Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] Empty
MessageSujet: L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]   L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] EmptyLun 14 Oct - 7:13



Encore ! Encore !

"Désolée ma belle... Je suis pas de ce bord là..."




Une main se posa sur son épaule alors qu'un doux parfum, bien féminin l'enveloppa. Gabriel émit un juron intérieur, encore une femme... Celle-ci lui accorda un large sourire, prenant avec précaution son verre alors que ses doigts fins serraient délicatement le contenant. Par politesse, l'homme lui rendit fugacement son sourire avant de retourner à son propre alcool. Sa réaction eut pour effet de faire rire la femme qui se tenait à ses côtés. Elle semblait vouloir insister...

-Ne me dites pas que vous êtes déjà marié...  


Gabriel leva les yeux au ciel avant de se mettre à détailler un serveur ostentatoirement.

-Désolée ma belle... Je suis pas de ce bord là...  


Il n'eut pas besoin de tourner la tête vers elle pour savoir que celle-ci avait viré au rouge. Un sourire en coin il se tourna un peu vers elle, admirant sa réaction. Descendant de son tabouret, le verre calé dans sa main tremblante, elle bafouilla quelques excuses avant de s'éloigner. L'homme entrouvrit les lèvres pour laisser s'échapper un long soupire de désespoir. Le serveur, sûrement gay lui aussi, vint vers lui timidement, déposant un autre verre qu'il se mit à remplir sans que Gabriel ait demandé quoique ce soit

-Cadeau de la maison...  


Un petit sourire traversa le visage du jeune homme puis il s'éloigna aussi rapidement qu'il était venu. Gabriel eut un petit regard tendre et sympathique. Aucune chance pour que celui ci soit compatible avec lui, tout dans son attitude démontrait qu'il était fait pour être malmené et non l'inverse. Il plongea son regard dans le liquide brun, dont l'odeur forte s'élevait jusqu'aux narines de l'homme au cheveux blancs. Il se demandait si enfin, un bon partenaire potentiel allait se pointer... La soirée était beaucoup trop calme à son goût et il n'avait personne à draguer... Légèrement dépité il commanda un autre verre après avoir finit celui offert cul sec. Il ne pouvait pas profiter d'un beau mâle dominant ? Soit, il allait au moins profiter du service et de l'alcool. Le seul truc c'était qu'il ne devait pas déclencher de bagarre une nouvelle fois... Quoique... Peut être tomberait-il sur un flic qui aime punir à sa façon les mauvais garçons... Un petit sourire rêveur fit son apparition sur son visage alors qu'il fermait les yeux, imaginant très bien ce que cela pourrait donner si ça arrivait.

Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Fujiwara
Surveillant
Surveillant
Demetrio Fujiwara


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]   L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] EmptyLun 28 Oct - 13:38

Let's Play Together ♥
 I'll not be gentle~  


Histoire de passer son temps, s'habituer à la présence de nouvelles personnes et faire des rencontres pourquoi pas? Quel endroit plus approprié que celui-ci? Le bar, lieu de débauches, de rencontres qui finiront plus ou moins bien~
Franchissant les portes, une main plongée dans sa poche, alors que de l'autre il replaça quelques une de ses mèches d'argent, ses yeux ambrés venant d'être témoins du blocage d'une femme face a un individu, qui lui fendit le visage de son sourire des plus moqueur. Alors que le serveur semblait avoir eu un faible pour le client en question, Demetrio prit la place de la femme disparue a l'instant. Son parfum léger et sa main fine venant parcourir la nuque de l'homme pour le sortir de ses pensées pouvaient lui laisser penser a une autre femme sur l'instant.
Le métisse dont il ne fallait pas se fier aux apparences, prit place a coté de l'homme qui se tenait seul après le départ de la femme qui avait raté sa soirée. Cette pensée le fit sourire, ses lèvres fines toujours portées par un fin rictus taquin.

Il commanda un cocktail réputé assez fort et cher sur la carte, puis posa son regard clair sur l'inconnu qu'il détailla l'air de rien.


-On ne se sent pas un peu seul ce soir belle gueule? Votre sourire laisse penser que vous imaginiez des choses qui pourraient se montrer intéressantes à partager je me trompe?

L'argenté passa doucement sa langue sur ses propres lèvres, geste des plus taquin et allumeur. Le jeune homme laissé entendre son fin et doux accent italien qu'on aimerait bien entendre dans des circonstances plus folles encore. Je ne vous fais pas de dessin n'est-ce pas ~
Sa boisson enfin à lui, il la porta a ses lèvres pour en prendre de fines gorgées, regardant en coin l'homme a ses coté, puis, posa son verre.


-Alors, quel prénom dois..., il approcha ses lèvres a son oreille, franchir mes lèvres pour cette soirée? ♥

Oui, il l'avait décider ainsi, il le sentait, cette soirée, il allait la passer avec cet homme qui le laissait des plus curieux. Il mordilla l'oreille de la belle gueule comme il décida a l'appeler, avant de se replacer comme il se doit.

-J'espère que de tes lèvres, Demetrio en sortira mainte fois~

Voila ce qui annonça la couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]   L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] EmptyMer 30 Oct - 15:45



Encore ! Encore !

"il laissa échapper un soupir lourd de sens..."




Ce fut la voix d'un inconnu qui le tira hors de ses pensées impures, à son grand regret... Clignant plusieurs fois des yeux il tourna néanmoins la tête pour mettre un nom sur cette voix plus qu'agréable à entendre. Un nouveau sourire apparu sur son visage, beaucoup plus sincère cette fois ci, lorsqu'il vit son interlocuteur. Son visage avait-il exprimé autant de perversité pour qu'il comprenne le fond de sa pensée ? Oh et puis ce n'était pas important... L'homme semblait intéressé par Gabriel et n'avait pas l'air d'être soumit... Du moins pour le moment c'est ce qu'il voyait, il pouvait toujours se tromper....

--Alors, quel prénom dois... franchir mes lèvres pour cette soirée? ♥ 


Un long frisson parcouru le dos du trentenaire, remontant jusqu'à sa nuque avant de se jeter dans son abondante chevelure blanche. Il retint un gémissement de justesse lorsque les dents de l'inconnu se refermèrent sur son oreille pour la torturer  un peu... Il ne fallait pas lui montrer tout de suite de quel côté Gabriel se situait, c'était beaucoup plus marrant quand le partenaire le découvrait et venait chercher eux même son caractère soumit pour en profiter pleinement. Même si cela pouvait être, également, une source de déception... Tout les uke ne sont pas timide après tout... Alors même avec ce comportement entreprenant, il pouvait en fin de compte, être du même côté que lui.

--J'espère que de tes lèvres, Demetrio en sortira mainte fois~  


L'infirmier prit son temps pour répondre, ses doigts faisant un peu tourner le verre à moitié vide qu'il avait commandé il y a à peine cinq minutes auparavant. A son tour il porta le contenant à ses lèvres, prenant une petite gorgée. Son regard se pose à nouveau sur ce Demetrio et il fit un petit mouvement de tête approbatif.

-Gabriel... Ravi de voir que tu désires me tenir "compagnie" ce soir Demetrio...  


Sa propre voix, grave et douce s'était faite sensuelle et aguicheuse pour l'occasion, alors que dans ses yeux, dansaient déjà des feux désireux. Il pivota sur son siège pour être un peu plus face à lui. Puis finalement il laissa échapper un soupir lourd de sens...

-Et en effet... Je commençais à me sentir seul... Mais ce problème est réglé maintenant...  non ?  


Sans aucune discrétion, son regard descendit, observant le corps de son probable futur partenaire... Et ce qu'il voyait lui plaisait à une exception près... Il portait encore beaucoup trop de tissu sur lui... Il réprima un grognement car maintenant il avait envie de passer au moins une main sous son haut pour venir caresser son torse... Sentir sous ses doigts sa peau sans doute très douce... Sa langue passa, lentement et suavement, le long de sa lèvre supérieur... S'il avait put il se serait déjà collé à lui pour goûter au parfum de ses lèvres très attirantes... Et sans aucun doute très... expertes... Finalement il s'aventura à poser une de ses mains sur la cuisse gauche de Demetrio, ses doigts remontant lentement vers son ventre avant de redescendre, produisant un léger frottement agréable pour les deux hommes.

Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Fujiwara
Surveillant
Surveillant
Demetrio Fujiwara


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]   L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] EmptyJeu 31 Oct - 17:54

What are we waiting for...
Oh Lucifer, I'm not so bad... 




-Gabriel... Ravi de voir que tu désires me tenir "compagnie" ce soir Demetrio...

Le jeune argenté observait les moindres gestes, écoutait et analysait le moindre pic dans la voix de l'homme a coté de lui. Et le timbre suave et sensuel qui vint à son oreille lui plaisait fortement. Cette sensation, lui donna des frémissements sous l'envie d'en entendre plus de ce Gabriel, voila un prénom qu'il va garder longtemps dans sa mémoire, il le sentait...non, il le savait. Il savait qu'il n'allait pas lâcher et oublier cet homme de si tôt, que ce dernier en soit consentant...ou pas du tout, oui, cela ne le freinera pas. C'est le risque quand on pique son intérêt et sa curiosité de la sorte. Toutes ces pensées même les plus impures de ce monde ne le fit que sourire d'avantage, un sourire d'ange posé sur des idées du Diable. Mais Lucifer est avant tout un ange non? Donc notre cher Demetrio ne se pensa pas plus diabolique que cela après tout.


-Et en effet... Je commençais à me sentir seul... Mais ce problème est réglé maintenant... non ?

L'argenté ria malicieusement, son regard taquin et désireux se refusant de lâcher Gabriel et d'arrêter toute caresses visuelles. Sa réponse lui plu au plus au point, il ne s'était pas trompé, cet homme allé lui réserver encore maintes surprises, le métisse en mettrait sa main au feu sous son assurance à ce propos.

-Bel est bien réglé. Se serait dommage de laisser si bel individu à la merci de la triste solitude.

Son accent jouait avec sa voix doucement sensuelle et espiègle, pinçant et roulant à merveille les syllabes de ses moindres mots. Son regard ne le dérangea aucunement, il en joua même, bougeant quelque peu pour lui donner l'envie de découvrir les cambrures plaisantes de son corps fin. Au regard se joignit alors les gestes, que le jeune homme commençait d'ailleurs à attendre, ce qui commençait à jouer avec sa patience. Le mouvement courant le long de sa jambe le fit frémir, son regard ambré se faisait de plus en plus intense sur son aîné.
Demetrio fini sa boisson avant de se lécher les lèvres, reposant son verre, ses mouvements légers, presque félin, laissait alors sentir son envie d'une suite. Il ria faiblement, les yeux mi clos et observant Gabriel derrière ses longs cils fins.


-Est-ce là tout ce dont tu as envie de te contenté comme touché?

Il jouait, laissant planer le doute sur ce qu'il attendait. Il laissa une jambe passer entre celles de Gabriel pour lui procurer une caresse contre celles-ci, se penchant près de l'homme par la suite, frôlant presque ses lèvres des siennes lui laissant sentir son souffle étonnamment froid suivit d'un coup de langue de sa part.

-Allons nous boire encore et encore? Ou prévois-tu de te délecter de tout autre nectar?~

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]   L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] EmptyJeu 7 Nov - 23:54



Encore ! Encore !

"Etait-ce à cause de l'alcool, de son comportement si entreprenant ou... son accent si séduisant ?"



Hm... Ce type était du genre direct mais... C'était asse excitant... De plus son accent.. Oh mon dieu, Gabriel craquait totalement sur cet accent doux et suave... Non bien sur que non, il ne voulait pas toucher uniquement sa cuisse ou plutôt son jean... Il se retenait comme un fou pour ne pas lui sauter dessus et lui faire tout ce qui lui passait par la tête à ce moment là... Il prit une petite inspiration alors que sa seconde question le faisait encore plus frémit... Un autre nectar hein...? C'était fort probable que cela arrive oui... Le coup de langue sur ses lèvres était le geste de trop... ses deux mains se posèrent sur les épaules de sa nouvelle rencontre alors qu'il plaquait ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec fougue... Quelques regards s'étaient tournés vers eux, presque choqués mais l'infirmier s'en foutait royalement... Il ne faisait plus attention à ce que les autres pensaient et ce, depuis longtemps...


-Quelle proposition intéressante... Elle m'excite vraiment...  


Il prit sa main dans la sienne et la dirigea vers son entrejambe, il pressa doucement la paume de l'homme contre la bosse déjà bien formée dans son pantalon.

-Mais nous ne pouvons pas nous exhiber dans le bar... Mon tout petit baiser les a déjà bien assez choqué comme cela...  


Gabriel avait l'habitude de ce genre de réaction... Les gens avaient du mal avec les homosexuels qui s'affirmaient et osaient se montrer... Allez savoir pourquoi... Il laissa échapper un petit soupire tout près de l'oreille de l'homme aux cheveux argentés alors qu'il fit descendre ses doigts le long de son torse, la friction contre sa chemise produisant un doux son de tissu froissé... Sans aucun scrupule il se mit à mordiller son cou, ses dents taquinant en douceur la peau parfumée de son futur partenaire.

-Je pense que mon appartement serait un excellent endroit où nous pourrions nous amuser ensemble... Comme deux adultes qui ont un peu trop bu...  


Il était empli de désir pour cet inconnu... Pourquoi ? Etait-ce à cause de l'alcool, de son comportement si entreprenant ou... son accent si séduisant ? Il n'en n'avait aucune idée et cela lui était bien égal... Lentement, ses doigts passèrent sous le haut de l'homme... Son comportement n'était pas du tout en accord avec ses gestes... Il devait s'arrêter pour trouver la motivation de sortir du bar et d'aller jusqu'à chez lui... Là bas son bel inconnu pourrait lui faire sa fête aussi longtemps qu'il le voudrait...

Fiche de MoiSadike Pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]   L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool n'arrange jamais rien ~ [PV Demetrio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien à te dire [Kyle Wylde]
» Je ne suis qu'un fantôme ça ne sert à rien que je reste
» Vincent le beau prof de sport rien que pour vous !
» Tu n'aurais jamais dû venir jusqu'ici... Je ne serais pas doux[PV FLoyd West][NC-16][Terminé]
» Les autos-tamponneuse, la barba-papa et le feu d'artifice ! Rien de mieux qu'un parc d'attraction ! (suite d'une journée pleine de normalité) [pv : Yluo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~ La ville et ses alentours~ :: Les bars-
Sauter vers: