Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La force tranquille: Livali Angelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La force tranquille: Livali Angelus Empty
MessageSujet: La force tranquille: Livali Angelus   La force tranquille: Livali Angelus EmptyMar 13 Déc - 1:33



Fiche de:
♣Nom du personnage♣







♣Pensionnaire♣

†Nom :Livali Angelus
†Âge :
15 années
†Classe :
C
:
†Pouvoirs :Super Force
limite 1:il me faut au moins 30 secondes de préparation avant d'utiliser mon pouvoir
limite 2:Si j'utilise mon pouvoir à pleine puissance il me faudra 1 semaine pour récupérer
limite 3:Il me faut au moins un contact avec le soleil par utilisation de mon pouvoir,mon pouvoir étant plus puissant sous le soleil
†Niveau d'étudient:
1ère

♣ Physique♣
Yeux bruns foncés,cheveux blancs.Je n'ai pas hérité des ailes de mon père,cela me rend plus humain physiquement.1m85 pour 80Kg.Muscles secs et donc peu visible.habituellement habillé d'une chemise blanche à boutons et d'un jean bleu,pantalon plus souple en cas d'activités sportives intensives.Mon physique ne reflète pas du tout mon mental.Je porte toujours des gants,blancs de préférence.J'ai hérité d'une caractéristique de mon père,mon corps n'as pas besoin de suer pour réguler sa température,ce qui n'empêche en aucun cas ma fatigue.Mon pouvoir permet à mes muscles d'être plus résistant et de mieux encaisser les chocs,mais ils ne me protègent pas des coupures.


♣ Mental♣

Je suis calme et posé,j'évite d'être prétentieux pour essayer de garder une bonne image vis-à vis des autres.
Malgré ma faculté à mémoriser et résoudre des énigmes avec une facilitée déconcertante je suis feignant,ce qui m'empêche de m'améliorer dans mon domaine.Je n'ai aucun mal à parler aux personnes qui me sont étrangères à partir du moment ou je peut cerner leur comportement et leur façon de s'exprimer,le social n'a jamais été mon fort,je ne peux parler à quelqu'un sans essayer de percer sa façon de penser.Peu de chose peuvent m'impressionner,mais je ne sais pas à quoi c'est dû.Je dois surement ma fainéantise au faite que je n'ai jamais eu de difficulté dans quoi que ce sois.



♣ Histoire♣
Mon lointain passé est confus,mais d'après les proches de ma mère je serais né de l'union d'un ange,mon père,et d'une humaine,ma mère.Ma part angélique ne concerne que mon apparence,je n'ai pas reçu les ailes et c'est bien dommage,cela m'aurait plus de pouvoir voler.Ma mère est morte alors que j'étais très jeune,à peu près 3ans d'après mon oncle.Mon oncle ne pouvant pas s'occuper de moi il m'envoya dans un orphelinat ou l'on ma recueillit vers l'âge de 5ans.Mes parents adoptifs avaient déjà 2 enfants qui ont à peu près mon âge,je sentais qu'ils ne m'aimaient,peut-être étaient-ils jaloux de l'affection que me portaient leurs parents.Jusqu’à maintenant j'ai étudié dans des écoles normales,les professeurs ont vite reconnus que je mémorisais mieux que les autres enfants.Durant les 5 années précédentes j'ai jonglé entre les établissements scolaires,des fois car les enseignants ne pensaient pas que les études que j'effectuais était appropriés à mes capacités mentales, malheureusement des fois ce n'était pas le cas,ma force incontrôlée en était la cause.Depuis 2 années maintenant je m'entraînais à contrôler ma force,maintenant que j'ai imposé des limites à ma force physique je peux enfin intégrer un établissement adapté.En espérant que mon prochain internat sera mieux que ceux que j'ai rencontré précédemment.



♣ Toi qui a écrit tout ça♣

†Nom:Damien

†Age:15 ans

†Code:
Codes validée par Sali "encore une fois !"









Dernière édition par Livali Angelus le Mar 13 Déc - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

La force tranquille: Livali Angelus Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille: Livali Angelus   La force tranquille: Livali Angelus EmptyMar 13 Déc - 2:15

Bon d'abord bienvenue ici, ensuite il te manque une ligne à ton histoire et ton mental. Après le pouvoir des ailes est déjà donc il va falloir que tu change de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force tranquille: Livali Angelus Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille: Livali Angelus   La force tranquille: Livali Angelus EmptyMar 13 Déc - 2:29

Je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

La force tranquille: Livali Angelus Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille: Livali Angelus   La force tranquille: Livali Angelus EmptyMar 13 Déc - 20:40

Alors il te manque quelques lignes pour le mental car c'est bien joli de le planque avec des mise a la ligne mais bon... Sinon tout joue Wink

Allez encore quelques lignes et tu sera validé


Au passage BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



La force tranquille: Livali Angelus Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille: Livali Angelus   La force tranquille: Livali Angelus EmptyMar 13 Déc - 21:36

J'ai été découvert^^.
Merci et excuse moi je change une ultime fois je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

La force tranquille: Livali Angelus Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille: Livali Angelus   La force tranquille: Livali Angelus EmptyMer 14 Déc - 14:20

Ok maintenant c'est parfait

Allez c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La force tranquille: Livali Angelus Empty
MessageSujet: Re: La force tranquille: Livali Angelus   La force tranquille: Livali Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force tranquille: Livali Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-
» event virus pv livali partie 2
» Event virus [pv Livali ] [FINI (suite infirmerie)]
» Balade nocturne tranquille....Enfin presque [Pv Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: