Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Arrivé de Rolyat Rentual

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Rolyat Rentual Empty
MessageSujet: Arrivé de Rolyat Rentual   Arrivé de Rolyat Rentual EmptyMar 27 Aoû - 20:57



Rentual Rolyat

♦Anniversaire : 7 mai
♦Âge : 25 ans
♦Sexe :
♦Sexualité : Gay/Ambivalent
♦Nationalité : Anglo-Japonaise
♦Emploi/Classe : Surveillant
♦Niveau d'étude : Bac
♦Club : -

♦Pouvoir [+ 3 limites]: Contrôler le temps.

- Ne peut pas l'utiliser plus de dix fois par jour.
- Ne peut pas figer entre trois heures et dix heures du matin ( recharge et parce que je dors aussi )
- Ne peut pas vieillir les personnes, surtout les enfants.




Combien de doigts tu vois ?

Rolyat fait un mètre soixante-quinze pour soixante seize kilos. De type musclé, il passe plusieurs heures par semaines à s'entraîner dans la nature afin d'entretenir sa silhouette sans pour autant se montrer narcissique. Ses cheveux sont bruns et coupés courts tandis que ses yeux sont marron. Si ces derniers sont aussi arrondis, c'est simplement parce que Rolyat possède une double paupière à chaque oeil.

Né sur le sol anglais, Rolyat présente toutefois une peau légèrement mât grâce à ses origines japonaises qu'il tient de son père. Quant à sa mère, celle-ci est anglaise de pure souche et c'est grâce à cette dernière qu'il peut aisément parler cette langue afin de mieux fondre parmi les citoyens anglais. De plus, cet homme adore dévoiler des parties de son corps par l'intermédiaire de ses vêtements. Adorant les habits sombres mais particulièrement lorsqu'ils sont noirs, Rolyat se contentera d'enfiler une veste qu'il maintiendra ouverte sur son torse afin de dévoilant ses pectoraux. Il aime les pantalons qu'il tente d'assortir avec le reste de sa tenue mais s'amuse parfois à jouer avec le blanc et le noir.

Enfin, Rolyat a la fâcheuse habitude de conserver autour de sa taille une petite sacoche qui renferme des papiers importants comme sa carte d'identité ou sa carte sanguine, et autres documents ayant une valeur sentimentale à ses yeux, notamment une photo de son ancien petit ami. L'homme porte également une petite écharpe autour de cou afin d'apporter non seulement une petite touche vive sur sa tenue générale mais aussi un indice sur son romantisme.





What's up ?

.Rolyat est un garçon qui reste accessible et sociable une fois qu'il a l'habitude de vous croiser et d'échanger avec vous. Lorsqu'il est en présence d'individus qu'il ne connait pas, il peut se montrer froid et distant mais il se montrera poli mais ne cherchera pas à entrer dans vos petites histoires, ni d'avoir une oreille qui traîne partout. Ne comptez pas non plus sur lui si vous chercher un éventuel réconfort car les larmes n'ont aucun charme sur son coeur. Néanmoins, si c'est un jeune garçon, son comportement sera tout autre.

Si vous avez la chance de devenir son ami, il se montrera chaleureux, très drôle mais si vous êtes un jeune homme, très protecteur. Néanmoins, c'est un homme qui aime rendre service et peut se montrer extrêmement naïf, surtout aux jeux de l'amour. N'abusez pas de sa confiance car sa réponse pourrait surpasser légèrement vos espérances, à vos risques et périls.

Si Rolyat est aussi froid et peut paraître aussi méchant, c'est uniquement parce qu'il a un passé lourd et malheureusement pour lui, la trahison était souvent au rendez-vous. Désormais, il se méfie de tout le monde et à un peu peur de se livrer, surtout face à des inconnus. Enfin, montrez-vous patient avec lui et s'il devient votre ami, non seulement vous le saurez très vite mais vous constaterez aussi que ce statut à ses yeux compte énormément.»





Il était une fois...

Rolyat a vu le jour un sept mai, ce qui fait de lui un natif du taureau. Venant au monde dans une famille aimante et protectrice, il grandit sans souffrir de la famine ni d'un manque de confort, ce qui témoigne beaucoup sur les moyens que possèdent ses parents, aussi bien sa mère que son père. Son enfance se déroula normalement et sans le moindre drame particulier et tout aurait pu croire que sa vie se passerait ainsi jusqu’à sa majorité. Hélas, il n’en est rien. C’est à partir de l’adolescence que les évènements prennent une toute autre tournante et bien sûr, Rolyat s’en serait bien passé.

A quinze ans, il se découvrit un étrange pouvoir : celui de contrôler le temps comme bon lui semble. Tout en apprenant à gérer ce don qu'il cacha à ses parents, il tomba amoureux pour la toute première fois. Là où tant de parents y verraient quelque chose de positif, ceux de Rolyat y voyaient de la provocation mais surtout de la honte dans cette relation puisque l’objet de l’affection de leur fils n’est autre qu’un autre garçon, Trébor, le fils des voisins. Ce dernier avait le même âge que notre ami et à force de passer du temps ensemble et de partager les mêmes passions, il était naturel que leur amitié se transforma en une relation plus forte basée sur l’affectif mais surtout, sur les sentiments amoureux. Songeant que cette passion n’étant que passagère et pensant agir pour son bien, ses parents décidèrent de l’emmener loin d’ici et dans une autre ville afin que son cœur puisse s’apaiser et accueillir d’autres sentiments amoureux mais pour une demoiselle cette fois. Grossière erreur de leur part.

Suite à cet isolement forcé de l’objet de son affection, Rolyat se réfugia davantage dans la solitude tout en s’enfonçant profondément dans une dépression que ses parents ne remarquèrent pas au tout début. Lorsqu’ils se rendirent compte que quelque chose se tramait pour leur petit garçon devenu bien grand, ils le découvrirent allongé sur le lit de sa chambre, le bras droit saignant au niveau du poignet. Aimant leur enfant de tout leur cœur, ils n’hésitèrent pas à contacter le centre médical le plus proche afin que leur progéniture puisse recevoir les soins adéquates à son geste désespéré. Une fois sorti d’affaire, Rolyat retrouva sa solitude et sa tristesse tandis que ses parents se creusèrent la tête pour savoir ce qui pourrait lui rendre sa joie de vivre. La réponse était sans appel : retourner dans la ville où ils demeuraient avant.

Ni une ni deux, un nouveau déménagement se mit en place lorsqu’un après-midi, Rolyat se voit remettre une lettre des mains de sa mère. L’expéditrice n’était autre que la mère de son petit-ami qui lui annonça le décès de celui-ci. Désespéré aussi de son côté et malgré les nombreux contacts que la femme a tenté d’avoir avec les parents de Rolyat, ses efforts ne furent pas assez suffisant pour le sortir de cette tristesse. Voulant obtenir des réponses, le jeune homme demanda des explications à ceux qui l’ont mis au monde, surtout au sujet de cette histoire de prise de contact et son père lui avoue que ces détails étaient vrais. Anéanti, Rolyat prit la décision de ne plus adresser la parole à ceux qui l’élèvent depuis sa naissance, les tenant pour seuls responsables du décès de son petit ami et quitta le domicile familial dès ses dix-huit ans.

Pour survivre, Rolyat mis son dos à profit pour certaines personnes et en échange, il recevait de l'argent. Toutefois, des rumeurs circulaient sur son compte au sein des villes où il résidait et un beau soir, il pu échapper à un directeur de cirque qui voulait qu'une seule chose : l'attraper et l'exhiber comme bête de foire afin de se faire de l'argent sur lui. Cette à cette mésaventure, Rolyat chercha une nouvelle terre d'accueil en prenant soin à ne pas dévoiler son don et ses pas l'ont mené jusqu'ici ...





Puis sinon moi je suis ~

♦Surnom : Rolyat
♦Age : Trente ans
♦Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Caleb, ce grand couquin ♥
♦Activité : Auteur de fanfictions et de fictions originales.
♦Code :
Spoiler:


Créé par Sinn sur Epicode



⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Arrivé de Rolyat Rentual Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rolyat Rentual   Arrivé de Rolyat Rentual EmptyMar 27 Aoû - 23:03

Bouarf bouarf... Pour moi tout est bon -w- Mais si ça se trouve je me trompe peut-être D8 sait-on jamais !

Attends une deuxième validation et ce sera OK O/

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Rolyat Rentual Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rolyat Rentual   Arrivé de Rolyat Rentual EmptyMer 28 Aoû - 7:08

Merci beaucoup et oui, je vais attendre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
Club de Dessin
Club de Dessin
Isaac Carter


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Arrivé de Rolyat Rentual Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rolyat Rentual   Arrivé de Rolyat Rentual EmptyJeu 29 Aoû - 20:44

Je te valide aussi, et je ne me fais pas noyer.
N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre ici ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Rolyat Rentual Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rolyat Rentual   Arrivé de Rolyat Rentual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Rolyat Rentual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les surveillants-
Sauter vers: