Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty
MessageSujet: Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?   Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? EmptyMer 3 Avr - 20:50

C'étais un samedi soir bien banal, pour Cloud. Comme beaucoup de samedis, il arrivait au bar, dans l'espoir de trouver quelqu'un pour s'amuser.. Peut-être finirait-il la soirée avec des potes, qu'il rencontrerait au bar, ou encore dans son lit, tout seul.. Ou peut-être aussi avec une fille. Ou encore finirait-il cette soirée à plat ventre, sur le bord de la route séparant le pensionnat du bar. C'étais en fait la routine des samedis soirs de Cloud. La plupart du temps, il revenait avec une fille différente dont le nom lui échappait le lendemain, ou encore avec des potes de l'école, avec lesquels il allait faire la fête ailleurs. Cette fois, comment finirait-il sa soirée?

En entrant dans le bar, il se dirigea vers le comptoir, derrière lequel se trouvaient un homme et une femme. Il s'installa devant la femme, commandant une bière. Bien banale. Il se mit donc à siroter sa boisson, regardant aux alentours, dans l'espoir de trouver quelqu'un de bien.. Malheureusement, il ne semblait connaître personne dans la salle, et l'envie d'aller draguer une quelconque jeune femme n'était pas là. Cloud était trop fatigué pour ça. Peut-être aussi était-il trop lâche, à vous de juger. Ce ne serait pas bien surprenant. Cependant, à un moment donné, il vit du coin de l'oeil une personne qui venait d'entrer. Une personne qui attira très vite son attention. Une personne qu'il avait déjà aperçue au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?   Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? EmptyMer 3 Avr - 21:14

J'avais appris dans la journée qu'il y avait un bar sympa en ville. Pas trop fréquenté, mais bien fréquenté et où l'on pouvait repartir accompagné presque à chaque fois. J'avais enfilé une tenue un peu plus "banale" et sexy. Pas du sexy vulgaire, plus du sexy "mystérieux. Je portai une jupe asymétrique, -courte devant, longue derrière- avec un haut à manche longue, moulant certes mais sans le moindre décolleté. Un coup de crayon sous les yeux. J'attachai mes cheveux en queue de cheval, laissai deux mèches pendre à l'avant. J'enfilai une paire de botte avant de quitter le pensionnat. Je gagnai rapidement la ville et trouvait le bar avec facilité. Je poussai la porte et m'infiltrai à l'intérieur. Il n'y avait pas grand monde, bon il n'était pas si tard que ça non plus. Je soupirai et m'avançai vers le bar.

Je m'appuyai sur le meuble en bois pour parler au barman, une jeune homme blond à côté de moi. Je commandai un coktail, vodka-cerise-jus de pomme. Alors que j'attendais ma commande, je sentis un regards posé sur moi, avec insistance. Je tournai la tête pour regarder le jeune homme, qui me fixait. Il était plutôt canon et n'avait pas l'air méchant. Je lui accordai un sourire sympathique.

-Il y a un problème mon chou ?

Le barman déposa le verre devant moi, je le remerciai et lui donnai mon nom. Je n'allais peut être pas pouvoir payer ce soir donc autant qu'il fasse une ardoise. Je bu une gorgée de mon coktail calmement, le savourant avec délice, avec toujours le même sourire peint sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?   Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? EmptyJeu 4 Avr - 23:33

Cloud fixait, peut-être trop intensément, la jeune femme. Elle était belle et plutôt attrayante, en fait. Il but quelques gorgées de sa bière avant qu'elle se retourne vers lui. Puis, il la reconnu. C'était une des surveillantes au pensionnat. Il ne l'avait jamais vraiment remarquée avant, mais maintenant qu'elle se trouvait juste à côté d'elle, c'était... Différent? Bref, elle se tourna vers lui en souriant.

-Il y a un problème mon chou?

Son visage ne put s'empêcher de rougir et le jeune homme lui rendit son sourire. Peut-être souriait-il très rarement, il avait un très beau sourire, avec des dents parfaites, plus que blanches. Puis, il décida enfin de lui répondre.

-Non.. Seulement, ça fait drôle d'apercevoir quelqu'un qui nous surveille habituellement ailleurs qu'au pensionnat..

Il n'était pas certain qu'elle l'ait reconnu, mais au moins elle saurait qu'il s'agit d'un élève du pensionnat. Il lui sourit à nouveau avant de boire une gorgée, puis posa sa bouteille sur le comptoir. Il se demandait subitement s'il l'avait déjà aperçue ici. Bien qu'il se soit rendu maintes fois à ce bar, il ne se souvenait pas pour autant de tous les gens qu'il y croisait. Il posa alors un coude sur le comptoir, posant ensuite son visage dans sa main, avant de se retourner complètement vers elle.

-Au fait, vous venez souvent ici? Je ne me rappelle pas vous avoir aperçue ici..

Il s'apprêta à boire une autre gorgée, mais son verre était vide. Il le tassa donc à gauche, en prenant soin de commander une deuxième bière, qui arriva peu de temps après. Puis, il s'aperçut qu'il n'avait rien proposé à celle qui se trouvait à côté de lui, ce qui était selon lui un manque de politesse.

-Ah, et.. je vous offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?   Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? EmptyVen 5 Avr - 10:20

-Non.. Seulement, ça fait drôle d'apercevoir quelqu'un qui nous surveille habituellement ailleurs qu'au pensionnat..

Oh, alors c'était un élève du lycée. Mon sourire s'étendit lorsqu'il se tourna vers moi. Je le regardai sans rien dire avec sympathie.

-Au fait, vous venez souvent ici? Je ne me rappelle pas vous avoir aperçue ici..

Je secouai la tête doucement, j'allais lui répondre lorsqu'il me proposa de me payer un verre. Je me remit à secouer la tête en rigolant. Je bus une autre gorgée de mon coktail avant de lui répondre d'une voix claire et amusée.

-Non merci, je me paye mes propres verres mon chou. Et non, c'est la première fois que je viens ici.

Je laissai mon regard traîner sur la pièce, il y avait déjà plus de monde. Le bruit de fond n'était pas trop agaçant. Quelques éclats de rire, brisaient le calme de l'endroit. Mon verre fini je fis signe au barman de m'en refaire un, un peu moins fort maintenant que j'étais en compagnie d'un charmant jeune homme. Je voulais éviter de ressembler à une loque devant cet élève. Je baillai discrètement en me demandant ce que j'allais faire le lendemain. D'habitude je passai ma journée à dormir après avoir passé la nuit du samedi à boire mais... Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas boire à m'en rendre saoule. Je me retenais de soupirer pour ne pas faire croire à mon interlocuteur que je m'ennuyai en sa présence.

-Alors comme ça tu es un élève de Black Rose, tu es majeur au moins ? Sinon je serai contrainte de te faire sortir à coup d'pieds au cul...

Je me mis à rigoler doucement, sachant pertinemment que majeur ou non je n'allais pas l'empêcher de boire de tout son saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?   Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? EmptyDim 7 Avr - 3:27

-Non merci, je me paye mes propres verres mon chou. Et non, c'est la première fois que je viens ici.

Cloud lui sourit et posa son regard sur elle afin de l'observer un peu plus. Elle était certes très belle, mais il ne put s'empêcher de rester bloqué - un très court instant - sur sa poitrine. Elle était, il faut l'avouer, plutôt attirante. Elle commanda un autre verre moins fort, et Cloud en profita pour se payer une autre bière. Il n'avait pas envie de boire un truc trop alcoolisé non plus. La bière était donc parfaite pour le moment.

-Alors comme ça tu es un élève de Black Rose, tu es majeur au moins ? Sinon je serai contrainte de te faire sortir à coup d'pieds au cul...

Mais bien sûr qu'il était majeur. De toute façon, elle ne l'aurais pas fait sortir, il pouvait le remarquer. En souriant, le jeune homme posa sa main sur le verre et y fit apparaître un glaçon. Ce n'était rien de bien impressionnant pour lui, et elle en avait sans doute vus de bien pires. Il éloigna sa main et la posa sur la sienne, avant de la regarder droit dans les yeux.

-Bien sûr que je suis majeur. J'ai 19 ans. D'ailleurs, je m’appelle Cloud. Et vous?

Il attira sa main près de son visage et déposa un léger baiser dessus, à la manière d'un gentleman. Il était loin d'en être un, et ce genre de petits gestes affectifs n'étaient totalement pas dans ses habitudes, mais bon, pourquoi pas après tout. Il la regarda dans les yeux, en attente d'une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?   Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? EmptyDim 7 Avr - 10:35

-Bien sûr que je suis majeur. J'ai 19 ans. D'ailleurs, je m’appelle Cloud. Et vous?

Il avait posé sa main sur la mienne et à mon grand étonnement il l'approcha de ses lèvres pour y déposer un baiser. J'écarquillai les yeux, presque choquée avant d'éclater de rire et retirer ma main.

-Je suis Morigane De Rivaldi, enchantée de faire te connaissance mon chou.

Je regardai le fond de mon verre, touillant doucement le liquide contenu dedans. Je bu une nouvelle gorgée avant de regarder à nouveau le jeune homme. Je l'observai longuement. J'inspirai longuement avant de laisser mon regard traîner sur la salle qui se remplissait peu à peu. Les chaises étaient quasi toutes occupées et le bruit de fond augmentait. Je tendis l'oreille lorsque le Barman se mit à discuter avec un de ses client, un habitué apparemment. Il se plaignait du manque de personnel et lui expliquait qu'il cherchait des serveurs ou serveuses. Ce passage m'intéressait grandement, je pourrai peu être quitter mon poste de surveillante qui ne me convenait absolument pas et être embauchée en tant que serveuse... Après tout pourquoi pas ? Je m'y connaissais en alcool et je serai plus à l'aise derrière un bar ou à me déplacer de table en table pour servir des clients plutôt que rester devant un bureau ou déambuler dans les couloirs à la recherche d'emmerdeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty
MessageSujet: Re: Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?   Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, puis deux, puis trois, puis... Hein!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux départ, deux arriver... Pourquoi ! [Pv : Yluo et Myra]
» un corps, trois esprits, trois corps...
» Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier
» Un dernier verre pour la route ?
» Rencontre autour d'un verre [PV Neliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: