Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyLun 26 Mar - 20:10

Célia se promenais dans la ville, depuis son arrivée à BlackRose elle n’était pas encore sortit de l’enceinte du pensionna. Du coup lorsqu’elle était allée porter à la poste des formulaires de demande de matériel pour l’infirmerie elle en avait profité pour prolonger sa balade. Elle avait l’intention d’aller acheter un peu d’alcool mais elle se doutait déjà du regard que lui lancerait le marchant alors même si elle s’y prenait très tard dans la journée (ou même la nuit) elle trouverait un endroit où s’en procurer et elle préférait repousser le moment ou elle se mettrait de mauvaise humeur. Enfin elle s’était déjà un peu gâtée puisque la jeune femme avait dû égueuler deux crétins d’élèves qui usaient de leurs pouvoirs au beau milieu de la ville. Et puis de toute façon elle n’avait personne avec qui boire au pensionna. C’est vrai que si le bâtiment et l’ambiance n’avaient pas changé les gents eux si et il n’y avait encore personne avec qui elle pouvait boire. Déjà il ne serait pas raisonnable de sa par d’aller boire avec les élèves, elle était fâchée Ruko et ne l’avait de toute façon toujours pas croisée quand à Cyntia… elle ne la supportait qu’à très petite dose et uniquement car elle passait son temps à se plaindre de Ruko et qu’ainsi elle obtenait des nouvelle de son amie. Quoi qu’il en soit Célia déambulait paisiblement le long des rues ensoleillées. Ceci dit elle présentait étrangement que le calme n’allait pas durer mais peut-être n’était-ce qu’une impression idiote et sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyMar 27 Mar - 16:55

J'avençais dans une rue (enfin je ne sait pas très bien ...) lentement de peur d'heurter quelq'un .De ma main gauche je tatais se qui ressemblait à un mur ,et de la droite je tapotais le sol devant moi avec ma canne .Etant aveugle mes autres sens étaient plus développés que la normal ,alors quand je finis par arriver dans une grande avenue pleine de voitures ,motos ,de familles (enfn bref pleine de bruit quoi) mes oreilles me firent atrocement mal et je décidait de faire demi-tour en me précipitant vers les petites ruelles calme .Une fois que j'eu trouvé un endroit avec du silence je ralentit .Soudain ,je perdit l'équilibre et fini par terre .Je me relevait non sans peine ,totalement dèsorienté, en poussant des insultes de plus en plus vulgaires .Je me mis en quête de retrouver les parois de la ruelle et armé de ma canne je fis un vif mouvement circulaire pour arriver à mes fins .
J'entendis un gémissement de femme et le bruit de quelqu'un qui tombe .Merde j'ai assomé (tué ?) quelqu'un :

- Euh ....Madame vous allez bien ?

Je soupirais :le gémissement ... c'était la voix de l'infirmiére de Black Rose ,comment elle s'appelle déja ..Calya... Celia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyMar 27 Mar - 18:14

Et ichigo s incrusta
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyMar 27 Mar - 21:22

Au moment où cette pensée prenait forme quelque chose frappa Célia sur le côté de la tête. Elle gémit et fit une roulade improvisée, pour ralentir sa chute et s’éloigner de l’agresseur, qu’elle fini en heurtant une poubelle qui se reversa. De l’autre côté, déversant son tas d’ordures loin de Célia, ouf. Elle se retourna pour voir que l’arme qui l’avait frappée était… une canne blanche d’aveugle ??? Une seconde, son agresseur n’était tout de même pas cet hypocondriaque qui trainait un peu trop souvent à son goût près de l’infirmerie !?
« - Euh ....Madame vous allez bien ? »
A bah si. Zut ! Pouvait-elle fuir en courant avant qu’il ne voit… heu… se rende compte à qui il avait affaire ?
« - Non, pas trop. Ça aurait été mieux si tu ne m’avais pas agressé mais je n’ai aucune blessure irrémédiable si c’est ta question. »
Juste un bleu sur le côté du visage qui ne tarderait pas à apparaitre et qu’elle allait au moins une semaine. Ce n’était pas vraiment le dernier tatouage à la mode.
« - Tu devrais r… »
"…regarder ou tu balance ta canne" voulu-t-elle dire mais elle se rattrapa à temps.
« - …rester avec ta canne au sol pour éviter ce genre d’accident. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyMer 28 Mar - 8:13

Il y eu un petit moment de silence ,puis Célia répondit :

- Non, pas trop. Ça aurait été mieux si tu ne m’avais pas agressé mais je n’ai aucune blessure irrémédiable si c’est ta question.

Oui c'était bien l'infirmiére de Black Rose .Celle a qui j'avais réclamé un médicament contre la tuberculose ,et qui avait fini par me jetter dehors en me disant que j'était dingue .

-Tu devrais r...

Il y eu une hésitation comme si elle allait me maudire ,puis m'insulter etc... mais elle repris :

-...rester avec ta canne au sol pour éviter ce genre d'accident .

J'était vexé sur le coup .Elle est drôle elle !Elle se voit aveugle ? C'est pas ma faute si elle se met en travers du chemin de ma canne !

]-Je euh...désolé .

Je savais pas trop quoi dire ...Soit je me mettais a partir d'un seul coup ,pour ne pas avoir le droit à des représailles .
Ou je l'invitait boire un verre dans un bar tout près pour me faire pardonné .Je réfléchis un long moment (même si elle était étalée par terre a moitié sur les débris d'une poubelle ) puis j'obtait pour la premiére solution .Je me mis a courir ,pour finalement trèbucher (encore !) sur un débris invisible .Conscient qu'elle devait me prendre pour un dingue encore plus que la fois où je lui avait demandé un médicament contre la tuberculose ,je dit, a quatre patte :

-Euh sa vous de boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyMer 28 Mar - 12:57

Alors que Célia se relevait en épousant ses vêtements le jeune homme partit soudainement en courant. Tant mieux, ainsi elle avait cru un moment qu’il allait en profiter pour lui demander un médicament contre une maladie improbable comme le choléra. Ce dit il n’alla pas très loin avant de trébucher et de tomber. Elle espérait qu’il s’était fracassé le crâne pas fait mal. La jeune femme se souvenait du jour où sa mère avait décidée de l’entrainer à s’orienter à l’aveugle. Elle lui avait bandé les yeux et fait courir à travers toute la ville. Elle l’avait suivit pour éviter qu’elle ne triche et éventuellement se fasse écraser par une voiture mais s’était bien garder de lui indiquer les obstacles comme les murs, les trottoirs et les escaliers. Célia n’avait sans doute jamais eu autant de bleu que ce jour là.
« -Euh sa vous de boire un verre ? »
Il essayait de faire quoi au juste ? Paraitre le plus idiot possible ? C’était assez bien réussit. Elle s’avança vers le jeune homme et lui pris la main pour l’aider à se relever. Puis ramassa sa canne et la lui tendit.
« - À condition que tu n’essaye plus de m’assommer. »
Surtout que si il tentait à nouveau de s’enfuir il risquait de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyMer 28 Mar - 18:17

Recapitulons : J'était à quatre pattes ,je venais de lancer une invitation à une fille à qui j'avais, il y a peine une minutes ,donné un gros coup de canne .Vu comme sa la situation était plutôt commique ,sauf pour moi bien sur ...Comment j'ai fait pour me fourer dans une situation pareille ? C'est vraiment grotesque .

« - À condition que tu n’essaye plus de m’assommer. »

Je souris ,même si avec le ton de sa voix ça n'avait rien d'ironique .Elle m'aida a me relever .Elle me guida dans un petit pub tout proche .L'endroit sentait le tabac ,la radio de l'établissement jouait "Black crow" de "Angus and Julia Stone" .
Bon c'est mieux que rien ..En plus, après sa je ne lui devrait plus rien .Un serveur arriva et demanda "J'vous sert quoi ?" .C'était une femme ,et elle machait du chewing gum (se qui m'agacait ) ,aussitôt je répondis :

-Deux vodkas !

J'entendit un petit soupire du côté de Célia et je lui lancer un de mes sourires les plus hypocrite.
J'éspere quelle aime sa .Comme il y avait un grand silence ,je finis par entammer l'un des seuls sujet de conversation ou je pouvait me montrer pertinent :

-De quoi avez vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyMer 28 Mar - 21:07

Célia guida donc le jeune homme jusqu’au premier pub venu. A peine assis une serveuse vient prendre leur commende. En même temps le bar n’était pas surchargé de client enfaite il était même quasiment vide. Le jeune homme commanda deux vodkas et la serveuse lança à Célia un regard en biais du genre "que fait cette gamine ici" mais repartit sans un mot. Célia soupira. Après tout la personne mineure ici ce n’était pas elle mais bien Erik et à lui la serveuse trouvait tout à fait normal de servir de l’alcool.
« -De quoi avez-vous peur ? »
C’était quoi cette question débile ? Pensait-il réellement qu’elle allait lui répondre sincèrement ? Après tout on ne confie ses peurs qu’à ses proches et surtout pas au premier crétin qui posait la question. Elle sourit.
« - Mais de rien voyons. Je n’ai jamais peur. Et toi ? »
C’était faux bien sûr quoique seulement en partie car elle n’avait pas de peur réelle tel que les phobies. Cependant elle avait peur des quelques truc commun du genre la mort, de perdre eux qui habitait le pensionna, des exorcistes, de la douleur… Mais elle se souvenait encore aujourd’hui après dix ans de la plus grande peur qui l’ai envahit et paralyser durant un long moment. Oui, ce qui lui faisait le plus peur aujourd’hui était sans doute d’affronter cette femme qui d’un regard l’avait terrifiée. Quoiqu’il en soit Célia avait l’habitude des peurs qu’elle voyait souvent aux travers des cauchemars et qu’elle utilisait à son avantage dans le monde onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyJeu 29 Mar - 16:15


« - Mais de rien voyons. Je n’ai jamais peur. Et toi ? »

La serveuse au chewing gum arriva .Elle déposa les verres avec vitesse ,puis partit sans dire un mot .Je cherchai a taton la paille dans mon verre ,et bu une gorgée de vodka .C'était infecte .Tellement que j'avalai de travers et failli m'étouffer sur place .

-Tout le monde a une peur .Sinon mon pouvoir n'aurait aucune logique ,non ?

D'un geste tout a fait préméditer je renversai le poison (en gros la vodka) par terre .La serveuse accourue (toujours la même ,reconnaisable au bruit de mastication permanent quelle produisait).
"C'est 10 euros pour les deux vodkas et 20 pour le verre cassé !" .
Autrement dit trentes euros .Trop chère pour se que c'est .J'attendis que la serveuse s'éloigne pour murmurer a Célia :

-A trois on court : un...deux...trois !

Je me levais et me mis à courir .J'éspairai que Célia me suivait .Avec beaucoup de chance je ne fis pas écraser je ne me pris pas de mur ,n'y rien d'autre .Je ralentis enfin le rythme a côté de se qui devait être une fontaine a cause du bruit d'eau qui coule .
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyJeu 29 Mar - 19:22

La serveuse revient avec la commande et Célia répondit à un nouveau regard désapprobateur par un sourire provoquant. Erik ne sembla pas apprécier sa boisson, pourtant c’était lui qui avait commandé. Dans ce genre d’endroit il ne s’attendait tout de même pas à un grand cru ? Célia se retint de rire. Il fini par répondre. Evidement il ne fallait pas non plus qu’il la prenne au sérieux. Seuls les imbéciles n’ont peur de rien. Son pouvoir portait donc sur la peur ? Quand elle voulu le questionner à ce sujet il reversa son verre qui roula sur la table avant de se briser au sol. La serveuse se précipita en donnant prix exorbitant. Non, mais elle se moquait de qui ? Il faudrait qu’ils soient en cristal leurs verres pour coûter ce prix là.
« -A trois on court : un...deux...trois ! »
Heu… Célia ne pouvait pas inciter les élèves à voler mais elle ne pouvait pas non plus le laisser se faire écraser. Au moment où elle se levait en soupirant la serveuse lui agrippa le bras en criant. Célia utilisa son pouvoir, juste un peu pour simuler un malaise, elle rattrapa la femme avant qu’elle ne tombe et l’allongea sur le sol. Elle se réveillait déjà et la regarda d’un air hébété.
« - Tout va bien. Je suis médecin. Vous avez fait un malaise, vous devez trop travailler. Reposez-vous un peu ça ira mieux. Maintenant excusez-moi mais je dois rattraper mon jeune ami. »
Elle partit en courant repérant devant elle le jeune aveugle au bruit de klaxons des voitures qui s’arrêtait brusquement. Elle ne tarda pas à le rattraper. Malgré sa petite taille elle courait plutôt vite.
« - Tu es complètement malade ! Tu as manqué de te faire écraser au moins quinze fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyJeu 29 Mar - 19:40

J'entendit enfin Célia arriver ,a bout de souffle qui plus est .

« - Tu es complètement malade ! Tu as manqué de te faire écraser au moins quinze fois ! »

Autre sourire hypocrite de ma part :

-Mais je suis encore là ,et...il faut bien mourir de quelque chose pas vrai ?

Je me retint d'éclater de rire ,c'était la chose la plus ridicule que j'avais jamais dite .Encore heureux de ne pas voir la tête de Célia , qui devait grimacer au possible .Je fis demie tour et me mis a avancer en sifflant et en balançant ma canne sur le côté ,vers la fontaine .Je m'assis sur le rebord manquant de tomber dans l'eau .Quesqu'il faisait chaux ici ! Je tapotait le sol avec ma canne et arrétait de siffler .
Un mariage était entrain de se féter dans une église sur la place où nous étions .

-Pourquoi n'a tu pas répondu honnétement à ma question au pub ?

Je me doutait bien que la réponse aller être du même goût que celle que Célia m'avait donné au pub mais ,j'essailler uand même .
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyJeu 29 Mar - 20:18

Ce n’était pas une raison pour se jeter sous les roues d’une voiture. Célia rejeta une mèche de cheveu derrière son épaule puis suivit le jeune homme en soupirant. Elle s’assit à côté de lui sur la margelle de la fontaine.
« -Pourquoi n'a tu pas répondu honnêtement à ma question au pub ? »
Célia lui jeta un regard en coin. Quelle question ? Ah oui ! Sur la peur.
« - Pourquoi aurais-je dû te répondre ? Tu ne t’attendais pas à ce que je te dise sincèrement de quoi j’avais la plus peur ? »
Elle se tourna légèrement vers lui pour laisser trainer sa main dans l’eau. Et ramassa une feuille qui flottait.
« - Et puis tu n’y as pas répondu non plus lorsque je te l’ai retournée. »
Elle souffla sur la feuille qui ne gorgée d’eau ne décolla pas d’un pouce elle s’en débarrassa en la reposant là où elle l’avait prise.
« - Ce n’est pas quelque chose dons on parle à tout va. On peut manipuler facilement quelqu’un par la peur tu sais. Et puis cela fait souvent remonter de pénibles souvenirs. »
Elle essuya sa main sur sa jupe.
« - Ta question as un rapport avec ton pouvoir, n’es-ce pas ? Quel est-il exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyVen 30 Mar - 15:59

La cérémonie de mariage avait du se terminer car des gens sortait de l'église en criant: "Vive les mariés !" .


-Quand tu dit que cela fait remonter de pénibles souvenirs ,tu ne préfére pas faire remonter ces souvenirs pour les voire disparaitre ,plutôt que de les laisser enfermés dans les diverse prisons de ton subconscient pour qu'ils te rongent indéfiniment de l'intérieur ? Tu ma demandé quel était mon pouvoir ,et bien en un sens j'ouvre pour un petit bout de temps les prisons du suconscient de mon adversaire, pour prendre l'apparence de l'élément traumatisant (la peur ou phobie) cachée dans les souvenirs .
Car beaucoup de peurs sont engendrées par un traumatsime du passé ...A tu vécu un semblable traumatisme ?


J'avais dit tou ça en tripotant une aiguille qui trainait dans ma poche , si bien que je m'était coupé et avait porté le doigt malmené a mes lévres .
Et merde ,les mariés avaient loué la place (je ne savais pas que sa se faisait ) pour s'en servir de place de fête .Déja des machinistes instalaient des emplies qui se mettaient a envahir se cartier de la ville avec le morceau "Exogenesis syphonie partit un" du groupe "Muses" .L'air se raffraichissait ,je pu en déduire que le soir approcher .La ville fut alors plongée dans une ambiance féérique .


Dernière édition par Erik Gray le Sam 31 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyVen 30 Mar - 17:24

Célia se retourna en entendant les cris de l’autre côté de la place. Un mariage… Les demoiselles d’honneur portaient d’immondes robes pour ne pas faire d’ombre à la mariée. Tout le monde était très joyeux ou faisait semblant. Célia espérait qu’ils ne décideraient pas de venir faire des photos devant la fontaine. A non, ils allaient faire pires que ça, envahir la place avec une fête bruyante. Elle se désintéressa du cortège lorsqu’Erik lui répondit. Elle en connaissant un rayon sur subconscient et oui elle pensait qu’il était mieux pour certains souvenirs de rester enfermés à jamais. Oublier pour toujours certaines choses était un luxe qu’offrait cette partit du cerveau. Célia pensait que c’était un aspect de son pouvoir mais ses souvenirs pénibles n’avaient jamais disparus de sa mémoire mais c’était du passé n’es-ce pas ? Elle ne pouvait pas le changer alors elle ignorait cela ça ne la préoccupait pas très souvent. Quand à savoir ce qu’elle ferait si elle se retrouvait de nouveau face à sa mère, si tantôt ça arrivait un jour, elle l’avait déjà décidé depuis longtemps, aucun souci à ce faire de ce côté-là. De toute façon même quand la catastrophe était fraiche dans son esprit elle n’avait jamais perdu la tête.
« - Peut-être bien, peut-être pas. Tu sais, cela est sans doute arrivé à la plus part des pensionnaires. Mais ce que je voulais surtout te dire au sujet de la peur c’est que je n’ai pas envie d’an parler à n’importe qui. Lorsqu’on aborde ce genre de sujet ce n’ai pas à toi de poser des questions mais une personne doit décider seule si elle veut ou pas se confier. Je conçois que si tu le demande c’est à cause de la nature de ton pouvoir mais ça laisse une impression de curiosité malsaine. »
Tout ça commençait à devenir trop sérieux.
« - Quoiqu’il en soit je n’ais pas besoin d’aborder ce genre de sujet avec un élève. »
Elle fit ce que lui faisait toujours Ruko et Shirish et qu’elle détestait, d’ailleurs c’était sans doute exactement pour ça qu’ils le faisaient, surtout Ruko. Elle ébouriffa les cheveux du jeune homme.
« - Mais si tu veux me parler de toi je suis toute ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyVen 30 Mar - 19:09

Elle m'avait carressé les cheveux .Je rêve ! Célia me prennait véritablement pour un gamin .Cette derniére phrase avait du être ajoutée pour ne pas me froisser .

-Une impression de curiosité malsaine ?Je suis navré si tu a vue ma démarche comme ça .

Les mariés ouvrirent la danse ,bientôt suivit par les autres invités .Des rires se mirent à emplirent l'air en même temps que la musique .Haaa vive la musique moderne .J'entendis des feuilles morte qui se mettaient a tourbilloner comme si elles aussi se mettaient a danser .Je me souviens de ma premiére fête .C'était avant que je devienne aveugle .J'avai dansé mon premier slow sur "Hotel California" .La fille était magnifique même si je me souvien carrément plus de son nom .Je me souviens simplement quelle était roumaine et quelle était rousse .Bon faut pas que je me mette a devenir nostalgique en plus du reste .

-Heureusement il y a des souvenirs plus joyeux que les traumatismes enfantins .

Je me tournais vers où provenait la musique .

-Et si on dansait !Il y a tellement d'invités qu'ils ne se rendrons compte de rien .T'inquiéte pas cela n'a rien d'un rendez vous ,c'est simplement pour rigoler !

Je pris la main de Célia et l'entrainait vers la piste de dance .

Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyDim 1 Avr - 8:51

Le jeune homme changea soudainement de sujet. Sa manœuvre pour évité de parler de lui était peu discrète mais néanmoins efficace. Avant qu’elle n’eu le temps de protester Célia se retrouva à danser avec un aveugle au bon milieu d’un mariage des personnes qu’elle ne connaissait absolument pas. Personnellement elle aurait plutôt proposé de rentrer vers le pensionna mais bon, faire la fête c’est bien aussi. Ceci dit ce n’est pas le genre de fête aux quels elle avait participée ces dernières années avec ses camarades médecines. Il y avait moins de danse et plus d’alcool, beaucoup plus d’alcool. Le but étant après la fête de réussir à aller en cours le lendemain matin, sous peine de ne pas réussir à valider son année. Mais en ayant dormis qu’une heure dans la nuit et avec la moitié du sang transformé en alcool ce n’était pas toujours facile.
« - Att… »
Trop tard. Célia avait tenté de prévenir Erik mais il bouscula quelqu’un.
« - Regarde un peu où tu vas crétin ! » Lança l’homme qui avait été bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyVen 6 Avr - 16:42

Je m'amusait à danser comme un fous ,prenant lentement les verres d'alcool que les serveurs me proposait .J'était un peu ivre ,quand je bousculait quelqu'un .

<<-Regarde un peu où tu vas crétin ! grogna un homme que j'avais bousculé .

-Mais c'est toi le crétin ,sa ne va pas de foncer dans les gens comme ça ?dis je en hoquetant à plusieurs reprises .>>

Petite rectification :J'était vraiment très ivre .Je donnais un coup de canne sur l'homme (enfin je croyais que c'était lui ,car j'avais suivi la direction de sa voix ) .L'homme sembla s'adresser à Célia .

<<-Mais... il est barge votre ami ! tempêtat il .>>

Les invités c'était arrétés de danser .Une femme me traita de fous et me m'ennassat d'appeler la police .J'était conscient d'embarquer Célia dans une histoire inconfortable .J'était un peu géné ,mais il fallait bien s'amuser un peu ,non ? J'avais fait très fort tout de même ,j'avais réussi à gacher un mariage en même pas une minute !J'avais la tête qui tournait .C'était asser désagréable ,demain j'aurais la gueule de bois .Embétant pour les cours .Le mieux serait de rentrer au pensionnat ,maintenant .Mais se fût plus fort que moi ,je m'approchait de l'homme qui avait dit que j'était barge et je lui murmurais :

<<-Aurais tu peur de moi ?>>

Puis je me dirigeait vers une direction tout à fait prise au hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptySam 7 Avr - 10:31

Célia voyait bien qu’Erik avait trop bu, ou plutôt qu’il ne tenait pas très bien l’alcool. L’homme qu’il avait bousculé se tourna vers elle.
« - Mais... il est barge votre ami ! »
Il avait raison. Mais Célia n’y pouvait rien. Elle retint un soupire, autours d’eux les gents s’étaient arrêtés de danser. Quand le jeune homme allait arrêter de lui causer des problèmes ? Il s’approcha de l’homme et marmonna quelque chose avant de s’éloigner. Il ne contait tout de même pas s’en tirer comme ça. Elle rattrapa le jeune homme et lui agrippa fermement le bras pour l’empêcher de partir.
« - Que ce passe-t-il ? » Demanda le marier en arrivant depuis l’autre bout de la place.
« - Je suis désolé que mon ami est interrompu les festivités. Il est aveugle et à dû se sentir agressé lorsque que vous lui avait demandé de regarder où il allait.» Expliqua-t-elle.
« - Oh ! Le pauvre. » Dit la marier. « Carlos. Excuse-toi. »
-Ce n’est rien ne vous en faite pas, c’est plutôt à Erik de s’excuser. »
Elle se tourna vers lui.
« - N’es-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyDim 8 Avr - 10:04

Célia me rattrapa et m'aggripat fermement le bras .Je ne réussi pas à me dégager ,et les mariés arrivérent .

« - Que ce passe-t-il ? » Demanda le marier .

« - Je suis désolé que mon ami est interrompu les festivités. Il est aveugle et à dû se sentir agressé lorsque que vous lui avait demandé de regarder où il allait.» dit Célia .

Moi ? Me sentir agressé parcequ'un homme m'a demandé de regarder où j'allais ?Grotesque .Je me mis à chercher dans mon grenier psychique (endroit dans mon esprit où je range diverse souvenirs ,réplique ,chanson etc...) pour trouver quelle aptitude prendre .

«-Oh ! Le pauvre. » Dit la marier. « Carlos. Excuse-toi.»

Trop fort ,avec ce rythme la je deviendrait presque un martyre .

-Ce n’est rien ne vous en faite pas, c’est plutôt à Erik de s’excuser. dit Célia »

Voilà que je devais m'excuser maintenant .

« - N’es-ce pas ? »

Mon orgeuille va en prendre un grand coup !

<<- Mais bien sur Célia j'allai le faire ,dit je en offrant mon meilleur sourire "dents blanches" aux mariés et en adressant un clint vers l'endroit où devait se trouver Célia .Je suis sincérement désolé d'avoire gâché votre mariage .Je vous souhaite les meilleurs veux du monde .Je ne voudrait pas plus abuser donc je m'en vais .Vous venez Célia ?>>

C'est moi ça ?! Je sentit que Célia m'avait relachée donc je fis demie tours et partit en levant ma canne en signe d'adieu aux mariés .
Comme j'était encore un peu ivre je me mis à avancer en chantant "Rolling in the Deep " et à balançer ma canne en rythme .Décidément je me surprenait moi même .Je me mis carrément à avoir des remord pour les mariés et pour Célia .Mais quesqu'il m'arrive on dirait que je commence à devenir humain (au sens moral du therme ) .

Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyDim 8 Avr - 13:52

Erik semblait pas dû tout prêt à s’excuser. Bien sûre Célia savait que ce n’était pas à cause de "l’insulte" qu’il avait frappé le dénommé Carlos mais plutôt parsqu’il avait sans doute trop bu. Mais jouer sur cet aspect les dissuaderait plus sûrement d’appeler la police. Le vrai problème n’était pas les flics en eux même car ils l’auraient directement renvoyé à BlackRose mais plutôt la réaction qu’aurait le jeune homme si les invités essayaient de le retenir ou les agents de l’embarquer. Avec les pensionnaires il fallait s’attendre à tout. Et ça aurait été problématique s’il avait utilisé son pouvoir devant tant d’humain. Cependant le jeune homme fini par s’excuser et s’éloigner. Célia n’était pas sur qu’il soit sincère mais elle s’en moquait du moment que ça passait aux yeux du couple ce qui semblait être le cas. Elle leur adressa un léger sourire avant se détourner à son tour. Tout en veillant à ne pas se prendre un coup de canne Célia quitta la place avec Erik. Une fois qu’elle cessa de sentir dans son dos l’oppressant regard des invités elle passa une main dans ses cheveux pour chasser l’agacement que cet épisode avait causé.
« - Tu devrais mieux te contrôler devant les humains. » Lui reprocha-t-elle « Tu étais sur le point d’utiliser ton pouvoir, non ? »
C’était en tout cas l’impression qu’elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyDim 8 Avr - 15:25

J'avais arrété de chanter .

« - Tu devrais mieux te contrôler devant les humains. » Me lança Célia « Tu étais sur le point d’utiliser ton pouvoir, non ? »

Je ne répondit pas tout de suite .

<<- J'avais peut être bu ,mais pas au point d'envoyer ce type à l'asile .Car seuleument lui aurait pu me voir transformé ,pas les autres .Et je ne voulais pas t'attirer d'avantage de problémes .>>

Le jour était en déclin .Je pensais au fond de moi que ça avait était une belle journée ,même si j'avais trouvé les limites de mon inhumanitée .C'était navrant .

<<-Et puis à l'habitude je me comporte normalement avec les humains ,là j'avais juste bu c'est tout .Mais si ça peut te rassurer ,je te promet que ça ne se reproduira plus .>>

De toute façon ,le mariage que j'avais interrompue ne durera surement pas : j'avais entendut le marier demander à la marier qui était ce Carlos ,avec un ton pour le moin .....colérique .
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyDim 8 Avr - 17:14

Seulement lui ? Si c’était une seule personne ça allait, enfin aucune c’était mieux mais on pouvait toujours lui reprocher d’avoir halluciné.
« - Je me fiche que tu t’attires des ennuis… »
A condition de ne pas embarqué Célia dans la même galère.
« -… ou que tu boives trop et te retrouve en cellule de dégrisement. »
Ça lui était déjà arrivé lorsqu’elle était élève. La première fois elle avait attendu cinq heures avant qu’Irène, l’infirmière de l’époque, vienne la chercher. Sur le chemin du retour elle lui avait dit qu’elle aurait put arriver plus tôt mais que comme ça elle y réfléchirait plus la prochaine fois. Et aussi qu’elle l’aurait bien laissé plus longtemps mais que dans le cas contraire elle aurait loupé des cours. D’ailleurs les autres étudiants qui avait fait la fête avec Célia et étaient plutôt en classe C et D avaient rétorqués que si ils avaient sût ils seraient restés au poste. La journée qui avait suivit avait été horrible.
« - Tant que tu n’utilises pas tes pouvoirs devant les humains et n’attires pas leur attention sur le pensionna. Les gents de la ville nous trouve déjà assez bizarre pas la peine de leur donner raison. »
Avec tous les incidents qui se produisait Célia se demandait comment les habitants pouvaient ne pas se douter que BlackRose abritait la magie. Mais elle trouvait ça plutôt arrangeant.
« - Peut-être que je devrais te mettre une retenue. »
Même si elle avait la flemme de le surveiller elle trouverait bien quelqu’un pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyLun 9 Avr - 7:56

Misa féblissait .Elle qui était si forte et insensible dans le temps .Misa est ma conscience ,je me la représente sous la forme d'une chatte .Surement ,en devenant vieille elle devait devenir impuissante et ça ne me plaisait pas .

« - Je me fiche que tu t’attires des ennuis… »

Misa tronait au fond de mon grenier psychique .

« -… ou que tu boives trop et te retrouve en cellule de dégrisement. »

Elle était assis sur une chaise rouge et dorée ,portant entre ses pattes un sablier qui était sencé représenter le temps qu'il me restait à vivre .Bien sur je n'avais pas le droit de le voir (il était enveloppé dans un drap) .

« - Tant que tu n’utilises pas tes pouvoirs devant les humains et n’attires pas leur attention sur le pensionna. Les gents de la ville nous trouve déjà assez bizarre pas la peine de leur donner raison. »

Célia avai raison ,mais elle en faisait quelque chose de trop mélodramatique .J'avais bu et ensuite dérapé .C'était la premiére fois que cela m'arrivait .

« - Peut-être que je devrais te mettre une retenue. »

Je n'entendit que cette phrase en flou car mon esprit était rentré en grande conversation avec Misa .Un truc vraiment cool :je voyais quand j'était dans mon grenier psychique .

<<-Oui peut être que tu devrait me mettre en retenue .Mais pour quelle faute ? Celle d'avoir ressemblé à un dingue devant cette homme qui m'avait bousculé ? >>

Puis devant Misa je murmurait :

<<-Salut ma veille ,comment va tu ?>>

En tout les cas ,l'infirmiére ne me comprendrait pas trop sur ce coup là .
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyLun 9 Avr - 11:49

« - As-tu au moins déjà lu le règlement du pensionna ? Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pensionna les élèves mineures n’ont pas le droit de boire de l’alcool. »
De toute façon Célia ne comptait pas réellement le coller. Elle voulait juste lui faire la remarque.
« - Quoi qu’il en soit retournons vers le pensionna. »
Ils avaient encore du temps avant le couvre feu mais Célia ne voulait pas trainer en ville un élève bourré et ne comptait pas non plus l’abandonné au milieu d’une rue. Pas qu’elle pensait qu’il soit incapable de retrouver son chemin mais vu la prudence dons il faisait preuve lorsqu’il était sobre elle ne voulait pas imaginer ce qu’il ferait dans cet état. Il allait sans doute se faire écraser par une voiture.
« - Je commence à avoir faim et la cantine vas bientôt ouvrir. »
Elle bifurqua dans une ruelle sombre qui était le chemin le plus court pour rentrer et jeta un coup d’œil derrière elle pour vérifier qu’Erik la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) EmptyLun 9 Avr - 15:09

J'entendit que Célia commençait à partire . Je suivais donc le bruit de ses pas en mettant mes jambes
en pilote automatique et en laissant mes pensées vagabonder . <<- J'en ai l'air ? me répondit Misa avec un sourir ironique >> .Je lui répondit qu'elle avait bonne mine et elle me sourit (se qui était rare ) ,puis elle sortit un grand cigare .<<-Ecoute ,c'est mieux ainsi tu ne croit pas ,que tu commence à éprouver des sentiments sympathique pour tes semblables et que tu arréte de te croire au dessus de tout le monde , tu ne crois pas >>? lâchat la chatte dans une grimace .<> .

<<-Sur une échelle de cent ,sur combien noterait tu ta colére >>,demandai-je à Célia en levant le sourcil gauche .

Je dit à Misa que je devait n'avoire d'autre choix que de me résigner et elle me répondit que oui .<>,dit Misa en souriant .Très drôle ... Puis Misa ricannat et m'expulsa de mon grenier psychique pour me renvoyer dans la ville avec l'infirmiére .

<<- Tu sais je regrette vraiment se qu'il c'est passé tout à l'heure .>> Dis je à Célia




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)   Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillé [Erik Gray] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erik Gray
» Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
» Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)
» Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)
» Quelle belle journée 1 et 3/ [fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: