Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 18:32

 
Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Kabura14

♠ Le début de la chasse ♠


La bibliothèque était déserte. Aucun bruit à part quelques oiseaux dehors, ou les quelques jeunes qui s'amusaient avec leurs pouvoirs dans la cours. Mais à l'intérieur de la pièce régnait un silence religieux. Instant idéal pour méditer... Mais je n'étais vraiment pas d'humeur à faire des Haoouuuuummm... toute l'après-midi. Résultat : Je m'ennuyais ferme ! Une clope à la main - me fichant du règlement, car après tout, la bibliothèque était mon domaine - , je tournais sur moi même dans mon fauteuil en cuir rouge confortable, devant mon bureau en... Bordel. Des piles de livres un peu partout, des feuilles volantes en plein milieu du plan de travail... Ce n'était bien-sûr aucun des documents du pensionnat, je ne me le serais pas permis. Non, c'était juste une petite partie de ma collection personnelle - pas pour les enfants... - que je sortais de ma chambre pour m'occuper pendant le boulot. Mais bon... même une bonne quarantaine de livres pour adultes ne pouvaient occuper un homme indéfiniment, que ce soit avec tous les thèmes abordés ne changeait rien. Enfin... j'aurais bien aimé qu'un joli morceau entre dans ce temple du livre pour m'offrir un régal pour les yeux, voir plus... Mais... Les affaires n'étaient pas vraiment florissantes, si on pouvait dire ça. Les jeunes ne s'intéressaient plus aux livres de nos jours, avec toutes ces activités plus intéressantes désormais à leur portée. Et je les comprenais parfaitement. Je tirai un coup sur ma cigarette avant de rejeter la tête en arrière toute en expirant, me rappelant le bon vieux temps, lorsque Black Tiger et les plus riches et appétissantes découvertes régissaient ma vie. Haaaa... Je fis de nouveau un tour sur moi-même, freinant en appuyant mes chaussures contre l’arête du bureau. J'ouvris un œil tout en tirant une taff, et vis tout à coup quelque chose d'intéressant sur le tableau des annonces à travers la fumée de ma clope. Je me redressai lentement, plissant doucement les yeux pour lire. De loin j'apercevais juste un gros titre aux couleurs de l'arc-en-ciel, genre gay-pride organisée, et des horaires. Et... Une date... J'attrapai mon téléphone et regardai la date. Aujourd'hui ? Que se passait-il donc pour qu'une affiche aussi joyeuse soit placardée dans cette bibliothèque austère ? Je me levai en fronçant les sourcils, clope entre les lèvres, avec la souplesse féline qui me caractérisait et m'approchai de l'annonce pour mieux lire, tout en époussetant ma chemise verte à moitié déboutonnée. Je me parlai à moi-même à haute voix, au risque de passer pour un fou devant un fantôme passant par là... Ouais... Je m'en foutais en fait.

- Bal d'été... Ouvert à tous... Blablabla...

Je soupirai et revins vers mon siège, prêt à faire quelques tours de plus en attendant la nuit pour pouvoir sortir dévaliser des magasins pour m'amuser un peu. Mais je stoppai à mi-parcours. Bal ? Bal d'été ? Mon cerveau tourna à plein régime pendant quelques instants. Bal voulait dire jeunes gens plein de fougues qui se déhanchaient sur la piste. Bal d'été voulait dire plein de jolies robes très courtes et laissant peu de place à l'imagination et plein de tenues décontractée qui pouvaient être très excitantes... Et des jeunes en sueur... Et des enseignants éméchés par un petit peu de punch de rien du tout... Mon instinct de chasseur fit un bond. J'étais nouveau ici, ce qui ne me permettait pas de m'amuser à ma guise avec tout le monde. Bien dommage... Mais ce bal ! Quelle aubaine ! Je pourrais faire la connaissance de personnes intéressantes !! Quoi de mieux ? Je passais devant un miroir mural, inspectais mon reflet, mon allure désinvolte et sexy. Mon reflet me renvoya un sourire carnassier et je passai mes mains dans mes cheveux pour les rejeter en arrière avant de passer à travers le miroir - et le mur, accessoirement - pour me diriger vers la salle de bal, qu'on m'avait fait découvrir en coup de vent à mon arrivée. Des jeunes s'y amassaient déjà à l'entrée, impatients de montrer tout leur talent à leur petits camarades. Je les jaugeai de haut en bas. Hum... Adorable... Je souris puis passais à travers le mur de la salle, pour entrer discrètement - et surtout sans attendre - dans cette pièce remplie de corps en ébullition. Enfin... Pas si chauds que ça... ça m'avait l'air assez guindé pour l'instant, surement que les adultes n'étaient pas encore assez saouls et que les élèves préféraient attendre un peu avant de faire des conneries devant leurs yeux. Toujours mon mégot à la bouche, me moquant des regards de désapprobation de plusieurs personnes, je traversai la pièce nonchalamment avant de me servir un bon verre et de le boire cul-sec, mon mégot dans une main. Puis je m'essuyai les lèvres avant d'inspecter les alentours, à la recherche d'une potentielle nouvelle proie...  


Dernière édition par Floyd West le Dim 2 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 19:37

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] 5twt
Une solitude reposante

Une journée presque achevée, une journée que j'avais vu défilé et dont j'avais attendu discrètement la fin avec grande impatience. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'un bal allait avoir lieu ce même jour et qu'un surveillant m'ait demandé la faveur de jouer de la musique durant une période de slow... Étant quelqu'un qui a la main sur le cœur et qui aimait aider son prochain, c'était avec joie que j'avais accepté... Sans rire ?! Si vous y avez cru une seconde, j'en suis navré pour vous. La vérité ? J'avais accepté bien sur pour préserver mon image de "bon samaritain" mais la vérité était tel que personne n'aurait pu se doute que si j'avais pu, j'aurais enfoncé le crâne de cet adulte dans le tréfonds des chiottes jusqu'à ce qu'il boivent la tasse... Une longue plainte s'échapper de mes lèvres et lorsque mon regard se porta sur la housse du violon posé avec délicatesse non loin de moi, je ne pu que me sentir d'autant plus fatigué. J'étais assis à un bureau dans la salle de musique comme à mon habitude, en fait, si nous utilisions le mot "avachi" il serait bien plus exact. Le visage écrasé sur le bois, je fermais les yeux et espérer m'endormir trouvant alors la bonne excuse que je n'avais pas vu l'heure et que épuisé, je m'étais assoupi. Cependant, j'étais quelqu'un d'assez parfait à la vu des autres et je me devais de garder cette image tel quel l'avait toujours été. J'aurais pu faire croire, grâce à mon pouvoir, que j'étais venu jouer superbement... Mais... Pour dire vrai... Je n'avais aucune envie de courir après chaque élève pour leurs changer la mémoire ni de devoir jouer au jeu des devinettes pour savoir qui était venu ou non.

Je fis donc un saut dans ma chambre pour me changer avant de partir au bal. Comme d'habitude, j'avais attaché mes cheveux en une superbe queue de cheval laissant quelques mèches de cheveux hors de l'élastique. Un style qui m'allais plutôt bien mais qui me donnait aussi l'impression d'être un professionnel qui venait jouer du piano pour le pensionnat. Ma tenu bien soignée fut choisi avec précaution. Les gens me penser classe et toujours bien habillé, autant satisfaire leurs désir non ? Ce fut donc un costume blanc qui fut choisit. Des chaussures noir, un pantalon blanc avec une chemise blanche à rayure vertical caché par un veston blanc ivoire. Une cravate et une veste blanche avec des bordures couleur or sur les cotés et c'était fini. Lorsque je passais devant un miroir, je ne pu que trouver que mon visage était magnifique mais ma tenue... Bien sur, tout le monde me trouverais magnifique mais je préféré les tenues décontracté. Me maudissant intérieurement pour avoir choisi d'avoir une image d'un mec classe, beau et parfait, je pris mes dernières affaires et me voilà parti. N'oubliant pas mon violon au passage, je fus l'un des premiers à rentré dans le bâtiment où aurait lieu le bal et je craignais déjà le moment où l'endroit serait bondé. Je profitais de mon temps libre pour sortir, laissant mes affaires à l'intérieur. Bientôt je serais presque enfermé dans une salle, autant profiter un maximum de l'air pur qui régner hors du bâtiment. Mes mèches rebelles se laissèrent porter par le vent, entreprenant une danse avec cet élément. Quand à moi, je regardais le ciel sans rien y voir. L'une des rares fois où l'on ne pensait à rien, le monde extérieur ne m'atteignais plus en cet instant précis et je laissais le sifflement de la brise d'été me bercer.

Le temps passa plus rapidement que ce que je pensais et lorsque je du retourner à mes affaires, ce fut à contrecœur que je quitter l'espace de verdure pour retourner à la création humaine. Il y avait bien plus de monde maintenant. Vérifiant une dernière fois que mes affaires ne pourraient être prise sans que quelqu'un ne le remarque, je pu me détendre et commencer mon excursion à travers la foule. Mais ma parole... Est-ce que tout les élèves avait un balais dans le cul dans ce pensionnat ?! À leurs âges, je faisais la fête, je savais un minimum m'amuser malgré ma quête de garder mon image. Mais eux... N'osaient rien faire. Ceux qui dansaient étaient si grossier que je ne leurs accordais pas le moindre regard et les autres étaient presque tous reclus dans un coin à discuter. La soirée venait à peine de commencer et j'espérais que tout changerait d'ici là. En quête d'un divertissement, je ne trouvais rien d'autre à faire que de marcher pour observer les groupes jusqu'à ce que de la fumée n'attire mon attention. La cigarette n'avait rien pour me déplaire, durant la courte période de ma vie de lycéen j'avais moi même fumé, cependant, dans un lieu comme celui-ci je ne pensais pas vraiment que ce soit la bien-venu. Voici donc ce qu'il me restait à faire, engueulé l'élève en question pour qu'il ne recommence pas ou au moins qu'il est la délicatesse de sortir. Mais au lieu de retrouver un élève de classe D à l'air voyou, ce fut une toute autre personne qui fut en face de moi. Un homme possédant un charme fou sur lequel j'aurais déjà sauté si je me laissais aller. Non, je dois même avouer que si je me moquais du regard des autres, le violer ici même m'aurais fais un bien fou ! Cependant, je n'oubliais pas ce qu'il était en train de faire et je me rapprochais de lui sans plus m'attarder sur son physique.

Lorsque je fus assez proche de lui, je soupirais faiblement avant de plonger mes yeux doré dans son regard ambre. Pendant quelques secondes, je crus apercevoir la même lueur féline que moi qui scintillait dans ses prunelles. Bon dieu que cet homme était sexy ! Mais je me savais pas mal aussi, quel dommage que je devais garder ce costume de pingouin... Non pas que je ressemblais à ces manchots, ma tenue n'y ressemblait pas non plus mais je me voyais un peu comme tel. Je remettais bien mes gants eux aussi blanc ivoire comme le reste de ma tenue avant de prendre la parole.

-Bonsoir, je vous prierais de ne pas fumer ici. Nous sommes dans un lieu public et il est interdit de fumer.


Je me rapprochais de nouveau de lui pour être presque à sa hauteur. Il était grand... Plus grand que moi en tout cas... Si j'étais l'une des personnes les plus grandes ici, lui était une véritable perche ! Mais ceci n'était en rien déplaisant. Je ne comptais pas chercher querelle à l'homme et c'est pourquoi je passais rapidement au dessus de cette histoire de clope. Un sourire s'afficha sur mon visage dévoilant de belles dents blanche et parfaitement alignées. Je me servais un verre et porta la liqueur à mes lèvres pour y laper une gorgé. Passant ma langue sur mes lèvres pour récupérer les dernières gouttes du liquide, je reportais mon attention sur la bête.

-Je m'appelle Yuki Fujimoto, je suis le professeur de musique et vous ? Il ne me semble pas vous connaitre, je n'aurais pas oublié un si bel homme que vous...


Peut-être le draguais-je un peu c'est vrai... Mais c'est parce que laisser passer une tel occasion de conclure avec une telle merveille serait dommage non ? Je comptais bien attirer cet homme à moi et si je n'y arrivais pas... Ma détermination n'en serait que plus renforcée ! J'attendis bien patiemment qu'il me dise son nom, retenant bien précieusement chaque informations le concernant. Une lueur amusé vint éclairé mon regard lorsque je portais celui-ci sur la timide foule. Je posais la main sur la table, déposant mon verre au passage avant de reprendre la parole.

- Il n'y a pas beaucoup d'activité ce soir pas vrai ? Il faudrait presque montrer à ces jeunes comment s'amuser vous ne trouvez pas ?

Mes yeux dorés se reposèrent sur la silhouette de l'homme à mes cotés, dévorant une nouvelle fois du regard la créature présente.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Kabura14

♠ Nouvelle proie en vue ♠


Ça faisait mon quatrième verre. Et ma troisième clope. La salle était toujours aussi morne, et ce foutu punch ne me faisait même pas un peu tourner la tête. Ok... Le punch n'était pas ce qui se faisait de mieux pour se saouler un bon coup, et je tenais très bien l'alcool... Mais enfin ! Ils avaient mit de la flotte ou quoi ? Pfff... C'était peut-être pas une bonne idée de sécher ma petite séance de cambriolage pour ça... Enfin... Autant voir si d'ci un petit bout de temps la salle allait s'animer un peu... Sinon je partirais. Faire quoi ? Je verrais bien. Peut-être une jolie donzelle dans une ruelle...

Je soupirai une énième fois en scrutant la foule au dessus de mon verre, avant d'entamer une nouvelle cigarette. Vraiment naze... Je m'apprétais à sortir par l'arrière de la salle en traversant le mur, quand une voix grave, douce comme du velours, m'interpella.

-Bonsoir, je vous prierais de ne pas fumer ici. Nous sommes dans un lieu public et il est interdit de fumer.

Je tournai la tête vers mon interlocuteur, une expression neutre sur le visage, prêt à envoyer paitre celui qui venait de m'interrompre dans ma tentative d'escapade. Je rencontrai de magnifiques yeux dorés, à l'allure féline qui me fixaient attentivement. Je le détaillai des pieds à la tête, notant ses beaux cheveux blonds et son visage fin, ses habits, un peu coincés, mais qui ne cachaient pas ce corps magnifique présent devant moi. Tout à fait mon genre ! Mon sourire se forma, carnassier, dévoilant mes dents droites et bien blanches, alors que je serrais toujours ma clope entre mes dents. Il me sourit également, appréciant apparemment autant mon physique que j'appréciais le sien. Ayant manifestement survolé le sujet du tabagisme dans les lieu publiques, il n'insista pas pour que j'arrête de fumer, et se servit nonchalamment un verre, goûtant le punch avant de me fixer de nouveau en se léchant les lèvres avec gourmandise.

-Je m'appelle Yuki Fujimoto, je suis le professeur de musique et vous ? Il ne me semble pas vous connaitre, je n'aurais pas oublié un si bel homme que vous...

Je souris de nouveau, satisfait qu'un aussi joli minois m'aborde enfin, et assez directement en plus. J'aimais beaucoup. Je lui délivrai mon identité avec plaisir.

- En effet, nous ne nous somme pas encore rencontré. Je suis Floyd West, le bibliothécaire. Je ne suis arrivé que tout récemment. Et j'ai pris une bonne initiative apparemment. Je suis ravi de faire votre connaissance. Si vous voulez faire des recherches... N'hésitez pas à venir me chercher.

Je me servis un autre verre après avoir écrasé ma clope par terre, alors que lui s'appuyait sur la table, son verre posé à ses côtés, pendant qu'il scrutait la foule. J'en profitai pour le regarder avec une lueur de gourmandise dans le regard. Il me faisait l'effet d'une banque bien remplie ou d'une œuvre d'art hors de prix. J'avais envie de traverser chaque mur qui me séparait de sa peau tiède et tendre pour voler l'objet de mes désirs, pour m'en emparer comme le vulgaire voleur que j'étais. Je mordillai mon verre, avant de reporter mon attention sur le monde qui nous entourait. Je soupirai de dédain. Ils étaient vraiment pas fameux ce soir. Mon voisin prit la parole.

- Il n'y a pas beaucoup d'activité ce soir pas vrai ? Il faudrait presque montrer à ces jeunes comment s'amuser vous ne trouvez pas ?

Je marmonnai mon assentiment, tout en secouant la tête de désapprobation, geste destiné à cette foule molle et stoïque.

- Figurez-vous que j'allais m'évader de cet endroit endormi lorsque vous m'avez "grondé" gentiment. C'est vrai qu'il faudrait vraiment qu'ils apprennent à se motiver. C'est sensé être dans ces moments là que l'on fait les rencontres les plus... délicieuse. Mais là, je pense que les plus ambitieux ne trouveront que des morceaux fades et sans saveur...

Je ne me formalisai pas de parler de tout ce beau monde comme d'un repas, ou d'une partie de chasse. C'était simplement naturel pour moi d'agir de cette manière. Mais... Ce serait vraiment dommage si cette belle créature s'offusquait et m'échappait juste à cause de mes paroles. Je ne poursuivis donc pas ma métaphore plus loin.

-Et bien... Sinon, vous préférez qu'on anime un peu cette soirée pour le bonheur de ces dames et de ces messieurs ? Ou que l'on aille respirer l'air frais ?

J'attendis sa réponse, un sourire malicieux au lèvres. Les deux choses m'amuseraient. Peut-être l'une plus que l'autre, mais de flirter avec toute cette troupe de jeunes gens pour les activer était quand même un très bon programme. Et je pourrais peut-être décorer mon tableau de chasse de nouvelles prises...






Dernière édition par Floyd West le Dim 2 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 3:29

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] 5twt
Une approche plutôt intéressante...


- Figurez-vous que j'allais m'évader de cet endroit endormi lorsque vous m'avez "grondé" gentiment. C'est vrai qu'il faudrait vraiment qu'ils apprennent à se motiver. C'est sensé être dans ces moments là que l'on fait les rencontres les plus... délicieuse. Mais là, je pense que les plus ambitieux ne trouveront que des morceaux fades et sans saveur...

Un sourire naquit sur mes lèvres et je regardais le bibliothécaire avec amusement. Une façon de parler bien particulière mais assez intéressante... Aurais-je étais un vulgaire dessert dans sa tête ? Je n'en savais rien et je n'en avais que faire ma foie. Ses paroles étaient exact, ceux étant venu dans le but de trouver un jeu ou une personne qui en vaudrait la peine allait tomber sur le cul en voyant ces larves s’agglutiner contre les murs. Pour dire vrai... J'avais l'impression de faire face à un troupeau de limace qui tenter d'escalader les murs pour rester loin de toute animation. Je laissais échapper un rire discret en regardant les jeunes qui ne faisaient que parler entre eux. Quand à moi, j'avais trouvé une personne bien intéressante ici, cette soirée se révélerais peut-être mieux que ce que j'avais espéré. Ce qui me fis rire d'autant plus fut la remarque du bibliothécaire comme quoi il aurait filer si je n'étais pas intervenu. Peut-être que le bel homme me jugé assez divertissent pour rester ici.

-Et bien... Sinon, vous préférez qu'on anime un peu cette soirée pour le bonheur de ces dames et de ces messieurs ? Ou que l'on aille respirer l'air frais ?

Oh... Pourquoi pas sortir de cet endroit pour aller s'amuser seul, loin de la foule et sans aucun vêtement sur nous ? J'aurais aimé sortir ce genre de phrase mais je ne pu que rire de nouveau discrètement face à de tel pensée. Je n'avais pas ris depuis un moment et je le devais à ce certain Floyd... Partir avec lui aurait été ce que je pouvais espérer de mieux mais hélas, ma mission ce soir n'était pas rempli et tout en me servant un autre verre, je soupirais faiblement. Je repris une gorgée de la liqueur avant de faire tourner le reste du liquide dans mon verre tout en le regardant. Les yeux rivé sur la coupelle, je fini par prendre la parole pour répondre à la question de mon interlocuteur.

- J'aimerais bien prendre l'air mais... Ce n'est pas possible. Je dois bien avouer que je n'avais aucune envie de venir ici ce soir mais j'ai accepté une requête d'un de mes collègues. Je vais devoir jouer du violon à un moment de la soirée. Je le maudissais secrètement mais au final... Je dois plutôt le remercier car sans lui je n'aurais surement pas fais la connaissance de notre beau et nouveau bibliothécaire.

Je lui adressais un nouveau sourire, incapable de détacher mon regard de l'imposante silhouette qui se trouvait devant moi. Une image bien net apparu dans mon esprit, une personne qui m'effrayer toujours autant après tant d'année. Je reteins un léger tremblement mais ne pu retenir un long frisson me parcourant l'échine. Le père de ma demi sœur m’apparus très clairement et je repris le plus vite que je pu mon air naïf et joyeux. Je n'étais pas sur que le fauve qui se trouvait devant moi ai remarqué le soupçon de panique me traversant le visage mais pour une raison inconnu je savais que ce n'était pas le cas. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que la raison de cette apparition était la taille de Floyd, ils étaient tout deux de très grande taille bien que le démon l'était légèrement plus. Pourtant, une idée me vint directement et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je me rapprochais légèrement plus de l'homme pour que lui seul puisse entendre ce que je lui chuchoterais.

-Puisque je ne peux vous réserver cette soirée, je vous promet de n'être qu'à vous une prochaine fois...


Je me décalais légèrement, laissant un magnifique rire se répandre dans la salle. Je devais bien avouer que ma voix était bien plus belle que mon visage, ou du moins de mon point de vu. J'avais toujours eu un don inné pour la musique et il en était de même dans le chant ce qui n'était pas pour me déplaire au contraire. Lorsque je reportais mon attention sur le reste de la salle, je pu apercevoir deux ou trois jeunes qui avaient finalement décidé de se lancer dans la danse et bien qu'ils étaient ridicule, leurs attitudes ressemblait déjà plus à celle des ados à cet âge là. Un nouveau sourire apparu sur mon visage et même si je ne rêvais que d'une chose, me moquais d'eux jusqu'à en perdre la voix, je ne dis pas un mot. Ne se seraient-ils pas droguer ou bien même un peu trop bu ? Je ne voyais pas d'autre raison pour avoir une danse aussi ridicule. Prenait deux hommes qui sauter bêtement, les bras en l'air et en s'égosillant sur des paroles qu'ils ne comprenaient même pas et voilà, vous aviez le tableau de la scène qui se passait là. Une soudaine envie de me jeter sur la piste pour leurs montrer ce qu'était vraiment la danse mais aussi dans le but d'attirer le reste des étudiants dans la soirée me titillais au point que mes jambes me démanger. Cependant, je ne comptais pas prendre le risque de perdre le séduisant et beau adulte à mes cotés en partant me défouler, il ne me fallait que de quelques secondes d’inattention pour qu'il s'enfuit si l’ennui le prenait. Je me devais donc de préserver un maximum le bibliothécaire pour ne pas me retrouver seul avec des gens inintéressant jusqu'à ce que je puisse enfin monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 15:12

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Kabura14

♠ Suite... ♠


Il partit d'un petit rire discret, amusé par ma question. Mais cette joie partie bien vite, remplacée par un long soupire de dépit. Il se resservit un verre et en but de nouveau une gorgée avant de fixer le liquide rosé d'un air pensif.

- J'aimerais bien prendre l'air mais... Ce n'est pas possible. Je dois bien avouer que je n'avais aucune envie de venir ici ce soir mais j'ai accepté une requête d'un de mes collègues. Je vais devoir jouer du violon à un moment de la soirée. Je le maudissais secrètement mais au final... Je dois plutôt le remercier car sans lui je n'aurais surement pas fais la connaissance de notre beau et nouveau bibliothécaire.

Il me sourit joyeusement, et je lui rendis un sourire aussi éclatant, ravi d'avoir fait une nouvelle touche, et encore plus heureux qu'il joue du violon. C'était un instrument que j'affectionnais tout particulièrement. Pas pour des raisons obscures, mais juste à cause des sons qu'il produisait. Je trouvais que le violon était l'instrument duquel il émanait le plus de sentiments. Alors qu'on se regardait en souriant, je sentis un léger malaise le traverser. Je penchai légèrement la tête de côté, geste inconscient lorsque j'essayais de comprendre quelque chose. S'était-il dit qu'au final je n'étais pas vraiment intéressant et qu'il ne savait pas trop comment se dépêtrer de sa manœuvre de drague ? Il n'avait pas à se torturer comme ça, il lui suffisait de s'en aller. Puis, si j'avais vraiment envie de lui, je finirais de toute façon par l'avoir. De grès ou de force... Mais le magnifique sourire de ce joli musicien réapparut comme si rien ne s'était passé, effaçant toute trace de gêne. Il me lança un regard malicieux et se rapprocha un peu plus de moi. Je me penchai légèrement et il me chuchota à l'oreille.

-Puisque je ne peux vous réserver cette soirée, je vous promet de n'être qu'à vous une prochaine fois...

Mon sourire de prédateur réapparut immédiatement, devant cette invitation cavalière et sans chichi. Aucun, sous-entendu, juste ce qu'il y avait à dire. Parfait. Yuki éclata d'un rire joyeux en s'écartant, emplissant la salle d'une mélodie radieuse et magnifique. Son rire était tout simplement ravissant. Lorsque l’écho de son rire disparut enfin, il scrutait de nouveau la piste de danse. Avec l'envie évidente de rejoindre les quelques personnes qui se bougeaient enfin. C'était d'ailleurs assez ridicule... Pas que je puisse faire mieux que ça, mais au moins je m’abstenais de montrer mon incompétence à tout le monde. Le ridicule ne tuait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait forcement que nous en soyons des victimes. Je me retins de rire en voyant ces deux jeunes hommes s'agitaient comme si ils avaient Parkinson puis revins vers ce cher Yuki. Il semblait sur le point de bondir sur la piste de danse, et de danser jusqu'au bout de la nuit, pour ne s’arrêter que lorsque l'épuisement serait plus fort que lui. Mais pour une obscure raison, il ne bougeait pas, restant à côté de moi et fixant la piste avec envie. J'eus l'impression qu'il était réticent à s'écarter de moi. Peut-être pour les convenances. Il ne voulait sans doute pas passer pour un mal élevé et me laisser seul dans mon coin. Hum...

- Je vous aurais bien proposé de danser, mais je préfère éviter de tenter le diable. Je ne suis pas ce qu'il y a de plus gracieux en matière de danseur... Mais si vous voulez y aller seul, ne vous gênez pas pour moi. Je serai ravi de voir le talent dont vous faites preuve.

Je sortis une énième clope de la poche arrière de mon pantalon et l'allumer à une bougie de table, avant de la porter à mes lèvres pour tirer dessus. Puis je hochai la tête vers la piste de danse, combinant le geste à la parole, pour qu'il aille se défouler un peu.

- Ne vous retenez pas... Yuki. Si je peux me permettre de vous appeler comme ça. C'est mauvais pour la santé de se retenir de faire ce dont on a envie.

Je disais ça, mais je risquais de tomber malade moi... A me retenir d'embrasser ses jolies lèvres tendres qui me paraissaient si douces... Et à ne pas toucher au joli derrière rebondis de la petite jeune qui se trémoussais comme une possédée sur la piste de danse. C'était vraiment un cul de rêve ! Ça devait être tellement bon de... Je me retournai vers Yuki et ses lèvres pour éviter de faire une connerie. Je n'étais qu'un homme après tout, et des lèvres étaient toujours une tentation moins pressante qu'une belle paire de fesses. Mais... Ce professeur avait vraiment des lèvres... Je me ressaisis intérieurement, préférant éviter le scandale en tripotant une mineure ou un prof devant tout le monde. Pour un arriviste, il valait mieux éviter de se faire remarquer - dans ce contexte là en tout cas.




Dernière édition par Floyd West le Dim 2 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 18:52

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] 5twt
Les danses commencent ♥


- Je vous aurais bien proposé de danser, mais je préfère éviter de tenter le diable. Je ne suis pas ce qu'il y a de plus gracieux en matière de danseur... Mais si vous voulez y aller seul, ne vous gênez pas pour moi. Je serai ravi de voir le talent dont vous faites preuve.

La voix du bibliothécaire me sorti immédiatement de mes pensées et je lui jetais un rapide coup d'œil en me demandant comment il avait comprit pour mon envie de bondir au milieu de la foule. Je me rendis compte que même le plus crétin des élèves de la classe D aurait pu le lire sur mon visage. Quelques rougeurs apparurent sur mon visage et quelques secondes plus tard elles avaient déjà disparu. Je toussotais pour m'éclaircir la voix mais ne dis rien toutefois. Chose inutile pas vrai ? Et bien pour tout avouer, ce geste était simplement fait pour que ma gêne ne soit pas visible. Je le vis du coin de l'œil prendre une nouvelle clope et je faillis me laisser tenter en lui en demandant une. Il fini par reprendre la parole et je l'écoutais sans broncher.

- Ne vous retenez pas... Yuki. Si je peux me permettre de vous appeler comme ça. C'est mauvais pour la santé de se retenir de faire ce dont on a envie.

Je devais donc être gravement malade vu le nombre de folle envie que j'avais et que je taisais. Dans n'importe quel situation, je n'étais jamais vraiment franc et lorsque je l'étais... C'était à peine. Enfin, bien évidement, parfois je laissais mes envies reprendre le dessus et je faisais ce que je voulais avant d'effacer la mémoire à la personne concernés. Je laissais ma tête retomber en arrière, les paupières closes et respirant la fumée de la clope se trouvant au lèvre de Floyd. Une envie irrésistible me titillais de nouveau, l'embrasser et le mettre à terre devant moi. Je voulais l'avoir pour moi mais aussi... Le voir ramper. Un frisson d'excitation me parcouru de part en part et lorsque je rouvris les yeux, mon excitation pouvait presque se lire dans mes yeux. Cependant, ce plaisir n'avait rien de carnassier au contraire de mes pensées, j'avais appris à cacher un minimum mes émotions, quelles quel soit... La musique ce fit plus forte et les danses commencèrent de plus en plus. Je jetais un regard sur une horloge, me demandant quand est-ce que mon tour arriverait et est-ce que j'aurais la chance de rentrer cette nuit accompagné du bel homme à mes cotés.

- Non c'est bon, je ne compte pas prendre le risque que quelqu'un vienne me chiper votre compagnie M.West... Appelez comme vous le voulez, tant que ce n'est pas un surnom bizarre je vous laisse libre choix de la manière dont vous m'appellerez.

Un nouveau sourire jouant en ma faveur plus un petit hasard dont je n'aurais pu espérer mieux. Un imprudent me bouscula et dans ma demi chute, mon premier réflexe fut de m'accrocher à Floyd pour ne pas tomber, le résultat ? Un magnifique final avec une musique presque romantique et deux hommes collés l'un à l'autre. Tout ceci n'était pas voulu et lorsque je relevais la tête, plongeant accidentellement mes yeux doré dans ceux du fauve de grande taille, je ne pu me retenir de rougir. Peut-être de honte et de gêne qui sait, savoir que n'importe qui pouvait voir ça me mis d'autant plus mal à l'aise et je quittais les puissants bras de l'homme avec regret. Dans d'autre circonstance, j'en aurais profiter pour l'embrasser en le faisant tomber dans ma chute pour me retrouver au dessus de ma proie mais cette fois-ci... Je ne pouvais rien faire, d'autant plus que je me doutais que je ne devais être qu'une brindille pour lui. Je n'aurais surement jamais réussi à faire tomber cet homme-là avec moi. Le regard fuyant, je détournais la tête de la massive silhouette et je me mordis faiblement la lèvre inférieur.

-Veuillez me pardonner, je peux être assez maladroit parfois.

Chose totalement fausse mais il fallait bien trouver une excuse non ? Je fis donc passer mes joues rougis pour un simple sentiment d'embarras. Celui qui avait le pouvoir de lire dans les pensées aurait pu facilement me griller et j'aurais été dans de beaux draps. En parlant de ça, quel était le pouvoir du bibliothécaire ? Un immense doute me pris et je repris la parole en hâte.

-Mais au fait, quel est votre pouvoir si ce n'est pas indiscret ?

Mes paroles mélangé au nouveau brouhaha se perdit presque à la fin. À mon plus grand bonheur, ma chute semblait avoir passé inaperçu à la vue de tous, dommage que Floyd fut celui qui la remarqua le plus et pour cause, on ne pouvait que remarquer lorsque quelqu'un nous tombait dans les bras, même accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyMar 28 Aoû - 22:25

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Kabura14

♠ Suite... ♠


Alors que je lui avais laissé l'occasion d'aller se défouler sur la piste, il ne bougea pas d'un poil, penchant seulement la tête en arrière, en un mouvement fluide et sensuel. Il respira profondément, et j'hésitai un instant à éteindre ma cigarette, au cas où ça le gênerait. Enfin... Si il était assez stupide pour respirer comme ça alors que je fumais juste à côté. J'en déduisis que ça ne devait pas le déranger. Il il se redressa et ouvrit les yeux, le regard soudain plus lumineux, plus vif. Ça le rendait d'autant plus séduisant. Puis il jeta un discret coup d’œil à l'horloge avant de reporter son attention sur moi. Il me sourit.

- Non c'est bon, je ne compte pas prendre le risque que quelqu'un vienne me chiper votre compagnie M.West... Appelez comme vous le voulez, tant que ce n'est pas un surnom bizarre je vous laisse libre choix de la manière dont vous m'appellerez.

Je hochai la tête pour montrer mon accord, en lu précisant qu'il pouvait m'appeler Floyd si il le désirait. Tout à coup, un jeune qui venait se servir à la buvette percuta accidentellement Yuki, qui n'eut d'autres choix que de s'agripper à moi pour ne pas tomber. Juste au moment où une musique douce passait. Je le rattrapai avec un petit "Ouhlà" de surprise, et son corps se colla au mien, ses mains s'agrippant à mes épaules alors que j'avais les miennes posées sur sa taille. Son corps était souple et chaud contre moi. Il releva la tête et me fixa droit dans les yeux, les joues rouges. Je haussai un sourcil. Il était timide à ce point ? Yuki se dépêcha de se libérer de mon étreinte en défroissant son costume. J'interpellai le jeune pour qu'il fasse plus attention. Je me retournai vers mon voisin, qui s'était détourné de moi et se mordait à présent les lèvres en rougissant. Il était vraiment très timide. Bien plus que ce que je pensais. Mais c'était agréablement mignon...

-Veuillez me pardonner, je peux être assez maladroit parfois.


- Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.


Il parut réfléchir quelques instants, puis me fixa droit dans les yeux, une lueur inquiète dans le regard. Je penchai de nouveau la tête, intrigué. Que lui passait-il donc par la tête pour qu'il change aussi vite d'expression ?

-Mais au fait, quel est votre pouvoir si ce n'est pas indiscret ?

Il me posa cette question hâtivement, au milieu du brouhaha de la salle. Il avait toujours son air timide et gêné, et semblait attendre la réponse avec impatience. Je me demandais bien pourquoi. Cela importait-il tant que ça pour lui ? Quel était l'intérêt de connaître le pouvoir d'une personne au premier rendez-vous ? C'était comme pour le sexe. J'aimais quand mon partenaire était impatient, et le sexe d'une nuit ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire. Mais de maintenir la tension le plus longtemps possible pouvait être exquis lorsqu'on se lâchait enfin. Mais je le comprenais d'une certaine façon. J'étais moi aussi d'une curiosité maladive parfois, ce qui m'avait attiré plusieurs ennuis dans ma jeunesse. Je souris.

- Oh ne vous inquiétez pas. Si vous saviez combien je peux être indiscret. Et d'ailleurs, mon pouvoir est quelque chose de très utile pour ce qui est de l'indiscrétion. Mais je ne veux pas que tout le monde le sache maintenant, ce ne serait pas drôle.

Je me penchai donc à son oreille, en profitant pour sentir son odeur, une odeur délicieuse et envoutante, puis lui chuchotai à l'oreille, tout en soufflant sur la peau de son cou.

- Je suis ce qu'on appelle couramment un Passe-Muraille. Je peux passer à travers la plupart des matières, comme si il n'y avait aucun obstacle. Ce qui est trèèèès pratique lorsque je veux obtenir l'objet de mes désirs... Il me suffit de rentrer comme en terrain conquis... Et mon précieux don m'a valu une bonne réputation.

Je restai un peu plus longtemps que j'en ai besoin et inspirai profondément son odeur avant de m'écarter de nouveau et de porter ma clope à mes lèvres pour en reprendre une bouffée. Ce joli professeur pourrait bien remplacer mon paquet de cigarette... En moins cher, qui plus est. Je pourrai tirer dessus à chaque fois que j'en aurais envie, et aussi longtemps que je le voudrais, ça me décompresserait immédiatemment, et l'odeur était tout simplement divine... Enfin... Je disais ça, mais mes clopes étaient ma nourriture avec le sexe. Donc bon...

Une jeune femme apparut soudainement à mes côtés, me tendant un verre avec un sourire charmeur. Très joli morceau ! On pouvait en avoir plein les mains, un bonheur... Je m'emparai du verre en lui faisant un clin d’œil, puis lui demandai doucement à l'oreille qu'elle me ramène un autre verre pour le musicien, puis pris une gorgée de punch en regardant la jeune surveillante, je présumais, s'éloigner en se trémoussant, avec des coups d’œils coquins en arrière. Elle était pour moi...


Dernière édition par Floyd West le Dim 2 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 20:56

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] 5twt
Une soudaine envie


Un sourit naquit sur les lèvres de mon complice et je me mordais la lèvre inférieur plus violemment encore. J'aurais aimé pilonnais son petit derrière ici même ! Je soupirais intérieurement, m'imaginant tout simplement des gémissements à en couper le souffle traversant la jolie bouche de notre chère bibliothécaire et imaginant toute sorte d'émotion parcourir son visage. Un nouveau frisson d'excitation, je ne me sentais plus ce soir dit donc ! Je repris mon calme bien vite, m'éclairissiçant une fois de plus la voix au passage pour calmer mes ardeurs... Mais bon dieu que ça ne marchait pas, j'avais toujours envier de le foutre à quatre patte devant moi ! Je réussi à empêcher mes joues de rougir avant d’éclater de rire toujours intérieurement en m'imaginant dans une scène manga avec un saignement de nez recouvrant le sol et me faisant me noyer dans mon propre sang..

- Oh ne vous inquiétez pas. Si vous saviez combien je peux être indiscret. Et d'ailleurs, mon pouvoir est quelque chose de très utile pour ce qui est de l'indiscrétion. Mais je ne veux pas que tout le monde le sache maintenant, ce ne serait pas drôle.

Il se rapprocha de mon visage, surement pour me chuchoter les mots qu'il allait prononcer, soufflant au passage sur mon cou si sensible. Une mince odeur de clope vint me chatouiller les narines et ma plus grande envie de la soirée était de la attraper la tête entre les mains pour l'embrasser fougueusement pour connaitre le gout qu'il aurait. Je sentis les cheveux me parcourant la nuque se hérisser les uns après les autres et je fermais les yeux pour savourer ce moment magique. Depuis combien de temps ne m'étais-je pas senti aussi bien ? J'avais cessé de compter depuis longtemps, depuis le lycée presque. Je craignais de tomber amoureux de cette délicieuse personne et que tout mon passé ressurgisse... Je craignais tout ça, je devais l'avouer. De toute façon, jamais je ne pourrais aimer un homme qui semblait aussi dragueur que lui.

- Je suis ce qu'on appelle couramment un Passe-Muraille. Je peux passer à travers la plupart des matières, comme si il n'y avait aucun obstacle. Ce qui est trèèèès pratique lorsque je veux obtenir l'objet de mes désirs... Il me suffit de rentrer comme en terrain conquis... Et mon précieux don m'a valu une bonne réputation.

Je fus surpris d'entendre tant de sous-entendu pervers et je me demandais s'il s'agissait de mon esprit tordu ou du fait qu'il avait vraiment voulu faire sous-entendre ce genre de chose dans ses paroles. Enfin, je ne m'en plaignais pas. Passe-muraille hein ? Un bon pouvoir me dis-je bien que je savais que si j'avais eu ce genre de don je ne m'en serais pas souvent servis. Il aurait été mieux que celui que je possédais au moins me dis-je. J'étais tout de même perplexe à l'idée que le pensionnat héberge un être capable de voler ce qu'il voulait ou même de transgresser les règles en rentrant discrètement dans la chambre d'un élève pour lui faire des choses... Bien sur, s'il s'agissait de ma chambre, c'était avec plaisir que je m'occuperais de lui tant qu'il ne me prendrais rien. Je lui lançais l'un de mes plus beau sourire espérant que mes pensées ne se lirait pas sur mon visage. J'étais mélangé entre la tristesse et la perversité et je ne voulais qu'il n'en voit aucune des deux.

- C'est un bien beau pouvoir que vous avez là, surement très utile. Dommage que nous n'ayons pas tous ce genre de pouvoir pratique et n'ayant pas trop de contrainte.

Sa compagnie devenait de plus en plus captivante mais mes envies étaient quand à elles, elles aussi plus dur à contrôler. Je lâchais une longue plainte tout en me disant qu'il avait raison, j'allais être malade à trop me retenir mais tant pis; dans le pire des cas je devrais me finir seul ce soir ou bien même si l'envie me prenais d'aller chercher une conquête pour me tenir compagnie durant le reste de la soirée. Lorsque je tournais la tête sur le coté, je pu apercevoir le surveillant qui m'avais demandé la faveur et par réflexe, je tentais de me faire plus petit et change de coté pour me cacher légèrement derrière Floyd. Je ne voulais pas tout de suite aller jouer et avec un peu de chance, il m'aurait même oublier, me laissant libre pour la soirée. Mais en apercevant le large sourire sur les lèvres de celui-ci lorsqu'il nous jeta un bref regard, je compris que mes prières avait été vaine et je lâché un peu jurons discrètement. Il se mit à trottiner jusqu'à nous en m'appelant par mon prénom, je ne me souvenais pas avoir accepté un jour qu'il fasse tant de familiarité mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Il n'était pas vilain mais semblait bien fade à coté du bibliothécaire qui se trouvait à mes cotés. Pourtant, comme je devais le faire, je lui accordais un magnifique sourire même si l'envie n'y était pas.

- Tu va bientôt passer Yuki, dans vingt minutes tu pourra rejoindre les autres musiciens. Profite bien du temps libre que tu as pour l'instant et encore merci.

Je secouais la tête négativement avec toujours ce même sourire sur les lèvres. Je lâchais un son mélodieux qui semblait être un rire avant de lui répondre avec sympathie.

- Ce n'est rien, si mes talents peuvent aider quelqu'un j'en suis très heureux.

Il resta quelques minutes, échangeant quelques banalités avec moi. Si j'avais pu, je l'aurais retourner et donner un bon coup de pied dans le dos pour qu'il aille s’écraser plus loin et qu'il me laisse avec mes affaires, surtout lorsque celles-ci concernés risquaient de finir en parti de jambe en l'air ! Mais je n'oubliais pas le fait que ce que j'allais faire là était de partagé ma musique et ça, il s'agissait d'une des seules choses que j'aimais. Je raffolais l'idée que des gens se tourne vers cet art que je pensais suprême et au dessus de tout les autres. J'étais talentueux dans beaucoup de domaine concernant l'artistique mais celui-ci était mon préféré. Lorsque la jeune personne parti enfin, je soupirais et me massais légèrement les joues tout en me demandant pendant combien de temps encore j'allais devoir sourire. Je reportais mon attention sur le fauve qui se trouvait toujours à mes cotés et essayé de reprendre cet air enjoué que j'avais eu quelques minutes plus tôt en essayant d'oublier la douleur que j'éprouvais.

- Excusez moi pour se léger contre-temps et je m'excuse aussi d'avance de devoir vous laissez seul dans peu de temps. Peut-être que nous pourrons reparler dans quelques temps si vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptySam 1 Sep - 19:25

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Kabura14

♠ Suite... ♠


Alors que la jolie jeune femme repartait, Yuki se cacha soudainement derrière moi, comme une petite fille derrière les jambes de sa mère. Surpris, même si je trouvais ce geste mignon, je tournais la tête, cherchant du regard ce qui provoquait cette réaction chez mon partenaire. Un homme d'âge mure, des cheveux bruns coupés à la militaire et des yeux d'un joli vert, s'approchait de notre duo avec un grand sourire plein de dents, fixant intensément mon voisin. Un instant, je me demandai si ce n'était pas l'amant de ma nouvelle rencontre, au regard intéressé qu'il lui lançait. Je fronçai légèrement les sourcils, contrarié. Il me draguait juste pour s'amuser un peu ? Bon... Je ne pouvais non plus faire l'innocent, vu que je voulais moi-même m'amuser avec son corps... Mais... On draguait pas juste pour draguer quand même... On draguait au moins pour la baise ! Enfin... De mon point de vue. Bref ! ça m'énervait de savoir que Yuki avait déjà un ami. Alors que le nouveau venu trottinait vers nous, Yuki sortit de mon ombre et lui servit un sourire éblouissant. Je fis la moue.

- Tu va bientôt passer Yuki, dans vingt minutes tu pourra rejoindre les autres musiciens. Profite bien du temps libre que tu as pour l'instant et encore merci.

Cet homme ne saluait même pas son ami correctement... Vraiment n'importe quoi. Quel malpoli ! J'avais envie de lui expliquer entre quatre yeux comment traiter ses amants, même d'une nuit. Yuki ne le prenait apparemment pas mal. Il rit joyeusement, comme à une bonne blague, tout en secouant la tête.

- Ce n'est rien, si mes talents peuvent aider quelqu'un j'en suis très heureux.


Pendant qu'ils discutaient chiffons, je restai un peu à l'écart, observant leur gestuelle et écoutant avec attention leur discussion. D'après ce que je voyais, ils n'avaient pas l'air proches au point de sortir ensemble. J'aurais même plutôt pensé à une vague connaissance assez agacante qu'à un simple ami. Aaahh... Quelle mauvaise habitude j'avais de toujours sauter aux conclusions. D'ailleurs j'avais même bien exagéré... Je ne m'énervais jamais d'habitude, pour quoi que ce soit. Je ne ripostais que lorsqu'on finissait par lever la main sur moi. Et c'était d'ailleurs à ce moment-là qu'on le regrettait amèrement... Je n'étais pas du genre à avoir pitié pour qui que ce soit, qu'importe le sexe. Quand je voulais faire mal, je n'y allais pas de main morte. En particulier pour mes vengeances, toutes plus inventives et tordues les unes que les autres. Alors que je baillais d'ennui, je remarquai la petite pile de clopes sur la table, et des profs qui commençaient à se diriger vers celle-ci pour déguster. J'en profitai que Yuki soit occupé ailleurs et que personne ne fasse attention à moi pour prendre le petit tas dans une main. Puis je traversai furtivement le mur derrière moi pour y balancer les déchets avant de revenir tout aussi discrètement auprès du musicien en me frottant les mains, l'air de rien. A ce moment-là, l'inconnu repartit comme il était venu, et Yuki reporta son attention sur moi, avec un sourire crispé, apparemment forcé. Si il continuait à se forcer comme ça, il risquait d'avoir ce sourire collé sur le visage à vie à mon avis. J'aurais bien aimé le voir avec un air ténébreux, pour voir ce que ça faisait. Ou encore avec un air égaré et fiévreux, alors que je lui ferai sauvagement l'amour... J'étais sur qu'il serait bien plus irrésistible que maintenant, même si il était à croquer maintenant.

- Excusez moi pour se léger contre-temps et je m'excuse aussi d'avance de devoir vous laissez seul dans peu de temps. Peut-être que nous pourrons reparler dans quelques temps si vous le voulez bien ?

Je souris et effaçai ses excuses d'un geste désinvolte de la main.

- Ce n'est rien, voyons. Il faut toujours respecter ses promesses et obligations. Et je serai bien évidemment ravi de vous revoir prochainement.

Et oui ! Contrairement aux apparences, je respectai moi-même mes promesses. C'est juste que j'en faisais très rarement... Mais je n'avais encore jamais rompu une promesse sérieuse. J'étais quelqu'un d'honorable ! ... La plupart du temps... Je passais une main dans mes cheveux avec désinvolture, sortant de mes pensées pour fixer Yuki. Je lui tendis une main pour qu'il la sert en guise d'au revoir

- Et bien... Si le devoir vous appelle. Peut-être devrai-je vous laisser partir... Ou n'en aurai-je pas envie et vous retiendrai-je...

Je souris malicieusement et retins sa main quelques instant avant de la relâcher et de mettre les miennes dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujimoto
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Yuki Fujimoto


Messages : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la salle de musique

Carte d'étudiant
Age:: 27 ans
Pouvoir: Contrôle de la mémoire
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptySam 1 Sep - 20:20

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] 5twt
Une soudaine envie

Encore une fois, Floyd me sourit et je me demandais si quelqu'un avait vraiment déjà pu résister un jour à ces sourires. Devoir le quitter de cette manière me fis ressentir un pincement au cœur et je ne comprenais pas cette désagréable sensation. Je n'avais envie que de son corps alors pourquoi ? Je craignais de comprendre ce qui était en train de se passer et pourtant je ne pouvais fuir, son charme m'envoutais de plus en plus et il devenait dangereux pour moi de rester à ses cotés. Je serrais les poings, baissant légèrement la tête en essayant de me rappeler ce qui allait se passer si ça arrivait. Mes rêves et mes espoirs éclatèrent en un vif éclat et le visage de mon ancien amant presque albinos me revenais en mémoire.

- Ce n'est rien, voyons. Il faut toujours respecter ses promesses et obligations. Et je serai bien évidemment ravi de vous revoir prochainement.

Je lui souris à mon tour, relevant la tête au passage mais dans mes yeux brillait maintenant réellement une lueur de tristesse. Pourquoi les relations étaient toujours si dur avec moi ? Je ne pourrais l'expliquer et j'en étais même profondément blessé. Mon cœur meurtri réclamer une main chaleureuse pour le guérir mais refuser de perdre ses épines, redoutant que je me trompe de personne. Je regardais chacun des gestes du bibliothécaire, me surprenant à vouloir être cette main qui lui caresser les cheveux. Lorsqu'il me tendit la main, certainement en signe d'au revoir, je lui pris avec douceur, la serrant doucement et savourant une dernière fois sa compagnie, je me mordis faiblement la langue en me retenant de le garder à mes cotés pour sentir le contact de sa peau contre la mienne.

- Et bien... Si le devoir vous appelle. Peut-être devrai-je vous laisser partir... Ou n'en aurai-je pas envie et vous retiendrai-je...

Cette phrase me fis l'effet d'une bombe. Les yeux écarquillé, je dévisageais l'homme se trouvant juste en face de moi. Lorsque je sentis sa main se retirer de la mienne, je failli la refermer, cherchant désespérément à garder son contact physique. Je voulais qu'il me retienne en fin de compte. Je ne comprenais pas comment un homme que je venais à peine de rencontrer pouvait à ce point bouleversé mon monde. Lorsqu'une femme revint vers nous, une coupelle à la main, je ne pu me retenir. Profitant de ce mince moment où nous ressemblions à un groupe de personne tout à fait normal. Il n'y aurait pas beaucoup de chance que quelqu'un nous voit et jetant un rapide coup d'œil à la foule, je pu voir qu'effectivement, il n'y avait personne qui nous prêter intention. Je levais une de mes mains, la portant au visage de l'employé pour la poser avec une extrême délicatesse sur la joue. Du bout des doigts, je la laissais glisser jusqu'à sa nuque, profitant de la sensation de ses cheveux contre le tissu qui me permettais toutefois de ressentir un minimum de sensation. Sous le regard ébahit de la jeune fille, je tirais assez sec Floyd vers moi sans qu'il n'ai le temps de réagir. Mes lèvres contre les sienne, je l'embrassais avec passion, fermant les yeux pour profiter de ce contact qui ne durerait pas longtemps. Mon autre main libre enlaça l'adulte et sans laisser le temps à mon compagnon de dire quoi que ce soit d'autre je l'embrassais une nouvelle fois. Je me sentais défaillir, que faisais-je ? C'était certainement la pire erreur de ma vie alors pourquoi...? Je le relâchais finalement, et m'écartais de lui sans me brusquer.

Lorsque je me rendis compte que la femme qui était toujours à nos cotés n'avait pas bougée, je me dis que c'était une chance en or. J'enlevais mon gant et sans qu'elle n'est le temps de bouger, je posais ma main sur ses yeux. Cherchant le souvenir le plus proche, je trouvais dans sa mémoire la scène qu'elle venait de voir et je lui retirais avec rage les images qu'elle avait vu. D'étrange sensation me parcouru les doigts, celle de la curiosité, d'excitation mais aussi la sensation d'une femme choquée. Lorsque je retirais ma main, la jeune fille faillit tomber avant de se rattraper au dernière moment. Je remis mon gant sans prêter attention à quiconque se trouvant à mes cotés. Elle sembla désorientée quelques instants avant de repartir en marchant maladroitement. Finalement, après quelques instant je jetais un regard au bibliothécaire... Mais mon sourire avait totalement disparu. J'avais le regard d'un fauve qui demandait plus de souvenir. Je sentis tristesse et colère se mélangé en moi, la tristesse des souvenirs que me rappelais cet acte mais aussi la frustration de ne pas avoir pu ressentir plus de sensation que ce que je venais d'arracher à l'inconnue. Le visage que je montrais à Floyd était mon vrai moi mais je ne laissais personne le voir, pourtant, je ne lui enlevais pas de souvenir... La raison ? Je l'ignorais, je ne voulais tout simplement pas toucher à sa mémoire pour l'instant et j'espérais même ne jamais devoir le faire... Un sourire fini par revenir sur mon visage mais il n'était pas semblable aux autres. Celui-ci était plein de malice mais d'autre chose... Peut-être qu'il reflétait la soif de désir que je désirais. Mon regard quand à lui rester celui d'une bête et avec sensualité, je pris la parole, m'adressant à l'homme à mes cotés.

-Au revoir M.West.... J'espère vous revoir très bientôt...

Sans en dire plus, je lui adressais un dernier regard dans lequel brillait clairement mon désir pour lui et je repartis, me revêtant au passage de mon masque habituel reflétant une joie qui n'existai en vérité pas. Les dés étaient jetés, soit le bibliothécaire ne me craignerais pas et serait même intéressé par la bête qu'il venait de voir, soit il fuirait les jambes à son cou et la chasse prendrait une toute autre tournure...


Dernière édition par Yuki Fujimoto le Dim 2 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] EmptyDim 2 Sep - 16:41

Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Kabura14

♠ Suite... ♠


Alors que je relâchais la main de Yuki, la jolie jeune femme que j'avais abordé il y a quelques minutes revint avec un verre. Je me tournai vers elle, quand je sentis le toucher d'un tissu sur ma joue. Yuki avait posé sa main gantée sur mon visage, son sourire crispé disparut, me fixant d'un regard à la fois mélancolique et plein de désir. Un regard dont je n'avais pas envie de me détacher... Ses doigts descendirent le long de ma mâchoire, et glissèrent sur ma nuque. Inconsciemment, je fermai les yeux sous la caresse de l'homme. J'aurais préféré sentir directement sa peau contre la mienne, mais sa chaleur me parvenait quand même à travers le tissu. Il m'agrippa soudainement et me tira vers lui. Alors que je rouvrais les yeux, surpris, il m'embrassa sans prévenir. Un contact bref mais intense. Il recula quelques instants et nous nous regardâmes dans les yeux. Puis il m'emprisonna entre ses bras et m'embrassa de nouveau. Ses lèvres étaient chaudes et délicieuses... Je voulais croquer dedans. Sitôt la surprise passée, j'ouvris la bouche pour lui rendre son baiser, mordillant sa lèvre inférieure en grognant. Alors que je passais mes bras autour de sa taille pour le coller à moi, il se recula, ne me laissant pas l'avoir. Il s'enlevait à moi après m'avoir titillé... J'avais envie de le reprendre et de le plaquer contre un mur ou sur la table, et ne plus le laisser s'échapper. J'avais oublié le monde qui se trouvait autour de nous au moment où j'avais goûté à ses lèvres. Puis à ce moment je me moquais bien de ce que les gens pourraient dire sur deux hommes entrain de se vautrer par terre...

Mais Yuki, ignorant mes pensées, enleva son gant et posa délicatement sa main sur les yeux de la femme qui n'avait pas bougé et qui se tenait toujours avec son verre à la main. Je regardai ce spectacle, surpris par ce geste inexplicable. Lorsqu'il enleva sa main, la jeune femme tangua et faillit tomber. J'attrapai son verre au vol pour éviter qu'elle le renverse pendant qu'elle se retenait au mur en se tenant la tête. Alors que Yuki remettait son gant comme si de rien était, la femme repartit en sens inverse sans même prêter attention à nous. Je me retournai vers lui, curieux de savoir ce qu'il avait fait à cette femme et, en déduisis-je, de connaître son pouvoir. Il me fixai avec sérieux, le regard perçant et sombre. Un réflexe bestial me fit découvrir les dents pour grogner, mais je me retins. Car en plus de tous ces ténèbres dans son regard, je sentais une grande tristesse en lui. Je le fixai avec intensité, son expression me donnant envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, pour lui faire oublier ce qui le rendait aussi triste. Je ne savais pas trop ce qui me prenait, mais je ne voulais pas le voir me regarder avec des yeux comme ça. Ses yeux m'emprisonnaient et réclamaient que j'efface toute trace de douleur de leur surface. Mais au moment où, me moquant de ce qu'il avait bien pu faire à cette femme, je pensais exécuter mon envie, son sourire revint. Mais je n'avais plus cette impression de fausseté. Il me paraissait plus vif, plus... Vrai. Et ça lui donnait un côté plus humain, plus doux. Peut-être plus vulnérable. Même si ce sourire vrai montrait un espièglerie et un désir brûlant. Qui me donnait envie de combler ses désirs... Moi qui d'habitude menais toujours la danse, j'avais avec lui l'impression de vouloir tout faire pour le satisfaire. Pas comme un esclave ou un chien obéissant... Plutôt comme... Un amant passionné et amoureux...

-Au revoir M.West.... J'espère vous revoir très bientôt...

Je n'étais jamais tombé amoureux de ma vie. Personne ne m'avait jamais captivé au point que je veuille le retenir si il voulait partir. Plusieurs hommes et femmes avaient été mes partenaires de jeux, mais ça n'avait jamais été quelque chose de sérieux pour moi. Et dès que l'on voulait me diriger, m'attacher, m'enfermer, je partais comme le voleur que j'étais. Mais lorsqu'il me lança un dernier regard plein de désir avant de reprendre son attitude souriante et fausse, j’eus pour la première fois envie de retenir quelqu'un. De l'attacher à moi, exactement ce que je ne voulais pas qu'on me fasse. Mais je me retins. Je n'avais pas envie d'être amoureux, d'être emprisonné, d'être dépendant de quelqu'un... Donc autant éviter le plus possible de finir dans cet état là... Puis franchement, après à peine 1 heure de discussion, c'était un peu stupide de sauter sur une conclusion aussi illusoire et impossible. Mais par contre je ne me priverais pas de le faire finir dans mon lit... Surtout après y avoir goûter. ça ne me donnait que plus envie de goûter à chaque partie de son corps, et de le dévorer...

Je reculai lentement et m'adossai au mur derrière moi, sortant une énième clope de la poche arrière de mon jean tout en observant Yuki s'éloignait progressivement de moi. Puis, plongé dans mes pensées, la clope à la bouche, je m'enfonçai lentement dans le mur, avec un dernier regard pour le musicien...



[FINIS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]   Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre musique et littérature... [PV Yuki Fujimoto][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Fujimoto, le retour d'une tare...[FINIDOCHE]
» Erreur de salle [PV Yuki][Terminé]
» Tentative de réconcilliation [PV-Yuki][Terminé]
» L'ivresse d'une nuit. [Pv Yuki][Terminé]
» La mauvaise personne... [Pv Floyd et Yuki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: