Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive la pluie... [Event] [pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Gray
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Vincent Gray


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Vive la pluie... [Event] [pv Aaron]   Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] EmptyLun 2 Déc - 14:15

Vincent n'avait plus de cours à donner et n'avait rien de prévu non plus... Sa vie n'était pas fort passionnante en ce moment... Depuis qu'il était ici il n'avait rien fait de particulier et n'avait pas cherché à se lier à qui que ce soit... Il n'avait pas le coeur à cela... Son passé le hantait encore... Ca ne le rendait pas vraiment joyeux. Il laissa échapper un soupire avant de sortir du pensionnat, les mains dans les poches et une cigarette coincée entre ses lèvres. Il leva le nez vers le ciel gris, l'air était humide et le vent froid... Il allait bientôt pleuvoir, il en était convaincu. Lentement il remonta le col de sa veste et s'éloigna de l'établissement, traînant un peu des pieds. Il ne savait pas quoi faire ni où aller... Il n'était pas motivé pour grand chose en fait ... En tout cas pas aujourd'hui.

Lentement et sans vraiment s'en rendre compte il se retrouva devant le lac, assez loin du pensionnat. Silencieux il se laissa tomber sur un banc au hasard. Son regard glissait sur la surface lisse du lac... Le regard un peu vide il chercha à tâtons son briquet dans la poche de sa veste. Une flamme naquit rapidement et il approcha le tube de tabac vers elle, un petit cercle rouge vif apparu sur le bout de la cigarette alors qu'il relâchait une bouffée de fumée dans un soupire de satisfaction. Il ferma les yeux, tentant de faire le vide dans son esprit. Il avait besoin de penser à autre chose... Il ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi ses souvenirs remontaient autant à la surface en ce moment... Il n'y avait rien de particuliers...

"ah... fait chier..."

Oui, Vincent avait toujours eut un vocabulaire grossier... Mais il l'assumait, c'était déjà ça au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Vive la pluie... [Event] [pv Aaron]   Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] EmptyMar 10 Déc - 5:10

Aaron soupira en se rendant compte qu'il s'était perdu.
Pour de bon cette fois.
Il se demanda une nouvelle fois, pourquoi l'idée de vouloir aller en ville tout seul lui avait traversé l'esprit. Maintenant, il était complètement perdu dans la forêt.
D'ailleurs, il ne se souvenait même plus pourquoi il voulait y aller.
Peut-être pour se changer de l'atmosphère du pensionnat ?
Ou peut-être qu'il espérait juste croiser le policier qui l'avait amené ici...
Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Il n'en avait aucune idée, surtout que son sens de l'orientation ne l'aidait absolument pas.
Il avait la désagréable impression de perdre une nouvelle fois tous ses repères.
Comme quand il était arrivé à Black Rose.
*Quel chemin prendre ?" pensa t-il en traversant une nouvelle fois la même clairière.
Il avait déjà essayé de marcher tout droit mais... Mais dès qu'il avait aperçu la grille du cimetière et les tombes, il avait immédiatement fait demi-tour n'ayant aucun courage pour faire le tour et espère trouver une route.
Et maintenant ? Il était complètement perdu dans cette foutu forêt avec d'énorme nuage gris au-dessus de lui, et un vent glacé qui le faisait frissonner à chaque fois qu'il soufflait.

Dire qu'il aurait pu rester bien au chaud dans sa nouvelle chambre, sans Amu et ses gros chats prêts à le dévorer, à dormir. Bien qu'il ne connaissait rien de ses colocataires, il s'en fichait un peu, il finirait bien par les connaître.
Encore, il avait de la chance de ne pas avoir utilisé son pouvoir, sinon en plus d'être perdu, fatigué et glacé il serait affamé.
C'était assez marrant quand il y repense, parce que la dernière fois qu'il avait utilisé, c'était dans cette forêt. Le soir. Et presque dans le même état.

D'ailleurs Aaron détestait cette forêt.
Surtout depuis la fête d'Halloween.
A chaque fois, qu'il marchait sur une branche, il avait l'impression que quelque chose allait lui sauter dessus.
Mais il fallait le reconnaître, cette soirée avait été vraiment drôle. Peut-être pas sur le coup mais maintenant qu'il y repense si.
Ses propres peurs le faisaient rire.

Finalement, il arriva au bout de la forêt. Les arbres se faisaient un peu moins présents et on voyait de mieux en mieux l'herbe.
Il faillit sauter de joie en reconnaissant le lac.
Bien qu'il avait tout sauf l'aspect accueillant qu'il avait la première fois qu'il était vu, Aaron le reconnaissait sans problème.
Il n'était donc pas si loin du pensionnat que ça !
Sa joie redoubla quand il aperçut quelqu'un. Si ça se trouvait s'était quelqu'un du pensionnat ! Ou du moins qui connaissait où il se trouvait. En plus, sa tête lui disait vaguement quelque chose.

"- Euh... Excusez moi, fit Aaron en s'approchant. Je... Je me suis perdu et... Est-ce que vous savez où se trouve le pensionnat Black Rose s'il vous plais ?"

Aaron se fichait de faire pitié avec ses vêtements trop grands, ou de ses grands yeux bleus cernés, aux bords des larmes, ou encore à cause de son teint pâle.
Il s'en fichait parce que si cet homme connaissait bien black rose, il serait de retour au pensionnat avant la tombée de la nuit.
Maintenant, il ne comptais plus que sur sa chance pour ne pas tomber sur un fantôme.
Ou un psychopathe
______
Excuse moi du retard, j'étais un peu occupé >.<
J'espère que ma façon d'écrire ne te dérange pas.
J'écris en 3366cc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Gray
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Vincent Gray


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Vive la pluie... [Event] [pv Aaron]   Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] EmptyMer 11 Déc - 13:50

Vincent avait les yeux clos et était plongé dans ses pensées, il semblait complètement ailleurs. Il n'avait pas plus envie de parler que ça... Et il ne s'attendait pas non plus à recevoir la visite de quelqu'un. Plus personne ne venait faire de balade autour du lac par ce temps... Il faisait bien trop froid... D'ailleurs pourquoi était-il ici lui ? Il allait se prendre une drache sur la tête... Et tomber malade peut être bien...

"- Euh... Excusez moi. Je... Je me suis perdu et... Est-ce que vous savez où se trouve le pensionnat Black Rose s'il vous plais ?"

Vincent sursauta et tourna la tête vers l'origine de la voix. C'était un jeune homme qui se tenait et il semblait mal en point. Le professeur fronça un peu les sourcils et se leva pour se mettre face à l'élève. Il n'avait pas l'air dans son assiette...

-Effectivement je sais où le pensionnat se trouve puisque je suis professeur là bas... Tu y es élève ?

Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu mais il voyait tellement d'élève.... Et il n'avait pas tout les élèves en plus... Mais s'il était un élève de Black Rose, quelque chose lui était surement arrivé pour qu'il soit dans cet état là... Enfin bon, Vincent se faisait peut être des idées... Peut être l'élève avait-il toujours cette tête là... Il laissa échapper un nouveau nuage de fumée, son regard statique planté dans celui de son interlocuteur. Un léger vent se leva et vint envelopper l'homme de sa douce et fraiche caresse... Son corps fut parcouru d'un frisson. Un léger grondement se fit entendre au loin... Il n'allait pas seulement pleuvoir en fin de compte... Il allait surement y avoir un orage... Le vent si agréable à l'homme allait changer de tempérament pour devenir colérique et sans pitié, de ses dents invisibles il allait mordre les rares personnes encore dehors... Il se permit de fermer les yeux un instant, pour apprécier le chant du vent encore docile et de bonne humeur... Bientôt il laisserait éclater sa colère sans aucune pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Vive la pluie... [Event] [pv Aaron]   Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] EmptyMar 24 Déc - 12:09

-Effectivement je sais où le pensionnat se trouve puisque je suis professeur là bas... Tu y es élève ?

Dès que la phrase fut prononcé, Aaron ne put s'empêcher de hocher rapidement la tête. Il eut un soupire de soulagement. Enfin, il allait pouvoir rentrer au pensionnat ! Avant d'être complètement trempé ! Le garçon ignora la petite voix méfiante au fond de lui, qui lui rappelait qu'il n'avait jamais vu ce professeur et que peut-être était-ce quelqu'un de mauvais...
Aaron se crispa en entendant un grondement au loin. C'était stupide mais... Il avait presque peur des orages, surtout quand il était à l'extérieur. Le froid le fit frissonner et il ne put réprimer un léger rire nerveux en pensant à ce qui tomberait dans quelques heures. Il hocha de nouveau la tête.

"-  Euh...  Oui, j'y suis élève. Troisième année en classe A. Et... En fait, je voulais aller en ville mais je me suis perdu en chemin, et..."

Aaron baissa la tête quand un nouveau grondement se fit entendre. Il serra les poings pour marquer le léger tremblement de ses mains. Il appréhendait toujours un peu le contact avec les autres. Surtout quand c'était des adultes. Et, il fallait en plus rajouter cette peur à celle de l'orage et du stress causé par le fait de s'être perdu. Aaron redressa la tête et passa une main dans sa nuque.

"- Excusez moi, fit-il. Mais vous êtes professeur de quoi ?"

C'est vrai, il n'avait pas souvenir d'avoir vu ce professeur. Un vent plus glacé que les autres, firent frissonner le garçon. Aaron préférait rester à l'orée de la forêt, il avait déjà eut trop de mauvaise surprise au contact de gens, et il n'avait aucune envie de que ça se produise avec le professeur. Aaron leva les yeux vers le ciel. Des nuages sombres cachaient presque le soleil. Ils étaient grands et épais. Tellement grand, que même le vent ne semblait pas pouvoir les déplacer. Une forte odeur de pluie régnait. Aaron espérait que l'orage allait être moins puissant que le temps laissait penser... Il posa son regard bleuté sur le professeur qui fumait.
Quelle importance, de le voir fumer. Après tout, les professeurs sont eux aussi des humains, et en plus ils sont des adultes. Donc, il n'avait pas à juger quelqu'un qui fume ou pas. S'il voulait se pourrir la santé, libre à lui. Aaron remarqua une petite cicatrice sur la joue du professeur. Maintenant, il était certain de ne pas l'avoir rencontré avant. Il se serait souvenu de ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Vive la pluie... [Event] [pv Aaron]   Vive la pluie... [Event] [pv Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la pluie... [Event] [pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis moi... ~ Aaron O'connor
» Vive le rrrrp
» Une balade sous la pluie ? [PV Ewan Johnson]
» Amaya ~ Pluie Nocturne & Mélodie arrive.
» Une aprés midi bercée par le doux vent de la fin de l'hiver et arrosée d'une fine pluie de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Le lac-
Sauter vers: