Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une situation embarrassante [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ystiann Klauzer
Elève sans club
Elève sans club
Ystiann Klauzer


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Au fond d'une boite à cookies !

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Transe Vidéoludique
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 19 Sep - 17:46

La porte de la chambre dix-huit était déjà ouverte à mon arrivée, et je n'eu qu'un bref instant pour prier. Prier pour quoi au juste ? Que mes colocataires soient absents afin que j'aie le temps de me préparer mentalement à leur expliquer ma situation, ou qu'ils soient présents afin que j'aie l'occasion de leur expliquer, justement, ma situation. Je ne le savais pas moi-même, aussi je ne sais pas si on m'avait écouté ou non lorsque je vis qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur.
C'était une jeune personne rousse et frisée, attelée à construire une sorte de... papillon en métal ? Certes, si ça l'occupait, chacun était libre d'avoir des hobbies ! Penché en avant, je n'arrivais pas vraiment à voir si c'était un garçon ou une fille. Un instant, je me dandinai en ne sachant pas quoi faire. Je n'étais pas prêt à avoir cette conversation, définitivement pas ! Ne pouvais-je pas juste me présenter et faire comme si de rien n'était avant d'être parfaitement à l'aise ? Non, les changements étaient bien trop imprévisibles pour que je fasse ça à... mon ou ma colocataire. Je n'osais pas imaginer sa réaction si jamais ça arrivait sans avoir été prévenu... prévenue... Et ne pas savoir son genre n'était pas pratique lorsqu'on essayait de de réfléchir à ce sujet. Bref, l'interpeller ? Non, trop direct... M'éclaircir la gorge ? Bon sang que c'était embarrassant ! J'hésitais entre bafouiller un "hey" timide qui me ressemblait si peu que Maeva aurait éclaté de rire, et rester là sans oser bouger ni dire un mot comme un pot de fleur. La seconde option était étrangement tentante.
Finalement, ce n'est pas moi qui décida, mais un truc métallisé sur le lit du ou de la colocataire, qui émit un grincement ressemblant légèrement à un miaulement... Ah, le truc en question était un chat...
Qui bougeait comme s'il était fait de chair et de sang.
Et qui venait de signaler ma présence aussi.
Devais-je l'insulter mentalement ou le remercier de m'offrir un échappatoire concernant mon dilemme ? C'était la journée/heure/minute des indécisions, je n'arrivais pas à me mettre d'accord sur quoi que ce soit ! Enfin, bon, l'inconnu(e) leva les yeux de son méticuleux travail à ce bruit et me regarda. Apparemment, une fille. Elle posait à peine les yeux sur moi qu'un grand "BOUM" retentit derrière moi et je grimaçai en me retournant vivement. Pourquoi mon sac avait-il choisi ce moment précis pour me lâcher ? Mon sac avait craqué, et tous les jeux vidéos qu'il contenait étaient tombés sur le sol. Bon sang, j'espérais qu'aucun ne s'était cassé ! Mon regard fit rapidement quelques aller-retours entre la fille et les jeux et je sentis que je rougissais de honte. On avait déjà fait mieux comme introduction !

- H... Hey, murmurais-je pitoyablement.

Bon sang, cette journée pouvait-elle devenir encore pire ?


Dernière édition par Ystiann Klauzer le Lun 3 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptySam 21 Sep - 16:19

Je suis installée sur mon lit, travaillant sur mon automate papillon. Cela fait plusieurs mois que je suis dessus, presque un an en fait, mais je pense avoir enfin réussi à trouver la bonne méthode. Je place doucement le mécanisme que j'ai réalisé entre les ailes, il s'agit du travail le plus précis et complexe que j'ai jamais créé tout simplement à cause de sa masse qui doit être la plus faible possible. Je vais la fixer, finalisant enfin mon projet, quand Mays m'interrompt brusquement, je manque de laisser mon paillon me glisser des mains et relève la tête pour voir ce qu'il se passe.

- Mays, qu'est-ce que...

Je vois alors un jeune homme dans l'encadrement de la porte, je m'apprête à lui demander s'il est perdu, mais son sac craque soudain et son contenu s'étale par terre. Le garçon a l'air très gêné en regardant tour à tour le sol et moi. Il rougit et bafouille.

- H... hey.

Je le regarde étonnée, il n'a pas l'air de savoir quoi faire, je lui souris pour le rassurer, me souvenant de ma timidité quand j'étais arrivée pour la première fois dans cette chambre. Maintenant, je suis celle qui est au pensionnat depuis le plus de temps, il faut dire qu'il n'y a plus que Sacha et moi... Enfin, on m'a dit que deux nouveaux doivent venir. D'ailleurs, c'est peut-être l'un d'entre eux. Je me rends alors compte que je suis partie dans mes réflexions et que le pauvre garçon est resté debout dans la même attitude. Je vois le contenu du sac toujours à ses pieds. Je pose délicatement mon automate inachevé et me lève précipitamment pour ramasser ce qui est tombé. Des jeux vidéo ? Il y en a un sacré paquet. Je les empile soigneusement, vérifiant s'ils se sont abimés.

- Ca a l'air d'aller, ils n'ont pas l'air d'avoir trop souffert.

Je relève les yeux et souris à nouveau au jeune homme. Je prends les jeux pour les poser sur un meuble pas loin, puis me rapproche de lui et lui tends la main.

- Bonjour, moi c'est Margareth Missi, mais appelle-moi Margot. C'est une belle collection que tu as là ! Ne sois pas timide. Tu viens d'arriver au pensionnat ? Tu es dans la chambre ? Tu as croisé l'autre nouveau ? Ah non, tu ne dois pas être au courant... Ca fait combien de temps que tu es là ? Tu as déjà visité le pensionnat ?...

Je m'interrompt en apercevant soudain quelqu'un appuyée sur l'encadrement de la porte.

- Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyLun 23 Sep - 18:02







Une




situation embarrassante.

Un petit nouveau.



Magareth/Ystiann

Je traînai tranquillement mes converse rouges dans le couloir des dortoirs, Squirrel à mes côtés, la queue battante. La journée avait été épuisante, et j'avais plutôt hâte de rejoindre ma chambre. Il ne restai plus que Margo et moi, et je trouvai cela parfait. Malheureusement pour moi, deux nouveaux devaient normalement venir s'incruster, rendant ma période -possiblement- calme de très courte durée. Je bayai largement, sans m'encombrer de politesse, laissant mes mains dans les poches de mon blouson en cuir. Ma chaîne, accroché à mon slim noir, teintait légèrement brisant le silence du couloir, inhabituellement vide, tandis que je replaçai convenablement mon foulard rouge sur mon T-shirt gris, où il était imprimé "No Past, No Futur, Just Present." en lettres noir feignant l'usure.
J'arrivai finalement à ma chambre, lorsque j’aperçus au loin devant la porte de celle-ci, un jeune garçon de mon âge à première vue, se tenant droit, et un semblant nerveux. J'enlevai mesécouteur de mes oreille et m'approchai quand son sac se déchira laissant dégringoler une ribambelle... De jeux ? Sur le sol se trouvait bel et bien un bonne vingtaine voir trentaine de jeux vidéos. Je souris amusé devant l'air ennuyé du garçon. L'un des petit nouveau serait un gamer. Intéressant. Je vis Margo sortir pour l'aider à ranger ses jeux dans la chambre, et je me décidai alors de presser le pas. Margo pouvait faire des ravages sans le savoir. Je me posai devant l'encadrement de la porte, et me retint de rire devant la scène qui s'offrait à moi. Margareth tenait la main de sa pauvre victime et n'arrêtait pas de la submerger de questions... Auquel elle ne lui laissait aucun temps pour répondre.

- Bonjour, moi c'est Margareth Missi, mais appelle-moi Margot. C'est une belle collection que tu as là ! Ne sois pas timide. Tu viens d'arriver au pensionnat ? Tu es dans la chambre ? Tu as croisé l'autre nouveau ? Ah non, tu ne dois pas être au courant... Ca fait combien de temps que tu es là ? Tu as déjà visité le pensionnat ?...

J'adorai Margo, elle était plein de bonne volonté. Mais par moment, son caractère un peu... Lunaire, rendait la conversation difficile pour son interlocuteur... Je pensai être celle qui arrivait le mieux à parler avec elle, étant assez froide et direct, j'arrivais souvent à ce qu'elle aille droit au but. Mais le pauvre garçon ne semblait pas dans mon cas. Margo s'interrompit enfin en me voyant appuyé sur l'encadrement de la porte. Je lui sourit amusé.

- Sacha !

Je m'avançai, les mains dans les poches.

-Laisse le respirer Mar't.

Je savais que Margareth voulait qu'on l'appelle Margo, mais je trouvais Mar't plus court et plus pratique. J'avais parlé d'une voix un peu plus grave que la normale, voulant que le nouveau me prenne pour l'instant pour un garçon. Cela m'amusait beaucoup, surtout lorsqu'ils apprennent mon véritable sexe. Je m'approchai de la pile de jeu en passant ma main sur la tête de Margo au passage, et pris la première boîte entre deux doigts. Je tournai la tête nonchalamment vers le garçon.

-Sympa ta collection. C'est cool d'avoir un gamer dans la chambre, comme ça je pourrai me passer les nerfs sur autre chose qu'une personne.

Je lui souris faussement sadique, puis remis le jeu à sa place. Je me mis face à lui.

-Sacha Killdore. Désolé pour Mar't, elle est un peu envahissante par moment, mais pas méchante. Je pointai Squirrel, qui le fixé méchamment, du doigt. Lui c'est mon chien, Squirrel. Tant fait pas il te fera rien si t'es sympa avec lui. Tout comme moi.

Je lui laissai un regard entendu avant de me laissait tomber sur mon lit, négligemment, sans prendre la peine d'enlever mes chaussures. Il avait l'air gentil et inoffensif, mais il n'avait pas intérêt à se frotter à moi.
 




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ystiann Klauzer
Elève sans club
Elève sans club
Ystiann Klauzer


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Au fond d'une boite à cookies !

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Transe Vidéoludique
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyMer 25 Sep - 13:45

Heureusement, la jeune fille ne semblait pas le genre à se moquer de ce genre de déconvenue comme l'auraient sûrement fait les autres gamins à l'orphelinat. A la place, elle se leva précipitamment après avoir posé son ouvrage et se pressa de venir ramasser ma cargaison. D'abord figé sur place à cause de la gêne, je me pressai de me baisser pour empiler mes boîtiers, miraculeusement intacts.

- Ça a l'air d'aller, ils n'ont pas l'air d'avoir trop souffert, me dit-elle avant de relever les yeux vers moi et de sourire.

Je marmonna un remerciement que je n'étais pas sûr qu'elle ait entendu, la honte prenant toujours le contrôle de mon corps, et allait déposer ma pile de jeux sur le meuble où elle venait d'en déposer une seconde. Les quelques boîtes qui étaient restées dans mon sac ne tombèrent pas à leur tour, et je posai celui-ci par-terre rapidement pour m'assurer qu'il n'y aurait pas davantage de dégâts. La jeune fille me tendit la main d'un air excité, et je la lui serrai alors qu'elle commençait à me poser plus de questions que je n'avais la capacité d'assimiler.

- Bonjour, moi c'est Margareth Missi, mais appelle-moi Margot. C'est une belle collection que tu as là ! Ne sois pas timide. Tu viens d'arriver au pensionnat ? Tu es dans la chambre ? Tu as croisé l'autre nouveau ? Ah non, tu ne dois pas être au courant... Ça fait combien de temps que tu es là ? Tu as déjà visité le pensionnat ?

Je restai bouche bée, mon cerveau peinant à enregistrer les questions et à formuler la moindre réponse avant qu'elle n'en pose une nouvelle. Elle s'interrompit soudainement et je songeai qu'elle avait peut-être réalisé que j'avais du mal à répondre (je me serai pris au jeu en temps normal, tentant de répondre au même rythme, un exploit que je pourrai peut-être accomplir un jour, mais actuellement j'avais plus urgent à faire, et la couper n’accélérerait pas les choses), aussi j'ouvrai la bouche... pour la refermer aussi sec lorsqu'elle s'exclama :

- Sacha !

Quelqu'un d'autre était là. Occupé par mes jeux puis à essayer de comprendre Margot, je n'avais pas réalisé que nous n'étions plus seuls. Il y avait... probablement un garçon... au pas de la porte, qui avait un air amusé.

- Laisse le respirer Mar't.

Le nouveau venu avait une voix assez claire pour un garçon, sans doute n'avait-il pas encore mué. Ses cheveux étaient noirs et sa peau blanche, je le surnommait mentalement "Blanche - Neige" mais me gardai bien de le prononcer à voix haute, n'étant pas sûr qu'il apprécie. C'était juste d'ici le moment où j'arriverai à me remémorer son prénom de toute manière. Et donc il connaissait assez bien Margot... Mar't... Margomar't ? Je m'y perdais déjà ! Bref, Blanche - Neige (je pense que Margomar't l'avait appelé Sa - quelque chose) se rapprocha de ma pile de jeu d'un air intéressé et prit la première boite entre les mains, mon "Golden Sun ; L'Âge Perdu".

-Sympa ta collection. C'est cool d'avoir un gamer dans la chambre, comme ça je pourrai me passer les nerfs sur autre chose qu'une personne.

D'accord. Un violent. Bon, bah s'il décidait de s'amuser avec mes consoles, pas de problème tant que je pouvais jouer en duo... Ou bien si seulement il pouvait s'y connaître un petit peu et ainsi parvenir à m'arrêter quand je changeai ! A son regard sadique je songeai qu'il semblait plutôt du genre à vouloir s'occuper de moi... personnellement... si jamais j'avais la malchance de le prendre pour ennemi lors d'un de mes changements. Il se mit en face de moi.

-Sacha Killdore. Désolé pour Mar't, elle est un peu envahissante par moment, mais pas méchante, il pointa alors le doigt vers un énorme chien que je n'avais jusqu'alors pas remarqué (et je ne sais franchement pas comment j'avais fait pour le manquer) avec de longs poils qui était magnifique mais n'avait malheureusement pas l'air aimable. Lui c'est mon chien, Squirrel. Tant fait pas il te fera rien si t'es sympa avec lui. Tout comme moi.

Son regard m'indiquait clairement que je n'avais pas intérêt à faire le moindre faux pas, et il se laissa tomber sur un lit avec négligence. J'en fis la déduction évidente que c'était le sien. Encore légèrement troublé par tout ça, mon cerveau décida enfin de se remettre en marche et de me souvenir des questions de Margomar't.

- Enchanté, fis-je d'abord mécaniquement (les bonnes manières, leçon élémentaire), je suis Ystiann. Je viens juste d'arriver au pensionnat et on m'a assigné à cette chambre, mais j'ignorai qu'il y avait quelqu'un d'autre qui devait arriver en même temps que moi. Je suis arrivé il y a à peine une heure et j'ai juste eu le temps de remplir toute la paperasse administrative, donc non, je n'ai pas encore visité le pensionnat, même si je compte bien remédier à ça assez vite. Ça m'évitera de me perdre.

Je me dandinai un peu nerveusement avant de me tourner vers Blanche - Neige et de lui demander avec un peu d'appréhension :

- Tu t'y connais en jeux vidéos ? Car je crois que je vais vraiment avoir besoin de quelqu'un qui a un peu de culture à ce niveau ici...

Mon regard tourna autour de la pièce dans un vain effort pour trouver une manière de commencer cette périlleuse explication, et une file de questions impromptues s'installa dans ma tête.

- Il y a d'autres pensionnaires ? Je dois choisir un lit en particulier ou bien c'est libre ? Vous savez des choses sur l'autre nouveau ?

Certes, je les avais posées moins vites que Margomar't, mais je venais de poser quatre questions sans laisser le temps à qui que ce soit de répondre. J'espérai que ça n'effraierai aucun des deux, et... entre le chat - robot de l'une et le chien de l'autre, je ne pouvais m'empêcher de penser que si en plus l'autre nouveau avait aussi un animal de compagnie, on allait avoir une chambre bien peuplée. Pas que ça me gêne, j'aimais la compagnie, mais je m'en voulais en avance pour les dérangements que je n'allais pas manquer de causer...
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyDim 29 Sep - 11:38

Sacha s'avance nonchalamment dans la chambre.

- Laisse le respirer Mar't.

Je penche la tête, un peu honteuse, j'ai recommencé, j'ai bombardé le nouveau de questions sans lui laisser le temps de répondre. Mon amie me frotte doucement la tête en passant à côté de moi, je souris à ce geste d'affection si rare de la part de Sacha. Elle continue son chemin et prend un des jeux que nous avons ramassé sur le meuble.

-Sympa ta collection. C'est cool d'avoir un gamer dans la chambre, comme ça je pourrai me passer les nerfs sur autre chose qu'une personne.

Je fis un petite grimace à cette remarque, j'espère qu'elle ne fera pas trop peur au nouveau tout de suite... Je m'apprête à essayer de le rassurer quant au caractère de Sacha mais celle-ci reprend la parole :

-Sacha Killdore. Désolé pour Mar't, elle est un peu envahissante par moment, mais pas méchante, il pointa alors le doigt vers un énorme chien que je n'avais jusqu'alors pas remarqué. Lui c'est mon chien, Squirrel. Tant fait pas il te fera rien si t'es sympa avec lui. Tout comme moi.

Je souris au chien et m'apprête à lui faire une caresse, mais Mays râle et grimpe sur ma jambe pour que je le prenne dans mes bras, je m'exécute donc avec un petit signe d'excuse à Squirell. Pendant ce temps Sacha s'est affalée sur son lit et le nouveau a pris la parole.

- Enchanté, je suis Ystiann. Je viens juste d'arriver au pensionnat et on m'a assigné à cette chambre, mais j'ignorai qu'il y avait quelqu'un d'autre qui devait arriver en même temps que moi. Je suis arrivé il y a à peine une heure et j'ai juste eu le temps de remplir toute la paperasse administrative, donc non, je n'ai pas encore visité le pensionnat, même si je compte bien remédier à ça assez vite. Ça m'évitera de me perdre.

Je hoche la tête à cette dernière phrase, m'étant moi-même perdue plusieurs fois à mon arrivée. Je lui souris pour le rassurer. Il se tourne vers mon amie.

- Tu t'y connais en jeux vidéos ? Car je crois que je vais vraiment avoir besoin de quelqu'un qui a un peu de culture à ce niveau ici...

Je penche la tête un peu étonnée par cette déclaration, puis en déduis qu'il veut quelqu'un pour pouvoir parler avec lui, ça parait logique quand on vient d'arriver dans une chambre d'inconnue. D'ailleurs, ça va faire bizarre d'avoir de nouveau des garçons avec nous, je me suis habitué à être juste avec Sacha... La voix d'Ystiann me sort de mes réflexions.

- Il y a d'autres pensionnaires ? Je dois choisir un lit en particulier ou bien c'est libre ? Vous savez des choses sur l'autre nouveau ?

Je souris et pose Mays sur mon lit pour m'approcher.

- Ystiann c'est ça ? C'est original. Je suis sûre que tu seras très bien ici. Pour l'instant il n'y a que Sacha et moi dans cette chambre, mais comme je t'ai déjà dis, un autre nouveau doit arriver aujourd'hui. Et bien sûr il y a pleins d'autres pensionnaires dans le pensionnat, sinon il ne s’appellerait pas comme ça et puis ça serait triste si on était que trois élèves !

Je ris doucement, puis montre mon lit et celui de Sacha.

- Comme tu as dû comprendre, là-bas, c'est le coin de Sacha. Squirell garde jalousement son espace alors fait attention. Et là, c'est chez moi et mes automates ! Mays se balade un peu partout, j'espère que ça ne te dérange pas... Mes autres créations sont plus calmes, je te rassure. Si tu veux de la musique, Estelle est un pianiste et elle joue très bien !

Je me dirige vers le lit de Sacha en faisant une petit caresse à Squirell au passage.

- Tu pourrais faire un effort quand même, le pauvre, tu vas le mettre mal-à-l'aise. Tu sais quelque chose sur l'autre nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyDim 29 Sep - 14:38







Une




situation embarrassante.

Show Time !



Magareth/Ystiann

Je fermai les yeux alors que le nouveau pris enfin la parole.

- Enchanté, je suis Ystiann. Je viens juste d'arriver au pensionnat et on m'a assigné à cette chambre, mais j'ignorai qu'il y avait quelqu'un d'autre qui devait arriver en même temps que moi. Je suis arrivé il y a à peine une heure et j'ai juste eu le temps de remplir toute la paperasse administrative, donc non, je n'ai pas encore visité le pensionnat, même si je compte bien remédier à ça assez vite. Ça m'évitera de me perdre.

Blablabla... Très intéressant. La seule information que je retins fut son nom. Ystiann ? Bizarre comme nom. Il ne devait pas être d'ici, ou alors ses parents avaient de drôle de goût. Non pas que je trouvais cela moche. C'était juste originale.

- Tu t'y connais en jeux vidéos ? Car je crois que je vais vraiment avoir besoin de quelqu'un qui a un peu de culture à ce niveau ici...

Je soulève une paupière en comprenant qu'il s'adressait à moi. Je haussai les épaules. Je me débrouillais plutôt bien, surtout pour les jeux de plateformes, mais je n'étais pas non plus une pro. C'était une question étrange, mais je ne cherchai pas à comprendre. De toute façon, il en posait déjà une autre.

- Il y a d'autres pensionnaires ? Je dois choisir un lit en particulier ou bien c'est libre ? Vous savez des choses sur l'autre nouveau ?


Chanceuse que je suis... Un deuxième Mar't. Il posait trente six milles questions à la suite. Je sentais déjà les migraine arriver avec ces deux là. Margo s'empressa de lui répondre avec un sourire. Ils allaient vite s'entendre. Malheureusement pour moi...

- Ystiann c'est ça ? C'est original. Je suis sûre que tu seras très bien ici. Pour l'instant il n'y a que Sacha et moi dans cette chambre, mais comme je t'ai déjà dis, un autre nouveau doit arriver aujourd'hui. Et bien sûr il y a pleins d'autres pensionnaires dans le pensionnat, sinon il ne s’appellerait pas comme ça et puis ça serait triste si on était que trois élèves !

Je souris à la remarque. Pour moi, ce aurait été parfait. Mon pouvoir m'aurait laisser un peu plus tranquille comme ça...

- Comme tu as dû comprendre, là-bas, c'est le coin de Sacha. Squirell garde jalousement son espace alors fait attention. Et là, c'est chez moi et mes automates ! Mays se balade un peu partout, j'espère que ça ne te dérange pas... Mes autres créations sont plus calmes, je te rassure. Si tu veux de la musique, Estelle est un pianiste et elle joue très bien !

Je redressai la tête quand j'entendis Margot se diriger vers moi.

- Tu pourrais faire un effort quand même, le pauvre, tu vas le mettre mal-à-l'aise. Tu sais quelque chose sur l'autre nouveau ?

J'éclatai de rire. Margareth était trop mignonne à couver les autres de la sorte.

-Voyons, Mar't. Il n'a plus trois ans. Je ne pense pas le terroriser en lui faisant comprendre qu'il ne faut pas me prendre de haut, je suis un vrai petit ange sinon. Je me tournai vers le garçon. Vu ?

Je me rallongeai confortablement sur mon lit en poursuivant.

-Et non je ne sais rien sur l'autre nouveau. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse.

Je jouai avec une de mes mèches de cheveux, pensive, avant de me tourner vers Ystiann.

-Faut que je te prévienne, Ystiann, hein ? Je t'appellerai Stinn. J'ai un pouvoir assez incontrôlable. A n'importe qu'elle moment je peux voir ton passer. Alors, d'avance, je fis un petit sourire faussement désolé et mesquin, je m'excuse.

Il est vrai que je ne devrais pas être aussi déplaisante, mais je voulais voir à qui j'avais affaire. Et puis j'aimais traumatiser les petit nouveaux. Je me tournai ver Margot.

-Tu disais que je le mettais mal à l'aise, mais je vais seulement le faire. Je reportai mon attention sur Ystiann et déclara le plus naturellement du monde. Alors mon petit Stinn, plutôt garçon ou fille ? Ça me ferais mal de voir un si joli cul allait vers des minettes.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ystiann Klauzer
Elève sans club
Elève sans club
Ystiann Klauzer


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Au fond d'une boite à cookies !

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Transe Vidéoludique
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyMar 1 Oct - 20:33

Margomar't fut la première à répondre.

- Ystiann c'est ça ? C'est original. Je suis sûre que tu seras très bien ici. (Original ? Je ne voyais pas vraiment en quoi, mais si elle le disait...) Pour l'instant il n'y a que Sacha et moi dans cette chambre, mais comme je t'ai déjà dis, un autre nouveau doit arriver aujourd'hui. Et bien sûr il y a pleins d'autres pensionnaires dans le pensionnat, sinon il ne s’appellerait pas comme ça et puis ça serait triste si on était que trois élèves !

Je ne soulevai pas le fait que j'avais voulu dire "d'autres pensionnaires dans cette chambre". Je voulais juste savoir si jamais il y avait quelqu'un d'autre que Blanche-Neige (Sach... Sacha ? Je craignais que son nom ait du mal à me rester en mémoire et j'aimais mieux Blanche-Neige... Il serait juste bien que je me rappelle de son vrai nom à l'oral...) et Margomar't dans la chambre pour le moment. Elle m'avait répondu à sa façon, je n'allais pas me plaindre.

- Comme tu as dû comprendre, là-bas, c'est le coin de Sacha. Squirell garde jalousement son espace alors fait attention. Et là, c'est chez moi et mes automates ! Mays se balade un peu partout, j'espère que ça ne te dérange pas... Mes autres créations sont plus calmes, je te rassure. Si tu veux de la musique, Estelle est un pianiste et elle joue très bien !

Donc le chat-robot (automate, Ystiann, automate !) s'appelait Mays. Pas que son côté baladeur me déplaise, ça le rendait plus vivant d'une certaine manière. Et une pianiste ? Il faudrait que je demande à Margomar't si je pouvais lui apprendre quelques morceaux ! D'ailleurs en parlant de Margomar't, je réalisai qu'elle s'approchait de Blanche-Neige d'un air légèrement réprobateur.

- Tu pourrais faire un effort quand même, le pauvre, tu vas le mettre mal-à-l'aise. Tu sais quelque chose sur l'autre nouveau ?

J'étais déjà mal-à-l'aise pour une autre raison, donc je pouvais donner l'illusion d'être intimidé par le garçon, mais ce genre d'attitude n'allait pas me faire me sentir gêné. Même si Margomar't ne pouvait pas le savoir, certains gamins étaient bien pires à l'orphelinat. En revanche, la question sur l'autre nouveau m'intéressait. Blanche-Neige éclata de rire.

- Voyons, Mar't. Il n'a plus trois ans. Je ne pense pas le terroriser en lui faisant comprendre qu'il ne faut pas me prendre de haut, je suis un vrai petit ange sinon. Il se tourna vers moi. Vu ?

Un petit ange, ben voyons... Et j'avais compris que Blanche-Neige n'était pas quelqu'un qu'il fallait ennuyer au moment où il avait mis les pieds dans la chambre.

-Et non je ne sais rien sur l'autre nouveau. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse.

Ah. Dommage, j'aurais bien aimé savoir, moi.
Blanche-Neige... Mieux valait ne pas céder à la tentation d'abréger en BN... Bref, Blanche-Neige se tripota les cheveux un instant avant de se tourner vers moi.

-Faut que je te prévienne, Ystiann, hein ? Je t'appellerai Stinn. J'ai un pouvoir assez incontrôlable. A n'importe qu'elle moment je peux voir ton passé. Alors, d'avance, il me fit un petit sourire faussement désolé et mesquin, je m'excuse.

... Attendez, quoi ?
Non, non, pas le surnom, ça ne me dérangeait pas, Maeva avait pris l'habitude de m'en donner un nouveau tous les jours, mais QUOI ? Il pouvait voir le passé des gens... Oh là là, j'allais sûrement passer pour un lunatique ! Si j'avais de la chance, je lui aurais expliqué ma particularité avant, sinon j'avais bien peur d'être relégué chez les fous très vite.
Ce qui me rappelait qu'il fallait que je leur explique, et vite. J'ouvris la bouche dans l'espoir de parvenir à leur raconter en quoi consistait mon propre pouvoir quand...

-Tu disais que je le mettais mal à l'aise, mais je vais seulement le faire, fit Blanche - Neige à Margomar't avec un certain amusement. Il reporta son attention sur moi avec un sourire et déclara avec tout à fait naturellement. Alors mon petit Stinn, plutôt garçon ou fille ? Ça me ferait mal de voir un si joli cul aller vers des minettes.

... Et ainsi s'échappa par la porte de mon esprit le fait qu'il fallait que je leur dise quel était mon problème. Qu'on ne dise pas que je ne savais pas reconnaître un défi, j'avais même tendance à les chercher là où il n'y en avait pas et à vouloir les relever quoi qu'il arrive. Et je n'avais pas le moindre doute qu'au vu de mon attitude jusque là, mon retour brusque à ma personnalité joueuse habituelle devait être inattendu.
J'eu un sourire flemmard.

- Les deux pour être honnête. Mon fessier est par ailleurs ravi de l'attention que tu lui as porté.

Sélectionnant un des lits vides, je décidai de m'installer là et m'asseyais en tailleur. Je jaugeai rapidement Blanche-Neige du regard. Pâle et brun, des yeux bleu marine, grand et mince... Presque mon type, et assez entreprenant pour que j'aime faire semblant d'apposer de la résistance sans pour autant qu'il ne se démonte... Néanmoins je n'étais pas assez débauché détaché pour ce genre de chose avec quelqu'un que je venais de rencontrer, et encore moins dans un lieu où nous n'étions pas seuls. Mais il n'était pas forcé de le savoir.

- Tu n'as personne ?"m'étonnais-je faussement. Ce n'était pas tant surprenant, les gens passaient rarement par dessus les caractères froids ou agressifs pour découvrir la personne à l'intérieur. "C'est assez surprenant pour une personne possédant une beauté comme la tienne.

Je me penchai en avant, souriant à pleines dents d'un air que je savais parfaitement plus stupide qu'aguicheur.

- Cependant, avant toute chose, j'aimerais vous connaître un peu mieux. Et je parle à vous deux. Pas que jouer au chat et à la souris me déplaît,  mais j'aimerais bien en savoir plus sur mes nouveaux colocataires.

J'eus une légère hésitation, puis j'ajoutai :

- Ou bien vous voulez attendre l'autre nouveau ? C'est vous qui choisissez, il faut que je m'installe de toute façon.

Et je me pressai d'emmener ma petite valise à l'intérieur afin de disposer mes quelques possessions dans mon nouveau coin. Pratiquement tout ce qui m'appartenait était déjà sur le meuble de toute façon. Quelques tee-shirts et pantalons, un sweat-shirt, des chaussettes et des caleçons, c'était là toutes mes possessions. A cela il fallait juste rajouter mon carnet sur lequel était inscrit ma liste de jeux pour le cas où je devenais dangereux (ou juste agaçant) et le mémo comme quoi je devais appeler Maeva une fois par semaine vers 20 heures. Mon regard resta fixé sur le carnet et je me rappelai brutalement que j'étais censé leur révéler mon problème.
Oh...
Flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyMar 1 Oct - 22:06

Comment je suis arrivé ici ? Un miracle ! Tout simplement ! j'étais entré dans un beau bâtiment tout joli tout mignon, mais je ne suis pas sûr que mignon puisse aller à un bâtiment... C'était le bâtiment CHAT, chat chat chat perché perché perché ! Hahaha ! comme moi ! perché haut haut !

J'avance en silence dans le couloir, le sol froid mord mes pieds nus. Je m'arrête et regarde par terre. Mes pieds... le carrelage... le sol... et le froid ! partout sur le sol il court comme un ver ! Oui, un ver peut courir ! je l'ai déjà fait ! vu ! fait ! non, vu ! bref... Le froid remonte mes pieds, mais je ne veux pas... Un regard vers le plafond. Vers le mur ? oui, les plinthes... c'est LA solution, avancer avec les bras, sans que mes pieds ne touchent le sol. Aaaah ! J'aime mon intelligence redoutable !

Un appuis sur le mur, mes doigts s'accrochent au sommet de l'encadrement de la porte. et me voilà ! Là je suis pour le coup vraiment perché... C'est le bâtiment qui déteint sur moi, pour sûr ! Je m'arrête à nouveau... et si... Nooooooon ! ils n'auraient pas osé ! Je tend mon esprit vers le bâtiment... et... et... Ben non... c'est que du béton... ben pourquoi je suis perché moi alors ? Il doit bien y avoir une raison ! Impossible de m'en souvenir. Dans le doute, je reste perché !

Je commence à avancer en me tenant aux sommets des portes et en faisant le grand écart entre les murs lorsque les portes contiguës sont trop éloignées l'une de l'autre. Quelle idée de mettre les portes aussi loin aussi ! Mais, mais, des gens marchent dans le couloir... Ils me regardent... Pourquoi ils ne sont pas perchés eux ?? Qu'on ne me dise pas que j'ai fait tout ça pour rien ? Apparemment si... Ben tant pis. Je redescends et continue mon chemin, saluant d'un petit signe de la main les gens qui visiblement m'aiment bien, ils n'en ont que pour moi !

J'avance en silence dans le couloir, le sol froid mord mes pieds nus. Je m'arrête et regarde par terre.

attendez... j'ai déjà vu ça ! Je lève majestueusement et d'un geste quasi-héroïque guidé par la plus pure esthétique un bras vengeur vers le sol : Je ne me ferais pas avoir !

- Tu entends ! Je ne me ferais pas avoir !!

Mmmmh... Je lève les yeux... les gens me regardent encore... J'ai dû hurler...

- Ben ? c'pas moi ! c'est le sol

Ils s'éloignent à reculons... Mais, c'était pas moi... Ils sont parti... C'est vraiment pas juste. C'est définitif, je déteste le sol, il ne fait rien qu'à m'embêter.

Je fais quoi moi ici en plus ? ah... oui... la chambre... 18.
Je cherche les numéros... Ah ! La 18 est pas loin !! Droite - gauche, droite - gauche... Non, ça ne va pas... Gauche - droite, gauche - droite... pas mieux... Rhâââ ! ça ne va jamais ! De toute façon, la chambre est là.

Il y a des gens dedans... Une dame... Un homme... un... un... un hame !!! Ou une domme...
La dame est entre l'homme et le lit sur lequel est assit l'hame.
La dame est rousse, j'aime bien le roux, c'est une couleur inhabituelle. Elle doit se sentir elle-même grâce à ça. J'aime bien aussi ses yeux.
L'homme les a bruns. C'est joli aussi. Le vert de ses yeux lui va bien aussi.
La domme a des cheveux noirs et des yeux bleus c'est joli...
Tout le monde est joli ici !!! Hahaha !! Je vais adorer y vivre !

- Niahah !

Mince, j'ai encore hurlé, faut vraiment que j'apprenne à me contrôler... Un chien ??? Il y a un chien !!!
Je lâche mon sac et vais droit sur le chien, je m'arrête devant et le fixe. Qu'il est mignon !! Et là !! Un chat ! Un robot ! chat ! robot ! chat ! non... mais c'est quoi ce truc ??
Haaaaaaan !! C'est l'esprit du bâtiment chat !!!
J'ai un geste de recul qui m'amène à monter et m'accroupir sur le bureau. Je fixe la bestiole et tend mon esprit vers elle... Elle vit ! c'est pas un robot !!! Elle vit, c'est un métal vivant ! J'hésite à la posséder... je suis jamais... Niiiiia ! je lâche ! J'en peux plus !
Je me dématérialise et... OUAH !! des Jeux-vidéos !!! J'aime les jeux-vidéos ! Trop tard, je suis dans le bidule... C'est dingue ! On se croirait vraiment dans un chat !!! Je décide de l'abandonner pour le moment et me re-matérialise vers la porte d'entrée de la chambre... Depuis que j'ai hurlé il ne s'est passé que quelques secondes, moins d'une minute en tout cas... Ils me regardent eux aussi comme si j'étais une star !!! Huhu ! je suis célèbre !
je leur fait coucou :

- Haaa ! Aksel ! Chui content !! ou enchanté... mais j'en doute, tout le monde sait que ça existe que dans les contes !
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyDim 13 Oct - 17:35

Sacha éclate de rire, je fais une petite moue boudeuse devant sa réaction.

- Voyons, Mar't. Il n'a plus trois ans. Je ne pense pas le terroriser en lui faisant comprendre qu'il ne faut pas me prendre de haut, je suis un vrai petit ange sinon. Elle se tourne vers le nouveau. Vu ?

Elle se réinstalle tranquillement dans son lit avant de répondre à ma question, je souris légèrement en la voyant si nonchalante.

- Et non je ne sais rien sur l'autre nouveau. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse.

Je penche légèrement la tête un peu déçue, le nouveau a l'air comme moi, nous on voudrait bien savoir. Tant pis, on le découvrira quand il arrivera, c'est sympa aussi. Mon amie se tourne vers Ystiann.

- Faut que je te prévienne, Ystiann, hein ? Je t'appellerai Stinn. J'ai un pouvoir assez incontrôlable. A n'importe qu'elle moment je peux voir ton passer. Alors, d'avance, je m'excuse.

Elle lui fait un petit sourire, je m'apprête à la réprimander, mais elle se tourne vers moi et reprend la parole.

- Tu disais que je le mettais mal à l'aise, mais je vais seulement le faire.

J'ouvre la bouche pour essayer de l'arrêter, mais elle ne me regarde déjà plus et s'adresse à nouveau au garçon.

- Alors mon petit Stinn, plutôt garçon ou fille ? Ça me ferait mal de voir un si joli cul aller vers des minettes.

Je ne peux pas empêcher un petit cri de surprise s'échapper de mes lèvres. Qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi est-ce que Sacha ne voudrait pas qu'Ystiann aime les filles ? il est plutôt mignon... Enfin, il n'y a pas de raison de le vouloir porté sur les garçons... Peut-être qu'elle ne veut pas être draguée par un camarade de chambre... La question n'a pas l'air de déranger Ystiann en fait, puisque celui-ci fait un sourire et répond naturellement :

- Les deux pour être honnête. Mon fessier est par ailleurs ravi de l'attention que tu lui as porté.

Je ne comprends plus grand-chose, Mays le sent et miaule pour attirer mon attention, je retourne vers mon lit et le prends dans mes bras pendant que les deux autres continuent à discuter et le remonte tranquillement. Quand je relève les yeux, le nouveau s'est installé dans un des lits libres, je crois qu'il ma reparlé... je me sens un peu honteuse car je n'ai pas fait attention à ce qu'il disait... Au moment où je m'apprête à lui demandé, un jeune homme aux cheveux blancs débarque dans la chambre en criant.

- Niahah !

De surprise, je lâche Mays qui s'approche curieuxmais prudent du bord du lit pour voir ce qu'il se passe. Le nouvel arrivant aperçoit Squirell et fonce vers lui. Je lui lance un avertissement qu'il ne semble pas entendre, heureusement, il s'arrête avant d'arriver trop près et le fixe un instant. J'ai peur que le chien s'énerve et le morde mais le garçon remarque alors Mays et... monte sur le bureau derrière lui. Il regarde mon chat bizarrement, je veux le prendre dans mes bras pour l'éloigner du jeune homme, mais celui-ci disparaît et Mays se met à agir étrangement à son tour. Quelques secondes plus tard, le garçon réapparaît près de la porte et nous regarde en souriant.

- Haaa ! Aksel ! Chui content !! ou enchanté... mais j'en doute, tout le monde sait que ça existe que dans les contes !

Je ne fais pas vraiment attention à lui, mon petit chat semble complètement désorienté, je le caresse doucement.

- Tout va bien Mays, je suis là, tout va bien. Qu'est-ce qui t'est arrivé mon chéri ?

Il ne me regarde pas, mais ronronne frénétiquement pour se rassurer, je le berce doucement pour le calmer, ne m'occupant plus des autres.



[HRP : Je suis désolée pour le retard, je n'étais vraiment pas inspirée cette semaine et même là, je ne suis pas super convaincue par mon post, mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 31 Oct - 19:30







Une




situation embarrassante.

What the... ?!



Magareth/Ystiann/Aksel


Il me fit un sourire flemmard avant de répondre.

- Les deux pour être honnête. Mon fessier est par ailleurs ravi de l'attention que tu lui as porté.

Je souris en haussant les sourcils à répétition. J'aimais beaucoup ce garçon. Il s'installa sur un des lits inoccupé et me jaugea du regard tout en s'installant en tailleur. Je le scruté à mon tour du coin de l’œil. Sympa et plutôt mignon. Voir très mignon. Je souris un peu plus. Intéressant.

- Tu n'as personne ? La question me pris de cours. C'est assez surprenant pour une personne possédant une beauté comme la tienne.

J'éclatai alors de rire, non sans rougir légèrement. Un petit ami ? Je n'en voyais pas l'intérêt. Si c'était pour se faire tromper, autant rester seul. De toute façon je n'avais connus que cela, et même si je devais l'avouer, être entouré de gens que l'on appréciait était rassurant, je n'avais pas besoin de coller ma langue dans la bouche de quelqu'un pour combler un quelconque vide.

-Merci de l'avoir remarqué, Dis-je sans réelle vantardise.

Il rajouta d'un ton amicale.

- Cependant, avant toute chose, j'aimerais vous connaître un peu mieux. Et je parle à vous deux. Pas que jouer au chat et à la souris me déplaît,  mais j'aimerais bien en savoir plus sur mes nouveaux colocataires.

Je souris ironiquement. Je me doutai qu'on passerai par la case "Bonjour, tu fais quoi dans la vie ? Blablabla..." mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait le droit de nous connaître. Je n'étais d'ailleurs pas de celle qui se jetai sur la premier venu, alors j'étais pour faire connaissance... En espérant que cela ne dur pas des heures.

- Ou bien vous voulez attendre l'autre nouveau ? C'est vous qui choisissez, il faut que je m'installe de toute façon.

Ah oui... Le nouveau... Je l'avais oublié celui-la. Je n'avais pas vraiment hâte qu'il rapplique. Je me tourner vers Stinn pour lui répondre quand la porte s'ouvrit sur un... Garçon ? On aurais plutôt dit un singe à la façon dont il se tenait. Je soupirai, finalement il avait débarqué très vite. Il nous scruta un instant avant de s'écrier.

-Niahah !

J'écarquillai les yeux face à cette réaction. Il était complétement barge ? J'avais l'impression... Je sentis un mal de crâne arriver, mais pas à cause de mon pouvoir... Pourquoi ne pouvais-je pas être avec des gens calmes ? Je n'eus même pas le temps de faire un geste que le nouveau se précipita vers Squirrel. Me sang ne fit qu'un tours dans mes veines. Je voulus faire un mouvement vers mon chien pour l'arrêter avant qu'il ne saute au visage de se primate ! Mais par chance, il s'en alla vers Mays avec un air d’admiration. Je caressais doucement Squirrel pour faire cesser ses grognements. On était pas passé loin d'un envoi à l'hôpital. Il fallait que j'apprenne à Squirrel à ce calmer où je ne pourrais plus le garder au pensionnat.
J'eus un mouvement de recul quand je vis le nouveau disparaitre et réapparaitre devant la porte. Mais qu'est-ce qui ce passer bordel !?

- Haaa ! Aksel ! Chui content !! ou enchanté... mais j'en doute, tout le monde sait que ça existe que dans les contes !

Ok il était vraiment barje !Je jetai un coup d’œi à Mar't. Elle semblait complétement perdu, et caresser Mays dans ses bras comme pour le rassurer, de quoi, je l'ignorais. Je me tournai vers le nouveau en fronçant les sourcils. Je me levai en mettant mes mains dans mes poches et me dirigeai vers lui... Avant de lui empoigner le col et de la ramener vers moi.

-Plus jamais tu ne t'approche ainsi de Squirrel, pigé ? Je le relâchai avant de me radoucir. C'est pour ton propre bien que je dis ça. Il peu être très violent comme chien.

Je penché la tête pour le contemplé plus en détaille. Il ressemblait bel et bien à un singe à mes yeux.

-Tu t'appelles Aksel ? Moi c'est Sacha. Je me réinstallai sur mon lit. Tant que tu te tiens à carreau avec moi tout ce passera bien. Sinon, bienvenue.

Je me retournai vers Ystiann en souriant.

-On va pouvoir faire connaissance maintenant que tout le monde répond présent.

[Je crois que je ne peux dire que désolé pour l'attente --"]




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 31 Oct - 19:56

Vu que les dortoirs vont être réorganisés prochainement (séparation fille - garçon et élève - adulte), pourriez-vous rapidement terminer ce rp pour que nous puissions réaliser notre projet ?

Merci d'avance O/
Revenir en haut Aller en bas
Ystiann Klauzer
Elève sans club
Elève sans club
Ystiann Klauzer


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 30
Localisation : Au fond d'une boite à cookies !

Carte d'étudiant
Age:: 17 ans
Pouvoir: Transe Vidéoludique
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 31 Oct - 23:14

Personne n'eut vraiment le temps de me répondre, car une sorte de fou aux cheveux blancs surgit brusquement en s'écriant :

-Niahah !

... Mais encore ?
Il se précipita vers le chien de Blanche-Neige avant de se détourner soudainement vers le chat-robot, Mays... ne monte sur le bureau... et ne disparaisse ? Bon, d'accord, on venait définitivement de passer dans la Warp Zone, et dans le monde des fous aussi. Enfin, quand on voyait le phénomène que j'étais, ça n'aurait pas dû me surprendre tant que ça. Le... garçon... singe... fou... bidule... bref, réapparut dans l'encadrement de la porte.

- Haaa ! Aksel ! Chui content !! ou enchanté... mais j'en doute, tout le monde sait que ça existe que dans les contes !

Yup, on avait bel et bien un taré chez nous ! Bon, je n'allais pas forcément m'en plaindre, ça mettait de l'ambiance, même si c'était assez effrayant. Margomar't caressait son chat de métal d'un air inquiet et je la comprenais, quant à Blanche - Neige... il saisit le garçon au col.

Plus jamais tu ne t'approche ainsi de Squirrel, pigé ? Il le relâcha avant de dire plus doucement. C'est pour ton propre bien que je dis ça. Il peut être très violent comme chien.

Je voulais bien le croire ! Ceci dit, j'avais un peu peur que l'autre soit trop allumé pour comprendre l'avertissement. Avoir un de mes camarades envoyé à l'hôpital dès mon premier jour ne me semblait pas vraiment une bonne chose.

-Tu t'appelles Aksel ? Moi c'est Sacha. reprit Blanche - Neige en se réinstallant sur son lit. Tant que tu te tiens à carreau avec moi tout ce passera bien. Sinon, bienvenue.

L'avertissement typique. Encore une fois, j'espérais pour Aksel (allez savoir pourquoi je me souvenais de son nom à lui) qu'il était encore assez lucide pour prendre l'avertissement en compte, je n'étais pas certain que le chien soit plus dangereux que son maître. Maître qui se tourna vers moi en souriant.

-On va pouvoir faire connaissance maintenant que tout le monde répond présent.

Je souris également. C'était vrai !

- Bon, eh bien je vais recommencer pour Aksel. Je m'appelle Ystiann Klauzer, dix-sept ans, toutes mes dents, je viens d'arriver ici.

Il y avait un doute au fond de moi, étais-je prêt à parler de ma vie à des gens que je connaissais à peine ? Il fallait croire parce que je poursuivais ma présentation.

- J'ai une petite soeur appelée Maeva, je suis très légèrement addict aux jeux vidéos avec comme préférence les RPGs japonais même si je joue à beaucoup d'autres choses également, mais je n'ai rien contre un bon roman ou un film.

Venait la partie difficile, je n'étais pas obligé de mentionner l'orphelinat, mon budget inexistant ni rien de ce genre, mais il fallait quand même que, enfin, je leur mentionne ce fichu pouvoir qui allait sans doute bientôt ruiner leur vie en plus de la mienne.
Quoique, s'ils étaient aussi allumés que Maeva - ce qui semblait bien parti - ils trouveraient peut-être que ça rajoutait du piment à la vie et la rendait plus amusante...
Peut-être pour eux, mais je n'étais personnellement pas impatient de me réveiller de nouveau soudainement quelque part sans aucun souvenir de la manière dont je suis arrivé là. Et parfois avec pas mal de dégâts derrière moi...
Bref, il fallait que je leur en parle, histoire qu'ils soient prévenus au moins !

- Concernant mon pouvoir, cependant, ça devient tout de suite moins drôle, commençais-je avant de m'interrompre brutalement.

Je sentais une sorte de gargouillement dans mes pieds, et une certaine chaleur au bout de mes doigts. Des symptômes qui m'étaient bien connus. Ce n'était pas le moment, je n'avais pas encore eu le temps de les prévenir ! Je gémis.

- Oh non, pas maintenant !

Ystiann se dressa brusquement et s'assit sur la chaise la plus proche, le dos droit. Le regard vide, il se mit à tressauter sur la chaise qui se mit à bouger, comme animée d'une volonté propre.
Elle se dirigea brusquement vers la porte et le jeune garçon émit un son étrange (*) avant de disparaître dans le couloir, ne laissant derrière lui qu'une banane.


*Ystiann Out*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 21 Nov - 11:13

Margareth et Sacha, vous souhaitez continuer ou pas ? La réorganisation des chambres est pour bientôt. Choisissez avant le 25 novembre, sinon le rp est déplacé aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 21 Nov - 16:15

Eh bien, c'est que c'est à Aksel de répondre là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 21 Nov - 16:22

Et bien si d'ici le 25 il a rp ou qu'il a prévenu qu'il allait bientôt le faire, on y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 21 Nov - 16:31

Wait what ?
J'avais répondu à ce sujet... Oula, j'ai dû faire une connerie en postant, my bad... du coup j'étais persuadé avoir fourni une réponse. Je clôt le sujet pour Aksel demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyJeu 21 Nov - 16:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Locura
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Aksel Locura


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Loge de la Folie

Carte d'étudiant
Age:: 16
Pouvoir: Parasite
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptySam 23 Nov - 14:20

- Plus jamais tu ne t'approche ainsi de Squirrel, pigé ? C'est pour ton propre bien que je dis ça. Il peut être très violent comme chien.

Hu ? les chiens c'est toujours gentil pourtant, je me souviens d'un chien il y a longtemps... Héhé, je pourrais lui montrer que son chien est inoffensif, surtout pour moi et...

- Tu t'appelles Aksel ?

- Hihi !

- Moi c'est Sacha. Tant que tu te tiens à carreau avec moi tout ce passera bien. Sinon, bienvenue.

Je suis sage, promis... Non, là ça ne va pas, j'ai pas prononcé la phrase...

- Sage je promis suis !

Je lui fais mon sourire le plus chaleureux et le plus sympa, je l'aimais bien lui !

- On va pouvoir faire connaissance maintenant que tout le monde répond présent.

- Yaaah !

Etonnament, la dame aux cheveux de feu n'a pas l'air de faire attention à nous... Je crois qu'elle est obnubilée par son petit chat... Lui aurais-je fais mal ? D'habitude ça déboussole, surtout qu'ils se souviennent de rien, mais jusqu'à présent il n'y avait jamais eu de douleur, surtout que j'ai juste fait un passage éclair... Il a dû être un peu trop surpris le ptit bout... Huhu... bout d'ficelle, selle de chev...

- Bon, eh bien je vais recommencer pour Aksel. Je m'appelle Ystiann Klauzer, dix-sept ans, toutes mes dents, je viens d'arriver ici.

Haaa ! Yé l'avais oublié lui ! Toutes ses dents ? J'irais vérifier après, il a l'air de vouloir contin...

- J'ai une petite soeur appelée Maeva, je suis très légèrement addict aux jeux vidéos avec comme préférence les RPGs japonais même si je joue à beaucoup d'autres choses également, mais je n'ai rien contre un bon roman ou un film.

Haaaaaaaa ! Mais il a pas fini d'interrompre mes pensées !! comment je fais pour réf... Heeey ! C'est Golden Sun ça ! J'y ai joué un peu dans l'orphelinat... je me...

- Concernant mon pouvoir, cependant, ça devient tout de suite moins drôle...

Bah ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

- Oh non, pas maintenant !

Que pasa ? Que pasa ??

Il a besoin de s'asseoir visiblement... Quoi ? une chaise qui vit ?? Il s'en va... Une banane ?? Wow, lui il est barré aussi !!

- Je l'aime bien... en plus je suis jamais rentré dans une chaise vivan... HEY !! ATTENDS MOIIII !!!

Je cours vers la porte, glisse sur la banne qui s'écrase lamentablement, mais réussi à me rattraper à la plinthe de la porte d'un bref saut, je me jette dans le couloir et me met à courir derrière la chaise vivante.


[HRP]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Killdore
Elève sans club
Elève sans club
Sacha Killdore


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé du nord de la France

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Vision du passé
Titre: Aucun

une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] EmptyLun 9 Déc - 19:55







Une




situation embarrassante.

Bienvenu chez les barges !



Magareth/Ystiann/Aksel



Stinn repris donc la parole après cet arrivé plutôt mouvementé.

- Bon, eh bien je vais recommencer pour Aksel. Je m'appelle Ystiann Klauzer, dix-sept ans, toutes mes dents, je viens d'arriver ici.

Et blablabla... J'aimais bien ce Ystiann, surtout son répondant, mais il était un peu trop amical-bavard. Je tendis l'oreille que celui-ci commença à parler de son pouvoir. Là ça m'intéressait.

- Concernant mon pouvoir, cependant, ça devient tout de suite moins drôle...

Il parut soudainement bizarre, comme inquiet. Il se mit à regarder ses doigts et déclara.

- Oh non, pas maintenant !

Il se leva alors brusquement et sauta sur la chaise du bureau où il s'assit et alors... La chaise se mit à bouger comme si elle était un simple véhicule. Ystiann semblait possédait, et je jetait un regard au nouveau, pensant qu'il y était pour quelque chose, mais en voyant son regard amusé mais autant étonné que moi, je compris qu'il devait s'agir là du pouvoir de Stinn. Ce dernier partit de la chambre sur sa chaise-auto tout en déposant une... Une peau de banane. Ok ce mec avait un pouvoir complétement barge ! Il se croyait dans Mario-Kart ou quoi ? J'écarquillai alors mes yeux et les posa sur la pile de jeu. Cela aurait un rapport ? Il fallait que je creuse un peu plus...

- Je l'aime bien... en plus je suis jamais rentré dans une chaise vivan... HEY !! ATTENDS MOIIII !!!

Je sursautai et regardai le singe courir après Stinn, qui n'oublia pas bien entendu de glisser magistralement sur la banane, et disparaître de la chambre à son tour.
Je clignais plusieurs fois des yeux avant de soupirer.

-Je crois que je ne me ferais jamais complétement à ce pensionnat...

Puis j'éclatai de rire. Je me plaisais bien ici.

[Si Margareth n'a rien à ajouté, pour moi le rp est fini ^^ (Enfin ^^")]





© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une situation embarrassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: une situation embarrassante [fini]   une situation embarrassante [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une situation embarrassante [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle : Emy Lyer {Fini}
» Kimi Kagami [Fini]
» T'es qui toi ?![PV Jintan Yuzuruh][fini]
» Me présenter? Mais.... Euh... [fini]
» Je m'appelle Dimitri [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Les Dortoirs :: Chambre n°18-
Sauter vers: