Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS Empty
MessageSujet: Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS   Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS EmptyDim 31 Mar - 14:21

→ UNE ENTRÉE PLUS QUE REMARQUÉ ←
Je suis là, qui m'accueil ?
Ce matin, la journée était assez ensoleiller et dieu sais à quel point Leila raffole des temps comme celui-ci. Toujours endormis, ce fût sa grand-mère qui vint la réveiller. Pourquoi la réveiller aussitôt ? C'est simple, aujourd'hui la jeune Leila Tang allais enfin volé de ses propres ailes et partir pour enfin avoir son indépendance et sa tranquillité. Le temps était venue pour elle de quitter le nid familiale et partir à l'étranger. Partir libre, seule et intégrer un vrai pensionnat où elle pourra rester, faire de nouvelles connaissances et voir enfin un autre lieu et ses habitants et ça sous toute ses coutures. Commençons donc, par le commencement de la journée et entrons dans la peau de notre chère petite Leila.

Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS Heroma12

☇ Ça faisait déjà un petit moment que j'était déjà debout quand ma grand-mère vint me réveiller. J'était déjà doucher, habiller et prête à partir. Donc quand mon père fût prêt aussi, j'embrassa mes grand-parents et leurs promis de les contacter le plus tôt possible. Ma grand-mère, émotive comme tout, ne pu s'empêcher de vers quelques larmes le temps que je l'enlaçait. Pour ma part, j'était beaucoup trop heureuse et nerveuse pour pleurer, j'avais tellement hâte d'être à l'internat que je ne ressentais rien d'autre que de l'énervement.

☇ Mon père c'était porté volontaire pour m’accompagner à l'arrêt de bus pour qu'elle puisse me conduire aux autres et aux autres arrête de bus, ce qui me réjouis aussi. Dans la voiture ont parla de tout et de rien, le temps de ce rendre. Et, en tant que père-poule, il s'assura que j'ai tout emporter, que je sache où je devais aller une fois débarquer de la voiture et tout ça et que je devrais lui envoyer un texto dès que serais arrivé au pensionnat. Puis, ne voyant pas le temps passé, en l'instant d'une minute j'eu l'impression que le chemin fût plus court que prévue et nos au revoir fût tout aussi court, le temps passant et ne voulant pas manquer mon autobus.

☇ Le voyage ce passe très bien et sans problème, tout comme mon arrivée au pensionnat. Je réussis ensuite à me trouver un taxis qui me mènerait directement jusqu'à ce fameux pensionnat Black Rose. N'étant pas très loin sur le chemin, le taxi arriva rapidement devant la bâtisse et le temps que la voiture s'immobilise, j'envoya un texto à mon père adoré, mon idole. Mais quand la voiture fût arrêté, je me dépêcha de payer le chauffeur, pris mes deux valise et sorti en un éclair avec ma guitare dans son étuis sur mon dos.

☇ Je marcha d'un pas très rapide et énergique jusqu’aux portes du pensionnat, les valise dans les mains, je déclencha donc le mécanisme de la porte avec l'aide de mon don sur le métal et ouvrit la porte dans un bruit assourdit que produit le coup violent de mon pied contre la porte qui alla frapper contre le mur. Avec ce même don, je tint la porte ouverte et fit mon entré, contrôlant le métal intégré dans la porte et je fut enfin à l'intérieur.

Me voilà enfin ! Y'a quelqu'un qui veut m'aider ?!
Criais-je en entrant, maintenant que j'avais l'attention des gens. J'espère que quelqu'un vient m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: