Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptyVen 18 Mai - 21:30

Akizumi était assise sur un banc dans le parc, il faisait beau ce jour-là et il ne faisait pas froid malgré un léger vent qui rendait la jeune fille très heureuse car il lui donnait l'impression de voler. Elle avait sa poupée dans les mains et la regardait, comme concentrée et pensait " Est-ce que je vais réussir à la contrôler ... Il faut vraiment que j'y arrive ...". Elle posait alors la poupée à ses pieds, regarda les alentours, il n'y avait personne à cette heure-là, il devait être ... 17 heures ? Tout le monde rentrait chez soi à cette heure et Akizumi pensait que c'était le lieu parfait pour s'entraîner, un lieu avec un chemin de terre plat, sans trop de bosses ou de trous, quelques arbres, du beau gazon ... Tout était parfait, Akizumi était presque dans son environnement, il aurait fallu plus d'arbre pour la cacher des gens qui pourraient venir et moins de choses humaines comme les petits murets pour séparer le chemin de terre du gazon et des arbres. Regardant alors sa poupée, elle se concentra et pensa " Aller, on va la faire marcher, j'y arrivais ça !". Se serrant les mains sur les genoux, Akizumi regardait fixement la poupée qui ne bougeait pas et dit, un peu agacée :

- Pourquoi tu ne bouges pas ?! C'est pas juste, t'es pas une poupée articulée ?!

Elle pris la poupée, qui jusque là tenait bizarrement debout sur ses jambes alors que toutes les poupées seraient tombées au sol, et lui fit bouger machinalement les jambes et les bras de la poupée. " Bien sûr que si tu es articulée fichue poupée ! Marches maintenant !" pensait-elle toujours énervée. Elle reposa la poupée au sol et se reconcentra sur elle, cette fois, elle était persuadée de la faire bouger, elle fit alors le vide dans ses pensées et devint calme et concentrée : Ça y est, la poupée bougeait ! Ne voulant pas perdre le contrôle malgré la joie que Akizumi ressentait, elle resta calme et fit marcher la poupée en direction de la sortie du Parc, sauf qu'elle perdit le contrôle et la poupée fonçait droit sur un jeune homme qui entrait dans le parc. Akizumi s'était déjà énormément attachée à sa poupée et ne voulait pas que quelqu'un lui marche dessus, donne un coup de pied ou encore autre chose. Elle se mit alors à crier, comme si la poupée comprendrait :

- Non ! Pas par là ! S'il te plaît, arrête toi Nynghio ! Nynghio ! Reviens, fais demi-tour ! Quelque chose !

Akizumi se levait alors et courut après la poupée, malheureusement Nynghio, la poupée de la jeune fille atteignait déjà le jeune homme et Akizumi craignait le pire pour Nynghio. Sur le moment elle pensa : " Pourquoi je l'ai appelée Nynghio moi ? Ce truc m'est venu d'un coup ! Bah, ça lui va bien après tout !". Elle regardait d'un air dépité sa poupée, aux pieds du jeune homme, qui continuait à avancer dans le vide, se cognant à sa jambe. Qu'allait-il arriver à sa pauvre poupée ? La jeune fille s'assit à même le sol, stressée et tremblante, il fallait vraiment qu'elle maîtrise son pouvoir mais elle espérait surtout qu'aucun mal ne serai fait à sa poupée et que le garçon ne chercherai pas à prendre la parole auprès d'Akizumi, elle ne pourrait pas lui parler, sa timidité et sa peur l'en empêcherai.


Dernière édition par Akizumi Ikuko le Sam 19 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptySam 19 Mai - 17:04

Il faisait assez chaud aujourd'hui et comme à mon habitude je sécha les cours (en fait c'est les profs qui séchaient vu que nous étions tous "idiots" pour eux ), je partit tout d abord quelques temps dans ma chambre puis je regardais par la fenêtre et je trouvais qu'il faisait vraiment beau, je décida alors d'aller faire un tour au parc pour lire un petit peu et prendre l'air de la nature dans mes cheveux.
Je sortis alors de ma chambre et pris la porte blanche du pensionnat pour sortir dehors, je suivis les panneaux et regarda autour de moi les arbres remplis de fruits et les enfants qui marchaient tranquillement dans le rue... Je ne savais pas pourquoi mais je savais qu'aujourd'hui allait etre un bon jour...
Je suivis le dernier panneau qui indiquait l'entré du parc et je vis un portail sur ma gauche sans savoir ce qui m'attendais, j'entrais alors quand tout à coup j'entendis une sorte de cri désespéré :

- Non ! Pas par là ! S'il te plaît, arrête toi Nynghio ! Nynghio ! Reviens, fais demi-tour ! Quelque chose !

J'aperçus une jeune fille courant derrière une... poupée ?! La poupée se dirigeait vers moi et par instinct je m'avança aussi, entre temps je vis la jeune fille tomber et je tendis ma main vers la petite poupée qui monta dessus:

- salut toi...dit donc tu est une jolie poupée ^^

Je la pris sur mon épaule et tout à coup elle m'avais l'air plus calme, je me dirigeait alors vers la demoiselle par terre et je lui tendis ma main.

- Vous avez un problème? Au fait je me présente , Dan et vous?

Je lui souriait (décidément c'était mon jour de bonne humeur ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptySam 19 Mai - 18:36

Contrairement à ses attentes, le garçon ramassa la poupée, la trouva jolie et la posa sur son épaule. Il s'approcha alors d'elle, lui tendis une main et dit :

- Vous avez un problème? Au fait je me présente , Dan et vous ?

Akizumi regarda le jeune homme, hésita à prendre sa main et, d'un air plutôt inquiet elle lui répondit, par politesse :

- Je ... Mon prénom c'est Aki .. Akizumi ... N-non, j'ai aucun p-problème ... J-je peux récupérer Nynghio ... S'il te plaît ?

Akizumi pris la main de Dan timidement et se releva avec son aide. Elle regardait alors sa poupée aux longs cheveux violets, aux yeux verts et dont la tenue était semblable à celle de Chii dans Chobits quand elle va travailler à la pâtisserie. Elle voulait la récupérer et filer au plus vite " Et si il m'avait vu, enfin .. Si il avait compris que c'était moi qui la contrôlait .. Je vais encore être rejetée ! Et puis c'est un homme, je ne dois pas me laisser charmer, je ne veux pas être trahie de nouveau !" pensa-t-elle laissant une larme s'échapper. Sans attendre l'accord du jeune homme, elle pris la poupée dans ses bras et lui dit :

- Je .. Excuse moi j'ai pas mal de choses ... A faire là ... J-je ... Au revoir ..

Akizumi était tentée d'en savoir plus sur Dan, mais ne voulant pas retomber de nouveau amoureuse, elle s'inclina pour dire au revoir, se retourna, hésitait à lui parler, puis avança devant elle. Voulant se retourner, elle marchait d'un pas hésitant et maladroit mais elle gardait la volonté de ne pas se retourner. Regardant ses pieds et après avoir posé la poupée sur le sol, elle la fit avancer à côté d'elle, pour continuer à s'entraîner. Après tout, elle pourrait dire que c'est une poupée mécanique si jamais quelqu'un trouvait ça étrange. Elle marchait toujours aussi lentement, tellement concentrée sur sa poupée qu'elle ne vit pas qu'elle fonçait droit vers les petits murets qui séparaient le gazon du chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptySam 19 Mai - 19:25

Waou... Je fut vraiment étonné de voir une fille aussi timide , j'était du genre à bien aimer les filles timides et cette fille j'avais envi de la connaitre un peu plus, bien qu'elle voulus s'enfuir assez rapidement.
Ce qui était dommage c'est que je ne vu pas vraiment de bonheur quand je lui est récupéré sa poupée mais plutôt un sentiment d’effroi à mon égard, elle avait peur de moi? Comme mes parents ce jour la... Elle versa une petite larme discrète et se présenta a moi. Elle s'appelais Akizumi , joli nom d'ailleurs , elle se présenta timidement en me demandant si elle pouvait récuperer sa poupée, je n'eu le temps de répondre qu'elle partit déja avec.
Je ne pouvais pas la laisser partir sans la connaitre et je lui attrapa la main :

- Non attend, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptySam 19 Mai - 20:03

Il l'avait rattrapée ... En plus de ça, c'était sa main qu'il tenait. Un sentiment de bonheur et de peur la parcourue en un frisson dans le dos. Elle l'entendit alors :

- Non attend, qui es-tu ?

Akizumi enleva sa main, rougis un peu et regarda sa poupée qui elle était couchée par terre, elle avait perdu la concentration nécessaire au contrôle de la poupée. Elle était triste d'avoir perdu le contrôle, elle qui voulait s'entraîner à maîtriser son pouvoir ... " Bon ... Eh bien ça ne sera pas pour aujourd'hui ... Mais qu'est-ce qu'il me veux lui ?" pensa-t-elle. Elle s'accroupis alors pour ramasser sa poupée, et en la recoiffant d'un regard aimant et par des gestes délicats et doux dit à Dan, le plus gentiment et calmement possible mais sa voix tremblait :

- Je t'ai dit déjà que je m'appelais Akizumi... J-j-je suis en 1ère année ... J'ai 16 ans et j-j-je suis dans la Classe ... C, d-d-dans la chambre 17 avec Akira Sullivan. Voilà, c-c-c'est tout ...

Elle se relevait alors, toujours le regard vers le bas, n'osant pas regarder Dan qui était en face d'elle. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment à quoi il ressemblait car elle n'avait pas relevé la tête depuis qu'il était là. Puis, elle se dit qu'il devait se demander pourquoi elle était comme ça alors elle lui expliqua vaguement d'une voix tremblante comme toujours :

- Je ... J'espère que tu ne penses pas que ... Que j-j'ai peur de t-toi ... J-je ... Je suis trop timide e-et j'ai peur d-des gens ... A-alors je m'en vais ... T-tu dois en savoir assez maintenant ...

Akizumi essaya alors de repartir, toujours la tête vers le bas mais il y avait comme quelque chose qui la retenait. Était-ce le garçon qui la retenait ? Ou n'arrivait-elle pas à bouger parce qu'elle voulait rester ? Un vent fort se mit alors à souffler pendant quelques secondes faisant voler ses longs cheveux vers Dan. Elle le regardait alors, avec ses grands yeux bleus, mais n'osant pas le fixer. Il était blond et ses yeux étaient bleus-verts, il était vraiment très beau et était habillé en costume, on aurait dit un prince ou un gentleman comme dans les films ... La jeune fille le regardait alors, rougissant un peu, prenant en même temps son courage à deux mains pour continuer à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptyDim 20 Mai - 22:29

Elle me regarda apeuré, apparemment elle devait être nouvelle et je sais ce que c'est d’être le nouveau venu ici, on dirait un asile de fou à première vue , mais après on se rend compte que ce sont de gentils fous ^^ .
Elle se mit à rougir quand j' essaya de l'aider à se relever , puis elle s'abaissa pour ramasser sa poupée qui avait perdu "toute vie" , pendant quelques minutes elle se mit à prendre soin de sa poupée sans même se rendre compte que j'étais présent. Elle me regarda ensuite et essaya de me parler convenablement :

- Je t'ai dit déjà que je m'appelais Akizumi... J-j-je suis en 1ère année ... J'ai 16 ans et j-j-je suis dans la Classe ... C, d-d-dans la chambre 17 avec Akira Sullivan. Voilà, c-c-c'est tout ...

Ah oui , en effet elle était vraiment stressé voir même terrorisé à l'idée que je soit présent devant elle, elle baissa constamment la tête car elle n'osait pas me regarder on dirait . Je la regardais avec un regard étonné de voir un fille étrange à ce point. Elle me lança ensuite :

- Je ... J'espère que tu ne penses pas que ... Que j-j'ai peur de t-toi ... J-je ... Je suis trop timide e-et j'ai peur d-des gens ... A-alors je m'en vais ... T-tu dois en savoir assez maintenant ...

Elle se leva , toujours la tête baisser et commença à partir lentement en hésitant un peu, puis d'un coup il y eu un grand vent qui releva ses cheveux... Elle avait en effet de jolis yeux bleu et une petite bouche et surtout elle avait eu le courage de me regarder en face quelques instants , ce moment fut agréable et je souriait pour ses efforts.
Je me suis approcher d'elle et lui tendit ma main pour serrer la sienne :

- Je m'appelle Dan , enchanté ! C'est une jolie poupée que tu à la. Quel est ton pouvoir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptyLun 21 Mai - 6:16

Alors qu'Akizumi le regardait toujours, il lui tendit la main, comme pour la serrer en se présentant et en lui disant :

- Je m'appelle Dan , enchanté ! C'est une jolie poupée que tu à la. Quel est ton pouvoir ?

Il lui demandait son pouvoir, ce pouvoir qu'elle ne maîtrisait que très peu. Elle hésitait à lui répondre de peur de trouver son pouvoir étrange mais Dan avait aussi dit que Nynghio était jolie, ce qui la faisait sourire et prendre un peu plus de courage. Elle baissa la tête un instant et la releva, regardant Dan d'un air déterminé à lui répondre correctement, sans un bégaiement !
Elle ouvrit alors légèrement la bouche et dit, un peu stressée :

- Mon p-pouvoir ? J-je suis marionnettiste d'objets, j-je peux contrôler et faire bouger t-tout ce qui est léger comme des j-jouets p-principalement et d'autres trucs légers aussi ... D-des livres, des b-branches ... E-et toi ? C-c'est quoi ton pouvoir ?

Elle était fière d'elle, elle avait réussi à tout lui dire, en bégayant un peu, mais c'était déjà moins qu'avant ! Cet effort lui arracha un très joli sourire, et, une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, elle avait gardé la tête haute durant tout ça et elle l'avait encore levée, regardant Dan. Pendant quelques secondes, elle fit de gros yeux, étonnée de ce qu'elle avait fait. Elle avait tellement peur du regard des autres ! Mais avec Dan, elle se sentait bien, c'était bizarre mais elle voulait rester et le connaître. Alors juste avant qu'il réponde, elle lui demanda quelque chose qui le surprendrait sûrement car elle essayait tout le temps de le fuir :

- Euh ... Excuse-moi, je veux pas t'interrompre mais ... C-ca te dérange pas si on va s'asseoir sur ce banc-là ? Dit-elle en pointant du doigt le banc qui était à côté de la fontaine du parc.

C'était une fontaine en pierre blanche, avec des poissons crachant de l'eau. Akizumi aimait beaucoup cette fontaine, elle la trouvait vraiment jolie. Elle regardait alors de nouveau Dan et, contre toutes attentes, même la sienne, elle lui fit un grand sourire. Akizumi pensait alors directement " Mais qu'est-ce qu'il me prends à sourire comme ça d'un coup ?! J'ai ... j'ai jamais fait ça auparavant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptyLun 21 Mai - 19:18

Apparement elle avait l'air de s'être calmer un petit peu, elle releva un peu son visage en souriant et me raconta son pouvoir qui était de contrôler les objets comme des marrionettes, elle me retourna ensuite la question , j'allais lui répondre quand tout de suite elle m'indica un banc et elle me proposa d'aller s'y assoir dessus, je lui répondit en souriant :

- Si tu veut mademoiselle, tu as l'air moins effrayer de moi maintenant... Cela me rassure...

Je m'avançais alors vers le banc qui était assez ancien mais qui avait l'air de toujour tenir le coup quand on s'asseyais dessus. Je me recoiffait vite fait les cheveux avec mes mains et je lui demanda :

- Tu est nouvelle à ce que je vois , n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptyJeu 24 Mai - 13:41

- Tu est nouvelle à ce que je vois , n'est-ce pas ?

Elle regardait alors Dan et lui répondit, toujours un peu tendue :

-Ne m’appelle pas Mademoiselle, appelle moi Akizumi ou ... Aki ... Et ... Oui je suis nouvelle ... Je viens d'arriver sur BlackRose ... Je ... J'aime beaucoup ce pensionnat, il est ... joli et accueillant ...

Le stress était toujours présent en elle, les rencontres ne sont pas vraiment son hobby ... Elle regardait alors sa poupée, assise sur le sol en face de Dan et elle, la fis se lever puis la ramassa pour l'installer sur ses genoux. Elle regardait alors de nouveau Dan, en souriant :

- Elle, c'est Nynghio, je l'ai achetée ici, à mon arrivée et depuis je ne la quitte plus ... C'est ... Comme si elle était vivante et qu'elle me transmettait ses pensées quand je la contrôle. En fait, c'est un peu comme si c'était elle qui me contrôlait ... Disons que c'est ... Étrange mais agréable ! Mais, revenons-en à toi ! Tu ... Dis-moi des trucs sur toi ... Comme ... comme tes pouvoirs ?

Akizumi relevait alors la tête vers le ciel et souriait quand le vent venait soulever ses longs cheveux rose clair. Le vent ? Elle l'adorait, vraiment, la pluie aussi, car quand elle vivait dans la forêt avec l'ours, le vent et la pluie annonçait que les poissons allaient se retirer et donc passer par la rivière pour en quelque sorte "migrer" et ça signalais donc assez de nourriture pour hiberner, Akizumi était devenue très forte physiquement au niveau maladie, etc. grâce à sa vie dans la forêt et un être humain normal n'aurait pas pu hiberner, Akizumi, elle, en était capable mais n'a jamais pu le faire à cause du chasseur ...

Pensant à tout ça, Akizumi laissa échapper quelques larmes et pensait : "Pourquoi est-ce que j'ai pensé à ça ... J'espère que Dan ne va rien voir ... Je ... Je ne voudrais pas lui expliquer et fondre en larmes dans ses bras ...". Elle cacha alors rapidement ses larmes et sourit à Dan, comme si de rien n'était et attendait qu'il lui réponde, alors que quelques larmes coulaient encore. Au pire, elle pourra toujours dire que le vent lui a apporté un petit cadeau empoisonné dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptyJeu 24 Mai - 17:42

RAPPEL LES RPS DOIVENT COMPORTER AU MINIMUM 10LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] EmptyMar 12 Juin - 13:13

(Dan, il faudrait peut-être que tu répondes au RP pour qu'on le continue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]   Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche a maîtriser son pouvoir [PV Dan Okami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite excursion nocturne (Dan okami)
» Quand deux esprit se rencontrent [Damon]
» EVENT: Recherchons pouvoir [PV: Helana Lone]
» Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)
» Cherche personne avec qui rp (contacter ce numéro => 043747849 ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: