Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite balade  Empty
MessageSujet: petite balade    petite balade  EmptyMer 4 Avr - 12:19

Je revenais du toit et une envie me prenait d'aller me balader en ville . Je partis dans ma chambre , je pris une veste mon casque que je mis autour de mon cou , pe pris mon épée et je la cacha dans mon dos entre ma peau et ma veste . Ensuite je mis mes basket je faisais les lacey et je sortis de ma chambre . Je traversai le hall puis j'ouvrit la porte d'entré et je sorti dehors . Je marchai sur le sentier de la Black Rose pour me rendre en ville , en route je vis une personnes sur une moto ( une 150 Yamaha ) . J'arrivai devant la personne et je lui demanda de me prêter sa moto .
- Bonjour , pourrai-je vous emprinté votre moto pour aller en ville ?
Il me fixa et il me repondi impoliment.
- Non , va te faire voir .
Ensuite je pris un ton plus grave , j'ai attrapé son bras en serrant sa main pour le faire souffire et je lui dit
- Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin
J'empoigna mon épée qui était cacher sous ma veste et le mit la lame devant sa gorge
- Tu me prête ta moto ou je te la prend de force
Il me repondit un peux tremblant
- d-daccord mais tu me la rend demain !
je lui pris ses clef , monta sur la moto et je lui ai dit
t'inquiete pas je te la ramenerai neuf dans environ 1 heure
Je pris le guidon de la moto fermement avec mes mains et tournais la poigné d'acceleration a fond , j'ai fais une roue arriere puis parti a toute vitesse en ville. Arriver en ville j'ai ralentis pour ne pas avoir de contravention . A un moment je vis un magasin de vêtement et j'avais bien besoin de nouveau vêtement. Je garra la moto sur le trotoire et entris dans le magasin , j'allai m'adresser au vendeur et je lui ai demandé
Bonjour monsieur , je voudrai que vous me commendiez exactement les même vêtement que je porte en ce moment
Je sorti de l'argent et je lui donna deux cents cinquante euro . Il les pris et il me répondis
Daccord jeune homme , pas de problême . Repasser me voir dans une semaine .
Je lui répondis
Merci , je serait la la semaine prochaine . Au revoir .
Je sortis du magasin , monta sur la moto et j'ai démarer le moteur . Je rentris au pnsionnat Black Rose et je déposa la moto devant . Je donnas les clef a la personne a laquel j'ai emprunter la moto et je lui dit
Merci pour la petite balade , voici ta moto elle est comme avant .
J'entri dans le pensionnat et je reparti sur le toit .
Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade en dehors du Pensionnat
» Une balade des plus sympathique. (Pv Emy)
» balade mouvementé ( libre )
» Une balade aussi enivrante qu'une bouteille d'alcool...
» Une balade sous la pluie ? [PV Ewan Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: