Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation brook piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation brook piece Empty
MessageSujet: presentation brook piece   presentation brook piece EmptyMar 22 Nov - 21:36

♣Pensionnaire♣

†Nom :
brook piece

†Âge :
25

†Classe :
no

†Ou Emploi :surveillant

†Pouvoirs :
Invisibilité je ne peux pas l'utiliser pendant mon sommeille, elle ne dure pas plus de 30min, je dois attendre 2H avant de pouvoir le réutiliser.


†Niveau d'étudiant:rien

♣ Physique♣
je suis d'une taille assez grande, les cheveux blanc, les yeux rouges avec les bord noir. je suis assez mince ni trop muscle . je ne suis pas beaux garçon , ni moche non plus. Je porte une chemise noir, un pantalon noir et une grand veste noir avec les bas en lambeau et déchiré. Je suis un être banal et presque sans importance comme toujours XD ma couleur de peau est blanche et mon regarde enivrant et obscure.


♣ Mental♣
je suis une personne agréable avec une sacrée joie de vivre, j aime être entouré par ceux qui me sont chère et aussi par ceux que je me ferai au file de cette aventure. Je défendrai toujours les personnes en difficulté qu'elles soient jeunes ou plus âgées. Alors n'hésitez jamais a me demander ou me parler de vos secret,je vous écouterais XD.je suis quelque fois un peu fou dans ma tête et psychopathe. Sinon il n'y a rien d autre*sort par l oreille*

♣ Histoire♣
j'ai vu le jour dans un famille riche, j'ai eu une enfance normale mais en regardant toute ma famille devenir forte et moi à ne rien faire. Uniquement les regarder et les suivre comme une ombre. Mais ils m'aimaient c'était le plus important, donc j'ai continué à suivre le rythme jusqu'à devenir le plus faible d'entre tous. Avec le pouvoir le plus inutile entre mes mains qui plus est. La plupart du temps je suivais ma tante comme mon oncle et un autre gars. Quand j'ai atteins l'âge adulte je passai mon temps à me balader et écouter les gens, à leurs communiquer mes goûts, ma passion, ma joie de vivre et je les écoutais après afin de les aider dans leur quête. Je suis arrivé sur black rose car je sens que cela va être amusant et pour me faire d'amis mais c'est surtout grâce à Perle (la femme la plus extraordinaire du monde 8D) que je suis là. Je l'ai rencontré lors d'un de ses voyages et plus tard elle m'a parlé de ce pensionnat.


♣ Toi qui a écrit tout ça♣ :Thibault rambour

†Age:16

†Code:
code ok by me "perle"


Dernière édition par brook piece le Mer 23 Nov - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation brook piece Empty
MessageSujet: Re: presentation brook piece   presentation brook piece EmptyMar 22 Nov - 21:48

Bon alors je vais corriger tes fautes parce que je connais ton niveau d'orthographe XD sinon il manque le code, pas assez de ligne pour le mental et le physique, faut refaire la mise en page sinon c'est bon mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation brook piece Empty
MessageSujet: Re: presentation brook piece   presentation brook piece EmptyMer 23 Nov - 20:13

Okay c'est bon mon chou je te valide bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation brook piece Empty
MessageSujet: Re: presentation brook piece   presentation brook piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation brook piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyo akaranu
» Cadeau de Protection (Kiyo, Esme, Keiko, Stella/elena, Brook, Perle)
» ma présentation
» Ma présentation
» présentation de Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: