Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haruki Murakamy [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyMar 19 Juin - 5:07

 
Fiche de:

♧♣Haruki Murakamy♣♧
Haruki Murakamy [terminée] Tresse10
†Nom: Haruki

†Prénom: Murakamy

†Sexe:
†Sexualité: Hétéro mais je ne veux plus jamais aimer personne
†Age: 16 ans

†Classe : Classe D

†Niveau d'étude: 1ère
†Pouvoir: Bouclier Protecteur. Ne marche pas dans l'eau, ne marche pas contre les animaux, ne marche pas si il y a un champs magnétique trop fort a proximité.




♠ Physique ♠


Elle a une peau très pale, de long cheveux châtain clair, qu'elle s'attacher souvent une longue natte sur le coter. Elle a de grands yeux noirs, sombre, rempli d'un mélange de tristesse, de haine et de desespoir. Elle est assez petite. Elle porte souvent des sweats a capuche, si elle n'a pas de capuche sur la tete elle a une casquette, avec ça elle met des jeans et des baskets. Tout simplement. On ne la voit jamais sourir, elle ne sourit plus. Jamais. Elle ne prend pas vraiment soin d'elle, a quoi ça sert après tout ? Son ventre s'arrondi de jour en jour mais elle essaie de le dissimuler au mieux. Si elle s'entretenait mieux elle serait surement magnifique mais la n'est pas le but de son existance. Loin de la.


♡ Mental ♡




Elle se fait assez discrète, elle est renfermer sur elle meme et ne montre jamais ce qu'elle ressent, elle ne pleurera jamais, c'est la pire ou honte et humiliation. Elle déteste recevoir des ordres et préfère largement qu'on la laisse tranquille. Elle n'aime pas beaucoup de monde -si ce n'est dire personne- et il est assez dur de l'approcher, elle écoute souvent de la musique bien rétro pour s'isoler du monde et trouver un moment de tranquilité, vous ne la verrez pas souvent en cour, elle prefere largement se balader dans les jardins...



♦ Histoire ♦



Née a Londres 17 ans auparavent, elle avait tout pour etre heureuse : deux parent qui s'aimait et un grand frère avec qui elle entretenait une relation plus que fusionnelle. Mais a l'âge de ses 5 ans, un terrible incendie tua toute sa famille. D'ailleurs depuis lors, elle a un terrible phobie du feu, une minuscule flamme pourrait lui faire perdre tous ces moyens. Elle se construit une épaisse carapace de sentiment. Elle fut placer en famille d'accueil jusqu'à ses 16 ans puis fut transférer au pensionnat car sa famille ne pouvait plus la contenir, elle avait fait plusieurs fugues, elle commençait a boire, et a fumer. Elle avait un petit copain qui avait mystérieusement disparu deux mois auparavant, quelques jours après elle avait découvert qu'elle était enceinte. Elle arrêta des qu'elle sut la nouvelle la drogue & co. Elle tiens a ce bébé, c'est ça seule raison de vivre. Gare a celui qui voudrait lui faire du mal. Elle essai le plus longtemps possible de cacher sa grossesse et improvisera au moment venu. C'est une combattante hors pair qui main très bien les sabres.
Elle est arriver il y a peut dans ce pensionnat et n'a encore parler a personne... Ce qui n'était pas si déplaisant.


☺Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom: Lily (vrai nom --')

Age: ///
Comment avez vous connu le forum:J'ai chercher --'



Activité sur le forum: 7/10
Code:code validés by' Sali








Dernière édition par Haruki Murakamy le Dim 24 Juin - 13:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyMar 19 Juin - 9:29

Bon premièrement, je crois que ton pouvoir est déjà pris ou alors il est drôlement semblable à un que j'ai vu auparavant. Secundo il te manque les 3 limites à ton pouvoir, tertio il te manque des lignes, pour le mental, le physique et l'histoire et enfin il ne faut pas oublier le code à la fin. Voila bonne chance pour la suite et bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyMar 19 Juin - 14:08

Dsl mais j'avais pas fini ^^"
Je vais changer de pouvoir désoler, et c'est quoi les limites des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyMar 19 Juin - 15:31

C'est quelque chose qui empêche que tu joues les big bosses
Sinon bienvenue et beau personnages hâtes de te voir en rp et il manque un code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyMar 19 Juin - 15:42

Sali Cruise a écrit:
C'est quelque chose qui empêche que tu joues les big bosses Sinon bienvenue et beau personnages hâtes de te voir en rp et il manque un code
???
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyMar 19 Juin - 15:49

^^' je me suis mal exprimer. C'est pour évitée que les élèves ou les employés et professeurs ne prennent des pouvoirs trop forts et invincible. C'est comme des faiblesses ou une incapacité à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyMer 20 Juin - 12:41

ouais mais bon...bienvenue sur black rose, tu sais moi, au debut, t'aurais du me voir comment j'ai eu de la misere avec ma presentation mais en fin de compte j'ai reussi a deboucher en aillant un asser bon resultat (si je peu utiliser se terme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 16:21

Vous pouvez me dire ce qu'il y a encore a modifier, ou, si tout va bien, me valider ? S'vious plait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyJeu 21 Juin - 23:40

Bienvenue Harruki Murakamy bien ve nue dans notre école et si tu as besoin de qu'elle qu'un pour te faire la viste je peux aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] EmptyVen 22 Juin - 12:35

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la cb mais ça ne coute rien de le refaire là =3 bienvenue jolie nouvelle =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruki Murakamy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Haruki Murakamy [terminée]   Haruki Murakamy [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruki Murakamy [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Lidse Rocheliodel, un calme olympien. [ Terminée ]
» Lou Niaka ~Términée~
» ♡ Emiko Amasa ♥ / Terminée
» Pourquoi veux-tu savoir... ? [Terminée]
» Présentation: Vance Read . (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: