Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Who are you? [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demetrio Fujiwara
Surveillant
Surveillant
Demetrio Fujiwara


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Who are you? [Terminée] Empty
MessageSujet: Who are you? [Terminée]   Who are you? [Terminée] EmptyJeu 26 Sep - 18:18



Fujiwara Demetrio

Carte d'identité


Nom : Fujiwara

Prénom(s) : Demetrio

Âge : 23 ans

Anniversaire : 15 Janvier

Sexe : Homme aux dernières nouvelles~

Sexualité : Gay, je n'aime pas la présence féminine~♥

Nationalité : Japano-Italien

Emploi : Surveillant

Pouvoir : Maître de la glace~

- Sa glace ne s'étend pas plus que de 371 mètres autours de lui. Chiffre net et précis qu'il c'est amusé a mesurer lui même.
- Il ne peut faire passer la glace a travers des murs ou autre, car celle ci enveloppe ce qu'elle touche comme un piège de cristal, ça peut être assez dangereux et mortel cependant.
- Impossible pour lui de supporter le pouvoir opposé, sa température corporel étant de 36, si il fait trop chaud cela peut le rendre malade.
Who are you? [Terminée] Sl7j1g


feat : Makishima Shougo

Physique


Me voir ne vous suffit pas? Il vous faut aussi connaître ce qui se cache sous le tissu recouvrant ma peau et qui vous gâche la vue? Si c'est ce que vous voulez, je peux bien vous donner un petit quelque chose. Plaisez vous à m'écouter et imaginer ma description, pervers que vous êtes. ~♠

Commençons par ce qu'il y a de plus banal, ma taille est de tout juste 1m80 pas un centimètre de plus ou de moins. Mon poids quand à lui m'est tout simplement inconnu, c'est une chose si futile à savoir et cela n'aide en rien d'important dans la vie. Vous pouvez le voir, je suis un homme au physique élancé, des courbes douces, des hanches hautes , une taille mince et de longues jambes. J'en rendrai presque des filles jalouses ♥

Ma peau est claire, doucement laiteuse, au touché à la fois si doux et froid. Elle est vierge de toute marque, si l'on oubli cette hideuse cicatrice qui recouvre mon genoux comme le dessin d'une explosion marquée à vie. Mais ne restons pas sur ce pauvre petit détail voulez-vous?~
Je suis une personne agréable à regarder, on me l'a déjà dit, alors n'allez pas croire que je prend la grosse tête au moindre petit compliment. Je possède des cheveux fin et argentés, jouant sur deux longueurs que j'aime à garder, quelques mèches courtes en bataille et de plus longues caressant doucement mes épaules.
De fines mèches d'argent caresse mon visage fin, encadrant des yeux malicieux et espiègle d'une couleur ambrée.
Un nez fin, très doucement retroussé à sa fin et de fines lèvres des plus souvent accompagnées d'un légers rictus taquin.

Je possède deux piercings au cartilage a l'oreille droite.
Niveau tenue vestimentaire, j'aime m'habiller de chemise, parfois a moitié débraillé, débardeur, jean, bottes je m'adapte à tout style de vêtements, jouant toujours sur un code de couleur clair, mes cheveux me démarquant djà de la foule, pourquoi ne pas continuer à jouer sur ce point là? ♥
Puis découvrir chaque jour la façon dont je serai habillé c'est amusant non?

Caractère


Vous voulez savoir si vous pouvez me supporter n'est-ce pas? Allons, je ne suis pas si difficile à vivre que cela.

Je suis un homme de bon vivant, aimant les choses simple que la vie peut offrir. Je ne suis pas du genre a m'énervé, même si je suis en colère, je reste d'un calme peu agréable aux autres, jouant de mon sourire tout en en faisant alors voir de toutes les couleurs à la ou aux personnes qui ont chercher a réveiller ma colère. A ce moment là je suis invivable pour certain, faîtes attention à ne pas finir en glace ou a rester bloqué dans une pièce qu peut se transformer en vrai congélateur.

D'un naturel taquin et tactile ne vous surprenez pas si je me retrouve pendu à votre bras sans grande raison. J'aime m'amuser et profiter certes, mais je sais fixer des limites et attention à vos fesses si elles ne sont pas respecter~
Je suis un surveillant qu'il ne plais pas a tout le monde de croiser, car je peux très bien taquiner un élève ou un collègue si celui-ci a des réactions qui me plaisent, je n'irai pas non plus de là à l'envoyer en salle de psy de suite après quand même. ♥

Il y à des choses que je n'aime pas? Bien sûr que oui.
Je déteste les gens qui sont que trop naïf et ne savent pas juger par eux même, ceux-là ne m'amusent pas du tout. Si une personne ne pique pas un temps soit peu ma curiosité, je ne lui montrerai aucun intérêt, donc si l'un de vous fais partie de cela et veut me connaître, il faudra faire un petit effort.
Ha oui, la présence féminine ne me plais pas vraiment. Surtout si je suis en face d'une fille trop niaise et gamine. Je peux très bien avoir des collègues de sexe féminin et très bien m'entendre avec mais ça n'ira jamais plus loin, je n'aime pas le corps des femmes, ça me laisse de glace, sans mauvais jeu de mot.

Histoire


Il est né le divin enfant. Oui je parle de moi.
La naissance d'une petite tête blonde aux yeux vert clair.

Vous l'aurez compris, je suis né blond, et j'ai garder cette couleur qui a partir de mes sept ans commença à muter, devenir plus clair, mes yeux vert/dorés se mirent à prendre la couleur de la pierre d'ambre.
Vous avez dit étrange? Certes. Comment cela se fait-il qu'on change de couleur naturellement comme ça? Et bien j'ai entendu plusieurs explications là dessus. D'après certains dont ma mère, ce changement était dû à la naissance de mon pouvoir, d'après d'autre, ce fut une insuffisance de mélanocyte, formant un leucistisme d'après les experts. Qu'est-ce donc que cela? Nous diront que ça ressemble en quelques points à de l'albinisme, vous savez? Comme les albinos quoi.

La découverte de mon pouvoir n'a pas été des plus appréciée dans ma famille...Sous une contrariété de gamin, alors que j'étais dans le jardin avec mes grand parents et mon père, l'enfant que j'étais c'est mis à crier, un caprice certes. Mais pris de panique quand au fait que j'avais soudainement chaud, sous ce ciel d'été, j'ai commencer à avoir la vue trouble et une chose alors miroita le soleil de plomb de cet après midi, couvrant les arbres, piégeant ma personne, ainsi que les trois autres avec moi. Puis le noir total...Réveillé dans une chambre qui n'était pas la mienne, ma mère était là, triste. Elle travaillait lors de la tragédie, le temps qu'elle rentre, tout ceux prient dans la glace sont mort d’hypothermie. Tous sauf moi, petite tête blonde.
C'est a partir de la que mon corps a "muter" comme me disait ma mère.
Elle m'en à voulu? Et bien non, c'est pas étonnant. Oui car j'ai appris plus tard que mon père l'a battait et elle arrivait toujours a le cacher, à être douce et belle, me sourire...
Mon père était en train de perdre ses pouvoirs, deviner quoi? Il contrôlait le feu. Et c'est le fait que ses pouvoirs ont fini par se faire aussi faible que ceux d'un bébé que j'ai pu le tuer.

J'ai décidé de moi même d'aller en internat où les élèves comme moi avaient une petite différence.
Après y avoir passé mes années, j'ai décider d'y bosser.

Comment ça je ne dit pas tout? Et bien si vous êtes curieux, venez donc me voir ♥

C'est moi !

Who are you? [Terminée] Zmm4bt
Prénom ou Pseudonyme : Hisoka~ (comprenne qui pourra)  

Age : 20

Comment as-tu connu le forum ? : ~

Activité sur le forum : Cela dépend.

Code :  
Spoiler:


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Demetrio Fujiwara le Dim 6 Oct - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blake
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Gabriel Blake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2013

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Who are you? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Terminée]   Who are you? [Terminée] EmptyVen 27 Sep - 13:37

agreuh agreuh bienvenue à toi mon beau... J'ai hâte de te rencontrer <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Sullivan
Croque-Mort
Croque-Mort
Samaël Sullivan


Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013

Carte d'étudiant
Age:: ??
Pouvoir: Putréfaction
Titre: Aucun

Who are you? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Terminée]   Who are you? [Terminée] EmptyLun 7 Oct - 15:08

Je te valide mon pitit sushi ! Et c'est pas tout les jours que je valide un petit nouveau ! fufu -w- (mais c'parce que je t'aime macaron °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Who are you? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Terminée]   Who are you? [Terminée] EmptyLun 7 Oct - 15:11

Autant te dire que... Tu m'excite !! *^* Je jetterais bien un ou deux de mes hommes sur toi -w-

Breuuf !! Pour moi tout coule droit, ya pas de soucis '^' Je valide ton pitit code et je donne mon accord pour ta fiche '^' Il te reste plus qu'à en attendre un deuxième !

(Désolé pour l'attente - Si tu as attendu, je sais po D8 - on est un peu tête en l'air parfois >///>)

Et puis sinon n'oublions pas le plus important...

Bienvenue !!!

Edit : Ouais donc le deuxième accord vu que cette crétine d'admin a posté son message pendant que j'écrivais le mien -3 *la tue*

Re-edit : Tiens cadeau !! Tous les liens dont tu auras besoin D8 (qu'on oublie tout le temps de mettre '^')

N'oublie pas d'aller recenser ton anniversaire ici d'aller recenser ton avatar d'aller faire une demande de chambre   ici  ou bien une demande de résidence ici , si il te faut un partenaire de rp, poste donc un message à cet endroit , si tu t'absentes préviens-nous en postant ici , si quelque chose n'est pas clair pour toi, relis donc ceci , afin de te tenir au courant des évents, va faire un tour sur ce forum et je t'invite même à créer ton carnet là  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Who are you? [Terminée]   Who are you? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Niaka ~Términée~
» ♡ Emiko Amasa ♥ / Terminée
» Haruki Murakamy [terminée]
» Pourquoi veux-tu savoir... ? [Terminée]
» Présentation: Vance Read . (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentations validées :: Les surveillants-
Sauter vers: