Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La retardadtaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La retardadtaire Empty
MessageSujet: La retardadtaire   La retardadtaire EmptyJeu 10 Mai - 20:57

Aujoud'hui j'ai un cours d'arts j'ai hâte de commencez mon car la prof est vraiment géniale et je l'aime beaucoup je lui parle à chaque fois que je la voie. Se midi je dinnais avec mon amoureux. C'étais vraiment amusant. Mais là la cloche sonne dindong je suis toujours avec mon copin que tout à coup une autre cloche sonne je lais pas entandue. Et là je continue à parler avec lui quand je voie ma prof sortir de sa classe je regarde l'heure et je dis.
''Merde je suis en retard dans mon premier cours d'arts de l'anné.'' Je me répète:''Merde, merde et merde je suis en retard à mon cour. Alors je paniquer et je me demande ''Comment va t'elle réagir ? Es ceque elle vas me poser une colle ? Es ce qu'elle vas me laisser une dernière chance? Es ce qu'elle va juste me donnée un avertissement? Si j'arrive en retard va t'elle me dire qu'elle que chose? Ou va t'elle me mêtre à l'extérieur du club? [/color] Je me pose trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

La retardadtaire Empty
MessageSujet: Re: La retardadtaire   La retardadtaire EmptyDim 13 Mai - 13:50

cet après midi je devais voir cet élève charmante qui me faisait de grands sourire à chaque fois qu'elle me voyait, j'en conclu qu'elle m'aimait bien, elle m'avait demandé si l'on pouvait se voir dans la salle du club un jour ou on étaient libre toutes les deux, elle voulait peut être travailler sur un projet avec moi, ça fait plaisir de voir des élèves aussi motivés.
Ça sonne elle ne devrait plus tarder... J’espère qu'elle n'a pas oublié après tout c'est elle qui a demandé à me voir ici et je me demande bien ce qu'elle voulait, en attendant je posai mes affaires sur la grande table au milieu de la pièce et jetai un coup d'oeil dans les casiers, bien évidemment ils étaient vide. Hum? la deuxième sonnerie et elle n'est toujours pas la, elle à du être retardée. Je me rendis compte que j'avais oublié mes feuilles, je sortis de la salle en vitesse pour aller les chercher et sur la route je tombai sur Mirille, elle était avec son amoureux, cela me fit sourire puis rire doucement, je m'approchai d'elle pour la rappeler à l'ordre.

- Et bien mademoiselle Hawque on dit que l'amour rend aveugle mais cela rend sourd aussi!! lui dis-je en souriant je vais chercher des feuilles et on se met au travail à mon retour.

sur ce je partis en direction de ma chambre sans lui laisser le temps de répondre, quand je revins elle n'était plus sur le banc de tout à l'heure, je regardai aux alentours mais ne la voyant pas je retournai dans la salle du club et la vis assise sur une chaise au bord de la fenêtre, je lui souris brièvement et me dirigeai vers mes affaires.

- Alors, maintenant qu'on y est, que vouliez vous faire ici?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retardadtaire Empty
MessageSujet: L'excuse du retard   La retardadtaire EmptyMar 15 Mai - 19:13

Je m'excuse Ram d'avoir été en retard mais j'était bien aux chauds avec mon amoureux.
-J'aimerais beaucoup apprande à faire de manga c'est une passion et je voudrais faire aussi un portrais de mon amour et le metre au dessu de notre lit à moi et à lui. Car il commance de bonne heure et je le voit pas souvant. Maintnent , si je réussi à le déssinez je pourais le voir à tous les matins. Comme je suis assi proche d'une fenêtre je regarde à tous les 20 minutes dehors et tout en espèrent voir book me faire des clein d'oeil et qui m'attant avant de dîner que je lui fasse ma spécialité. Et, que je puisse au moien le voir pendant toute la soirée. Super motivé à comancer mes cours de déssin et heureuse d'avoir cette femme comme prof. Je lui sourit et demande: - Quand ont commance j'ai hâte. Et sort ma plume et l'équise et pui je sort mes crayon de couleur ainsi qu'une efface. Toujour le sourire au lèvre prête à commancer.

Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

La retardadtaire Empty
MessageSujet: Re: La retardadtaire   La retardadtaire EmptyMar 15 Mai - 21:26

Je la regardai s'expliquer en souriant, elle débordait d'amour c'était touchant et son regard s'illuminait quand elle parlait de Brook, elle avait l'air vraiment amoureuse de lui pour y penser constamment, c'est une bonne chose l'amour mais il ne faut pas se focaliser dessus, malheureusement on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche et le fait qu'elle s'occupe autrement qu'en pensant à lui et en attendant de le voir était déjà un bon début. alors elle veut apprendre à dessiner les manga... Ça parait simple comme ça mais c'est un style bien particulier où chaque détails comptent et les traits doivent être extrêmement précis vu qu'il n'y en a pas beaucoup, les dessins de mangas sont des dessins vraiment très épurés, maintenant il faut que j'arrive à me faire comprendre et je pense que pour ça il va falloir plusieurs jours et plusieurs séances.

- Dessiner Brook? oui c'est pas mal comme projet mais il faudrait une photo de lui, votre photo préférée. Je finis ma phrase par un petit sourire.

J'ai déjà hâte de voir le résultat, la patience n'est vraiment pas mon point fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retardadtaire Empty
MessageSujet: Uu gros merci   La retardadtaire EmptyMer 16 Mai - 0:00

Je lui est dit -Merci ram de m'avoir accueillie dans ton club et j'ai vraiment très hâte de déssiné l'arts c'est ma passion la preuve j'addor cuisiner et c'est un forme d'arts.
alors je prendrais une photo de brook et je te l'apporte. Je t'adort Ram je parais peut être teteuse mais c'est vrai un prof qui aime bien ses élèves c'est rare à trouver.
Je suis très contantes de participer à ce club surtout que les autres club sont dur pour moi car je suis pas très sportive et encore moin intellectuelle mais je suis très artistique comme personne. Je regarde toujours Ram avec un grand sourir et pensse à ce que je pourais faire avec les déssins. Je demande à Ram : - Pour les débuts qu'es ceque je pourais faire ? J'aimerais beaucoup apprandre avec Ram elle est vraiment bonne pour enseigner au autres ses passions elle aime aussi tranmètre des valeurs à certaine personnes qui ne saurais pas ses valeurs . Alors je lui dit: - Un gros merci pour tous ce que tu fait pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

La retardadtaire Empty
MessageSujet: Re: La retardadtaire   La retardadtaire EmptyMer 30 Mai - 19:16

Dans mon club? je croyais que c'était un club pour les élèves.

- C'est votre club, un club pour les élèves et je suis la juste pour aider si besoin.

je la regardais avec un sourire amusé, elle était tellement enthousiaste qu'elle voulait tout faire en même temps et avoir déjà fini, elle me fait rire, j'aime sa façon d'exprimer ses sentiments sans les brider, elle vit vraiment sa vie à fond sans se soucier des aléas de la vie qui pourraient importuner son bonheur.

- Oui prends plusieurs photos et avec un bon éclairage surtout.

- Pour les débuts qu'est-ce que je pourais faire?

Les débuts? qu'est-ce qu'elle veut dire par la? des fois j'ai du mal à la comprendre, j'ai l'impression qu'elle vit dans un autre monde c'est tellement marrant mais je me retiens pour ne pas rire devant elle, elle pourrait croire que je me moque ça serait pas sympa. Je la regardais en fronçant les sourcils pour voir de quoi elle parlait et je finis par lui demander.

- qu'est-ce que tu veux dire par début?

Juste après elle me remercia et je lui souris en lui disant que ça me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retardadtaire Empty
MessageSujet: je décide   La retardadtaire EmptyJeu 31 Mai - 23:41

Quand Ram m'a regarder avec les sourcis froncés ça ma fait flipper et encore je me possais encore des questions. mais quand elle m'a dit que je devais décidée je lui répondue:

- Ok alors on pourais comencer par faire des animaux j'aime beaucoup les animaux.

Alors j'était assi sur le bor de la fenêtre et j'attandais impaciament sa réponse et par pur Hasard en regardant par la fenêtre je me suis mis à verser quelle que larme, qui resemblais à des chutes transparante voyan brook sortir des chutes et je me suis mis à pleuré encore plus. Ram ne savais plus quoi faire avec moi en larme quelle se posais des questions elle aussi
mais deux minute plus tard je me suis ressaisi et je me suis dit

-Oublie le s'en en vos pas la peine et noublie pas que c'est de ta fautes aussi à vouloir courrir après le premier gars mignon que tu croise dans le pentionnat alors resaisi toi tui vas n'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retardadtaire Empty
MessageSujet: Re: La retardadtaire   La retardadtaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retardadtaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: