Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveau gentleman est la... [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nouveau gentleman est la... [en cour] Empty
MessageSujet: Le nouveau gentleman est la... [en cour]   Le nouveau gentleman est la... [en cour] EmptyJeu 8 Déc - 21:43

Fiche d'Amaterasu Okami !


Pensionnaire

Nom: Okami Dan
Age : 17
Classe : D
Pouvoirs : Il a le pouvoir de la lumière, il a des faculté à se déplacé à la vitesse de la lumière, envoyer des rayons de lumières, briseur des ténèbres, illuminateur des mortels...(what else? xd)
limite 1: il ne peut utilisé sont pouvoir que en plein jour(recharge de son pouvoir grâce a la lumière)
limite 2 : Il doit se recharger en mangeant des objets lumineux
limite 3: doit prononcé une formule pour chaque gros sorts
Arme : possède une faux sainte
Niveau étudiant: 3 ème

Physique:


Dan est particulièrement grand, mesurant 1m82 pour 73 kilo, il est blond de la couleur doré,il est assez mince et pourvu de muscle, comme on peut constater au premier regard, du a ses exploits sportifs dans sont ancienne école.De près il est assez beau, avec des yeux bleu ocean, un nez assez bien formé et en parfaite harmonie avec son visage,ce qui fait son charme c'est son regard a la fois intimidant et charmant. Il possède une grande perruche domestiqué.

Mental:

Il n'est pas très timide contrairement a ce que l'on pourrait penser, il est doux et gentil avec les gens qu'il aime mais il a ses limites, quand on le pousse trop a bout il peut très vite s'enrager.
Il est naturellement passionner par les jolies filles, C'est aussi un fan de jeux vidéos .Il est assez sportif, il aime courir et toujours se dépasser.Parfois il peut-être très sérieux quand la situation le demande,il aime les animaux et rêve de construire une petite animalerie pour vendre toutes sortes d'animaux. Il se voit plutôt comme un artiste.

Histoire:

Dan était le fils d'une famille bourgeoise,et habitait dans un petit village près de Tokyo, il prenait le train, puis le bus pour aller dans son Lycée préstigieu connu sous le nom de Todai.
Il n'était pas premier de sa classe mais il restait dans la moyenne, mais pour ses parents c'était bien évidement insuffisant, donc chaque soir ses parents lui faisait retravailler ses devoirs jusqu'a 1heure, 2 heure du matin, cela était chaque jour plus fatiguant pour lui au réveil. Comme il était chaque jour de plus en plus fatiguer il s'endormait pendant les contrôles. Les professeurs commençais réellement a se demander ce qu'il lui arrivait et commençais aussi a douter des capacités mentales de Dan . Puis du jour au lendemain il en avait ras le bol et décida de fuguer.
Il partit avec un sac a dos avec un minimum vital et il partit dans la rue...Il vecu 2 mois dans la rue et se nourrissait avec ce qu'il trouvait et se lavais quand il pouvais.En marchant il aperçu une petite fille se faisant agressé par un groupe de personnes adultes qui voulaient surement tenté de la violé. Dan hurla et fonça l'aider, les agresseurs prirent la petites fille et l'emmenèrent au fond d'une ruelle...
Il les chercha partout, sans résultat, cependant il ne désespéra pas, il chercha de plus belle et finit par trouver les agresseurs riant autour de la petite fille, ils se tournèrent et regardèrent Dan :

- Qu'est ce que tu veut toi?

Dan n'ouvrit pas la bouche et regarda à côté d'un des gars la petite fille, elle était couché par terre avec une flaque de sang près d'elle...
Dan plia les genoux et tomba par terre, quand aux agresseurs ils s’avancèrent vers lui pour lui faire connaitre le même sort:

-"Maintenant que tu à tout vu on va t'achevé " Dit le chef des agresseurs en riant

Dan sentit alors un aura sortir de lui, la rage l'emporta et un flash sortit de son coeur , les brigands furent vite désintégré par la vague de lumière sortit de lui , dan se mit alors à pleuré de peur, puis alla voir le corps de la fille, elle était bel et bien morte...
Il la transporta sur lui et alla revoir ses parents, le choc l'avait rendu dingue et sur le moment il refusait de croire que la fillette était morte, quand il arriva devant sa maison, ses parents sortirent et virent Dan avec le corps de la jeune fille sur ses bras:

- Papa sauve la...

Son père choqué le gifla:

- Cette fille est morte!

Son père l'insulta alors de meurtrier et lui demanda de partir sur le champs en lui refermant la porte au nez.
Dan marcha alors encore et encore et entera la jeune fille sous un chêne en y plaçant une rose...
Il se retourna et partit tristement en se jurant de ne plus laisser quelqu'un mourir devant lui...


Moi:

Nom : André
Age : 17
code: Code validé by perleuh


Dernière édition par Dan okami le Dim 25 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau gentleman est la... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau gentleman est la... [en cour]   Le nouveau gentleman est la... [en cour] EmptyVen 9 Déc - 22:30

T'es validé bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau gentleman est la... [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamashï Kurai, le Gentleman Cambrioleur...
» Peluche [ en cour]
» Louis' Okada: Le Voila. (en cour...)
» Séchage de cour en force ![Terminé]
» Pas envie d'aller en cour. [PV personnel et surveillant et profs qui voudront.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: