Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren Wild
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Soren Wild


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! Empty
MessageSujet: Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< !   Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! EmptyDim 27 Oct - 15:50



Wild Soren

Carte d'identité


Nom : Wildford

Prénom : Soren

Deuxième Prénom : Henry

Âge : 17ans

Anniversaire : 13avril

Sexe : Mâle

Sexualité : Gay

Nationalité : Anglais

Classe : D

Niveau d'étude : 3eme

Club : Gymnastique

Emploi : Voleur à mi-temps

Pouvoir : Transformation en chat

- Transformé il ne peut plus parler
- Le passage d'une forme à une autre n'influence pas les événements qui viennent de se produire (ex : S'il se fait mouiller sous sa forme animale, il le sera aussi sous sa forme humaine)
- Les limites entre sa personnalité féline et humaine sont flous, ce qui pose deux problèmes majeurs. Premièrement, il peut perdre le contrôle et se transformer sous le coup de la colère ou de la peur (ou toute autres émotions intenses). Et deuxièmement, il a tendance à avoir des attitudes assez étranges du genre courir après une souris en pleine rue, devant tout le monde. Ou bien de perdre sa vigilance après quelques caresses
Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! Fiche_11


feat : Ceasar

Physique

Taille :1 m 75
Poids : 65 kilos
Cheveux : Blanc
Yeux : Dorés
Teint : Pâle
Style vestimentaire : Slim / Tregging / Leggins accompagné de débardeur ou T-shirt large. Porte parfois un long manteau blanc, surtout en hiver quand il fait très froid. Il a deux bracelets de force qui recouvrent ses avants-bras. Dans les cheveux il a une extension de bijoux bleus.
Autre chose ? A un tatouage tout autour du cou, presque comme un collier serre-cou.
Caractère

Soren est jeune homme assez farouche, voir associable par moment. Mais juste au début ne vous en faites pas. Disons qu'il a du mal à aller vers les gens et qu'il préfère les observer un long moment avant d'aller vers eux. C'est la raison pour laquelle il risque de se montrer agressif si vous vous "jetez" sur lui. Disons que pour aller vers lui il faut y aller en douceur, et respecter un petit périmètre de sécurité. Non pas qu'il soit dangereux mais lui risque de vous voir comme un danger. D'un naturel très méfiant, il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et elle est souvent très fragile au début de sa construction. Il faut donc s'armer de patiente avec Soren. Assez émotif, voir susceptible par moment, il faut savoir peser ses mots en sa présence car, certains le blesseront plus que d'autres. Son côté sensible fait qu'il peut se mettre à pleurer, à paniquer ou à rougir pour un rien. Il va de soit, que cela ne lui plait pas plus que cela puisque le jeune homme n'aime pas montrer ses faiblesses du tout. Il est sujet à des sautes d'humeurs et peut se mettre à vous faire la gueule pour un tout petit truc alors qu'il y a deux minutes il était entrain de vous demander un calin. Enfin, vous voyez l'truc ~

Fier, arrogant et insolent, trois mots qui définissent très bien le comportement de Soren face à une représentation de l'autorité. Il déteste se sentir emprisonné ou obligé de faire quelque chose. Car après tout, on amadoue un chat, mais jamais on ne l'asservi. Toujours libre autant physiquement que mentalement, Soren n'hésite pas à devenir violent si cette liberté est mise en péril. N'oubliez pas qu'il ne supporte pas la violence gratuite.

Mais une fois qu'il commence à vous apprécier, tout va pour le mieux. Il se peut même qu'il vous adopte ! Parce que oui, Soren est sans gêne et si vous l'habituez à quelques choses, il le réclamera à nouveau par la suite. (Normal non ?) Si vous lui rendez un service, il peut se montrer redevable. Et s'il y a une chose qu'on ne peut pas retirer à ce garnement c'est sa loyauté. S'il vous dit "tu peux me faire confiance" c'est que vous pouvez le faire.  

Histoire

Vous connaissez l'histoire de la famille riche qui perds tout à cause d'un père accro aux jeux de hasard ? Et la suite de cette histoire avec le fils qui se retrouve en foyer d'accueil ? Oui ? Tant mieux... Quoi je dois en dire plus ? *soupire* Bien...

Comme je l'ai dis, l'histoire de Soren commence par une fin. La fin d'un temps d'aisance financière et de bonheur. Il avait douze ans quand, les services sociaux sont venus l'enlever à sa mère qui ne pouvait plus l'élevé, après avoir dilapidé son argent dans son divorce. Il vécut quelques temps en orphelinat, s'habituant peu à peu à sa solitude et à sa misère toute nouvelle. Puis un jour on vint le chercher pour le placer dans une famille d'accueil. Le couple était âgé et avait déjà 2 autres orphelins à leurs charges mais, ce ne fut un problème pour personne. Et bien qu'ils étaient issus d'un milieu modeste, tout se passa très bien pour Soren. Mais comme je viens de le dire, le couple était âgé et la femme décéda au bout d'un an. L'homme, incapable de s'occuper de 3 enfants en même temps, renvoya Soren à l'orphelinat. Ce fut le premier coup dur pour notre chaton. Il fut placer dans une autre famille d'accueil et celle-ci... Etait nettement moins bien que la première. Il ne s'intégra pas à cette famille, les enfants tout comme les parents étaient violents et méchants avec lui. Il n'avait pas sa place ici et il le sentait bien.

Alors il fit tout pour prévenir l'orphelinat, pour leur dire qu'il n'était pas bien là bas. Mais personne ne lui porta la moindre attention, ils étaient tous bien plus occupés par d'autres dossiers. Il fallait placer d'autres enfants et, celui-ci qui avait déjà un foyer n'avait pas à se plaindre... Lui il était nourrit, habillé et logé, de quoi pouvait-il bien se plaindre ? Encore un ancien enfant de riche qui faisait son petit caprice... Alors il attendit... Il attendit que le père de famille lève à nouveau la main sur lui, qu'il est une preuve de sa maltraitance. Il ne fallut pas longtemps pour que les coups pleuvent. Et c'est plus que marqué qu'il se rendit à la police pour porter plainte. Mais quand le sort s'acharne, il ne le fait pas à moitié n'est ce pas ? Manque de chance pour Soren, il s'était rendu dans le mauvais commissariat et il se retrouva à porter plainte auprès du frère de son agresseur. Stupide ? Mais bien sûr que non... Vous pensiez vraiment que la famille emmenait Soren avec eux quand ils allaient dans la famille ? Non, pour eux Soren était un chien tout au plus... Qui leur faisait un peu gagner d'argent. Alors pourquoi dire non à un bon défouloir qui vous rempli le porte monnaie ? Enfin bref, ni une ni deux, il fut ramener "chez lui" et le père n'était pas vraiment ravi voyez vous ~

Une vrai vie de merde ! Finalement, à ses yeux il ne restait que deux options potables, la fuite ou la mort. Bon vous vous en doutez, il a fugué. Un soir, il est simplement sortit de la maison et est partit dans se retourner. Est-ce qu'il avait déjà découvert son pouvoir ? Non pas encore, c'est dans la rue qu'il le découvrit. Devenu plus agile et plus habile il apprit à voler ce qui lui permit de survivre et même, de vivre. On ira pas jusqu'à dire qu'il était un voleur trop badass qui vidait toutes les bijouteries de Londres mais, il savait y faire. Il s'allia à un autre jeune homme avec qui, il dévalisa plusieurs magasins ou maison avec une discrétion inouïe. Je pense que personne ne se doutait que les vols étaient commis par les même personnes, après tout, ils prenaient soin de ne pas le faire trop souvent ou dans des quartiers trop proches. Et pour finir, il apprit l'existence de Black Rose. Et il se rendit au pensionnat, clandestinement bien évidemment puisqu'il n'avait plus aucun papier et qu'il était toujours considéré comme disparu

Fin '^'
Spoiler:




C'est moi !

Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! 10010010
Prénom ou Pseudonyme : Esme

Age : ECRIRE ICI

Comment as-tu connu le forum ? : ECRIRE ICI

Activité sur le forum : ECRIRE ICI

Code : auto-validation powaaa !

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< !   Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! EmptyDim 27 Oct - 16:17

Ouais j'ai un problème èé mon problème c'est que t'es validé DDDD8

Eren : Salut Chaton !!

(Plus qu'une validoche et ta couleur D8)
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marwell
Patron du Host club
Patron du Host club
Cain Marwell


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< !   Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! EmptyLun 28 Oct - 21:18

c'est bon pour moi, je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< !   Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrrrrraaaww èwé Je ne suis pas un chaton D8< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ba alors? Personne pour accueillir le chaton? :3 [finie!]
» ou suis je moi ?
» Je suis le nouveau... [Pv Ruko]
» Je suis moi... ~ Aaron O'connor
» Bon bah j'suis obligé alors j'me lance 'o'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe D-
Sauter vers: