Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyJeu 22 Déc - 22:35

J'étais dans ma chambre, réveiller depuis une bonne heure,je m'étais préparer et je m’apprêtais a partir, les cours ne commençaient que dans une demis heure mais bon, avec mon sens de l'orientation pourri, je devais prévoir que je me perdrais en route. Bizarrement dans les couloirs, je savais ou aller, peut être qu'a force de faire le chemin, j'avais appris instinctivement la route. En chemin je pensais alors a quelques petites choses au sujet de la classe A...

-A part Shin, je n'ai vraiment parler a aucuns autres élèves, mais je dois avouer que c'est pas aussi facile que dans un lycée normal, les gens ont tous une vie et un passé hors du commun, alors l'approche est moins facile que dans mon anciens lycée. Mais bon, je dois faire des efforts!

Je fis alors nez a nez avec la porte de la classe A, comme je ne m’étais miraculeusement pas perdu malgré ma précaution, j'arrivais avec vingts minutes d'avance. Bizarrement, la porte était entrouverte, il devait y avoir quelqu'un, c'est vrai que dans la classe A les élèves sont vraiment exemplaire, alors sa ne m’étonnait pas plus que sa. J'entrai alors sans un mot pour m'assoir a ma place au premier rang a droite. Il y avait une fille qui était déjà la. J'attendais alors assis sur ma chaise, sans rien dire, ni faire, puis soudain je me tourna vers elle d'un sourire...

-Bonjour, Moi c'est Yluo Daisuke, content de te connaitre.-




Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyVen 23 Déc - 0:05

Autant dire que je m'emmerdais à mort. Du coup j'étais partie en avance à mon premier cour de la journée. J'avais pris mon temps en arpentant les couloirs puis j'étais enfin arrivée à ma salle. Elle était plutôt grande et lumineuse. Je savais déjà qu'il y avait peu d'élève en classe A. Contrairement à ceux des classe inférieurs. Je me suis dirigeais vers une place contre le mur et m'y installais. Je fermais les yeux et me concentrais sur tout ce qui se passait autour de moi. Au bout d'un moment j'entendis des pas dans le couloir. Puis un garçon entra dans la salle. Un grand rouquin aux yeux bleus. Je le regardais discrètement à peine quelque seconde puis retournais à ma réflexion.

-Bonjour, Moi c'est Yluo Daisuke, content de te connaitre.-

Je relevais la tête lentement et le regardais. Il me souriait... "Mais qu'est ce qu'il me veut celui la ... ". Je soupirais puis répondis

-Je M'appelle Esméralda Sirenia, je suis moi aussi enchantée de te connaître. Tu as pour habitude d'être en avance, de te perdre ou tu t'ennuyais, pour arriver si tôt ?

Un sourire fendit mon visage et mes yeux s'allumèrent d'une malice amusée. C'est vrai qu'il était étonnement en avance. Enfin je l'étais aussi mais moi l'ennui se peignait sur mon visage, pas comme lui. J'attendais sa réponse mais il était le genre de personne à avoir peur de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyVen 23 Déc - 0:52

-Je M'appelle Esméralda Sirenia, je suis moi aussi enchantée de te connaître. Tu as pour habitude d'être en avance, de te perdre ou tu t'ennuyais, pour arriver si tôt ?


Elle s'appelait donc Esméralda... Soupirant alors pour me remettre bien assis sur ma chaise je regardais le tableau d'un sourire.

-La raison pour laquelle je suis arrivé en avance et que je m'ennuyais dans ma chambre, je voulais alors me posais sur ma chaise pour lire un bouquin ou écouter une musique avant que le cour commence.

Elle avait du lire en moi comme dans un livre ouvert, mais je ne comptais pas me laissais humilier, surtout pas en début d'années. C'était donc sa l’esprit des élève de la classe, je comprenait donc la différence de monde avec les classes inférieurs. Les gens devaient se faire des idées sur l’esprit des élèves de cette classe. Je dis alors d'un sourire en coin regardant devant moi...

-Alors voila le comportement d'une élève de classe A, tu sais, je ne veux pas de problèmes, mais je ne te laisserais pas t'imposer ici. Nous sommes tous égaux au rangs d'élèves, alors évite de faire l’erreur de me sous estimer.

Je sortis alors un livre sur la magie de manipulation d'esprit, et oui, je m’étais renseigner sur les élèves de cette classe... Au moins, elle savait a quoi s'en tenir avec moi.




Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyVen 23 Déc - 17:46

-La raison pour laquelle je suis arrivé en avance et que je m'ennuyais dans ma chambre, je voulais alors me posais sur ma chaise pour lire un bouquin ou écouter une musique avant que le cour commence.

Je ne pus m'empêcher de sourire, il mentait de toute évidence. Il avait eu peur de se perdre. Puis ce qu'il ajouta captiva mon attention.

-Alors voila le comportement d'une élève de classe A, tu sais, je ne veux pas de problèmes, mais je ne te laisserais pas t'imposer ici. Nous sommes tous égaux au rangs d'élèves, alors évite de faire l’erreur de me sous estimer.

J'éclatais de rire. "Hahaha vraiment intéressant celui la" Puis je me levais et marchais lentement jusqu'à lui. Je m'assis à l'envers sur la chaise devant lui. Je posais ma main sur son livre et l'aplatissais contre la table avec un bruit sec. Je le fixais quelque instant sans rien dire et en souriant.

-Oh ! La manipulation de l'esprit hein ? Aurais tu fais des recherches sur les membres de cette classe ? C'est intéressant je dois dire, quand à mon comportement, j'ignore totalement si c'est celui d'un élève de Classe A classique mais j'en doute. De plus laisse moi t'expliquer quelques petites choses, premièrement tu penses réellement que les élèves de la classe A sont égaux à ceux de la D ? Tu es bien naïf de le croire. Deuxièmement je crois que c'est toi qui me sous estime là, alors laisse moi te mettre en garde, je n'aurais aucun scrupule à te faire du mal si c'est pour sauver ma place, tu vois ça par contre, l'esprit de compétition c'est souvent un trait de caractéristique chez nous les A. Ah oui et j'allais oublier, je ne cherche pas à m'imposer, mais seulement à montrer ce que je suis réellement."

Je le fixais sans laisser transparaître mes sentiments et laissant mes doigts tapoter la table avec un tintement régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyVen 23 Déc - 18:08

-Oh ! La manipulation de l'esprit hein ? Aurais tu fais des recherches sur les membres de cette classe ? C'est intéressant je dois dire, quand à mon comportement, j'ignore totalement si c'est celui d'un élève de Classe A classique mais j'en doute. De plus laisse moi t'expliquer quelques petites choses, premièrement tu penses réellement que les élèves de la classe A sont égaux à ceux de la D ? Tu es bien naïf de le croire. Deuxièmement je crois que c'est toi qui me sous estime là, alors laisse moi te mettre en garde, je n'aurais aucun scrupule à te faire du mal si c'est pour sauver ma place, tu vois ça par contre, l'esprit de compétition c'est souvent un trait de caractéristique chez nous les A. Ah oui et j'allais oublier, je ne cherche pas à m'imposer, mais seulement à montrer ce que je suis réellement."

Je la regardais sans broncher, sa avait au moins le mérite d’être, mais comme je m'en doutais, elle se comporter comme un élève type de la classe D, et elle m'avait bel et bien sous estimer. Je dis alors d'un sourire...

-Ah, pour te contredire, c'est le comportement type d'un élève de classe D que tu abordes la, cette esprit de compétition qui t'aveugle et qui te laisse croire que tu peux me menacer, sa va nuire a l'ambiance de la classe sa, évite de chercher trop d'ennuis et contente toi de te tenir a ta place si tu ne veux pas être surnommée par mes soin comme une élève type de classe D jusqu’à la fin de l'année. Moi personnellement je resterais a la mienne, nous verrons qui seras le meilleur dans nos résultats plutôt que dans les menaces.

Je tournais alors la tête vers le tableau, j'éspere qu'elle avait le message. Je rajouta alors sans prendre la peine de la regardée...

-Si tu veux que je t'apprennes comment doit se comporter un élève de classe A, ma bonté d'âme se fera un plaisir de t'aider après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyVen 23 Déc - 19:30

-Ah, pour te contredire, c'est le comportement type d'un élève de classe D que tu abordes la, cette esprit de compétition qui t'aveugle et qui te laisse croire que tu peux me menacer, sa va nuire a l'ambiance de la classe sa, évite de chercher trop d'ennuis et contente toi de te tenir a ta place si tu ne veux pas être surnommée par mes soin comme une élève type de classe D jusqu’à la fin de l'année. Moi personnellement je resterais a la mienne, nous verrons qui seras le meilleur dans nos résultats plutôt que dans les menaces.

Un rire d'abords silencieux me secoua quelque instant puis j'éclatais une nouvelle fois de rire

-Si tu veux que je t'apprennes comment doit se comporter un élève de classe A, ma bonté d'âme se fera un plaisir de t'aider après les cours.

J'étais complétement écroulée sur sa table et son bouquin. Il avait le sens de l'humour, je pense qu'il n'avait pas comprit mon message et qu'il l'avait pris comme une menace. C'était vraiment comique, il me prenait de haut en me menaçant ainsi et cela m'agaçais tout de même légèrement. Reprenant mon calme je lâchais un soupir avant de me redresser et de reprendre un air sérieux. Mon ton était devenu acide


-Tu devrais te calmer, je crois que tu te paniques tout seul. Premièrement, arrêtes de me prendre de haut ainsi je te prie. C'est assez agaçant et désagréable. Deuxièmement je ne t'ai menacé, contrairement à toi qui est entrain de le faire. Je t'ai juste dis que pour moi, puisque je veux être la meilleure, qu'il me faut me battre, bien entendu je parlais à travers les notes. Et si cela est ta place, j'ai peur qu'elle ne soit pas bonne, il te manque un peu de diplomatie mon ami. Quand à mon esprit, je pensais te l'avoir déjà dis, il ne se classifie pas. Je suis moi et je veux juste le prouver. Alors ne me blâme pour si peu. Et je n'ai de leçon à recevoir de personne, j'ai une vie après les cours vois-tu...

Je me levais en baillant et montais sur la table avec nonchalance, puis je me laissais tomber de la table et retournais à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyVen 23 Déc - 20:26

-Tu devrais te calmer, je crois que tu te paniques tout seul. Premièrement, arrêtes de me prendre de haut ainsi je te prie. C'est assez agaçant et désagréable. Deuxièmement je ne t'ai menacé, contrairement à toi qui est entrain de le faire. Je t'ai juste dis que pour moi, puisque je veux être la meilleure, qu'il me faut me battre, bien entendu je parlais à travers les notes. Et si cela est ta place, j'ai peur qu'elle ne soit pas bonne, il te manque un peu de diplomatie mon ami. Quand à mon esprit, je pensais te l'avoir déjà dis, il ne se classifie pas. Je suis moi et je veux juste le prouver. Alors ne me blâme pour si peu. Et je n'ai de leçon à recevoir de personne, j'ai une vie après les cours vois-tu...

Elle était vraiment camouflée derrière sa barrière, une question me vînt alors a l’esprit, Je lui demandai alors d'un sourire...

- Je me demande comment Tasuku senpai a fait, pour atteindre la femme qui se cache derrière ta carapace, j'éspere que sa va bien vous deux.

En faite, en y réfléchissant, je n'avais a en faire ma rivale, je devais juste me donnait a fond dans tous se que j'allais faire a l'avenir, se n'était pas la peine que j'entre dans un concoure de quoi que soit, tant que j’étais fier de mon résultat, sa me suffirai,j'avais déjà asse d'ami comme sa, et mes note était excellente, alors pourquoi est ce que je prendrais la tête, elle devait elle aussi avoir des choses importante a faire, mais sa m’intéressait pas si elle voulait m'apportait des ennuis, alors seulement a se moment je pourrais la remettre en place comme il faut. Mais pour l'instant je vais juste étudier tranquillement. Je sortit alors un livre encore blanc et je me mis a écrire mon scénario tranquillement, pour passer le temps, il n y avait rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptySam 24 Déc - 1:05

- Je me demande comment Tasuku senpai a fait, pour atteindre la femme qui se cache derrière ta carapace, j'éspere que sa va bien vous deux.

Mon sang se figea... Il connaissait Kuro ? Et c'était don senpai ? Et puis pourquoi changeait-il de sujet ainsi ... ? C'était sûrement pour me déstabiliser... Une carapace ? Oui Kuro avait transpercé ma carapace d'un seul regard et fait battre mon coeur plus rapidement que lorsque j'eus à affronter mes plus grandes peurs. Je repensais à lui je me sentis calme et bien. Un sourire naquit sur mon visage et je m'assis sur ma chaise.

-Oui, oui ca va très bien. Je suis étonnée que tu connaisses Kuro. D'où le connais tu ?

J'étais curieuse de le savoir, je le regardais. Il était absorbé par un livre vierge. Je me demandais ce qu'il faisait donc de ce livre. Puis je me mis à penser aux prochaines épreuves. J'avais hâte qu'elles arrivent, mais j'étais en même temps stressée. Je n'avais encore jamais passé d'épreuve de ce genre, et c'était donc tout nouveau pour moi. J'avais peur de ne pas le réussir et une boule se noua dans mon estomac. Je fis comme si de rien n'étais attendant une explication de la part de Yluo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyMer 28 Déc - 8:26

-Oui, oui ca va très bien. Je suis étonnée que tu connaisses Kuro. D'où le connais tu ?

Ah, je l'attendais cette questions en faite sa datais d'un petit moment déjà je lui dis alors d'un sourire nostalgique.

Sa date de quand j'étais gosse, je devais avoir onze pas plus, un jour ou je pensais que se monde ne voulais pas de moi a cause d'une accumulation de mauvaises nouvelles et quelques...fin' bref, j'étais partit faire un tour dans une ville un peu éloigner de chez moi pour voir se que je pourrais bien gagner en continuant a grandir, Ikebukuro qu'elle s'appelait cette cité pourrie. Mais en faite, une fois arrivé la bas, je me suis complétement paumé, je dois t'avouer que j'ai un sens de l'orientation plus que médiocre, et c'est pour sa que je suis partit plus tôt se matin... Je continus. Sa devait faire une ou deux semaines que je m’étais perdu, cette ville avait la réputation de faire disparaitre les gens du jour au lendemain, mais avec ma tête d'ange et ma débrouillardise, j'avais réussi a survivre. Puis un jour comme les autres ou je faisais la manche, un type m'a filer un billet qui m'aurait permis de vivre deux semaines sans problèmes, je me souviendrais toujours du visage souriant que je vis en levant la tête et jamais j'oublierais ce que se type me dis alors..."Tu sais bonhomme, si tu reste comme sa a te contenter de se que tu as, tu feras pas grand chose dans la vie, t'es jeune alors si t'as besoin d'un coup de pouce pour apprendre les bases de la vie, suis moi!". J'ai du rester quelques mois avec lui avant de rentrer chez moi pour me créer cette carapace de héros que tu vois la. Et je compte bien la garder!

Je posais alors ma tête souriante sur la table me répétant que je serais toujours le numéro un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyMer 28 Déc - 9:32

J'avais complètement peur, aujourd'hui je devais prendre mes premiers cours. Et le pire c'est qu'on est tous dans la classe en même temps et de plus je stresser à l'idée que le prof me demande de me présenter devant tout le monde. Mais bon, je fini par mettre deux doigt en rond autour de mon oeil droit et de fermer l'autre.
Le monde se décolora, et je vit qu'il y avait tout plein d'âmes dans la salle... Aïe pas de chance, je devais surement être le dernière à arriver, se qui veux dire que quand je vais rentrée tout le monde se tournera vers moi... Rien qu'à penser à ça mon coeur se mit à battre très vite. Je souffla pour me concentrer. J'enleva mes doigt autours de mon oeil.
Le monde se recolora, je fini par entrée timidement dans la salle. Mais heureusement personne ne se tourna vers moi. Je me dirigea vers une table libre. Je fini par entendre la fin d'une conversation.

-[...] cette carapace de héros que tu vois la. Et je compte bien la garder!

Je me demande de quoi ils pouvaient parler, mais je ne me retourna pas j'avais peur qu'on fasse les présentations, mais je me demandais quand même de quoi ils parles.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyMer 28 Déc - 21:16

Sa date de quand j'étais gosse, je devais avoir onze pas plus, un jour ou je pensais que se monde ne voulais pas de moi a cause d'une accumulation de mauvaises nouvelles et quelques...fin' bref, j'étais partit faire un tour dans une ville un peu éloigner de chez moi pour voir se que je pourrais bien gagner en continuant a grandir, Ikebukuro qu'elle s'appelait cette cité pourrie. Mais en faite, une fois arrivé la bas, je me suis complétement paumé, je dois t'avouer que j'ai un sens de l'orientation plus que médiocre, et c'est pour sa que je suis partit plus tôt se matin... Je continus. Sa devait faire une ou deux semaines que je m’étais perdu, cette ville avait la réputation de faire disparaitre les gens du jour au lendemain, mais avec ma tête d'ange et ma débrouillardise, j'avais réussi a survivre. Puis un jour comme les autres ou je faisais la manche, un type m'a filer un billet qui m'aurait permis de vivre deux semaines sans problèmes, je me souviendrais toujours du visage souriant que je vis en levant la tête et jamais j'oublierais ce que se type me dis alors..."Tu sais bonhomme, si tu reste comme sa a te contenter de se que tu as, tu feras pas grand chose dans la vie, t'es jeune alors si t'as besoin d'un coup de pouce pour apprendre les bases de la vie, suis moi!". J'ai du rester quelques mois avec lui avant de rentrer chez moi pour me créer cette carapace de héros que tu vois la. Et je compte bien la garder!


Ouah, Kuro-kun ne m'en avait pas parlé, et cette gentillesse ne m'étonnais pas vraiment à vrai dire. Puis alors que j'allais répondre une fille rentra dans la salle. C'était myra, je l'avais déjà rencontrée dans la salle commune. Elle passa devant moi sans me reconnaître je ne m'en offusquais pas pour autant. C'était une gentille fille, timide et rêveuse. Je me penchais sur la table et attrapais ma camarade par le poignet pour l'arrêter.

-Tu m'as déjà oublié Myra ? C'est dommage je pensais que tu m'aimais bien pourtant.

Je rigolais doucement et lâchais son poignet.

-Prends place à côté de moi, miss shy (timide en anglais). Je te présente Yluo, il se donne des grands airs et se la joue un peu mais il est pas méchant dans le fond.

Je tirais la langue a Yluo puis poursuivis

-Et Yluo voici Myra, tu verras elle est très gentille même si elle est un peu trop timide.

Je baillais et m'étirais. Le cours n'allait pas tarder à commencer et déjà un bon nombre d'élève était déjà arrivé. Ils n'étaient pas des plus agités et s'installaient tranquillement. Je me dis alors que les cours de cette année allait être bien morne, je soupirais m'imaginant déjà sécher certain cours à cause de l'ennuie. Bon c'est vrai que ce n'était pas très A mais bon certain cours n'était pas indispensable. Je regardais Myra attendant qu'elle s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyJeu 29 Déc - 1:29

En finissant ma phrase, mon âme eu un frisson, comme si, quelqu'un essayer de l'observer, c'était asse bizarre comme frisson, mais sa me semblait impossible, j'étais un peu perdu dans mes pensées quand j'entendis...

-Tu m'as déjà oublié Myra ? C'est dommage je pensais que tu m'aimais bien pourtant.

Myra? Je tournai alors la tête pour apercevoir une jeune fille, elle semblait asse mal a l'aise, peut être qu'elle était timide, je souriais alors en la regardant, je voulais me présenter quand je fût couper...

-Prends place à côté de moi, miss shy (timide en anglais). Je te présente Yluo, il se donne des grands airs et se la joue un peu mais il est pas méchant dans le fond.

Je n'avais pas apprécier cette façon de me présenter, j'étais asse grand pour le faire tous seul, et puis, me cataloguer en si peu de critère alors que je venais d'être sincère malgré moi... Mais bon, je gardai le sourire.

-Et Yluo voici Myra, tu verras elle est très gentille même si elle est un peu trop timide.

Mouai, si elle l'avait présenter comme avec moi, je préférer ne pas prendre au sérieux se qu'elle me dit, je me levai donc pour me présenter d'un sourire chaleureux en m'inclinant légèrement devant Myra.

Bonjour, je suis Yluo Daisuke, ravi de vous rencontrez, dite moi, vous venez bien d'une famille aise... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyJeu 29 Déc - 5:35

Quelqu'un m'attrapa le poignet, je tourna la tête vers la personne en question. C'est Esmeralda... Je suis passer devant elle sans la reconnaitre, j'allais lui dire pardon quand elle pris la parole.

-Tu m'as déjà oublié Myra ? C'est dommage je pensais que tu m'aimais bien pourtant.

Elle rigola doucement puis me lâcha le poignet, certaine qu'elle allez se remettre à parler j'ai attendue, bien sûr je n'est pas du attendre bien longtemps.

-Prends place à côté de moi, miss shy (timide en anglais). Je te présente Yluo, il se donne des grands airs et se la joue un peu mais il est pas méchant dans le fond.

Donc le rouquin avec qui elle parle, s'appelle Yluo... De plus il se donnes des grand airs et se la joue. Elle tira la langue à Yluo, ils devaient bien se connaitre. Yluo ne semblais pas apprécier qu'elle l'ai présentait comme ça. Esmeralda continua sa phrase.

-Et Yluo voici Myra, tu verras elle est très gentille même si elle est un peu trop timide.

Mon coeur se sera, j'étais sûr que j'allais devoir me présenter, j'avais horreur de ça, mais j’essaye de faire avec. J'allais leur répondre quand Yluo prit la parole.

Bonjour, je suis Yluo Daisuke, ravi de vous rencontrez, dite moi, vous venez bien d'une famille aise... Je me trompe?

La famille Daisuke... Ce nom me rappelle quelque chose... Hum. Qu'es que c'était à la fin... Ah oui ! Un représentant de cette famille était venue à la maison y a bien longtemps, pourquoi ? Hum... Je chercherai ça plus tard je fini par dire, et pour une fois j'étais complètement sûre de moi.

- Désolé Esméralda, je t'ai pas reconnue, excuse moi ! Je veux bien m'asseoir à côté de toi, surtout que je connais encore personne... Enchanter de vous connaitre Monsieur Yluo, oui je suis bien d'une famille aisé, la famille Amrstrong pour être exacte.

J'avais préférer donner le nom de mes grand-parents, car si je lui aurais dit Amestrong il ne la reconnaitrais pas... Mais le pire c'est que j'ai garder c'est foutu marque de respect qu'on m'obliger à suivre, j'avais et j'ai toujours horreur de c'est manière. Je m'assis à la table près d'Esmeralda, puis quelque seconde après le prof entra. Un grand baraquer, je me demande quel cours on à là... Histoire, super ! J'adore cette matière autant attendre que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyVen 30 Déc - 20:09

Hein ? C'était quoi ce bordel ? Miss Shy et Yluo était issus de grande famille importante ? La mienne était ancienne et riche mais très discrète. Elle travaillait beaucoup plus dans l'ombre dirons nous. Je regardais Myra puis Yluo, tour à tour en me demandant de quel genre de famille il pouvait s'agir. Je me dis qu'ils avaient dus avoir une éducation p-a-r-f-a-i-t-e... et douce sans aucun doute. Sûrement stricte mais néanmoins elle ne devait pas être cruelle. Élevés pour construire et apporter du rêves à travers leurs paroles moi je l'avais été pour détruire et faire cauchemarder par mes actes. J'exagérais un peu en disant ça mais en gros ma famille était pas très commode lorsqu'elle recevait un contrat. Peu importe ce n'était pas le moment.

-Attendez ! Vos familles se connaissent ? Et vous venez du haut ? Ouah étonnant, surtout pour toi Yluo. T'énerves pas je rigole ! Mais vos familles sont réputés ou un truc du genre ? Et Myra par pitié l'appel pas monsieur, il a pas la tête de l'emploi.

C'était vrai en plus, je me voyais mal un jour appeler Yluo monsieur... deux noms qui ne collaient pas ensemble. Je les regardais à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptySam 31 Déc - 2:21

- Désolé Esméralda, je t'ai pas reconnue, excuse moi ! Je veux bien m'asseoir à côté de toi, surtout que je connais encore personne... Enchanter de vous connaitre Monsieur Yluo, oui je suis bien d'une famille aisé, la famille Amerstrong pour être exacte.

Je m'en douter, il me semblait déjà l'avoir rencontrer, peut être lors d'une des nombreuse réception que mes parents avaient fait. Une fille timide, souriante avec une auras hors du commun, oui sa me rappelait un truc, je dis alors d'un sourire...


Tu peux me tutoyer ici Myra, ici je tiens a rester Yluo, mon nom de famille ne représente plus rien pour moi. Ravi de te revoir Myra, sa faisait un bail.

Au moins s'était clair, je ne voulais pas passer pour un fils de riche, je veux que les gens apprécient ce que je suis, et pas mon nom de famille.

-Attendez ! Vos familles se connaissent ? Et vous venez du haut ? Ouah étonnant, surtout pour toi Yluo. T'énerves pas je rigole ! Mais vos familles sont réputés ou un truc du genre ? Et Myra par pitié l'appel pas monsieur, il a pas la tête de l'emploi.

Du haut? Bon, il fallait que je rattrape le coup! Je dis alors d'un sourire en regardant Esme...

Du haut? Non, loin de la, mes parents adoptifs tenaient une entrepr... euh un simple et ridicule petit magasin de jouet. Et je suis d accord avec toi, pas de Monsieur. J'ai pas la tête de l'emploi

Il n'était pas question de leur en dire plus, mais mes parents adoptifs gérer l’industrie "teddy bear" la plus grosse industrie de jouet du monde. Et a l'age de quinze ans, sur décision de mon père, je fus nommer premier directeur de l'entreprise, j'avais assumer mon rôle jusqu’à se que mon pouvoir survienne, je dus alors avant de partir pour se pensionnat nommer un bouche troue a mon poste, mais cette place de directeur était un siège qui n'attendais que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptySam 31 Déc - 5:58

Tu peux me tutoyer ici Myra, ici je tiens a rester Yluo, mon nom de famille ne représente plus rien pour moi. Ravi de te revoir Myra, sa faisait un bail.

J'avais l'impression de le connaitre, mais faut dire que pendant les bals j’essaie le plus d'être seule, faut dire que j'aime pas la foule, et en plus avec tout ces adultes qui buvait en discutant. Mais bon on m'y obliger quand même à y assister, c'était à peine si je mourrais pas d’ennui.

-Attendez ! Vos familles se connaissent ? Et vous venez du haut ? Ouah étonnant, surtout pour toi Yluo. T'énerves pas je rigole ! Mais vos familles sont réputés ou un truc du genre ? Et Myra par pitié l'appel pas monsieur, il a pas la tête de l'emploi.

Ah alors Yluo aussi était issue d'une grande famille... Mais faut dire quel la mienne elle était plutôt la famille la plus riche, la plus respecter et surtout... La plus forte. A chaque fois que je voyais l'exploit de mes parents, et surtout qu'il me montrait leur muscle j'avais toujours des frissons faut dire que ces fichue petites étoiles qui apparaisse à chaque fois qu'ils font ça c'est agaçant à la fin.

Du haut? Non, loin de la, mes parents adoptifs tenaient une entrepr... euh un simple et ridicule petit magasin de jouet. Et je suis d accord avec toi, pas de Monsieur. J'ai pas la tête de l'emploi.

AH mais oui ! Je m'en rappelle l'entrepris "teddy bear" l'entreprise de jouer la plus riche au monde ! Alors c'était lui, le jeune héritier, celui qui a pris les rênes de la direction très tôt. Je fini par dire.

- Pardons Esméralda, c’est tellement une habitude. Oui, ma famille viens un peu du haut, mais c'est grâce à leur argent et à leur emploie et a proprement parler de leur force c'est ce qui leurs ont permis de grimper les échelons... Ils sont capables de soulever un buffle très facilement, et moi faut dire que j'étais la canard boiteux de la famille...

C'est vrai ça, eux ils surentrainaient leurs muscles et moi à la lecture, mais bon faut dire que je ne vois pas à quoi ça servirais de se muscler, mais bon quand ils font partie de l'armée, c'est normal d'avoir des muscles... Pour impressionnais les collègues et pour tabasser de l’ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyDim 1 Jan - 18:25

Du haut? Non, loin de la, mes parents adoptifs tenaient une entrepr... euh un simple et ridicule petit magasin de jouet. Et je suis d accord avec toi, pas de Monsieur. J'ai pas la tête de l'emploi.

Impressionnant, Yluo et moi étions d'accords, ce qui jusqu'à maintenant n'était jamais arrivé. Un petit magasin de jouet ? Il ne disait pas tout, ça c'était sûr. J'envisageai de leur parler de ma famille, mais je ne savais pas trop si c'était une bonne idée. Puis Myra s'excusa une nouvelle fois.

- Pardons Esméralda, c’est tellement une habitude. Oui, ma famille viens un peu du haut, mais c'est grâce à leur argent et à leur emploie et a proprement parler de leur force c'est ce qui leurs ont permis de grimper les échelons... Ils sont capables de soulever un buffle très facilement, et moi faut dire que j'étais la canard boiteux de la famille...

C'est vrai que j'imaginais mal Myra accomplir une telle chose. Je la comprenais un peu niveau canard boiteux, je n'avais jamais été la plus rapide, la plus forte, la plus agile, la plus endurante ou même la plus téméraire. Enfin c'était de ma faute en partie, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils voulaient m'enseigner et je m'en fichais un peu. A la place de tout cela j'avais hérité de ce pouvoir qui me rendais par moment fière et dans d'autre pas du tout. Il avait tout deux parlé de leurs familles et je pensais que c'était à mon tour de parler de la mienne. Je soupirais.

-Je te comprends un peu Myra, moi aussi j'étais à part dans ma famille, sauf que la mienne ne vient pas d'en haut. Disons que ma famille vit dans l'ombre des personnes de votre rang. Ils attendent un contrat ou une occasion. Ils arrivent à être assez discret pour qu'on ne les voient jamais. D'ailleurs ils devaient sûrement se trouver dans ce genre de réception dont vous parliez. Ma famille est très matriarcale, et les femmes sont plus nombreuses. La plupart des membres de ma famille sont entraînés pour...

A vrai dire cela me gênais de le dire mais puisque j'étais lancée autant tout leur dire. Même s'ils allaient bien se douter que comme les autres membres de ma famille, j'avais reçu le même entraînement.

-...pour tuer... Et ils étaient doués pour ça. Enfin tout cela appartient au passé, je les ai quitté et je suis venue vivre ici...

Pour tout dire, j'étais heureuse de les avoir quitté. A présent j'attendais une réaction de leurs parts bien qu'elles m'effrayaient un peu, surtout concernant Myra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyDim 1 Jan - 19:09

- Pardons Esméralda, c’est tellement une habitude. Oui, ma famille viens un peu du haut, mais c'est grâce à leur argent et à leur emploie et a proprement parler de leur force c'est ce qui leurs ont permis de grimper les échelons... Ils sont capables de soulever un buffle très facilement, et moi faut dire que j'étais la canard boiteux de la famille...

Je souriais alors, je ne pensais pas qu'elle était un canard boiteux, c'est plutôt ces proches qui sont... comment dire, hors de la norme. Esme dit alors...


-Je te comprends un peu Myra, moi aussi j'étais à part dans ma famille, sauf que la mienne ne vient pas d'en haut. Disons que ma famille vit dans l'ombre des personnes de votre rang. Ils attendent un contrat ou une occasion. Ils arrivent à être assez discret pour qu'on ne les voient jamais. D'ailleurs ils devaient sûrement se trouver dans ce genre de réception dont vous parliez. Ma famille est très matriarcale, et les femmes sont plus nombreuses. La plupart des membres de ma famille sont entraînés pour...

Elle laissa un blanc, hum la famille Sirenia, j'en avais déjà entendu parler mais ou? Elle reprit alors...

-...pour tuer... Et ils étaient doués pour ça. Enfin tout cela appartient au passé, je les ai quitté et je suis venue vivre ici...

Esmeralda une descendante d'une famille de tueurs a gage, bizarrement sa ne m’étonnai pas d'elle, je dis alors en soupirant...

-Vous savez, peut importe si notre famille aime les muscles et les étoiles dans les yeux, ou que nos ancêtres soit des tueurs, on est se qu'on est et c'est comme sa, alors autant faire avec se qu'on a et se donner a fond pour réaliser nos objectifs! Bon, le cour commence...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyLun 2 Jan - 7:29

-Je te comprends un peu Myra, moi aussi j'étais à part dans ma famille, sauf que la mienne ne vient pas d'en haut. Disons que ma famille vit dans l'ombre des personnes de votre rang. Ils attendent un contrat ou une occasion. Ils arrivent à être assez discret pour qu'on ne les voient jamais. D'ailleurs ils devaient sûrement se trouver dans ce genre de réception dont vous parliez. Ma famille est très matriarcale, et les femmes sont plus nombreuses. La plupart des membres de ma famille sont entraînés pour...

Pour ? J'ai une étrange impression qu'elle allez dire quelque chose qui avait un point commun avec la mienne... Mais bon se n'est pas si dure, surtout quand vous apprenait qu'il font ça pour protéger le pays, même s'il n'y a que l'argent qui compte... Et puis la famille Sirena j'en ai entendue mes parents en parler, ils voulaient inviter les matriarche de cette famille, mais... Je sais plus trop après. Faut dire qu'il m'ont fait sortir du bureau. Elle fini par dire.

-...pour tuer... Et ils étaient doués pour ça. Enfin tout cela appartient au passé, je les ai quitté et je suis venue vivre ici...

C'est dingue que ça m'étonne pas du moins du monde, quand on vie dans une famille de militaire, faut dire que la mort est un sujet très présent. Peut être que je devrai leur dire... Ils ont tout les deux dit quel était la profession de leur ancien parent, peut être que je devrai le faire. Yluo fini par dire en soupirant.

-Vous savez, peut importe si notre famille aime les muscles et les étoiles dans les yeux, ou que nos ancêtres soit des tueurs, on est se qu'on est et c'est comme sa, alors autant faire avec se qu'on a et se donner a fond pour réaliser nos objectifs! Bon, le cour commence...

Ah oui le cour j'avais complètement oubliée, faut dire que notre conversation devenait de plus en plus intéressante. Je fini par me retourner, le professeur faisait l'appelle, j'en profiter pour souffler à Esméralda.

Tu sais, ma famille était l'une des plus puissant famille Militaire, donc ça ne m'étonne pas trop qu'il y est des famille qui sont aussi des tueurs...

Faut dire que j'étais brève, je n'avais pas envie de me prendre une craie sur la tête, surtout que si le prof' faisait ça, je serais obliger de lui ramener sa craie et de plus me présentais...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyLun 2 Jan - 8:12

-Vous savez, peut importe si notre famille aime les muscles et les étoiles dans les yeux, ou que nos ancêtres soit des tueurs, on est se qu'on est et c'est comme sa, alors autant faire avec se qu'on a et se donner a fond pour réaliser nos objectifs! Bon, le cour commence...

Il était tellement optimiste, c'était presque effrayant. Je le regardais un moment presque désespérée par autant d’utopie. Il avait beau dire, Ce qu'on est c'est le résultat de ce qu'ils sont... nos familles nous avaient en partis construit, nous ne pouvions échapper à nos nature...

Tu sais, ma famille était l'une des plus puissant famille Militaire, donc ça ne m'étonne pas trop qu'il y est des famille qui sont aussi des tueurs...

Elle me l'avait dis avec beaucoup de discrétion, normal le cour débutait. Je lâchai un soupir, et m'adossais au mur. Le cours passa avec une étrange lenteur, je voyais tout les élèves absorbés par les paroles du professeur. Ils ne connaissaient pas l'ennui cela ? Je levais les yeux au ciel et baillai avant de fermer les yeux. Le flot incessant de mot du prof s'inscrivait dans mon esprit sans que j'eus à écouter vraiment. Je repensais à la discussion sur nos famille, des grands commerçants, des militaires haut gradés et des tueurs. Vivre avec des militaires devait sûrement être dur mais je doutais qu'elle sache ce que vivre avec des tueurs signifiait. Aucune morale, aucune gêne. J'avais vu et participé à des choses ignoble. Je savais comment faire parler quelqu'un, torturer une personne sans qu'elle ne meurt, rendre léthargique quelqu'un avec une aiguille ou même détruire une vie juste avec des paroles. Mais après tout, nous étions payés pour cela, un sourire amer se dessina sur mes lèvres en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyLun 2 Jan - 9:59

Le cour se déroulai alors, je me surpris moi même a regardé par la fenêtre n'écoutant même plus se que le prof nous racontait. Le ciel était d'un bleu magnifique, je me surpris alors a sourire repensant a des jours ou j'étais assis a cette même place dans mon ancien lycée, bizarrement malgré la distance et le monde qui séparer ces établissement, rien n'avais vraiment changer... En jetant un coup d’œil vers la classe, je remarquais que Shin n'était pas la, il devait roupillait dans un coin. Esme elle semblait pensive, et Myra était absorbé par le cour. Alors c'était sa la classe A, quel ennui. Peut être qu'on s'amusait plus dans les autres classe, je voulais vérifier sa. Je fermai alors les yeux en me concentrant pour envoyai mon âme vers les autres classe. Dans la B, le cour se déroulai normalement, bizarrement il y avait plus de monde. La C quand a elle était déserte, bizarrement je n’était pas étonné. En arrivant prés de la salle D, je sentis un frisson me parcourir, ils y avait du bruit, les élèves semblaient ne pas vouloir écouter les consignes, c'est vraiment désolant. Coupant le lien en rouvrant les yeux, je sentis un autres frisson suivi d'à peine une seconde par la cloche qui retentit. Je pensai alors d'un sourire...

Les cours peuvent être amusant, dans le prochain, j'enverrais mon âme faire un tour du jardin. Tiens, on a quoi après?

Je jetai alors un coup d’œil vers mon emploi du temps pour y voir que c'était un cour de maitrise de pourvoir, Un sourire s'afficha alors sur mon visage et je pensa alors...

Finalement, sa risque d'être intéressant, je vais rester a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) EmptyLun 2 Jan - 13:19

Le cour, commença avec une lenteur digne des plus vieilles tortues... Finalement les cours ici ne sont pas si différent que ceux dans mon ancien collège. Mais pourtant c'était d'un ennuie pas possible. Je me mis à tourner les pages de mon livres tout en écoutant se que le prof dit. C'est étrange mais le cour, commencer à m'endormir, faut dire que l'histoire ne me passionne pas trop et pourtant c'est là que j'ai les meilleurs notes... Mais je suis sur que Yluo et Esmeralda sont bien plus fort que moi. Je regardais mon livre tout en écoutant le prof, le cour commencer à être ennuyant. Mais les autres élèves ne semblais rien remarquer, sois ils sont plus ennuyant que le prof, soit ils dorment en écoutant le cour, se qui serai quelque peu tordu vue que le prof est toujours tournée vers nous... Il ne peut pas écrire au tableau ne serai ce que quelque minute. Je bailla derrière mon livre. Je me demande, s'il y avait des infos sur les dernière guerre... Mais bon même si il n'y a pas de guerre, les militaires, trouveront quand même quelque chose pour en provoquer une ! Les gens ne pensent que à vouloir de l'argent, plus la guerre contre un pays dure, plus l'état gagne d'argent avec les paries... C'est ça la méthode des militaires, faire croire qu'il y a une guerre ou en déclarer une pour gagner plus. Quand j'y repense c'est complètement idiot comme méthode... étant la fille de la plus puissante famille de l'armer, j'ai dut apprendre à me battre... Que se soit avec des poignards, une épée ou même un petit pistolet, je sais m'en servir mais je ne vois pas toujours pas l’utiliter de me battre ! Je soupira la cloche venait de sonner et donc ça veux dire qu'on aurait un deuxième cour... Je regarda mon emploie du temps, le prochain cour c'est un cour de maitrise de pouvoir... Oh non, je laissa ma tête tomber sur la table, pourquoi se cour ? J'espère que c'est individuel... Non ça m'étonnerai on est au moins dix dans cette classe donc, ça sera surement entièrement...

- Pourquoi ?

J'espère au moins qu'il passera vite se cour, et qu'il sera surement plus attractif que l'autre celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty
MessageSujet: Re: Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)   Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour comme les autres. (Tous les élèves de la classe A peuvent participés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: