Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis moi... ~ Aaron O'connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty
MessageSujet: Je suis moi... ~ Aaron O'connor   Je suis moi... ~ Aaron O'connor EmptyDim 18 Aoû - 18:02



Aaron O'Connor

♦Anniversaire : 23 décembre
♦Âge : 17 ans
♦Sexe : ♂  
♦Sexualité : Bi
♦Nationalité : Américaine
♦Emploi/Classe : Classe A !
♦Niveau d'étude : 3ème
b]♦Club :[/b] Euh... En cours ?

♦Pouvoir [+ 3 limites]: Arsenal protecteur.

Expliquez-vous un peu... Hé bien... D'après ce que nous avons pu constater, l'enfant aurait la capacité de créer des boucliers...
De fer, de bois ? Comme dans les romans de chevalerie ? Laissez moi rire, je ne vois pas en quoi c'est un danger.
Hum... Justement, on ne sait pas de quoi il est composé. Il peut en faire de toutes les tailles, pour l'instant ils ne sont que tout petit, mais j'imagine que s'il apprend à le contrôler il pourra en faire d'immense...
C'est bien étrange...
Attendez, ce n'est pas tout ! Il y a aussi des armes.
Des armes ?
Oui, de toutes sortes et elles peuvent blesser, tant qu'elles ne sortent pas d'un certain rayon autour du garçon.
C'est assez problématique, il a bien des limites ?
O... Oui, donc :

- Il a rapidement faim et soif, et il ne peut pas utiliser son pouvoir s'il a le ventre le vide...
- Il ne peut pas les utiliser contre ceux qu'il aime -personne proche-.
- Son pouvoir engendre énormément de fatigue de par se fait, il n'est pas étonnant qu'il dorme dès qu'il a l'occasion.
- Le bouclier protège des blessures physique mais il sentira quand même la douleur... Prenons une balle, le bouclier bloquera la balle, mais il ressentira quand même la douleur -divisé par 5- et l'élan de s'il l'avait reçu.




Combien de doigts tu vois ?

La dernière fois que le jeune Aaron avait été vu, c'était le 12 Août 2013 au cimetière de Green-Wood pour l'enterrement de sa mère. Âgé de dix-sept ans, il avait tout à fait la taille d'un garçon de son âge. Ses cheveux noirs étaient emmêlée et, ne semblaient pas avoir vu une brosse depuis des semaines. Sous ses yeux bleus, il y avait deux immenses poches de cernes qui ne dataient pas des derniers jours. Sa peau pâle contraster avec celle de sa mère qui était bronzée. Un bandage au niveau du cou, il se mordait la lèvre inférieur pour ne pas pleurer.
Aaron possède un physique androgyne, il lui suffit de se laisser pousser un peu les cheveux et de mettre des vêtements de fille pour y ressembler -une fille plate comme une planche de pain-. Heureusement, il n'affection que peu ce style et préfère s'habiller avec des vêtements une ou deux tailles au-dessus. Il ne craint presque pas et garde en permanence un sweat avec lui.
Quand son pouvoir est activé, ses yeux changent de couleur pour prendre celle écarlate du sang.





What's up ?


Un garçon casanier à la mémoire d'éléphant et qui se bouge autant qu'un mollusque si on ne lui demande pas. Voila comment décrire rapidement Aaron. Malgré son incroyable mémoire, il est n'a aucun sens de l'orientation. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de faire ce qu'il veut. Au contraire, son naturel optimiste le force à toujours trouver un bon côté aux choses. Il est aussi un très bon menteur, et repère les mensonges des autres avec une facilité étonnante.
Gourmand, Aaron peut manger tout ce qu'il veut sans prendre le moindre gramme. S'ajoute à ça un estomac qui parait sans fin et un plaisir immense pour les sucreries. Paresseux mais gentil. Gentil mais pas naïf.
Malgré tout ces adjectifs, Aaron est un garçon très discret qui hésite à venir vers les autres. Il a de bonne note sans faire d'effort. Il semble toujours un peu perdu, que ce soit dans ses pensées ou physiquement. Quand on lui parle de sa mère ou de son don, il se referme sur lui.
Il n'aime pas faire du mal et s'inquiétait beaucoup pour ceux qu'il aime.
Derrière ce premier masque, fait de sourire et de joie, se cache tous les véritables sentiments d'Aaron. Il sourit alors que tout va mal juste pour qu'on ne s'intéresse pas à lui. D'une constante humeur de chien, il n'aime pas s'ouvrir aux autres. Il déteste qu'on soit trop près de lui. Pessimiste il est l'absolu contraire de ce qu'il montre.
Et si vous parvenez à faire tomber le dernier masque, vous aurez accès à sa véritable nature. Un garçon complètement perdu qui semble ne pas avoir sa place dans ce monde de brute auquel il appartenait. Il ne semble pas apprécié qu'on le touche. Timide et sensible, il ne serra pas rare de le voir pleurer comme une madeleine dès qu'une reproche est faite. Quand il est dans cet état, il tremble énormément.





Il était une fois...

Anna O'Connor attrapa le sac posé sur la chaise et se baissa pour embrasser son fils de six ans sur le front.

- Je t'aime, mon ange. Maman reviens dans une dizaine de minutes, soit sage, ne fait pas de bêtise et si tu as le moindre problème tu m'appels.

Elle l'embrassa une nouvelle fois, puis sortit. Elle lui fit signe de la main quand elle sortit. Aaron regarda la porte quelques secondes, puis continua son dessin...

"- Êtes-vous en place ?
- J'ai la rue en visuel.
- La porte de la maison ?
- J'ai.
- Bien... On com... Merde, elle revient !"

Aaron leva la tête en entendant le moteur. Il descendit de la chaise et s'approcha à pas de loup de la porte. Il sortit et se précipita vers sa mère qui sortait de la petite voiture. Elle se baissa et lui ébouriffa les cheveux.

"- Merde... C'est qui ce gosse ?
-... On dirait qu'il a cinq ans... C'est peut-être le sien.
- Cinq ans... Cinq ans... La raison pour laquelle elle s'est retirée ?
- Monsieur, je suis découvert...
- Mer..."

Aaron ferma les yeux pour apprécier le câlin de sa mère. Quand il les rouvrit, il voyait, par-dessus la voiture, un monsieur tout en noir, sur le toit de l'immeuble voisin. Il avait un drôle d'objet posé à côté de lui. Le garçon tira sur la manche de sa mère, puis pointa silencieusement son doigt en direction de l'homme. Anna pesta elle prit Aaron dans ses bras et rentra rapidement dans la maison. C'était trop beau pour durer plus longtemps. Il était hors de question qu'elle se rendre, et qu'elle le laisse à une autre famille....

~

- Qu'est-ce que tu as grandis bonhomme !

Samuel Anderson ébouriffa les cheveux d'Aaron. A douze ans, il suivait des cours par correspondance, avait déjà utilisé des armes à feu, et visité une vingtaine de pays différents. Anna avait de quoi être fier de son fils. Samuel craqua devant le sourire que lui adressait son neveu. Il se redressa et prit une poignée de bonbon qui se trouvait dans un bol posé sur le bureau et le lui tendit. Aaron accepta les bonbons avec un grand sourire et déposa un bisou sur la joue de son oncle.

- Ne le dis pas à ta mère, elle serait capable de me tuer pour ça, fit-il en riant.

Narcotrafiquant, Samuel n'était guère inquiété par ses finances. Après tout, il avait suffisamment roulé sa bosse pour pouvoir couler une douce retrait sur une plage de sable blanc. Le bruit d'un moteur se fit entendre dans le bureau. Aaron tendit l'oreille et sortit à la suite du trafiquant.

- Quant on parle du loup... On dirait qu'elle est arrivée !

Anderson sourit en voyant le garçon démarré au quart de tour, et de descendre l'escalier cinq par cinq. Il aurait juré qu'il aurait pu sauter du haut du deuxième étage sans se faire mal, après tout, il possédait le même pouvoir que Gillian. Samuel secoua la tête et descendit lentement les marches. Il trouvait que son neveu avait énormément de ressemblance avec son frère. La même apparence, le même pouvoir, le même caractère. Même la moue boudeuse, que le garçon faisait quand sa mère partait, y ressemblait. Gillian Anderson, mort abattu. Encore ça aurait été compréhensible s'il avait été surprit en train de faire du commerce illégal, mais là... Ces enfoirés l'avaient abattu chez lui. Heureusement Anna était à l'hôpital avec Aaron... Samuel soupira, trop de choses. Trop de souvenirs. En arrivant au rez-de-chaussé, il vit  son neveu se précipiter vers sa mère qui était descendu du 4x4. Il remarqua aussi le sniper sur le hangar, juste derrière. Il porta la main sur le côté avant de se rendre compte qu'il avait laissé son arme dans son bureau.

"- Le gamin est encore là...
- Tant pis ! Ces choses traînent trop en longueur ! Si on continu de l'épargner elle sera encore en vie dans vingt ans !
- Entendu..."

Anna avança de quelques pas pour prendre Aaron dans ses bras, lorsqu'une atroce douleur se fit sentir dans son épaule droite.

"- Raté, j'ai touché l'épaule...
- Abattez-la !"

Aaron fut effrayé lorsque sa mère tomba à genoux, la main gauche sur l'épaule droite. Il la contourna pour voir ce qu'elle avait, il eut tout juste le temps d'entendre son oncle hurlait quelque chose puis il tomba sur l'asphalte et s'évanouît.

"- Merde, j'ai touché le gosse...
- Abrutit !
- Il s'est interposé à la dernière minute... Attendez... Il semble juste évanouît...
- Repli."

~

Allongé sur le lit d'hôpital, Aaron observait le plafond d'une blancheur immaculé. La scène de l'incident tournait en boucle dans sa tête. Il revoyait la voiture faire des tonneaux, encore et encore. Puis le silence. Samuel. Hospitalisé. Anna. Morte... Sa respiration devient saccadée, il ferma les yeux alors que les larmes lui montait. Il avait dix-sept ans, elle lui avait promit qu'ils prendraient l'avion pour la France pour ses dix-huit ans. Il se recroquevilla dans le lit, et laissa les larmes coulaient. Pourquoi ? Pourquoi. Pourquoi se maudit pouvoir ne l'avait pas protégé ? Pourquoi il s'en était avec de simple bleus ? Il savait que sa mère et son oncle n'avaient pas eut une vie correcte. S'enrichissant en trompant les autres, en contournant les lois... Il inspira, il devait se calmer. Pas question de faire comme eux, ni de faire comme le voulait les policiers. Pas question, il voulait faire ce qu'il lui plaisait.

- ça va ?

Aaron se redressa brusquement. Il sécha ses larmes d'un revers de mains, puis cracha ses paroles en enfilant ses bottes.

- Aussi bien, que si ma mère venait de mourir...
- Je suppose que c'est non ?
- Vous supposez bien, grogna Aaron.
- Tu comptes faire comme tes parents ? Soupira le policier.
- Mêlez vous de vos affaires...
- Justement, tu es dans mes affaires.

Pour seul réponse, l'agent James Blake dû se contenter de parole intelligible. Il avait remarqué qu'Aaron était un garçon intelligent mais qui préférait se renfermer sur lui plutôt que de parler. Malgré le fait qu'il passait la plupart du temps à dormit, il avait toujours des cernes. En avançant dans les couloirs de l'hôpital, il jetait de discret coup d'oeil pour voir si le garçon le suivait. Les mains dans les poches, la tête basse, il semblait vouloir retarder au maximum la dernière fois où il verrait sa mère. Arrivés sur le parking. Une légère brise de vent fit sourire le policier. Aaron s'assit sur la banquette arrière. James jetait de temps en temps de coup d'oeil vers le garçon. Coincés dans les embouteillages il finit par dire.

- Tu comptes allais vivre où ?
- 'cune idée...
- Tu veux aller vivre dans une famill...
- Même pas en rêve...
- D'accord... Alors comme ça tu es "spécial"...
- Mêlez-vous de vos affaires, grogna le garçon.
- Je te l'ai dis, tu es dans mes affaires. Réponds juste à ma question.
- Vous la connaissez votre réponse...
- Oh, James soupira et se pinça l'arrête du nez. Tu comptes me faire tourner en bourrique longtemps ?
- Aussi longtemps que tournera la terre...
- Bon sang, de bon dieu... Tu veux bien regarder par là, un instant ? Bien... Si je te disais que je suis moi aussi "spécial".
- Je vous dirai d'aller vous faire foutre, et je sortirai de cette voiture...
- D'accord... Regardes donc ça !

Sans enthousiasme, Aaron observa la main du policier. Une flamme apparut. Il la fit danser sur ses doigts. Puis prendre l'apparence d'une petite fée.

- Pff... Vous avez bien caché votre vidéoprojecteur...
- Je ne te ment pas ! Grogna James en faisant disparaître la fée de feu. Toi qui as l'habitude de mentir, tu sais reconnaître ceux qui mentent ?
- *grognement*
- Je prend ça pour un oui ! Je connais un endroit où il y a plein d'enfant comme toi...
- Laboratoire, soupira le garçon en levant les yeux vers le toit.
- Raté, c'est un pensionnat. Que tu le veuilles ou non, je t'y ai déjà inscrit et la plupart de tes affaires y sont déjà...
- Aller vous faire foutre !

Aaron tira sur la poignée, et pesa de son poids sur la porte comme à son habitude pour sortir. Au lieu de sortir, il se cogna la tête contre le toit et l'épaule contre la vitre fermée. Alors que la circulation reprenait, le policier sourit en disant.

- Il fallait pas me dire ce que tu voulais faire !

~

Immense... Allure de prison... Milieu de nul part... Aaron pénétra dans le hall du pensionnat. Black Rose... Rien que le nom ne lui faisait pas confiance. Le policier l'avait laissé devant les grilles. Un instant il avait été tenté de rentrer chez lui, mais où était-ce ? Les maisons que possédaient sa mère devait être fouillées et misent sans dessus-dessous à l'heure qu'il est. Puis il n'avait aucune idée d'où il était et il était presque certain qu'il lui suffirai de se retourner pour voir apparaître le laboratoire.






Puis sinon moi je suis ~

♦Surnom : J'en ai pas '-'
♦Age : J'en ai un, mais je me souviens plus...
♦Comment avez-vous connu le forum : Top-site ou google, dur de se souvenir.
♦Activité : Euh, disons 6/10
♦Code :
Spoiler:


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Aaron O'Connor le Lun 19 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi... ~ Aaron O'connor   Je suis moi... ~ Aaron O'connor EmptyDim 18 Aoû - 20:18

Bienvenue à toi -w- (C'est cool un petit arrivage de nouveaux !) J'espère que tu te plairas ici.

Bon tout d'abord... Et bien ce pouvoir est déjà pris ^^ Ou plutôt réservé. La liste n'a pas encore été mise à jour et je m'en excuse mais quelqu'un a déjà réservé ce pouvoir, tu devras donc le changer.

Sinon... Disons que j'aime ta façon d'écrire *^* Et je ne crois pas avoir vu d'autre problème que le pouvoir. Je te souhaite donc un énorme bienvenue -w- (et encore désolé pour le pouvoir... Surtout que tu vas devoir changer des trucs dans ton histoire... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi... ~ Aaron O'connor   Je suis moi... ~ Aaron O'connor EmptyLun 19 Aoû - 1:30

Naaaaaaaan !
Je peux pas invoquer la loi du premier servit ? *fuit*
Bon, je dois être bigleux vu que j'ai regardé dans les présentations -non validé et validé- sans pourtant le voir...

Bref, je vais faire des modifications -sur words- et s'il s'avère que je suis bien bigleux je changerai. ^^' Merchiw !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi... ~ Aaron O'connor   Je suis moi... ~ Aaron O'connor EmptyLun 19 Aoû - 1:33

Non mais le personnage n'a pas encore été créé ^^ il a été réservé donc c'est normal que tu le trouve pas. Et celle qui doit mettre les listes à jour a un problème de PC et donc les listes sont en retard. Désolé mon chou mais tu vas devoir changer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O'Connor
Club de Photo
Club de Photo
Aaron O'Connor


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Arsenal protecteur.
Titre: Aucun

Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi... ~ Aaron O'connor   Je suis moi... ~ Aaron O'connor EmptyLun 19 Aoû - 14:39

Ooow, oki !
Donc j'ai modifié et j'ai remplacé par un autre pouvoir !
J'espère que cette fois c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Employé au casino
Employé au casino
Alan West


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Maître des fantômes
Titre: Aucun

Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi... ~ Aaron O'connor   Je suis moi... ~ Aaron O'connor EmptyLun 19 Aoû - 15:11

Pour moi c'est bon ! Bienvenue !
J'adore ton histoire *^* C'est très bien écrit ! :3 voilààà ! Plus qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi... ~ Aaron O'connor   Je suis moi... ~ Aaron O'connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis moi... ~ Aaron O'connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: La classe A-
Sauter vers: