Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- Empty
MessageSujet: Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-   Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- EmptyMar 17 Avr - 1:15

Je faisais les cents pas au bord du lac depuis une bonne demi-heure...

- Livali n'arrive toujours pas...

J'atendais, en effet, Livali depuis que je m'étais réveillé, parcequ'on avait prévu de faire un petit pique-nique romantique pour la première fois seuls ensemble.

- Bon, je n'avais qu'à pas arriver une heure à l'avance...

Le rendez-vous étant prévu pour midi, j'étais effectivement en avance, à 11h00... ou plutôt 11h30, à cause du temps que j'avais attendu au bord du lac...

- Mais je n'arrivais plus à dormir. J'ai préféré aller au lac maintenant que de m'emmerder tout seul...

Je ne sais pas à quoi j'avais rêvé, mais j'avais eu un sommeil agité et je n'ai pas bien dormi, donc j'étais tout cerné.

- Et en plus je me parle tout seul... J'aurais du rester au lit un peu plus, je crois. Même si je serais arrivé en retard, ça m'aurait sûrement fait du bien.

J'ai continué à faire les cents pas, et j'ai décidé d'aller nager en attendant. Je suis donc monté me changer, et j'ai plongé dans le lac. J'ai nagé un peu et je suis allé m'étendre sur le bord.

- Je me demande quelle heure il est rendu... Il doit être bientôt midi.

Ne trouvant rien d'autre pour m'occuper, je suis retourné me baigner quelques instant. Alors que je me baignais, j'ai vu quelqun approcher du lieu de rendez-vous...

- Ça doit être Livali!!!

Je sorti du lac pour accueillir l'arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-   Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- EmptySam 21 Avr - 15:00

Comme a son habitude aux alentours de midi, Utsuki sortit du pensionnat pour aller se promener. C'est vrai q'uil était nouveau mais à force de se promener il commençait un peu à connaitre tous ls bons recoins tranquilles pour etre seul et se détendre. Il passa donc le jardin et arriva sur le lac. La vue était superbe, il voyait la forêt de l'autre coté. Il s'attarda un moment vers un cygne.

- Eh bien je sais pas comment tu fais pour aimer autant l'eau toi... soupira-t-il.

Oui c'est vrai, pour une raison que lui-meme ne connaissait pas, il avait toujours eu horreur de l'eau, en particulier des lacs et les mers. Il continua donc d'avancer...

Soudain il vit un homme qui accourait vers lui. Il semblait avoir plus ou moins le meme age que lui. Lorsqu'il arriva à sa hauteur Utsuki s'arreta et dit simplement:

- Bonjour. ça va? Moi c'est Utsuki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-   Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- EmptySam 21 Avr - 17:31

... Ce n'était pas Livali... Quel dommage. Ça devait être un élève qui venait se prommener sur le bord du lac pour se dégourdir sur l'heure de dîner. Je suis quand même allé le voir, la mine déçue, et lorsque je me suis arrêté devant lui, il m'a parlé...

- Bonjour. Ça va? Moi, c'est Utsuki, et toi?

Je l'ai regardé un peu et je me suis rendu compte que j'avais une vraie "baboune" au visage. Je lui ai souri et j'ai répondu...

- Salut. Oui, je vais bien... Je m'appele Seorh.

Je lui ai tendu la main en tentant de rester souriant pour ne pas avoir l'air malpoli. J'aurais, bien entendu, grandement préféré voir arriver Livali, mais ce n'était malheureusement pas le cas. J'ai alors cru voir quelqun arriver en arrière de lui. J'ai donc laisser brusquement tomber ma main avant qu'il n'aie pu me la serrer, et je l'ai contourné pour voir si c'était Livali qui s'en venait. J'avais si hâte de voir mon chéri arriver pour pouvoir faire notre pique-nique entre amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-   Pique-nique au bord du lac...  -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique au bord du lac... -Livali Angelus- et -Utsuki Kudo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: