Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amu Hoshina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amu Hoshina Empty
MessageSujet: Amu Hoshina   Amu Hoshina EmptyDim 19 Mai - 22:14

Fiche de:

♧♣Hoshina Amu♣♧



†Nom: Hoshina

†Prénom: Amu

†Sexe:

†Sexualité: Bi

†Date d'anniversaire: 16 mai

†Age: 14 ans

†Classe / Emploi: Classe B

†Niveau d'étude: 1ère

†Pouvoir: Invocation de félins:
Je peux invoquer et contrôler tout félin qui subi mon pouvoir, que ça soit un chat, un tigre ou un lion, aucun ne peut s'échapper. Je suis maîtresse de mes félins invoqués, jamais ils ne se retourneront contre moi. Enfin tout les félins que je contrôle ne peuvent s'éloigner de moi d'un rayon de 2 km après cette limite le félin ne peut avancer. Ensuite il n'est pas obliger d'être face à moi. Je peux lui donner un simple ordre comme de pourchasser quelqu'un, il le fera sans hésitation même s'il ne sera plus devant mes yeux.

- Je ne peux invoquer et contrôler que des félins.
- Les félins ne peuvent dépasser un rayon de 2km avec comme point au centre du cercle moi
- Je ne peux invoquer en même temps que 6 félins maximum.


♠ Physique ♠


Hoshina ne ressemble pas du tout à une asiatique. En apparence elle ressemble fortement à sa mère, donc à une occidentale. Seule sa taille et sa corpulence viennent de son père.

Amu est une jeune fille de taille moyenne pour les japonnais, d'un mètre soixante. Elle est peut-être petite aux yeux de certains mais l'enfant pense que tout ce qui est petit est mignon donc selon elle, elle est mignonne. Sa corpulence est digne d'une jeune fille de 14 ans, donc elle n'a pas énormément de formes pour le moment. Sa chevelure blonde est tellement longue, qu'elle descend presque jusqu'à ses hanches. Son visage est très fin, ses yeux sont grands et ont une couleur indéterminé. Personne ne sait qu'elle est la véritable couleur des yeux d'Hoshina. La plupart disent qu'elle porte des lentilles de couleurs et que ses yeux sont d'un marron tellement clair, qu'ils prennent limite la couleur jaune. Généralement on la voit avec des yeux, rouge, violet, bordeaux ou encore jaune. Ensuite, l'adolescente porte un adorable petit nez et une bouche de petite taille. Personne ne sait comment elle fait pour ouvrir grand la bouche, mais ce qui terrifies les gens sont ses dents. Ses canines sont tout de même assez pointus et dominent les autres dents de sa mâchoire. Malgré cela, Amu à quand même un visage innocent, enfin si elle veut se montrer innocente. La plupart du temps elle porte un sourire démoniaque, mauvais et sauvage. Ce que la rend mauvaise et terrifiante.

Enfin la partie vestimentaire... la jeune blonde porte souvent une petite robe rose et un casque sur sa tête. Elle porte de temps en temps des chaussures, mais on la voit souvent pieds nus. Pour terminer Amu a toujours un sabre noir scellé dans son fourreaux (pour le moment) auprès d'elle.


♡ Mental ♡



Hoshina est une fille trompeuse. Devant certaines personnes comme certains adultes, les professeurs et personnels d'établissement, elle joue la jeune fille innocente, sage et l'élève modèle. Elle lui suffit de montrer son sourire angélique pour qu'ils tombent facilement dans le piège de l'enfant. L'adolescente sait qu'en cas de gros problèmes, en se montrant gentille et angélique, les autres la défendrait. Enfin cela avec les adultes... Devant ses camarades et autres élèves, c'est une vraie peste. Elle se montre asociale et diabolique. Sa sauvagerie règne en elle, il lui arrivait de mordre certaines personnes. Les élèves la craignent, ils la voient comme une bête prête à attaquer à tout moment. Personne ne sait à quoi elle pense, surtout qu'Amu est très imprévisible. Malgré cela, la jeune fille est une fille respectueuse envers certains. Elle sait toujours ce qui est bien et mal, mais elle aime propager le mal. Son but est de créer souffrance sans se faire prendre. Mais du mal, elle n'en crée pas tout le temps, comme toute personne, elle a tout de même besoin d'un peu d'amour, mais de qui ?

Ensuite la bonde aime manger tout ce qui est bon, mais ce qu'elle préfère est le beignet. Il n'y a rien de mieux pour la rendre de bonne humeur.

Pour terminer Amu aime se battre, surtout avec son sabre et ses félins. Les félins sont ses seuls amis et franchement elle n'est pas prête à en avoir d'autre pour le moment.



♦ Histoire ♦



Hoshina était une famille qui terrifiait les autres. C'était la seule famille où les gens n'avaient jamais voulu naître. Hélas une jeune anglaise se maria par amour avec un des membres. Venant d'une grande société, l'homme avait un grand pouvoir dans le monde du business. La société Hoshina touchait un peu à tout, mais quel était le réel but ? Tous ceux qui travaillaient dans la société gardait un lourd secret. Ils ne pouvaient le dévoiler pour ne pas mourir. Mais ils étaient tout de même fiers de travailler avec les Hoshina, car au niveau salaire, c'était ce que tout travailleurs auraient voulu avoir. Bien sur le travail était difficile et il fallait souvent mentir. Plusieurs rumeurs couraient sur l'entreprise et la famille, mais ne personne voulait vérifier si tout cela était réel.

Un jour Amu naquit. La famille était fiere de recevoir un nouveau membre. Au début, l'enfant était heureuse, elle ne savait pas ce que cachait la famille. Bien sûr d'elle-même, elle se montrait innocente et pleine de vie. Les professeurs voulaient tous l'avoir comme élève. La jeune blonde souriait toujours en dehors de chez elle. Elle cachait donc quelque chose, mais son comportement était beaucoup trop irréprochable, surtout qu'elle gagnait le titre d'élève modèle.

A chaque fois qu'elle rentrait chez elle, l'enfant perdit son sourire et partit dans une salle... cela ressemblait à une salle d'entraînement. Son regard était devenu mauvais puis elle s'entraîna avec un sabre en bois. Un homme qui l'attendait observait tous ses faits et gestes et corrigeait tout ce qu'il fallait corriger. Ceci était la première mission de l'enfant. S'entraîner secrètement pour pouvoir être capable d'aider la société.

A ses 12 ans, l'enfant eu le droit de porter une arme un peu partout. Elle avait reçu un papier qui ressemblait à un permis pour porter une arme. Amu gardait tout de même son sabre sur elle, mais voilà ce qui effrayait le plus les autres. Elle n'avait plus besoin de cacher son côté mauvais donc elle ne souriait plus comme un ange.

Dans la même année elle découvrit son pouvoir. L'adolescente devait tuer une personne qui avait enfreint une des règles de la société.

Il était tard, un homme courait dans un parc, essoufflé, il s'arrêta et posa sa main contre un arbre pour prendre appuie.

« Alors, on s'amuse à révéla la moindre petite information? »

L'homme leva la tête puis vit une jeune blonde avec un sabre en main. Il reconnut aussitôt l'enfant. L'homme repartit en courant, mais Amu le suivit facilement. La jeune fille pensait plusieurs choses dans sa tête. Elle s'imaginait en bête sauvage qui allait croquer la tête du traître. Aussitôt un tigre apparu de nulle part puis fit ce que l'enfant avait pensé. La jeune Hoshina s'arrêta de courir puis observa le tigre. Celui-ci s'approchait d'elle petit à petit avec la tête de l'homme dans sa grande bouche. La blonde tenait bien son sabre en main pour se défendre au cas où. Le félin posa la tête de l'homme au sol et la fit rouler jusqu'au pied de l'enfant. Elle comprit aussitôt que c'était elle qui avait fait venir le tigre. L'enfant essaya plusieurs choses, elle le fit s'asseoir, rouler et autre. L'animal l'obéissait sans hésitation.

Après cet événement, Amu apprit à utiliser son pouvoir. La famille Hoshina était encore plus honoré de l'avoir. Sa vie continuait paisiblement, pour Amu en continuant à faire les missions de sa famille. Rien ne l'arrêtait pour le moment. En même temps c'était un possesseur de pouvoir, donc en invoquant des alliés cela l'aidait énormément. L'adolescente changeait souvent d'école pour pouvoir réaliser ses missions, de temps en temps elle devait tuer des personnels ou mettre un établissement sans dessus dessous.

Un jour la jeune blonde marchait dans la rue accompagnée d'un chat noir. Elle reçut un appel sur son portable. Hoshina répondit aussitôt.

« Oui père ? »

- J'ai une grande nouvelle ! Tu vas devoir aller dans une ville au nom de Black Rose. Là-bas se trouve un pensionnat où seul les possesseurs de pouvoirs peuvent y aller.

« Et ? Que dois-je faire ? »

- C'est simple renverse le pensionnat. Prend tout ton temps, tu peux selon tes souhaits, mais je veux simplement que tu récoltes des informations sur les autres possesseurs de pouvoirs. Cela nous aiderait beaucoup pour nos recherches, toi seule ne suffit pas il nous faut plus de personnes pour varier les cas.

« Je vois... Je vais donc rester longtemps dans un établissement. Préparez ma valise, quand j'arrive à la maison je pars directement en hélicoptère. J'essayerai de ne pas vous décevoir cette mission est d'une complexité. »

- Bien dépêche toi ! Pour dernière information tu as carte blanche, mais bien sûr n'essaie pas de te faire renvoyer.

Amu prit un sourire sadique puis raccrocha. Elle retourna chez elle pour pouvoir partir à Black Rose pour sa prochaine mission.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Amu

Age: l'âge change tout le temps

Comment avez vous connu le forum: Secret ~

Activité sur le forum: 7/10 environ

Code:
Spoiler:





Dernière édition par Amu Hoshina le Lun 20 Mai - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Amu Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Amu Hoshina   Amu Hoshina EmptyLun 20 Mai - 6:17

Hello et bienvenue !
Déjà le pouvoir, ses limites et ton avatar sont disponibles.
Le code est bon, donc je le valide. ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amu Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Amu Hoshina   Amu Hoshina EmptyLun 20 Mai - 10:54

Merci ^.^
J'ai terminé ma fiche, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Amu Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Amu Hoshina   Amu Hoshina EmptyLun 20 Mai - 12:25

Quelle idée super originale pour l'histoire ! *o*
Les lignes sont largement atteintes. Il n'y a presque pas de faute.
Je te souhaite la bienvenue !(encore une fois..) Il ne te manque que l'avis d'un autre membre du staff pour être validé !
Après n''oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar et je t'invite même à créer ton carnet là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Uruky
Animateur
Animateur
Kiyo Uruky


Messages : 335
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un arbre

Carte d'étudiant
Age:: 19 Ans
Pouvoir: Invoquer des esprits et en créer
Titre: Aucun

Amu Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Amu Hoshina   Amu Hoshina EmptyLun 20 Mai - 13:17

C'est bon pour moi ! D'ailleurs j'aime beaucoup ton personnage ! *O*

Bon jeu, tu es validée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amu Hoshina Empty
MessageSujet: Re: Amu Hoshina   Amu Hoshina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu Hoshina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]
» Improvisation dans la gueule du minou ~ Amu Hoshina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: