cela se passe dans ma tête. Je peux voir mon futur en permanence, je peux contrôler mon don mais il fonctionne en permanence sur moi, ceci est peut-être à cause de mon instinct de survie. Si je veux voir le futur ou le passé d'une personne, je peux le voir. Elle peut transférer ses souvenir à un simple objet comme un oeuf et la donne à une personne et au moment venu la personne qui a reçu l'objet voit le souvenir qui le contenait. .

♪ Les personnes qui apparaît dans les souvenirs (ou prémonition) ne sont que des personne que j'ai déjà vu au moins une seul fois dans ma vie. Sinon je voit des petits détails comme une veste ou un visage cacher.

♪ Les souvenirs (prémonition) que je reçois sont parfois pas assez détailler qui m'oblige à deviner (exemple: cafétéria, une pendule marquer 10H et des cris. Je doit faire un tabou)

♪ Lorsque j'utilise mon pouvoir sur une autre personne à la place de le laisser sur moi, lorsque je dormirai j'aurai des cauchemars durant un long moment et parfois ils peuvent durer toute la nuit.

:


♠ Physique ♠


Son physique? L'image ne vous suffit tel pas? Bon je veux bien faire un petit ffort pour vous. Alors Yin est une fille assez maigre pour une taille de 1M80 avec un poids de 53 kilos grammes. Elle a une jolie peau, ainsi qu'un jolie visage contenant de beaux yeux bleu foncé ainsi qu'un petit nez avec une bouche souvent souriante. Elle a de long cheveux rose qui sont bien naturelle. Elle porte souvent des petits rubans dans ses cheveux.On la vois souvent habiller en robe, en jupe avec des collants. Son haut est souvent une chemise qui va ensemble avec son bas mais il arrive qu'on la voit avec un simple t-shirt.


♡ Mental ♡



Mon caractère? J'aurai bien voulu que vous le voyez par vous même mais bon ce n'est pas 5 petite ligne qui va me tuer...si? Yin est une fille très gentil, elle aime ses amies plus que tout. Elle adore recevoir des bisous et des câlins. Elle aime aussi être très proche en donnant un coté sensuelle. Elle aime embrasser tout le monde et de faire rougir des personnes en les caressant. Mais derrière cette joyeuse jeune fille se cache une fille qui est prête à se battre pour rester en vie et aussi elle aime punir des personnes l'ayant blesser le coeur surtout de manière sadique. Si vous la voyez soyez gentil avec elle et elle sera un ange sinon garde à vous...



♦ Histoire ♦



Alors son histoire...Il est vrai que personne ne peu savoir si je ne dit rien. Aller je me lance! Alors Yin a vécu dans une famille de noble. Ses parents s'occupaient d'une grande banque (quelque part...) son père lui était patron de la banque et ma mère était expertise comptable se qui permettait de bien gérer la comptabilité. Yin elle voulu suivre le travail de ses parents et travailla énormément. On l'envoyait dans de grande école très réputer qui avait de très haut niveau. Yin vivait souvent sous l'étude d'être le meilleur mais derrière ses études elle allait souvent dans des fêtes surtout les parties en pyjama entre fille. Ce qu'elle adorait car les filles se faisaient plein de câlins et de bisous entre elle, même parfois au point de s'embrasser mais elles savaient que cela était pour s'amuser et c'était une manière de dire qu'elles s'aimaient. Quand elle eut ses 16 ans ses parents ont décider de l'envoyer dans un pensionnat très réputer sous le nom de Black Rose. Yin n'était pas heureuse du tout car elle savait qu'elle allait encore quitter ses amies et surtout qu'elle en ait sur que de trouver une amitié comme elle avait dur serait presque impossible. Surtout que Black Rose veut dire Rose noire. Elle partit d'un air triste et accepta la décision de ses parents même si c'était plutôt une obligation. Elle continua son voyage en essayant de se montrer joyeuse au pensionnat.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Je dit pas mon vraie prénom mais appeler moi Yin

Age: ahah mais je suis ni trop vieux ni trop jeune. *Facultatif*

Comment avez vous connu le forum: grâce au top site

Activité sur le forum: 8/10 un peu près ??/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Yin Heart le Dim 26 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Re: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  EmptyMar 14 Aoû - 5:51

Bonjour bonjour ! Très belle présentation, c'est dommage que tu ne précises pas a quel moment tu découvres tes pouvoirs, et les raisons que tes parents ont, de t'envoyer dans le pensionnat.

Je valide tes codes, et j'attend l'avis d'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Re: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  EmptyMar 14 Aoû - 8:06

Et bien Sali s'il n'y a que ça qui te dérange ok pour moi le reste est bon

Bienvenue Yin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Re: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  EmptyMar 14 Aoû - 8:16

Donc c'est bon ? Donc valider ! Je vais te mettre ta couleur et te mettre dans ta chambre. Donc Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Re: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  EmptyMar 14 Aoû - 11:18

Je n ai qu une chose à dire...


BIENVENUE PARMIS LES FOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Re: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  EmptyMar 14 Aoû - 12:39

Welcome Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Re: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  EmptyMer 15 Aoû - 2:00

Merci pour cette accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yin Heart présentation terminer  Empty
MessageSujet: Re: Yin Heart présentation terminer    Yin Heart présentation terminer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin Heart présentation terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liams Black [Terminer]
» Kaniome Lunichi [terminer ^^]
» Kiyo akaranu
» TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: