Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] EmptyLun 19 Aoû - 19:17


Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~
Aaron O'Connor
Amu Hoshina




Aaron haussa un sourcil en voyant la façade du pensionnat. Vieille attaquée par le temps elle était tout sauf accueillante. Il soupira en s'approchant prudemment du portail, au moins il semblait sûr. Il les franchit sans problème, il n'était même pas verrouillé. Le cour était déserte de toutes personnes humaines. Au fond de lui il était content, il allait pouvoir tirer la tronche quelques minutes de plus avant de devoir sourire comme un idiot. Le seul bon point était que cet endroit semblait être paumé au milieu de nul part, second mauvais point, il pouvait se cacher des choses étranges dans l'horrible forêt qui l'entourait. La tête rentrée dans les épaules, il marchait aussi lentement qu'il le pouvait. Aaron n'était allé dans une école que deux fois et à chaque fois il n'était pas rester plus de quatre heures. Il préférait de loin les cours par correspondance, on prend tout son temps. Pas de camarade ennuyeux ni d'objets volants dans tous les sens. Avec une moue dégoûté il s'arrêta devant les portes, il leva la tête. Beaucoup de fenêtres, d'en-dessous on les voyait très bien mais si on prenait du recul il semblait ne pas en avoir. Il soupira et se murmura pour lui même.

- Serres les dents, souris et fout la paix aux autres s'ils ne viennent pas te chercher.

Il ferma les yeux, inspira à fond, sourit et entra dans le hall. Grand. C'est démesurément grand. Le hall... La cour lui sembla soudain insignifiante par rapport au bâtiment. Il y avait des portes partout, un immense escaliers et pleins de corridors. Aaron aurait juré que sa mâchoire venait de se déboîte. Contrairement à ce que faisait penser la façade, le hall n'était absolument pas comme ceux d'une prison qu'on voit dans les films. Non, c'était plutôt un hall d'un bon hôtel. Il porta la main à sa bouche. *Ressaisit-toi ! C'est pas parce que c'est grand que tu vas te paumé au premier tournant !*. Il secoua la tête, et s'approcha de se qui ressemblait être un comptoir. Il aperçut furtivement son reflet dans une des vitres du hall. Son teint pâle contrastait avec ses vêtements sombres -Des bottes noires et bleues, un pantalon épais noir, un tee-shirt bleu foncé et une sweat noir aux bords blancs- et ses cheveux noirs comme du pétrole. Seuls ses yeux bleus clairs apportaient une touche de couleur. Il y avait aussi ses cernes, étrangement elles s'étaient mises d'accord sur le fait qu'il était temps d'aller voir ailleurs, mais elles disparaissaient lentement. Son regard se perdit sur les quelques feuilles qui traînaient sur le bureau. Apparemment la personne chargée de l'accueil n'était pas là.

- Je peux vous aidez ?

Aaron releva la tête et recula d'un pas.


- Ah ! Euh... Je suis désolé ! On m'a dit de venir me présenter à l'accueil ou quelque chose comme ça en arrivant. Euh... J'appelle Aaron O'Connor...
- Oh d'accord. Chambre 16, dit-elle en lui tendant une clé. Vos affaires y sont déjà. Vous commencerez les cours dans la classe A après-demain, profitez de ces deux jours pour vous repérez.

Aaron hocha la tête et prit le feuille qu'elle lui tendait. Il marmonna un vague merci avant de s'éclipser par le premier couloir. Il marcha sans s'arrêter en regardant droit devant lui. Au bout de quelques minutes il pesta. Ce n'était pas un plan mais un emploi du temps qu'elle lui avait donnée. Il pesta en marchant au hasard. Rien à faire il n'arrivait pas à retrouver son chemin, tous les murs se ressemblaient ainsi que chaque croisements chaque angles. Il avait la mauvais impression de tourner en rond depuis un moment. *Bon d'accord. Tu ne t'es pas paumé au premier mais au cinquième ! C'est déjà un progrès !* Cette petite remarque que lui glissa son cerveau le fit pester encore plus. Il se retourna et marcha rageusement dans la direction par laquelle il était venu. Il manqua de peu de percuter une petite chose aux cheveux blonds.


- Dé... Désolé ! Fit-il en reculant.

[J'écris en #33ccff]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] EmptyMar 20 Aoû - 3:41



Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~

Le voyage au sein de sa famille était enfin terminé. Depuis quelques jours, Amu se reposait souvent dans son placard. Sa grande boîte en bois lui avait énormément manqué, mais pas que lui. Étant forcée à participer dans de grande réunion et à régler des comptes familiales, sa joie ne pouvait être caché. Pour une fois elle était heureuse de rentrer au pensionnat, même si ce n'était qu'un trou paumé dans le monde et que la blonde préférait s'amuser à faire d'autre mission où elle avait besoin de se déplacer et non de rester sur un point fixe. Hélas toute chose avait une fin, les cours avaient reprit et cela était ce qui ennuyait le plus la jeune fille. Toujours sourire, montrer un visage angélique, avoir des yeux pétillants pour avoir l'air innocent. Tous ces efforts devaient être fait pour cacher ses futiles missions. Le pire pour la jeune fille était sans aucun doute sa classe, la classe B. Les élèves aux moyennes remarquables, ne dépassant pas ceux de la classe A, mais ils avaient tous une très bonne maîtrise de leur pouvoir. Ah ! Les petites blagues pour s'amuser un peu en travaillant n'était plus réellement là. La distraction aussi, même si de temps en temps certains se permettaient de rêver durant quelques minutes. Toutes ces petites choses donnaient généralement un cour un peu plus normal. Pourquoi avoir séparé les élèves en différentes classes en regroupant les personnalités et leur niveau ? Cela était injuste, enfin au moins il n'y avait pas d'objet volant et d'autre bêtise.

Bref, en gros ce n'était pas l'ambiance que la sauvageonne aimait. Heureusement que son père avait demandé de force quelques jours de repos pour sa fille. Pour une fois qu'elle était présente en allant très bien sans devoir aller en cour. Pour profiter de cela, Amu aurait pu partir s'acheter des beignets ou même se balader pour profiter des dernières chaleurs de l'été, non à la place la jeune fille faisait une grasse matinée et cette fois-ci sur son lit ! Elle aurait bien voulu continuer à dormir, mais un idiot toqua à sa porte. Encore en pyjama avec un lynx à la main, elle ouvrit la porte en faisant disparaître l'animal, ni vu ni connu. Quand la porte s'ouvrait petit à petit, une chose énorme la poussa d'un coup. Par surprise la blondinette recula aussitôt. Oh, ce n'était qu'une valise rien de plus. Enfin il n'y avait donc aucun problème. Une fois que tout fut posé, elle referma gentiment la porte au nez du jeune homme qui s'était présenté à sa porte. Ah les employés, toujours là pour déranger les petits temps de relaxation de la sauvageonne. Voulant se reposer de nouveau, son portable sonna. La pensionnaire arqua donc un sourcil en se demandant s'il y avait du nouveau. Soudain son regard devenait noir, l'idiot qui l'avait appelé n'était qu'autre que Tenshi. Oh cet imbécile ! L'envie de le tuer devenait fort. Sachant que celui-ci n'allait pas arrêter de l'appeler, elle prit le téléphone et décrocha.

La discussion ne dura que deux minutes. L'homme était sûr que la jeune fille pionçait à la place de continuer son travail. Un fardeau en plus chez la jeune fille. Comme si voir sa famille et aller au QG était un endroit agréable et reposant. Ah il devait arrêter de rêver celui là. Avec tous ces évènements, la jeune fille ne retrouva plus le sommeil. Bon pourquoi ne pas sortir ? Un peu d'air ne faisait point de mal à personne après tout. Amu se prépara donc en appelant cette fois-ci son père. Pendant qu'elle mettait sa petite robe, elle demanda à son père où se trouvait sa cargaison de beignets. Depuis qu'elle avait rencontré l'homme qui avait peur de la violence nommé Jiyu, fils d'un homme ayant des entreprises de friandises, la jeune fille attendait encore ses fameux beignets. La réponse fut satisfaisante. Les beignets allaient enfin arriver dans peu de temps. Il fallait encore attendre un peu, mais elle allait enfin avoir ces fameux beignets. Pour une fois qu'elle était de nouveau au téléphone avec son père, celle-ci lui demanda quelques informations. L'actualité était assez intéressante, ce qui fit grimacer la jeune fille était la liste de traîtres à exécuter. Ah voilà quelque chose qui lui manquait énormément, sentir son sabre trancher une chaire bien fraîche, voir les veines se vider, entendre les cris de la victime et enfin voir son visage qui pouvait prendre l'expression de la colère tout comme la peur. Pour clore son magnifique spectacle, les fauves avaient parfois tendance à dévorer le corps. Hum si elle pouvait revenir dans cette situation, être le tuer et admirer son œuvre. Oh voilà une belle vie qu'elle adorait tant, après tout l'adolescente était entraînée pour tuer.

Le pire n'était pas l'envie, mais surtout ce qu'elle avait appris, la mort d'un fournisseur ? Amu n'en avait jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. Son fils avait un pouvoir ? Et puis de toute façon il n'était probablement pas assez fou pour venir à Black Rose si ? Quoi ?! Son père lui demandait en plus d'être gentille avec lui si elle le croise dans le pensionnat ?! Nom de dieu, le ciel était tombé sur la tête de la jeune Hoshina. Demander à être gentille ? Comme si c'était vraiment simple, de plus en restant normal. Son père se moquait d'elle ? De toute façon la blondinette n'avait guère le choix. Il n'y avait aucune demande, donc il fallait accepter sans ronchonner. Après un bref au revoir, la conversation fut terminée. Avec toutes ces nouvelles, Amu avait totalement oublié les valises dans sa chambre. Son sabre dans son fourreau fut accroché à sa taille. Cette fois-ci aucun félin avec elle. La jeune fille était enfin prête pour commencer son devoir.

Les couloirs étaient calmes, même beaucoup trop calmes. En passant devant les portes de chaque classe, l'adolescente écoutait ce qu'il se passait. Dans les classes A et B, on entendait les mouches volées. Dans la classe C, il y avait certains rire et le prof qui ramenait les élèves sur terre. La classe D... un énorme brouhaha. Il y avait des jours où cette classe était plus calme avec tous les sécheurs, mais aujourd'hui c'était n'importe quoi. Bref, il ne fallait pas rester dans le bâtiment. Direction le hall. Les couloirs avaient l'air sans fin aujourd'hui, cette sensation était affreuse. De plus, la jeune fille n'avait rien mangé, elle allait devoir partir à la chasse de nourriture. En voyant le hall s'approcher, ses yeux devenaient plus grande et ronde, ses pas s'accéléraient. La sortie était proche encore quelques mètres avant de l'atteindre aller !

Soudain, une grande chose la bouscula. Son regard devenait rapidement mauvais. L'inconnu s'excusa immédiatement ce qui calma la jeune fille. Durant un instant elle avait cru voir Aaron. Son visage, elle l'avait déjà vu quelque part, en voyageant et en demandant les beignets à la tendre Anna. Hélas cet homme avait exactement le même coupe de cheveux. Il fallait regarder les yeux de l'homme. Généralement, Amu reconnaissait le fils du fournisseur grâce à ses yeux bleus beaucoup trop clair à son goût. Enfin, ses souvenirs étaient beaucoup trop vague, pour pouvoir s'en rappeler aisément. De toute façon, impossible que l'être pensé soit là. Malgré cela, l’accoutrement du jeune inconnu l’intriguait. Il était habillé de manière beaucoup trop étrange à son goût. Ne voulant pas qu'il parte, la pensionnaire posa sa main sur son sweat avant de la serrer.

« Euh... Je vous pardonne, je peux savoir qui vous êtes ? Vous avez l'air nouveau ici... »

Une seule et simple phrase. Hélas, celui-ci avait vraiment l'air perdu et aucun pion était dans les parages. Il ne fallait pas que celui-ci se retrouvait entre les pattes de la jeune fille. Puis s'il était là, c'était peut-être un possesseur de pouvoir. Pourquoi ne pas chercher quelques informations sur lui ? Aller courage Amu, soit gentille avec lui, il le faut pour ta mission. L'enfant prit donc son visage angélique aux yeux innocents. Sans le lâcher pour autant, elle prit la parole avec une petite voit.

« Je peux vous aider ? »


[Hrp: Oui c'est long je ne sais pas ce qu'il m'a pris °° Ma couler c'est Goldenrod ^^]


Dernière édition par Amu Hoshina le Ven 23 Aoû - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] EmptyMar 20 Aoû - 5:48


Non merci ! ~
Aaron O'Connor
Amu Hoshina




Le coeur battant à la chamade Aaron recula. Il avait rêvé ou il venait de voir un regard noir ? Il ne les appréciait pas et encore moins quand c'était de la part d'inconnu qu'il vient de bousculer. Il réussit à ne pas avoir l'air effrayé en se mordant la lèvre. Une fille. Juste. Une. Fille. Avec un soupira de soulagement, il passa sa main dans ses cheveux avant de l'enlever rapidement en se rendant compte, du nombre de noeud qu'il y avait. Il recula encore quand elle posa sa petit main sur son sweat. Il était bien tenté de lui demander de l'aide lorsqu'il entendit sa petite voix défaitiste : *Pas toucheee ! Oust ! Recul... Je rêve ou ses canines sont plus grandes que les autres ?*. Aaron cligna des yeux en se rendant compte qu'elles l'étaient bien. Des dents de vampires ? Il blêmit quand son regard tomba sur l'arme qu'elle avait à la taille. Un vampire armé d'un katana... Non. Non et non ! Elle aurait put lui crier à l'oreille il n'aurait rien comprit. Trop proche. Il sentait ses mains trembler. Non...

« Je peux vous aider ? »

Aaron devait sérieusement arrêter de regarder des films d'horreurs. Parce qu'entendre *Non ! Elle va te conduire dans un piège puis te découper en morceau avec une tronçonneuse !* alors qu'elle lui proposait de l'aider n'était surement pas la meilleur façon de se faire des amis. Il inspira à fond. Même s'il savait que c'était pas bien de faire confiance à quelqu'un à la bouille aussi angélique mais qui possède des dents de vampire et un katana il fallait lui répondre. Il réussit à sourire légèrement malgré l'angoisse.

- Non merci, je n'en ai pas besoin...

Il lui avait semblé qu'elle lui avait demandé quelque chose. Hum... C'était où ? L'information lui provient presque immédiatement. Au moment où elle posait sa main sur son sweat -d'ailleurs elle y était toujours- et qu'il voyait ses dents. Pourquoi ne pas prétendre à l'amnésie et qu'il s'était perdu ? Non, elle possède un katana et surement un truc spécial comme la dit le policer. Beaucoup trop risqué. Changer de nom ? Arf, trop difficile, en plus il était écrit sur son emploie du temps qu'il tenait toujours dans sa main. Heureusement que la clé était dans la poche de son sweat sinon elle aurait été à terre depuis longtemps. "Respires ! Sinon elle va croit qu'elle te fait peur... Si elle se balade dans les couloirs avec un katana c'est pour inspiré la peur, donc c'est une sadique à la recherche de petit mammifères peureux comme toi...". Il se concentra pour pas grogner contre ses propres pensées. Aaron cacha la main qui tenait la feuille derrière son dos. Il ne manquerait plus qu'elle le suive partout.

Nouveau ? Bien sûr qu'il était nouveau pour se perdre dans les couloirs. Par contre il avait moins envie de dire qu'il était. Il décrocha la main de la blonde pour éviter que sa crise de tremblement ne se développe plus. Il recula de quelque pas pour mettre une distance convenable entre eux. Il sourit en penchant la tête sur le côté. Puis il tendit la main en espérant que la vampire au katana ne prenne pas ça pour un casse-croûte gratuit.


- Euh... Oui, je suis bien nouveau. Je m'appelle Iley Riel et je suis en classe A et vous ?

*Tu es mort si ta vampire découvre qui tu es* chantonna sa petite voix défaitiste au fond de lui. Certes c'était pas le mensonge du siècle, mais si elle ne s'était pas intéressée au papier elle n'aurait surement pas eut le temps de lire son véritable nom. Il estima qu'elle ne devait pas avoir plus de treize ans avec sa bouille d'ange. La pensée que ce pensionnat abritait un laboratoire ne le quittait pas d'une seconde. Si tous les "pensionnaires" étaient comme cette demoiselle et se promenaient avec des armes et des crocs sur-développés. Tant pis pour les cours ! Il jouera les ours polaires d'hivers pendant toutes les années qui lui reste à cassé ici.

- Euh... Excusez-moi, mais je crois que je me suis complètement perdu, pourriez-vous m'aider à retrouver le hall ou à aller aux chambres ?

*Imbécile, ce n'es pas toi qui viens de dire que tu n'en avais pas besoin ?* Aaron continua de sourire malgré son immense gaffe. Sa main libre passait nerveusement dans ses cheveux tandis que son visage affichait un sourire un peu nerveux. Trouillard, oui il l'était mais, il préférait être trouillard que de se faire tabasser par cet adorable -ou horrible si on regarde les mauvais côtés- petite demoiselle. Pas qu'il n'aime pas la violence juste qu'il préférait éviter, un peu comme la plupart des gens. Imperceptiblement sa main tenant l'emploie se crispa fortement. Le visage de la demoiselle était associée à des souvenirs douloureux où un nom vient se graver. Hoshina.
Shit. Grâce à sa mère il avait connu plusieurs membres et ex-membres -que leurs âmes reposent en paix-. Mais celle qui l'avait plutôt terrifié était la fille du patron. Cette allure de vampire... Alors là, il aurait voulu être à mille lui d'ici. Loin très loin. Il aurait préférer rester coincé dans la voiture plutôt que d'être seul en sa présence. Si à ce moment elle avait posé sa main sur son coeur. La demoiselle aurait put remarqué qu'il battait aussi vite que celui d'un mammifère effrayé et qu'il manquait -à l'appel- plusieurs battements qui s'étaient transformés en petits hoquets de terreur. Il recula de quelques pas pour se retrouver coincé le dos contre le mur. Sa main mettait encore plus le désordre dans ses cheveux tandis que l'autre faisait rentré les ongles dans la peau.


- Dé... Désolé je suis juste mal en présence des autres... C'est le fait que t... Que vous vous êtes approchez si près qui provoque la crise...

*Menteur* Lui souffla sa bonne conscience. Il n'imaginait pas à quel point il devait être pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] EmptyMer 21 Aoû - 5:33



Je sais qui tu es ~8]

La jeune fille sentait la peur en lui. Normalement seuls les animaux le sentent assez aisément, mais la sauvageonne était parfois un  animal elle-même. Ce qui confirma ce ressentiment de peur envers l'inconnu était ses mains. Elles tremblaient beaucoup trop aux yeux de la jeune fille. Un vif coup d'oeil avait suffi pour y remarquer. Après tout, la jeune Hoshina était une observatrice hors pair, il fallait bien qu'elle sache identifier l'ennemie ou la victime, trouver ses points faibles et pouvoir le rendre fou pour que celui-ci perd le contrôle. Une stratégie assez simple, mais qui marchait assez bien sur des vulgaires humains. Hélas l'étudiante savait que cette fois-ci elle était face à un être différent. Après tout seuls les possesseurs de pouvoir pouvaient venir ici. Cette vilaine pensée donnait à Amu la sensation d'être l'une des élites à pouvoir obtenir un don. La fierté fit ressentir en elle même si tout cela ne se voyait guère. Hélas ce manque d'attention donnait pour conséquence que le papier cacher derrière la main du jeune homme n'était point remarqué. Enfin pour le moment, la jeune fille allait bien voir que le bras de l'individu contournait son propre corps pour cacher sa main contenant l'objet. Ah, cette fille, elle devait faire plus attention, cette déconcentration pouvait peut-être lui être fatal.

L'étranger ramena la jeune adolescente sur terre en parlant de nouveau. Ah oui, la blondinette avait totalement oublié de l'écouter, mais selon ses souvenirs -oui elle avait entendu, mais il n'y avait aucune réaction de sa part- le jeune homme avait refusé son aide. Bien qu'il se débrouillait seul alors, de toute manière la jeune fille trouverait bien une autre cible pour compléter sa mission. Voulant donc partir, une main se jeta soudainement sur elle. Oh ce n'était que celui-ci de l'inconnu. Il voulait que la sauvageonne lui serrait cette main ou bien se faire mordre pour savoir s'il avait bon goût, ce qui permettait de nourrir ses félins, même s'ils se nourrissaient très bien eux-même dans leurs régions. -ben ouai ses félins elle n'allait pas les invoquer de mars- Non le mieux était de rien faire, l'adolescente gardait son sourire radieux et son visage angélique, pour donner un petit enfantin pour la rendre plus innocente aux yeux de l'individu, elle fit une petite tapette sur sa main, on disait souvent un 'give me five' en anglais et bien voilà ce qu'elle avait fait, mais sans rien dire cette fois-ci. Après cela, celui-ci se présenta, euh... Iley Riel ? Ce n'était pas Aaron plutôt ? Dans tous les cas, il n'avait pas intérêt de mentir sinon la blondinette lui ferait un mauvais coup un jour ou l'autre et il s'en souviendrait tellement qu'il aurait appris la leçon.

Pour le moment, la jeune Hoshina n'avait guère répondu au 'et vous ?'. Elle voulait le voir faire un monologue surtout que celui-ci était suffisamment stressé. Enfin, s'il n'avait pas décroché la main de la blondinette avant de se présenter, peut-être qu'il aurait fait une crise cardiaque. D'un côté, cela n'aurait guère gêné la jeune fille, au contraire loin de là, le seul ennuie serait juste de l'emmener à l'infirmerie, mais elle pouvait encore gentiment le laisser seul sur le sol froid jusqu'à ce que quelqu'un le trouvait. Les chochottes, elle les aimait tout de même bien, ce sont les plus faciles à effrayer, surtout que '' l'innocente jeune fille '' aimait bien jouer au sadique, même si le tuer aurait été plus amusant.

L'inconnu enchaîna donc les répliques, cela faisait un monologue assez intéressant pour le moment. Oh il voulait enfin se faire aider ? Trouver le hall ? Mais il était bigleux celui-là, enfin bon il était de la classe A, donc déjà un intello, mais maintenant un bigleux ? Bref il lui fallait peut-être des lunettes, mais cela gâcherait fortement ses yeux. Amu aimait vraiment ses yeux, ils ressemblaient exactement à ceux d'Aaron -ben en même temps c'est un peu lui-. Bien maintenant il fallait enfin répondre. La jeune fille ouvrit sa bouche avait un grand sourire, ce qui montrait énormément ses canines. Toujours sous cet air angélique et innocent, elle prit enfin la parole.

« Bien je vais vous emmener dortoirs et enchantée ! Je suis Amu Hoshina de la classe B. »

Soudain le jeune homme avait l'air encore plus mal à l'aise. La blondinette pencha sa tête sur le côté en voyant ses faits et gestes tout à fait étrange. Elle en était sûr, celui-ci connaissait la société, il n'aurait jamais réagi ainsi s'il ne connaissait point la société. Que faire ? Était-ce Aaron ? Ou Iley comme il le présumait ? Bref cela devenait de plus en plus étrange. Il ne faisait aucun doute, ce mec n'était autre que le fils du fournisseur. Celui-ci savait peut-être que plusieurs membres ont mourus  par trahison que par accident au travail ou autre. Surtout que c'était souvent les membres de la famille qui s'occupaient de tuer les traîtres eux-même, même s'il y a des exceptions. Tout comme les autres membres, la sauvageonne en avait tué des gens, la règle était la règle et c'est tout. Une famille cruelle ? Une société tyrannique ? Peut-être bien, mais cela n'allait jamais changer. De toute façon même si le futur héritier de la société sera enfin en haut, les règles principaux ne changeait presque jamais. Enfin de toute façon, la jeune fille devait surtout faire attention à sa mission que de s'occuper de l'héritage, de toute façon la bataille n'était guère encore arrivée.

Sa main passa dans ses cheveux et son regard devenait neutre cette fois-ci, pourquoi cacher qui elle était réellement alors que celui-ci le savait ? Sa voix perdit son côté adorable et elle prit enfin la parole. Pff, celui-ci n'avait guère besoin de s'excuser de toute façon la jeune fille l'avait reconnu.

« Vu tes réactions tu me connais, n'est-ce-pas Aaron ? »

Peut-être que sa crise était réelle, mais pour la jeune fille c'était surtout qu'il la connaissait, les deux étudiants s'étaient déjà vu plusieurs fois, mais assez rarement, après tout la jeune Hoshina était surtout une exécutrice et ne s'occupait jamais des livraisons, sauf si cela concernait les beignets. Bon enfin compte, ce qu'elle espérait que cela n'arrivait pas été arrivé. Pile le jour où elle apprend une information sur lui, on pouvait vraiment le dire, le hasard faisait bien les choses.

Sa main prit son portable et toucha à quelques boutons avant que l'objet se plaça contre l'oreille de la jeune fille. Celle-ci avait appelé Tenshi pour avoir quelques informations en plus sur lui, enfin simplement le nom, car cela l'embêtait énormément. Une fois que la conversation commença, la jeune fille discuta quelques instants sans vraiment faire attention au nouveau même si elle le regardait.

« Bien il est devant moi, que dois-je faire ? Euh ok ok... C'est Aaron O'Connor ? Bien Bien c'est compris... Oui oui... »

Son autre main prenait son sabre et sortit doucement de son fourreau, mais avant de sortir le reste de son sabre, l'adolescente arrêta son geste et finit la discussion par un ''bien entendu''. Ce rappelle de ne pas pouvoir le tuer même s'il en savait trop, pourquoi le privilégié ? Son père pensait-il que celui-ci allait faire comme sa mère ? La jeune fille n'arriverait jamais à le comprendre et cela était fort embarrassant. Le sabre retourna intégralement dans le fourreau. Elle le regarda sans rien dire pour voir comment celui-ci allait le réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] EmptyMer 21 Aoû - 15:46


J'ignore qui c'est !
Aaron O'connor
Amu Hoshina




Classe B... Classe A. Quelle étrange façon de nommé les classes. Le policier ne lui avait expliquer en rien comment ce pensionnat fonctionner, et encore moins le genre d'élève qu'on y trouvait. En acceptant d'y aller -même s'il était ici contre son gré- il était certain qu'il n'allait pas tomber sur des cinglés comme les enfants Hoshina. Certes, ils ne l'étaient pas au sens propre du mot, mais Aaron avait put voir une infime partie de ce dont ils étaient capable et il préférait largement les éviter. Il se mordit l'intérieur de la joue. Il était coincé maintenant qu'il lui avait demandé de l'aide, il ne pouvait pas refuser. Et puis si elle était ici c'était surement pour une raison... Peut-être qu'elle avait mal fait taire des gens et qu'ils s'en étaient plaint et que pour la punir son père l'avait envoyé ici ? Ou bien juste une mission de recrutement. Ou d'extermination... Aaron rangea toutes ces petites histoires de complots, qui commençaient à apparaître, dans un coin de sa tête. Pour l'instant il pouvait encore faire passer cette angoisse à cause du fait qu'elle c'était approcher mais maintenant qu'il s'était éloigné ça ne fonctionner plus. Et vu le trou paumé dans lequel il se trouve, peu de gens doivent connaître la Société...

Société, c'est tout aussi étrange que de donner des lettres aux classes. Le garçon n'avait jamais aimé que sa mère s'y rende seule pour discuter, des nouvelles livraisons qu'elle pouvait faire. A chaque fois, il l'accompagnait mais rester dehors, les écouteurs vissés sur les oreilles. Parfois, il ne mettait pas de son et écoutait les conversations et c'est comme ça qu'il avait apprit comment fonctionner cette Société. Personne ne connait personne, et personne ne connait quoique ce soit... Il trouvait ça vraiment incroyable, une sorte de confiance absolue et de méfiance toujours présente. Il n'avait jamais vu ça autre part que quand il accompagnait sa mère... *Respires, sinon tu finis à pleurer comme une madeleine devant la gosse*


« Vu tes réactions tu me connais, n'est-ce-pas Aaron ? »

Aaron cligna des yeux pour chasser les larmes qui montaient doucement. Aaron... Elle n'avait quand même pas vu la feuille. Le garçon pencha la tête sur le côté pour lui dire qu'elle se trompait surement de personne. Au moins elle était devenu neutre. Plus cet espèce de petit ange de la mort qui guette la moindre faille, non, elle jouait tout simplement son rôle. Une fois encore, il se surprit à espérer qu'elle n'était pas là pour une mission d'extermination ou de recrutement. Parce qu'il devait ressembler à une petite sourie complètement terrorisé. Souriant comme à son habitude Aaron s'apprêter à lui dire qu'elle se trompait lorsqu'elle sortit son téléphone.

« Bien il est devant moi, que dois-je faire ? Euh ok ok... C'est Aaron O'Connor ? Bien Bien c'est compris... Oui oui... »

"Il est devant moi..." Le mot de la jeune Hoshina sonnait à ses oreilles comme un mission de la plus haute importance. Alors elle le cherchait ? Ses ongles s'enfoncèrent dans la paume de sa main alors qu'Amu sortait doucement son sabre. Donc, elle le cherchait pour le tuer... Cette pensée fit froid dans le dos d'Aaron. Son autre main était enfoncée dans la poche de son sweat comme si elle ne voulait plus jamais revoir le jour et jouait avec la petite clé que lui avait remit la femme. Son visage affichait toujours un sourire gentil mais dans sa tête c'était l'orage. Le "bien entendu" de la jeune fille déclencha une apocalypse de scénarios tous plus tordus les uns des uns, s'inspirant de films d'horreurs ou d'épouvantes. Ce "bien entendu" pouvait signifier plein de chose. Le faire disparaître rapidement ou bien, le laisser en vie parce qu'elle venait de ranger son sabre ou, tous simplement il s'agissait d'une autre conversation. Il desserra lentement sa main cachée. Le regard de la demoiselle lui fit l'impression d'être un insecte qui se faisait disséquer. Toujours avec le sourire il lui dit.

- Vous devez surement vous trompez de personne, je ne connais pas d'Aaron et je suis sûr que je n'ai pas un deuxième nom. Et je suis désolé, mais je ne vous connais pas. Quant à mes réactions, c'est parce que vous étiez trop près.

Il finit avec un haussement d'épaule. Il le regretta presque aussi tôt. Il avait laissé une part de son identité remonter. Pour les personnes qui le connaissaient, ce simple geste signifiait qu'il s'en ficher complètement et qu'il préférait laisser le problème de côté. Il s'agit aussi d'un geste comme une évidence complète. Aaron profita de son petit discours pour la détailler. Il ne l'avait que rarement vu et les rares fois où il l'avait vu c'était un coup de vent. Il se retient de rire en voyant de si long cheveux. Pas qu'il y avait quelque chose de drôle, mais il se rappela qu'une fois il avait eut les cheveux longs. Anna s'était amusée à l'appeler "ma princesse" pendant six mois, parce qu'il ressemblait beaucoup à une fille. Il éternua réellement et en profita pour essuyer les larmes qui revenaient à l'assaut. Toujours contre le mur il demanda en l'observant.

- Excusez-moi, ce n'est surement pas mes affaires, mais qu'est-ce que vous lui voulez à ce type ? C'est pas que je m'inquiète pour ce type mais la façon dont vous avez commencée à sortir votre sabre, j'ai l'impression qu'il vous a fait un sale coup ?

Il désigna du menton le fourreau de la jeune fille. S'il avait sortit sa main de sa poche, ses phalanges auraient surement été aussi blanche que de la farine. Tandis que l'autre était toujours en train de martyriser sa paume. L'emploi du temps devait être complètement froissé. Il continuait de lui sourire tranquillement. Au fond, il se demandait pourquoi faire semblant d'être heureux alors que la seule chose qu'il voulait c'était sa mère. Il serra les dents, il avait faillit pleurer trois fois en présence de cette gamine. Pourquoi fallait-il que chaque souvenir d'Hoshina s'oriente vers Anna ? Aaron aurait été sûr qu'à ce moment là, ses ongles venaient de s'enfoncer suffisamment pour faire couler le sang, tellement la douleur qui le traversa fut intense. *Imbécile, te faire du mal ne la ramènera pas...*.  Il inspira profondément et préféra changer de sujet.

- Est-ce que je pourrai vous demander de m'aider ? Je suis arrivé ici sans aucun information sur ce pensionnat autre le fait qu'il y ait des gens avec des dons. Y'aurait-il de coin à éviter et où se trouve les salles de classes ? Ainsi que la cantine ? Je suis désolé, ça fait beaucoup de question, mais je n'aime pas me retrouver désorienté dans la cage aux fauves.

Aaron acheva son court monologue avec un sourire. C'était un faux évidemment. C'était complètement idiot. Il ne voulait pas rester une seconde de plus coincé dans se couloir avec Hoshina et pourtant il lui demander plus d'information. C'était surement parce qu'au fond de lui, il avait peur de tomber sur des gens encore plus cinglé que la jeune fille. Il se considérer lui aussi dans la catégorie des cinglés. Surtout parce qu'il grognait contre ses propres pensées et pestait sur des choses qu'il imaginait. Sauf que c'était la catégorie des cinglés passifs, ceux qui cherchent pas d'embrouille et qui ne souhaitent pas tomber dedans. D'ailleurs il se demandait si les chambres étaient simples ou composées de plusieurs personnes et puis s'il elles pouvaient être mixtes. Si c'était le cas ça devait faire pas mal de bazar. Un léger pincement au coeur rappela à Aaron qu'il ne pouvait se lâcher seulement quand il était seul. Seul. Il n'aimait pas ce mot. Perdu pendant quelques secondes dans ses pensées il finit par demander, toujours avec son éternel sourire.

- Vous aviez parler de m'emmener aux dortoirs, je vous remercie et je suis désolé de vous embêtez avec mes problèmes.

Sourire désolé, puis nouveau sourire discret. Le garçon se demandait comment on pouvait sourire autant alors qu'au fond on éprouve tout simplement le contraire. Il finit par lâcher la clé, qui retomba au fond de sa poche, et de laisser le temps à sa main de reprendre des couleurs, puis il se la passa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] EmptyJeu 22 Aoû - 4:54



J'ai des preuves ! C'est toi n'est-ce-pas ?

Étrangement le jeune homme ne fit qu'un simple sourire, mais pourquoi il souriait encore et encore ? Cela devenait complètement absurde. Pourquoi sourire alors qu'une jeune fille allait dégainer son sabre ? Soit il était fou et préférait sourire avant de mourir, soit cela ne l'impressionnait guère et sous-estimait la jeune Hoshina, mais le pire dans tout cela était qu'il osait dire qu'elle s'était trompée. Peut-être qu'elle était vraiment trop près, mais ce mec était Aaron. Elle en était sûre rien ne pouvait désapprouver cela. Il fallait trouver une preuve au plus vite. Hélas pour le moment il fallait jouer au jeu du jeune homme. Rien de plus facile pour la blondinette. Son sourire radieux réapparut, son visage angélique à croquer aussi et enfin ses yeux pétillants pour donner un air innocent. Peu de gens pouvaient résister à cette expression. Ce qui énerva intérieurement la jeune fille était que celui-ci haussa les épaules quand elle avait repris son adorable visage -ceci est un pur hasard-. L'envie de le tuer le démangeait tellement, mais si ce garçon était vraiment Aaron, la pensionnaire serait peut-être morte par son père. Il ne fallait prendre aucun risque et de toute façon la sauvageonne avait d'un tour dans son sac. Il y avait toujours une solution pour lui prouver qu'il était vraiment le fils du fournisseur. Bref voulant donc laisser cela de côté un moment, la jeune blonde voyait que le jeune homme avait envie de rire. Peu visible mais sa bouche le trahissait. Amu avait vraiment envie de le tuer, normalement elle avait carte blanche, mais en étant sûre que c'était bien la personne qu'elle pensait dès le débout, elle ne pouvait donc rien faire. Ah, cette envie de vouloir faire quelque chose, alors qu'on avait libre arbitre, mais ensuite on ne peut le faire, car une obligation s'était rajoutée. Dur d'avoir carte blanche avec des obligations, la carte était-elle encore blanche ? Ou elle commençait à devenir rouge petit à petit ? -N'imaginez pas de truc bizarre hein ?!- Bref pour le moment rien à dire, sauf le monologue du jeune garçon qui continuait sans fin.

Il était intelligent enfin compte. Malgré la détermination d'Amu, celui-ci fit comme s'il n'était pas le fils du fournisseur. Le pire c'était qu'il cherchait pourquoi la sauvageonne avait sorti son sabre. Pourquoi d'ailleurs ? Durant un instant, la question tourmentait la jeune fille. Pourquoi avoir sorti le sabre ? Enfin en même temps, la cible en savait trop, qu'un instant l'étudiante avait oublié qu'elle devait être gentille avec lui. Pour le moment il fallait dire quelque chose, mais quoi ? Lui dire que son père voulait qu'elle soit gentille avec lui ? Ou simplement dire, qu'il n'avait rien fait, mais si elle apprenait que celui-ci lui avait menti, il prendrait chère ? La dernière solution était pas mal. Ainsi cela lui donnerait froid dans le dos qu'il ne pourrait plus se décoller du mur auquel il était 'adossé' depuis tout à l'heure. La jeune fille gardait de nouveau son expression innocente puis prit la parole pour éviter de le laisser trop parler, il avait fait assez de monologues pour le moment.

« Oh ce Aaron ? Il n'a rien fait, je n'aime pas les mensonges c'est tout. Puis je ne suis pas là pour parler de lui, mais pour le trouver pour l'accueillir comme il se doit.»

Sa main caressa la manche de son sabre. Accueillir comme il se doit... La jeune Hoshina aimait beaucoup la façon dont elle avait terminé sa phrase. Les cinq derniers mots pouvaient donner un très mauvais sens, mais aussi un point positif. Hélas venant de la sauvageonne il était fort possible que ça soit dans le sens négatif, sadique comme elle était. Il fallait désormais donner de fortes émotions au jeune homme et cela allait être assez simple. Son portable toujours en main, s'alluma de nouveau pour se laisser taper sur plusieurs touches. Cette fois-ci ce n'était guère un appel, mais un texto. Désormais il fallait patienter. Un peu, beaucoup ou dans un très long moment ? La jeune fille avait tout son temps après tout. N'ayant point bouger d'un pouce depuis tout à l'heure, le jeune garçon lui posa plusieurs questions avant de s'excuser. Le problème était que l'adolescente ne pouvait répondre à la plupart des questions. Même si cela faisait un moment qu'elle était là, elle avait tendance à rester seule avec ses fauves. D'ailleurs ce qui lui avait fait bien rire devant 'l'inconnu' était que celui-ci se permettait de dire qu'il n'aimerait guère se retrouver désorienté dans une cage aux fauves. Oh, cela, elle pouvait le mettre au sens propre. Peut-être que pour lui les fauves étaient les possesseurs de pouvoirs, mais l'idée de le faire au sens propre amusait la jeune fille. Hélas son rire fut assez rapide pour éviter que le jeune homme se posait des questions.

L'ennuie était surtout que tout avait l'air faut chez cet homme, son nom, son prénom, son sourire, tout avait l'air forcé. Peut-être qu'une personne normale n'aurait point fait la différence, mais Amu n'était point une fille normale après tout. Surtout que celle-ci était habituée de jouer son rôle. Jamais elle a été sincère quand elle jouait son rôle. Ses sourires, son visage, sa joie, tout n'était qu'un masque pour ses missions. D'ailleurs, cela marchait à la perfection, même si quelques-uns ne se faisaient jamais avoir par des filles ressemblant à la blondinette. Après tout, les filles ayant ces airs innocents et angéliques cachaient souvent quelque chose sauf si elles étaient vraiment ainsi. Après tout, l'adolescente ne ressemblait qu'à une gamine, peut-être qu'elle arriverait à tirer quelque chose de lui, comme lui porter ou autre. Elle avait bien le droit de s'amuser après tout. Son envie de tirer ses joues et déformer se sourire, oh voilà quelque chose d'amusant. Le changer en une bouche triste si c'était possible ou bien, le défigurer réellement avec son sabre ou ses fauves. Pour le moment elle le jeune homme attendait une réponse à ses questions il fallait donc répondre.

« Comment dire... les coins à éviter je ne les connais point. N'importe quel lieu peut être dangereux, tout dépend simplement de la personne se trouvant dans les alentours. Ensuite, les classes et la cantine... Je vous guiderais là-bas pour vous les montrer, ce qui permettra ainsi de voir comment fonctionne les classes. Par exemple vu votre physique vous êtes en classe A, troisième année. Après la visite dans les couloirs nous terminerons dans les dortoirs. »

Elle avait trop parlé. Les monologues étaient assez irritables, enfin la blondinette n'avait point le choix de dire tout cela pour répondre à ses questions. Avant de partir pour commencer la visite, la jeune fille lui dit de ne pas bouger. Elle partit dans le hall qui n'était qu'à deux pas d'où ils se trouvaient. Pourquoi ne pas demander à l'accueil ? Après tout l'un des personnels adorait la petite. Oui un idiot qui était envoûté par le masque de la blonde. Avec un très grand sourire comme à son habitude, elle lui demanda à voix basse le nom de l'étranger. L'imbécile lui répondit donc à son tour que l'inconnu état bien Aaron O' Connor. Hum... La jeune Hoshina n'avait-elle pas dit qu'elle n'aimait guère les mensonges ? Pour le moment il fallait faire semblant et faire comme si de rien n'était. S'approchant de nouveau d'Aaron, elle s'excusa d'être partie et lui expliqua qu'elle avait fait un rappel de son absence pour les cours venant de son père. -Han la menteuse !!!-

Après cela, elle commença le pas pour réellement pénétrer dans les couloirs. Soudain son téléphone sonna. Sa main prit l'objet de nouveau et regarda le message qu'elle venait de recevoir. Avec un grand sourire aux lèvres, son côté innocent disparut pour laisser place à se visage neutre au sourire taquin. Elle recula de quelques pas avant de montrer l'écran au jeune homme. Une photo de sa mère en pleine forme. Comme toutes les photos que la blondinette avait reçu sur Anna n'était que des photos avant sa mort. Amu voulait-elle torturer Aaron mentalement ? Peut-être bien, les photos continuaient à défiler et à devenir de plus en plus récent. Bien sûr, la dernière image de sa mère se termina par sa mort. Ne voulant pas terminer par celui-là, elle défila encore une image. Celle-ci montrait le jeune homme et sa mère, que pouvait-il dire face à cela ? Voilà une rude épreuve pour celui-ci. Malgré cela, la jeune fille ne s'arrêta pas qu'aux images, elle prit la parole avec un ton neutre et déterminé.

« Vous connaissez cette jeune femme n'est-ce pas ? Et ce jeune homme à côté d'elle c'est bien vous? Oh regardez j'ai d'autre image d'un homme vous ressemblant, après tout peut-être que ce n'est pas vous enfin à vous de tout me dire Aaron... non je voulais dire Iley... »

Voilà une fille bien cruelle. Amu continua à défiler les photos du jeune homme. Elle espérait avoir raison, même si elle le savait déjà. Le personnel avait affirma cela, de plus les photos, Aaron allait-il enfin affirmer que cet homme était bien lui, ou allait-il trouver une excuse stupide encore une fois ? De toute façon s'il refusait encore, une preuve sortira de nouveau. Une preuve se trouvant non de la bouche à oreille ou par portable, mais une preuve se cachant dans la chambre de la jeune fille. Peut-être que la jeune Hoshina n'y avait pas encore pensé, mais les valises avaient probablement une feuille collée dessus pour savoir à qui appartenait les valises se trouvant dans la chambre. La sauvageonne reprit doucement la parole avec le même ton que tout à l'heure.

« Alors ? C'est bien vous ? »

Peut-être que le jeune homme maudirait la jeune fille, mais cela n’infecterait guère la blondinette. Après tout elle a été entraînée pour tout genre de situation comme celui-ci.


[Hrp: 151 lignes! Nouveau record! xD :fête: :fête:]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] EmptyJeu 22 Aoû - 15:36

Bon ! Parce qu'on est des paveïste, je t'en ai préparé un exprès !
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com/t1052-improvisation-dans-la-gueule-du-minou-amu-hoshina#13375 Suiiite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]   Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^
» Amu Hoshina
» Improvisation dans la gueule du minou ~ Amu Hoshina
» Merci ^^
» La retardadtaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: