Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liams Black [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 3:45

Fiche de:

♣️Liams Black♣️



†Nom: Black

†Prénom:Liams

†Sexe:♂

†Sexualité:Bi

†Age:17 ans

†Classe / Emploi: classe D

†Niveau d'étude:2ieme

†Pouvoir: Hyper génération des cellules.
Lorsqu'on lui fait des blessures ou des coupures il peut les régénérer. Exemple, quelqu'un lui casse des os, il peut le régénérer, ou bien si on lui coupe un membre il peut aussi le régénérer. (si c'est pas clair dite le moi x) )
Limites:
1) 5 minutes enter chaque génération pour pouvoir se régénérer.
2) Limite de 15 génération par jours
3) Sa prend au moins de 5 à 75 minutes pour pouvoir se régénérer complètement. (tout dépendant de la gravité)




♠️ Physique ♠️


Il a des cheveux couleur châtain, presque blé avec des yeux bleu océan, qui peuvent prendre un teinte bleu clair au soleil. Il est grand et mince, avec un corps bien développer. Il a la peau clair, avec un visage à la carrure fine, des lèvres pâle et un nez fin. Il porte pratiquement toujours des écouteurs, moyen efficace pour ne pas attendre les gens qui l'entoure. C'est surtout aussi parce qu'il aime bien écouter de la musique. Il a un style vestimentaire, assez banale. Il porte souvent des vestes et des jeans, peu importe le temps qu'il fait où le moment de l'année. Il adore aussi porter des foulards, un accessoire qu'il porte pratiquement toujours. Il a un tatouage sur son bras droit, écrit 02, c'est son chiffre favori et qu'il considère comme chanceux. Il a se regard qui fait craquer tout les filles, celui qui dit «Fou ma la paix si tu ne veux pas de problème.». Le port de la tuque est aussi quelque chose qu'il aime bien, mais qui porte rarement.


♡ Mental ♡



Liams est peu obéissant et très têtu. Il est grognon et est souvent de mauvais poil. Il lui arrive souvent de se bagarrer lorsqu'on le dérange, et pour lui n'importe quel moment reviens à le déranger. Alors attention à ne surtout pas l'énerver. Il est paresseux et aime sécher ces cours dans le seul but de dormir ou d'aller somnoler dans un parc ou sur le toit. Tout pour ne pas avoir à attendre des niaiseries qui ont aucune valeurs pour lui. Mais il a aussi de bon côté. Quand on passe outre sa carapace, Liams à le cœur sur la main. Il aime aider les autres en difficulté, même s'il laisse paraitre que cela lui importe peu. Il adore aussi chanter, une chose dans lequel il excelle, un vrai talent naturel. Lorsqu'il chante on ne peut décrocher son regard de sur lui. Une chose dont il est fière, car se n'ai en aucun cas un pouvoir qu'il a développer. Pourtant il le cache et chante en secret, lorsqu'il est seule.



♦️ Histoire ♦️



Mon histoire... Quoi dire de plus, qu'elle est tout simplement merdique et sans aucun intérêt. Je suis une erreur de la nature. Quelque chose dont mes parents ne voulait pas. Personne n'a jamais voulus de moi. À ma naissance mes parents m'ont confier à un orphelinat. Si m'a mère ne savait pas rendus compte trop tard qu'elle était enceinte, elle saurait, sans aucun doute, fait avorter.

J'ai vécu à l'orphelinat jusqu'à mes 15 ans, aucune famille ne voulait de moi. Pourtant je ne faisais rien de mal, il n'y avait rien avec moi. Alors pourquoi? Finalement au bout de 15 ans, une famille à finalement voulu de moi. S'était un miracle qu'à 15 je puisse être adopté. Ma joie fut éphémère. Je suis tombé dans une famille de déganter qui ont mentis pour être sûr de m'avoir...D'avoir quelqu'un à traiter comme un esclave. S'étaient des gens violent et agressif. Si je ne faisais pas se qu'ils me disaient j'étais sévèrement puni. Il m'est souvent arriver d'avoir des bleu, des coups, des coupures. Étrangement sa finissait toujours par finir à guérir rapidement. Ce que, à ce moment, je ne comprenais pas. Mes parents adoptifs étaient aussi alcoolique et ils se droguaient souvent et donc, ils ne remarquaient pas mes guérison instantané.

Je m'isolait souvent, en écoutant de la musique. Je chantais et jouait de la guitare pour m'aider à oublier à m'évader.
Au fil des ans, j'ai commencer à me renfermer, à devenir agressif. J'en avais assez, j'en avais tout simplement marre. Il m'est souvent arriver de me bagarrer à l'école. D'avoir plusieurs retenus, de suspension et d'expulsion. Peu importe le nombre de blessure que je pouvais avoir dans la journée il finissait pas guérir dans la journée. Pas instantanément , mais de 5 à 75 minutes. Tour dépendant de la graviter de la blessure.

Après avoir eu plusieurs expulsion, j'ai arrêter d'aller à l'école, je trouvais sa inutile. J'ai commencer à fréquenter les mauvaises personnes. Je provoquais plusieurs bagarre et conflit. Puis un jour, sans prévenir, une dispute que j'ai eu avec une personne, à pris de grosse ampleur. Il s'est diriger vers moi avec un couteau de cuisine. Il m'a crée une énorme coupure à l'avant bras. Je l'ai maitriser par la suite. Et mon secret, c'est révéler au grand jour. Ont pouvais voir clairement ma blessure se refermer progressivement. Le bruit s'est rependus et le lendemain suivant des gens bizarre sont venue me chercher.

Je me retrouve donc maintenant, dans un pensionnat du nom de Black rose ou je vais devoir côtoyer des gens qui ont comme moi, des pouvoirs étranges.


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Caroline, surnommée koko ou bien caro ^^

Age: 17 ans

Comment avez vous connu le forum: Google Smile

Activité sur le forum: 9/10

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Liams Black le Dim 24 Juin - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 7:09

alors euh le pouvoir des armes est déjà pris. (je sait pas ce qui se passe avec ce pouvoir mais tout le monde le veut en ce moment.) et j'ai pas compris "hyper génération des cellules" tu entend quoi par la? après c'est tout ce que je peut dire. étant dans mon lit avec mon portable je peut pas me rendre conte du nombre de ligne dans chaque critère ou je peut pas voir le spoiler donc je continuerai a commenter quand je serais sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 11:55

Bon pour le nombre de ligne, c'est ok pour ce qui a été fait =) après dis moi si je me trompe... l'hyper régénération des cellules en gros c'est une guérison instantanée non ? si c'est le cas le pouvoir n'est pas pris normalement, je viens de vérifier. Après n'oublies pas de donner trois limites au pouvoir que tu auras choisis.

Voilà, j'attend avec hate de voir la fin de cette présentation et en attendant, je te souhaite l'incontournable Bienvenue ♥

Et n'ai pas peur... On mange pas What a Face


Dernière édition par Kyra Hunter le Sam 23 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 13:08

nan il manque une ligne sur le physique ;p sinon c'est bon jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 15:49

moi j'en vois 5 dans le physique et presque 7 dans le mental donc c'est bon pour moi, après pour le pouvoir il faut en choisir un et ça serait bien si tu pouvais l'expliquer en une petite ligne.
pour le reste tout à été dit et ton code est bon.
bon courage pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 16:08

Moi je vois 8 lignes sur le physique et 10 sur le caractère '-' trop bizarre <.>
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 16:11

oui moi j'en vois moins donc si pour moi normalement c'est bon pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 17:16

je voit 4 ligne sur son physique -_- vous etes sur vos ordi ou vos portables?
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 17:24

ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 17:25

Moi j'en vois 7 physique et 9 mental '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 19:08

Moi je suis pas modo ni admin donc j'ai pas vraiment à dire quoique ce soit d'autre que "Bienvenue au nouveau" mais je dis quand même: Moi aussi j'en vois 7 au physique, et 8 au mental...

Mais bon, ça change d'un écran à un autre... Si je vais voir avec le mégà écran énorme de mon père, je vais voir que 2 lignes, donc c'est compréhensible qu'il y aie confusion à un certain point^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Icy
Elève sans club
Elève sans club
Kotori Icy


Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : quelque part où tu ne viendras pas me souler

Carte d'étudiant
Age:: 19
Pouvoir: onde sismique
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptySam 23 Juin - 2:52

Caroline?? t'es une fille en vrai? Surprised
on va souvent se croiser sur le toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptySam 23 Juin - 9:28

Ton personnage a l'air d'être un gars sensible et gentil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptySam 23 Juin - 21:07

Voila! Alors dites moi si c'est correct ^^ Si il a assez de ligne en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyDim 24 Juin - 3:41

Bienvenu ^^ J'adore l'histoire de ton personnage ! Pour moi toute les lignes sont bonne ! L'hyper génération des cellules (ouf compliqué comme mot ><) est libre donc ok ! Par contre je trouve que ça fais un peu beaucoup 20 régénérations par jour... Voila j'ai dis tout se que j'avais à dire, donc j'attend qu'un autre admin ou modérateur vienne vérifié pour être sûr du niveau de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyDim 24 Juin - 11:20

je suis du même avis que sali. 20 regeneration par jour c'est un peut beaucoup >< descend a 15 ou 10 et on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyDim 24 Juin - 14:29

Pour moi aussi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyDim 24 Juin - 17:55

Idem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyLun 25 Juin - 13:55

voila j'ai descendu à 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyLun 25 Juin - 14:12

super ^^ il n'y a plus qu'a attendre que Sali ou Fire vienne te valider
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyLun 25 Juin - 14:18

Moi je dis OK ! Bienvenu chez nous ! Au plaisir de te revoir sur la cb ou en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] EmptyLun 25 Juin - 14:23

Tout est ok pour moi aussi, bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liams Black [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Liams Black [Terminer]   Liams Black [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liams Black [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: