Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyJeu 12 Jan - 20:08



Fiche de:
♣Jake BlackPhenix♣







♣Pensionnaire♣

†Nom :
BlackPhenix Jake
†Âge :
18
†Classe :
Classe D
†Pouvoirs :
Magie Draconique
1ère limite: Ne peut trop utiliser d'Energie Spirituelle
2ème limite: Peut se consumer si il utilise trop longtemps la magie draconique
3ème limite: Peut perdre la vue si il utilise trop les capacités de Transformation Draconique
†Niveau d'étudient:
2ème année

♣ Physique♣
Jake possède un physique assez spécial. Il a les cheveux gris/blanc ébouriffés et a les yeux violets. Il a une peau plutôt blanche et possède une carrure svelte et un peu musclée. Il porte souvent un t-shirt blanc ou noir et un jean parfois troué ainsi qu'une sacoche noire ou blanche mais toujours la couleur inversée de son T-shirt et il aime aussi porter une chaîne en argent ainsi que trois piercings à l'oreille gauche.Il porte toujours une mitaine noire à sa main gauche pour pratiquer la Magie Draconique sans danger et aussi pour le style. Lors de ses missions, il porte un jean noire et une veste blanche s'ouvrant sur son torse saillant! Non je déconne faut pas exagérer, s'ouvrant sur son torse tout cours! et à sa ceinture se trouve deux dagues ouvragées en Cristal Sombre, forgées par un Dieu dans une montagne lointaine et mysterieuse, deux Chaînes d'Entrave en Pierre Ténébreuse et un Katana dont la lame est en Argent Céleste et porte tout le long de sa lame une trainée d'Essence de Magie Pure Bleue foncée qui lui permet de transférer son Energie Spirituelle dans cette arme et ainsi utiliser des attaques très puissantes. Son fourreau est en pierre avec des inscriptions en Language Draconique le valorisant et lui donnant un Titre Honorifique. Si il prononce ces paroles, son âme se consume mais sa puissance augmente considérablement.


♣ Mental♣
Jake est un jeune homme social, intelligent(ou pas. Non sérieusement ça dépend) et avec un humour débordant. Il aime lire des mangas mais plutôt de genre fantastique. Il aime aussi apprendre des Mots Draconiques , améliorer sa magie ou bien défendre des ami qui ont eu des problèmes ou même des gens qu'il ne connait pas. Et là, c'est pas des petits coups. Ils brise tout le temps les os de ses adversaires tout en restant calme et fini souvent par les brûler.Il aime aussi cuisiner du japonais(Sushis, Yakitoris...), s'entraîner et surtout, jouer de la guitare, qu'elle soit électrique ou classique. Il sait jouer plein d'instruments vu que la Musique était son refuge lors de ses déprimes et ses moments de solitude.Il en joue depuis qu'il est tout petit et il se débrouille pas mal.Ses styles de musique préférés sont la Pop et le Rock. Pour le Rock, c'est soit du Rock Normal, soit du Rock plutôt puissant. Il a les idées très ouvertes et adore les animaux, qu'ils fassent partie du Monde de la Magie ou non. Il aime en particulier les Dragons (Comme par hasard!). Il est dragueur, même très, mais c'est un bon gentleman. Il respecte les femmes mais tout le monde devrait le faire.
Il aime boire une bière en jouant de la guitare ou pour se détendre. Il aime beaucoup boire de l'alcool que ce soit de la bière, de la vodka ou autres, mais il a un penchant pour les alcools forts. SE défouler est une chose bien connue de Jake. Par exemple, dans les bars, les bastons tous ça, bah il connait. Il se bat depuis qu'il est seul et vit dans son appart' pour oublier ses mauvais souvenirs. C'est aussi un excellent escrimeur.



♣ Histoire♣
Lors de sa naissance, Jake hérita des pouvoirs de sa famille: Magie Draconique. Déjà tout petit, ses parents lui apprenaient la magie et il allait en primaire pour les mages. Plus tard, il entra dans un collège où tout le monde maîtrisait la magie et la considérait comme normale. En 4ème, il entra dans un groupe de Rock dont il ne fait malheureusement plus parti car il n'habite plus à leurs cotés, Mais son envie d'être dans un groupe est toujours présente. A la fin de sa 3ème, on lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard, il expliqua qu'il voulait devenir Mage et voulait d'abord entrer dans un établissement pour les personnes ayant des pouvoirs. Pendant quelques temps, il partit en stage chez un mage très puissant qui lui apprit de nombreux Mots Draconiques et le rendit beaucoup plus puissant. Ensuite, il prit la route du retour et en arrivant chez lui, il découvrit avec effroi que ses parents avaient été tués par un démon qui pourchassait tous les membres de sa famille pour leur voler leur savoir sur les Mots Draconiques. Sachant que c'était inutile, Jake ne chercha pas à se venger, malgré la frustration, la colère et la colère qui avaient élus domicile dans son coeur depuis cet horrible incident. Etant seul, il passa son BAC S et l'obtint avec mansion "Bien" puis il prit un emploi de Barman et effectua des missions pour arrondir ses fins de mois. Après un certain temps passé en tant que barman, Jake aperçu un article dans le journal alors qu'il cherchait juste une mission intéressante et bien payée:
"Avis à tous les mages! Vous cherchez une école, un foyer, une famille? Alors venez à Black Rose, The Pensionnat! Ca pete comme nom hein? Ouai mais c'est pas moi qui l'ai inventé...
Peter White, Directeur de Black Rose"
Jake fut très intéressé par ce pensionnat et il s'y inscrit, pour devenir plus fort, par honneur pour ses parents, mais aussi et surtout pour se trouver des amis, une famille et peut-être une p'tite copine? ^^'.



♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom
Jake BlackPhenix mais peut-être me connaissez vous sous mon autre pseudo: DarkxxDragon


†Code:
Code validée by Sali ^^









Dernière édition par Jake BlackPhenix le Dim 26 Fév - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyVen 13 Jan - 8:34

Bon, déjà Bienvenue parmi nous.
Après moi je vois que pour l’apparence et le mental c'est tout juste, ça serai bien si tu rajouter une petite ligne en plus. Après c'est se que je voit, et puis faudrait aussi la confirmation d'un autre membre, car j'ai eu quelque soucie de lignes avec mon écran.
Ensuite c'est pour ton pouvoir, flamme céleste + Magie Draconique, c'est un seul pouvoir ou deux ? Tu pourrais faire : Magie Draconique, utilisation de flamme Céleste.

Sinon tout est bon ! J'aime bien ton histoire elle me fait penser à Fairy tail ^^ donc... Bienvenu chez les... Pensionnaires de Black Rose ^^ (Keiko j'ai pas toucher à ta réplique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyVen 13 Jan - 16:16

euh pour moi flamme céleste + Magie Draconique c'est deux pouvoirs... j'ai pas trop envie de me retrouver devant un dragon qui peut utiliser les flamme célestes... surtout qu'un dragon utiliser déjà des flammes. faudrait choisir l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyVen 13 Jan - 16:18

et sali il a 7 lignes dans le mental et le physique
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyVen 13 Jan - 16:32

Oki doki, mais bon j'envoie quand même 5 pile poil, faudra voir avec quelqu'un d'autre et pis si personne ne se manifeste on le validera...
Fire le petit bouton "éditer" se sent un peu seul ^^'

Edit : Au faite Jake faudrait que tu demande une chambre.

Edit 2: C'est moi ou il y a seulement Fire et moi qui sont un tentiné présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyVen 13 Jan - 17:58

désolé la flemme >< mais oui c'est pas qu'une impression. c'est le cas. on est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyVen 13 Jan - 18:04

Oh... Bah je vais leur faire bouger leur g****e fesse de pensionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyVen 13 Jan - 19:57

bah comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptySam 14 Jan - 5:32

J'ai mes petits secret tu sais

Edit : Non franchement j'en ai aucune idée.

Edit 2: Bon on le valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptySam 14 Jan - 17:25

Yo Jake ^^.
Bienvenue déjà mais comme le dit Fire,"Flammes célestes + Magie Draconique" ça fait 2 pouvoirs.
Sur ce bonne journée ou soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptySam 14 Jan - 18:42

Je rectifie tout ça en enlevant Flammes Célestes et en rajoutant deux trois éléments. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptySam 14 Jan - 21:43

alors. J'ai édité deux fois: Une pour retirer quelque chose que tu as oublié du coup par suppression du pouvoir des flammes (héritages des parents: magie draconique et flammes) ensuis j'ai aussi édité une limite de ton pouvoir. Tu as oublié de remplacer flamme celeste donc je l'ai fait. A force d'utiliser le pouvoir tu peut te consumer

pour moi tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptySam 14 Jan - 21:54

Merci beaucoup Fire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptySam 14 Jan - 23:52

je suis présente moi aussi '-' et tu es validé mister Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante EmptyDim 15 Jan - 5:29

Ok, donc Bienvenu !
Ps ; J'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante   Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake BlackPhenix, Un Musicien à l'Âme Flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite: Souvenir Perdu [Jake BlackPhenix]
» Rp avec notre copain le musicien
» Entrainement avec un rabat-joie, d'après moi. (pv = Jake !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: