Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptyVen 31 Aoû - 14:22

Le soleil rentre dans la chambre de Sakura, lui chauffant le visage. Elle cligne légèrement des yeux, puis mets ses mains devant son visage afin de se protéger de la lumière et sort du lit. Elle vérifie bien que tout les autres occupants de la chambre dorment, puis enfile une robe bleu de la même couleur que ses cheveux avec des volants, puis se coiffe, fais ses couettes et sort de la chambre. Elle marche tranquillement dans les couloirs, ses cheveux se balançant aux rythmes de ses pas, et apprécie le soleil sur ses épaules nues. Elle s'appuie sur le rebord de la fenêtre et observe le lac. Elle se concentre et, malgré la grande distance, réussis à créer un énorme cheval d'eau. Elle l'observe quelques instants puis le laisse redevenir de l'eau. Elle reste encore quelques minutes à observer le jardin, puis se retourne brusquement dans l'intention d'aller à la bibliothèque mais se heurte à quelqu'un. Elle essaye de passer, mais n'y arrive. Elle soupir et se résout à lever les yeux.

-Excusez-moi mais vous me bloquez le passage...

Elle s'adossa à la fenêtre en attendant la réaction de cette personne qu'elle avait bousculé. Quoique, elle ne l'avait pas bousculé, c'était plutôt lui qui était venu derrière elle pendant qu'elle observait le paysage. Elle arrangea en vitesse ses cheveux et sa tenue, puis essaya de trouver un endroit pour passer mais n'en trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptySam 1 Sep - 13:39

Je viens de sortir du club d'art. Je réfléchis à mon arrivée dans l'école, cet univers tout nouveau pour moi, ici les gens sont plus... eux-même. Toutes les façades et tout le protocole qui a fait mon quotidien jusqu'ici n'existent pas, c'est bien.
Je regarde à l'extérieur, il fait beau aujourd'hui. Mon chat-automate sort la tête de mon sac pour regarder lui aussi, il essaye de sauter, je le retiens tout en continuant d'avancer. Soudain je percute quelque chose.

-Excusez-moi mais vous me bloquez le passage...

Ou quelqu'un apparamment... Je me tourne vers la personne qui a parlé, c'est une très belle jeune fille, ses cheveux sont magnifiques, elles semblent vouloir aller quelque part.

- Oh, pardon, je ne vous avez pas vue.

Je me pousse pour lui laisser de la place. Elle va pour continuer son chemin quand mon petit compagnon mécanique lui saute sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptySam 1 Sep - 14:44

Lorsque la jeune fille se retourna et s'excusa, Sakura sourit. Elle avait aperçu le chat sur son épaule. Il était plutôt mignon. Elle s'avanç et détailla cette inconnue : de courts cheveux rous en bataille, des yeux marrons clair et un chapeau noir. Son sourire devint sincère, elle avait l'impression d'avoir une vraie sorcière en face d'elle ! Elle s'avança, et ne tint pas compte de ses excuses :

- Ce n'est rien ! Je suis plutôt étonnée, c'est rare de croiser quelqu'un aussi tôt !

Elle allait se présenter lorsque le chat sauta sur ses épaules. Etonnée, Salura recula, puis éclata de rire, un rire qui n'était pas apparu depuis longtemps. Elle prit le chat dans ses bras, et s'étonna de ne pas aprecevoir de poils, seulement de la ferraille.

- C'est un robot ? Alors ton pouvoit c'est d'animer les robots ? C'est cool !

Sakura remit la manche de sa robe que l'automate avait fait tomber, avant de se retourner vers la propriétaire de cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptySam 1 Sep - 15:08

La jeune fille me sourit :

- Ce n'est rien ! Je suis plutôt étonnée, c'est rare de croiser quelqu'un aussi tôt !

C'est alors que mon chat se décide à faire des siennes... ça n'a pas l'air de la déranger, au contraire, elle semble plutôt contente. Je ne peux m'empêcher d'être légèrement étonnée, je n'ai pas l'habitude que les gens soient aussi ouvert à propos de mes "particularités" comme disaient mes parents, mais il est vrai que c'est le cas du tout le monde ici.

- C'est un robot ? Alors ton pouvoir c'est d'animer les robots ? C'est cool ! s'exclame-t-elle.

Je me sens un peu intimidée, j'ai toujours du mal à discuter ouvertement avec des étrangers, mais en même temps, l'attitude de mon interlocutrice me met à l'aise.

- A vrai dire, c'est un automate, il n'a pas de moteur, il faut le remonter régulièrement... mais oui, c'est mon pouvoir. Je... je m'appelle Margot Missi-Franklin, enfin, appelle-moi Margot tout court...

Je souris en récupérant mon automate.

- Ah, et lui c'est Mays.

Le concerné tend le tête vers l'autre élève pour réclamer d'autres calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptyDim 2 Sep - 13:44

La jeune fille, pensant que cette conversation durerait plusieurs minutes, s'assit sur le rebord de la fenêtre et tapota à côté d'elle, faisant ainsi signe à Margot de venir s'asseoir à côté d'elle.
- Effectivement, mais bon, j'aime bien. Tu peux faire que des êtres comme les humains ou les animaux ou tu peux aussi faire des objets ?

Lorsqu'elle se présenta, Sakura se dit que Margot était un beau prénom et se présenta à son tour.

Enchantée, moi c'est Sakura Ichikawa et mon pouvoir à moi c'est de contrôler l'eau. Enfin, je veux dire l'eau salée ou de mer si tu préfère et je suis en classe B. Tu es en quelle classe ?

Sakura sourit lorsque le chat, Mays, demanda un peu plus de caresse, et s'executa. Pas qu'elle veuille gater l'automate, c'était juste qu'elle aimait bien les animaux, réel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptyJeu 6 Sep - 17:28

La jeune fille s'installe sur la fenêtre, elle me fait signe de venir à côté d'elle, je m'assoies lentement tandis qu'elle demande

Effectivement, mais bon, j'aime bien. Tu peux faire que des êtres comme les humains ou les animaux ou tu peux aussi faire des objets ?

Eh bien, à vrai dire je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, répond-je quelque peu embarassée, je dois avoir l'air ridicule à ne pas connaître moi-même mon pouvoir...

Ca n'a pas vraiment l'air de la déranger, elle se présente à son tour tout en répondant à la demande de caresse de mon petit compagnon.

Enchantée, moi c'est Sakura Ichikawa et mon pouvoir à moi c'est de contrôler l'eau. Enfin, je veux dire l'eau salée ou de mer si tu préfère et je suis en classe B. Tu es en quelle classe ?

Classe A.

Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas l'habitude de discuter avec les gens, mais j'ai envie d'en apprendre plus sur cette fille.

Tu... Tu peux me montrer ton pouvoir ? J'aimerais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptyVen 7 Sep - 18:49

Sakura voyait bien que la jeune fille en face d'elle était timide. Elle essaya donc de faire en sorte qu'elle se sente à l'aise.

- Je comprends, tout le monde pas savoir tout sur son pouvoir. Mais tout le monde dit que la classe A est la meilleure !

Ah ? Elle voulait savoir son pouvoir ? Elle ne serait pas déçu. Elle fit donc signe à Margot de regarder vers le lac, puis fit apparaître une réplique d'elle-même en eau et dix fois plus grande. Elle mit toute son énergie àessayer de faire une signe de la main, mais n'y arriva pas. Elle la laissa comme ça quelques instants, puis laisse l'eau rejoindre le lac.

Elle se retourna ensuite, laissant apparaître un sourire sur son visage.

- alors ? Tu en as pensé quoi ?

Elle ne put s'empêcher de tripoter ses cheveux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) EmptyVen 7 Sep - 20:36

Je comprends, tout le monde pas savoir tout sur son pouvoir. Mais tout le monde dit que la classe A est la meilleure !

Je lui souris, et murmure une petit mot de remerciement.
L'autre se tourne alors vers la fenêtre, regarde le lac avec concentration. Soudain, je vois une réplique de Sakura surgir de la surface. Je ne peux m'empêcher de pousser une exclamation de ravissement et de me rapprocher de la fenêtre, c'est incroyable !!
Quand l'apparition regagne le lac, ma nouvelle amie me regarde triomphante.

Alors ? Tu en as pensé quoi ?

C'est magnifique, j'adore. Je ne pourrais jamais faire de telles choses.

Je me tourne à nouveau vers elle pour lui faire un immense sourire à présent totalement à l'aise.

Merci. J'imagine la tête de ceux qui regardaient le lac à ce moment. Tiens, au fait, je ne savais pas que l'eau de ce lac était salée...

Je me mets à réfléchir à ce fait quand je me rend compte que Sakura me regarde toujours. J'ai un petit rire nerveux et passe ma main derrière la tête, sous mon chapeau.

Ah... pardon... je pars souvent sur des choses peu intéressantes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)   Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne sais pas quoi faire... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau ! Beaucoup d'eau ! Jouons un peu ! Quoi de mieux pour se faire une amie (pv : Emy)
» Quoi de mieux que draguer [Libre]
» Je ne suis pas trop cher tu sais... [PV Seth]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» C'est quoi ce bordel.. [Pv: Aksel Locura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: