Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyVen 18 Mai - 22:15

Akira avait raccrocher et pleurer quelques larmes en apprenant le décès de sa soeur. Ses parents avaient était si froid comme à leur habitude, se fichant complètement des sentiments du jeune homme. Il se le jurait intérieurement il ne serait plus jamais faible. Non il ne ferait plus jamais confiance à personne... D'ailleurs à quoi bon créer des liens avec les humains ? Ceux-ci finissait toujours par le trahir et le blesser au plus profond de lui. Il serait plus heureux avec la nature, elle au moins se contentait d'être telle qu'elle était.

C'est en pensant cela qu'il était entré dans sa chambre distraitement et avait balancé son sac avec ses affaires. Se recoiffant rapidement en passant sa main dans ses cheveux il claqua la porte derrière lui et sortit de la pièce se réfugiant dans le couloir. Malheureusement pour lui les cours avait commencer et les adolescents s'y balader, bruyant et complètement indiscipliné. Ayant pour excuse son arrivé Akira décida de profiter de sa première journée pour faire un tour rapide des lieux. Visitant chaque pièce avec discrétion n'adressant la parole à personne et se contentant de monter le son de sa musique diffuser par son Ipod à chaque fois que quelqu'un lui adresser la parole il finit par se retrouver à l'extérieur ne sachant pas très bien quel chemin il avait bien pu empreinter pour y arriver.

Avançant doucement il regarda autour de lui et comprit assez rapidement qu'il était monter sur le toit du lycée. Cela était-il autorisé ici ? Il n'en savait rien, après tout il était nouveau il aurait une excuse pour son ignorance. Ne voulant pas chercher les ennuis dés son premier jour il chercha un endroit où il pourrait rester tranquille et ne se faire repérer de personne. Malheureusement le toit ressembler à tout ceux fabriquer dans ce genre de lycée, plat et plutôt vaste sans réel endroit où se cacher.

Résigner l'adolescent s'avança du rebord et regarda en bas. Impressionnant le nombre d'élève qu'il pouvait y avoir ici. Lâchant un petit soupire il leva les yeux au ciel et vit alors les oiseaux au dessus de lui prendre leurs envole. Voila une chose qui lui plaisait, si seulement il pouvait suivre leur exemple et s'envoler lui aussi vers un monde meilleur, un monde sans humain serait sans doute trop parfait pour lui mais il voulait y croire.

C'est en s'évadant dans ses pensées qu'il entendit soudainement le bruit de la porte qu'il avait traverser quelques minutes auparavant s'ouvrir. Tournant la tête il vit alors une femme arriver. S'était comme si elle l'avait chercher, elle était seule et était rester quelques secondes immobile. Akira ne voulait pas de sa compagnie il ne voulait personne près de lui pourtant il n'eu pas le temps d'essayer de contrôler la vision de celle-ci pour qu'elle ne le voit pas. Non il était trop tard elle avait déjà tourner la tête vers lui.


Dernière édition par Akira Sullivan le Mar 12 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyVen 18 Mai - 23:43

J'étais fourrée dans un coin lorsque je le vis passer. Il était bizarre et différent des autres. Il y avait quelque chose dans son regard qui le faisait sortir du lot, je ne savais pas quoi exactement mais je voulais le découvrir. Il venait d'éveiller ma curiosité et je me mis à le suivre discrètement. Il était nouveau et il devait donc visiter. Certaines personne très sociables apparemment essayèrent de lui parler mais il les ignora. Il prit la direction du toit, il devait ne pas le savoir. Il monta et sorti sur le toit. Derrière la porte j'hésitai à le rejoindre. Je ne savais pas ce que j'allais lui dire. Et ma présence n'allait peu être pas lui plaire également. Je soupirai et je finis par pousser la porte et sortir. Il était là contre la rambarde, à son regard je compris qu'il ne voulait pas que je sois là. Je m'arrêtais un moment me demandant s'il fallait que je repartes mais je finis par me dire que non. Je me penchais au dessus du vide sans rien dire pendant un instant. Je finis par prendre la parole.

-Salut, je suis Esméralda mais tout le monde m'appel Esmé, c'est plus rapide. Je t'ai vu dans le couloir, tu n'as pas l'air très heureux d'être ici. Est ce le cas ?

J'avais tourné la tête vers lui et le fixais, il avait de beaux yeux verts un peu triste. Je souriais avec bienveillance pour l'adoucir un peu. J’espérais que cela fonctionnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptySam 19 Mai - 21:57

Akira n'avait donc pas imaginer se bruit de porte quelqu'un venait réellement rompre ce moment de tranquillité qu'il avait voulut s'offrir. Tempis pour cette personne, ou pour lui plus vraisemblablement. Se retournant pour regardé l'inconnue Akira fut presque perturber quand il vit la jeune fille. Elle était d'une incroyable beauté mais semblait si semblable aux autres. Pensant cela il la laissa s'approcher de lui attendant patiemment ce moment fatidique. Il ne fut pas long à arriver. S'était toujours la même chose chaque fois que quelqu'un le voyait il était obliger de lui parler. Cela n'était pas possible que quelqu'un passe à côté de lui et le laisse tranquille ?

Passant ses mains dans ses poches Akira tripota son Ipod hésitant. Eteindre ou monter le volume ? Il décida d'éteindre, quelque chose au fond de lui était sure qu'il le regretterait mais il essaya tout de même. Il était craintif énormément craintif plus que timide... Touchant du bout des doigts quelque chose qu'il connaissait très bien dans sa poche il l'attrapa et le sortit. Un paquet de cigarette apparu alors dans les mains de l'adolescent. Si être sur le toit du pensionnat n'était peut être pas autorisé, fumer devait surement être l'une des interdictions les plus évidentes mais ils s'en fichait il en avait besoin sinon comment arriverait-il à répondre à la jeune fille qui lui avait parler ?

Piochant une cigarette dans son paquet il l'alluma puis rangea son paquet dans ses poches et tourna de nouveau la tête. Il ne voulait pas regardait l'inconnue qui la regardait bien trop familièrement il préférer regardait le ciel et les oiseaux s'échapper.

"Salut, je suis Esméralda mais tout le monde m'appel Esmé, c'est plus rapide. Je t'ai vu dans le couloir, tu n'as pas l'air très heureux d'être ici. Est ce le cas ?"

Esméralda... se prénom sonnait plutôt bien mais lui était inconnu d'ailleurs il se demanda comment celui-ci pouvait bien s'écrire. Inspirant quelques bouffé de sa cigarette il souffla ensuite dans l'air et détourna ses yeux du ciel s'en pour autant pouvoir arrêter son regard sur celui de la jeune fille. Elle était si... familière avec lui... Elle l'avait vue dans les couloirs, elle l'avait donc repérer ? Lui au beau milieu d'un couloir avait était repérer par une si jolie fille qu'Esméralda ? Il devait surement s'en retrouver flatté pourtant il ne laissa rien paraître de ses sentiments et laissa la rousse parler lui demandait s'il n'était pas heureux.

Si seulement les choses étaient aussi simple pour tout le monde. Si seulement Akira pouvait être comme elle spontané et sans barrière mais il n'étais pas ainsi... La raison de sa tristesse ? pouvait-elle encore intéresser quelqu'un ? Akira ne voulait pas lui répondre il ne voulait pas qu'elle essais de le comprendre car surement ne le comprendrait-elle pas d'une manière ou d'une autre.

- Akira voila mon prénom, Esméralda est un joli prénom pour une charmante personne comme toi. Mes émotions ainsi que mes sentiments ne sont surement pas des choses très intéressantes alors je n'occuperais pas ton temps avec cela.

Pourquoi parlait-il ainsi ? S'était si différent de ses silences habituels... Pourquoi lui avait-il parler ? Il regarda distraitement la jeune adolescente un instant espérant pouvoir détacher son regard du sien rapidement s'en pouvoir y arriver.

Passant sa main dans ses cheveux en essayant de se détendre il inspira de nouveau quelques bouffés de sa cigarette avant de les inspirer quelques secondes après. Il ne savait pas très bien se qui lui arriver, il avait apprécier cette voix amicale venant de cette si charmante personne pourtant au fond de lui une barrière s'était dresser: celle de son éducation. Ses sentiments et ses émotions n'avait jamais intéresser personne pourquoi cela intéresserait-il Esméralda ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyDim 20 Mai - 6:42

- Akira voila mon prénom, Esméralda est un joli prénom pour une charmante personne comme toi. Mes émotions ainsi que mes sentiments ne sont surement pas des choses très intéressantes alors je n'occuperais pas ton temps avec cela.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire, je n'avais jamais entendu son prénom non plus. Il était aussi un peu stupide de dire que ses émotions et ses sentiments ne m'intéressaient pas puisque je lui posait la question. Je le vis sortir une cigarette, alors comme cela il fumait ? C'était intéressant. J'en sortais une à mon tour et l'allumais lentement. Je commençais à tirer quelques bouffées tranquillement avant de lui répondre.

-Je te remercie pour ce compliment, Akira est un beau prénom également. ET si je t'ai demandé quelque chose c'est que cela m'intéresse. Mais si tu ne veux pas me parler libre à toi.

Je levais le nez vers le ciel et regardais les nuages qui se déplaçaient avec lenteur et mollesse. Peu être n'avait-il pas confiance car il ne me connaissait pas. Mais je lui proposais justement de briser cette glace entre nous. Je lui accordais un sourire avant de m'asseoir sur la rambarde. Il m'observait aussi, quelque chose chez moi semblait le déranger. Ressentait-il une telle différence vis à vis de moi qu'il ne voulait pas me parler ?

-Veux tu me poser une question d'abords avant de répondre à la mienne ? Cela te dénouerait-il la langue ? ET puis tu sais, si tu ne veux pas me parler, je peux t'y forcer sans aucun problème.

C'est vrai que lui dire cela ce n'était pas très rassurant mais en général les gens se mettaient à parler, sans mon pouvoir ils étaient encore capable de cacher ce qu'ils ne voulaient pas dire, si j'usais de mon pouvoir, ils n'avaient plus aucun contrôle sur leurs paroles. Tout le monde à des choses à cacher... Je le regardais à nouveau attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyDim 20 Mai - 10:24

Après qu'Akira est prit la parole la jeune fille se mit à rire. Un rire un peu moqueur selon le jeune homme qui ne dit rien et la laissa se calmer toute seule. Comme il l'avait pensé elle ne mit pas longtemps à se calmer puis fouilla dans ses affaires et en sortit une cigarette. Alors comme sa elle fumait elle aussi ? Akira en fut soudainement soulagé il ne serait pas le seul à se faire sévèrement punir pour avoir fumer ici et puis au moins il n'avait pas à culpabiliser d'abimer la santé de sa camarade. C'est donc avec un timide sourire qu'il l'a regarda fumer puis reprendre la parole.

"Je te remercie pour ce compliment, Akira est un beau prénom également. ET si je t'ai demandé quelque chose c'est que cela m'intéresse. Mais si tu ne veux pas me parler libre à toi."

Ne détachant toujours pas son regarda de l'adolescente il fut troublé par ses mots... Alors comme sa elle apprécier son prénom ? Du plus loin qu'il s'en souvenait Akira n'avait jamais était complimenter sur son prénom ni sur quoi que se soit. Elle s'intéresser sérieusement à lui elle voulait vraiment qu'il lui dise se qu'il avait sur le coeur. Cela semblait si étrange que le jeune homme détourna la tête laissant son regard érrer dans l'horizon.

*Libre à moi si je ne veux pas lui en parler... Je ne serais même pas par où commencer ni quoi lui dire...*

- Merci pour ce compliment. Je suis désolé mais j'avais crus que ta question n'était qu'une simple politesse, une phrase parmis tant d'autre. A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi te dire.

Akira était de plus en plus détasbilisé aussi préféra t-il ne pas regardé la jeune fille qui s'assit sur la balustrade. Akira voulu tendre soudainement ses bras afin de la ramener sur le toit ayant soudainement peur qu'elle ne tombe. Pourquoi cette jeune fille éveiller t-elle une nouvelle facette du jeune homme ? Il ne s'était jamais inquiéter de se qu'il dirait ou non aux gens préférant rester silencieux. Il n'aurait s'en doute jamais était aussi perturber par de simple phrases... Cette fille avait quelque chose mais quoi donc ?

Détournant la tête pour regardait Esméralda il inspira quelques bouffées de cigarette afin de se calmer puis attendit, elle reprendrait certainement la parole.

"Veux tu me poser une question d'abords avant de répondre à la mienne ? Cela te dénouerait-il la langue ? ET puis tu sais, si tu ne veux pas me parler, je peux t'y forcer sans aucun problème."

Lui posait des questions... Non Akira n'en avait pas particulièrement dans la tête, enfin si peut être une: pourquoi l'avait-elle suivit et pourquoi lui parlait-elle ?. Ces questions l'aurait s'en doute offensé et Akira ne savait pas se qu'il ferait de sa réponse quelle qu'elle soit. La suite fut un peu plus surprenante et effraya le jeune homme qui fit un pas en arrière instantanément. Le forcé à parler ? Pourquoi lui avoir dit quelques minutes avant qu'il était libre de lui parler s'il en avait envie si s'était ensuite pour le forcer à lui parler. Fixant la jeune fille d'un regard nouveau mélangeant crainte et énervement il lui dit.

- Je n'ai qu'une question pour toi: Pourquoi m'avoir suivit pour me parler, au fond je n'ai rien d'intéressant à te dire désolé de te décevoir.

Inspirant quelques bouffées de sa cigarette il hésita à devenir invisible aux yeux de la jeune fille. Elle ne l'avait pas vraiment déçue en lui disant qu'elle le forcerait si besoin de parler étant donner qu'il n'avait jamais rien attendu d'elle du moins c'est se qu'il essayer de se convaincre intérieurement.

- Si je suis libre de parler ou non cela doit vouloir dire qu'une jeune fille comme toi ne doit pas vouloir me forcer à parler, à moins que tu ne m'ai mentit auquel cas nous ne nous verrons plus.

Akira avait-il réellement dit cela ? Sans aucun doute. Finissant sa cigarette il la jeta au sol et l'écrasa puis leva la tête et regarda toujours aussi intensément la jeune fille. Une partie de lui avait surement envie qu'il le force à parler car seul il en serait incapable, il n'y avait que cela comme raison car sinon il aurait disparu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyDim 20 Mai - 15:19

- Je n'ai qu'une question pour toi: Pourquoi m'avoir suivit pour me parler, au fond je n'ai rien d'intéressant à te dire désolé de te décevoir.


Je me remis à rire, pourquoi je l'avais suivi ? c'était une bonne question, son regard sûrement. Je sentais dans sa voix une sorte de révolte ? ou bien de la colère ? Oui, de la colère. La fin de ma phrase ne devait pas lui plaire, avait-il des choses à cacher ? Cela pouvait devenir intéressant. Scrutant son regard je cru lire de la déception. Tiens pourquoi l'avais-je déçue ? Peu être qu'il croyait que je n'étais pas du genre curieuse. Un sourire narquois s'étendit sur mon visage puis il ajouta.

- Si je suis libre de parler ou non cela doit vouloir dire qu'une jeune fille comme toi ne doit pas vouloir me forcer à parler, à moins que tu ne m'ai mentit auquel cas nous ne nous verrons plus.

Mon sourire se glaça et mes yeux brillèrent d'un violet électrique. Je n'aimais pas être traitée de menteuse. Sa réaction était surprenante et agaçante. Pourquoi devait-il prendre tout au premier degré ? Je descendis de la rambarde et fis quelques pas vers lui pour que mon visage ne se retrouve qu'à quelques centimètres du sien. Il n'avait pas conscience qu'en quelques secondes à peine je pouvais le convaincre qu'il veut devenir une femme ou qu'il veut se crever les yeux. Je plaçais toute ma volonté pour ne pas réagir sous le coup de l'émotion. J'inspirai un grand coup et jetai la fin de ma clope rageusement avant de lui répondre.

-Premièrement, sous entend à nouveau que je suis une menteuse et tu feras un plongeon la tête la première par dessus cette rambarde et cela de ton plein gré ! Deuxièmement je n'aime pas n'avoir aucune réponse lorsque je pose une question d'où le sous entendu de te faire parler. Troisièmement je t'ai suivi pour te parler car j'ai vu dans ton regard quelque chose que je n'ai vu dans aucun autre regard depuis mon arrivée. Ne me demande pas quoi je n'en ai aucune idée pour être honnête.

Je reprenais mon souffle après cette courte tirade et me calmai un peu. Le reflet électrique de mes yeux s’atténua. Je fis un pas en arrière.

-Maintenant laisse moi te dire que n'importe qui à quelque chose à dire sur soi, et tu n'es pas une exception. Secundo si tu veux que je partes tu me le dis et tu n'entendras plus parler de moi.

C'était une proposition simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyDim 20 Mai - 16:26

Akira avait réfléchit et avait finit par poser la seule et unique question qu'il avait à poser à Esméralda. Et résultat ? Celle-ci se mit à rire vexant une nouvelle fois l'adolescent sans s'en rendre compte. La regardant toujours distraitement il avait crus la voir réfléchir se questionner mais avait tout de même décidé d'éclaircir la situation en lui disant que si il était réellement libre il avait donc le choix entre lui parler de ses problèmes ou rester silencieux, auquel cas cela voudrait dire qu'elle lui aurait mentit et cela le jeune homme ne l'accepterait pas.

Après cela l'atmosphère changea et un froid se fit entre les deux adolescents. Akira ne voulait pas parler de ses problèmes à une fille dont il ne savait presque rien, non pire que sa il ne voulait même plus y penser lui même. La regardant il crus voir comme une transformation dans les yeux de la jeune fille qui devinrent subitement d'un violet éclatant. Passé l'émerveillement qu'il avait pour cette couleur il se demanda pourquoi ceux-ci avait changé. Descendant de la rambarde elle le regardait à présent avec méchanceté puis s'approcha de lui et s'arrêta soudainement à quelque centimètre. Frustré Akira recula et se retourna ne voulant plus regardait la jeune fille. C'est à ce moment là qu'Esméralda de reprendre la parole:

"Premièrement, sous entend à nouveau que je suis une menteuse et tu feras un plongeon la tête la première par dessus cette rambarde et cela de ton plein gré ! Deuxièmement je n'aime pas n'avoir aucune réponse lorsque je pose une question d'où le sous entendu de te faire parler. Troisièmement je t'ai suivi pour te parler car j'ai vu dans ton regard quelque chose que je n'ai vu dans aucun autre regard depuis mon arrivée. Ne me demande pas quoi je n'en ai aucune idée pour être honnête."

Un plongeon la tête la première par dessus la rambarde ? Intéressant, elle n'aurait pas besoin de le forcer au point où le jeune homme en était il en était bien capable tout seul. Il inspira ensuite profondément se demandant pourquoi elle insister autant elle n'aimer pas ne pas avoir de réponses et alors ? Il n'était même pas sure que son histoire pourrait lui plaire. Se retournant de nouveau il plongea son regard dans celui de la jeune fille et attendit la suite. Elle avait cesser de parler et s'était même un peu reculé. Elle semblait plus calme et reprit la parole pour lui dire:

"Maintenant laisse moi te dire que n'importe qui à quelque chose à dire sur soi, et tu n'es pas une exception. Secundo si tu veux que je partes tu me le dis et tu n'entendras plus parler de moi."

Il attendit, disparaître de sa vue se concentrer assez pour ne plus jamais être visible à ses yeux... Cela aurait pu être une solution mais il n'en voulait pas. Il s'avança de la balustrade et regarda le vide.

- Alors comme sa si je te traite une nouvelle fois de menteuse tu me force à sauter ? Sa serait simple et efficace comme solution mais tu ne serais tout de même pas mon "histoire" le pourquoi je ne suis pas quelqu'un de joyeux... Cela te conviens t-il d'être ainsi ? Je suis certes timide et réserver mais tu es à mon avis beaucoup trop familière. Tout le monde n'est pas obliger de t'obéir ni même de se plier à tes demandes. J'ai toujours étais indépendant et je ne dois rien à personne alors je pense pas être obliger de te dire quoi que se soit. Juste une chose... Je viens de perdre ma soeur et j'ai toujours vécu seul. Maintenant si tu souhaite partir libre à toi de le faire je ne te retiendrais pas je ne voudrais pas t'énerver une nouvelle fois.

Laissant son regard fixer l'horizon Akira attendit patiemment la réaction de la jeune fille se demandant si elle allait partir et le laisser enfin tranquille ou essayer de le comprendre et s'excuser. Il avait fait assez d'efforts de son côté assez pour ne plus rien dire d'autre et attendre. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il lui avait dit tout cela il n'aurait pas pu choisir une solution de facilité et partir ? Non il n'aurait pas pu faire sa car il était trop tard il s'intéresser lui aussi à elle et ne voulais pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyDim 20 Mai - 19:17

- Alors comme sa si je te traite une nouvelle fois de menteuse tu me force à sauter ? Sa serait simple et efficace comme solution mais tu ne serais tout de même pas mon "histoire" le pourquoi je ne suis pas quelqu'un de joyeux... Cela te conviens t-il d'être ainsi ? Je suis certes timide et réserver mais tu es à mon avis beaucoup trop familière. Tout le monde n'est pas obliger de t'obéir ni même de se plier à tes demandes. J'ai toujours étais indépendant et je ne dois rien à personne alors je pense pas être obliger de te dire quoi que se soit. Juste une chose... Je viens de perdre ma soeur et j'ai toujours vécu seul. Maintenant si tu souhaite partir libre à toi de le faire je ne te retiendrais pas je ne voudrais pas t'énerver une nouvelle fois.

Je soupirais et posais de manière amicale et rassurante sur son épaule. Je m'approchais et lui accordais un sourire gentil et rassurant. Il était beaucoup sur la défensive et semblait très renfermé. Il devait avoir vécu une sale enfance aussi. En temps normal ses remarques m'auraient énervé mais son regard et son comportement m'en empêchais. Je finis par lui répondre de manière douce et calme.

-Je sais que tout le monde n'est pas obligé de m'obéir, mais mon pouvoir me permets de le faire, et j'ai pour habitude de l'utiliser. Bien que cela soit dans un autre contexte... Tu ne me dois rien et tu n'es pas obligé de me parler, mais tu ne crois pas que discuter un peu pourrait te faire du bien ? Je suis désolée pour ta soeur et tes problèmes de famille mais, tu sais, moi aussi je n'ai pas eu une enfance facile et parfois exister aux yeux de sa famille peu être douloureux. Et crois moi je sais de quoi je parle. Je n'ai pas l'intention de partir de toute façon. Maintenant que je t'ai remarqué ne compte pas sur moi pour te lâcher maintenant.

J'émis un petit rire avant d'ajouter.

-Et puis tu sais j'aurais très bien pu te forcer à me raconter ton histoire avant de te faire sauter...

Je lui faisais un petit clin d'oeil pour lui signaler que je plaisantais. Puis je m'asseyais à nouveau avant de reprendre une cigarette. Je le regardais longuement, je le trouvais plutôt mignon en faite. Avec un petit sourire je le dévisageais. Mes pensées s'éloignèrent un peu et je ne pu m'empêcher de songer à Kuro. Je laissais un flot de souvenir m'envahir en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyLun 21 Mai - 18:13

Elle avait posait sa main sur l'épaule du jeune homme... Un geste si affectif qu'Akira sursauta presque et détourna tout de suite sa tête afin de regardait l'adolescente. Elle s'était ensuite rapproché de lui, encore une fois, s'en doute trop près car l'adolescent se recula un peu. Il n'était pas encore habitué à ces choses là et tenait à garder ses distances. Restant pensif il avait hésité à reprendre la parole puis s'était dit qu'il valait mieux laissé le silence s'occuper de la situation actuelle. Ce ne fut pas le cas d'Esméralda qui reprit la parole:

"Je sais que tout le monde n'est pas obligé de m'obéir, mais mon pouvoir me permets de le faire, et j'ai pour habitude de l'utiliser. Bien que cela soit dans un autre contexte... Tu ne me dois rien et tu n'es pas obligé de me parler, mais tu ne crois pas que discuter un peu pourrait te faire du bien ? Je suis désolée pour ta soeur et tes problèmes de famille mais, tu sais, moi aussi je n'ai pas eu une enfance facile et parfois exister aux yeux de sa famille peu être douloureux. Et crois moi je sais de quoi je parle. Je n'ai pas l'intention de partir de toute façon. Maintenant que je t'ai remarqué ne compte pas sur moi pour te lâcher maintenant. "

Elle le reconnaissait enfin... Elle était d'accord avec ce qu'il lui avait dit et savait très bien que le jeune homme n'était pas obligé de lui obéir... Une phrase suscita la curiosité du jeune homme "mon pouvoir me permet de le faire, et j'ai pour habitude de l'utiliser"... C'était si cruel de forcer les gens à faire des choses qu'ils ne voulait pas faire... A cette pensée Akira se mit à réfléchir et en déduisit qu'il était un peu comme elle. Il ne contrôler peut être pas le corps des gens mais pouvait contrôler leurs visions et leurs montrer se qu'il voulait...
Soudainement coupé dans ses pensée Akira du de nouveau écouter se que lui disait Esméralda. Elle venait de toucher un point sensible en lui demandant si parler ne lui ferait pas du bien. Akira n'avait jamais raconter ses histoires à personne et se voyait assez mal les raconter à la première venue. Certes la jeune fille avait éveillé beaucoup de choses nouvelles pour lui mais il n'était toute fois pas près à tout lui dire. Décidant de rester un moment silencieux il inspira profondément.

- Tu sais comment me parler Esméralda et j'en suis profondément toucher toute fois je souhaiterais faire mon deuil en silence avant de t'en parler je ne serais même pas comment t'en parler...

*Exister aux yeux de sa famille.... Je n'ai jamais compter pour personne même Aya ne m'aimer pas elle c'est tuer à cause de moi... Comment tu pourrais le comprendre Esméralda ? Comment pourrait-tu comprendre un adolescent qui n'a eu qu'une seule solution pour fuir sa maison ?...*

Quelques larmes se mirent soudainement à couler des yeux du jeune homme sans que celui-ci ne les remarque. Ce n'est quand sa vision commença à se troubler qu'il se frotta les yeux afin de pouvoir de nouveau reporter son attention sur la rousse. Il était tellement fatigué, si seulement tous cela pouvais s'arrêter sa vie, sa tristesse... Inspirant de nouveau profondément il regarda par dessus la rembarre se demandant si elle ne serait pas le dernier obstacle qu'il aurait à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyLun 21 Mai - 20:21

- Tu sais comment me parler Esméralda et j'en suis profondément toucher toute fois je souhaiterais faire mon deuil en silence avant de t'en parler je ne serais même pas comment t'en parler...

Il était de nouveau perdu dans ses pensées. Je le regardais toujours et je remarquais qu'il était sur le poing de pleurer. Le coeur serré je me sentais un peu coupable, car après tout je lui avais fait penser à son passé. Je surpris par la suite son regard insistant qui se dirigeait vers le vide. Je passais une main devant ses yeux pour le ramener sur Terre en souriant. Me penchant à mon tour je lâchais un soupir.

-Tu sais, je n'ai peu être pas eu du tout la même enfance que toi mais, j'ai l'impression que l'un comme l'autre elle n'a pas était super. Je comprend que tu ne veuilles pas en parler et je le respecte totalement, même si j'ai une certaine curiosité malsaine. Tu n'es pas obligé de répondre mais je dirai que pour décrire ton enfance le mot juste serai : solitude. La mienne je dirai folie, sadisme et souffrance.

Je ne pus m'empêcher de rire amèrement et nerveusement. Je lui parlais de ma vie car je venais de comprendre ce que j'avais vu dans son regard. Le même éclat terni que j'avais avant de venir ici. Je sortais une nouvelle cigarette,- c'était un geste automatique lorsque je parlais de ma famille ou de mon enfance-, et je l'allumai et pris quelques bouffées avant de poursuivre.

-Je suis née pour devenir assassin.

Mon ton était plat et sans émotion, je dirai même froid, un peu comme lorsque je tuais mes victimes. Cette auto-remarque me laissa pensive pendant quelques minutes. Je secouai la tête et continua.

-Ne t'en fais pas, je n'ai encore tué personne ici. (tentative de détendre l’atmosphère) J'ai vécu durement parce que ma famille savait que j'existais. C'est assez ironique parce que toute mon enfance ils ont tout fait pour me façonner à leur image et me transformer en leur marionnette et aujourd'hui c'est moi qui transforme les autres en marionnette. Si on peut décrire mon pouvoir ainsi. La vie peu être cruelle parfois mais également bénéfique et enrichissante alors s'il te plait, cesse de regarder le vide comme si je venais de t'ordonner de plonger.

Mon regard était brûlant et insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyMar 29 Mai - 19:44

Le jeune homme avait désormais reporter toute son attention sur le vide, cette simple rambarde l'empêcher pourtant de sauter. Réfléchissant à se qui pouvait le retenir ici il fut surprit en voyant la main d'Esmérada le ramener à la réalité. Il tourna aussitôt la tête espérant que la rousse ne se soit pas rendue compte de sa tristesse.

Heureusement pour lui la jeune fille n'avait apparemment pas envie de lui poser d'autres questions essayant de lui faire comprendre de manière détourner qu'ils n'étaient pas si différent l'un de l'autre et qu'elle le comprenait. "En un mot solitude", elle avait eu totalement raison en lui disant sa c'est vrai que maintenant que le jeune homme pouvait réfléchir calmement il était d'accord avec cette conclusion, son enfance mais sa vie aussi se voué à une énorme solitude...

Celle de la jeune fille l'étonna: folie, sadisme et souffrance... C'était des mots tellement dure que Akira du se demander si la jeune fille était sûre de se qu'elle venait de dire. Etonnant de savoir qu'elle résumer sa vie à des mots aussi agressif...

La suite fut surement de trop car le jeune homme ferma directement les yeux après cela: je suis née pour devenir assassin. Non il avait surement rêvé cette phrase... Elle contrôler peut être les personnes l'entourant mais les tués était autre chose comment pouvait elle faire sa ? Comment pouvait-elle rester calme en annonçant cela ?

Akira essaya de se calmer mais il était trop tard déjà il voyait la jeune fille tué ses victimes. Les images paraissaient si réel qu'il aurait juré les avoir volé à la mémoire de l'adolescente. S'appuyant contre la rambarde il plaqua ses mains sur sa tête se suppliant intérieurement de ne plus voir cela...

Il n'entendait plus qu'un murmure en fond surement Esméralda qui continuer à lui parler mais il n'était plus en état d'écouter qui que se soit. C'est alors que les images qu'il avait dans la tête devinrent plus nettes et qu'il vit la jeune fille face à lui essayant de le tuer. Simple imagination ou réalisme ? Il ne voyait plus le vrai du faux n'osant plus rien dire ni rien faire d'autre qu'attendre que sa mort arrive ou que la jeune fille le ramène à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyMer 30 Mai - 12:16

J'avais compris qu'il ne m'écoutait plus à l'instant où je lui avait annoncé que j'étais une tueuse. Sa réaction me fit le même effet qu'un coup de poignard dans le coeur et les larmes me montèrent aux yeux. Je l'avais effrayé... Je ne le voulais pas... Mon seul but avait été d'être honnête avec ce garçon et maintenant il ne voudrait certainement plus entendre parler de moi. Je soupirais et réfléchissais rapidement. Je passai ma main dans ses cheveux et la posais sur son dos. Je me mis à fredonner un air rassurant et doux. C'était une berceuse que me chantait ma tante lorsque j'étais inquiète et effrayée. Ma voix finit par s'éteindre et je restais silencieuse quelque seconde. Je finis par reprendre la parole.

-Tu n'as pas à avoir peur... Ce n'était pas on attention de t'effrayer... Je ne tuais que lorsque l'on m'en donnait l'ordre. Et ici je n'ai plus d'ordre. Tu sais je n'ai pas choisi mon éducation, j'ai été élevé de la même manière que mes parents, mes grand parents et arrières grand parents et ainsi de suite. Je suis dangereuse c'est vrai, mais néanmoins je ne suis violente que lorsque l'on m'énerve et quand on touche à mes amis. Et toi tu n'as rien fais de cela alors, calme toi... Je ne suis pas un monstre, au contraire je suis même très protectrice.

J’espérais qu'il se calmerait un peu avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptySam 2 Juin - 9:56

Akira était effrayer des paroles que lui avait dit la rouquine quelques instants avant mais surtout des visions qu'il avait désormais de la jeune fille. Tuer et tuer encore chaque fois une nouvelle personne prenait place dans sa tête et le cauchemar en devenait chaque fois un peu plus horrible. C'est au moment où il se vit lui même à la place de la future victime d'Esméralda qu'il ouvra les yeux. Sursautant en même temps quand il sentit l'adolescente le touchait il se recula nerveusement et resta loin d'elle. Il fallait qu'il arrive à mettre de l'ordre dans ses esprits et la voix de la jeune fille ne l'aider pas tellement. Elle voulait sans aucun doute le rassurer sinon elle ne se serait pas autant confier à lui. Que pouvait il désormais faire de plus ? Rester loin d'elle et la repousser alors qu'elle avait essayer de lui accorder sa confiance en ce confiant à lui ? Cela aurait était détestable et Akira se rendit compte que l'adolescente était sur le point de pleurer. Avec son attitude il l'avait vexé il en était maintenant certain. Essayant donc de dépasser sa peur il fit un pas vers elle se rapprochant un peu et décida de l'écouter.

"Tu n'as pas à avoir peur... Ce n'était pas on attention de t'effrayer... Je ne tuais que lorsque l'on m'en donnait l'ordre. Et ici je n'ai plus d'ordre. Tu sais je n'ai pas choisi mon éducation, j'ai été élevé de la même manière que mes parents, mes grand parents et arrières grand parents et ainsi de suite. Je suis dangereuse c'est vrai, mais néanmoins je ne suis violente que lorsque l'on m'énerve et quand on touche à mes amis. Et toi tu n'as rien fais de cela alors, calme toi... Je ne suis pas un monstre, au contraire je suis même très protectrice."

Akira inspira profondément, qu'allait il gagner de plus en la croyant ? Le droit de rester en vie en devenant son ami ? Il ne voyait toute fois pas de réel raison de ne pas la croire. Elle ne lui avait pas encore mentit alors il pouvait la croire. Du moins même s'il en avait envie une image rester toute fois dans sa tête, il revoyait la jeune fille essayant de le tuer... Serait ce une prévision de se qui se passerait un jour ? Il n'imaginer jamais quelques chose de faux tout se qu'il voyait se passer toujours... Fermant les yeux il inspira profondément puis regarda l'adolescente.

- Je... Je veux bien te croire mais je n'ai pas imaginer que tu me tuer Esméralda... Les choses que je vois son réelles et se passe ou se sont toujours passé...

Il ne savait que dire d'autre alors il resta silencieux attendant, le regard plongé dans le vide ne pensant plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyMar 5 Juin - 18:12

- Je... Je veux bien te croire mais je n'ai pas imaginer que tu me tuer Esméralda... Les choses que je vois son réelles et se passe ou se sont toujours passé...

Perplexe je secouai mes boucles rouges en soupirant. Je n'allais pas le tuer, et je n'avais l'intention de tuer personne. J'avais été élevé pour accomplir cette tâche, certes mais je n'aimais pas particulièrement le faire. Le seul moment où je perds le contrôle de moi même c'est lors de mes crises de folies qui sont rares. Premièrement j'ai appris à les contrôler les moments où elles arrivent et secundo c'est une phase assez éprouvante et dangereuse. Je ne pensai pas que lui expliquer tout cela serai une bonne chose, il ne comprendrait pas et aurait encore plus peur. Je le fixais, de toute évidence vu son état discuter avec lui ne me serai d'aucune utilité, je devais donc user de mon pouvoir. Mais sans lui donner d'ordre, c'était une particularité que j'avais développé seule. Mon pouvoir me permettant d'accéder à l'esprit d'une personne pour y implanter une idée, j'étais capable d'adoucir un esprit, de l'irriter ou dans le cas présent de l’apaiser. Je fis un pas vers lui et posai ma main sur son épaule un éclat violet électrique dans les yeux. Je me mis à murmurer doucement dans une langue ancienne que seul son esprit comprendrait par le biais du mien. Mes paroles étaient fluides et souples. Je continuais ainsi quelques minutes et je finis par me taire et me reculer. Je l'observais un peu avant de lui demander.

-Sa va mieux ?

Je le regardais avec inquiétude de peur que cela n'est pas fonctionné et qu'il s'en aille apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyMar 5 Juin - 20:04

Akira essayer du mieux qu'il le pouvait de se reprendre éloignant au plus loin possible les visions qu'il avait eu quelques instants avant d'Esméralda. Il avait reprit la parole avec une voix timide qui manquait encore d'assurance. La jeune fille ne savait plus quoi lui dire voyait bien qu'il avait désormais peur d'elle et qu'il ne la laisserait plus s'approchait. Pourtant, alors que le jeune homme avait fermé les yeux pour essayer de se calmer une nouvelle fois, elle lui toucha l'épaule. Voulant ouvrir les yeux et la repoussé il n'en fit rien. Pourquoi ? Son corps était comme contrôler l'obligeant intérieur à une paix simple. Ecoutant les ordres de celui-ci l'adolescent commença donc à se détendre ouvrant doucement les yeux après. Croyant voir les yeux d'Esméralda violet il prit une cigarette se disant qu'il halluciné surement.

Complètement détendu Akira se sentait bien sa cigarette à la bouche il inspira quelque bouffé avant de les expirées. Pourtant malgré cette atmosphère pour le moins détendu une tension régné toujours. Akira ne lâchant pas Esméralda du regard finit par soupirer.

- Tu essayes de me contrôler Esméralda c'est cela n'est-ce pas ? Cela marche oui je suis détendu et mon esprit est apaisé mais fera tu cela à chacune de nos rencontre ou assumera tu un jour ma peur et essaieras tu par toi même un jour de m'aider à aller mieux en me disant que ce que j'ai imaginer n'as aucune chance de se produire... Tu sais je... Je n'arrive pas à te comprendre je nous pensais assez proche pour que tu comprenne qu'il étais inutile que tu essais de contrôler mon esprit...

Inspirant une nouvelle bouffé de sa cigarette pour se calmer Akira regarda le ciel et sourit.

- Je suis désolé... Je devrais t'être reconnaissant au lieu de m'énerver contre toi, je devrais te dire merci pour m'avoir calmer... Je ne suis pas habituer... J'ai toujours étais seul alors je ne sais pas comment agir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyMer 6 Juin - 14:43

- Tu essayes de me contrôler Esméralda c'est cela n'est-ce pas ? Cela marche oui je suis détendu et mon esprit est apaisé mais fera tu cela à chacune de nos rencontre ou assumera tu un jour ma peur et essaieras tu par toi même un jour de m'aider à aller mieux en me disant que ce que j'ai imaginer n'as aucune chance de se produire... Tu sais je... Je n'arrive pas à te comprendre je nous pensais assez proche pour que tu comprenne qu'il étais inutile que tu essais de contrôler mon esprit...

Avant de prendre la parole il avait tiré une cigarette du paquet et s'était mis à fumer. C'était le signe que ma tentative s'avéré être une réussite. Il reprit une bouffée et poursuivit.

- Je suis désolé... Je devrais t'être reconnaissant au lieu de m'énerver contre toi, je devrais te dire merci pour m'avoir calmer... Je ne suis pas habituer... J'ai toujours étais seul alors je ne sais pas comment agir avec les autres.

Je lui accordais un sourire et m'appuyais sur la rambarde.

Je n'ai pas controlé ton esprit, je l'ai seulement apaisé et je ne te tuerais pas ne t'en fais pas.

Je regardais le vide en sifflotant, en y pensant bien, moi aussi j'avais été souvent seule malgré tout avant d'arriver ici, à Black Rose. Je songeai à ce que devenait ma famille en ce moment. Occupé à gérer les "affaires de familles" sûrement. Je fixais le sol en me demandant si à cette hauteur il y avait des chances que je réussisse à ne pas me blesser. J'analysais les probabilités pendant plusieurs minutes avant de me tourner vers Akira.

-Et puis tu sais, maintenant tu n'es plus seul ici. Et je préférais autant que nous soyons amis.

Je lui tendis la main en souriant, la tête légèrement penchée sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptySam 9 Juin - 14:26

"Je n'ai pas controlé ton esprit, je l'ai seulement apaisé et je ne te tuerais pas ne t'en fais pas."

S'était donc tout se qu'elle avait à lui répondre ? Etrangement cela suffit à Akira qui en avait assez de se montrer méchant envers la jeune fille. Il laissa tomber ses barrières et décida de lui accorder le brin de confiance qu'il pouvait encore accorder aux gens. C'est d'ailleurs au moment où il en arriva à ce stade là que l'adolescente lui proposa d'être son ami. Il fut tellement surprit qu'il laissa sa cigarette tombé dans le vide tournant la tête pour regardait Esméralda. Elle ? Son amie ? Le jeune homme ne s'était jamais fait d'ami à proprement parler et cette fille qu'il ne connaissait que depuis une heure se proposait de le devenir ? S'était tellement surprenant. Elle avait tendu sa main tout en lui souriant elle était si belle alors comment lui résister ? Tendant la main à son tour et la lui serra et lui sourit à son tour. Un sourire qui devait tout simplement être magnifique à regarder étant donné le regard plein de joie qu'il avait.

- Oui... Je veux bien être ton ami Esméralda mais... Cet endroit... Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs ? Se balader... Tu dois surement mieux connaître l'endroit que moi.

Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire tellement il était gêné. Ayant garder la main de la jeune fille dans la sienne il la trouva étonnamment chaude et la lâcha avant de ne plus le pouvoir. Regardant de nouveau le vide face à eux il se dit que sortir un peu de se lycée afin de se balader serait surement une bonne idée ainsi il n'aurait plus se malaise de regarder toujours le vide qui étrangement l'attiré encore.

Fermant les yeux il laissa le vent soufflé un peu l'apaisant en même temps puis tourna la tête pour regardait Esméralda qui venait de lui donnait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyLun 11 Juin - 10:46

Je regardais le vide puis le ciel, oui changer de place était une bonne idée. Je m'étirais avant d'allumer une cigarette, je la fumais lentement en pensant à ce que je ferai après le pensionnat. C'est vrai, quel avenir y'avait-il pour les gens comme Akira et moi, qui n'avait pas l'habitude de vivre en communauté. Ou même pour ceux détenteur de pouvoir, que pourrons nous faire exactement ? Nous fondre dans la masse ? Nous cacher ? Ou au contraire nous exposer au monde entier ? Venir ici me permettait de vivre tranquille quelques années mais pas plus, bien que moi je ne suis pas trop mal loti vu mon pouvoir. Il n'y avait pas de signe extérieur mise à part mes yeux. Beaucoup d'élève ici avait des signes extérieurs, comme ceux qui était à moitié humain et à moitié animal. Ceux là était très facilement repérable... Secouant la tête pour revenir à la question du garçon. Où pourrions nous aller ? il y avait bien cette fête foraine dans les abords de la ville mais je n'étais pas sure que l'emmener là bas soit une bonne idée... Enfin je pouvais toujours tenter après tout, s'il ne voulait pas il n'aurait qu'à refuser.

-Euh il y a une fête foraine à la limite de la ville et je n'y suis jamais allé, j'aimerais aller y faire un tour, donc on pourrait se rendre là bas si tu veux.

Je lui souriais toujours dans l'espoir qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyLun 11 Juin - 17:52

Allumant une cigarette elle semblait réfléchir à l'endroit où elle pourrait emmené le jeune homme. Akira était un adolescente fort timide et s'il avait accepter à parler avec Esméralda au fur et à mesure que les heures étaient passé il espérer qu'elle ne l'emmènerait pas dans un endroit pleins de monde.

"Euh il y a une fête foraine à la limite de la ville et je n'y suis jamais allé, j'aimerais aller y faire un tour, donc on pourrait se rendre là bas si tu veux. "

La fête foraine... Pourquoi la rouquine voulait-elle l'emmenait là-bas ? Pourquoi ne pas lui montrer la forêt avec ses magnifiques rivières ? Pourquoi un endroit pleins de monde ?... Fermant les yeux afin de remettre de l'ordre dans ses esprits il inspira profondément. Elle avait envie d'y aller et si elle lui avait proposé cet endroit c'est qu'il comptait pour elle. Il n'était pas sûre d'apprécier l'endroit à sa juste valeur mais voulait essayer. Il voulait pour une fois essayer de prouver qu'il pouvait faire des efforts pour quelqu'un qu'il apprécier et Esméralda était justement entrée dans cette catégorie depuis quelques minutes. Il n'avait pas envie de reproduire la même erreur qu'avec sa soeur, il ne la laisserait pas s'éloigné.

Ouvrant donc les yeux il détailla l'adolescente avec le sourire.

- Si tu as envie d'y aller je ne peux que te dire oui... Et puis si cela peut me permettre de te voir encore sourire quelques minutes cela me vas, tu as un sourire magnifique Esméralda.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) EmptyMar 12 Juin - 7:47

Il ne semblait pas très partant aussi je fus surprise lorsqu'il m'annonça :

- Si tu as envie d'y aller je ne peux que te dire oui... Et puis si cela peut me permettre de te voir encore sourire quelques minutes cela me vas, tu as un sourire magnifique Esméralda.

Je ne pu m'empêcher de rougir face au compliment. Passant mon bras autour du sien je le tirais pour l'éloigner de la rambarde.

-Merci c'est gentil... Et puis ne t'en fais pas, si jamais tu ne te sens pas bien dans le parc on ira ailleurs ça ne me dérange pas et on pourra réessayer un autre jour, mais c'est vraiment adorable d'essayer pour moi. Au fait tu sais, tu peux m'appeler Esme.

C'est vrai que depuis le début il m'appelait par mon prénom en entier et cela me faisait bizarre. Même dans ma famille les seules fois où l'on me nommait comme ça c'était pour m'engueuler donc bon... Je lui accordais un nouveau sourire et le tirais vers la porte des escaliers. Je lui embrassais rapidement la joue en signe d'amitié sincère et je me remis à le tirer doucement néanmoins, dans les marches.


La suite au parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty
MessageSujet: Re: TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)   TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINER -> Prendre l'air, se reposer et pourquoi pas rencontrer de nouvelle personne ? Pv (Esmeralda Sirenia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: