Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 event virus pv livali partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyMer 28 Mar - 19:19

J'avais finis par être envahi par une profonde torpeur lorsque je fus posée une seconde fois sur le sol. Des images sanglantes et chargées de haine se bousculèrent dans mon crâne. Je voulais me sortir de là mais mon esprit était ankilosé par la fatigue et la peur. Les images bougèrent de plus en plus vite puis d'un coup elles éclatèrent. Une lumière chaude et apaisante envahi mes pensées. Je me sentais calmée soudainement et je n'avais plus mal. Elle finit par s'atténuer et j'ouvrais les yeux. Je vis d'abord le plafond. Je me redressais lentement en gémissant de douleur. Je tournais la tête dans tout les sens un peu désorientée. Je n'avais pas encore les idées claires et je m'assis sur le lit. J'avais toujours une boule de rage en moi, indestructible. Je me levais les jambes tremblantes puis avec un peu plus d'assurance. Je me dirigeais vers une armoire, au hasard et me mit à fouiller frénétiquement. Légèrement paniquée j'eventrais les tiroirs et vidais les étagères. Je cherchais quelque chose mais je ne savais pas quoi exactement. Je partais vers un bureau tout près et je vis posé dessus des seringues pleines de liquides dont j'ignorais la nature. J'en attrapais une à l'aveuglette en même temps qu'un garot. Je le nouais autour de mon bras. Je ne savais pas pourquoi je faisais cela ni ce qui me poussait à le faire. Je me plantais l'aiguille dans le bras et vidais la solution qu'elle contenait. Je sentais mon sang bouilloner et je serrais les dents les larmes au yeux. La douleur dura encore quelques minutes et se dissipa enfin. Je retirai le garot en soupirant et levais les yeux. Je le vis alors, celui avec qui je m'etais battue et celui qui m'avais sauvé et protégé par la suite. Je le fixais sans oser lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyJeu 29 Mar - 1:31

J'entendais des bruits derrière moi,je fini par me retourner pour voir la fille qui c'était fait une piqure avec un produit d'origine inconnu.Elle leva les yeux vers moi et me fixa,sans dire un mot.

ça va mieux?Tu étais vraiment mal en point,excuse moi encore...

Je ne faisais que m'excuser,je ne savais pas quoi faire d'autre,elle avait subit de si grandes douleurs à cause de moi,et moi je n'ai que cette coupure qui a presque cicatrisé malgré sa gravité.Je la regardais de haut en bas pour voir si elle avait des blessures visibles,heureusement ça ne se voyait pas trop.

Si je peux faire quelque chose pour toi,t'emmener quelque part ou autre,n'hésite pas à me demander.J'aimerais me racheter...

Je ne sais pas si elle me pardonnera,je ne sais même pas si elle m'en veux,même si je m'en doute un peu.En attendant dans son état je devais toujours la protégé,si il lui arrive encore quelque chose je m'en voudrais.Je partais m'assoir sur le lit ou elle dormait avant,je l'observais.Je regardais son physique,ses yeux,ses traits des visages.J'étais un peu embarrassé par la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyJeu 29 Mar - 13:25

-ça va mieux?Tu étais vraiment mal en point,excuse moi encore...

L'excuser ? De quoi devrais-je l'excuser ? C'est moi qui avait commencé et puis, il était sous l'influence du virus, comme moi... Ah oui le virus, il fallait que je lui fasse cette piqure.

Si je peux faire quelque chose pour toi,t'emmener quelque part ou autre,n'hésite pas à me demander.J'aimerais me racheter...

Puis il partit s'assoir sur le lit que je venais de quitter, il m'observais visiblement embarrassé. Je fus presque attendrie par la situation. J'attrapais une nouvelle seringue et le garrot avant de me diriger vers le lit. Je m'assis à côté de lui et tendis la main.

-Donne moi ton bras, il faut que je te fasse cette piqure, et normalement tu seras débarrassé du virus.

Et sans attendre qu'il me le donne, je l'attrapai et nouai le garrot sur son bras. Je lui transperçai la peau avec l'aiguille et injectai l'antidote. Je retirais la seringue et me levais. Je jetai tranquillement les seringues lorsque je repris la parole.

-Tu devrais arrêter de t'excuser, ça devient lassant à force. Ce rapport de force c'est moi qui l'ai provoquer, pas toi. Souviens toi... Et ne t'en fais pas pour moi j'ai enduré pire que ça.

Je me tournais vers lui et le regardai droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyJeu 29 Mar - 15:07

Elle s'assit à côté de moi une seringue à la main.

-Donne moi ton bras, il faut que je te fasse cette piqure, et normalement tu seras débarrassé du virus.

Que je lui donne mon bras,je m’apprêtais à le faire mais elle me pris le bras de force,noua un garrot dessus.Elle passa l'aiguille dans ma peau et je sentais un drôle de liquide rentrais dans mon corps.Je ressentais une étrange douleur un peu partout dans mon corps.Elle retira la seringue et la jeta.

-Tu devrais arrêter de t'excuser, ça devient lassant à force. Ce rapport de force c'est moi qui l'ai provoquer, pas toi. Souviens toi... Et ne t'en fais pas pour moi j'ai enduré pire que ça

Trop s'excuser ça devient lassant,soit j'arrêterais.Je sais que c'était elle qui avait commencé le conflit mais je n'aurais pas du le continuer.Je me demande ce qu'il y de pire que de se faire briser presque toutes les côtes et en survivre,niveau physique.Elle se retourna vers moi et me regarda dans les yeux.

D'accord,je vais arrêter de m'excuser.À part ça,que-ce qu'on devrais faire maintenant,il reste bien trop d'élèves sous l'emprise du virus

En la regardant dans les yeux je remarquais qu'ils étaient réellement très beau,ayant une véritable fascination pour les yeux,je ne pouvais pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyJeu 29 Mar - 17:25

-D'accord,je vais arrêter de m'excuser.À part ça,que-ce qu'on devrais faire maintenant,il reste bien trop d'élèves sous l'emprise du virus

C'est vrai, il y avait encore beaucoup d'éléves contaminés. Je jetai un oeil au peu de seringue posé sur le bureau. Un peu desespérée je me laissais tomber sur un siège près de moi.

-Je ne crois pas qu'il y ai quoique ce soit que nous puissions faire. Il y a trop peu d'antidote pour le moment... Mais il me semble avoir vu des personnes avec ces seringues dans les couloirs, c'est grâce à cela que j'ai su quel produit injecter.

Je soupirais tenant ma tête entre mes mains. Perdu dans mes pensées pendant quelques minutes, je finis par me redresser et le regarder à nouveau.

-Au fait , qui es tu ?

Je pensais déjà le savoir mais je pouvais me tromper après tout. Depuis mon arrivée au pensionnat, j'avais récolté des informations sur la plupart des élèves vivant ici. Surtout sur ceux qui auraient pu représenter un danger pour moi. Et il en faisait partit, j'avais donc posé la question par pur politesse. J'avais entendu dire qu'il avait beaucoup de force mais je n'imaginais pas à ce point. Et moi je m'étais jetée sur lui en toute inconscience. J'avais beau remettre ça sur le dos du virus, si je n'avais pas eu si peu de sang froid j'aurais réussi à me contrôler. Je restais donc là assise à le regarder en attendant qu'il réponde à une question dont je connaissais déjà la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptySam 31 Mar - 18:45

-Je ne crois pas qu'il y ai quoique ce soit que nous puissions faire. Il y a trop peu d'antidote pour le moment... Mais il me semble avoir vu des personnes avec ces seringues dans les couloirs, c'est grâce à cela que j'ai su quel produit injecter.

Alors c'était une action réfléchie et non pas un le désespoir qui lui a fait faire ça c'est bon à savoir que je suis maintenant immunisé et elle aussi,mais c'est vrai qu'il n'y a pas assez d'antidote pour tout les élèves présents dans le pensionnat,enfin pour ceux qui sont déjà contaminés par ce virus.C'est rageant de savoir quoi faire mais de ne pas pouvoir le faire.

-Au fait , qui es tu ?

Ah c'est vrai ça je ne me suis même pas présenter,elle non plus du coup.Enfin c'est normal avec tout ce qui c'est passé,on a pas trop eu le temps de nous présenter.

Je suis Livali Angelus de la classe C,et toi ?

Que faire pour sauvé les élèves qui sont encore sous l'emprise du virus?On sait comment mais il nous manquent une quantité importante d'antidote,on devrait peut-être laissé faire les professeurs...

Tu pense que l'on peut faire quelque chose contre le virus?

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyDim 1 Avr - 6:58

Je suis Livali Angelus de la classe C,et toi ?

Je me levais et fit quelques pas dans sa direction. Et il ajouta.

Tu pense que l'on peut faire quelque chose contre le virus?

-Je suis Esmeralda Sirenia, de la classe A. Ravie de faire ta connaissance même si j'aurais préférée que cela se passe en d'autre terme que notre première rencontre. Quandau virus, sauf si tu veux tuer tout les contaminés je ne pense pas que l'on puisse faire quelquechose réellement. Vu leur état, ils ont perdus une partie de leur esprit et donc je pourrais en contôler plusieurs mais ça ne pourrait pas aller au delà de 4 voir 5 personnes si j'étais en meilleur forme... Je ne suis pas sûre que cela nous soit d'une grande aide... A eux non plus d'ailleurs.

Je me laissais tomber à nouveau à côté de lui en soupirant encore. C'était une situation frustrante, si on sortait de l'infirmerie on risquait de se faire agresser. J'essayais de trouver une solution, en vain. Je ne voyais pas ce que nous pouvions faire. Je finis par dire.

-Non... Vraiment il n'y a rien que l'on puisse faire... Je crois qu'il faut faire confiance à ceux qui sont entrain de les soigner. Nous devons rester ici au cas où un contaminés viendrait, à ce moment là on pourrait le guerrir. Je pense qu'il ne faut pas sortir ces seringues d'ici. Si elles étaient là c'est qu'il y a une raison.

Mon regard se posa sur les armoires et le bureau que j'avais eventrés.

-En attendant on a qu'à ranger tout ce bordel...

Je me levais et partie vers l'armoire. Je me baissais et commençais à ramasser les boites de médicament renversées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyMar 3 Avr - 13:37

-Je suis Esmeralda Sirenia, de la classe A. Ravie de faire ta connaissance même si j'aurais préférée que cela se passe en d'autre terme que notre première rencontre. Quand au virus, sauf si tu veux tuer tout les contaminés je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose réellement. Vu leur état, ils ont perdus une partie de leur esprit et donc je pourrais en contrôler plusieurs mais ça ne pourrait pas aller au delà de 4 voir 5 personnes si j'étais en meilleur forme... Je ne suis pas sûre que cela nous soit d'une grande aide... A eux non plus d'ailleurs.

Oui moi aussi j'aurais préféré que ça ce passe dans une autre situation...Et je ne peux pas tuer les contaminés,surtout si il y a une manière de les sauver.Dans le pire des cas je peux les assommés pendant qu'elle les contrôlent.Elle s'écroulait à côté de moi en soupirant.Elle aussi devait être un peu frustré que l'on ne puisse rien faire.

-Non... Vraiment il n'y a rien que l'on puisse faire... Je crois qu'il faut faire confiance à ceux qui sont entrain de les soigner. Nous devons rester ici au cas où un contaminés viendrait, à ce moment là on pourrait le guérir. Je pense qu'il ne faut pas sortir ces seringues d'ici. Si elles étaient là c'est qu'il y a une raison.

Leurs faire confiance?C'est pas plus mal.L'idée t'attendre ne me plaît pas mais il faut faire avec,surtout si on a l'occasion de sauver un élève de sa démence.

-En attendant on a qu'à ranger tout ce bordel...

Ouais c'est vrai que ça serait pas trop mal,je n'aime pas quand ça fait bordel.Je la rejoignais pour l'aider à ramasser les choses diverses tombaient par terre.

Laisse moi t'aider,et tu as raison,on est mieux ici vu que l'on ne peut pas faire grand chose.C'est un peu rageant mais je vais faire avec...et j'ai une question à te poser,je suis sur que tu avais des armes sur toi,tu sais pourquoi tu ne les as pas utilisé?Pourquoi est-ce que ton le virus t'as dicté d'utilisé un bout de verre contre moi?Enfin après je dis ça c'est juste histoire de parler.Pendant qu'on y est,si on parle.Je n'ai pas réellement compris le pouvoir que tu as utilisé,je sais que ça à un rapport avec ce qui ce passe dans mon esprit,tu pourrais m'éclairer sur la question?





Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyMer 4 Avr - 15:20

Laisse moi t'aider,et tu as raison,on est mieux ici vu que l'on ne peut pas faire grand chose.C'est un peu rageant mais je vais faire avec...et j'ai une question à te poser,je suis sur que tu avais des armes sur toi,tu sais pourquoi tu ne les as pas utilisé?Pourquoi est-ce que ton le virus t'as dicté d'utilisé un bout de verre contre moi?Enfin après je dis ça c'est juste histoire de parler.Pendant qu'on y est,si on parle.Je n'ai pas réellement compris le pouvoir que tu as utilisé,je sais que ça à un rapport avec ce qui ce passe dans mon esprit,tu pourrais m'éclairer sur la question?

Mes muscles se tendirent devant ses questions mais je finis par sourire amusée. Il était bien curieux celui là, mais je supposai que c'était ce qui s'appelle "faire la conversation"... Je finis par m'arrêter et le regarder.

-Sais tu que la curiosité est un vilain défaut ? C'est par curiosité que Pandore ouvrit la boîte et que tous les maux de la terre s'en échappèrent.

J'avais pris un ton un peu sérieux mais je ne pus m'empêcher de rigoler doucement.

-Premièrement vu ta force et les effets du virus, je n'allais pas risquer de perdre une arme, je tiens à chacune d'elle. Ensuite, désolée de te le dire mais le virus m'a dicté de te faire mal, j'ai décidé comment. Ne m'en veut pas s'il te plait, de là où je viens, plus l'adversaire souffre mieux c'est. Quand à mon pouvoir, il n'est pas très compliqué, je suis une marionnettiste et je manipule les esprits. Je suis encore à un niveau plutôt bas, je m'entraîne pour pouvoir contrôler deux esprits adultes et solides. Je ne te caches pas que ce n'est pas une tâche aisée.

J'eus un petit rire nerveux et je me remis à ramasser les médicaments et bandages sur le sol. Je tournais la tête vers lui et le regardai à nouveau intensément.

-Et toi, qu'est ce qui a fait que tu ne m'as pas tué ? Tu aurais pu m'éclater le crâne par terre ou contre un mur d'un seul geste mais tu t'es contenu... Alors que tu agissais sous l'effet du virus. Comment et pourquoi ? Et... plus important encore, pourquoi m'as tu sauvé en fin de compte ?

Je ne le lâchais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyMer 4 Avr - 21:54

-Sais tu que la curiosité est un vilain défaut ? C'est par curiosité que Pandore ouvrit la boîte et que tous les maux de la terre s'en échappèrent.

Pandore,je ne révèle pas des secrets en posant des questions,enfin je pense...

-Premièrement vu ta force et les effets du virus, je n'allais pas risquer de perdre une arme, je tiens à chacune d'elle. Ensuite, désolée de te le dire mais le virus m'a dicté de te faire mal, j'ai décidé comment. Ne m'en veut pas s'il te plait, de là où je viens, plus l'adversaire souffre mieux c'est. Quand à mon pouvoir, il n'est pas très compliqué, je suis une marionnettiste et je manipule les esprits. Je suis encore à un niveau plutôt bas, je m'entraîne pour pouvoir contrôler deux esprits adultes et solides. Je ne te caches pas que ce n'est pas une tâche aisée.

Elle a raison,il y avait un risque que je brise ses armes pendant ma "torpeur" d'esprit,elle pouvait "choisir sa façon de se battre?Moi je n'avais malheureusement aucune initiative.Je trouve ça sadique,plus l'adversaire souffre mieux c'est,je me demande d'où elle vient pour qu'on lui apprenne des trucs pareille.Pour son pouvoir je trouve ça un peu vicieux comme pouvoirs mais si on l'utilise bien on peut faire de grande chose,enfin de grande chose.Elle rigola un instant et se remis à ramasser ce qui était tombé.Elle s'arrêta pour me regarder et elle me dit

-Et toi, qu'est ce qui a fait que tu ne m'as pas tué ? Tu aurais pu m'éclater le crâne par terre ou contre un mur d'un seul geste mais tu t'es contenu... Alors que tu agissais sous l'effet du virus. Comment et pourquoi ? Et... plus important encore, pourquoi m'as tu sauvé en fin de compte ?

Pourquoi je ne t'ai pas tué?Parce que je ne tue pas,rien ni personne ne me fera tuer quelqu'un.Je t'ai sauvé parce que déjà,je me sentais mal de t'avoir blessé,autrement je ne sais pas pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre...

Je continuais à la regarder en me posant la question,pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  EmptyVen 6 Avr - 6:24

Pourquoi je ne t'ai pas tué?Parce que je ne tue pas,rien ni personne ne me fera tuer quelqu'un.Je t'ai sauvé parce que déjà,je me sentais mal de t'avoir blessé,autrement je ne sais pas pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre...

Un sourire pensif apparut sur mon visage lorsque je lui dis distraitement :

-Merci.

J'avais vu son regard lorsque je lui avait répondu, je ne savais pas trop ce que c'était comme sentiments mais je savais que ce n'étais pas bon. Je le comprenai un peu... Je venais de lui annoncer que c'est moi qui avait voulu le faire souffrir et que je peut contrôler l'esprit des gens... C'est vrai qu'à sa place je n'apprecierai peu être pas... J'inspirai un grand coup avant de reprendre la parole.

-Tu dois sûrement te demander pourquoi tant de sadisme ? Te dire que c'est un pouvoir deloyal et sans honneur... J'ai l'habitude...

Je me levais avec un soupir et me dirigeais un peu plus loin dans la salle, pour être seule ou le laisser seul ? Je ne savais pas vraiment, je voulais juste éviter de revoir ce regard ou d'entendre je ne sais qu'elle réfléxion... Après tout je n'y pouvais rien, j'étais née avec ce pouvoir et j'avais été élevé de cette manière. Mes mouvements étaient devenus lent et je me m'y à ranger un à un les bandages. J'étais de nouveau perdu dans mes pensées et je me disai que peu être aurait-il mieux valu qu'il ne me sauve pas... Je secouai légèrement la tête pour reprendre mes esprits, qu'est ce que je venais de dire moi ? Ca ne me ressemblai pourtant pas de dire de telle chose. Je continuai de ranger avec automatisme les bandages.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event virus pv livali partie 2  Empty
MessageSujet: Re: event virus pv livali partie 2    event virus pv livali partie 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
event virus pv livali partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: