Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 un corps, trois esprits, trois corps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Nobody
Club d'Athlétisme
Club d'Athlétisme
avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: un corps, trois esprits, trois corps...   Mar 29 Oct - 11:48



Nobody Marianne

Carte d'identité


Nom : Nobody

Prénom(s) : Marianne

Prénom(s) 2nd soeur: Arianne

Prénom(s) 3ème  soeur: Marine

Âge : 16ans

Anniversaire : 31 octobre

Sexe : Femmes

Sexualité : Bi-sexuelle

Nationalité : Norvégiennes

Classe : B

Niveau d'étude : 2ème  année

Club : Athlétisme (Marianne) Gymnastique (Arianne) Théâtre (Marine)

Emploi : none

Pouvoir : TGM (Triplette Génétiquement Modifiées) Suite à de « petites expériences » tout à fait inoffensives réalisées sur des triplettes, le trio MAM est arrivée. Marianne, le corps hôte abrite celui d’Arianne et de Marine. Pas seulement leurs esprits, mais leurs corps, j’insiste sur ce point. En bref, elles sont trois en une. Et quand Marianne le décide, elle peut les faire sortir.  
- Le processus long et douloureux a atteint la santé mentale d’une des trois sœurs, Marine, et c’est la raison pour laquelle, Marianne la libère uniquement si elle est certaine de son contrôle sur sa sœur.
- Si les transformations ne causent plus aucuns dégâts sur le corps de Marianne, les premières opérations ont fortement baissé son espérance de vie.
-Si Marianne meurt, les deux autres meurent aussi automatiquement
- La matérialisation de ses sœurs est un procédé douloureux autant pour l’hôte que pour celle qui sort. Le corps de Marianne semble se déchirer un moment tandis que l’autre s’en extrait. Avec le temps, elles ont appris à être plus rapides et performantes mais cela reste une épreuve difficile physiquement pour les triplettes.


feat : Tira

Physique

Marianne
Taille : 1m68
Poids : 59kilos
Cheveux : Blanc, méchés rose et violet. Attachés en nattes. Frange.
Yeux : Prune
Teint : Blanc
Style vestimentaire : Haut vert très dénudé, short et bas bleus. Porte des chaussures à petits talons. A les bras couvert par des manches d’un même bleu que celui du short. Porte également un collier serre cou.  Gants métallique argentés.
Autre chose ?*zouip zouip* Non ce n’est pas un cerceau de hula-hoop !

Arianne
Taille : 1m68
Poids : 60 kilos
Cheveux : Brun et lisse attaché en couettes.
Yeux : Prune
Teint : Blanc
Style vestimentaire : Short noir. Combinaison rouge assez dénudée, recouvre une partie de ses cuisses, laissant le short apparent. Camoufle à peine son soutien-gorge noir. Couvre la moitié de ses bras également. Porte des gants métalliques dorés et un serre cou orné de plumes. Préfère de loin ses bottes en cuir brun aux talons de sa sœur.
Autre chose ? Elles ont toutes un grain de beauté sous l’œil droit.


Marine
Taille : 1m68
Poids : 48kilos
Cheveux : Bleus et verts, coupé assez court.
Yeux : Prune
Teint : Blanc
Style vestimentaire : Porte un pantalon serré en cuir, de couleur verte. Légèrement dénudé au niveau des hanches. A ses pieds, des bottes métalliques. Et contrairement à ses deux sœurs elle n’a pas de gant en métal. Elle préfère ses longs gants violets. Comme ses sœurs, elle a le ventre à l’air
Autre chose ? Elle a un maquillage assez particulier…

Caractère

Marianne
Elle est :

Responsable => Cela fait bientôt dix ans que Marianne « héberge » ses sœurs en elle et les contrôle comme elle peut pour éviter les catastrophes. Elle a donc dû apprendre à tenir le rôle de la grande sœur responsable qui prend les décisions pour les trois. Elle a toujours appliqué la règle de la discrétion concernant leur pouvoir, en présence d’êtres humains normaux, jamais ni Marine ni Arianne ne sort.

Joueuse => D’une nature taquine, elle adore embêter son entourage et faire quelques blagues parfois, nous l’admettrons, assez douteuses. Proposez-lui de faire un chat ou une partie de balle aux prisonniers, vous ne pourrez pas plus lui faire plaisir. Mais attention, soyez sur d’être bien protégé avant de jouer avec elle. Elle ne joue pas et n’a jamais joué en douceur et est bien capable de vous mettre KO en vous envoyant le ballon dans la tronche… Mais ne vous en faites pas, c’est juste pour rire un peu.

Compatissante => Marianne, contrairement à Arianne (mais nous le verrons après) sait faire preuve de pitié. Même si la jeune fille peut se montrer assez sadique, voir cruelle par moment, elle n’est pas sans cœur et si elle en vient à vous blesser par ses paroles ou ses actes, elle ne mettra pas longtemps à s’excuser et arrêter. Et si vous avez un problème elle pourrait avoir l’envie de vous aider.

Réfléchi => Il lui arrive souvent de réfléchir pour les trois en même temps et donc de prendre les décisions toutes seules. Mais elle fait souvent des choix justes qui mettront d’accord Arianne et Marine. Plus patiente que ses deux sœurs, elle préfère faire preuve de réflexion avant de foncer tête baissée.

Conciliante => Ce trait de caractère rejoint ses capacités compatissantes, elle essaye d’être aussi juste qu’elle le peut, même lorsque ce n’est pas évident. Et si elle estime qu’un mauvais jugement a été fait elle tentera de réparer les torts.

Sportive => En plus des opérations qu’elles ont subis très jeune, elles ont toutes les trois reçut un entraînement ardu et cruel. Les scientifiques à l’origine de cette expérience voulaient voir jusqu’où le corps humain pouvait aller. Et autant dire qu’ils n’ont pas été déçus du tout. Avec dix ans d’entraînements dans les pattes, elles sont toutes trois des sportives de haut niveau, avec chacune leur spécialité toute fois. Celle de Marianne étant l’athlétisme.

Sournoise => N’étant pas la plus douée des trois pour les affrontements directs, la jeune fille a, comment dire, rapidement développé un côté fourbe chez elle. Disons que pour elle, le résultat prime sur les moyens. Non pas qu’elle ira justifier le massacre d’une population innocente pour atteindre une seule personne, puisque de toute façon elle est contre l’injustice. Ce qu’elle entends par la fin justifie les moyens, c’est que ce n’est pas grave si un acte n’est pas très loyal, tant que la personne a ce qu’elle mérite.

Elle n’est pas :

Elégante ou raffinée => Marianne n’a que faire de l’apparence et de la bienséance. Pour elle ce n’est que de l’hypocrisie. Elle préfère montrer sa vraie nature sans s’embarrasser de tous ces chichis inutiles. Elle est tout à fait capable de roter en plein repas ou de se balader les fesses à l’air.

Douée pour les mots => C’est certain qu’elle est loin d’être du genre tendre. Même si, rappelons-le, elle reste sensible malgré tout. Mais elle a beaucoup de mal à exprimer par des mots ses émotions ou ses pensées. Et la plupart du temps elle trouvera gênant de les partager avec quelqu’un.

Innocente => Innocente, sainte ou pure, choisissez le mot qui vous semble adéquat mais, en tout cas elle ne l’est pas. Elle n’a pas honte et ne s’en cache pas le moins du monde, elle en serait presque fière tient. Mais si son corps peut être considéré comme le temple de la souillure, précisons que s’il y a une chose intacte chez elle, c’est bien son petit cœur.
Spoiler:
 


Arianne
Elle est :

Tête en l’air => Il ne faut pas lui demander de se concentrer trop longtemps parce qu’elle n’y arrivera pas. C’est limite si elle n’a pas mal à la tête en effectuant une opération mathématique. Sans doute la plus sensible à tout ce qui est artistique elle préfère la pratique à la théorie.

Joueuse => Tout comme Marianne, elle aime jouer et tout aussi brutalement que sa sœur, soit dit en passant. Elle est peut-être même pire que sa sœur car plus que jouer, ce qu’elle aime c’est gagner !

Belliqueuse => « La meilleure des défenses c’est l’attaque » et « d’abords je frappe, après je parle » sont deux phrases qui définiraient bien le caractère impulsif et violent de la jeune fille. Elle n’est pas du genre à s’encombrer de mot et de réflexion, elle fonce dans le tas directement sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Sportive => On ne va pas répéter ce que j’ai dis pour Marianne, alors je vais juste préciser la spécialité ou plutôt les spécialités de la jeune fille qui sont la danse et la gymnastique rythmique
Spoiler:
 

Protectrice => Arianne ne supporte que l’on s’attaque à une personne qui lui est chère et si jamais cela arrive, elle rentre dans une colère terrible ce qui n’arrange rien à son caractère belliqueux…

Elle n’est pas :

Compatissante => Plus cruelle et plus dure que sa sœur Marianne, des pleurs et prières ne suffisent pas à attendrir ce cœur de guerrière. Ce qui est assez paradoxale vu sa sensibilité artistique. Mais que voulez-vous, parfois il ne faut pas vraiment chercher.

Totalement honnête => Un petit mensonge ça ne fait de mal à personne n’est-ce pas ? Et puis les règles sont faites pour être transgressées non ? C’est à partir de ces principes, que la jeune fille fait sa vie. Elle n’a aucun remord à commettre l’illégal ou le mal.

Patiente => Comme je l’ai déjà dis, dès que quelque chose lui déplait, elle règle le problème à sa manière sans chercher à trop comprendre. Ses décisions sont souvent hâtives ce qui lui cause souvent plus de problèmes qu’autre chose.


Marine

Elle est :

Timide, introvertie => Pas très bavarde ou sûre d’elle, Marine a peur d’aller vers les gens et préfère rester dans son coin. Incapable de s’affirmer elle sait qu’elle se ferait marcher sur les pieds si elle acceptait de se faire des amis. Elle a ses sœurs et celui lui suffit amplement pour le moment…

Hyper sensible => Des trois, c’est Marine la plus sensible, niveau émotion et ressenti. Elle peut être blessée par un mot qui pourrait paraître anodin aux yeux des autres. Elle se met souvent à pleurer sans que les raisons soient très importantes, du genre voir un animal mort sur le bas-côté d’une route.

Eteinte => D’un point de vue psychologique, celle  qui a le plus souffert c’est Marine. Les opérations douloureuses et usantes ont eu raison de son esprit. Peu à peu elle s’est simplement renfermée sur elle-même pour ne plus se confier à personne.

Sportive => Spécialité : Arts martiaux.

Elle n’est pas :

Autonome => Mettons ça sur le compte du corps partagé mais, la jeune fille n’est pas en mesure de prendre des décisions toute seule, même lorsque celle-ci ne la concerne qu’elle. D’ailleurs c’est ses sœurs qui l’ont poussé à entrer dans le club de théâtre, convaincues que cela l’aiderait beaucoup. Lorsqu’elle sort du corps de Marianne, elle préfère ne pas trop s’éloigner d’elle, incapable de se débrouiller seule.

Saine d’esprit => Pour aller avec le reste, notre petite Marine est un peu dépressive sur les bords. Beaucoup plus maigre que ses sœurs, il lui arrive de refuser de manger pendant plusieurs jours parce que quelque chose l’a contrarié. Et du coup pendant ce temps elle passe son temps à déprimer dans son coin. Il faut d’ailleurs éviter de trop la bousculer quand elle est dans une période semblable… Elle peut rapidement devenir incontrôlable.

Fêtarde => Comme il l’a été dit plus haut, trop timide pour aller vers les gens ou pour supporter la présence d’une foule, elle évite ce genre de regroupement trop intimidant pour elle. Et puis… La solitude lui va si bien…
Souvent présente => Pour toutes les raisons évoquées plus haut, Marine ne sort pas souvent, surtout lorsqu’elle va mal. Ses sœurs lui forceront la main lorsque son esprit est « en paix ».


Histoire

Marianne renifla bruyamment, les larmes roulant encore et encore sur ses petites joues pales et creuses… Son nez piquait et ses yeux brûlaient… Lentement, très lentement elle releva la tête vers le miroir devant elle. Ses cheveux sales et secs, tombaient en bataille devant son regard, l’assombrissant entre plus… Ses beaux cheveux autrefois resplendissant… Portant sa main à la cicatrice qui traversait son ventre elle ravala sa salive. Elle et ses sœurs avaient toujours été très proche mais… pas à ce point… Une crampe violente lui prit à l’estomac et rapidement, le goût écœurant de l’hémoglobine se mit à envahir sa bouche, infectant sa langue et son palet… Le corps prit de convulsion frénétique elle tenta de se redresser… En vain, son corps pencha en avant et elle se réceptionna de justesse sur ses mains et ses genoux, du sang, presque noir se déversant sur le sol dans un bruit repoussant. Ses ongles grattèrent le sol crasseux alors que de nouveaux sanglots venaient éclore au creux de sa gorge, dans un bruit étranglé. Elle n'en pouvait plus... Le corps et l'esprit de la jeune fille étaient brisé... Elle voulait rentrer chez elles mais... Elle savait que leur mère les avait laissé... Abandonné... Pire, elle les avait vendu... Les condamnant à la mort... ou pire, à ce qu'elles étaient entrain de vivre... Marianne laissa passer quelques minutes puis quand ses forces revinrent, elle se releva, titubant légèrement... Un petit gémissement lui échappa et elle tituba avant de s'écraser contre le mur.

"..."

Sortir, elle voulait sortir de cette pièce sans lumière... Sans fenêtre et bien trop silencieuse... L'enfant se laissa tomber sur le matelas dur et inconfortable de sa chambrée. Le regard éteint, elle s'étendit sur le lit, attendant lentement que le temps passe... Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon ? Ici elle n'était plus rien, juste un cobaye parmi tant d'autre... Mais elle et ses soeurs étaient des réussites... Contrairement aux autres... Lentement, ses yeux se fermèrent et elle sombra dans un sommeil douloureux et agité... Un jour elle sortirait et trouverait un endroit où elle serait à sa place... Au milieu d'autres personnes comme elle...


C'est moi !

Prénom ou Pseudonyme : ECRIRE ICI

Age : ECRIRE ICI

Comment as-tu connu le forum ? : ECRIRE ICI

Activité sur le forum : ECRIRE ICI

Code : ECRIRE ICI

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
avatar

Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: un corps, trois esprits, trois corps...   Lun 11 Nov - 19:36

J'te valide, toi et ton histoire de flemmarde éé

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂


«Like a West !»


Merci à n'amour pour le vava !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 22

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: un corps, trois esprits, trois corps...   Lun 11 Nov - 19:42

J'avoue !! Mais quelle flemmarde !! *coup de fouet*

Non je ne suis pas hypocrite '-'

Bref sinon t'es validé chouquette, j'te donne pas le code des liens tu connais déjà tout et pop pop pop '-' vais te bidouiller ta couleur '-'

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul pour qu'elle se retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Hawks
Assistant Vétérinaire
Assistant Vétérinaire
avatar

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: un corps, trois esprits, trois corps...   Mar 12 Nov - 18:05

C'est pour garder une part de mystère \°o°/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
avatar

Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

MessageSujet: Re: un corps, trois esprits, trois corps...   Mar 12 Nov - 20:07

Va faire ta fiche au lieu de flooder éé

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un corps, trois esprits, trois corps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
un corps, trois esprits, trois corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois elfes, trois idéaux | Voronwë & Halyalindë & Ëninríl
» Trois Lettres = Trois Mots
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» Les Trois Mousquetaires
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe B-
Sauter vers: