Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Rin Empty
MessageSujet: présentation de Rin   présentation de Rin EmptyLun 3 Oct - 16:59

♣Pensionnaire♣

†Nom : Sohma

†Prénom : Rin

†Age : 16 ans

†Classe : C

†Pouvoir: guérison

†Niveau d'étudiant :2 eme

†Ou emploi : /

♣Physique♣ :

Je suis assez grande , et de taille fine car je ne mange pas beaucoup, j'ai la peau très blanche depuis que je suis petite. J'ai des yeux avec plusieurs nuances de bruin.
J'aime bien me maquiller accompagner mes yeux d'un trait d'eye-liner ou parfois de crayon et de rimel. Ma tenue préférée est une petite robe blanche je la met tellement souvent je ne saurais compter combien de fois je l'ai lavée, avec des petites ballerines noire. Je porte également des lunettes de repos, enfin je suis censée en porter car je ne le mets pas souvent.
♣Mental♣ : .

J'ai un carectère assez spécial, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, je ne me laisse donc pas faire. Mais attention car je change assez vite de pensées, je peux être très gentille et devenir agressive. Je suis malicieuse et j'aime bien rire, c'est mon plus grand bonheur. je suis assez têtue, j'aime bien contredire les gens pour le plaisir même si cela ne m'apporte rien. J' apprend vite, mais je suis souvent enfouie dans mes pensées.
Mais quand j'écoute de la musique cela me calme je n'ai aucun soucis pour retenir des paroles de musiques. Je suis quand même assez attentive en classe mais comme je suis souvent dans la lune cela ne m'aide pas. Par contre je ne suis pas fort ambitieuse, je n'ai pas beaucoup d'idées pour l'avenir.

♣Histoire♣ : Mon histoire commença quand j'avais 9ans , j'ai deux soeurs on se et ressemblaient toutes les trois comme trois gouttes d'eau, malgré nos ages et caractère différents . Il y a que ma petite soeur Emi qui avait presque le même pouvoir que moi.
Un jour alors que Emi avait cinq ans , elle m'appella , je la suivis donc car apparement elle voulait me montrer quelque chose,elle m'emmena alors au bout du jardin.
Il y avait là un oiseau blessé, elle mit ses mains au dessus de cet oiseau après quelques minutes l'oiseau s'envola en chantonnant. Je fus étonnée sur le coup.
Je n'en parlai à personne car je trouvais ça assez bizarre , et puis personne ne me croirait , même si je l'ai vu de mes propres yeux j'avais moi même du mal à le croire .
Quelques temps plus tard , je découvris également que j'avais le même pouvoir et qu'il devenait de plus en plus puissant.


Toi qui a écrit tout ça :

†Nom: Violine

†Age:le mien

†Commentaire?

†Code? Validé By Kei'
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

présentation de Rin Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rin   présentation de Rin EmptyLun 3 Oct - 17:35

Validé By Keiko '.'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
 
présentation de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ma présentation
» Kiyo akaranu
» Présentation de Tywan
» Présentation de hurkisho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: